FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nouvelle vie...(complète)

+9
clara
nady
Scrattounette
emimartin
inanoa
missam
Jenny
manon
Ptit Dem Taylor
13 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  inanoa Mar 12 Sep - 14:07

comment ça bon ap'????? affraid affraid affraid
J't'avais dit "tu ne manges plus, tu ne dors plus, tu ne regardes plus FBI à la télé tant que t'a pas fini ta fic" !!!!!! hein

N'empêche, c'est une pas douée quand même ta Mathilde... lol!
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mar 12 Sep - 15:14

Ouai elle est tout à fait à mon image !! ptdr


Hopital Central: 12h30

Jack avait prévenu la mère de la fillettequ'on l'avait retrouvée et qu'elle était actuellement à l'hopital pour voir si tout allait bien. Il se rendit la bas pour l'interroger et prendre des nouvelles de son agent. Quand il arriva il vit Danny qui attendait dans un couloir.
-" Alors il s'est passé quoi avec Mathilde encore... rassure moi c'est pas toi qui l'a mise dans cet état ?
- J'ai vraiment une tête à ça ?? dit il avec un air offensé
- Nan mais on ne sais jamais... Martin est ton ami et...
- Même si Martin est mon ami il ne me viendrait pas à l'esprit de frapper un collègue et encore moins une femme et une jolie en plus...
- Danny le bourreau des coeur fait son retour... planquez vous !! Bon et comment elle va sinon?
- J'ai pas de nouvelles pour le moment"
C'est à ce moment que Mathilde sortit de la salle ou on l'examinait. Danny s'avance vers elle.
-" Ca va aller ?
- Ouai t'inquiete, une dizaine de points de sutures et je suis repartie!
- Et bien t'es gâtée pour ton premier jour ! dit Jack
- Oh ce sont les risques du métier... c'est pas la premiere beigne que je me prend et ca sera suremant pas la derniere !
- Bon les jeunes je vous laisse rentrer aux Bureaux , moi je vais interroger la petite. Et Math si ca ne va pas tu vas te reposer c'est compris ?
- Pas de problème je vais juste ma changer pas ce que la chemise blanche avec du sang ca le fait pas vraiment.
- Pas de problème, mais je veux que Danny t'accompagne...
- Ok patron!".
Les deux jeunes agents s'eloignerent. Jack avait remarquer le regard insistant de son jeune collègue sur Mathilde. Ah Danny... se dit il et il entra dans la chambre de la petite un sourire aux lèvres.

Appartement de Mathilde: 14h00

Math et Danny arrivèrent devant un petit immeuble.
-" Bon bah je vois chez qui j'ai une superbe vu depuis ma chambre maintenant... dit Danny le regard moqueur.
- Pardon ?
- J'habite dans l'immeuble en face...
- Et bah au moins le quartier est en sécurité avec deux agents du FBI !!"
Ils arrivèrent devant la porte de l'appartement de la jeune femme.
-" Tu m'excusera le big bordel mais j'ai pas vraiment eut le temps de m'installer...
- No soucy !! Moi ca fait quatre que je suis dans mon appart et je crois bien que j'ai encore une paire de carton qui son pas vidés..."
Mathilde l'invita à entrer.
-" Je prend une douche vite fait j'en ai pour cinq minutes. Si tu veux il y a du café de fait...
- Prend ton temps... tient après je t'enmene manger un morceau dans un p'tit resto tu m'en diras des nouvelles !
- Oh t'es pas obligé tu sais... lui dit elle un brin genée.
- Mais ca me fait plaisir ! et puis de tout façon je te laisse pas le choix ! aller file!"
Elle lui décochat un sourire qui le fit littéralement fondre. Il l'a regarda s'éloigner, il ne l'a connaissait depuis quelques heures et il était déja sous son charme...
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  inanoa Mar 12 Sep - 15:23

"je vais prendre une petite douche vite fait..."

Non mais oh ! Mathilde elle va se calmer là !!!!!!!

Danny il va se marier avec Claire et il va avoir des enfants aussi !
Na !
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mar 12 Sep - 15:34

inanoa a écrit:"je vais prendre une petite douche vite fait..."

Non mais oh ! Mathilde elle va se calmer là !!!!!!!

Danny il va se marier avec Claire et il va avoir des enfants aussi !
Na !

Je n'ai amais dit qu'il y avait quelques chose entre eux... enfin pas pour le moment ptdr
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  inanoa Mar 12 Sep - 15:38

Mais bien sur !

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mar 12 Sep - 16:10

On attaque une partie moins joyeuse Sad

@ inanoa: mais non c'est le chocolat qui emballe la marmotte dans le papier d'alu !! Faut vraiment tout t'apprendre !! Mr. Green

Quatre mois plus tard. Bureau du FBI : 9h

Mathilde entra dans l’ascenseur, la nuit avait été courte et difficile. La veille ils avaient retrouvés le corps du jeune homme qu’ils recherchaient depuis cinq jours. C’était Danny et elle qui l’avaient découvert dans hangar près de Manhattan, mort d’une overdose. Cette image l’avait hantée toute la nuit et elle n’avait pas dormi. En quatre mois c’était son premier échec et elle avait du mal à le diggérer surtout que ce garçon ressemblait à son frère mort dans les mêmes conditions.

Flash Back :

Une jeune fille de 17 ans entre dans un garage, elle est inquiète. Elle presse l’interrupteur et découvre un jeune garçon d’une quinzaine d’année étendu au milieu de la pièce, une seringue dans le bras. Elle se précipite vers lui.
-« Beeeennnnjjjjjiiiiiii nnnooonnnn !!! »

Fin du Flash Back.


Elle passa machinalement la main sur son épaule. Sous son t-shirt, un tatouage était la depuis des années. Un hommage à son frère. C’était pour ça qu’elle était rentrée dans la police : pour mettre derrière les barreaux tout ceux qui foutaient en l’air la vie de gamin. C’est perdu dans ses pensées qu’elle sortit de la cabine. Seul Martin était la, et comme chaque matin depuis quatre mois il l’ignorait. Elle s’installa devant son PC, et l’alluma son regard se perdit sur une photo de son frère et elle, datant de plusieurs années… Elle avait treize ans et son frère onze, ils étaient en vacances avec leur famille d’accueil du moment à la mère… La sonnerie de son portable la tira de ses songes.
-« Bernet ?
- Mathilde c’est Jack, écoute je viens d’avoir un coup de fil de la famille du jeune Lucas, ils ont trouvé son agenda et le nom de Steeve Roos revient souvent. Tu peux me faire une recherche express s’il te plait ? son nom me dit quelque chose.
- Alors Steeve Roos tu me dis… hum c’est… elle eut du mal à déglutir en lisant ce que son PC lui indiquait.
- Math t’es la ?
- Oui… euh c’est un des plus gros dealeur de New York…
- Bon écoute d’après les parents il y a une adresse, un entrepôt près du port, hangar 15. Tu prends Danny et Martin et vous foncez la bas. Viv’ et moi on vous rejoint. »
Pendant que Math était en conversation avec Jack, Danny était arriver, à voir les cernes marquant son visage, lui non plus n’avait pas beaucoup dormi. Mathilde se leva de son bureau.
-« Danny, Martin, Jack nous envois cueillir celui qui à sans doute fourgué la came au jeune Lucas.
- Et c’est ou ? demanda Martin
- Dans le port… il nous rejoindra après avec Vivian.
- Ok on est partit !! s’exclama Danny ».
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Scrattounette Mar 12 Sep - 16:51

la suite? Mr.Red
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  inanoa Mar 12 Sep - 17:07

la suite la suite !
et une bavure de plus pour mathilde ?
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mar 12 Sep - 18:44

Dans le port près du hangar 15 : 10h00

Tout était calme près du hangard 15, les trois agents avaient sortit leur arme. Soudain trois hommes sortirent du bâtiment.
-« Celui du milieu c’est Roos murmura la jeune femme.
- Et les deux autres ? demanda Danny
- Aucune idée…
- On fonce !! décida Martin
- Attend… » Math n’eut pas e temps de finir sa phrase que Martin cria « FBI, bougez plus !! ». Les trois hommes se mirent à courir. Mathilde rattrapa un des deux acolytes de Roos. Danny avait plaqué le deuxième au sol et s’affairait à lui passer les menottes alors que Martin était encore en train de courir après Roos. C’est alors que le jeune agent glissa et se retrouva au sol. Le dealer se retourna et vit l’agent au sol. Il revint sur ses pas un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres. Martin était inanimé, l’homme sortit son revolver de sa poche.
- « Adieu monsieur l’agent du FBI… »
Il tira, Mathilde qui n’était pas très loin de la eut tout juste le temps de se placer devant Martin, elle aussi avait tiré. Danny se précipita vers eux, les deux coups de feu raisonnant encore a ses oreilles, il ne voulait pas penser au pire. Il arriva vite auprès et découvrit les deux agents et Roos inanimés. Il s’agenouilla près de Martin qui se réveillait doucement, ce dernier tenta de se relever mais ce qu’il découvrit l’en empêcha. Mathilde était allongé sur lui, couverte de sans, respirant difficilement. Il l’a dégageât avec douceur.
- « Danny… Danny qu’est ce qui s’est passé ?
- Elle… Elle t’a sauvé la vie… Roos a voulu te tirer dessus mais elle s’est mise devant toi et…c’est elle qui s’est pris la balle… »
Martin avala difficilement sa salive. Tout en parlant, Danny essayait au mieux de donner les premiers soins à la jeune femme. Sa respiration était sifflante et elle perdait énormément de sang. La balle s’était placée juste au dessus du cœur, il fallait faire vite. Le jeune homme enleva sa chemise et s’en servit pour essayer d’arrêter l’hemoragie. Jack et Vivian arrivèrent en même temps que les secours que Martin avait prévenu quelque minutes avant, redoutant le pire ils se précipitèrent vers les deux jeunes hommes. C’est alors qu’ils trouvèrent Danny torse nu et Martin passablement assommé.
-« Danny… ou est Math ? questionna Jack
- Elle…
- s’est pris une balle pour me sauver la vie murmura Martin complètement abattu.
- Et comment elle va ? demanda Vivian
- On n’en sais rien… ils l’on emmenée au Central… dit Danny.

Hôpital Central : 16h30

Danny, Martin, Vivian et Jack étaient tout les quatre assis dans la salle d’attente guettant le moindre médecin susceptible de leur donner des informations sur l’état de santé de la jeune femme. Cela faisait maintenant près de six heures qu’elle était au bloc. Danny avait les yeux rivés sur la porte du bloc, son cœur faisant un bond à chaque fois qu’elle s’ouvrait. Enfin après une attente interminable, un médecin, l’air grave s’avança vers eux
- « Les personnes qui étaient avec mademoiselle Bernet ? » Ils se levèrent tout les quatre d’un bond.
-« Alors ? demanda simplement Danny
- Et bien je vous avouerais que son état est critique, la balle s’est logée juste à cotée de l’aorte, nous avons eu beaucoup de mal à l’extraire d’où ces nombreuses heures d’attente, elle a perdu énormément de sang, nous avons du la mettre dans le coma… Les vingt quatre prochaines heures seront décisives, si elle les passe elle sera sortie d’affaire.
- Aura-t-elle des séquelles ? questionna Jack
- Tout ça dépendra d’elle…
- On peut la voir demanda Martin (ce qui surpris tout le monde)
- Bien sur mais ne rester pas trop longtemps, elle est dans la chambre 159. »
Ils entrèrent dans la chambre que leur avait indiquée le médecin. Voir Mathilde pale et relier à toutes ses machines fit mal à Danny, son cœur battait douloureusement dans sa poitrine. Martin s’en voulait terriblement, il l’avait snobé pendant ses quatre dernier mois la rabaissant à la moindre occasion… Ils s’installèrent tout les quatre autour du lit, veillant sur elle. Le portable de Jack sonna, Van Doren lui annonça qu’ils avaient une nouvelle affaire. Danny quitta à regret la chambre de la jeune femme se promettant de passer chaque fois qu’il le pourrait.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Scrattounette Mar 12 Sep - 18:57

Sad c'est pas très gai tout ça... Shit mais j'attends la suite quand même Mr. Green
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  inanoa Mar 12 Sep - 19:06

danny torse nu ?
il met pas des tee-shirt sous ses chemises?

la suite la suite
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mar 12 Sep - 19:10

inanoa a écrit:danny torse nu ?
il met pas des tee-shirt sous ses chemises?

la suite la suite

Nan fait trop chaud ptdr
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  manon Mar 12 Sep - 20:31

a bin ecoute pour moi ça sera une suite j'adore trop...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mer 13 Sep - 18:22

Bureau du FBI : 17h00

La vie continuait malgré l’absence de Mathilde, et surtout les enquêtes continuaient. Ils devaient restés concentrés sur leur travail. Jack s’avança vers la table commune un dossier dans une main et une photo dans l’autre.
- « Bon je sais qu’on a pas spécialement la tête à bosser avec ce qu’il vient de se passer mais on a qu’un seule chose à faire c’est attendre que Math sorte du coma... Alors voici Justine Maileur, sept ans et Maria Hérin trente deux ans, la mère a déposée la petite chez la nourrice ce matin à huit heure, quand elle est revenu la chercher à treize heures elles avaient disparues. Martin et Danny vous allez fouiller l’appartement de cette femme elle habite au coin de la 141e, Vivian tu viens avec moi on va interroger la mère.

141e Avenue : 17h30

Martin et Danny arrivèrent chez la nourrice, tout était calme dans la maison, il n’y avait aucune trace de lutte qui aurait pus laisser pensé à un enlèvement. Ils étaient tout deux en train de fouiller l’appartement quand une clé tourna dans la serrure. Une petite fille et une jeune femme firent leur apparition.
-« Qui êtes vous ? demanda t elle en saisissant un vase sur la table.
- Agent Fitzgerald et Taylor, FBI. Répondit Martin en sortant sa plaque. La mère de la petite qui est avec vous nous a appelé, elle a voulu récupérer sa fille à 17h et il n’y avait personne…
- Mais enfin je lui avais dit que j’emmenai Justine au parc d’attraction aujourd’hui ! Je lui avait signalée que nous rentrerions un peut plus tard, elle devait passer la chercher à 19h.
Danny saisit son téléphone en soupirant, il n’avait pas de temps à perdre pour des mères qui avaient des trous de mémoires... Il prévint Jack que tout était en ordre, la nounou et la petite étaient rentré.

Bureau du FBI : 19h00

Danny finissait de taper son rapport sur l’affaire, il avait du mal à se concentrer, ses yeux se perdant à chaque instant sur le bureau de Mathilde. Ce qu’elle pouvait lui manquer… Il surprit le regard de Martin posé sur lui.
-« Elle te manque n’est ce pas ? lui demanda t il
- Oui… son sourire sa bonne humeur et je peux même avouer ses blagues vaseuses aussi. Les deux coéquipiers se sourirent. Et a toi ?
- Quoi a moi ?
- Fait pas le niais tu as très bien compris ma question…
- Oui je l’avoue elle me manque aussi… j’ai mis du temps a le comprendre mais c’est une super coéquipière… et je m’en veux vraiment de lui en avoir fait autant baver. »
Jack arriva dans la salle commune.
- « Bon les garçons rentrés chez vous, on finira la paperasse demain, bonne nuit
- Bonne nuit Jack » Les deux agents prirent leur veste et se dirigèrent vers l’ascenseur.

Hôpital Central : 21h00

Elle était la, immobile, les yeux clos. Une machine à coter d’elle produisait des bip réguliers. Bip, bip,bip,bip… Danny était assis tout près, son regard posé sur son visage d’ange. La voir comme ça lui faisait du mal, une larme roula le long de sa joue. Soudain la machine s’emballa, les bip devinrent beaucoup plus irréguliers, une alarme se déclencha, un médecin et des infirmières se précipitèrent dans la chambre.
- « Monsieur sortez s’il vous plait
- Qu’est ce qui ce passe ? demanda Danny affolé
Personne ne lui répondit. Une jeune femme le poussa hors de la chambre. Il était immobile devant la vitre qui donnait sur la chambre. Le personnel médical s’affairait autour de Mathilde. Danny était hypnotisé par les mains du médecin qui avait entamé un massage cardiaque. Une seule phrase résonnait dans sa tête… « Je vais la perdre… ». Le médecin et les infirmières sortirent de la chambre poussant le lit de Mathilde devant eux. Une fois de plus Danny demanda ce qu’il se passait, une fois de plus personne ne lui répondit. Il les regarda s’éloigner, impuissant.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  manon Mer 13 Sep - 18:41

a non elle a pas le droit de mourir ça serait trop horrible...en tout cas une suite stp!!!!!!!!
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mer 13 Sep - 22:45

Mini suite !

Deux heures qu’il attendait des nouvelles, personne ne lui disait rien… Un médecin sortit du bloc, Danny se leva et se précipita vers lui.
-« Vous allez enfin me dire ce qu’il se passe ?
- Etes vous un membre de sa famille ?
Danny se demanda si ce n’était pas le moment d’avoir une sœur…
- Non, mais…
- Alors je suis désolé je ne peux rien vous dire.
- Ecoutez Docteur… il regarda le badge du médecin. Shoemaker… soit vous me donner des nouvelles de ma coéquipière et ça prendra 10 minutes, vous pourrez même aller vous boire un bon café et passé à autre chose ou alors, je vous emmène au bureau du FBI et la je peux vous dire que se ne sera pas pour dix minutes…
- Vu comme ça… mais venez dans mon bureau on y sera mieux. »
Danny suivit le jeune docteur, son cœur battait à grands coups sourds dans sa poitrine, il avait peur, peur de ce que le médecin allait dire. Ils entrèrent dans une petite pièce claire.
- « Asseyez vous… Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins. L’état de mademoiselle Bernet est plus qu préoccupant. La balle qui s’est logée près de l’aorte a fait plus de dégât que nous l’imaginions. D’une part elle a créée une hémorragie assez conséquente et d’autre part elle a touchée beaucoup de tissus. Votre amie a plutôt bien supporté l’opération…
- Alors c’est quoi le problème ?
- Le problème c’est qu’elle nous a refait une deuxième hémorragie, beaucoup plus conséquente que la première.
- Et ?
- Et… le faite d’avoir perdu autant de sang à eu d’énormes conséquence sur son organisme… Mais si elle réussit à régénérer comme il faut il y a une chance qu’elle s’en sorte… sinon…
- Sinon quoi ?
- Elle ne se réveillera pas… Maintenant excuser moi mais j’ai d’autres patients à voir. »
Le docteur se leva et fit sortir Danny de son bureau. Ce dernier avait du mal à digérer la dernière phrase qu’il lui avait prononcée.
- Docteur ? Une dernière question… Quand saura t on si elle se réveillera ?
- On ne peut pas savoir, il faut attendre.
- Je vous laisse mon numéro… au moindre changement appelé moi. Il lui tendit sa carte» Le médecin s’éloigna, laissant Danny seul avec ses angoisses et ses peurs… si elle ne se réveillait pas il ne pourrait le supporter…
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  nady Mer 13 Sep - 23:07

plutot mal barré pour la ptite mathilde dis donc... mais bon on attend la suite avec impatience!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  inanoa Jeu 14 Sep - 0:31

ah ! L'avantage de connaître l'auteur c'est qu'on connait la suite mdr

bon courage aux autres !!! ptdr ptdr ptdr
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Scrattounette Jeu 14 Sep - 12:30

inanoa a écrit:ah ! L'avantage de connaître l'auteur c'est qu'on connait la suite mdr

bon courage aux autres !!! ptdr ptdr ptdr

C'est sûr! les autres sont dans la mouise en attendant et se rongent les ongles!!!! rgrrr
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 14 Sep - 12:39

Aller je ne vous fait pas attendre plus longtemps... Mr.Red

15 jours plus tard : Hôpital Central : 01h00

Elle flottait, mais une douleur vive au dessus de l’épaule l’empêchait d’être dans la plus grande tranquillité. Elle essaya de lever la main pour faire taire le bruit incessant des machines qui l’entouraient, mais elle était si lourde. Pourtant elle sentait cette sensation de flotter toujours présente… Pourquoi se battre alors qu’elle pouvait rejoindre son frère… Le visage de Danny lui apparut. Oui c’était pour lui qu’il fallait se battre.

Appartement Danny Taylor : 3h00

Danny poussa la porte son appartement enleva sa veste et s’effondra sur le canapé, ces quinze derniers jours avaient été horribles. Une affaire plus sanguinaire que jamais… Un homme enlevait des jeunes mères de famille jouait quelque temps avec elle puis lassé les tuait dispersant leur cadavre un peut partout dans la ville. Mais tout ça était fini, ils avaient réussit à l’attraper et il finirait ses jours en prison. Avec cette affaire il avait très peut dormi, et il avait passé très peut de temps près de Mathilde. Il s’en voulait, son boulot lui prenait trop de temps… Il finit par craquer, des larmes coulèrent le long de ses joues, le contre coup de l’affaire et la peur de perdre Math y était pour beaucoup. Il s’endormit, des pensées bien sombres dans sa tête. Cela faisait à peine une demi heure qu’il était endormi que son portable sonna. Il eut beaucoup de mal à savoir si c’était un rêve ou pas… mais devant l’insistance de l’appel, il finit par décrocher.
-« Taylor ?
-…
- Merci docteur… »
Il se leva d’un bond un sourire béat aux lèvres, pris une douche vite fait, passa un jean et un T-shirt, saisit ses clés de voiture et se précipita dehors. Les paroles du médecin résonnaient encore à ses oreilles… « Elle est réveillée… » . Il ne marchait pas, il volait. Il laissa un message vocal sur le portable de chacun de ses collègues et fonça à l’hôpital.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  inanoa Jeu 14 Sep - 14:35

la suite la suite la suite la suite !!!!!!!!!!!
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 14 Sep - 18:15

Petite suite ! Mr.Red

Hôpital central : 3h30

Danny entra doucement dans la chambre de Mathilde. Elle était endormie, elle n’était plus reliée qu’à une seule machine diffusant un liquide transparent. Il s’approcha et s’assit près d’elle, ne la lâchant plus du regard. Le jeune homme lui saisit délicatement la main, elle ouvrit les yeux et lui fit un de ses plus beau sourire, un de ceux qui faisait littéralement fondre Danny. Il lui sourit à son tour.
- « Alors jolie brune on joue a la belle au bois dormant…
- Ouai sauf qu’elle était blonde !
- Tiens sa me manquait…
- De quoi ?
- Tes répliques vaseuses !!
- Oh je suis vexée la !! Mais comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid… Tu ne perds rien pour attendre Taylor !!
- Des menaces ?
- Prend le comme tu veux… lui dit elle avec un sourire malicieux.
- Oh… »
Une infirmière entra.
-« Nan mais dite donc jeune que faites vous la ?
- Agent Taylor, FBI, il sortit sa plaque. Je suis sincèrement désolée mais pour des raisons de sécurité je dois rester auprès de mademoiselle Bernet…
- Et pourquoi donc ?
- C’est une dangereuse criminelle recherchée par nos services… Elle nous a échappé déjà deux fois… et je ne voudrais pas que l’expression « jamais deux sans trois » soit à l’ordre du jour…
- Oh je ne savais pas… bien si vous avez besoin de quelque chose n’hésitez pas à appeler. »
La jeune femme sortit précipitamment de la chambre.
-« Franchement Danny, tu veux que je t’avoue quelque chose ?
- Hum… vas y ?
- T’es dingue !!
- Bah quoi je n’ai dit que la stricte vérité !!
Elle lui balança un oreiller à la tête.
- Agression et insulte à un agent du FBI ça peut mener loin tout ça !
- Pffff même pas peur !
- Ah oui… vraiment… Il lui saisit les poignets et rapprocha son visage du sien. Si je comprends bien je vais devoir employer la méthode forte…
- Et si je me mets à crier…
- Je serais dans l’obligation de te faire taire…
- Avec tes deux mains occupée je vois pas comment !
- Simplement comme ça… » Il se pencha un peut plus sur son visage et l’embrassa. La jeune femme d’abord surprise se laissa faire. Ils échangèrent un long baiser. Danny plongeât son regard dans les yeux brillants de Mathilde. Il n’y avait pas besoin de paroles entre eux, il se comprenait d’un simple regard.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  inanoa Jeu 14 Sep - 18:35

c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!
je t'en veux là ça y est et tu sais parfaitement pourquoi !!!!!!
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 14 Sep - 18:48

désolée c'est la dur loi de la jungle ptdr
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  inanoa Jeu 14 Sep - 18:50

Méchante !!!!!
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie...(complète) - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie...(complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum