FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une journée pleine de rebondissements....

+2
Ptit Dem Taylor
danny327
6 participants

Aller en bas

Une journée pleine de rebondissements.... Empty Une journée pleine de rebondissements....

Message  danny327 Mar 22 Aoû - 22:59

Comme tous les matins, Danny Taylor prit sa voiture pour se rendre à son travail. Arrivé en face du bureau du FBI, (il venait de garer sa voiture), son portable vibra au fond de sa poche.

- Taylor ?
- Bonjour je m’excuse de vous déranger, je m’appelle Maria Ramirez.
- Que puis-je faire pour vous ?
- J’ai des choses a vous dire sur l’accident de 1984.
- Que savez-vous ? demanda Danny
- J’ai certaines choses à vous dire et que je préférerais vous les dire personnellement.
- Ok. Ou puis-je vous retrouver ?
- Au 27 dans le Quenns.
- Je serai la dans 20 minutes dit Danny.
- A tout à l’heure dit Maria en raccrochant.

Chez Maria, l’ambiance était un peu tendue. 22 ans sans nouvelle c’est très long. Maria Alvarez devenue aujourd’hui Maria Ramirez l’avait cherché partout. Elle savait qu’il avait voulu la protéger de son père ce soir là. Par chance, elle avait survécu. Elle avait tant de choses à lui dire. Elle espérait qu’il la comprendrait.

Danny arriva devant l’immeuble de Maria. Il arriva devant la porte et sonna. Quand Maria ouvrit la porte, elle ne put s’empêcher de le prendre dans ses bras.

- Mais ? Que me voulez-vous demanda Danny qui n’avait pas compris le geste de Maria.
- Tu vas sans doute, bon il faut que tu saches dit Maria qui bégayait un peu. Le petit garçon s’était transformé et était devenu un jeune homme très séduisant. Voilà Danny je..c’est maman dit-elle simplement.
- Maman ? demanda Danny qui resta figé sur place pendant quelques minutes.

Vous voulez une suite ?
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pleine de rebondissements.... Empty Re: Une journée pleine de rebondissements....

Message  Ptit Dem Taylor Mer 23 Aoû - 0:11

Wouha le choc le pauvre !! surprised2 ptdr bien sur qu'on veux une suite !!! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pleine de rebondissements.... Empty Re: Une journée pleine de rebondissements....

Message  lyy Mer 23 Aoû - 1:11

genial j adore le debut la suite a tout pri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lyy
lyy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pleine de rebondissements.... Empty Re: Une journée pleine de rebondissements....

Message  danny327 Mer 23 Aoû - 13:54

Encore sous le choc de la révélation de Maria, Danny dut s’asseoir. Non ce n’était pas vrai. Mille questions se bousculaient dans tête mais il fut incapable d’en poser une. Seul celle-ci lui vint.

- Pourquoi maintenant ?
- Je t’ai cherché partout pendant longtemps Danny. Je t’aime je suis désolée de ne pas avoir été la mais après l’accident j’ai eu quelques problèmes de santé.
- Je t’ai vue mourir précisa Danny.
- Le soir de l’accident, quand nous étions a l’hôpital je t’ai perdu. Tu tenais ma main et soudain tu n’étais plus la.
- M’en souviens pas murmura Danny.
- Tu étais jeune. J’ai eu beau crier ton nom mais tu ne venais pas. J’ai du subir une opération pour refaire mon visage.
- Et papa ?
- Il est mort. Il ne nous frappera plus jamais. Mon tout petit je t’ai cherché. Quand tu étais adolescent je t’ai aperçu je n’étais pas encore prête à te parler. Tu as du souffrir et sache que maintenant on ne se quittera plus.
- Tout ça est un peu dut à avaler. Je préfère être sur avant de t’appeler maman.
- Tout ce que tu veux dis-moi ce que je dois faire.

Hôpital Central

Danny et Maria après avoir fait une prise de sang attendirent dans une salle d’attente. Plein de questions dans la tête, Danny ne savait pas par quoi commencer.

- J’aime pas cet endroit murmura Danny.
- Moi non plus dit Maria.
- Tu sais je me souviens pas de tout mais je me souviens pas du tout de ce que tu m’a dis tout à l’heure.
- Je sais mais c’est vraiment comme ça que ça s’est passé dit Maria en prenant la main de Danny.
- Je repose ma question pourquoi maintenant ?
- Et bien c’est un peu compliqué commença Maria. C’est alors qu’un médecin apparut.
- Il faudra au moins une journée pour connaître les résultats, je vous appellerai.
- Merci docteur dit Danny en se levant suivis de Maria.
- On fais quoi maintenant ?
- Comme j’ai plein de questions à te poser on pourrait aller boire quelque chose proposa Danny.
- Avec plaisir sourit Maria en suivant Danny jusqu’à la voiture.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pleine de rebondissements.... Empty Re: Une journée pleine de rebondissements....

Message  Ptit Dem Taylor Mer 23 Aoû - 14:23

Laaa ssuuuiiitteeeeeeeuuuu Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pleine de rebondissements.... Empty Re: Une journée pleine de rebondissements....

Message  titelilou Mer 23 Aoû - 17:32

oui oui oui, la suite Laughing

cette femme, c'est vraiment sa mère Laughing ou quelqu'un qui veut du mal a notre daninou !!! What the fuck ?!?

suspense suspense confused
titelilou
titelilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pleine de rebondissements.... Empty Re: Une journée pleine de rebondissements....

Message  danny327 Ven 22 Sep - 12:05

Bureau du FBI

Jack était furieux. Danny n’avait toujours pas pointé le bout de son nez et ne répondait pas à ses appels. Dégoûté il rejoignit Sam et Martin qui étaient dans l’open-space.

- Des nouvelles de Don Juan ?
- Non toujours rien et arrête de l’appeler comme ça dit Sam.
- Et en plus il ne répond toujours pas dit Jack. Bon Martin tu me le cherches et tu le ramène par la peau des fesses.
- Jack calme-toi il va arriver sourit Martin.
- Fais-ce que je te dit Jack en retournant dans son bureau.
- Il est vénère ce matin dit Martin.
- Oui Danny n’est pourtant jamais en retard. Il a sûrement du avoir un imprévu.
- Oui je le pense aussi. Bon je vais voir chez lui dit le jeune homme.
- Je viens avec toi dit Sam en prenant sa veste pour suivre le jeune agent.

Martin avait beau frappé mais rien à faire. Danny devait être devenu sourd, ce n’étais pas possible autrement. Quand ils entrèrent dans l’appartement, ils découvrirent un immense chantier. On aurait dis qu’une tornade était passé par la. Pas de doute, Danny avait été kidnappé. Le jeune homme se saisit de son portable et appela Jack tandis que Sam faisait le tour des pièces. Elle ne comprenait pas. Danny qui était d’habitude quelqu’un de très ordonné c’était la seule solution possible. Elle était très inquiète.

- Jack va arriver il est furieux.
- Tu m’étonnes dit Sam. Regarde-moi tout ce bordel.
- Décidément même chez moi y’a pas un tel désordre.
- Je n’en suis pas aussi sur sourit Sam à son amant.
- Bon j’ai appelé l’identité dit Martin. Ils vont relever les empreintes. Mais je trouve quand même tout ça bizarre.
- Pour moi c’est clair il lui est arrivé quelque chose dit Sam en regardant la pièce elle vit Danny boire son café devant la télévision. Il était tous sourire. L’image devient flou puis s’évanouit quand Jack fit son apparition.
- Alors ?
- Regarde-moi tout ce fouillis dit Martin.
- Effectivement ça pourrait être un enlèvement.
- Je suis d’accord l’identité va arriver dit Martin.
- Jack dis-moi qu’on va le retrouver supplia Sam.
- Oui ne t’en fais pas dit Jack qui maintenant était perplexe.

Restaurant

Assis à la terrasse d’un café, Danny et Marin refaisait le monde. Danny était le plus heureux des hommes mais il se méfiait quand même. Plein de gens lui avait souvent fais des blagues sur sa vie et maintenant il espérait que ce soit vrai. Ils devraient avoir la réponse le lendemain et en attendant il remarqua que son sourire était celui de sa mère pour de vrai.

- Tu vas bien ?
- Oui je repensais je sais pas mais j’ai toujours voulu ce moment depuis que c’est arrivé.
- Danny je le sais mais je n’en avais plus la force.
- Pourquoi ?
- Les médecins m’avaient dis que j’avais peut-être un cancer et je voulais pas réapparaître dans ta vie pour en sortir à nouveau.
- Je comprend mieux dans ce cas. Tu es guérie ?
- Oui pour de bon ce n’était qu’une misérable tumeur sourit Maria.
- Je suis content sourit Danny. J’ai été ravi de discuter avec toi mais la il faut que je passe chez moi me changer pour le travail.
- On peut se voir ce soir si tu veux proposa Maria.
- Avec plaisir je ferai à manger sourit Danny en posant un baiser sur la joue de la jeune femme.
- A ce soir Dan sourit Maria en regardant son grand fils s’en aller à sa voiture.

Appartement de Danny Taylor

Quand le jeune agent arriva chez lui il trouva une équipe de l’identité en train de chercher des empreintes. Très surpris il voulut entrer mais on l’en empêcha. C’est alors qu’il vit Jack. Il était furieux.

- Tu étais ou ?
- Ben je t’ai pas appelé parce que mon portable avait plus de batteries je pensais le faire maintenant s’excusa Danny.
- On a cru que tu t’étais fait kidnappé c’est quoi ce bordel ?
- Ben en fait hier je cherchais quelque chose et j’ai pas rangé.
- Et en plus tu te fous de moi. Ecoute Danny je t’aime beaucoup mais la tu dépasses les bornes. Je peux voir ton portable.
- Tiens si ça t’amuse dit Danny en le lui tendant.
- Bon ça va pour cette fois mais maintenant tu t’habilles et tu fonce au bureau.
- No problème mais tu peux virer ces intrus s’il te plaît.
- Les gars laissez tomber il es la dit Jack. A tout à l’heure.
A tout à l’heure je suis vraiment désolé.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pleine de rebondissements.... Empty Re: Une journée pleine de rebondissements....

Message  Ptit Dem Taylor Ven 22 Sep - 13:12

Danny c'est pas bien de mettre le bin's dans son appart' !! ptdr

La suite stp
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pleine de rebondissements.... Empty Re: Une journée pleine de rebondissements....

Message  manon Ven 22 Sep - 19:23

je suis desolé ta fan n*1 n'a pas été tres presente
en tout cas pour cete fanfic je veux la suite et j'atends la suite d'une "nouvelle vie" avec impatience...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pleine de rebondissements.... Empty Re: Une journée pleine de rebondissements....

Message  danny327 Lun 30 Oct - 1:20

Désolée d'avoir été si longue mais la suite viendra bientot promis en voici un petit bout pour me faire pardonner !!!!!


Bureau du FBI

Quand Danny arriva au bureau, il vit que tout le monde le regarda passé. Quand il atteignit son bureau il sentit le regard de Vivian se poser sur lui.

- Danny on s’est fait un sang d’encre dit Vivian en lui montrant le tableau des disparus.
- Je suis désolé mais il m’est arrivé un truc incroyable dit Danny en lui souriant.
- Et c’était quoi ? demanda Vivian.
- Ma mère n’est pas morte mais bon je suis pas sur alors j’attend les résultats d’Adn dit Danny.
- Ah ! dit Vivian. Mais la prochaine fois prévient s’il te plaît.
- Pas de problème dit Danny. On a une disparition ?
- Non pas pour l’instant mais j’ai du travail pour toi dit Viv en lui tendant une pile de dossier qu’il prit avec mauvaise humeur.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pleine de rebondissements.... Empty Re: Une journée pleine de rebondissements....

Message  pativore Lun 30 Oct - 17:46

Je rattrape mon retard! Mais décidémment on lui aura vraiment fait tout voir à ce pauvre Danny, mais alors vraiment tout!!!

danny327 a écrit:- Avec plaisir je ferai à manger sourit Danny en posant un baiser sur la joue de la jeune femme.

Juste une remarque: si c'est bien sa mère, elle ne doit plus être si jeune que ça, non?!
Sinon, j'attends la suite.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pleine de rebondissements.... Empty Re: Une journée pleine de rebondissements....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum