FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Passé/Présent (complète)

+7
Nanouille
larissa
danny327
Maryam
milaya
Scrattounette
Jenny
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Passé/Présent (complète) - Page 4 Empty Re: Passé/Présent (complète)

Message  Scrattounette Jeu 10 Aoû - 19:43

Elle se reblotti dans ses bras, passa ses bras autour de son cou et ferma les yeux, heureuse de retrouver l'homme qu'elle aimait tant.

Comme je la comprends... 2love2 2love2 2love2 et comme j'aimerai être à sa place!
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355

Revenir en haut Aller en bas

Message  danny327 Jeu 10 Aoû - 22:34

Scrattounette a écrit:
Elle se reblotti dans ses bras, passa ses bras autour de son cou et ferma les yeux, heureuse de retrouver l'homme qu'elle aimait tant.

Comme je la comprends... 2love2 2love2 2love2 et comme j'aimerai être à sa place!

Je suis d'accord et je demande la suite stp...
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807

http://www.danny-327.winnerbb.com

Message  Ptit Dem Taylor Ven 11 Aoû - 0:26

danny327 a écrit:
Scrattounette a écrit:

Je suis d'accord et je demande la suite stp...

Completement dac' avec vous !! 2love2
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  Jenny Ven 11 Aoû - 1:33

Sam, Jack, Martin et Viviane étaient déjà dans l'open space lorsque les 2 amants arrivèrent.
Ils avaient passé la nuit entière à parler et à faire d'autres choses un peu plus intimes.

" Hey ! " lanca Jack à Serena.
" Bonjour tout le monde ! " répondit-elle à ses collègues.
" J'ai appris ce qu'il s'était passé, bravo beau travail ! " la congratula Jack.
" Shelsea rentre demain chez elle, sa mère a laissé ça pour toi. " dit Viviane en lui tendant une petite enveloppe.

Serena l'ouvrit, lu le mot et essuya les larmes naissantes de ses yeux.

" Qu'est-ce que ça dit ? " demanda Martin.

Elle replia la lettre et la rangea dans sa poche de pantalon.

" Rien d'important. " répondit-elle en esquivant un sourire.

Danny l'embrassa furtivement sur la tête et alla s'assoir à son bureau.
Serena en fit autant et essuya au passage les félicitations de ses collègues.

Un peu plus tard dans la journée, Martin trouva Danny toujours à son bureau, pensif.
La journée était calme, aucune disparition n'ayant été signalée, ce qui leur laissait un peu de répit.
Les filles avaient été conviées à une réunion d'information sur le harcèlement sexuel 2 étages plus haut.

" Qu'est-ce que tu fais ? " interrogea Martin.
" Rien du tout, je réfléchissais c'est tout. "
" Elle est partie y a peine 10 minutes et elle te manque déjà ? T'as l'air vraiment accro. "
" Tu sais...quand elle est arrivée dans le service, je la trouvait tout ce qu'il y a de plus antipathique, je ne supportais même pas d'être dans la même pièce qu'elle mais aujourd'hui, maintenant que je la connais, je me rends compte que c'est une fille géniale...j'te jure elle est incroyable. "

Martin écoutait attentivement son ami se confier, appuyé contre le bureau de celui-ci.
Il était d'ailleurs étonné que Danny lui parle ainsi, car il était rare que le jeune homme dévoile ses affaires de coeur.
Mais cette fois, à la différence de ses autres conquêtes, il était sûr de ses sentiments.

" T'es amoureux quoi. " rétorqua Martin.
" Nan...c'est plus que ça...elle...elle arrive à me faire rire quand je suis mal, elle réussi à me toucher avec un regard, elle..."

Danny leva la tête vers Martin, très interéssé par ses déclarations, et se reprit en réalisant qu'il était en train d'ouvrir son coeur.

" Mais pourquoi je te dis tout ça ? " lanca Danny.

Martin se mit à rire, trouvant amusant de voir son ami dans cet état à cause d'une femme.

" Sacré toi va ! " ajouta Martin en mettant une petite tappe amicale dans le dos de Danny.

Ce dernier le regarda s'éloigner et se retourna à ses pensées.

Danny avait décidé d'emmener Serena à l'extérieur ce soir là.
Une fête forraine avait élue domicile à New York et tous les 2 voulaient en profiter pour décomprésser.
La fin de l'été se faisait sentir.
Ils marchaient main dans la main et Serena tenait une énorme peluche sous le bras que Danny lui avait gagné.
Elle le trouvait, pensif, nerveux.

" T'es sûr que ça va ? " demanda t'elle.
" Bien sûr ! Je suis là avec toi, je passe une éxcellente soirée, pourquoi ça n'irait pas ? "
" Je sais pas, je te trouve...différent. "
" Tu te fais des idées, ça va très bien. " dit-il avec un sourire à tomber.

Serena le laissa penser qu'elle le croyait mais elle savait au fond d'elle que quelque chose clochait.

" Et si on faisait un tour de grande roue ? Hein qu'est-ce que t'en dis ? " proposa Danny.
" Euh...t'as pas autre chose à proposer ? "

Il stoppa et la regarda, l'air intérrogateur.

" Quoi...ne me dis pas que t'as le vertige ? " ricana t'il.
" Ben si ! "
" Voyez-vous ça ! La grande Serena Stevens a peur de la grande roue ! "
" J'ai pas peur ! Ce qu'il y a c'est que j'ai du mal à me faire à l'idée d'être suspendue dans le vide par un tas de féraille. "
" Ok, c'est pas grave. Ca casse un peu le mythe quand même mais bon..."

Il tenta de reprendre la marche mais elle ne bougea pas.

" Ca casse le mythe hein ? Tu me prends pour une froussarde ? "
" Serena t'énerves pas, c'est pas grave si t'as peur d'une simple roue, on ira dans le train fantôme ! Rassure moi, t'as pas peur des fantômes ? " ria Danny.

Elle se vexa légerement et lui lanca un petit sourire narquois.

" Ok ! Allons-y à ta fichue roue ! " lanca t'elle en le tirant par la main.
" Je te force pas ! " continuai de rire le jeune homme.
" Moi si ! J'ai pas envie que tu me ressorte cette histoire plus tard. "

Elle regarda dans le vide et se recula dans son siège.
Ils étaient suspendu à plusieurs mètres du sol et Serena ne se sentait pas vraiment rassurée.

" C'était p'têtre pas une si bonne idée finalement. " dit-elle au bord de la panique.

La roue s'était arrêtée, les laissant tout en haut.
Danny regardait le paysage et les lumières de la ville, serein.

" Mais au moins tu pourras dire que tu l'as fait ! " sorti Danny, amusé de la voir si apeurée.
" Et puis je suis là, ça devrait te rassurer. Si jamais la roue se décroche, on mourra tous les 2 ! " poursuit-il.
" T'as raison ça me rassure vachement ! "

Elle serra la main de son amant un peu plus fort ce qui grimacer celui-ci.
Il retira sa main en douceur et regarda la jeune femme attentivement.

" Ta main ! Ta main Danny ! Danny ! " paniqua Serena, cherchant vainement la main de son ami et ne quittant pas le vide des yeux.

Danny tourna tendrement le visage de Serena vers lui et lui prit les mains.
En voyant le regard amoureux et pétillant du jeune homme, sa panique monta d'un cran.

" Epouse moi. " dit Danny le plus simplement du monde.
" Quoi ? "

Elle ne s'attendait pas à ça, trop occupée à essayer de compter combien de mètres les séparaient de la terre ferme.
Il sorti un écrin de sa poche de jean et l'ouvrit.
Serena se trouva alors nez à nez avec une magnifique bague.

" Epouse moi. Je t'aime et je veux passer le reste de ma vie avec toi. " continua Danny.

Une gigantesque vague d'émotion la submergea.
Les larmes lui montaient et se mirent ensuite à rouler sur ses joues.

" Pourquoi ? " murmura t'elle.

Danny étouffa un rire et posa une main sur sa joue, essuyant en même temps ses larmes.

" Parceque tu es une femme extraordinaire, parce que je ne peux pas me passer de toi...parceque j'adore ton sourire...parceque...parceque quand je suis loin de toi c'est comme si on m'arrachait le coeur ou qu'on me tuait 100 fois...parceque je t'aime plus que ma vie... "

Elle le coupa dans sa déclaration et l'embrassa passionnément.

" Ca fait assez de parceque je crois. " dit-elle en retirant ses lèvres de celles de son amant.
" Est-ce que c'est un "oui" ? " demanda timidement Danny.

Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa tout en lui caressant la nuque.

" Serena Taylor ça sonnera bien je trouve..." lui murmura t'elle à l'oreille.

Danny la serra de toutes ses forces et sans que Serena ne s'en rende compte, la roue se remit à tourner, faisant tanguer leur siège.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  Ptit Dem Taylor Ven 11 Aoû - 9:56

Sad wahou... c'est trop mignon... 2love2 quel homme... Mr. Green euh bah je me repete mais une suite est toujours la bienvenue Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  Scrattounette Ven 11 Aoû - 13:02

oui, moi aussi je vais me répéter, lol!
Mais je veux bien une suite Mr.Red
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Message  Jenny Sam 12 Aoû - 3:03

Sam et Viviane étaient adossées à la grande table lorsque Serena et Danny arrivèrent encore une fois main dans la main.

" Tu me dois 10 dollars !" lanca Viviane à Sam en lui tendant sa main.

Sam lui mis un billet dans la main, un peu contrariée.

" Vous prenez des paris sur quoi ? " demanda Danny en souriant.
" Sam était persuadée que vous n'arriveriez pas ensembles et moi le contraire ! "
" Ouaih à ce rythme là je vais y laisser ma chemise ! " plaisanta Sam.

Serena alla poser ses affaires à son bureau et passa devant Sam.
Cette dernière lui attrappa la main, attirée par sa bague.

" Eh ben dis-donc ! C'est bien ce que je pense ? "

Serena se mit à rougir en baissant la tête pendant que Viviane s'approcha à son tour.

" Fais voir ! " ajouta Viviane.

Danny semblait gêné et encore plus lorsque Martin arriva.

" Qu'est-ce qui se passe ici ? "

Serena et Danny se rapprochèrent et regardèrent le trio.

" On a une grande nouvelle... " commenca Danny.
" On va se marier ! " continua Serena très excitée.
" C'est génial ! Félicitations ! " cria Viviane.
" Merci ! " dit la jeune femme.
" Je suis heureuse pour vous ! " poursuivit Sam.

Les 3 jeunes femmes se prirent dans les bars.
Martin et Danny hésitèrent à se serrer la main et finalement firent comme les filles.
Martin enchaîna la pose calins avec la future mariée.
Jack fit alors son apparition dans l'open space.

" Pourquoi un tel débordement de joie ? " dit-il tout sourire.

Tous se retournèrent vers lui.

" On va se marrier ! " dirent Serena et Danny.
" Ils vont se marrier ! " lancèrent en choeur le trio en même temps que les 2 amants.
" Félicitations ! " dit-il amusé de les voir ainsi et en prenant Serena dans ses bras.

Il en fit de même avec Danny.

" Tu as enfin trouvé chaussure à ton pied on dirait ! Je suis ravi pour toi Danny. "
" Merci Jack. " ria Danny en détachant sa main de celle de son patron.

Viviane et Sam continuaient d'admirer la bague qu'arborait fièrement Serena à son annulaire.

" Allé je vais être bon prince et vous laisser votre journée à tous les 2. " dit Jack.
" Tu...tu es sûr ? " demanda Danny.
" Je suis sûr. C'est pas tous les jours qu'on a une nouvelle comme ça ! "

Jack remarqua que Danny et Serena hésitaient à partir, croyant à une blague.

" Je suis sérieux ! Filez avant que je change d'avis ! "
" Bon ben...c'est dit si gentillement qu'on peut pas refuser ! " s'amusa Serena en attrappant la main de Danny.

Ils partirent en vitesse avant que leur patron ne change d'avis et laissèrent leurs collègues.

" Tu es bien bon aujourd'hui, qu'est-ce qui t'arrives ? " demanda Sam.
" Ils sont amoureux, il fait beau dehors et le plus important...aucune disparitions ! Que demande le peuple ? " ironisa Jack.

Il quitta à son tour la salle et s'en alla à son bureau.

" Tu veux mon avis ? Je crois que c'est Ann qui le rend si généreux ces derniers temps, mais ça n'engage que moi. " dit Martin.

Viviane acquièsa d'un signe de tête.

" Je sais ce qu'il me reste à faire ! Me trouver un garcon à épouser pour éviter de travailler ! " plaisanta Sam.

Martin fit semblant de ne pas entendre cette phrase et s'assis à son bureau.

Serena était chez Danny, blottie dans ses bras sur le canapé.
Ils étaient en train de regarder un film lorsque la sonnette d'entrée retenti.
Danny regarda dans la direction de l'entrée et hésita à se lever, voyant que sa compagne était tout ce qu'il y a de plus à l'aise et concentrée dans le film.
La sonnerie se fit plus insistante.

" Tu vas pas ouvrir ? " interrogea Serena.

Danny se résigna et se leva avec un soupir.
Un homme se tenais face à lui et qu'il n'avait jamais vu.
Il était grand de taille, costaud et le visage dur, ne laissant apparaître aucune émotions.

" Vous désirez ? " demanda Danny, intrigué.

Serena regarda dans leur direction pour voir avec qui parlait Danny.
L'homme ne répondit rien, regardant Danny droit dans les yeux puis la jeune femme qui s'était levée du canapé.

" C'est pour quoi ? " ajouta Danny qui commencait à s'énerver un peu face à ce geant qui ne répondait toujours pas.

Sans qu'il n'ai eu le temps de réagir, l'inconnu sorti une arme de sa veste et tira sur Serena qui assistait à la scène un peu plus loin.
Pour Danny tout s'était passé au ralenti.
Il se retourna alors vers elle.
Serena posa ses mains sur son ventre, sentant une grande chaleur l'envahir, et regarda Danny dans les yeux, ne comprenant rien à ce qui se passait.
L'homme était déjà parti en courrant sans que Danny ne s'en rende compte.
Tout se brouillait autour d'elle, devenait flou.
Elle regarda alors ses mains couvertes de sang et s'écroula.
Danny se précipita vers elle en courrant et s'agenouilla à ses côtés.

" Ca va aller mon coeur....bouge pas reste tranquille. " dit Danny qui tentait de garder son calme.
" Dan...Danny..." murmura t'elle.

Il commenca à pleurer et la serra dans ses bras.
Serena lui prit la main, la tenant de toutes ses forces comme pour se raccrocher à la vie.Il posa une main sur sa joue et l'autre sur la plaie de la jeune femme.Serena se sentait partir, essayant de lui parler pour éviter de sombrer.

" J'ai...j'ai froid..." dit-elle
" Shut....shut....ça va aller....regarde moi ! regarde moi !!! Reste avec moi !!! "
" Je...je ne veux pas mourrir...." murmura Serena en pleurant.
" Tu vas pas mourrir...ça va aller, regarde moi, ne t'endors pas..."

Elle commenca à trembler et Danny se mit à paniquer.

" Serena reste avec moi ! "

Elle tentait tant bien que mal de garder les yeux ouverts, en vain.

L'ambulance foncait à vive allure dans les rues de NY.
Danny lui tenait la main, couvert de son sang.Les ambulanciers faisaient tout pour la maintenir en vie mais Serena sentait que celle-ci ne tenait plus qu'à un fil.
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  K-Roll Sam 12 Aoû - 10:07

Argh! C'est pas possible? Ah non, tu fais pas ça hein? Sinon là je vais me fâcher! rgrrr ( Wink )
Bon, ben, la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! Mais je te surveilles, attention! What the fuck ?!?
K-Roll
K-Roll
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 122

Message  Scrattounette Sam 12 Aoû - 13:19

non, veux pas qu'elle meurt... pascontent pascontent pascontent pas d'accord!
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Message  Jenny Dim 13 Aoû - 1:12

Danny errait comme un fantôme dans les couloirs de l'hôpital, attendant une quelconque nouvelle de Serena.
Cette dernière était au bloc depuis bientôt 2 heures et l'attente se faisait insoutenable pour le jeune agent.
Il était recouvert du sang de la jeune femme et ne remarquait pas les regards intérrogateurs des patients et des visiteurs de l'hôpital.
Danny était dans un état second, se repassant la scène plus de cent fois et ne comprenant rien à ce qui se passait.
Qui était cet homme ? Pouquoi elle ? Quelqu'un était-il derrière tout ça ou le tueur agissait-il seul ?
Tout se bousculait dans sa tête lorsque le médecin passa les grandes portes du bloc.
Il enleva son masque et se dirigea vers Danny.
Danny senti une immense peur en le voyant arriver et s'attendait au pire.

" Alors doc ? " demanda Danny sur un ton qui se voulait plus qu'inquièt.
" Nous avons réussi à la stabiliser. Elle a perdu beaucoup de sang mais a eu beaucoup de chance, la balle s'est logée dans le poumon mais nous avons réussi à l'extraire...il faut attendre mais je suis optimiste. "

Danny baissa la tête et souffla un bon coup comme pour évacuer la pression.

" Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer un peu...dès qu'elle se réveillera nous vous appellerons. " termina le médecin.

Danny arriva devant sa porte d'entrée et resta figé quelques secondes, hésitant à entrer.
La police avait quittée les lieux depuis peu et il savait qu'il devrait aller faire une déposition.
Il arracha la bande jaune de sécurité attachée à sa porte et entra.
Il balaya le salon d'un coup d'oeil et revoyait Serena au milieu de celui-ci, quelques secondes avant l'incident.
Ses yeux se fixèrent alors sur la mare de sang dont son tapis s'était imbibé ce qui le fit réagir d'un coup.
Il se changa rapidement, prit son arme qui était posée sur la table de la cuisine, la charga et quitta l'appartement en coup de vent.

Sam et Jack était en train de discuter au bureau de celle-ci lorsque Danny arriva, telle une tornade.

" Ben alors ? Vous vous ennuyez déjà de nous ? " plaisanta Jack.

Danny ne répondit pas et alla directement à son bureau.
Le visage de cet homme était gravée dans sa mémoire et il voulait trouver le plus de renseignements sur lui.
Jack se leva et voyant que Danny semblait plus que perturbé, s'approcha de lui.

" Danny ça va ? " ajouta son patron.
" Oui ca va...un ami à moi a besoin d'un renseignement sur quelqu'un qui lui pose des problèmes et je vois ce que je peux trouver sur lui c'est tout. " répondit Danny presque comme un automate.

Sam se mêla à la discussion.

" Et tu as laissé Serena juste pour ça ? Ton ami doit avoir beaucoup de charme pour rivaliser avec elle ! Au fait comment elle va ? " ria Sam.
" Elle va bien...elle se repose à la maison. "

Danny pianotait sur son clavier comme un damné quand, soudain, le visage de l'inconnu, apparut.
Danny senti une rage monter en lui mais ne fit rien parraître à ses collègues.
Il ne voulait pas les mêler à ça, il tenait à regler cette affaire lui même.
Impossible pour lui de décoller les yeux de son écran, s'imaginant toutes sortes de tortures qu'il lui infligerait et la manière dont il allait tuer cette pourriture.
Il imprima ses résultats, éteignit son ordinateur et s'apprêta à partir.

" Danny t'as une tête à faire peur, t'es sûr que ça va ? " insista Jack.
" Oui ça va ! Bon faut que j'y aille. "

Il les laissa à leurs interrogations et quitta l'open space aussi vite qu'il était arrivé.
Sam haussa des épaules, ne cherchant pas à en savoir plus alors que Jack, pas si crédule que ça, se mit à se poser mille questions.

Danny roulait comme un forcené dans les rues de NY, la photo de ce Alan Hill dans la main.
Il repensait à cette scène, elle le hantait. Serena était à quelques mètres de lui et il n'avait pas été capable de la protèger, de voir le coup venir.
Il s'en voulait pour ça.
Il pila sur une bande d'arrêt d'urgence histoire de reprendre ses esprits mais la tension, la peur, la haine, le firent craquer.
Il se mit à tapper sur son volant avec hargne et essuya ses larmes.
Pas question de se laisser aller. Il allait retrouver ce type et le faire payer, même si il devait en subir les conséquences, même si il devait y laisser sa peau.

Il était arrivé à l'adresse de Hill, dans le bronx.
Un bâtiment minable où les cafards avaient élus domiciles ainsi que la moisissure et où les relents de nourritures donnaient la nausée.
3eme étage.
Danny dégaina son arme et frappa à la porte, sur ses gardes.
La situation était simple. Dès que Hill ouvrira la porte, il lui logera une balle dans la tête.
Mais il se doutait qu'il ne serait pas là, que ça n'allait pas être aussi facile de l'avoir. Hill avait dû s'enfuir et les doutes de Danny se confirmèrent lorsqu'une jeune femme d'environ 25 ans ouvrit.
Danny la braqua et la fit rentrer de force.
Il referma la porte d'un coup de pied et regarda autour de lui.
Il fit le tour en quelques secondes de la chambre et du salon.
Il n'y avait qu'elle dans l'appartement.

" Où il est ? " hurla Danny, son arme toujours braquée sur elle.

La fille, sûrement une camée à voir son visage, était face à lui, paniquée d'avoir une arme pointée sur elle.

" De qui vous parlez putain ? "
" Hill !!! Où est Alan Hill ? "
" Je...je sais pas ! "
" C'est son appartement ?! "

La fille cherchait du regard une éventuelle pièce où se réfugier mais Danny la devança et l'arrêta.

" C'est son appartement ???!!! " hurla Danny.
" Oui....mais il est pas là ! "

Danny l'attrapa par les cheveux ce qui la fit hurler à son tour.

" Pose tes fesses et bouge pas. " lui ordonna t'il en la faisant assoir sur une chaise.
" Il va te butter le cul connard ! Pour qui tu te prends hein ?! "
" Ta gueule. "

Danny prit une chaise, la retourna et s'assit face à elle.

" C'est ton mec ? " se calma Danny.
" Qu'est-ce que ça peut te fouttre sale con ? " répliqua la fille.

Danny sorti la photo de Hill et baissa la tête de la fille dessus.

" Si c'est ton mec t'attends pas à le revoir car dès que je le retrouve il est mort. Où il est ? "

Elle dégagea sa tête des mains de Danny et le regarda méchamment.

" Qu'est-ce qu'il à fait ? "
" T'occupes. "

La fille comprit que Danny ne repartirait pas sans une réponse et se résigna.
Il était si sérieux qu'elle en avait même peur sous ses airs de grande dure.

" Il est parti ce matin et je l'ai pas revu depuis..."
" Il travaille pour qui ? "

Elle hésita à répondre mais vit le regard insistant de Danny.

" Andy Miles..."
" Et c'est qui ce Andy Miles ? Un mac ? un parrain ? "
" C'est lui qui dirige une partie du quartier...c'est pas un tendre....je me mêlerais pas de leur affaires si j'étais toi. "
" C'est trop tard pour ça. Comment il est ce Miles ? "
" Petit, moustachu...un peu tappette quoi..."

Danny se leva de sa chaise et se prépara à sortir lorsqu'elle l'interpella.

" Qu'est ce qu'il a fait ? "

Danny la regarda puis, sans un mot, quitta l'appartement.

Andy Miles.
Ce nom lui disait quelque chose mais impossible pour lui de se souvenir où il l'avait entendu, où il l'avait lu.
Il roula un moment à travers la ville le temps de savoir ce qu'il allait faire par la suite puis fit demi tour, faisant crisser les pneus de sa voiture au passage.

De retour chez lui, il fouilla dans les affaires de Serena.
Il avait tout jetté sur le lit et éparpilla les quelques habits et dossiers de la jeune femme.
Il observa un moment ces derniers et se mit à les éplucher un par un.
Il avait lu le nom de Miles sur un des dossiers de la jeune femme mais ne savait pas lequel.
Danny trouva enfin ce qu'il cherchait depuis bientôt 15 minutes et reparti en trombe.

Danny sorti sa plaque et la montra au gardien.

" Je viens voir un de vos prisonniers, Franck Colloni. "

Le gardien le fit entrer et après être passé aux mains de 3 autres surveillants, il arriva au parloir où attendait Franck Colloni.
Danny s'assit face à lui, le visage fermé et décrocha le téléphone.
Franck l'imita.

" Je suis du FBI, j'ai des questions à vous poser sur Andy Miles et Alan Hill. " commenca Danny.

Franck ne fut pas tellement surpris et tenta d'en savoir un peu plus sur Danny.

" Et pourquoi vous venez me voir ? Quest-ce que vous voulez savoir ? "
" Je veux savoir dans quel genre de traffic il baigne et où je peux les trouver. "
" Je pactise pas avec les fed, je suis pas une balance. On t'as mal renseigné petit. " rétorqua Franck en se relevant.
" Je m'appelle Danny Taylor, votre fille et moi on est ensemble. " dit Danny essayant de le retenir.

Franck se rassit alors calmement.

" Serena ? Comment elle va ? "

Le visage de Danny se rembrunit subitement.

" Mal. Elle est à l'hôpital parce que cet Alan Hill à débarqué chez moi et lui a tiré dessus. " lâcha sans ménagement Danny.

Danny n'avait pas le temps de prendre des gants avec lui.
Franck ouvrit alors grands ses yeux à cette nouvelle et tenta de garder son calme.

" Comment ça ? Elle va s'en sortir ? "
" Je crois que oui...mais je dois trouver cet enfoiré et vous allez m'aider Franck. "

Franck acquièsa d'un signe de tête et s'alluma une cigarette. Ses mains tremblaient et ses yeux commencaient à se remplir de larmes.

" Aux dernières nouvelles Miles fait quelques casses par ci par là avec son homme de main. "
" Hill. "
" Ouaih. J'ai fais quelques coups avec eux y a quelques années...pourquoi ils s'en sont pris à ma fille ? Elle a rien à voir là dedans..."
" Ils ont dû apprendre qu'elle était venue vous voir pour enquêter sur eux et qu'on leur a dit qu'elle était de la maison, sans savoir que c'était votre fille. Et ils ont voulu la faire taire....les gens parlent dans les prisons et tout se sait à l'extérieur. "
" C'est absurde ! Tout le monde sait que je suis pas une balance ! "
" Vous vous le savez...eux non. "
" Petits fils de putes...." s'énerva Franck en cognant du poing sur la table.
" Il faut que je les trouves, que je sache où ils ont l'habitude de traîner...tout ce que vous savez. "
" Ca fait 15 ans fiston ! Tu crois que je me rappelle de tout ça ? "
" Faîtes un effort ! " s'énerva à son tour Danny.

Franck se passa la tête dans les mains, essayant de se rappeler.

" Il ya le Spencer Café où ils allaient parler de leurs prochains coups...y a un sous sol où ils organisent des réunions et des parties de pokers pas très catholiques. Sinon le père de Miles tient un restaurant dans Little Italy, le Cassandra's, si le vieux n'est pas encore mort, y a des chances que tu le croise là bas. "

Danny notait tous ces précieux renseignements et en relevant la tête, il remarqua le désespoir du détenu.

" Vous en faîtes pas je vais règler ça et je m'occupe de votre transfert, c'est pas une bonne idée de rester maintenant que vos copains vous ont vus parler avec moi. "
" Rendez-moi service, quand vous aurez cette merde en joue et le canon pointé entre ses yeux...pensez à moi. Je voudrais le faire à votre place mais j'suis un peu coincé là. "

Danny se releva et raccrocha le téléphone.
Franck lui fit signe d'attendre.

" Tenez-moi au courrant pour ma fille. D'accord ? "
" Je vous appelles dès que j'ai du nouveau. "

Franck lui fit un petit signe de tête et raccrocha.

Danny était posté devant le Spencer café depuis un moment, dans l'espoir de tomber sur Miles ou Hill.
Il n'avait aucunes idées de la tête de Miles et n'avait pas le temps de repasser au bureau faire des recherches sur lui, Jack commencerais sûrement à se poser des questions.
Il se disait que la description de la fille ferait l'affaire.
Il attendait, les mains sérrées sur le volant et ne quittait pas des yeux le Spencer. Si dans 20 minutes rien ne se passait, il irait au Cassandra's.
La chance était de son côté car au moment de redémarrer, Danny vit apparaître Miles sur le trottoir d'en face, sortant du Spencer.
Il sorti de sa voiture en courrant et se dirigea vers lui, son arme cachée dans le dos.
Miles senti une main l'attrapper par le cou et un objet pointé dans le bas du dos.

" Putain tu veux quoi ? " demanda Miles, sachant ce qui se passait.
" Ta gueule. Avance. "

Danny l'emmena à sa voiture et le fit monter côté conducteur. Braquant toujours Miles, il grimpa à l'arrière et pointa son arme sur la tête de son otage.
Miles avait posé ses mains sur le volant et sentait qu'à tout moment, le coup pouvait partir.
En voyant le regard noir de Danny dans le rétroviseur, son sentiment se précisait.

" Alors..." entama Miles.
" Où je peux trouver ton pote, Hill ? "
" Hill ? Qui c'est ça Hill ? Je sais pas de qui tu parles mec et..."

Danny lui flanqua un coup de crosse sur le crâne.

" Où est-il ? "
" Ok ok t'énerves pas ok ? La dernière fois que je l'ai vu c'était ce matin...il devait règler son compte à une pute du FBI et..."

Danny lui reflanqua un coup de crosse et n'avait qu'une envie c'était de l'achever.

" Putain t'es malade bordel ! C'est quoi ton problème et puis qu'est-ce que tu lui veux à Hill hein ? " cria Miles.

Danny l'attrappa à la gorge et pointa le canon de son arme sur la tempe de Miles.

" C'est toi qui à ordonné de la descendre cette fille ? " lanca Danny.

Miles se mit à rire en comprenant.

" Ah ça y'est j'ai pigé ! Cette grosse c'est ta pétasse c'est ça ? " ricana t'il.
" Elle s'appelle Serena et fais gaffe à ce que tu dis, le coup pourrait partir tout seul. Alors ce coup t'en ais le commanditaire ? "
" Nan nan c'est pas moi...C'est ce type...Richards...il est sorti de taule hier et l'avait vu parler avec Colloni...il est parti parler de ça avec lui...Hill à décidé ça tout seul j'te jure ! J'y suis pour rien merde ! "

Miles commenca à paniquer à l'idée d'y rester et essaya de calmer Danny.

" Calme toi mon pote....tu veux Hill ? Pas de problèmes...je te conduis à lui....ça te va ? " balbutia Miles.
" Une adresse ça suffira...j'ai pas besoin de toi pour faire ce que j'ai à faire. Ouvre la boîte à gant."

Miles hésita.

" Dépêche ! " cria Danny.

Miles ouvrit la boîte à gant et sur la demande de Danny, y nota l'adresse de Hill.

" Et qu'est-ce que tu vas faire de moi hein ? Je dirais rien tu peux me laisser partir...hein ? "

Danny l'assoma avec son arme, descendit de la voiture, sorti une corde et du sparadra de son coffre et attrappa le corps inerte de Miles.
Il l'amena dans la ruelle à côté de sa voiture, lui prit son portable, le ligotta et le baillonna.
Danny agissait comme un robot, avec des gestes précis.
Il avait le temps de trouver Hill avant que Miles ne se réveille et si ce dernier l'avait mené à une fausse piste, il reviendrai s'occuper de lui.
Là où il l'avait mis, il y avait peu de chance qu'on le trouve.
Il s'engouffra dans sa voiture et parti à la recherche de Hill.
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Scrattounette Dim 13 Aoû - 13:26

Jenny, j'adooreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! une suiteeeeeeeee!!!! surprised2
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Message  Nanouille Dim 13 Aoû - 14:23

C'est l'histoire sans fin ton truc Jenny! Quand je pense qu'on avait commençé avec le retour de Claire! Laughing
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162

Message  Jenny Dim 13 Aoû - 17:11

Sam, assise à son bureau, interpella Jack qui se rendait dans le sien.

" Jack ?! On a un problème..." lui dit-elle.
" Quoi qu'est-ce qui se passe ? "
" C'est Danny. On a tiré sur Serena chez lui. La police a appelé parce que Danny n'est pas aller faire sa déposition."
" Je savais que quelque chose n'allait pas....comment elle va ? "
" J'ai eu l'hôpital mais pour l'instant ils ne peuvent pas se prononcer...Jack tu crois que Danny est parti régler ça lui même et que c'est pour ça qu'il est venu tout à l'heure ? " ajouta t'elle sur un ton qui se voulait des plus inquiets.
" J'en suis sûr...tu connais suffisament Danny comme moi pour savoir de quoi il est capable...faut que je le retrouve avant qu'il ne fasse une connerie. "

Jack déccrocha son portable.

Danny était dans sa voiture, se rendant à l'adresse indiquée par Miles.
Son portable sonna et il mit du temps à déccrocher, trop accaparé par sa vengeance.
Il répondit tout de même en pensant que c'était peut être l'hôpital qui lui donnait des nouvelles de Serena.

" Taylor. "
" Danny c'est Jack ! J'ai appris ce qu'il c'était passé mais il faut que tu rentres au bureau. "
" Pas maintenant Jack. "
" Danny je sais ce que tu vas faire mais c'est pas une bonne idée ! Reviens au bureau et on va s'en occuper tous ensemble ok ? "

Danny ne voulait pas l'écouter. Il raccrocha et jetta son portable sur le siège passager.

" Quelle bourrique ! Ce petit con va ruiner sa vie si il tue ce mec..." rumina Jack.

Martin et Vivane arrivèrent.

" C'est moi ou il règne une éspèce de tension ici ? " plaisanta Martin.

En voyant le regard noir de Jack et l'inquiétude de Sam, il rangea sous son sourire.

" Jack ? " interrogea Viviane.
" C'est Danny...il a pété un plombs...quelqu'un à tiré sur Serena et il est parti le trouver. " dit Jack.
" Oh mon Dieu ! Mais elle va bien ?! " continua Viviane totalement affolée.

Jack était perdu dans ses pensées, cherchant à tout prix comment aider son agent.

" Sam et Viviane allez à l'hôpital. Serena sera peut être réveillée et vous en apprendrez sans doute un peu plus. Martin demande à ce qu'on localise le portable de Danny. "

Sam et Viviane n'attendirent par leurs restes et étaient déjà pratiquement dans l'ascenseur.
Jack ordonna également que l'on réquisitionne le pc de Danny afin de trouver le dernier dossier qu'il consultait.
Après 10 minutes qui furent une éternité pour Jack et Martin, le techinnicien leur sorti le dossier de Alan Hill.

" Je ferais sans doute pareil que Danny si on avait tiré sur ma copine..." dit Martin en voyant la photo de Hill.
" Et tu finirais en taule."
" C'est bon je le tiens ! Il se dirige dans Harlem. " annonca le technnicien.

Jack se pencha vers l'écran de l'ordinateur et fit signe à Martin de le suivre.

" Tu me tiens au courrant de ses dépalcements ok ? " lanca Jack à son homme.

Le technnicien acquièsa.

Danny se garra et vérifia son arme. Il sorti de la voiture et alla à l'adresse indiquée, décidé à en finir.
Il remarqua que l'adresse désignait un motel pourri du quartier et rentra dans l'immeuble.
Il alla voir le concierge et lui tendit la photo de Hill.

" Quelle chambre ? " lanca Danny.

L'homme en face de lui était en train de cuver, à moitié avachi sur son comptoir, ce qui énerva un peu plus Danny.
Il l'attrapa par le col, presqu'en le passant par dessus le comptoir et lui colla la photo sous les yeux.

" Quelle chambre putain ? "
" Roh merde...28...au 2eme...allé tire toi...connard. " murmura l'homme.

Danny le lâcha ce qui fit basculer le poivrot en arrière.

Arrivé au 2eme étage, Danny chargea de nouveau son arme et frappa à la porte.
Il était prêt à tout, il n'avait rien à perdre.
Il se mit sur le côté en attendant que la porte s'ouvre.
5 secondes plus tards, elle s'ouvrit.
Hill n'eut pas le temps de réagir que Danny lui mit son arme entre les deux yeux.
Danny rentra dans la chambre et ferma la porte.
Hill était beaucoup plus grand que lui et largement plus costaud mais Danny avait un avantage, il était armé.
Hill leva les mains en l'air et dévisagea Danny.

" Et mais on se connait tous les deux non ? " dit-il sur un ton moqueur.
" Oh que oui on se connait..."

Hill le regarda et se mit à rire.

" Ca y'est j'y suis ! C'est la salope du FBI que j'ai buté ce matin c'est ça ? Et t'es venu pour me buter ? Ben vas-y te gêne pas mon pote, je suis là ! " ria t'il en ouvrant les bras.

Danny le regarda et se mit à rire nerveusement et lui tira une balle dans le genoux.
Il s'écroula et hurla de douleur.

" Fils de pute..." gémit-il.

Danny ne voulait pas le tuer maintenant. Il voulait d'abord le faire souffrir comme souffrait Serena en ce moment.
Il le ramassa et le traîna par le bras vers le lit.
Hill s'adossa au sommier, serrant des dents.

" Tu t'imagines pas l'erreur que t'as fais en t'en prenant à elle...tu vas crever enfoiré..." dit Danny en lui pointant l'arme sur l'autre jambe.
" J't'emmerdes...et ta pute je l'emmerde aussi..."

Sans hésiter il tira dans l'autre genoux puis s'agenouilla près de lui.

" La douleur que tu ressens là...c'est rien comparée à celle qui va venir dans 2 minutes...tu me supplieras de te tuer mais je prendrais mon temps. " dit Danny sérieux et le regard noir.

Hill perdait tout son sang mais avait encore la force de le regarder dans les yeux.

" J'éspère qu'elle s'est vidée de tout sang cette pétasse..."

Danny comprit où voulait en venir son otage. Il voulait le pousser à bout pour que Danny le tue le plus rapidement possible.
Entendre parler de Serena de cette facon lui fit monter sa haine d'un cran.
Il frappa Hill au visage avec la crosse de son arme comme un enragé.
Hill avait perdu connaissance sous les coups mais Danny n'en avait pas fini avec lui.
Il prit la bouteille d'eau posée sur la table de nuit et la vida sur son otage afin de le réveiller.

" Réveille-toi enfoiré. "

Hill toussa et ouvrit les yeux avec difficulté.
Son visage était en sang et déformé par les coups que lui infligeait Danny.
En voyant le regard de sa victime, Danny prit conscience de ce qu'il allait faire.
Ce n'était pas un meurtrier ni un sadique mais sa douleur était trop grande.
Il attrappa un des oreillers, le mit sur le visage de Hill et appuya le canon de son arme dessus.
Il se disait que plus vite il en finirait, plus vite sa colère partirait.

Jack et Martin avaient réussi à le localiser grâce à son portable et rentrèrent dans le motel.
N'ayant pas de temps à perdre, Jack attrappa le concierge violemment par le col.

Danny fixai l'oreiller, prêt à tirer et à envoyer cette ordure dans l'autre monde.
Son regard se troubla en revoyant l'image de Serena, souriante, blottie dans ses bras et lui disant qu'elle l'aimait.
Des larmes se mirent à couler sur ses joues et il les essuya d'un revers de la main.
Il tenta de reprendre ses esprits et de ne pas faiblir.

Jack et Martin arrivèrent devant la porte de la chambre, armes aux poings.
Jack tourna lentement la poignée et fit signe à Martin d'entrer.
Le spectacle qui s'affichait sous leurs yeux leur fit peur.
Aucun d'eux ne l'avait jamais vu dans cet état, ils ne le reconnaissait pas.

" Danny...pose ton arme...ne fais pas ça..." lui dit doucement Jack.

Danny n'entendais rien et ne voulait pas entendre, quant à Martin, il était térrorisé par l'éventualité de devoir tirer sur son ami.
Jack rangea son arme et s'approcha de lui.

" Cette enflure ne mérite pas que tu gâches ta vie Danny...lâche ton arme. " ajouta Jack.

Danny ne voyait que son arme et le visage de Serena, heureuse puis l'image de celle-ci, étendue à terre.
Jack posa sa main sur le bras de son agent, essayant de le sortir de son état second.

" Serena ne voudrait pas ça. "

Danny jetta un coup d'oeil vers Jack.
Le portable de Jack se mit à sonner, ce qui les déstablisa.
Il répondit sans mouvements brusques puis raccrocha quelques secondes plus tards.

" Elle s'est réveillée...elle veut te voir. " dit Jack.

Il éspérait que cela suffise à Danny pour se reprendre.

" Ne lui fais pas ça Danny...laisse-la te voir. "

Danny sorti de sa torpeur, baissa son arme et la fit tomber à terre.
Martin rangea la sienne et souffla de soulagement.
Jack le prit par l'épaule et le fit sortir de la chambre.

" Occupes-toi de lui. " dit Jack à Martin en passant la porte.

Sam et Viviane étaient au chevet de Serena.
Cette dernière encore droguée par la morphine essayait de garder les yeux ouverts et leur demandait avec difficulté des nouvelles de Danny.
Jack ouvrit la porte de sa chambre et ceda le passage à Danny.
Sam et Viviane le prirent dans leurs bras, heureuses et soulagées de le voir sain et sauf.
Elles sortirent quelques secondes plus tards afin de les laisser seuls.
Serena tourna lentement la tête vers Danny qui s'approchait d'elle.
Elle lui tendit sa main.
La pression retombée, il se sentait lessivé.
Il s'assit près d'elle, lui prit la main et la regarda avec tendresse.

" Tu es là..." mumura t'elle.
" Je suis là. " dit-il en embrassant la main de la jeune femme.
" J'ai eu tellement peur qu'il te soit arrivé quelque chose..."
" Je vais bien...t'inquiètes pas pour moi. "

Il passa son autre main dans les cheveux de Serena et l'embrassa.
Serena se mit à pleurer. Avoir Danny auprès d'elle lui faisait un tel bien qu'elle n'aurait pas supporter qu'il lui soit arrivé malheur.

" Danny..." pleura t'elle.

Il se pencha vers elle et la prit dans ses bras.

" Ca va aller chaton...je suis là. " dit-il.

Il ne voulait pas pleurer devant elle et retînt ses larmes.
Il prit le visage de Serena dans ses mains et l'embrassa.

" Il faut que tu te reposes maintenant....je reste là je bouge pas. " ajouta Danny.

Il se rassit sur sa chaise et Serena ferma les yeux.
Il restera toute la nuit à son chevet, tentant de rester éveiller pour être sur qu'elle allait bien.
Elle dormait paisiblement tandis que Danny savait pertinament ce qui l'attendait.
Jack ne lui ferait pas de cadeaux sur ce coup là mais il s'en moquait.
Hill était hors jeu et finirait sa vie en prison et même si il ne l'avait pas éliminé, il se sentait soulagé.
Tout ce qui comptait pour lui c'était qu'elle s'en sorte.
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Scrattounette Dim 13 Aoû - 18:02

J'ai un tit peur pour la suite... pale mais je la veux quand même Mr.Red ... Je suis contente que Serena s'en sorte!
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Message  Jenny Lun 14 Aoû - 21:36

Un mois plus tard.
Serena avait quitté l'hôpital après une longue convalescence et n'était pas retourné chez Danny depuis l'accident.
La date du mariage approchait et Danny avait entamé des recherches pour un nouvel appartement.
Jack ne lui avait pas fait trop de reproches quant à sa conduite dans l'affaire Hill mais avait été de corvée de paperasse un bon moment, avait été convié à rencontrer le psy du FBI et interdit de terrain plusieurs semaines..
Le procès de Hill allait bientôt avoir lieu et Serena redoutait ce jour. Se retrouver face à son agresseur la térrorisait bien qu'elle n'en fit état à personne.
Elle se rendit ce jour là au bureau, ne supportant plus son appartement et de ne pas travailler. Elle se disait que le simple fait d'être dans les locaux lui ferait du bien à défaut de pouvoir travailler.
Danny avait repris le terrain et était sur une enquête à l'éxtérieur avec Sam et Viviane.
Martin, en la voyant arriver lui ouvrit les bras.

" Hey ! Comment tu te sens ? " lui demanda t'il en la serrant dans ses bras.
" Ca peut aller...vous me manquez...Danny n'est pas là ? "

Ses yeux firent le tour de l'open space à la recherche de son homme.

" Non il est avec Sam sur une enquête. Tu veux un café je viens de le faire ? "
" S'il te plait." répondit-elle en s'asseyant au bureau de Danny.

Elle souria en regardant toutes les photos de Danny accrochées et prit sa récompense de base-ball dans les mains.
Son regard s'attendrit et Martin s'inquièta en la voyant ainsi.

" T'es sûre que ça va ? " s'inquièta Martin.

Elle reposa l'objet à sa place et prit la tasse de café que son ami lui tendait.

" Ca va. Dis-moi...comment va Danny en ce moment ? "

Martin s'étonna.

" Tu devrais le savoir mieux que moi, c'est toi qui habite avec lui. "
" J'ai l'impression qu'il ne me dit pas tout...tu sais depuis cette histoire...il ne veut jamais qu'on en parle. "

Martin, peiné de la voir ainsi, s'assit à côté d'elle.

" Hum...il était...il était comme fou quand tu as été blessée....Danny n'est pas du genre expensif mais je sais, on le sait tous ici, qu'il t'aime. Je pense que si il ne veut pas parler de ça c'est que d'une certaine manière....il a peur de ton jugement...à cause de ce qu'il allait faire. "

Elle hocha la tête.

" Il est tellement torturé de l'intérieur...je voudrais l'aider mais...je sais pas comment faire. " ajouta Serena.
" Laisse-lui le temps. Danny à beaucoup de choses en lui qu'il cache mais il ne faut pas le brusquer. Le moment venu il t'en parlera. "

Jack arriva à ce moment là et les interrompis.

" Tiens mais qui voilà ! " s'exclama t'il.

Martin retourna à ses affaires et Serena se leva pour saluer son patron.

" Alors comment vas tu ? " demanda Jack.
" Ca ira mieux quand j'aurais repris le travail...je déteste me sentir inutile tu me connais. "
" Tu viens me voir dans mon bureau ? Il faudrait que je te parle de deux trois petites choses. "

Serena se doutait de ce qu'allait lui dire Jack.
Elle s'assit face à lui et Jack prit alors un ton paternel, comme pour la rassurer.

" Je voulais savoir si tu te sentais prête pour le procès. " entama t'il.
" Je vois pas pourquoi je ne le serais pas..."

Elle tentait de parraître sur d'elle mais Jack n'était pas duppe.

" Tu n'as pas besoin de me mentir Serena. Tu as tout à fait le droit d'avoir peur de te retouver face à lui et de..."
" J'n'ai pas peur Jack...j't'assures...la seule chose qui pourrait m'éffrayer c'est de voir Danny craquer. "
" Pour lui ça ne sera pas facile c'est sûr...se retrouver face à Hill encore une fois...mais ses séances chez la psy se passent bien d'après ce qu'il m'a dit. "

Jack la trouva tendue, presque apeurée.

" Et les tiennes comment ça se passe ? "
" Oh ca va..."
" On peut en parler si tu veux...je sais qu'après ce genre d'expérience on a tendance à..."
" Jack je vais bien ! Je dors très bien, je mange très bien et j'arrive à sortir de chez moi sans avoir à raser les murs. Ca va. " menti la jeune femme.
" Ok je te crois ! " menti Jack à son tour.
" Je peux y aller ? "

Jack lui fit signe qu'elle pouvait quitter le bureau.
En sortant elle fit signe à Martin de la main pour lui dire aurevoir et rentra chez elle.

En rentrant dans son petit appartement, elle paniqua.
Elle étouffait. Le fait d'être passée à 2 doigts de la mort lui fit se sentir faible, elle qui se sentait invincible après toutes les épreuves qu'elle avait subi dans le passé, son égo en avait pris un sacré coup.

Danny arriva avec Sam 1 heure plus tard et Martin s'approcha directement de lui.

" Serena est passée tout à l'heure. " dit Martin.
" Ah oui ? " souria Danny.
" Elle avait pas l'air dans son assiette...elle m'a posé des questions sur toi. "
" Sur moi ? Qu'est-ce qu'elle t'as dit ? "
" Que t'avais pas l'air bien ces derniers temps...mais je crois qu'il y avait autre chose qui la tracassais...tu devrais aller voir Jack, il a parlé avec elle tout à l'heure et il doit en savoir plus. "

Danny alla directement voir Jack à son bureau.
Ce dernier l'invita à s'assoir.

" Serena est passée, de quoi vous avez parlé ? " interrogea Danny.
" Ok...je crois que tu devrais avoir une discussion avec elle...je l'ai sentie très mal. "
" Pourtant elle avait l'air d'aller bien, je veux dire je le saurais si quelque chose n'allait pas, je l'aurais remarqué..."
" Disons qu'elle est aussi forte que toi pour faire croire que tout va bien...mais elle va mal Danny."

Danny se senti tout à coup perdu.
Comment avait-il fait pour ne rien remarquer ?

" Martin m'a dit qu'elle avait posé des questions sur toi mais je pense plutôt qu'elle essayais de se confier en passant par toi, tu vois ce que je veux dire ? "
" Comme si elle mettait mes problèmes en cause alors que ce sont les siens ? "

Jack acquièsa.

" Elle a besoin d'aide...échapper à une tentative d'assassinat c'est très traumatisant...on devient vite paranoïaque, on fait des cauchemards, on se rend compte qu'on est mortel et on tombe de haut...tu en sais quelque chose rappelles-toi avec Dornvald. "

" Rentre chez toi et parle avec elle. " termina Jack.

Serena se faisait couler un bain. Elle avait besoin de décomprésser, de se vider la tête.
Elle passait ses nuits tout sauf à dormir, ressassant la fusillade, cherchant une raison.
Depuis quelques jours, elle sursautait au moindre bruit, chaque personne qu'elle croisait était un agresseur potentiel.
Sa belle assurance avait disparue, Hill lui l'avait volée.
Elle avait l'impression que tout ce qu'elle avait surmonté depuis son enfance avait volé en éclat.
Elle détestait se sentir si faible. D'avoir peur de cet homme et de tout les autres. Marc Perkins l'avait brisé mais Hill l'avait achevé.

Danny rentra dans le petit 2 pièces de sa compagne.

" Serena ? Tu es là ? "

Il rentra dans la chambre, pensant qu'elle dormait mais remarqua que le lit n'était pas défait.

" Ma puce ? "

Il entendait le bruit de l'eau couler et se dirigea dans la salle de bain.
Il poussa lentement la porte.

" Serena ? Je peux entrer ? "

Il n'attendit pas la réponse et pénétra dans la pièce.
Ses yeux s'ouvrirent en grand lorsqu'il la trouva dans la baignoire, baignant dans son sang.
Elle s'était ouvert les veines et était inconsciente.
Au bord de la panique, Danny la sorti de l'eau et vérifia son pouls.
Elle respirait à peine.
Il attrappa toutes les serviettes à sa disposition et lui banda les poignets.

" Oh ma puce qu'est-ce que t'as fais..."

Il attrappa son portable, composa le 911 et revérifia son pouls.
Il ne senti plus rien et cèda à la panique.

" Urgences j'écoute ? "
" Ma femme ne respire plus...elle...elle respire plus ! "
" Calmez-vous monsieur et donnez moi votre adresse, on va vous envoyez une ambulance. "
" 55 Lincoln Street...4eme étage...magnez-vous bordel ! "
" Très bien une équipe est en route. Qu'est-ce qu'il s'est passé ! "
" Elle s'est ouvert les veines...y a du sang partout et elle...elle respire plus putain ! " s'énerva Danny.
" Vous pouvez commencer les gestes de premiers secours. Posez sa tête légèrement en arrière et..."

Danny lâcha son portable.

" Premier secours ça je sais faire..." murmura t'il.

Il étendit Serena sur le carrelage glacé, mit sa tête en arrière et commenca le bouche à bouche ainsi que le massage cardiaque.

" Respire chérie allé ! "

Il se pencha pour écouter son coeur mais aucuns battements ne faisait entendre.
Il recommenca une seconde fois.

" Me laisse pas ! Reviens ! " cria t'il.

La femme au téléphone continuait de lui parler et de l'appeler.

" Monsieur ? Monsieur ? "

Danny releva Serena, la serra contre lui et attrappa son téléphone.

" Elle respire plus..." dit-il des sanglots dans la voix.
" L'ambulance va arriver monsieur, essayez de vous calmer. "

Elle se voulait rassurante mais Danny était déjà ailleurs.
Il n'entendais pas cette voix inconnue qui lui disait de se calmer.
Il passa sa main dans les cheveux de Serena et l'embrassa.

" Réveilles-toi poussin...me laisse pas. "

On frappa à sa porte mais Danny était toujours incapable de réflechir.

" C'est ici pour l'ambulance ? " demanda un des ambulanciers.

La porte d'entrée était entrouverte et les 2 ambulanciers s'engagèrent dans l'appartement.
Ils trouvèrent Danny dans la salle de bain, la jeune femme dans les bras, et du sang sur lui, sur elle, sur le carrelage.
Un des ambulanciers l'invita à les laisser s'occuper d'elle tandis que l'autre ota Serena des bras de Danny et l'allongea sur le sol.
Danny se releva péniblement et regarda la scène, impuissant.

" Il ya longtemps qu'elle s'est fait ça ? " demanda celui qui lui mit le masque à oxygène.
" Je...je sais pas...je l'ai trouvée comme ça y a 15 minutes peut être..."

Les 2 hommes se mirent en quête de la réveiller.
Danny s'adossa au mur et passa ses mains sur son visage.
Il les regarda et fut hypnotisé par le sang qui les recouvraient.
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Scrattounette Lun 14 Aoû - 21:59

Ha non non non non non !!!!! suis pas d'accord!!!!!!
Allez Jenny, une suite! Dis moi qu'elle va pas mourir !!!! Crying or Very sad
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Message  Ptit Dem Taylor Mar 15 Aoû - 12:03

Ah non Danny il va encore etre malheuruex t'as po le droit !! pascontent Mr. Green

Unnneee ssuuuiiiittteee vvviiitttee !! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  Jenny Mar 15 Aoû - 16:56

Les ambulanciers refirent l'opération une dernière fois, en vain.
Ils se regardèrent et se firent signe que c'était fini.
Danny ne l'accepta pas. La perdre était impossible pour lui.
Il s'agenouilla près d'elle et hésita à la toucher.

" Recommencez ! " ordonna t'il.
" Je suis désolé monsieur...c'est fini. " commenca l'un des ambulanciers.
" Nan ! re...recommencez ! Allé !!! Faîtes-la revenir ! "

Ils ressentirent la douleur du jeune homme et ils se mirent d'accord pour réessayer une ultime fois.

" Ok, commence le massage cardiaque."

Danny, médusé par la peur, ne quittait pas des yeux le visage de Serena, éspérant que celle-ci revienne dans la seconde.
L'un des 2 hommes tenait le poignet de la jeune femme et un leger sourire se dessina sur son visage.

" J'ai un pouls c'est pas croyable ! "

Le 2eme s'activa un peu plus avec le masque à oxygène.
Danny n'en pouvait plus, c'était insoutenable.

" Allé bébé...reviens..." murmura t'il.
" C'est bon on la transporte ! " lanca un des ambulanciers à son collègue.

Ses nerfs lachèrent et Danny se mit à pleurer.
Il savait que ça ne voulait rien dire, qu'elle pouvait repartir à n'importe quel moment, mais il s'accrochait au moindre petit espoir.

Jack arriva le premier à l'hôpital.
Danny était face à la chambre de Serena à qui l'on continuait de donner ses soins.
Le médecin l'avait rassuré en lui affirmant qu'elle était hors de danger à présent, que c'était presque un miracle qu'elle soit encore en vie.

" Danny ! "

Danny se retourna et vit le regard affolé de son patron et ami.

" Est-ce que ça va ? Tu as des nouvelles ? " enchaina Jack.
" Elle...elle...je sais pas...pourquoi elle a voulu faire ça ? ! "
" J'en sais rien Danny...j'en sais rien...toi ça va ? "
" On s'en fout de moi. "

Déboussolé, perdu, Danny laissa exprimer sa rage en donnant un violent coup de pied dans une des chaises de la salle d'attente.

" Calme-toi ok ! Elle est entre de bonnes mains ça va aller, il faut que tu restes lucide. "

Le jeune agent s'assit et se prit la tête dans les mains.
Ne trouvant aucuns mots pour soulager sa peine, Jack prit place à côté de lui et passa son bras autour de ses épaules.

Sam, Viviane et Martin arrivèrent quelques minutes plus tards.
Jack se leva et alla les accueillir, les avisant de le situation et leur demandant de laisser Danny seul pour le moment.
Danny releva la tête et appercu ses amis au loin. Il n'était pas seul physiquement mais se sentait seul mentalement, impuissant face à la détresse de Serena.

Il fut autorisé à la voir un peu plus tard dans la soirée.
Il rentra timidement dans la chambre.
Elle avait les yeux à moitié ouvert et regardait le soleil se coucher par la fenêtre.
Elle aurait aimé disparaître comme lui, à tout jamais, mais visiblement la mort ne voulait pas encore d'elle.
Honteuse, elle n'avait pas le courage de regarder Danny qui s'asseyait sur son lit.
Danny lui prit la main.

" Hey..." dit-il doucement.

La main de la jeune femme était gelée et il tenta de la réchauffer en la frottant dans les siennes.

" Serena regarde moi...regarde moi. "

Elle se mit à pleurer au son de sa voix mais n'obéit pas.

" Qu'est-ce qui t'as pris trésor...tu crois que j'arriverais à vivre sans toi ? Hein ? "

Il lui serra la main, comme pour se certifier qu'il ne rêvait pas et qu'elle était bien là, avec lui, vivante.

" Regarde moi. " insista t'il.

Le coeur de Danny se serra. La voir ainsi lui déchirait le coeur et les antrailles.

" Ma puce...ça va aller tu verras. "

Elle tourna la tête vers lui et croisa le regard de Danny. Un regard tout ce qu'il y avait de plus tendre, de plus sincère, mais aussi de plus apeuré.

" Nan ça n'ira pas Danny...je...tu peux pas comprendre. "
" Comprendre quoi ? Dis-moi..."
" J'ai peur." lanca Serena, des sanglots dans la voix.

Il se rapprocha d'elle et posa sa main sur sa joue. Il voulait la laisser se libérer de ses angoisses et la laissa parler.

" Je n'arrive plus à dormir...j'ai peur au moindre bruit...je...je n'arrive même pas à rester seule plus de 5 minutes...c'est pas moi ça...je ne suis plus moi. " pleura t'elle.
"...Serena je sais ce que tu ressens et je vais t'aider je te jure...mais ne me refais plus une peur pareille...je tiendrais pas sans toi. "
" Je suis désolée..." pleura Serena de plus belle.

Danny la prit dans ses bras et la jeune femme y laissa couler ses larmes de longues minutes.
Il passa sa main dans ses longs cheveux bruns et ferma les yeux.

Serena s'était endormie et il quitta la chambre sans bruits.
Ses amis l'attendaient dans la salle d'attente.
Il s'apprêtait à les rejoindre lorsque le médecin qui s'occupait de Serena l'interpella.

" Monsieur Taylor ? "

Danny se retourna vers lui.

" Ah docteur ! Merci de ce que vous avez fait pour elle, merci infiniment. " dit Danny, reconnaissant.
" Ne vous inquiétez pas ils vont s'en sortir, elle a eu beaucoup de chance. "
" Ils ? Comment ça ils ? " demanda Danny un rien perplexe.
" Votre amie et le bébé ! Vous n'étiez pas au courrant ? "
" Le bébé...nan je..."
" Elle est enceinte de 3 semaines et..."
" Quoi ? Vous...vous êtes sûr ? "
" Tout ce qu'il y a de plus sûr ! Félicitations ! "

Le visage de Danny s'illumina et un sourire incroyable se dessina sur ses lèvres.

" Un bébé...est-ce qu'elle au courrant ? "
" Nous le lui avons dit tout à l'heure. "
" Et comment...comment elle a réagi ? " s'inquiéta Danny.
" Elle a pleuré de joie. Elle ne m'a pas cru sur le moment et il a fallu que je lui montre les résultats de ses analyses...3 fois. "

Danny étouffa un rire, reconnaissant le caractère bien trempé de la jeune femme.
Il prit la main du docteur et la serra chaleureusement.

" Merci Docteur, merci. "

Le médecin lui sourit et s'en alla, le laissant dans ses pensées.
Il revînt sur terre lorsque Jack et ses collègues s'approchèrent de lui.

" Alors ? " intérrogea Martin.

Danny les regarda à tour de rôle avec un sourire béat qu'il n'arrivait plus à enlever.

" Danny est-ce que ça va ? " continua Sam.
" Qu'est-ce que le médecin t'as dit ? " ajouta Viviane.
" Je vais être papa..." dit Danny en toute simplicité.

Tous affichèrent un énorme sourire.
Sam le prit dans ses bras, imitée par Viviane.

" Oh mon Dieu Danny c'est génial ! Félicitations ! " dit Sam.
" Merci..." répondit-il, n'en revenant toujours pas.
" Danny Taylor Junior ! Et ben dis-donc...mesdames rentrez vos filles ! " s'amusa Jack.
" Et Serena comment elle va ? " damanda Viviane.

Le visage de Danny se rembrunit légèrement.

" C'est pas la forme...mais je vais tout faire pour qu'elle aille mieux. "
" On va tous s'y mettre Danny. " dit Martin.

Danny leur lanca à chacun un regard empli de grattitude et hocha la tête en signe d'affirmation.
Jack, Sam, Viviane et Martin se décidèrent à partir, rassurés que Serena soit hors de danger et en promettant à Danny de revenir le lendemain matin.

Pendant plus d'une heure, Danny attendit patiemment dans la salle d'attente, pensant à ce qu'allait être sa vie maintenant qu'un petit être allait la combler.
L'idée de se marier prochainement et de pouponner le faisait flotter sur un petit nuage.
Cette famille qu'il n'avait jamais eu allait enfin prendre vie.
Il n'avait que 3 semaines mais il l'aimait déjà cet enfant.
Il savait maintenant que rien ne compterait plus pour lui que les 2 amours de sa vie.
Sa tête fusait d'idées et de projets, et il avait du mal à rester en place sur sa chaise, souriant à chaque fois qu'il pensait à son bébé.
Une infirmière sorti de la chambre de Serena.

" Qui est Danny Taylor ? " demanda t'elle en scrutant la salle d'attente.

Danny s'approcha d'elle.

" C'est moi pourquoi y a un problème ? " s'inquita t'il.
" Oh que oui ! Votre amie s'est réveillée et n'arrête pas de vous réclamer ! C'est à peine s'il elle ne m'a pas renvoyée de la chambre. " dit-elle sèchement.

Danny souria, s'excusa auprès de l'infirmière et rentra dans la chambre de Serena.
Elle n'avait pas dormi beaucoup et son visage refléttait le manque de sommeil mais en le voyant pénétrer dans la chambre, les yeux de la jeune femme se mirent à briller.

" Hey chaton..."

Elle lui tendit sa main pour lui faire signe d'approcher.
Danny s'asseya sur le lit et la serra contre lui.

" Comment tu te sens ? " questionna t'il.
" Le médecin t'as dit ? "
" Il m'a dit oui. "
" Et qu'est-ce que tu en penses ? Tu est d'accord ou...si tu préfère attendre un peu je comprendrais et je ne t'en voudrais pas. "

Il souria et l'embrassa tendrement, la laissant dans l'ignorance.

" Je peux pas être plus heureux que maintenant. " souria Danny.

A son tour, Serena afficha un sourire immense et l'embrassa à son tour.

" Vous pouvez embrasser la mariée ! "

Danny prit le visage de sa femme entre ses mains et l'embrassa passionnément.
Il retira ses lèvres des siennes et plongea son regard dans le sien.

" Je t'aime. " murmura t'il.
" Je t'aime aussi " ajouta Serena sur le même ton.

Ils regardèrent l'assistance et se mirent à sourirent sous les applaudissements.
Tout le monde était présent. Jack, ses filles et Ann, Viviane, Reggie et Marcus, Sam et un ami, Martin et sa petite amie qu'il avait rencontré quelques semaines plus tôt.
La mère de Serena ainsi que sa soeur, son mari et ses enfants.
Le père de la jeune femme était aussi de la fête. Une permission lui avait été accordée et avait le droit à 3 jours de liberté.
3 jours depuis 15 ans.
Rafael, Sylvia, Nicky et leur petite fille rayonnaient de bohneur en voyant Danny si heureux.
Dereck et tous les anciens collègues de Serena, à part Helena, applaudissaient les jeunes mariés.
Danny posa sa main sur le ventre déjà bien rond de sa femme et embrassa cette dernière amoureusement.
Les invités se levèrent afin de féliciter les mariés. Embrassades et câlins pendant plusieurs minutes.
Serena se retourna afin de lancer son bouquet et c'est Sam qui l'attrappa en éclatant de rire.

Le mariage avait été célébré dans l'immense jardin d'une grande maison louée pour l'occasion, sous un soleil radieux.
Le sol avait été recouvert de fleurs de lys, ainsi que l'arche qui les avaient unis.
Danny et Serena s'étaient unis devant les êtres qui comptait le plus pour eux et l'avenir leur semblait prommetteur, fait de bonheur et de rires.
Elle avait réussi à sumonter ses angoisses et ses peurs grâce à la présence et au soutien de Danny et de ses collègues.
Collègues qui étaient devenus des amis proches.
Serena et Danny, plus heureux que jamais en pensant à cet enfant qui allait naître dans quelques mois et qui allait s'ajouter à leur bonheur, s'embrassèrent et se mirent à rire.
Danny la prit dans ses bras et la serra, sentant son parfum, sa chaleur et les battements de son coeur. Celle qu'il aimait, pour qui il donnerait sa vie, était devenue sa femme et et sa meilleure amie.

Epilogue.

5 mois plus tards, Serena donna naissance à Emy, une magnifique petite fille de 3,5kg.
Elle avait déjà les grands yeux bleus de sa mère et le sourire de son père.
Danny en était fou, s'occupant d'elle à la moindre occasion.
Ils avaient emménagés dans un superbe appartement dans le centre.
Serena avait repris son travail au sein du service des personnes disparues et travailler avec Danny la comblait.
Ils ne supportaient pas d'être séparés l'un de l'autre quelques minutes.
Leur vie était plus belle qu'ils ne l'auraient imaginée et allait tout faire pour qu'elle le reste, à jamais.

FIN

J'éspère que ça vous a plu ! A suivre dans un futur proche, les aventures de Mr et Mrs Taylor, agent du FBI au service des personnes disparues. Wink
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  danny327 Mar 15 Aoû - 17:25

Je n'ai qu'une chose à dire :

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807

http://www.danny-327.winnerbb.com

Message  Scrattounette Mar 15 Aoû - 17:39

Alors là, vraiment, Jenny, je t'adore!!!!!!!
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Message  milaya Mar 15 Aoû - 20:09

Bravo Jenny bravobom bravobom bravobom , c'était super bien , génial , un vrai roman cheers cheers
Bref je suis respect respect respect
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  Ptit Dem Taylor Mar 15 Aoû - 20:33

TU CARTONNES !!! thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright

respect respect respect respect respect respect respect respect

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  Jenny Mer 16 Aoû - 0:39

Merci à vous toutes ! Je suis contente que ça vous ai plu ! tain je crois que je vais Crying or Very sad lol!
nan mais merci ! Et puis je l'aime bien ma Serena, je crois que je la remettrais dans mes fics !
respect respect respect respect respect respect
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  K-Roll Mer 16 Aoû - 10:47

(Un seul mot : ) Bravo! Wink
K-Roll
K-Roll
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 122

Message  pativore Mer 14 Mar - 2:44

Bon, j'en suis à la deuxième page! Je suis déjà à fond dedans!
Je dirais juste que même si c'est très bien, le style de tes fics a visiblement très bien évolué dans l'écriture en du encore mieux! En tout cas, j'adore. Et je cours dès que je peux continuer à lire cette fic dès demain! Pour le moment je vais me coucher ravie d'avoir une fic à toi à me mettre sous la dent! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant