FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le sport

+45
**Marine**
crows
roublou
Ptit Dem Taylor
Feerie21
Mali
Elise
girlieroxy
SweeTayl
larissa
loupiote
Lou
ludi
Hio-Tin-Vho
samfan
Stella
Ana
SamFitzgerald
cecile
Ally
AxL
clairounett
Elodie
Azertynin
Milie
petiteréveuse
corrs0
danie
Adeline
Lulu
cows88
xeus31
miklhomme
Danny Boy's College Girl
Holf
Blacksad
Christelle
Céline
charly
Shopgirl
Cruchot
aliasfr
Leeloo
Heather
Emilie
49 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le sport - Page 3 Empty Re: Le sport

Message  Christelle Mar 26 Juil - 21:22

Pour le tour 2006 moi je vois bien l'arrivée d'un nouveau courreur inconnu Mr. Green
Bon soyons sérieux 5 minutes, lol, je vois bien popovitch devenir nouveau leader de la dicovery et donc de se surpasser pour tenter des trucs sur le tour!

Sinon ulrich je crois pas qu'il regagnera le tour une 2eme fois! Il arrive toujours avec 2 ou 3 kilos de trop, et ne semble pas faire tous les efforts nécessaire de préparations!

Vino me semble lui bine placé pour le gagner mais peut être pas en 2006, il est trop fougueux pour le moment! Mais si il change d'équipe et qu'il est mieux épaulé par ses coéquipiers, c'est possible oui!

Sinon oui Basso ou valverde sont aussi mes favoris pour l'année prochaine!

Et pourquoi pas un peu d'optimisme et essayé de miser sur un français! Bon d'accord faudra plus que de l'optimisme mais bon un miracle peut toujours arriver, mdr!

Et féléicitations aux petits français qui brille aux mondiaux de natation! Les records pleuvent...
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 165
Localisation : Un peu partout en fait
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 3 Empty Re: Le sport

Message  charly Mer 27 Juil - 11:33

non perso je voi pas vino je l'aime bien c'est pas ça mais vous avez vu comme il attaque ensuite il est derriere il réattaque. Il est impressionant mai peut etre pas assez pour etre le vainqueur d'un tour de france... Faut voir s'il arrive a mieux gerer son effort...

Rasmussen non plu sje ne le vois pas sur la plus haute marche (bien que l'année prochaine le niveau sera moins dur ) il est jeune et a fait des erreurs impardonable sur le contre la montre, meme s'il se maitrise a ce niveau la je suis pas sur non plus que ce soit un potentiel vainqueur.

Sinon pour le prochain leader de la discovery, je ne sais pas si ce sera Popovych (ce qui me semble tres probable) ou Hincapie (ce qui serait amplement mérité) mais peut etre est il trop vieux en tou cas il a montre son talent.

Pour moi les deux accessible au trone seront Basso et valverde c'est tout!!
biensur je peux sembler tres categorique mais en un an tout peu changer... on verra !!
Mais en tout cas moi je vais suivre valverde lors de la vuelta voir ce qu'il démontre !!!!
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 3 Empty Re: Le sport

Message  Christelle Mer 27 Juil - 21:13

Tu as raison charly, il faut voir si tous ceux qui ont montrer quelque chose lors du tour seront à la hauteur lors de la vuelta! Ce sera un bon indicateur! Mais à 1 an de la prochaine boucle, tout peux arriver, et le giro de l'année prochaine ainsi que le dauphiné de l'année prochaine nous en dira plus que maintenant!
Il y a un vivier de jeune courreur qui ne demandent qu'à éclore!
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 165
Localisation : Un peu partout en fait
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 3 Empty Re: Le sport

Message  Leeloo Ven 29 Juil - 20:12


L'info vient de tombé, et qui va certainement plaire à charly Very Happy

Le Français Christophe Moreau, dont le contrat ne sera pas prolongé par son équipe du Crédit Agricole, portera les deux prochaines saisons les couleurs de la formation AG2r Prévoyance dirigée par Vincent Lavenu, apprend-on auprès de l'attachée de presse de l'équipe.

Il a les possibilités de bien figure au général l'année prochain, si le profil du tour lui convient.
J'apprécie beaucoup ce coureur cheers cheers [/i]
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 3 Empty Re: Le sport

Message  Heather Ven 29 Juil - 20:45

C'est une bonne nouvelle. Contente qu'il est retrouvé une équipe, française en plus (soyons patriotique...ben, il faut dire que c'est le seul coureur français qui sauve l'honneur au classement général Rolling Eyes ). Les Crédits Agricoles n'ont vraiment pas assuré dans l'histoire, d'autant que à l'origine, c'était pour permettre l'arrivée de Vino, si j'ai bien tout compris, mais en fait, Vino a traversé les Pyrennées et a rejoint Saiz chez Liberty Seguros...Ils ont l'air malin maintenant les CA Confused

Par contre, je me demandais, AG2R Prévoyance, ils n'ont pas la licence Pro Tour, si ?
Est-ce que l'arrivée d'un coureur comme Moreau peut leur apporter les points UCI nécessaires pour l'obtenir ? scratch
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 3 Empty Re: Le sport

Message  Holf Ven 29 Juil - 22:30

Moi je ne suis pas très sportive non plus, mais bon, le patriotisme me pousse à supporter la France quand ya du sport à la télé Smile Je pense surtout au foot (du coup, je ne supporte que les matches internationaux, sauf quand c'est La ligue, où là je soutiens le Real - faut bien, ya Raul et Zidane !) et au tennis (moi aussi trop dégoûtée pour le match de PHM...).
Désolée pour les fans de cyclisme, moi ça m'énerve, et je hais le mois de Juillet pour ça (en +, qd j'allais en salle de pause les semaines précédentes, qd je travaillais, yavait tjrs le vélo, et malheur à la personne qui voulait regarder autre chose... - alors qu'yavait le Live 8 sur la 6, qui était qd même + intéressant... non ? non, bon c pas grave, chacune son avis ! Very Happy )

Et sinon j'ai mes trois premiers galops en équitation, j'ai dû arrêter à cause des sous, et je regrette..................................
C'était ma passion (remarquez, ça l'est encore), mais bon... En attendant de travailler et de pouvoir me payer mes cours ! :-)
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 3 Empty Re: Le sport

Message  Heather Sam 30 Juil - 13:57

Et sinon j'ai mes trois premiers galops en équitation, j'ai dû arrêter à cause des sous, et je regrette..................................
C'était ma passion (remarquez, ça l'est encore), mais bon... En attendant de travailler et de pouvoir me payer mes cours ! )
C'est vrai que l'équitation, ça coûte très cher.
J'ai arrêtée tant à cause des sous que par manque de temps... Je n'avais plus le temps de passer mes samedi après-midi aux écuries en première/terminale... Shit
Ca me manque beaucoup aussi. Quand je vois des chevaux qui passent et tout ça...(long soupir...)


Sinon, concernant le cyclisme (oui, faut de tout pour faire un monde Laughing ), j'ai lu dans l'Equipe que Cashenskin (euh...orthographe au piffomètre Mr. Green ) allait probablement signé chez Liberty. (rejoindre Vino)
Donc le CA se retrouve bien esseulé scratch
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 3 Empty Re: Le sport

Message  Holf Sam 30 Juil - 19:19

Moi aussi ça me manque énormément, j'en rêve même la nuit, c'est pour dire Smile C'est un sport particulier, faut dire, ya la relation (forte) avec l'animal, et puis... Bon, on me dira que c'est pareil pour n'importe quel sport, c'est p'têt juste qu'ya que celui-là qui ma passionne vraiment... Smile
En tt cas, je ne connais personne qui n'ait pas accroché après avoir commencé !

Et puis pour compenser, je lis les étalons noirs, les flicka, etc Very Happy
On se débrouille comme on peut pour rester dans l'univers Very Happy [/quote]
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 3 Empty Re: Le sport

Message  Heather Sam 30 Juil - 19:47

Et puis pour compenser, je lis les étalons noirs, les flicka, etc
Ah... Tu parles à une connaisseuse... J'ai passé mon adolescence dans la trilogie des Flicka (Flicka, Thunderhead, Albinos...), la série des étalons noirs (tiens, je me souviens, je regardais aussi la série qui passait sur la 6 "L'étalon noir", je me souviens encore de la chanson du générique "La cloche a sonné, on va démarrer, c'est comme si on se préparait à s'envoler...Une autre course, à bout de souffle..." ouah... Je m'épate là... Mr. Green ) Un autre livre magnifique (j'ai jamais autant pleuré devant un livre): L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Fantastique et magnifique! (et rien à voir avec le film soporiphique qu'Hollywood en a tiré)
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 3 Empty Re: Le sport

Message  charly Sam 30 Juil - 20:33

hé amis fan de cyclisme je suis tres heureuse d'anoncer que Christophe moreau (lachement laché par roger legeay... fin bref passons) sera dans l'equipe AG2R l'année prochaine ! (en fait je suis contente parce que AG2R est situé dans ma ville a chambéry (j'ai souvent l'occasion de rencontrer vincent lavenu le manager) et donc l'arrivée de moreau dans cette equipe est quelque chose de super pour les savoyard je tiens a m'excuser pour cet elan de chauvinisme, mais je soutien ma ville lol! lol!

Sinon vino et Kashechkin voulaient depuis un bout de temps etre dasn la meme equipe voila qui est fait !!!!

Sinon maintenant y a qui de fort chez Credit agricole ?
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 3 Empty Re: Le sport

Message  charly Sam 30 Juil - 20:35

sinon dans mon club d'equitation c'est pas si cher que ça (fin c'est cher mais beaucoup moins qu'ailleurs) je viens de passer mon galop 5 et ça fait 6 ans que je suis dans ce club.

Fin faut dire que dans mon club c'est l'ambiance et la déconnade qui priment Very Happy et on bannit les snob et tout ceux qui veulent juste faire des concours (ce qu'on fait rarement !) Smile

Tcho 👽
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 3 Empty Re: Le sport

Message  Heather Sam 30 Juil - 20:37

Je connais quelqu'un qui n'a pas eu le courage de lire tous les post écrit pendant son absence Laughing

Regarde quelques post plus haut, on disserte là-dessus et s'interroge Wink
Par contre, je savais pas qu'ils étaient basés à Chambéry. Bon, allez, en tant que Rhône-Alpine (ptdr...nan, je crois pas que ça existe Laughing ) : Youpi !
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 3 Empty Re: Le sport

Message  charly Sam 30 Juil - 20:40

oui désolée j'ai eu la flemme de lire tous les post Embarassed
Boulet
autant pour moi mais j'etais quand meme contente de le dire !!


lol! Boulet
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 3 Empty Re: Le sport

Message  charly Sam 30 Juil - 20:41

en + je trouve que c'est une bonne chose pour AG2R d'avoir le meilleur francais dans son equipe elle qui avait ete boudée du pro tour.
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 3 Empty Re: Le sport

Message  Heather Sam 30 Juil - 20:49

Ah ben tu réponds en même temps à ma question précédente, AG2R n'avait pas la licence pro-tour n'est-ce pas ?
Est-ce que l'arrivée de Moreau peut changer ça ?
D'autant que j'avais lu qu'ils avaient de bons résultats, surtout comparé à une autre équipe qui risquait justement de perdre sa licence au profit d'AG2R... scratch
Tu dois être plus au courant que moi, Charly...
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 3 Empty Re: Le sport

Message  charly Sam 30 Juil - 21:09

ben en fait je sui pas tellement + au courant mais je sais juste que la licence pro tour avaiit été donné a Liberty seguros (je suis pas sure du tou) et donc AG2r etait la seule equipe continentale de ce tour.
Moreau n'y changera rien je crois que c'est juste les courses qu'il vont faire cette saison qui von déterminer le classement

(je sais que c'est un peu confus mais je ne suis aps trop au courant de tout ça.)
Mr.Red
Quelqu'un fait du vélo en club ? parce que ça m'interesse mai je sai spas du tout comment ça se passe une fois qu'on est dans un club cycliste.
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 3 Empty Re: Le sport

Message  Heather Sam 30 Juil - 21:13

Pour la licence pro-tour, c'est pas une question de budget + des points UCI (obtenu en ayant de bons résultats dans les courses) ?

Sinon, ben, moi, le vélo, je le suis de mon canapé, donc je peux pas t'aider pour ce qui est d'en faire en club Embarassed
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 3 Empty Re: Le sport

Message  charly Sam 30 Juil - 21:15

Laughing lol!
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 3 Empty Re: Le sport

Message  Heather Sam 30 Juil - 21:25

Mais je t'assure qu'on a une excellente perspective de son fauteuil Mr. Green

[irrécupérable]
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 3 Empty Re: Le sport

Message  Holf Dim 31 Juil - 12:00

L'étalon noir, j'ai regardé un peu aussi, mais j'étais fan des bouquins, surtout du premier (j'aurais rêvé qu'il m'arrive la même chose : un super bel étalon tombé du ciel, qui en plus gagne tous les plus grands championnats... les miracles existent Very Happy )

[/quote]
Un autre livre magnifique (j'ai jamais autant pleuré devant un livre): L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Fantastique et magnifique! (et rien à voir avec le film soporiphique qu'Hollywood en a tiré)[/quote]

Je voulais en parler aussi, c'est vraiment un livre très émouvant, et très bien écrit. J'ai pleuré aussi en le lisant... Et c'est clair que le film l'a pas mal édulcoré...................
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 3 Empty Re: Le sport

Message  charly Dim 31 Juil - 19:55

ouais c'est le reve l'etalon noir
mais moi j'aime pas tout ce qui est compet'... j'ai pu voir moi meme la maniere dont il traitent les chevaux pour ne pas qu'il galopent dans les courses de trot ben je peux vous dire que le dressage vous dégoutent totalement des courses de trot ... enfin c'est une autre histoire mais je tenais a le dire ...
affraid
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 3 Empty Re: Le sport

Message  Holf Lun 1 Aoû - 14:19

J'ai jamais fait de compétition, donc moi je peux pas trop juger...
Mais j'aime déjà pas l'esprit compet' entre "humains", alors quand en + ya des animaux... Je vois très bien ce que tu veux dire, Charly, et comme toi, c pas le genre de chose qui me branche...

L'équitation c'est avant tout un grand plaisir, et une relation spéciale avec le cheval, pas forcément l'envie d'accrocher des médailles ou d'aligner des coupes... Même si je suppose que faire des courses doit dégager pas mal d'adrénaline, et renforcer la complicité du cavalier et du cheval... Enfin c ce que j'espère ! Very Happy

Le mieux, c'est quand même les balades en pleine nature, et les galops piqués dans les champs Very Happy
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 3 Empty Re: Le sport

Message  charly Mar 2 Aoû - 13:05

moi ce que je prefere Holf, c'est le Cross la montée d'adrenaline est au top et c'est la que t'as plutot interet d'avoir confiance en ta monture et heureusement qu'on a des gilets de protection parce que l'anée dernier ca ma valu une cote cassée !!!!
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 3 Empty Re: Le sport

Message  Holf Mar 2 Aoû - 22:12

Une côte cassée ??!! Exclamation Wouah, quand même !! C'est pas de la rigolade ! Shocked
Je savais pas qu'yavait des gilets de protection pr le cross, mais du coup... Smile

Ca va, bien remise ???????

(en même tps je me rappelle des accidents de cavaliers de mon club qd je montais, yen a un qui s'était cassé le bras en tombant sur une barre à l'obstacle, et une qui s'était carrément brisé le coccyx...)
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 3 Empty Re: Le sport

Message  Heather Mar 2 Aoû - 22:47

Puisqu'on en est au blessure de guerre Laughing ...euh... aux accidents de chevaux, ma soeur s'est cassée le bras en ayant la bonne idée de sauter un obstacle sans son cheval, la tête la première scratch (bon, on en rigole maintenant). Sinon, moi, j'ai réussi à avoir une cheville en compote dû au fait qu'elle se soit retrouvée entre le cheval que je montais et les sabots d'un autre cheval (qui avait une tendance chronique à botter tout ce qui bouge What the fuck ?!? ).

PS : Je crois qu'on va effrayer tout le monde avec nos histoires Laughing
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 3 Empty Re: Le sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum