FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Et après... (complète)

+10
Mouchette
Théana
Magic
emimartin
larissa
Erika
danny327
Ptit Dem Taylor
Jenny
pativore
14 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Et après... (complète) Empty Et après... (complète)

Message  pativore Lun 11 Déc - 1:56

Chapitre 1: Un week-end à l'écart du monde


Un bip soudain et répétitif commença à se faire entendre dans l'appartement. Danny Taylor reposa sa brosse à dents et se rinça la bouche avant de se précipiter dans son salon pour éteindre la sonnerie de son téléphone. Il était enfin l'heure.
Il attrapa alors sa veste et ses clés et se dépêcha de rejoindre sa voiture. C'était une de ses belles journées du mois de Mars qui donnait l'impression que le printemps était déjà là, en avance sur le calendrier. Dehors, les new yorkays profitaient du soleil pour arpenter les rues de la ville. Malheureusement pour lui, une bonne partie de la population semblait aussi avoir décidé de prendre la voiture, embouteillant bruyamment les rues de la ville.
Malgré tout, il arriva à l'aéroport quasiment à l'heure. Il se dépêcha de rejoindre le terminal des arrivées et constata que l'avion était déjà arrivé depuis plus de dix minutes. Se frayant un chemin parmi les voyageurs, il gagna la zone réservée aux bagages. Quelques personnes attendaient devant le tapis roulant et il n'eut pas de difficultés à la repérer. Elle attendait patiemment, les bras croisés, concentrée sur le tapis et ne l'entendit pas arriver. Alors doucement, il s'arrêta derrière elle et l'enlaça. Il sentit Eva sursauter, se retourner brusquement et lui envoyer une gifle magistrale.

- Hey!!! Mais vous vous prenez pour ... Danny?
- Salut.

Il se massa la joue qui devait avoir prit une nouvelle teinte rouge, alors qu'Eva le regardait partagée entre la surprise et le malaise de l'avoir ainsi giflé.

- Je suis désolée...
- Je survivrais... je crois...

Elle caressa sa joue rougie du bout des doigts, avec une adorable mimique désolée.

- Mais qu'est-ce que... qu'est-ce que tu fais là? Je ne t'ai jamais dit à quelle heure j'arrivais!
- Je me suis renseigné!
- "Renseigné"? Tu t'es servis de ton statut d'agent fédéral pour ça, hein?
- Il faut y mettre les moyens pour obtenir ce genre d'infos.
- Je n'en reviens pas que tu ai osé! Et pourquoi ne pas m'avoir tout simplement demandé?
- Ca aurait gâché mon effet de surprise! Et cette surprenante maîtrise de ta main droite... Est-ce que maintenant je peux t'embrasser?
- Dépêche toi!

Danny s'exécuta avec plaisir. Il retrouva alors le goût de ses lèvres et réalisa à quel point tout ça avait pu lui manquer. Il posa ses mains en bas de ses reins et sentit les bras d'Eva l'enlasser. Pendant un instant, il oublia alors où il se trouvait et l'embrassa de plus en plus avidement, sentant son désir grimper en flèche, alors qu'il la sentait contre lui. Se faisant violence, il écarta ses lèvres des siennes, et plongea son regard dans ses yeux bleus.

- Tu as faim? Je t'emmène manger?
- Pourquoi pas. Mais il faut que je récupère mon sac avant.

Sans lâcher sa main, elle se retourna vers le tapis et saisit son sac de voyage. Danny lui prit aussitôt des mains, sous son regard amusée de tant de prévenance.

- Tu sais, je peux le porter, il n'est pas très lourd.
- Alors je n'ai même pas le droit à un merci?!
- Oh! Pauvre, pauvre, Danny Taylor!

Elle lui envoya un sourire moqueur avant de prendre son visage dans ses mains et de l'attirer vers le sien pour un nouveau baiser. A nouveau, il perdit conscience du lieu où ils étaient et continua à l'embrasser avec toujours plus de désir, aiguisé par trois longs mois d'abstinence.

- Bien, si on allait manger?
- En fait, je n'ai plus très faim, Danny. On pourrait juste rentrer, déposer ce sac et manger sur place.
- Ca me parait être une excellente idée! Chez toi ou chez moi?
- Le plus près d'ici!
- Alors ce sera chez moi!
- Je vais découvrir l'antre de l'agent Taylor! Laisse moi me préparer psychologiquement!!! J'aurais peut être due prendre mon appareil photo?!

Il l'embrassa pour chasser son air moqueur puis, passant une main dans son dos, l'entraîna vers le parking...


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 14:35, édité 1 fois
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) Empty Re: Et après... (complète)

Message  pativore Lun 11 Déc - 1:58

Ah, bah oui, j'ai oublié de dire, c'est bien la suite d'une planque sans fin, comme prévu... Mais il y aura beaucoup moins de Martin/sam... bah oui, toujours et encore Danny!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) Empty Re: Et après... (complète)

Message  Jenny Lun 11 Déc - 2:14

Je viens de lire ça mais alors...il faut que je finisse l'autre alors lol! Boulet Je suis à la traîne damned !!!! En tout cas ça promet et je comprends qu'elle n'ais plus faim...sauf de lui 2love2 !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) Empty Re: Et après... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Lun 11 Déc - 12:07

La suite I love you please
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) Empty Re: Et après... (complète)

Message  danny327 Lun 11 Déc - 12:09

Chouette le retour d'Eva !!!

Ben comme j'adore danny rien que du danny ben ça me dérange pas !!!

La suite stp !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) Empty Re: Et après... (complète)

Message  Erika Lun 11 Déc - 14:50

Retrouvailles Danny/Eva, hmmm...chouette!!! 2love2
La suite bravobom
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) Empty Re: Et après... (complète)

Message  larissa Lun 11 Déc - 17:05

mmmm...je veux bien la suite!!!! Very Happy Very Happy
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) Empty Re: Et après... (complète)

Message  emimartin Lun 11 Déc - 19:35

Super d'avoir fait une suite! J'en redemande cheers
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) Empty Re: Et après... (complète)

Message  Magic Lun 11 Déc - 20:57

apres une rude journée une petite suite serait la bienvenue!!!

Merci beaucoup pour cette fic qui est dès sont premier chapitre tres sympathique!!
Toujours aussi agréable de te lire!! merci bcp!! Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) Empty Re: Et après... (complète)

Message  Théana Lun 11 Déc - 21:04

bravobom bravobom Tout simplement top

respect respect respect

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) Empty Re: Et après... (complète)

Message  pativore Lun 11 Déc - 21:40

Bonsoir...


Arrivés chez lui, ils n'avaient bien sûr, pas prit le temps de manger. Aussitôt la porte refermée, il avait laissé tomber son sac et avait prit dans ses bras la jeune femme avec fougue, pouvant enfin laisser libre cours à leurs pulsions.
Ce n'est que plus tard dans l'après-midi, toujours allongés dans son lit, qu'il réalisa qu'Eva devait mourir de faim vu les gargouillis que produisait son estomac.

- Tu as faim?
- Je meurs de faim!
- J'ai crû entendre!!!

Il se pencha au dessus d'elle et attrapa le téléphone. Un quart d'heure plus tard, une livreur leur apportait leur repas chinois. Danny, qui s'était rhabillé pour ouvrir au livreur, constata qu'Eva n'avait pas prit cette peine. Elle l'avait rejoint sur le canapé, seulement vêtue de ses sous vêtements et s'installa contre lui alors qu'il lui tendait sa part, absolument comme si de rien n'était.
Ils mangèrent alors rapidement avant qu'il ne la réattire au lit à nouveau. En fin d'après-midi, Eva s'était profondément endormie contre lui, épuisée par ses huit heures de voyage et le décalage horaire. Il l'observa dormir un long moment, bercé par les va et viens de son dos soulevé par sa respiration. Etrangement sa présence l'apaiser et le libérait de plusieurs semaines de travail peu réjouissantes. En apprenant son arrivée le week end précédent, il avait espéré toute la semaine qu'aucune grosse affaire ne leur tombe dessus et ne l'empêche de profiter de sa présence. Il avait prit son vendredi en racontant à Jack qu'il devait aller voir son frère, ce qui n'était qu'en partie faux puisqu'il s'y était rendu en début de matinée. A présent, il lui restait deux jours pour apprécier au maximum la présence d'Eva. Ce qui était déjà bien partit...
En la voyant ainsi près de lui, il réalisait combien ils étaient passés près de ne jamais vivre ses moments. Il lui aurait suffit de résister à la tentation de retourner la voir après leur première nuit passé ensemble. Nuit qui était sensée rester unique. Mais il n'avait pas résisté et sans savoir vraiment pourquoi il le faisait, il avait été l'accoster à son travail...


Six mois plus tôt


Danny traversa le hall bondé de touristes du musée et tenta de s'orienter le mieux possible dans l'immense bâtiment. Après un long parcourir, il trouva enfin le département des Arts Premiers et s'y engouffra, se demandant si il n'aurait pas mieux fait de s'adresser d'abord à l'accueil, plutôt que de chercher par lui même. Il regarda distraitement les différentes vitrines et se dirigea vers la section consacrées aux amériques. Il s'arrêta et regarda autour de lui. Il y avait plusieurs groupes scolaires étalés devant les oeuvres et quelques touristes en extasent devant certaines pièces. Mais rien qui ne ressembla à ce qu'il était venue chercher. Il regarda encore autour de lui et décida finalement de faire demi tour quand il entendit deux voix féminines parlant français. Il revint alors sur ces pas et contourna un groupe de touristes japonais pour finalement trouver ce qu'il cherchait.
Eva était là, parlant avec une femme d'une quarantaine d'années. Il s'arrêta alors à quelques mètres d'eux et observa la jeune femme. Avec ses cheveux attachés et ses lunettes sur le nez, il la trouvait encore plus sexy que la première fois qu'il l'avait vu à cette soirée. Et l'entendre parler français ne faisait qu'augmenter cette sensation. Au bout de quelques minutes, elle le repéra mais continua indifférement sa conversation. Danny fit alors semblant de s'intéresser aux vitrines, jetant régulièrement des regards vers la jeune femme. Après ce qui lui parut être un long quart d'heure, l'autre femme libéra enfin la voie, et il se dirigea innocemment vers Eva.

- Agent Taylor! Qu'est-ce qui me vaut l'honneur de cette visite?!
- Et bien je passais dans les parages et...
- Bien sûr! Alors il s'agit juste d'une visite de courtoisie?!
- Exactement.
- Et tu as payé ton entrée pour ça! C'est impressionnant.
- Je sais!
- Tu devrais profiter et visiter alors.
- Et tu pourrais me guider!
- Je n'ai pas le temps. Je travaille.
- Dommage... Alors à quelle heure tu termine?
- Ca ne te regarde pas.
- Je voulais te proposer un café.
- Je ne suis pas tentée. Bonne après-midi, Danny.

Il vit ses yeux bleus brillaient d'amusement avant qu'elle ne lui tourne le dos et ne s'éloigne. Il la regarda marcher avec déléctation, sans pouvoir se défaire de ce sourire au coin de ses lèvres, et fit demi tour. Il n'avait absolument plus aucune intention de partir si facilement.
Une heure plus tard, il attendait adossé à un mur du hall regardant avec indifférence les gens passer, quand il la vit arriver, son manteau sur un bras et discutant avec une collègue. Elle passa d'abord sans sembler le voir, avant de s'arrêter brusquement. Elle se retourna et l'observa avec étonnement avant de prendre congé de sa collègue et de revenir vers lui.

- Tu finis tôt à ce que je vois!
- Et toi tu fais le poirot ici depuis plus d'une heure?
- J'ai suivi ton conseil et j'ai visité un peu.
- Et là? Tu faisais quoi?
- Je profitais du paysage...

Elle pencha légérement la tête sur le côté et ne put réprimer un sourire, ayant bien comprit ses sous entendus. Pendant un instant il crut qu'elle continuerait dans son petit jeu, mais au lieu de ça, elle reprit son air indifférent et enfila son manteau.

- Au revoir, Danny.
- Quoi? Tu pars déjà?
- Je ne referais pas ça!
- Quoi?
- Ce qui s'est passé la dernière fois ne se reproduira pas.

Elle commença à rejoindre la sortie et Danny la suivit.

- Et un café?
- Je t'ai déjà dit non.
- Un thé peut être...

Elle s'arrêta brusquement, et le regarda agacée.

- Tu n'arrête jamais?
- Arrêter quoi?

Et soudainement, un autre sourire se dessina sur son visage. Il savait qu'elle appréciait la situation autant que lui, qu'elle s'en amusait. Elle ne lui filerait pas entre les doigts. Il se rapprocha donc, alors qu'elle avait planté ses hypnotisants yeux bleus dans les siens. Il effleura son bras de la main et posa lentement ses lèvres sur les siennes. Il sentit alors la jeune femme attrapait sa main dans la sienne, avant qu'elle ne réponde doucement à son baiser.

- Alors un café?...
- Non. Pas de café.

Il vit alors ses yeux pétiller avant qu'elle ne l'entraîne à sa suite vers la station de métro la plus proche. Il la suivit sans broncher en se doutant qu'elle le conduisait chez elle. Collés l'un à l'autre pendant tout le trajet, il dût se retenir pour ne pas céder à ses pulsions, se contentant de la serrer contre lui et de respirer son parfum. Il ne lâcha pas sa main jusqu'à ce qu'ils soient enfin dans l'appartement dont il avait gardé un assez bon souvenir. Il regarda Eva enlever son manteau, déposer son sac sur une commode et appuyer sur son répondeur pour écouter les messages. Elle agissait presque comme si il n'était pas là, mais il commençait à s'habituer. Chaque phrase, chaque acte relevait d'une sorte de jeu désormais entre eux. Il n'y avait jamais rien de sérieux et il aurait très bien pu s'attendre à l'entendre lui demander de partir à présent. Il l'observa alors qu'elle écoutait un message dont il ne comprenait pas un mot. Peut être qu'un jour, il se mettrait au français... Il laissa ses yeux se balader sur son corps. Elle avait une silhouette très harmonieuse et terriblement attirante... Il retira alors à son tour son manteau et la rejoignit alors qu'elle ne lui prêtait toujours pas attention. Il la sentit légérement frémir quand il passa ses bras autour d'elle, se collant dans son dos avant de murmurer à son oreille.

- Un message important?
- Non. Juste ma soeur.
- Tu veux toujours que je reste?
- Tu veux toujours rester?

Elle se tourna pour lui faire face sans se défaire de son étreinte et lui sourit à nouveau. C'était tout ce qu'il fallait à Danny pour cesser de se retenir. Il l'embrassa alors avec envie et vit avec plaisir qu'elle lui répondait avec tout autant d'énergie. Rapidement ses mains trouvèrent la fermeture de sa robe et commencèrent à la défaire, sans se soucier de prendre leur temps. Eva tenta alors de lui parler entre deux baisers.

- Danny...
- Hum...
- Dis... on... on pourrait peut être... rejoindre mon lit cette fois...
- On pourrait effectivement...

Il reposa alors ses lèvres et commença à reculer à tatons vers la chambre, alors que la jeune femme commençait à le débarrasser petit à petit de tout morceaux de tissus superflus. Ils se laissèrent alors tomber sur le lit et Eva vint se coller sur lui pour des baisers de plus en plus brûlants. Au bout de quelques secondes, elle se releva légérement et retira sa robe, laissant tout le loisir à Danny de la débarrasser du peu qu'il lui restait. Il parcourut son corps de baisers, s'arrêtant sur toutes les zones qui provoquaient chez elle de nouveaux gémissements de plaisir. Quand il sentit que leur désir avait atteint un point de non retour, il revint reposer ses lèvres sur les siennes et l'embrassa avidement, alors que les jambes de la jeune femme se nouaient aux siennes...


Après cette nuit là, ils n'avaient plus arrêter de se voir. Même si il n'avait alors jamais voulu considérer ça comme une vraie de relation. Il n'avait commencé à en prendre conscience que le jour où elle lui avait annoncé son départ en Europe pour plusieurs mois. Et encore une fois, il s'en était fallu de peu pour que plus jamais il n'entende parler d'elle. Il avait réagit tellement vivement qu'il avait bien failli la laisser partir en effaçant toute chance de la revoir à son retour. Mais visiblement, Eva avait la rancune moins tenace qu'il ne l'avait craint et l'avait laissé revenir assez facilement. Et à présent, il pouvait profiter de sa présence et passer un week end loin de son quotidien, entièrement seul avec elle...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) Empty Re: Et après... (complète)

Message  Mouchette Lun 11 Déc - 23:17

Toujours aussi bien! thumright bravobom
Suite bientôt, j'espère?! bounce bounce
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) Empty Re: Et après... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Lun 11 Déc - 23:23

C'est vraiment très bien écrit !! J'attend la suite avec impatience !!! Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) Empty Re: Et après... (complète)

Message  danny327 Mar 12 Déc - 1:44

Ptit Dem Taylor a écrit:C'est vraiment très bien écrit !! J'attend la suite avec impatience !!! Mr.Red

Je suis entièrement d'accord et je commande aussi une suite !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) Empty Re: Et après... (complète)

Message  pativore Mar 12 Déc - 17:25

Merci les filles! Mr.Red
Alors voilà un ptit bout de suite (je sais j'arrête en plein milieu d'un dialogue mais promis je mets la fin dans la soirée)!


Eva dormit d'une seule traite cette nuit là, d'un sommeil profond et réparateur. Elle avait bien sentit Danny remuer près d'elle et probablement se lever, mais elle n'avait pas réagit, trop confortablement endormie. Mais visiblement, Danny en avait eu marre d'attendre qu'elle se réveille enfin et avait décidé de le faire par lui même. Une douce odeur de café chaud vint alors lui titiller les narines et elle sentit le contact d'une main passant délicatement sur son visage. Se faisant violence, elle ouvrit les yeux, devant s'y reprendre à plusieurs reprises pour s'adapter à la lumière.

- Bonjour, princesse.
- 'Jour... j'ai dormi longtemps?
- On peut dire ça!
- Il est tard?
- Dix heures.
- Oh...

Effectivement, elle avait longuement dormi. Mais cela ne l'empêcha pas de bailler un peu plus encore en s'asseyant dans le lit. Après avoir réajuster son t-shirt, elle attrapa le café et remercia Danny avant de plonger ses lèvres dans le brûlant liquide. Au bout de quelques minutes, sentant son regard sur elle, Eva releva le nez et fonça les sourcils.

- Quoi? Arrête de me regarder comme ça! J'ai l'impression d'avoir une énorme tache au milieu du visage!
- Je te regardais, c'est tout! Je suis content de te revoir.
- J'ai remarqué ça hier!!!
- Quelque chose à redire?!
- Non. C'était parfait!

Il lui sourit avec un faux air soulagé avant de reprendre plus sérieusement.

- Tu as des projets pour ce week-end? Des trucs à faire impérativement?
- Absolument rien. Personne ne sait que je suis là, à part toi! Je suis toute à toi!
- Hum, vraiment?

Il lui lança un regard qui provoqua tout une vague de frissons chez elle, avant de venir attraper sa tasse, la poser plus loin, et l'enlasser. Elle se serra contre lui, et sentit ses lèvres venir se poser sur sa nuque alors que ses mains ensseraient sa taille. Il lui avait manqué, tout ça lui avait manqué. Et depuis quand l'appelait-il princesse?!

- Depuis quand tu m'appelle princesse?!
- Je ne sais pas. J'ai dit "princesse"?
- Oui. Quand je me suis réveillée.
- Ah... et bien peut être que je l'ai dit parce que tu ressemble à une princesse quand tu dors! Ca te gêne?
- Je... je ne sais pas... non, je ne crois pas...
- Tant mieux... princesse!

Il déposa de nouveaux baisers sur sa nuque et alors qu'elle s'apprêtait à succomber à ses caresses, quelque chose qui lui trottait dans la tête revint tout d'un coup.

-Tu sais...
- ... que tu adores quand je t'embrasse là? Oui, je sais.
- Non, pas ça. Je veux dire que ce qu'on fait... ça ressemble de plus en plus à une "vraie" relation de couple!
- Hum... probablement.
- Je sais qu'on a jamais rien défini à ce propos, mais... enfin... je voudrais savoir si tu fréquente d'autres femmes! Je sais que c'est un peu brutal, mais je veux savoir!


La suite ce soir... angepb
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) Empty Re: Et après... (complète)

Message  Théana Mar 12 Déc - 21:09

Il a intérêt à faire gaffe à ce qu'il va répondre Mr.Red

sinon je n'ai qu'une chose à dire à part la suite respect respect respect
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) Empty Re: Et après... (complète)

Message  Magic Mar 12 Déc - 23:04

ahh mais cette coupure!! Tu n'as pas le droit!!!
Je veux une suiiiiiiiiiiiiiiiiiitttteeeeeeeeeeeeeeee
pleaseeee!!

Merci bien c'est toujours aussi sympa a lire!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) Empty Re: Et après... (complète)

Message  pativore Mar 12 Déc - 23:28

Comme promis, la fin du premier chapitre...

Elle se retourna vers lui et fit face à un Danny à présent très sérieux. Et elle fut soulagée qu'il ne tente pas d'esquiver à nouveau par une pointe d'humour.

- Je comprend. Et pour te répondre, non. Je ne vois personne d'autre que toi!
- Ah... c'est juste que étant donné qu'on en avait jamais discuté tu... tu aurais très bien pu voir d'autres personnes, je n'aurai rien eu à dire...
- Mais tu aurais tout arrêté?
- Et bien, oui. Probablement... En fait, j'aurais bien d'autres raisons pour arrêter!
- Ah oui? Et lesquelles?
- Et bien d'abord, ce n'était pas sensé durer aussi longtemps. Et ensuite, je ne sais absolument rien de toi. Jusqu'à hier, je ne savais même pas où tu vivais!
- Maintenant, tu sais!
- Ouais...

Il remarqua son scepticisme mais ne fit que lui renvoyer une moue anodine.

- Il n'y a rien de passionnant à savoir sur ma vie.
- C'est souvent ceux qui disent ça qui ont le plus de choses à cacher!
- Il n'y a rien à savoir, crois moi!
- Ok... si tu le dis.
- Et toi? Tu as dû avoir du temps pour voir ta famille!
- Oui... même un peu trop en fait!
- Trop?
- Je les adore! Et quand je suis ici ils me manquent incroyablement. Mais... parfois... enfin même tout le temps, ils sont trop intrusifs!
- Ils veulent tout savoir de la vie de leur fille chérie?!
- Non! Enfin oui... Ils veulent surtout savoir quand je vais enfin me marier et leur amener des petits enfants! Tu comprends, je suis la seule de leurs enfants à ne pas en rêver. Ca les perturbent!!
- Ils veulent peut être juste te voir heureuse...
- Alors qu'ils me lâchent les basques avec ça! Ca viendra quand je l'aurais décidé et peut être que je ne le déciderais jamais. Mais ça, c'est mon problème.
- Tu as beaucoup de frères et soeurs?
- Une soeur plus âgée, mariée avec deux mômes et un troisième en route, et un petit frère, lui aussi papa. Je suis la seule au milieu à me parfaire de ma situation de célibataire à leur plus grand désespoir!
- Tu ne le ferais pas exprès?! Histoire de les agacer un peu...
- Non. Je vis ma vie comme j'en ai envie, c'est tout!
- Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que tu ne devais pas être très simple à gérer un peu plus jeune!

Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres alors qu'elle ne démentait pas sa réflexion.

- De toute façon, je ne vois pas pourquoi je t'en parle, puisque toi tu ne parle pas de toi!
- Très bien alors arrêtons de parler! Et passons aux choses sérieuses!
- Tu as raison. Je vais allez prendre une douche!
- Non! Tu ne bouge pas d'ici!

Il la repoussa contre le lit alors qu'elle allait se lever et la bloqua de son corps, un sourire au coin des lèvres. Ils ne sortiraient pas de cette chambre de si tôt visiblement...
Le week-end passa aussi vite qu'elle l'avait imaginé. Ils avaient été se balader pendant des heures dans les rues de Manhattan, profitant du beau temps qui ne voulait plus quitter la ville. Elle avait eu l'impression de redécouvrir la ville, comme la première fois qu'elle y était venue. Sauf que cette fois si elle n'était pas seule. Elle était seule avec Danny. Et elle n'aurait pu imaginer d'autres meilleurs moyens de passer ses deux jours. L'heure de son retour à Paris était bien sûr arrivée trop vite à son goût. Et tout naturellement, Danny n'avait rien fait pour le rendre plus facile, tentant de la convaincre de rester encore quelques jours. Ce n'était déjà pas facile de repartir, mais ça l'était encore moins quand Danny y mettait tout son charme pour la convaincre du contraire. C'était donc à contre coeur qu'elle était montée dans son avion, sentant qu'elle allait avoir beaucoup de mal à se passer de lui dans les semaines à venir...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) Empty Re: Et après... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mar 12 Déc - 23:52

Suite ??? Mr. Green J'adore vraiment... comment ca je l'ai déja dit ???!! Bah je le redit alors !!! Mr. Green Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) Empty Re: Et après... (complète)

Message  nady Mer 13 Déc - 0:40

c'est trop mimi, et toujours si bien ecrit qu'on en redemande!!!

bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) Empty Re: Et après... (complète)

Message  pativore Mer 13 Déc - 2:43

Allez, un autre morceau avant de se coucher!!!


Chapitre 2: Des croissants et de la pluie


Sur la pointe des pieds, Eva se glissa dans la chambre et grimpa délicatement sur le lit. Enroulé dans la couette, Danny semblait dormir d'un sommeil paisible. Elle le regarda un instant, heureuse à l'idée qu'elle pourrait profiter de ce spectacle pendant quelques jours avant qu'il ne reprenne l'avion pour New York. En fait, elle était encore surprise qu'il soit finalement venu. Mais visiblement, Danny Taylor était un homme plein de surprises.
Elle ferma un instant les yeux et se souvint du dernier dimanche qu'ils avaient passé ensemble avant son départ pour Paris. Il était venue la réveiller à quatre heures du matin pour s'excuser et atterrissait quelques minutes plus tard dans son lit. Ils n'avaient pas quitté son appartement de la journée, et après l'avoir convaincue de le laisser l'emmener à l'aéroport le lendemain, il s'était recouché avec elle...


Quatre mois plus tôt


Couchée sur son torse, son regard fixés à ses yeux noirs, Eva commençait à regretter son envoi à Paris. Elle qui s'était tant réjouis de cette opportunité réalisait à présent que quittait Manhattan ne lui était pas si aisé qu'à l'ordinaire. Non pas que ce projet d'exposition ne l'excitait plus, mais la perspective de passer six mois sans plus voir Danny lui semblait totalement déprimante. Elle avait passé quasiment toutes ses nuits depuis trois mois dans ses bras et elle allait devoir réapprendre à dormir seule, loin, très loin de lui.

- A quoi tu penses?

Il la regardait avec sérieux, cherchant visiblement à décrypter son attitude pensive, tout en laissant sa main gauche faire des allers retours le long de sa colonne vertébrale.

- Je me disais juste que... que ça allait être étrange de... de revenir à la normale.
- Comment ça?
- Avoir un lit pour moi toute seule toutes les nuits, sans un pot de colle qui me prend pour son oreiller dès qu'il est endormie!
- "Pot de colle"?!

Il la regarda, faussement vexé par son propos.

- Oui. Pot de colle. Dès que tu t'endors, tu t'agrippe à moi et impossible de bouger après ça!
- Mais moi au moins, je ne file pas des coup de pieds comme un apprenti karaté kid!
- Je ne fais pas ça!
- Bien sûr que si!
- Je ne te crois pas! Et peut être que je fais ça pour pouvoir me libérer d'une masse qui m'empêche de bouger!!!
- Tu devrais être contente. Ca veut dire que je te trouve très confortable pour dormir!
- Achète toi, un ours en peluche, Taylor!!!
- Il va bien falloir que je te remplace de toute façon! Et puis un ours en peluche, ça a l'avantage de ne pas parler à tout bout de champ!
- He!!!

Elle frappa légèrement son épaule d'un petit coup de poing avant de se joindre à son éclat de rire.

- Sérieusement, je... ça va être étrange.
- De ne plus passer nos nuits ensemble?
- Oui.
- On se réhabitueras, j'imagine.
- Ouais...
- Sinon, il y a toujours le téléphone. Tu sais qu'on peut faire beaucoup de choses au téléphone!!!
- T'es vraiment trop con, Danny!!!
- Mais ça te fais rire! Et de toute façon, tu vas avoir des congés. On se verra à ces moments là.
- Hum... Et... tu pourrais venir me voir!
- Quoi? A Paris?!
- Bien, oui! Tu prends quelques jours de vacances et...

Eva s'arrêta en voyant l'air peu convaincu du jeune agent à l'idée de prendre des vacances.

- Quoi? Tu sais des vacances! C'est ce que les gens normaux prennent plusieurs fois dans l'année pour se détendre et voir autre chose que leur boulot!!! Tu n'en prends jamais ou quoi?
- Et bien... Je ne suis pas un adepte des vacances! Au bout de trois jours je tourne en rond! Et puis... venir à Paris, je ne crois pas que ce soit...
- ... pourquoi? Tu y est déjà allé?
- Non. Mais... mais je n'aime pas prendre l'avion!
- Oh, non, je t'en pris! C'est une sale excuse! Tu sais que tu as plus de chance de te scratcher en voiture qu'en avion!
- Ce n'est pas vraiment pareille!
- Très bien! Je vois.
- Quoi?
- Et bien si tu refuse de venir me voir. Je garderais mes congés pour autre chose que rentrer à Manhattan. J'ai toujours eu envie d'aller en Espagne!
- C'est du chantage ça!
- Tu as peur de l'avion?! Ca brise tout un personnage ça! Je suis réellement déçue! Finalement, je crois que je vais dormir maintenant. Ca ne me donne plus du tout envie de rester éveiller!

Danny leva les yeux au ciel sans se départir de son sourire et Eva se coucha de l'autre côté du lit, lui tournant le dos. Elle n'eut pas à attendre très longtemps avant de sentir Danny l'enlacer et venir murmurer à son oreille.

- Monsieur Pot de colle à besoin de son ours en peluche pour dormir!

Il embrassa doucement sa nuque.

- Et pour Paris.... on verra... Tu es certaine que tu veux dormir maintenant?

Le sourire d'Eva s'agrandit alors encore plus et elle se retourna pour coller immédiatement ses lèvres contre les siennes. Dans quelques heures, elle serait dans l'avion, alors il fallait qu'elle profite sur l'instant. Elle aurait bien le temps de dormir pendant son vol...



Eva vit Danny remuer légèrement, grogner et enfin ouvrir les yeux. Il la regarda d'abord sans réagir avant de se relever.

- Tu... tu es déjà debout? Il est si tard que ça?
- Non. Il est encore très tôt. Mais j'étais réveillée et je voulais que tu puisse découvrir ce qu'était un vrai croissant au beurre! Pas comme ces immondes trucs tout secs qu'ils vendent près de chez toi!

Avec une bonne humeur débordante, elle lui tendit un sachet de croissants et se releva à nouveau.

- Où tu vas?
- Chercher du café? A moins que tu préfères du jus d'orange?
- Heu... du café, ce serait bien...
- C'est parti!
- Eva?
- Hum?
- Tu vas bien?
- Génial. Pourquoi? Tu trouve que j'en fais trop, c'est ça? Je peux faire la gueule si tu veux!
- Non. Je trouve ça surprenant, c'est tout. Agréablement surprenant... Mais tu as avalé combien de café depuis que tu es levée?!
- Tu devrais te réjouir que ce soit du café! Bouges pas!

Eva se dépêcha de faire couler du café et revint s'asseoir près de lui, en lui tendant son café.

- Tu me donne mauvaise conscience! Ca devrait être à moi de me lever à l'aube pour revenir te réveiller avec un café et des croissants!
- Hum! Et allez te paumer dans les rues d'une ville que tu ne connais pas, et passer deux heures à essayer de faire comprendre, avec tes deux mots de français, que tu veux des croissants?!
- Eh! C'est comme ça qu'on apprend, non?! Et je suis sûr que mon gros accent et mes "deux mots" de français aurait fait sourire ta boulangère!!!
- Peut être bien! En attendant, déjeune et vas te doucher! Je dois passer chez ma soeur. Je serais de retour dans un peu plus d'une heure... j'espère.
- Quoi? Tu me laisse déjà?!
- Tu ne te perdras pas dans cet appartement, crois moi!

Elle l'embrassa avec un sourire et se dépêcha de partir. Plus vite elle serait partie, plus tôt elle serait rentrée pour le retrouver.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) Empty Re: Et après... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mer 13 Déc - 9:51

Bon ca va pas le faire si je me repete tout le temps alors juste une chose a te demander : La suite !! Wink
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) Empty Re: Et après... (complète)

Message  Jenny Mer 13 Déc - 17:55

J'ai rattrappé mon retard et le coup d'"un Américain à Paris" est excellent ! Sont trop mimi ces 2 moineaux ! Vite une tite suite !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) Empty Re: Et après... (complète)

Message  pativore Mer 13 Déc - 18:42

Bonjour, pour cette fin d'après-midi voilà la mise à jour du jour!


Les trois premiers jours de son séjour à Paris passèrent à une vitesse folle. Entre le décalage horaire qui l'avait forcé à dormir bien plus qu'il ne l'aurait voulu et les absences d'Eva dans la journée pour son travail, il l'avait vu bien moins que ce dont il avait espéré. Mais visiblement, Eva faisait tout pour rendre son séjour agréable, lui préparant des listes de visites à faire en son absence et le chouchoutant dès qu'elle revenait. Malgré l'arrivée imminente du mois de Mai, une pluie incessante s'abattait sur la ville. Eva lui avait fait remarqué en riant, qu'avant son arrivée il n'était pas tombé plus de deux gouttes d'eau en trois semaines. Mais Danny, y trouvait un avantage certain. La pluie freinait les envies de sorties d'Eva, leur laissant tout le loisir de traîner au lit aussi longtemps que possible. Et il n'y avait pas de meilleures distractions à ses yeux que ça.
Pour son quatrième jour, Eva avait enfin toute sa journée de libre et Danny comptait bien en profiter. A midi, ils étaient encore au lit, allongés paresseusement l'un contre l'autre. Dehors, une même averse continuer de s'abattre sur la ville, rendant la pièce sombre malgré l'heure. Eva releva la tête pour voir par la fenêtre ce qu'il en était.

- On dirait que ça se calme...
- Ah oui?! Tu as vu ça où?! Il pleut toujours!
- Oui, mais un peu moins! Et puis on ne va passer les deux jours qui restent dans cet appart'!
- Pourquoi pas?

Elle secoua la tête avec une moue amusée et se pencha sur lui.

- Je n'ai pas l'intention de rester dans ce lit toute la journée! On va aller prendre l'air.
- L'air?! Mais il flotte! On va sortir, être complètement trempés au bout de cinq minutes et finir avec une crève d'enfer! Il vaut mieux rester ici!
- Danny...
- Ca ne sert à rien de sortir! On fait ça tout le temps, toute l'année!

Il l'embrassa avec séduction.

- On sort!
- Quoi?! Eva...
- Il n'y a pas de "Eva" qui tienne! On va sortir. J'ai des choses à faire de toute façon! Oh, et ne me regarde pas comme ça! J'ai trois neveux, je connais le coup du regard suppliant! Ca ne marche pas!

Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres et s'écarta pour sortir du lit. Mais loin de s'avouer vaincu, Danny la rattrapa par la taille pour la faire retomber sur le lit et passa au dessus d'elle pour l'empêcher de se relever.

- Il pleut!
- Fillette! Allez, bouge!
- Si je te dis que j'accepte de sortir de cet appartement, disons dans... deux heures, est-ce que ça marche?!
- Non!
- Vraiment?

Il commença à déposer des baisers dans son cou, prenant tout son temps malgré le regard désespéré de temps de mauvaise volonté de la jeune femme.

- Non, Danny!
- Menteuse. Tu n'as pas envie de sortir. Avoues le!
- Tu es pire qu'un môme!
- On sortira demain... S'il fait beau...

Il l'embrassa et sentant Eva lui répondre, il crut avoir gagner la partie. Mais c'était mal la connaître. Elle le fit rouler de façon à se retrouver sur lui, tout en continuant à l'embrasser avant de se pousser et d'attraper sa main pour le pousser à sortir du lit.

- Allez viens!
- Eva, tu es impossible! On est bien là. Viens.

Debout à côté du lit, elle croisa les bras et le regarda un sourire au lèvres.

- Très bien...

Danny sourit avec satisfaction, s'attendant à la voir revenir se coucher.

- ... puisque c'est comme ça, et bien ne compte plus sur moi pour faire l'amour avec toi!
- Quoi?
- Tu m'as bien comprit Danny. Si tu restes dans ce lit, plus de sexe!
- Tu n'as pas le droit de faire ça! Eva... de toute façon, tu ne tiendrais même pas!
- Tu veux essayer?! A toi de voir. Moi je vais me préparer!
- Eva?
- Plus de sexe, Danny! Plus de sexe!

Elle lui tourna le dos et alla s'enfermer dans la salle de bain, laissant tout le soin à Danny d'admettre sa défaite.
Une heure plus tard, ils avaient enfin quitter l'appartement sous une fine pluie incessante. Eva le traîna dans quelques boutiques, avant de le conduire à l'endroit où elle travaillait à monter l'exposition qui la forçait à rester à Paris. Elle l'abandonna quelques minutes pour parler à un de ses collègues avant de revenir vers lui et de lui proposer de faire le tour du reste du musée, ajoutant avec un air moqueur qu'au moins ici, il ne risquerait pas d'attraper une crève d'enfer.
Près de trois quart d'heure plus tard, Danny sentit son intérêt pour leur visite décroître de plus en plus fortement, et son envie de se retrouver à nouveau seule avec Eva revenir au galop. Alors qu'elle restait debout devant une vitrine, absorbée, il passa derrière elle, l'enlaça et murmura à son oreille.

- Je t'ai suivit dehors, donc tes menaces ne tiennent plus, hein?
- Hum...
- On pourrait rentrer maintenant?
- Tu es infecte.
- Je sais.

Il la serra un peu plus contre lui et embrassa sa nuque, sachant que la concentration d'Eva s'évanouissait un peu plus à chaque baiser.

- J'ai envie de toi...
- Danny...
- Tu es très sexy quand tu te concentre comme ça sur quelque chose.

Elle se retourna vers lui et continua à lui parler à voix basse.

- On ne peut pas te faire confiance. Sortir une après-midi, c'est si difficile que ça?
- Quand tu es là, oui.

Elle répondit alors à son sourire, les yeux pétillants et revint l'embrasser doucement.

- Tu bosses ici. Tu dois bien connaître un endroit où l'on pourrait être un peu seuls...
- Oh, non! Pas ça!

Danny arrêta de parcourir son cou de baisers et la regarda avec étonnement de cette réaction si vive.

- Et bien merci! Ca fait plaisir!
- Pas toi, imbécile! Pas toi...

Danny la vit alors regarder avec désespoir derrière lui et se demanda ce qui pouvait bien provoquer cette réaction. Puis, soudainement, il entendit une voix féminine à quelques mètres derrière eux.

- Eva!

Avant qu'il ne se retourne pour voir d'où provenait cette voix, Eva le regarda avec un air catastrophée.

- Je suis désolée pour ce qui va suivre, Danny. Je n'en reviens pas qu'elle soit là...

Danny la regarda interloqué et se retourna enfin alors qu'un autre "Eva" venait de se faire entendre...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) Empty Re: Et après... (complète)

Message  emimartin Mer 13 Déc - 20:07

C'est toujours aussi bien, j'attends la suite avec impatience Very Happy
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) Empty Re: Et après... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum