FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+55
Faith
Hio-Tin-Vho
Xilam
dale
nady
lilou
emily
Malone
Virgile
POPPY
mystery white girl
crows
clara
Sofia
Scrattounette
Shin
Ptit Dem Taylor
Zoute
cecile
Nakayomi
Jenny
mimi
Ana
girlieroxy
Leeloo
Mali
Fraisy
ludi
paupi
cerise
marli
jabamiah
aliasfr
célie
clairounett
Amandine
Nanouille
Adeline
annah
Magic
loupiote
Holf
Heather
showrunner
Laure49
aziliz
miklhomme
Stefka
Shopgirl
Céline
Ally
K-Roll
Feerie21
Elise
Azertynin
59 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  aziliz Sam 4 Nov - 16:52

Un truc, c'est que 8 ans, ça me semble atrocement jeune pour entrer à l'école de danse (surtout en qualité d'interne).
8 ans (à ce que j'ai compris) c'est assez exceptionel... Le petit Hypolite es le plus jeune, et c'est parce qu'il est assez doué. Ceci dit j'ai trouvé atroce la façon dont ils le font culpabiliser : un coup c'est "vas-y pleure, c'est normal" et dix minutes plus tard : "bon arrête de pleurer. Si tu pleure c'est que tu n'aime pas la danse et tu n'y arriveras donc jamais..."
Le pauvre il en était malade.

Là je vais finir d'explorer Internet à la recherche du texte sur la mort de la Vierge. Mais où est ce qu'ils ont pu coller ça ? What the fuck ?!?
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Sam 4 Nov - 18:31

8 ans (à ce que j'ai compris) c'est assez exceptionel... Le petit Hypolite es le plus jeune, et c'est parce qu'il est assez doué. Ceci dit j'ai trouvé atroce la façon dont ils le font culpabiliser
Et la mère qui lui dit qu'il faut qu'il mette du sien...8 ans...j'aurais fait l'aller-retour Montpellier (il est de l'Hérault en plus!) pour aller récupérer mon gamin, sans discussion! 8 ans...Ils sont tarés les parents? Shocked
En plus, d'après ce que j'ai compris, sa mère était aussi son instit, donc il passe d'un univers où il est couvé à fond à un autre où il doit être indépendant Confused
Ca m'étonnerait qu'il reste, ceci dit (on verra ce soir!)
Courage pour tes recherches!
Mimi, 22 ans de danse classique, respect
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Sam 4 Nov - 22:56

Ally a écrit:Mimi, 22 ans de danse classique, respect

Ça me rajeunit pas tout ça... Confused

Bon, j'attends que mon eau chauffe pour la tisane avant de me vautrer sur le divan devant l'épisode 7 de la saison 2 de Close To Home... Very Happy
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  nady Dim 5 Nov - 0:18

ben la je fais....rien ou pas grand chose en me baffrant de chocolat. Les programmes a la télé le samedi soir sont tjrs aussi desesperant, c'est pitoyable!! hein

alors je surfe sur le net!!

bon ben bonne soirée a vous et bon week end!!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Faith Dim 5 Nov - 0:53

Je suis en train d'essayer de me remettre de la trouille que je viens d'avoir: Je m'installe confortablement dans mon salon devant la saison 1 de Grey's Anatomy et là, panne d'electricité dans tout le quartier, je suis toute seule chez moi, les batteries du pc et du dvd portable sont complètement vides, je n'ai même pas un torche ou une bougie pour lire un peu ou même bosser sur mon mémoire affraid Heureusement ça n'a duré qu'une demie heure, sinon, moi qui suis insomniaque, je vois pas trop ce que j'aurais fait de ma soirée
scratch
Qui a dit que j'étais accroc? siffle geek
Faith
Faith
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Dim 5 Nov - 2:40

panne d'electricité dans tout le quartier, je suis toute seule chez moi, les batteries du pc et du dvd portable sont complètement vides, je n'ai même pas un torche ou une bougie pour lire un peu ou même bosser sur mon mémoire Heureusement ça n'a duré qu'une demie heure
Heu, tu habites dans le quartier de la Victoire à Bordeaux ou c'est juste une coincidence?! What the fuck ?!? Shocked !!
(parce que moi, je n'avais qu'un pov' bougeoir Ikea et c'était pas top pascontent )
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Faith Dim 5 Nov - 11:11

Pure coincidence, j' habite pas loin de Lille Laughing
Faith
Faith
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Dim 5 Nov - 11:29

Apparemment, il y a eu plusieurs grosses pannes d'électricité hier soir et cette nuit un peu partout en France ! Wink

J'émerge doucement, une tasse de thé à côté de moi. Et j'aimerais bien que mon mal de tête parte d'ici peu, histoire que je puisse bosser cet après-midi...
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Dim 5 Nov - 11:46

Céline a écrit:Apparemment, il y a eu plusieurs grosses pannes d'électricité hier soir et cette nuit un peu partout en France ! Wink
Un peu partout en Europe également apparemment d'Allemagne au Portugal... Arrow http://fr.news.yahoo.com/05112006/290/black-out-electrique-sur-la-france.html
C'est ce qui s'appelle une grosse réaction en chaîne... What the fuck ?!?

Chez moi rien à déclarer cependant.


Sinon, la fin de Prison Break sur M6 provoque des réactions en chaîne chez mes amis... Troisième coup de fil du week-end : "Heu... On se voit ce soir à la gare non ? Dis, tu suis bien Prison Break ? Euh... Tu crois que tu pourrais m'amener les épisodes déjà diffusés de la saison 2 ?" rolles "Attends, bouge pas, je note (moi et ma mémoire de poisson rouge)" -j'ai l'impression d'être une médiathèque à séries en ce moment- study
Je vais passer la matinée à tout graver... Bon, je devrais être contente qu'ils s'intéressent plus aux séries non ? Je les ai déjà convertis à Heroes parmi les nouveautés. Je travaille actuellement sur du prosélytisme sur Dexter. rolles
Mais je suis une râleuse... siffle Mr. Green
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  aziliz Dim 5 Nov - 13:51

J'essaie de percer les mystère du corps humain hein ... Hier soir, j'étais à l'anniv d'une copine qui avait visiblement prévu de nous engraisser (deux gratins, du poulet à la crème, une tonne de petits fours, trois gateaux dont une charlotte...tout ça pour six filles ! affraid ). J'ai mangé jusqu'à l'explosion, persuadée que je ne pourrais plus manger avant quinze jours et enf ait...bah là je viens de me lever et j'ai faim What the fuck ?!? .

En flanant sur le net, je m'aperçois que les films de l'Age Heureux, que j'avais adoré petite, ont une suite "L'âge en fleur". Il faut que je me le procure... 2love2
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Dim 5 Nov - 14:39

Sinon, la fin de Prison Break sur M6 provoque des réactions en chaîne chez mes amis
Pareil chez moi!! Ca avait fait la même chose avec Grey's Anatomy (quand je pense aux heures d'argumentaire que j'ai passé après avoir visionné les 4 premiers épisodes de la série : "une nouvelle série médicale, rien à voir avec Urgences, il faut la voir" "Bof, tu nous fais ch...avec tes séries..."
Moi, je "prosélyte" sur Studio 60, House MD, Heroes et Brothers and Sisters (avec qd même l'atout Matthew Perry sur le 1er et Calista Flockhart sur le 2nd : Sally Field ne constitue pas un argument assez fort chez mes congénères : "elle a pas joué dans Urgences?" : oui, mais pas que ça!!!)
La vie d'une sériphile n'est pas un long fleuve tranquille Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Dim 5 Nov - 15:04

Pareil chez moi!! Ca avait fait la même chose avec Grey's Anatomy (quand je pense aux heures d'argumentaire que j'ai passé après avoir visionné les 4 premiers épisodes de la série : "une nouvelle série médicale, rien à voir avec Urgences, il faut la voir" "Bof, tu nous fais ch...avec tes séries..."
ptdr C'est rassurant quelque part de savoir que l'on se heurte aux mêmes préjugés partout. Laughing

Moi, je "prosélyte" sur Studio 60, House MD, Heroes et Brothers and Sisters (avec qd même l'atout Matthew Perry sur le 1er et Calista Flockhart sur le 2nd : Sally Field ne constitue pas un argument assez fort chez mes congénères : "elle a pas joué dans Urgences?" : oui, mais pas que ça!!!)
Pour Studio 60, il y a Matthew Perry (j'ai des amis fanatiques de Friends), mais comme pendant 7 ans, je les ai overdosés sur A la Maison Blanche, je peux aussi passer par l'angle Aaron Sorkin, Bradley Whitford... Mais pour l'instant, ça reste assez lettre morte ("nan, mais, on n'a pas encore fini tous les épisodes d'A la Maison Blanche que tu nous as passé, ralentis un peu, tu veux ?" Sad -de toute façon, ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas 7 saisons, cette fois-ci Crying or Very sad ).
Pour Brothers&Sisters, je n'ai pas eu de succès non plus Shit Même en présentant le cast (Rachel Griffiths, c'est quand même pas n'importe qui -ok, aucun de mes amis n'a jamais vu Six Feet Under, mais bon, ils connaissent "de réputation" rolles ), je me fais toujours renvoyer quand j'aborde le concept de la série. J'ai commis l'erreur d'utiliser l'expression 'drama familial' et pffiou... j'ai été gentiment remerciée... Shit Si quelqu'un trouve la phrase qui sonne juste pour vendre B&S, n'hésitez pas à la faire partager. Je suis preneur ! Rolling Eyes

Mais je suis quand même contente de mon bilan du mois, au bout de deux ans, j'ai réussi à tous les convertir à Veronica Mars. La dernière qui résistait encore a craqué en octobre -et a dévoré les deux saisons en deux semaines hein Laughing .

Je ne dois vraiment pas être douée dans le prosélytisme. Je viens tout juste d'achever de les convertir à How I Met Your Mother, c'est vous dire le délai qu'il me faut pour me faire entendre...
Pour House MD, j'ai abandonné, les séries médicales sont définitivement invendables. J'ai eu droit à la même fin de non recevoir que pour G'sA, "oh, c'est Urgences" (mais non ! rgrrr ). Même l'angle Cercle des Poètes disparus ne passe pas... dodoth

Mais on ne peut pas dire que je ménage ma peine petitange
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Azertynin Dim 5 Nov - 21:00

Je viens de finir de bosser. Il me reste à étendre la 3ème machine de la journée, à faire la vaisselle, à prendre une douche-me laver les cheveux, à préparer à manger pour ce soir et demain.

Pfffff qu'est-ce qu'on est mieux en vacances ! rolles

Vais essayer de boucler tout ça avant 21h. J'ai qu'une envie : me lover le plus au chaud possible devant la télé.
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Shopgirl Dim 5 Nov - 21:35

@Heather et Ally, courage les filles, vous y arriverez !

Sans Heather, je ne me serais peut être pas autant penchée sur le cas d'"A la maison blanche " Embarassed et ça aurait été dommage...

Peut être que c'est la Vo qui gène vos amis ? Parce que les séries semblent de qualité ....

Et Sally Field sera un argument de poids pour moi Wink , j'adore cette actrice !

Bon, j'essaie de jongler avec ma fileule sur msn, un ami et le forum, c'est pas gagné rolles !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Théana Dim 5 Nov - 21:49

Ce que je fais là tout de suite ? ben je surfe sur le forum Laughing !!!

Rituel du dimanche soir, une heure rien qu'à moi pour voir les news sur WAT histoire de se préparer mentalement aux deux épisodes du dimanche soir !!!!
viveinformatique
En espérant que ce soient des épisodes taylorien !!!!! bounce
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Virgile Dim 5 Nov - 21:53

Ce ne sont pas les plus tayloriens, je trouve. Le deuxième est "martinesque" Wink

Sinon, là, tout de suite, je viens de pousser un grand ouf ! Je suis presque prête pour demain : préparation du cours sur le texte injonctif (jusque mi-décembre, à mon avis) ; préparation des activités de soutien pour les élèves en difficulté décidées ; corrections pas faites ! Petit bémol mais là, je suis crevée ! J'ai deux heures de fourche demain, je vais essayer d'avancer à ce moment-là.

Sinon, la suite de ma fanfic à taper... et là, il faudrait que je me bouge Rolling Eyes
Virgile
Virgile
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Besonrieux
Date d'inscription : 16/09/2006

http://www.dvirgile.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Faith Ven 10 Nov - 18:59

Je suis encore en train de bosser sur mon exposé study , j'y ai passé l'aprés-midi et je dois dire que là je commence à arriver à saturation geek En plus, comme j'ai encore des épisodes de Prison Break qui m'attendent, je ferais bien une petite pause... siffle
Faith
Faith
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Shopgirl Ven 10 Nov - 22:21

Petite question à deux sous...

A votre avis, comment puis je faire des captures d'écran simplement scratch ?
J'ai vu qu'il y avait une option sous VLC mais j'ai ma capture qui apparait et disparait tout de suite What the fuck ?!? ...

Je suis venue sur le pc car Le Pen est au journal de 20h et je n'ai vraiment pas envie de l'écouter, je veux bien qu'il y a ai du débat mais avec lui, je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas rolles !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clara Ven 10 Nov - 22:26

Désolé Petal mais moi je pourrais pas te répondre Embarassed L'informatique et moi ca fait deux. Si maintnant je sais l'allumé toute seule Boulet .

Bon là je vais faire un tour vers ma TV voir ce qu'il y a de beau et puis surtout dodo I don't want that . Je sens déjà Morphé m'appeler...
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Ven 10 Nov - 22:40

Petal a écrit:Petite question à deux sous...

A votre avis, comment puis je faire des captures d'écran simplement scratch ?
J'ai vu qu'il y avait une option sous VLC mais j'ai ma capture qui apparait et disparait tout de suite What the fuck ?!? ...


Tu as été vérifié si ta capture était dans tes documents ? Normalement, c'est très simple sous VLC. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Shopgirl Ven 10 Nov - 22:45

Céline a écrit:
Petal a écrit:Petite question à deux sous...

A votre avis, comment puis je faire des captures d'écran simplement scratch ?
J'ai vu qu'il y avait une option sous VLC mais j'ai ma capture qui apparait et disparait tout de suite What the fuck ?!? ...


Tu as été vérifié si ta capture était dans tes documents ? Normalement, c'est très simple sous VLC. Wink

Merci ! cheers Effectivement, je cherchais où elle pouvait se trouver Mr.Red (c'est con mais quand on sait pas ...) !!!
J'adore découvrir de nouvelles dans la vie, je suis toute contente Wink .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Fraisy Sam 11 Nov - 18:19

Céline a écrit:Je m'énerve car j'ai voulu changer la bannière de mon blog et les codes ne correspondent plus du tout au tutoriel de HautetFort... rgrrr rgrrr

Il m'arrive exactement la même chose ! Comment est ce que tu as fait pour la mettre finalement Question Parce que là je suis en train de m'énerver. rolles
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Elise Sam 11 Nov - 18:26

Sam.S/47 a écrit:
Céline a écrit:Je m'énerve car j'ai voulu changer la bannière de mon blog et les codes ne correspondent plus du tout au tutoriel de HautetFort... rgrrr rgrrr

Il m'arrive exactement la même chose ! Comment est ce que tu as fait pour la mettre finalement Question Parce que là je suis en train de m'énerver. rolles
good luck thumleft ,mais non t'enerves pas ^=^, moi j'ai jamais réussi a en mettre, dis toi que c'est déjà mieux que moi XD!!

moi je suis en train de chercher un photoshoot sur Katherine que je trouve plus et que j'ai besoin pour réréréessayer la ban sur mon blog nuagenoir
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Sam 11 Nov - 18:30

Je suis en train d'essayer d'enlever des yeux rouges sur une photo avec Photoshop... nuagenoir
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Elise Sam 11 Nov - 22:04

là j'suis en train de désesperer, j'arriverai jamais a mettre cette banniere sur mon blog c'est pas possible Sad
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum