FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Votre série culte

+24
Xilam
Fraisy
crows
roublou
Zoute
emily
marli
Stefka
Samgriss
Nanouille
lilou
Céline
milaya
Clems
Nakayomi
Hio-Tin-Vho
Holf
Ally
Azertynin
aliasfr
Leeloo
dmfan
Heather
showrunner
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre série culte - Page 3 Empty Re: Votre série culte

Message  Xilam Sam 18 Nov - 21:22

URGENCES pour la béatitude lorsqu'on regardait les premieres saisons. Je dois dire que la série m'a vraiment enthousiasmé à chaque épisode , bien sur je parle des 7 premieres saisons, parce que maintenant ....

WAT, pour Jack, Samantha , Danny, Martin ,Elena, et Vivian Smile Pour les épisodes haletant, pour le charisme que dégage cette série Smile

FRIENDS Pour ces histoires à mourir de rire , avec une preference pour les épisodes du Poker et du Football Américain (Saison 1 ou 2 je sais plus :p)

DAWSON Pour Joey qui était trop craquante dedans 2love2
Xilam
Xilam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre série culte - Page 3 Empty Re: Votre série culte

Message  loupiote Sam 18 Nov - 23:33

Arrow Je pense que "tru Calling" a été ma série culte car déjà c'est celle dont j'ai suivi tous les épisodes, celles où j'ai pleuré quand c'était le dernier épisode (qui était nul en plus) en plus elle m'a fait sauté pas mal de préjugés concerant le genre fantastique et c'est celle qui m'a fait devenir accro au petit écran

Arrow Wat car c'est la première série que j'ai acheté en DVD
Arrow LES CSI (sauf Miami) mais que j'ai découvert trop tardivement
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre série culte - Page 3 Empty Re: Votre série culte

Message  Mouchette Dim 19 Nov - 0:39

Arrow un Tandem de choc: un humour tellement 3e degré Laughing

Arrow WAT (des questions?)

Arrow Urgences (ça fait déjà si longtemps que ça existe?!)

Arrow CSI (mon côté scientifique qui ressort)
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre série culte - Page 3 Empty Re: Votre série culte

Message  jackjess Sam 18 Avr - 21:31

mes séries cultes sont :

witch FBI portés disparus ( Anthony LaPaglia entre autre )
witch Magnum ( L'humour de Tom Selleck )
witch Murder One saison 2 ( Anthony LaPaglia surtout )
jackjess
jackjess
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : dans les bureaux du FBI
Date d'inscription : 10/04/2009

http://jackjess.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre série culte - Page 3 Empty Re: Votre série culte

Message  Nosnica Dim 19 Avr - 13:17

J'en ai deux..

Highlander : C'est la 1ère série que j'ai vue, j'avais 6 ans quand je l'ai commencer, j'ai adorer, j'en étais dingue pendant quelques années et ça a arrêter d'être rediffuser; du coup comme j'avais pas de moyen à l'époque du tout, pour rester en contact avec la série, c'est partit ptit à ptit. Mais c'est rester une série qui avait une place particulière dans mon tit coeur et en septembre 2007, paf ! Je replonge totalement dedans, je m'en suis plus du tout redécoller depuis et j'en suis toujours fan today et c'est extraordinaire ! Smile J'adore cette série ! Là par exemple, j'attends un dvd d'une convention HL avec Peter & Adrian (Methos & Duncan, mes chouchous Razz ). C'est à vie cette série...et je vois tellement de choses maintenant que je ne pouvais absolument pas capter évidemment quand j'étais gamine..

Stargate SG-1 : Well..Stargate à eu la capacité de chambouler tout les niveaux de mon existence. J'ai fais la découverte de tellement de chose grâce à cette série, des trésors de Internet, des fandoms existants, des forums, des sites..et tout ce qui en découle, de personnes, d'amis. Tout un truc c'est ouvert en plus que je me découvrais pour la 1ère fois fan de quelque chose (pour HL, j'étais trop jeune pour comprendre le mot fan donc..). Stargate SG-1 à fais changer ma vision sur plein de choses, la faites évoluer. J'aimais vraiment pas la science fiction avant et avec Stargate..wow.
Découverte en septembre 2003, à peine quelques mois après, une vraie fan était née. Toujours fan aujourd'hui même si je suis devenu assez dur avec la série suite à plusieurs regrets, déceptions dans la série mais elle est graver en moi, je peux pas la retirer et je le souhaite pas, j'adore toujours et j'aime l'analyser en pavetant mais chui objectif, now, c'est surtout ça je crois Wink
Nosnica
Nosnica
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/10/2007

http://charismaticguys.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre série culte - Page 3 Empty Re: Votre série culte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum