FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+55
Faith
Hio-Tin-Vho
Xilam
dale
nady
lilou
emily
Malone
Virgile
POPPY
mystery white girl
crows
clara
Sofia
Scrattounette
Shin
Ptit Dem Taylor
Zoute
cecile
Nakayomi
Jenny
mimi
Ana
girlieroxy
Leeloo
Mali
Fraisy
ludi
paupi
cerise
marli
jabamiah
aliasfr
célie
clairounett
Amandine
Nanouille
Adeline
annah
Magic
loupiote
Holf
Heather
showrunner
Laure49
aziliz
miklhomme
Stefka
Shopgirl
Céline
Ally
K-Roll
Feerie21
Elise
Azertynin
59 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Stefka Sam 26 Aoû - 21:40

C'est vrai qu'il faut que j'enregistre LOST pour mes parents! J'avais complètement oublié! Merci de ce rappel Azertynin!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Elise Sam 26 Aoû - 22:01

moi je vais retourner devant PSG/Sochaux(suis-je folle?), c'est hyper stressant ces matchs, ya pas a dire! Rolling Eyes
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Shopgirl Lun 28 Aoû - 12:46

Je hais les lundis matins cylon1 !

Je sors de la salle de bains où je viens de me pischtt, pischtter du déodorant derrière l'oreille What the fuck ?!? , c'est toujours mieux que d'avoir visé l'oeil mais je ne suis pas d'aimer avoir une oreille "fraicheur Narta" rolles .....
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Lun 28 Aoû - 13:21

Je me désole en constatant que l'éducation de mon chat laisse totalement à désirer What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 79c63431
(et je te rejoins, Pétal, au club des haisseurs du lundi matin Shocked . Je hais aussi les dimanches après-midi, tout tristou et "vides" (tout est fermé)
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Lun 28 Aoû - 13:28

ptdr ptdr ptdr Ally ! Quelque part ça me rassure de savoir que mon chat n'est pas la seule à aimer fureter dans les toilettes... siffle rolles
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Stefka Lun 28 Aoû - 15:34

Moi je crois que je vais aller me remettre à lire mon roman de Stephen King (Marche ou crève)...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clara Lun 28 Aoû - 17:14

Il est un peu plus de 16h00, alors je vais aller boire un petit café pour ma rechauffer...quel temps rgrrr rgrrr
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Fraisy Lun 28 Aoû - 17:19

Je suis en train de m'endormir devant mon ordi (à cette heure là quand même c'est triste) alors je vais aller regarder deux épisodes de Veronica Mars histoire de me redonner la pêche (Logaaaaan j'arrive !! 2love2 Mr.Red )
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Lun 28 Aoû - 19:23

ça me rassure de savoir que mon chat n'est pas la seule à aimer fureter dans les toilettes...
Si au moins ces crétinus (enfin "crétini" au pluriel...) y faisaient leurs besoins au lieu d'aller se désaltérer dans le courant de cette eau profonde, ça nous épargnerait la corvée "litière" cylon1
(en fait, les chats sont attirés par la javel et comme je javellise abondemment les toilettes, Mister y boit)
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  annah Lun 28 Aoû - 21:35

Coucou,

Ben là je suis en train de me dire que je vais en avoir pour des mois à lire tout ce qui a été écrit pendant mon absence surprised2

Je commence... rambo
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 48
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Elise Lun 28 Aoû - 23:06

je vais m'installé devant Grey's anatomy Mr. Green je sais ca commence pas avat 20 min, mais pour moi m'installé c'est m'isntallé, taie d'oreiller coussin etc... rolles
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ptit Dem Taylor Lun 28 Aoû - 23:12

Je vais tranquilou prendre une bonne douche... et puis me coller dans mon plumard et continuer ma fan fic... j'en profite l'imspiration est au rdv !!

Bonne soirée !!!
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clairounett Mar 29 Aoû - 11:10

Je suis devant mon ordi et mon frère nous signale qu'il est réveillé : ça fait boum boum dans la maison : techno à donf dans sa chambre Arrow soirée privée chez mon frère... ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Mar 29 Aoû - 12:50

Je suis devenue incollable sur l'histoire des westerns à la télévision ce matin study Jeez, personne m'avait prévenu que c'était si dense et long siffle
Et fière de moi, j'ai réussi à caser de la philo dans le tableau avec Hobbes et Locke, et leur Etat de nature.
L'art de relier les trucs qui n'ont a priori strictement rien à voir.... Laughing Arrow Ou bosser en s'amusant. rolles
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Holf Mar 29 Aoû - 20:45

Rah, je rage ! J'étais tranquillement installée dans le salon, la pizza au four, mon épisode de G'sA qui commence...
Et voilà que mon père ramène du monde à la maison nuagenoir
(le pire, c'est que c'est un jeune avec qui il a sympathisé à l'arrêt de bus, parce qu'ils prennent le même tous les jours hein - mon père doit être le seul loufoque à faire la causette aux gens aux arrêts)
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Mar 29 Aoû - 20:57

c'est que c'est un jeune avec qui il a sympathisé à l'arrêt de bus
Tu n'as jamais appris à ton père qu'il ne fallait pas parler à des inconnus? What the fuck ?!?
(il ne lui a pas proposé un bonbon, ce jeune, au moins pascontent )
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Holf Mar 29 Aoû - 21:00

Ally a écrit:Tu n'as jamais appris à ton père qu'il ne fallait pas parler à des inconnus? What the fuck ?!?
Je pensais que mes grands-parents s'en étaient chargés Laughing
Non pas de bonbon (quelle image tu vas donner de mon père, après pascontent ).
J'ai bon espoir que ce monsieur s'en aille rapidement, vu qu'il a un sac de courses avec lui. Mais apparemment ils sont bien partis pour discuter, mon père m'a appelée ya cinq minutes "Floriane ! Tu veux ta pizza ?" (sachant que c'est une grande, je me vois mal la manger seule... What the fuck ?!? )

Et là ôtez-moi d'un doute : il ne va pas inviter le bonhomme à manger avec nous ?! affraid
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Shopgirl Mer 30 Aoû - 10:06

Holf a écrit:
Ally a écrit:Tu n'as jamais appris à ton père qu'il ne fallait pas parler à des inconnus? What the fuck ?!?
Je pensais que mes grands-parents s'en étaient chargés Laughing
Non pas de bonbon (quelle image tu vas donner de mon père, après pascontent ).
J'ai bon espoir que ce monsieur s'en aille rapidement, vu qu'il a un sac de courses avec lui. Mais apparemment ils sont bien partis pour discuter, mon père m'a appelée ya cinq minutes "Floriane ! Tu veux ta pizza ?" (sachant que c'est une grande, je me vois mal la manger seule... What the fuck ?!? )

Et là ôtez-moi d'un doute : il ne va pas inviter le bonhomme à manger avec nous ?! affraid

Alors ? Il est resté ou pas ?

*mode curieuse on rolles *
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Mer 30 Aoû - 11:37

L'expert vient de passer et j'essaye de me calmer car c'était un gros con... ( pardon de mon langage )

Pour lui, pas d'odeurs ( alors que ça sent l'humidité et que je me colle une allergie ) et peu de dommages à la moquette ( et les traces de rouilles et les tâches rouges c'est quoi ??? hein )

No comment...j'ai besoin de chocolat...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clara Mer 30 Aoû - 12:34

C'est un expert en quoi ton expert ptdr ptdr
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ptit Dem Taylor Mer 30 Aoû - 12:40

Expert en conneries à mon avis !! ptdr ptdr ptdr ptdr
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clara Mer 30 Aoû - 12:47

Et le chocolat il était bon au moins? Attention pas bien... pascontent
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Mer 30 Aoû - 13:33

et les traces de rouilles et les tâches rouges c'est quoi ???
C'est du vintage des 70'S rambo
Moi, c'était l'électricien pour le cumulus : morceaux choisis :
- "franchement, si votre cumulus était au milieu de la pièce, ce serait plus pratique pour que je l'examine" dako
- "surtout, ça serait super beau : une pièce unique avec au centre un cumulus de je ne sais combien de litres" siffle
- "Pourquoi il y a une souris orange qui cuine, deux pailles en plastique et un vieux torchon plein de poils sous le cumulus?".
- "Oh, c'est rien, c'est mon chat qui s'est fait une cabane" cat
Bref, c'est la résistance qui est morte et c'est à un plombier que je dois m'adresser geek et je suis pas prête de prendre un bain chaud
Pour paraphraser Mimi : No comment...j'ai besoin de kiri... Mr.Red
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  aziliz Mer 30 Aoû - 14:15

Dans la catégorie Bricolette fait sa cabane, j'attend le menuisier...depuis...9h00 ce matin Rolling Eyes . Je me suis levée exprès-Mr est débordé, il n'avait que le créneau 9h00- et j'ai attendu...attendu...attendu... Enfin, vers midi miracle (a -t-il été touché par la grâce ou la vierge, je ne sais pas) mais il a apellé... "Je vais essayer de passer vers treize heures... Et ben devinez quoi ? Il n'est toujours pas là ! What the fuck ?!?

Zen, soyons zen du sang froid dans les veines...
Mr. Green
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ptit Dem Taylor Mer 30 Aoû - 14:30

La ponctualité n'est pas son fort on dirait... Rolling Eyes Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 21 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum