FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le sport

+45
**Marine**
crows
roublou
Ptit Dem Taylor
Feerie21
Mali
Elise
girlieroxy
SweeTayl
larissa
loupiote
Lou
ludi
Hio-Tin-Vho
samfan
Stella
Ana
SamFitzgerald
cecile
Ally
AxL
clairounett
Elodie
Azertynin
Milie
petiteréveuse
corrs0
danie
Adeline
Lulu
cows88
xeus31
miklhomme
Danny Boy's College Girl
Holf
Blacksad
Christelle
Céline
charly
Shopgirl
Cruchot
aliasfr
Leeloo
Heather
Emilie
49 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le sport Empty Le sport

Message  Emilie Dim 10 Juil - 18:27

Juste pour savoir si sur ce forum, il y a des fans de sport parce que moi j'adore ca. Je suis un peu deçue que Paris n'organisera pas les JO de 2012. Sinon, j'adore le foot, je supporte le club de LIlle et j'adore le tennis
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message  Heather Dim 10 Juil - 18:54

Euh... Moi... Fan de sport depuis mon canapé Embarassed Mr. Green

Egalement déçue pour Paris 2012.
Concernant le foot, j'avoue que c'est pas trop ma tasse de thé. J'ai plus ou moins cessé de suivre depuis 3 ans... Mais bon, mon équipe de coeur, ça a toujours été l'OM Rolling Eyes (disons que je tiens à ma vie aussi, dans ma ville, fais pas bon supporter une autre équipe...à la limite l'OL, mais c'est tout Laughing )

J'aime bien le tennis (j'en ai fait pendant 7 ans) et je continue de suivre les résultats. Mais comme je n'ai que les chaînes hertziennes, mis à part Rolland Garros et la Coupe Davis/Fed Cup, l'exposition n'est pas top...

Sinon, en ce moment, je suis le Tour de France (disons que je m'intéresse au vélo trois semaines dans l'année Mr.Red ) - et j'allume un cierge tous les matins pour qu'Armstrong ne gagne PAS encore ce TdF... (c'est quand même mal parti) Boulet

Bon, ben voilà le tour d'horizon de la sportive (mdr) que je suis...
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message  Leeloo Dim 10 Juil - 19:18

J'adore le sport et le foot en autre, je suis supportrice de l'équipe de Nice, depuis pas mal d'année et je vais regulièrement au stade.
C'est sympas Emilie on pourra discuter du championnat de France de ligue 1. Very Happy

Sinon j 'aime le tennis, l'athletisme, le vélo également.

Concernant Paris 2012, j ai été tres décu, c'est vrai qu'il y a de quoi ce pose des questions, mais bon, ils ont fait un choix, et il faut l 'accepter.

@+

Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message  aliasfr Dim 10 Juil - 19:23

j'aime beaucoup le sport ,le foot surtout ,le rugby aussi ,oui dans ma région c'est plus le rugby Wink
j'aime bien le tour de France ,il passe a Grenoble Mardi ,je vais aller voir tout ces beaux messieurs ,euh je veut dire les coureurs Mr.Red je n'aime pas le tennis ,en faites j'aime les sports d'équipes. ,
je suis méga supportrice de L'OM I love you ,et je déteste le PSG Mr.Red ...


Dernière édition par le Dim 10 Juil - 19:30, édité 3 fois
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message  Leeloo Dim 10 Juil - 19:24

Heather a écrit:

Sinon, en ce moment, je suis le Tour de France (disons que je m'intéresse au vélo trois semaines dans l'année Mr.Red ) - et j'allume un cierge tous les matins pour qu'Armstrong ne gagne PAS encore ce TdF... (c'est quand même mal parti) Boulet

J'en pense la même chose, en ésperant que ces rivaux vont ce reveillés. Enfin j'éspere.

@+
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message  Leeloo Dim 10 Juil - 19:27

aliasfr a écrit:
je suis méga supportrice de L'OM I love you ,et je déteste le PSG Mr.Red ...

Nous allons bien nous entendre, Very Happy Very Happy , surtout pour le PSG
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message  Heather Dim 10 Juil - 19:43


je suis méga supportrice de L'OM ,et je déteste le PSG ...
Nous allons bien nous entendre, , surtout pour le PSG

Oui, pareil ici. Coalition sudiste contre le PSG Exclamation Mr.Red

j'aime bien le tour de France ,il passe a Grenoble Mardi ,je vais aller voir tout ces beaux messieurs ,euh je veut dire les coureurs
Oui Mr. Green . J'ai hésité à aller sur Grenoble ce mardi (vu que maintenant, j'ai mon studio sur le campus). Finalement, je vais rester devant ma télé à Montélimar...
L'étape de mardi va être très importante (arrivée en montée à Courchevel). On va savoir s'il y a quelqu'un qui peut battre Armstrong (ou si par exemple, il pouvait avoir une toute petite défaillance.... Rolling Eyes ) Et si je vais sur Grenoble, je devrais suivre une grande partie de l'étape à la radio pour le retour. Alors, je me dis qu'il vaut mieux que je surveille tout ça sur mon petit écran.

J'en pense la même chose, en ésperant que ces rivaux vont ce reveillés. Enfin j'éspere.
Si, si. Il faut y croire, Leeloo !!! Si, même les spectateurs perdent espoir, imagine le moral de ses rivaux.
Ullrich est encore tombé aujourd'hui... Confused C'est pas possible, Armstrong a dû embaucher un sorcier vaudou ou un shaman indien Shocked (si on fait la liste de la poisse qui s'est abattu sur ses rivaux ! Ullrich est tombé deux fois (dont une la veille du départ), Mayo est tombé, Basso est tombé... Et on peut continuer encore longtemps... Et puis, dans le contre la montre par équipe, ce pauvre Zabryskie... Shocked
Bref, faut embaucher notre sorcier perso je crois...

Vinokourov, ou peut-être Rasmussen, peuvent faire quelque chose. Klöden aussi... Va falloir croiser les doigts mardi... Neutral
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message  Cruchot Lun 11 Juil - 12:11

Pour moi c'est la natation (j'en fait depuis l'age 6 ans et j'en ai 19!!), le vélo (je suis pour Lance Armstrong), le tennis, l'atlétisme...... En faite tout les sports SAUF le foot!!!
Cruchot
Cruchot
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message  Shopgirl Lun 11 Juil - 18:40

Le quoi ? Mr.Red

Ok, je suis une non sportive, je reconnais , la faute à des profs pas sympas qui ont bien réussi à me dégouter toute petite , les Boulet !!!!

Je suis plus de celles qui regardent la télé Wink .....
J'aime le tennis mais à part Roland Garros, nous ne sommes pas très gatés ...
J'aime aussi la formule 1, vroummmm , me demander pas pourquoi mais j'aime assez ...

Par contre, le vélo ...oui je peux regarder, enfin je suis obligée , partageant la télé familiale mais pourquoi tant de haine envers Amstrong ?
Je l'aime assez moi Embarassed .....
Il fait une chose dans l'année, le tour et il le gagne, il a une vision très américaine certes, mais quitte à me faire des ennemis (pas taper , pas taper ....) je ne comprends pas pourquoi , on lui veut Rolling Eyes ....
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message  Heather Lun 11 Juil - 18:54

Oh, ben moi, à priori, je n'avais rien contre Armstrong, si ce n'est qu'à force, j'aimerai bien que le maillot jaune change un peu d'épaules, et j'aimerais voir d'autres coureurs gagner le tour (c'est plus une volonté de changement qu'autre chose).
C'est le même syndrome que Schumacher en Formule1, à force, il fallait bien qu'il laisse sa place, ça perd son intérêt sinon. Moi, je préfère de loin le championnat cette année aux années précédentes. Un duel Alonso/Raïkkonen (mais Schumi n'a pas dit son dernier mot, je sais) a plus d'attrait et cela renouvelle la discipline... (Tiens, j'avais oublié de dire que je suivais la F1 aussi...enfin, surtout grâce à mon père Rolling Eyes )

Pour en revenir à Armstrong, l'année dernière, ce qu'il a fait dans l'avant dernière étape du Tour m'a vraiment mise en rogne contre lui, j'avoue. S'en prendre ainsi à cet italien (dont j'ai oublié le nom Embarassed ) parce qu'il témoignait dans une affaire de dopage en Italie et mettait en cause le médecin d'Armstrong... Je ne veux pas rentrer dans un débat sur le dopage (c'est leur santé, ils sont majeurs, ça les regarde...), mais ça m'a vraiment énervé de le voir agir ainsi. C'est une méthode d'intimidation de mafioso... Mad L'italien était en pleurs en queue de peloton après Shocked Là, j'avoue, j'ai un peu de mal à apprécier l'américain dans cette situation...

Et puis, l'extrème complaisance de certains journalistes de France2 (ils se reconnaîtront) m'exaspère au plus au point. Et forcément, après, je me retourne contre Armstrong.

Bon, je vois qu'on a quand même 2 fans d'Armstrong (Cruchot et Petal) dans le forum - pas taper, pas taper ! - C'est juste comme ça que je le ressens mais je respecte votre opinion !
Comme ça, quelque soit le vainqueur, il y aura bien quelqu'un qui offrira une tournée de champomy à la fin du Tour Laughing

*vu la probabilité de voir à nouveau Armstrong en jaune, Heather qui glisse très subtilement l'idée aux fans de l'américain*

lol!
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message  Cruchot Mar 12 Juil - 18:51

Laughing Laughing
Cruchot
Cruchot
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message  Heather Mar 12 Juil - 18:59

Bon pas de miracle sur le Tour de France, mes cierges n'auront pas suffi : Armstrong prend le maillot jaune en relégant tous ces rivaux à plus de 3 min, sauf Rasmussen, toujours à une trentaine de secondes (mais c'est un grimpeur...donc, je ne sais pas).
Ullrich a comme d'habitude raté le coche... (long soupir)

Cruchot, Pétal, préparez le Champomy !
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message  Shopgirl Mar 12 Juil - 20:48

Heather a écrit:Bon pas de miracle sur le Tour de France, mes cierges n'auront pas suffi : Armstrong prend le maillot jaune en relégant tous ces rivaux à plus de 3 min, sauf Rasmussen, toujours à une trentaine de secondes (mais c'est un grimpeur...donc, je ne sais pas).
Ullrich a comme d'habitude raté le coche... (long soupir)

Cruchot, Pétal, préparez le Champomy !

Attends, il peut encore se passer pas ma de trucs ...

Je met le champomy au frais , peu importe le gagnant Wink !!

*vais pas rater une occasion de boire du champomy, moi Mr.Red !!*
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message  Leeloo Mar 12 Juil - 21:10

Heather a écrit:Bon pas de miracle sur le Tour de France, mes cierges n'auront pas suffi : Armstrong prend le maillot jaune en relégant tous ces rivaux à plus de 3 min, sauf Rasmussen, toujours à une trentaine de secondes (mais c'est un grimpeur...donc, je ne sais pas).
Ullrich a comme d'habitude raté le coche... (long soupir)

Cruchot, Pétal, préparez le Champomy !

Bien décu, je m'attendais à mieux de la part de ces principaux rivaux, ils ont lachés les un après les autres à par Rasmunssen et Valverdé. C'est bien dommage car Moreau avait une belle carte à joue aujourd'hui.

Il va y avoir d'autres étapes de mon montagne, c'est loin d'etre joue.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message  Heather Mar 12 Juil - 21:15

Il va y avoir d'autres étapes de mon montagne, c'est loin d'etre joue.
Oui. Mais Armstrong avait l'air très facile, alors que ses "rivaux"... Confused Crying or Very sad
Je ne vois pas comment ils vont pouvoir reprendre à Armstrong, 3 min (pour Basso, je crois) ou 4 min (pour Ulrich), sans parler de Vinokourov... Shit

Rasmussen peut faire un coup. Il n'a rien lâché sur la montagne.
Vais confectionner ma bannière d'encouragement pour lui et son maillot à pois cheers
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message  Leeloo Mar 12 Juil - 21:37

Heather a écrit:
Il va y avoir d'autres étapes de mon montagne, c'est loin d'etre joue.
Oui. Mais Armstrong avait l'air très facile, alors que ses "rivaux"... Confused Crying or Very sad
J
Vais confectionner ma bannière d'encouragement pour lui et son maillot à pois cheers



Je vais te donner un grand coup de main. ca vaut le coup.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message  Emilie Jeu 14 Juil - 16:49

Leeloo a écrit:J'adore le sport et le foot en autre, je suis supportrice de l'équipe de Nice, depuis pas mal d'année et je vais regulièrement au stade.
C'est sympas Emilie on pourra discuter du championnat de France de ligue 1. Very Happy

Sinon j 'aime le tennis, l'athletisme, le vélo également.

Concernant Paris 2012, j ai été tres décu, c'est vrai qu'il y a de quoi ce pose des questions, mais bon, ils ont fait un choix, et il faut l 'accepter.

@+


Pas de problème, on discutera de la ligue 1, la reprise c'est le 30 juillet.... Allez le losc.
Moi aussi je vais au stade; Rien de tel que le stade pour aller voir du foot c'est tellement mmieux qu'à la tv.

Je pense que tout le monde est décue pour paris 2012 meme si je pense que tout ca n'est pas clair; il faut svaoir perdre. Et puis il ya des choses plus garve que cela dans la vie
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message  Emilie Jeu 14 Juil - 16:56

Heather a écrit:



Et puis, l'extrème complaisance de certains journalistes de France2 (ils se reconnaîtront) m'exaspère au plus au point. Et forcément, après, je me retourne contre Armstrong.

lol!

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la complaisance des journalistes de France télévision mais malheureusement si un média quel qu'il soit critique lance Armstrong, celui ci ne répondera plus aux interviews de ce média. C'est ce qui s'est passé l'année dernière avec je en sais plus quel journal. Ce qui m'exapere c'est que ce gras la il a eu un cancer soit disant très grave qu'il a eu à cause des produits dopants, il est revenu au plus haut niveau et soit disant qu'il n'est pas dopé. Qu'on se foute pas de ma gueule.
Sinon je pense que l'intérêt du sport c'est de voir de belles bagarres entre des champions et c'est qui manque en cyclisme ou en F1 meme si cette année le championnat du monde de F1 ets beaucoup plus intéressant que l'année dernière. Allez Fernando
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message  charly Jeu 14 Juil - 20:32

on peut etre fier de Moncoutié !
enfin un français victorieu ! apres mengin et brochard qui ont echoué ça fait plaisir !
avec Moreau 3° au général on peut dire que ca fait du bien !!!! Mais toujours aucun capable de rivaliser avec Armstrong.

je suis tres decue j'aurais pensé qu'armstrong se ferait plus chahuté cette année meme si je le soutien j'aurais préféré voir de la bagarre vino, ullrich, kloden, basso et les rares autres qui arrivent a s'accrocher sont en dessous quand meme ! domage mais tant mieux pour armstrong.
Apres tout ce qu'il a traversé il mérite une nouvelle vie glorieuse et je suppose que je vais comme toujours me faire chahuté sur ce sujet !!!!
🏒 cheers lol!
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message  charly Jeu 14 Juil - 20:35

moi je m'interesse a l'équitation je viens de passer mon galop 5 (pour ceux qui connaissent...) le cyclisme biensur et la natation et le roller, je pratique tous ces sports plus ou moins rehulierement.

J'aime tous les sports en général (le foot, les rallys,le hand) mai je n'aime pas du tout la formule 1 et le golf...
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message  Heather Jeu 14 Juil - 21:01

moi je m'interesse a l'équitation je viens de passer mon galop 5
Toutes mes félicitations cheers
Moi, je me suis arrêtée au galop 4. J'ai arrêtée l'équitation depuis... Dieu que ça me manque Rolling Eyes

Apres tout ce qu'il a traversé il mérite une nouvelle vie glorieuse et je suppose que je vais comme toujours me faire chahuté sur ce sujet !!!!
Mais non, aussi bizarre que ça puisse paraître... (quoi ? euh...oui, je disgresse... pas taper Mr.Red )... Je disais donc : on a plusieurs fans d'Armstrong sur ce forum : Petal, Aliasfr, Cruchot... Donc, comme tu peux le voir, tu es loin d'être seul ! Wink

Moi, je ne suis pas difficile : Allez tous les autres ! Mr. Green

j'aurais préféré voir de la bagarre vino, ullrich, kloden, basso et les rares autres
Pour Ullrich, bah...chaque année, c'est la même chose... S'il se concentrait un peu plus sur le vélo...
Pour Vino, je ne sais pas trop...On va voir ce week-end. Il est capable de "coups" comme hier, mais sur le long terme... Il a des jours sans.
Quant à Kloden, il est assez inconstant de manière générale.

Et enfin, pour Basso, il n'aurait jamais dû faire le Tour d'Italie. Ca l'a crevé, d'autant qu'il a été malade... Je pense qu'il aurait pu faire quelque chose s'il ne l'avait pas fait. Mais d'un autre côté, je crois qu'il est un peu complexé par Armstrong...
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message  charly Jeu 14 Juil - 21:33

Toutes mes félicitations cheers
Moi, je me suis arrêtée au galop 4. J'ai arrêtée l'équitation depuis... Dieu que ça me manque Rolling Eyes

c'est deja bien le galop 4 !! j'aime pas trop passer les galops mais la l'epreuve de Cross etait super avec un bon cheval donc je me suis eclatée ! en + on est une bande de copines et donc l'ambiance est au top.

Moi, je ne suis pas difficile : Allez tous les autres ! Mr. Green
Tu deteste a ce point armstrong ???

[Pour Ullrich, bah...chaque année, c'est la même chose... S'il se concentrait un peu plus sur le vélo...

J'ajouterais meme ;s'il se concentrait un peu plus sur le vélo que sur les saucisses et les bieres allemandes ... lol!

Pour Vino, je ne sais pas trop...On va voir ce week-end. Il est capable de "coups" comme hier, mais sur le long terme... Il a des jours sans.
Quant à Kloden, il est assez inconstant de manière générale.


ils s'en sont quand meme tous pris un coup mardi ! (et j'etais dans la montée de courchevel quand il les a lacher avec des supporters américains a coté de moi !!!)


Et enfin, pour Basso, il n'aurait jamais dû faire le Tour d'Italie. Ca l'a crevé, d'autant qu'il a été malade... Je pense qu'il aurait pu faire quelque chose s'il ne l'avait pas fait. Mais d'un autre côté, je crois qu'il est un peu complexé par Armstrong...[/quote]

Je suis d'accord avec toi basso s'est cassé au Giro et ça lui fait mal pendant le tour de france !
mais je suis pas sur qu'il soit complexe par armstrong, ils sont bons amis hors course donc sur ce point de vue je suis pas sure...

esperons qu'il y ait de la bataille ce week end et esperons aussi une victoire française...
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message  Heather Jeu 14 Juil - 22:27

Tu deteste a ce point armstrong ???
C'est pas que je le déteste... Quoique... Embarassed
Disons qu'il n'y a aucun autre coureur de premier plan pour lequel j'éprouve le plus d'antipathie... Rolling Eyes

ils s'en sont quand meme tous pris un coup mardi ! (et j'etais dans la montée de courchevel quand il les a lacher avec des supporters américains a coté de moi !!!)
Ouah. Ca devait être géant ! Et puis t'étais bien tombé Mr. Green
J'ai hésité à aller voir cette étape, mais finalement j'y suis pas allée. Et puis, j'ai déjà vu Armstrong et tous les autres cette année au Mt Ventoux dans le Critérium du Dauphiné.

Je suis d'accord avec toi basso s'est cassé au Giro et ça lui fait mal pendant le tour de france !
C'est clair. Quelle idée d'avoir voulu faire les deux. Je comprends qu'en tant qu'italien, il veuille faire le Giro. Mais s'il veut gagner un tour de france, il va falloir qu'il fasse un choix.

mais je suis pas sur qu'il soit complexe par armstrong, ils sont bons amis hors course donc sur ce point de vue je suis pas sure...
Je ne sais pas, pour le complexe. Disons que je le voie mal secouer et attaquer Armstrong (pas seulement parce que ce n'est pas un attaquant Laughing ). Il n'a pas l'aggressivité, la rage nécessaire...
Peut-être parce qu'ils sont amis...
Il faut dire concernant leur bonne entente, qu'à chaque départ ou quand les coureurs ne vont pas trop vite, à la télé, on les voit toujours en grande discussion tous les deux ! (pactise avec l'ennemi. lol Laughing ) Ca doit être la caméra qui zoome à ce moment-là???
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message  Heather Ven 15 Juil - 14:31

Tennis - Coupe Davis :
Richard Gasquet vient de remporter son match contre le russe entre 3 sets cheers
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message  Céline Ven 15 Juil - 14:44

Yes !! Par contre je suis bien dégoutée...je voulais regarder le match de Mathieu et hop ils arrêtent de diffuser le tennis... Thumb down
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport Empty Re: Le sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum