FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nous

+43
Scrattounette
Black Pearl
larissa
jabamiah
célie
Azertynin
Adeline
cyndye
Leeloo
mystery white girl
lilou
manon
milaya
Malone
crows
miklhomme
cecile
aziliz
clairounett
Feerie21
Nakayomi
Fraisy
Amandine
Heather
emily
annah
Holf
clara
Mali
Nath'
loupiote
Stefka
Shopgirl
Céline
Nanouille
marli
dmfan
showrunner
Ally
Elise
paupi
mimi
Ptit Dem Taylor
47 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Heather Mar 12 Sep - 21:11

Bon appétit Mik miammiam

@ annah : Dure journée Exclamation


Bonne soirée à tous.
Moi, ce sera devant Standoff et Docteur Who. TVR
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  miklhomme Mar 12 Sep - 21:16

Heather a écrit:Bon appétit Mik miammiam

Merci je me suis fait une salade composée avec plein de trucs sympas Very Happy (comté,jambon,oeufs...)


Heather a écrit:Bonne soirée à tous.
Moi, ce sera devant Standoff et Docteur Who. TVR

Moi ce sera foot, Ligue des champions Nous - Page 21 Wballe
miklhomme
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Elise Mar 12 Sep - 21:25

miklhomme a écrit:

Moi ce sera foot, Ligue des champions Nous - Page 21 Wballe
je sens que ça va être pareil pour moi Sad , et jeudi aussi la coupe de l'UEFA(moi qui voulait regarder DH Sad )trop de foot tu le foot Laughing , 3 matchs en moins d'une semaine... pascontent
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  showrunner Mar 12 Sep - 21:33

Pour moi ce sera Deadwood et T'empêches tout le monde de dormir, la nouvelle émission de Marc-O...
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Ptit Dem Taylor Mar 12 Sep - 21:45

Ah bah pour moi surement... I don't want that rendez vous chez le toubib demain à 9h15... je l'aime bien mon docteur mais je prefere mon lit quand même !!

aux footeux : bon match !!

aux autres: bon film ou bonne émission !!!
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Céline Mar 12 Sep - 21:48

Bonne soirée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Mar 12 Sep - 21:58

Bonsoir les gens ! Very Happy
Aujourd'hui EPS, je déteste ça, mais bon ce matin c'était marrant on a fait du baseball sauf qu'en courant je suis tombée sur le banc et je me suis fais très mal au genou et oui Boulet ^^ A^rès en anglais, la prof veut me donner du travail en plus parce que j'ai un niveau supérieure à la classe (c'est pas sensé être le contraire ? cylon1 Bon si ça me fait progresser moi je suis pas contre).
Bonne soirée et nuit tout le monde ! Razz
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Elise Mar 12 Sep - 22:13

Sam.S/47 a écrit:Bonsoir les gens ! Very Happy
Aujourd'hui EPS, je déteste ça, mais bon ce matin c'était marrant on a fait du baseball sauf qu'en courant je suis tombée sur le banc et je me suis fais très mal au genou et oui Boulet ^^
ca m'arrive souvent, souvent dans les situations les plus honteuses Embarassed , la dernière fois on était en handball et je cours pour que la balle ne sorte pas du terrain et les jambes ont fréinés mais pas le corp je suis tombée en avant ridiculement et j'ai failli m'ouvrir le crane(le mur était juste en face Mr.Red ), et ma prof qui est décidé a penser que j'ai un probleme a la jambe (j'ai été voir un médecin il a dit que c'était rien Rolling Eyes ) a eu la joyeuse pensée de me dire que c'était a cause de ma jambe alors que j'étais allongé par terre avec le genou en feu...
m'enfin bref...
finalement j'ai déserté le foot( OUF!!) et je reste sur l'ordi Rolling Eyes ...

Bonen soirée tout le monde coucou
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  paupi Mar 12 Sep - 23:10

Bonsoir tout le monde ! coucou
Journée pas spécialement excitante pour moi : mes profs de prépa se déchainent tant que la fac n'a pas repris. Du coup, mon prof de droit a fait dans la même journée un chapitre de droit des obligations, un chapitre de droit administratif et un chapitre de droit des biens. J'aime bien le droit mais à la fin, c'était quand même un peu long ! hein
Voila, bonne fin de soirée à tous ! Wink
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Mar 12 Sep - 23:35

J'ai une question à vous poser : il n'y a pas quelqu'un qui sait et pourrait m'expliquer ce que c'est la 'forme juridique d'une entreprise' ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, vous me seriez d'une grande d'aide lol !^^ Smile
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Mer 13 Sep - 8:24

Bonjour à tous et bonne journée ! coucou
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  showrunner Mer 13 Sep - 9:19

Hello everybody coucou Passez une bonne journée Smile
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Heather Mer 13 Sep - 9:22

'forme juridique d'une entreprise'
La forme juridique d'une entreprise, c'est le choix par l'entrepreneur du type de 'statut' le plus adapté à l'exercice de l'activité de l'entreprise -> chacune des formes a des implications différentes, sur le droit fiscal, le fonctionnement interne de l'entreprise, la responsabilité de l'entrepreneur. Ca donne des formes : SA, SARL, EURL, SNC, société par action simplifié, société en commandite simple, ect... Wink



Bonne journée à tous coucou
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Ptit Dem Taylor Mer 13 Sep - 9:43

Bonjour à tous !! coucou

Reveil en fanfard ce matin... avec mon père on avait completement zappé que l'infirmiere à domicile devait passer a 7h faire ma prise de sang nuagenoir ca donne un P'tit Dem' frais comme un oiseau tombé du nid scratch. Bref maintenant il faut que je me prépare pour aller chez le medecin... je suis vriment pas motivée...

Bonne matinée !!! thumleft
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Céline Mer 13 Sep - 9:55

Bonne journée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 13 Sep - 10:10

Bonjour coucou

direction la BU pour rendre des bouquins du mémoire (un mois de retard Embarassed Embarassed ) et terminer les notes de citations (voilà bien un truc énervant à faire : mettre le numéro de pages de chaque bouquin cité Rolling Eyes ).

Je viens de me rendre compte que ma soeur m'a encore cassé des affaires nuagenoir
Elle dira que c'est de ma faute parce que j'avais laissé ça dans sa chambre Shit

Bonne journée à tous !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  célie Mer 13 Sep - 10:14

bonjour tout le monde sunny coucou
célie
célie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  annah Mer 13 Sep - 10:21

coucou à tous,

Après une nuit plutôt agitée (je ne sais pas ce que j'ai, mais en ce moment, je ne dors que par plages de 2h avec entre des insomnies de 3h... confused ), soit environ 4h de sommeil, je suis prête à affronter le boulot du jour : faire mon cahier journal pour jeudi et vendredi affraid et repasser rambo . Je sens que j'aurais dû me lancer dans une carrière de repasseuse professionnelle rolles .

J'ai plein de trucs à faire, mais je n'ai pas le courage qui va avec, alors... Ben on verra plus tard rolles .

Bonne journée à tous.
Bon courage à tous ceux qui bossent rambo .
Il va faire chaud, alors il faut s'hydrater drunken .
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 48
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Ptit Dem Taylor Mer 13 Sep - 10:41

Bon bah retour de chez le doc... il veut pas que je reprenne les cours demain... rambo Il m'enerve m'enerve m'enerve !!!

Y en a qui font des études de droit içi ? Nan je demande ca c'est juste au cas ou je lui fasse avaler sa chemise... batman je veux savoir combien je vais me prendre rambo

Voila donc je suis assez remontée contre lui pas ce que moi j'aime po spécialement manquer les cours... après il faut tout rattraper et c'est super chiant !!! study

C'est pas ma journée la...
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mer 13 Sep - 11:53

Bonjour tout le monde coucou !

Triste que ma journée entre amis soit déjà finie, ça passe toujours trop vite et Rosy part dans une semaine pour son année à Vienne Sad mais ce fut de très bons moments, de bons souvenirs, des confidences et des rires Razz !

J'ai des courbatures dans les jambes d'avoir arpenté la ville, j'ai fait une crise de boulimie sur les livres à la fnac pour me remettre de leur départ , du coup, j'ai de quoi passer de bons moments Mr. Green !
Ma CB un peu moins rolles ...

@Holf, bon courage pr le mémoire et avec ta soeur, n'hésite pas à râler, ce sont tes affaires, il faut en prendre soin Rolling Eyes !

@Annah, que calor drunken ...encore !

@Ptit Dem , mieux vaut te reposer si tu en as encore besoin Wink .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Elise Mer 13 Sep - 15:03

Holf a écrit:


Elle dira que c'est de ma faute parce que j'avais laissé ça dans sa chambre Shit

Bonne journée à tous !
elle me dit pareil la mienne sauf qu'au lieu de les casser elle les jettes dans les escaliers, ou une fois ou elle était énervé ca a été par la fenètre... Rolling Eyes

moi il a fait de l'orage ce matin, et il fait pas très chaud!! Razz

Bonne journée... coucou
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Holf Mer 13 Sep - 15:09

@ Petal : j'ai râlé, et obtenu un "j'en ai rien à faire de tes affaires, de toute façon je n'y ai même pas touché, et puis pourquoi c'était dans ma chambre, non mais t'as pas à aller dans ma chambre comme ça..." nuagenoir rolles

Je n'ai pas fait long feu à la BU, juste le temps de lire quelques bouquins et d'écrire les notes qui correspondaient.
Je ne sais pas si je suis dans la BU maudite de France, ou si chacune a son 'rat' bizarre What the fuck ?!?
Le nôtre, autrement nommé le 'psychopathe' depuis que je suis arrivée en deuxième année (et c'est affolant d'apprendre que tout le monde l'appelle comme ça, sans 'coordination' affraid ), squatte le département de Lettres en permanence. C'est à dire que de 9h à 19h, on peut l'y trouver pale Le département de Lettres a beau être le dernier, tout au fond du bâtiment, loin des ordis, des photocopieuses et de la sortie, c'est là qu'il s'installe tous les jours...
Ce type est bizarre, les seuls bouquins que je le vois lire, ce sont des bouquins d'éco ou des dictionnaires (sachant que la fac d'éco n'est pas sur ce campus mais en centre-ville confused ). Rien qu'à le voir on a peur, un look très space genre '80's classiques' avec pantalon beige et pull caca d'oie ou vert sapin, sans oublier les baskets. Qu'il enlève quand il est à la BU hein
Il a un regard assez terrifiant je dois dire, probablement accentué par ses lunettes culs-de-bouteille. Vous allez me dire que je me base sur le physique, mais vous vous souvenez de Francis Heaulme ? Bah c'est le même genre, avec parfois des pansements un peu partout sur le visage, ce qui n'est pas fait pour rassurer.
Si ça s'arrêtait là, ça irait à peu près Rolling Eyes Mais le bonhomme parle tout seul, c'est à dire fort et à lui-même, ou à une autre entité (jamais réussi à comprendre). Quand je dis qu'il se parle à lui-même, c'est vraiment, hein : ya une vraie discussion Shocked
Et parfois il s'énerve tout seul, quand il n'est pas en train de râler et d'insulter d'autres étudiants. Une amie l'a entendu un jour s'énerver après une fille, se disant "non mais je vais la frapper, allez va-y, frappe là" afraid Des fois, il pleure aussi, ou dort sur la table. Et le meilleur, c'est quand il monopolise une table de 4 (oui, parce qu'à part raison d'absolue nécessité, personne ne s'asseoit à côté de lui) en y plaçant son manteau et son sac Célio qui lui sert de sac à dos, mais s'en va squatter une autre table avec sa paperasse et sa trousse (qui est en fait une feuille de papier pliée en 4 scratch ).
Une fois, je l'ai même vu passer une heure sur des cartes IGN What the fuck ?!?

Bref, on était tous les deux dans le département ce matin, assez flippant pale Je l'entendais parler tout haut, c'est qu'en plus ça dérange rgrrr
Du coup à 12h30, je suis partie...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Fraisy Mer 13 Sep - 16:30

Heather a écrit:
'forme juridique d'une entreprise'
La forme juridique d'une entreprise, c'est le choix par l'entrepreneur du type de 'statut' le plus adapté à l'exercice de l'activité de l'entreprise -> chacune des formes a des implications différentes, sur le droit fiscal, le fonctionnement interne de l'entreprise, la responsabilité de l'entrepreneur. Ca donne des formes : SA, SARL, EURL, SNC, société par action simplifié, société en commandite simple, ect... Wink

Merci mille fois Heather ! respect

@Holf : oula un drole d'énergumène ce type. Tu as eu raison de pas t'éterniser ! hein Comme ondit les fous ne sont pas tous enfermés... Confused

Bonne après-midi tout le monde ! Razz
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  mimi Mer 13 Sep - 18:04

Bonsoir tout le monde,

Je file à mon 1er cours de claquettes. Je vous raconterai demain si je suis encore en vie ! ptdr

Bonne soirée !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  paupi Mer 13 Sep - 18:06

Coucou tout le monde ! coucou
Là, je crois vraiment que mes profs de prépa sont devenus dingues hein : je viens de me taper 6 heures d'éco d'affilée sans pause, même pas pour manger. J'ai cru que j'allais m'endormir sur les questions monétaires tellement j'en pouvais plus !
@Holf : Ne t'inquiète pas. J'ai exactement le même spécimen à ma BU. Il s'appelle Robert et en plus de tout ce que tu viens de décrire, il a un comportement bizarre avec les jeunes filles. Disons qu'il est toujours derrière elle et que quand il voit les petites jeunes de 1ère année qui n'arrivent pas à faire marcher la photocopieuse, il surgit et il leur dit : "Je vais vous aider mais il faut que vous appreniez à vous en servir. Donnez moi votre main, je vais vous guider, on va le faire ensemble". Et naturellement, quand les photocopies sont finies, il a un peu de mal à lâcher la main de sa victime ! Mr. Green afraid

Sinon, il faut que j'aille me renseigner à la boutique SNCF d'à côté. Mon meilleur ami, qui a finalement été reçu dans une assez bonne école à Rennes, m'invite à passer le weekend avec lui : c'est le moment où jamais pour partir en weekend car la semaine prochaine, la fac reprend. Et quand j'aurai, en plus de la prépa, les cours et les TD à la fac, je serai condamnée à rester enfermée tous les weekends. study
Donc normalement, je devrais aller passer le weekend en Bretagne. En attendant, j'essaie de ne pas laisser le retard s'accumuler et je fiche et apprends mes cours chaque jour ! study

Bonne fin d'aprèm à tous ! Very Happy
paupi
paupi
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 831
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 21 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum