Top sexy tv US 2006
+5
aliasfr
Leeloo
célie
Nakayomi
marli
9 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Actualités sériephiles
Page 1 sur 1
Top sexy tv US 2006
Voilà la liste des hommes top sexy des séries us :
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18386911.html
Quelques uns des hommes les plus sexy de l'année...
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18386911.html
Quelques uns des hommes les plus sexy de l'année...
Wentworth Miller
Co-vedette de Prison Break, aux côtés de Dominic Purcell, il a rapidement conquis le coeur des Américaines. Le public français le découvrira prochainement sur M6 !
Isaiah Washington
Interprète du Dr Preston Burke dans Grey's Anatomy, la série médicale qui a cartonné cette saison sur ABC. A découvrir à partir du 3 juillet sur TF1 !
Daniel Dae Kim
Comme les autres comédiens de la série, l'acteur a été propulsé sur le devant de la scène depuis le succès mondial de Lost.
Ricardo Chavira
Il joue Carlos Solis, le riche époux de Gabrielle dans Desperate Housewives.
David Boreanaz
Ex-Angel, il est désormais l'agent spécial du FBI Seeley Booth dans la série Bones. Prochainement sur M6 !
Jamie Bamber
Dans la version moderne de Battlestar Galactica, il incarne le capitaine Lee Adama alias 'Apollo', rôle autrefois tenu par Richard Hatch.
Jensen Ackles
Loin de Smallville, il parcourt désormais les Etats-Unis en compagnie de son frère dans Supernatural. Prochainement sur M6, et sans doute sur TF6.
Jesse Spencer
Les téléspectateurs de TF6 l'on découvert récemment dans Dr House où il incarne le Dr Robert Chase.
Michael Weatherly
Ex-interprète de Logan dans la série de James Cameron Dark Angel, il est maintenant l'un des agents du NCIS, la série à succès de M6.
Scott Foley
Ex-ami de Felicity et ex-mari à la ville de Jennifer Garner, il joue dans The Unit, série de David Mamet lancée cette saison sur CBS.
David Conrad
Il est l'époux de Jennifer Love Hewitt dans Ghost Whisperer, un drama sur une femme capable de communiquer avec les morts.
Carmine Giovinazzo
L'acteur interprète depuis deux ans Danny Messer, l'un des Experts de Manhattan, dernier spin-off en date de la franchise des Experts.
Re: Top sexy tv US 2006
Personnellement cette liste me laisse presque de marbre... Non pas qu'ils soient moches mais la plupart ne sont pas du tout mon style (Wentworth Miller en tête)... Et puis, c'est une honte leur machin... Y'a pas Enrique... Y'a pas Eddie...
Tout à fait d'accord. Il est pas terrible ce classement
célie- Elève à Quantico
Nakayomi a écrit:Personnellement cette liste me laisse presque de marbre... Non pas qu'ils soient moches mais la plupart ne sont pas du tout mon style (Wentworth Miller en tête)... Et puis, c'est une honte leur machin... Y'a pas Enrique... Y'a pas Eddie...
je pense qu'effectivement il manque Enrique, Eddie et Dean Caine (ben quoi c'est mon chouchou top 10 des beaux males)
Pour Dean, on parle bien du Clark de Lois & Clark ?marli a écrit:je pense qu'effectivement il manque Enrique, Eddie et Dean Caine (ben quoi c'est mon chouchou top 10 des beaux males)
Oui j'avoue, je suis une ultra fan de Dean Cain depuis Lois et clark ! j'adore ce style de gars et j'ai enregistré un de ces derniers films "impact finale" c'est une daube mais rien que pour lui je l'ai vu 5 fois au moins !
marli a écrit:Oui j'avoue, je suis une ultra fan de Dean Cain depuis Lois et clark ! j'adore ce style de gars
Nous sommes deux , dès plus craquant ce cher Dean
Leeloo- Enquêtes internes
Waouh !! je me sens moins seule alors, je croyais être la seule fan du beau gosse en France, je n'attends qu'une chose, un bon role dans une série pour le relancer !
le plus beau c'est Carmine Giovinazzo ,il me fait complétement craquer
les autres bof
les autres bof
Dans la liste moi je suis contente il y a David Boreanaz alors je peste contre l'absence de Dean, Eddie et Enrique mais je me console avec mon beau David !
J'aime beaucoup aussi... Je l'ai vu dans un téléfilm sur la 6 je crois (avec une maison où des vieux faisaient des trucs louches avec des couples jeunes pour garder toute leur vitalité... Quelque chose dans ce goût)...marli a écrit:Oui j'avoue, je suis une ultra fan de Dean Cain depuis Lois et clark ! j'adore ce style de gars et j'ai enregistré un de ces derniers films "impact finale" c'est une daube mais rien que pour lui je l'ai vu 5 fois au moins !
Il paraît qu'il a des airs à Eddie... Ce qui n'est pas totalement faux...
Sinon, je me suis régalé avec la première saison de Lois & Clark il n'y a pas longtemps... J'étais content de revoir cette série...
Dans le lot, j'aime bien David Boreanaz et Jensen Ackles...
Wentworth il est trop beau, je l'aime ...Nakayomi a écrit:Personnellement cette liste me laisse presque de marbre... Non pas qu'ils soient moches mais la plupart ne sont pas du tout mon style (Wentworth Miller en tête)
Sinon, à part lui, Michael Weatherly et Jesen Ackles, le reste bof ...
Mais c'est clair qu'ils en ont oublié plein.
Mais où est EM? A-t-il disparu? Appelons l'équipe de Jack Malone...
Non vraiment il est nul ce classement... C'est truqué tout ça, comme celui pour les fans les plus sexy avec Segolène Royale qui est soit disant plus sexy que Poppy Montgomery! "What is up with the univers?" (Phoebe Buffay, saison 1 de Friends, épisode "Celui qui a un rôle" )
Non vraiment il est nul ce classement... C'est truqué tout ça, comme celui pour les fans les plus sexy avec Segolène Royale qui est soit disant plus sexy que Poppy Montgomery! "What is up with the univers?" (Phoebe Buffay, saison 1 de Friends, épisode "Celui qui a un rôle" )
Franchement pas top top ce classement!!
C'est pas le mien en tout cas !
C'est pas le mien en tout cas !
Lou- Nouvelle recrue
De toute façon moi je trouve que dans toutes les séries y en a au moins un de beau!!
Et ce classement n'est pas mal du tout...
Et ce classement n'est pas mal du tout...
roublou- Nouvelle recrue