Cinéma
+83
jabamiah
londisa
mamie-juju
js4eva
JANE
Kate22
LUCIE452
nathaloche
pimkie
Freestyl'her
laura.tralala
Sleepy Tinky
Winry3
Nora
bartawel
nady
manon
Hio-Tin-Vho
DJMandarine
mystery white girl
dale
**Audrey**
pativore
NieA_7
emily
POPPY
Mali
annah
Remy
clairounett
showrunner
Dreamy
Jenny
Feerie21
loupiote
Zoute
histerik2Spidey
SamJack
agent Moustik
Maryam
DannyTaylor
nanieblue
jennifer du 02
viviane
SweeTayl
Azertynin
mimi
Ally
larissa
milaya
samfan
Scully
Adeline
aziliz
Malone
Stella
Marine_taylor
Elodie
Ana
Samgriss
Milie
mélanie
Magic
miklhomme
charly
Amandine
Nakayomi
Danny Boy's College Girl
Leeloo
Christelle
Blacksad
zuzu
Holf
Céline
cows88
Emilie
aliasfr
Shopgirl
Eïleen
SamSam
Leela
Stefka
Heather
87 participants
Page 22 sur 22
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Re: Cinéma
Valentine' day :
Je ne suis pas aussi douée que mali ou heather pour les review.
Je dirais simplement que j'ai passé un bon moment. Une comédie romantique, un film choral où des destins se croisent un peu comme dans Love actually, la touche British en moins. Les différentes histoires restent toutefois très clichées.
Petit bémol : Ashton Cutcher...je ne l'appréciais pas vraiment avant comme acteur et on ne peut pas dire que je l'ai trouvé excellent. C'était amusant de retrouver des "stars" de séries dans ce film hors contexte. J'ai aimé le clin d'oeil final à pretty Woman...peut-être parce que j'avais revu le film qq jours avant. Julia roberts est toujours aussi lumineuse.
Je vous le conseille donc pour passer un bon moment.
Je ne suis pas aussi douée que mali ou heather pour les review.
Je dirais simplement que j'ai passé un bon moment. Une comédie romantique, un film choral où des destins se croisent un peu comme dans Love actually, la touche British en moins. Les différentes histoires restent toutefois très clichées.
Petit bémol : Ashton Cutcher...je ne l'appréciais pas vraiment avant comme acteur et on ne peut pas dire que je l'ai trouvé excellent. C'était amusant de retrouver des "stars" de séries dans ce film hors contexte. J'ai aimé le clin d'oeil final à pretty Woman...peut-être parce que j'avais revu le film qq jours avant. Julia roberts est toujours aussi lumineuse.
Je vous le conseille donc pour passer un bon moment.
mimi- Directeur du FBI
J’avoue n’avoir toujours pas décidé si j’ai aimé ou non ce film.
Troublant, baignant dans une ambiance lourde et malsaine, qu’accentue une réalisation assez pesante et une instrumentalisation très appuyée de la musique, Shutter Island nous conduit aux frontières de la folie, en jouant sur l’atmosphère paranoïaque qu’il parvient à recréer. Après une première partie assez longue, versant plus dans l’exposition, les fils de la réalité se diluent peu à peu dans la seconde. Tour à tour poussif et intrigant, excessif et théâtral, maladroit et inquiétant, ce film m’a laissé avec un sentiment d’ambiguïté indéfinissable dont je ne suis pas parvenue à me départir, à l’image de sa fin.
Spoilers. Ne pas lire si vous n'avez pas vu le film ou lu le roman :
- Spoiler:
- J'ai bien apprécié la résolution finale ; le fait de tout remettre en perspective, avec un schéma de narration un peu à la "6ème sens" fait prendre une autre dimension au récit. Même s'il y a de forts indices qui nous font rapidement douter de la réalité de la situation exposée au départ, le film entretien une ambivalence assez troublante.
Et puis, la dernière phrase est aussi superbement ambiguë : a-t-il à nouveau régressé, ou choisit-il la lobotomie en conscience, sans avoir réellement rechuté ?
Heather- Rang: Administrateur
Alors j'ai vu Shutter Island hier et j'en suis ressortie enthousiaste. Les 2 heures et quelques sont passées très vite tant ce film est prenant. J'ai beaucoup aimé l'ensemble : acteurs au top, ambiance pesante et ambigüe parfaitement retranscrite dès le début avec une musique très forte et oppressante, belle photographie. Le récit est très bien mené, des indices sont disséminés ici et là (dès la scène d'ouverture en fait) mais même si on les repère, Scorsese parvient à nous faire douter et on ne sait trop que croire. Quant à la fin j'ai adoré.
- Spoiler:
- En fait cette fameuse phrase a été rajoutée par Scorsese car elle n'existe pas dans le livre et je trouve que ça renforce le propos de l'histoire en lui donnant une nouvelle perspective, une interrogation plus profonde. Pour ma part j'estime qu'Andrew n'a pas rechuté et qu'il est conscient de ce à quoi il se destine.
Baraboo- Stagiaire au FBI
La semaine dernière je suis allé deux fois au cinéma
Le mardi, j'ai regardé : Alice aux Pays des Merveilles de Tim Burton. Très bon film avec de très bon acteurs !
Hier, j'ai vu : Les Aventures Extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec de Luc Besson. Un film extraordinaire !!! Je vous conseille d'aller le voir, vous ne serez pas déçu. Louise Bourguoin est très bonne actrice, ce rôle lui corresponds parfaitement. L'histoire principal est assez triste mais... (je ne vous dit pas plus pour vous laissez le suspense !!) En tout cas, lors du film, on peut retrouver plusieurs clin d'oeil, à différents sujets.
Pour ceux qui ont aimé Sherlock Holmes, il y a des chances que vous aimé celui-là !!!
Le mardi, j'ai regardé : Alice aux Pays des Merveilles de Tim Burton. Très bon film avec de très bon acteurs !
Hier, j'ai vu : Les Aventures Extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec de Luc Besson. Un film extraordinaire !!! Je vous conseille d'aller le voir, vous ne serez pas déçu. Louise Bourguoin est très bonne actrice, ce rôle lui corresponds parfaitement. L'histoire principal est assez triste mais... (je ne vous dit pas plus pour vous laissez le suspense !!) En tout cas, lors du film, on peut retrouver plusieurs clin d'oeil, à différents sujets.
Pour ceux qui ont aimé Sherlock Holmes, il y a des chances que vous aimé celui-là !!!
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Page 22 sur 22