Vous faites quoi là, tout de suite ?
+55
Faith
Hio-Tin-Vho
Xilam
dale
nady
lilou
emily
Malone
Virgile
POPPY
mystery white girl
crows
clara
Sofia
Scrattounette
Shin
Ptit Dem Taylor
Zoute
cecile
Nakayomi
Jenny
mimi
Ana
girlieroxy
Leeloo
Mali
Fraisy
ludi
paupi
cerise
marli
jabamiah
aliasfr
célie
clairounett
Amandine
Nanouille
Adeline
annah
Magic
loupiote
Holf
Heather
showrunner
Laure49
aziliz
miklhomme
Stefka
Shopgirl
Céline
Ally
K-Roll
Feerie21
Elise
Azertynin
59 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?
Bon, je viens de boucler la 1ère version du règlement d'intervention relatif à la mobilité internationale des jeunes Aquitains (ouah, ça donnerait presque envie de le lire nan, je décône, c'est moins rébarbatif que les marchés publics, mais c'est pas top qd même ).
Je leur imprime ça et leur porterai mardi (demain, j'ai des trucs à faire, d'abord, j'ai pas le temps d'aller au bureau...hou, je deviens un peu trop fonctionnaire, là, ça va plus )puis irai pleurer pour avoir mes vacances confitures-ramassage de champignons
(j'ai tartiné exprès une cinquantaine de pages pour qu'ils aient bcp à lire avant de faire leurs remarques et me demander de corriger des trucs : objectif : qu'ils me laissent du temps libre ).
Je leur imprime ça et leur porterai mardi (demain, j'ai des trucs à faire, d'abord, j'ai pas le temps d'aller au bureau...hou, je deviens un peu trop fonctionnaire, là, ça va plus )puis irai pleurer pour avoir mes vacances confitures-ramassage de champignons
(j'ai tartiné exprès une cinquantaine de pages pour qu'ils aient bcp à lire avant de faire leurs remarques et me demander de corriger des trucs : objectif : qu'ils me laissent du temps libre ).
Ally- Agent spécial
Va falloir que j'aille faire mon repassage...j'aiiiiiime pas repasser !
Céline- Directeur Adjoint
Céline a écrit:Va falloir que j'aille faire mon repassage...j'aiiiiiime pas repasser !
je compatis...moi, ça attendra jeudi soir...j'suis toujours plus motivée pour repasser devant la TV
Bon je vais manger et ensuite Grey's...
mimi- Directeur du FBI
je fais des caps des épisodes de CSI NY S1 et mes yeux n'en peuvent plus
A force de regarder Mac sous toutes les couturesaliasfr a écrit:je fais des caps des épisodes de CSI NY S1 et mes yeux n'en peuvent plus
Leeloo- Enquêtes internes
Après une après-midi physique : 15 Kms de vélo (tranquille mimile, juste pour être en forme pour la reprise !) 2h de basket (la calamité après quinze jours sans shooter ! ) et jouer à la DDE (comprendre ramasser les feuilles mortes dans l'allée du garage au balai !!), je me pose devant mon ordi, ce qui est moins fatiguant (quoique )
Je suis en train de créer un carnet de voyage (Le Routard fait des albums super pour ça... ) pour la semaine que j'ai passée à Venise en ... 2002 ! Il est jamais trop tard pour bien faire n'est ce pas ?
Je m'aperçois que les photos sont encore plus catastrophiques que dans mon souvenir : il y a un bout de mon doigt dans l'angle à droite à haque fois ! C'est à instant que je loue l'inventeur de la photo numérique... On dira ce qu'on voudra mais pour les gens comme moi - c'est à dire qui ont le sens artistique d'un poisson rouge - c'est bien pratique !
Maintenant je me tate : dois-je écrire les commentaires à la main ? Ou les taper sur ordi ?
Je m'aperçois que les photos sont encore plus catastrophiques que dans mon souvenir : il y a un bout de mon doigt dans l'angle à droite à haque fois ! C'est à instant que je loue l'inventeur de la photo numérique... On dira ce qu'on voudra mais pour les gens comme moi - c'est à dire qui ont le sens artistique d'un poisson rouge - c'est bien pratique !
Maintenant je me tate : dois-je écrire les commentaires à la main ? Ou les taper sur ordi ?
aziliz- Stagiaire au FBI
Je serais toi, je le ferais à la main... Enfin, c'est toi qui vois, hein
Je sais que j'aime bien écrire à la plume, donc j'essayerais quelques trucs comme ça.
Ca me fait penser que j'ai mes albums pour la Pologne (2001 ), la Grèce (2003) et Malte à faire
Je sais que j'aime bien écrire à la plume, donc j'essayerais quelques trucs comme ça.
Ca me fait penser que j'ai mes albums pour la Pologne (2001 ), la Grèce (2003) et Malte à faire
Holf- Directeur Adjoint
T'es allée en Pologne? Oh que j'aimerais... Mes arrières grands parents maternelles sont tous russes, ma grand mère aussi alors que mon grand père est polonais. Donc ma mère parle polonais, je ne connais seulement que quelques mots, mais j'aimerais aller là bas, tu parles polonai Holf?
Holf a écrit:Je serais toi, je le ferais à la main... Enfin, c'est toi qui vois, hein
Tout dépend si tu aimes ton écriture mais je serais tentée de dire comme Holf, cela dégage quelque chose de plus personnel à ton album.
Je veux en faire un sur les différentes rencontres avec mes amis mais il faut d'abord que je fasse développer les photos , un des inconvénients du numérique, c'est que l'on prend bcp de photos sans jamais les mettre sur papier, c'est dommage ...
Shopgirl- Agent spécial
D'accord avec toiPetal a écrit:un des inconvénients du numérique, c'est que l'on prend bcp de photos sans jamais les mettre sur papier, c'est dommage ...
C'est une des choses qui me font regretter mon bon vieil argentique, quand je reviens de soirées ou de sorties...
@ Stefka : non, je ne parle pas Polonais... Ma cousine un peu, par contre : elle revient d'un an à Lodz avec Erasmus J'y suis allée en première, pour un voyage 'visite d'Auschwitz' (entre autres, heureusement). J'ai beaucoup aimé, d'autant que ce voyage est lié à pas mal de souvenirs. Au retour je suis passée par Prague (ma ville ), et depuis, je suis amoureuse de l'Europe de l'Est, qui a énormément de charme.
Holf- Directeur Adjoint
Faut avoir les deux sous la mainune des choses qui me font regretter mon bon vieil argentique
Je regarde la saison 6 de Malcolm in the middle et je suis pliée de rire
Ally- Agent spécial
Je regarde WAT...
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
Holf a écrit:D'accord avec toiPetal a écrit:un des inconvénients du numérique, c'est que l'on prend bcp de photos sans jamais les mettre sur papier, c'est dommage ...
C'est une des choses qui me font regretter mon bon vieil argentique, quand je reviens de soirées ou de sorties...
Le développement des photos numériques est en pleine expansion, et je trouve les prix plutôt attractifs personnellement.
Pour ne pas être HS, je surfe sur le net !
Céline- Directeur Adjoint
Le développement numérique se développe, mais je trouve que ça n'a pas la même qualité que le tirage papier argentique... Nostalgie quand tu nous tiens
@ Ally : j'ai bien l'appareil sous la main, mais il assez encombrant (c'est un grand avec diaphragme et tout le bidule), donc fragile et pas évident à transporter. Et puis une fois sur deux, j'arrive pas à mettre la pellicule correctement (méga-déception lors de mon long séjour à Paris i y a qq années : j'avais emporté une pellicule N&B, mais impossible de la placer correctement).
Après deux épisodes de GG, je vais dormir (debout 6h30 demain, je gagne une demi-heure parce que c'est ma mère qui me dépose ). Logan me plaît de plus en plus
@ Ally : j'ai bien l'appareil sous la main, mais il assez encombrant (c'est un grand avec diaphragme et tout le bidule), donc fragile et pas évident à transporter. Et puis une fois sur deux, j'arrive pas à mettre la pellicule correctement (méga-déception lors de mon long séjour à Paris i y a qq années : j'avais emporté une pellicule N&B, mais impossible de la placer correctement).
Après deux épisodes de GG, je vais dormir (debout 6h30 demain, je gagne une demi-heure parce que c'est ma mère qui me dépose ). Logan me plaît de plus en plus
Holf- Directeur Adjoint
Céline a écrit:Holf a écrit:D'accord avec toiPetal a écrit:un des inconvénients du numérique, c'est que l'on prend bcp de photos sans jamais les mettre sur papier, c'est dommage ...
Le développement des photos numériques est en pleine expansion, et je trouve les prix plutôt attractifs personnellement.
C'est vrai que les prix sont interessants, après il faut trouver le moyen que l'on aime : web ou borne chez le photographe, la qualité que l'on recherche....
Et s'y mettre
J'ai acheté mon appareil en mai mais je ne suis pas encore passé à l'étape "papier" et mon père, qui a le sien depuis plus de 3 ans, non plus !
Mais je me suis jurée de m'y mettre, il semble que je fasse des photos sympas , la famille m'en réclame ce qui me fait sourire car je pensais être nulle mais l'avantage avec le numérique, c'est la possibilité de prendre plusieurs photos sans se soucier du prix : je pense que j'hésite moins et du coup, je réussis même de jolies choses !
Sur ce, je vais vraiment au dodo !
Shopgirl- Agent spécial
La je glande devant mon ordi... mais le probleme c'est qu'il y a une montagne de vaiselle qui m'attend... hum po motivée...
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
Moi c'est le nettoyage des escaliers, du hall et de la cuisine beurk
moi c'est déjà fait c'était ce matin Bonne chance! moi c'était tout le bas de la maison, la salle de bain et ma chambre...loupiote a écrit:Moi c'est le nettoyage des escaliers, du hall et de la cuisine beurk
Moi, ce serait passer l'aspi et traquer le poil de chat avec la brosse autocollante. Motivée, motivée
Ally- Agent spécial
j'essaie d'organisé un anniversaire surprise pour un ami, mais j'ai du mal, soit il ne capte pas avec leur portable,soit ils ont du mal a comprendre ce que je dis( on peut les excuser c'est les vacances ) alors je suis obligé d'expliqué a leur parent!
Je regarde la saison 7 de Malcolm en mangeant des mister freeze avec mon chat (qui curieusement aime autant ça que les carambar et les Batna )
Ally- Agent spécial
Cet après midi, je me suis regardée en VO "Off the track", "Showdown" et "Safe", peut être mes trois épisodes préférés... avec quelques autres de la saison 3.
Je vais pas tarder à décoller pour aller manger devant Lost.
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40