News & Articles de presse WAT
+29
Théana
K-Roll
Faith
Zoute
tweetie
milaya
Fraisy
Ana
Sofia
Jenny
Ptit Dem Taylor
Feerie21
Mali
histerik2Spidey
Malone
loupiote
mimi
miss maogirl
Heather
larissa
Keancy
ludi
Nanouille
Ally
Stefka
dmfan
célie
Céline
Leeloo
33 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: News & Articles de presse WAT
Pourquoi pas, hein, après tout au point où l'on est?!!
Et pourquoi pas, Viviane qui quitterait Marcus pour s'installer en couple avec Jack?!!! Après tout pendant qu'on y est, qu'il continuent à se lâcher! Plus rien ne peut plus me choquer maintenant!! En fait, je n'attends plus rien. Je me tiens au courant de ce qu'ils trament et je ris beaucoup! WAT est devenue une sitcom comique!!!
Et pourquoi pas, Viviane qui quitterait Marcus pour s'installer en couple avec Jack?!!! Après tout pendant qu'on y est, qu'il continuent à se lâcher! Plus rien ne peut plus me choquer maintenant!! En fait, je n'attends plus rien. Je me tiens au courant de ce qu'ils trament et je ris beaucoup! WAT est devenue une sitcom comique!!!
pativore- Président des USA
Mali a écrit:Et puis il y avait aussi la tante de Martin, donc effectivement ce n'est pas la première fois et quand on sait que la soeur de sam va aussi disparaître on se demande réellement s'ils sont en mal d'inspiration ou s'ils ont oublié ces "petits détails"...
Plus rapide que Mimi...
C'est vrai que j'ai le sentiment que ça tourne en rond et qu'ils ne savent plus trop quoi inventer pour faire parler d'eux...
mimi- Directeur du FBI
Y'a des fois je me dis que la série aurait du se terminer après la 3ème saison .
J'ai réfléchi à ce qu'entendait les scénaristes par "successful". A mon avis ce n'est pas le fait que la soit la meilleure relation qu'ils aient écrite, la mieux achevée etc... mais juste le fait que c'est celle qui aura le plus de "succès" dans le sens où... ça va durer. je ne vois que cette explication lol.
J'ai réfléchi à ce qu'entendait les scénaristes par "successful". A mon avis ce n'est pas le fait que la soit la meilleure relation qu'ils aient écrite, la mieux achevée etc... mais juste le fait que c'est celle qui aura le plus de "succès" dans le sens où... ça va durer. je ne vois que cette explication lol.
Nanouille- Agent spécial
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7