FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et après... (complète)

+10
Mouchette
Théana
Magic
emimartin
larissa
Erika
danny327
Ptit Dem Taylor
Jenny
pativore
14 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Et après... (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Erika Mer 20 Déc - 15:02

trop trop bien!!
c'est vraiment du Danny nature ça!
ce n'est plus vraiment sa tête qui mène la barque mais ses sentiments...
ah là là 2love2
bah la suite évidemment stp!!
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (complète)

Message  manon Mer 20 Déc - 16:31

alors là la suite s'impose j'espere que leur histoire n'est pas fini.....
en tout cas bravo....
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Jenny Mer 20 Déc - 16:41

ce n'est plus vraiment sa tête qui mène la barque mais ses sentiments...
Et autre chose aussi non lol! ? Un mec reste un mec mais franchement je le comprends pas ! Il la laisse partir comme ça ! Pfff quel crétin quand même !
Met vite une suite tsp Very Happy !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (complète)

Message  pativore Mer 20 Déc - 16:52

Voilà ma pause repas terminée (je sais je mange à des heures très normale lol! ), et je vous met la fin de ce chapitre avant de retourner à mon ménage! Merci pour vos commentaires. J'espère ne pas trop vous décevoir avec ce qui suit...


Danny sortit à son tour de l'ascenseur et la regarda partir à vive allure. Depuis qu'elle avait redébarquer chez lui la veille, il avait ressenti ce doute. Ce doute énorme. Avait-il vraiment prit les bonnes décisions? Etait-il totalement indifférent à Eva? Ce n'était pas si simple qu'il voulait bien le croire. Il ne pouvait pas passer autant de temps avec quelqu'un sans avoir des doutes après coups. Elle avait compté pour lui, peut être même plus que ce qu'il voulait bien croire... Et visiblement, elle comptait toujours pour lui. Il avait pensé à elle pendant ces six mois, mais la revoir ainsi l'avait complètement dérouté. Se retrouver si près d'elle dans cet ascenseur, la tenir dans ses bras, son parfum, tout lui avait donné l'impression de revenir plusieurs mois en arrière et c'est pour cette raison qu'il l'avait embrassé, oubliant complétement, l'espace de quelques secondes, qu'il l'avait quitté, qu'il en avait choisit une autre. Une autre femme à qui il tenait beaucoup, qu'il avait choisit d'épouser. Lui même avait du mal à se rendre compte que dans quelques semaines il serait marié. C'était tellement rapide. Et pourtant quand Polly lui avait parlé mariage, en lui disant que ce n'était pas comme si ils sortaient ensemble pour la première fois et que tout était tout frais entre eux, il avait pensé qu'elle avait raison et qu'il ne pourrait jamais être mieux qu'avec elle. Elle savait tout de lui et il aimait sa douceur, sa gentillesse. La vie était douce et simple quand ils étaient tout les deux. Alors oui, il pensait avoir fait le bon choix. Ce qu'il ressentait pour Eva, n'était probablement rien d'autre qu'une simple attirance physique qui finirait par s'effacer bien vite...

- Danny!

Danny se retourna vers la voix qui l'interpellait et vit Polly. Elle se tenait dans le hall et le regardait avec un drôle d'air. Il n'eut pas besoin de chercher pour comprendre ce que signifiait ces regards. Elle avait certainement vu Eva et Eva était justement le seul sujet capable de faire grimper la tension entre eux, depuis que Polly l'avait rencontré ce soir là au bar. Elle avait vite remarqué les regards inquiets de Danny vers la jeune femme et il n'avait pas pu couper à quelques explications et il doutait que ce fut différent pour cette fois.

- Hey...
- Quand j'ai vu que l'ascenseur était bloqué et que tu n'étais pas à la maison, je me suis dis que tu devais être coincé dedans...
- Oui.
- C'était Eva. Qu'est-ce qu'elle voulait?
- Elle... elle voulait juste parler.
- De quoi?
- Elle... elle voulait savoir ce qui n'avait pas marché entre nous...
- Et tu lui as dit quoi?
- Je ne lui ai pas dit grand chose... je n'ai pas trouvé les bons mots...
- Elle sait? Qu'on va se marier..
- Oui. Polly, on pourrait peut être remonter?
- C'est tout?
- C'est tout, Polly. On va se marier. Eva et moi, c'est une histoire close.

Polly le regarda avec attention encore un moment puis attrapa sa main dans la sienne. Ils remontèrent ensemble à pieds jusque chez eux et passèrent une soirée normale sans plus parler de la jeune femme. Danny devait définitivement fermer cette porte, il allait se marier et il devait cesser de se poser des questions. A présent, celle qui comptait était Polly, sa futur femme...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (complète)

Message  emimartin Mer 20 Déc - 17:18

Quelle histoire! affraid que va faire Danny, polly ou Eva? Je suis sûr que ça peut pas être terminé avec Eva, il est vraiment mal là le Danny!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Jenny Mer 20 Déc - 18:16

Pinaise ça m'énerve rgrrr !!!!

- C'est tout, Polly. On va se marier. Eva et moi, c'est une histoire close.

C'est horrible cette phrase ! Tu peux pas arrêter de faire souffrir cette pauvre Eva et que Danny retourne avec elle ?
Faut arranger ça stp !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (complète)

Message  pativore Mer 20 Déc - 18:56

Chapitre 6: Ca ne change rien.


Un mois et demi plus tard...


Tout en savourant son beignet, Samantha regardait autour d'elle l'agitation ambiante. Elle aimait New York exactement pour ça. C'était une ville toujours en mouvement, tellement grande et tentaculaire qu'il y était facile d'y passer inaperçu et d'y vivre sa vie tranquillement sans avoir à rendre de compte à qui que ce soit. Doucement, elle se rapprochait du quartier commerçant où elle entraînait Eva. Non pas qu'elle fut une grande fan de shopping, mais elle devait impérativement trouver une robe de soirée pour le week end suivant. Martin l'emmenait à Washington dans sa famille et visiblement ses parents les avaient conviés à une réception où tout le gratin serait réunit. Elle était déjà bien assez nerveuse à l'idée de ce week end, mais cette réception n'arrangeait rien. A côté d'elle, Eva marchait silencieusement, observant les vitrines autour d'elles. Ces dernières semaines n'avaient pas vraiment été rose pour elle, et Sam l'avait quasiment ramassé à la petite cuillère après que Danny lui ai annoncé ses fiançailles. Elle avait eu mal de voir son amie si malheureuse, mais ne savait pas réellement quoi faire pour l'aider. Elle n'était pas une experte en matière de vie sentimentale et la seule chose qu'elle était capable de lui dire était de laisser le temps effacer sa peine. Après quelques jours de déprime intense, enfermée dans son appartement, Eva avait soudain semblait réagir et s'était plongée dans une phase de suractivité intense, mettant un terme prématuré à ses vacances pour retourner au Yucatan. Samantha savait que ce n'était pas parce qu'elle allait mieux mais qu'il s'agissait juste de son seul recours pour penser le moins à Danny. Elle était revenue trois semaines plus tard, le MET écourtant son travail au Yucatan pour reprendre quelques recherches à Manhattan. Pas une seule fois depuis elle n'avait mentionné en sa présence le nom de Danny et Sam se gardait bien de gaffer à se sujet. Eva affichait désormais une bonne humeur à toute épreuve, certes légérement artificielle, mais Sam n'avait pas envie de sapper les efforts de son amie en essayant de lui faire avouer qu'elle n'allait pas si bien qu'elle le laissait entendre.
Samantha se retourna une nouvelle fois vers Eva alors qu'elles marchaient au milieu de la grande avenue. La jeune femme se massait encore la tempe, se battant visiblement contre un mal de tête douloureux.

- Eva, tu es sûre que ça va? Tu es vraiment pâle. On peut remettre ça à plus tard, si tu veux!
- Ca va, Sam. C'est juste une migraine. J'en ai assez souvent en ce moment! C'est un truc de famille. Ca va passer...
- Il vaudrait peut être mieux que tu rentre et que tu te repose.
- Pas la peine. Ca devrait passer vite. Ca passe toujours vite en général. Bon, allons examiner ses fameuses robes! Il faut que tu sois parfaite pour cette soirée!

Eva lui sourit avec entrain et elles pénétrèrent ensemble dans la boutique. Après une bonne heure d'essayage et de doutes, Sam s'était enfin décidée sur une robe de soirée assez sobre mais chic à la fois, avec le consentement de son amie. Elles étaient toutes les deux à la caisse, alors que la vendeuse leur préparait le paquet quand Sam remarqua qu'Eva ne semblait plus du tout l'écouter. La jeune femme avait le regard perdu dans le vide et était devenue totalement livide. Ce qui était loin de la rassurer.

- Eva? Eva, est-ce que ça va?
- Non... je crois que non...

Eva se passa une main sur le visage et s'écroula soudainement au sol. Sam s'accroupie immédiatement près d'elle pour se rendre compte qu'elle avait perdu connaissance. Paniquée, elle hurla à la vendeuse d'appeler une ambulance, et tenta de réveiller Eva.
Quand les ambulanciers arrivèrent quelques minutes plus tard, Eva reprenait lentement conscience, toujours blanche comme un linge et totalement désorientée. Les deux secouristes l'installèrent sur une civière et expliquèrent à Samantha qu'ils l'emmenaient à l'hôpital le plus prôche pour la faire examiner, lui demandant de les suivre en voiture. Quand elle arriva à l'hôpital dix minutes plus tard, Eva avait été installée dans une salle d'examen. Sam pénétra dans la pièce et regarda le médecin l'examiner avec inquiétude.

- Je vous dis que je vais bien... C'est juste une malaise. Probablement dû à la chaleur. Il fait toujours une chaleur étouffante dans ces magasins.
- Laissez moi vous examiner, Mlle.
- Elle va bien?

Le médecin se retourna vers Samantha.

- Je ne le sais pas encore. Vous étiez avec elle quand c'est arrivé?
- Oui.
- Vous pouvez me dire ce qui s'est passé, puisque votre amie refuse de le faire.
- Elle s'est évanouie dans le magasin. Elle était devenue toute blanche... et avant elle a eu cette migraine...
- Une migraine?
- Absolument rien! Est-ce que vous pouvez me laisser partir maintenant?!
- Vous avez des migraines souvent?
- ...

Eva haussa les épaules visiblement décidée à ne pas coopérer puisque on ne voulait pas la laisser sortir. Le médecin se retourna alors à nouveau vers Samantha.

- Est-ce que vous savez si elle a des migraines régulièrement?
- je crois que oui...
- Sam!!
- J'essaye juste de t'aider, Eva!
- Bien. Vous allez rester ici encore! Je vais appeler un neurologue pour qu'il vienne vous examiner!
- Un neuro... quoi?! Mais c'est stupide! Je vais bien!

Le médecin ne lui laissa pas le temps d'exprimer plus longtemps le fond de sa pensée et sortit. Eva regarda Sam avec agacement et ne lui adressa plus la parole jusqu'à l'apparition d'un autre médecin, une heure plus tard.

- Mademoiselle Marchais, je suis le docteur Matthews. Je suis neuro-chirurgien. Mon confrère m'a dit que vous souffriez de migraines assez régulièrement et que cela avait provoqué un malaise, c'est bien ça?
- C'est ridicule. Je veux sortir...
- Plus vite vous me laisserez vous examiner, plus vite vous sortirez d'ici!

Il la regarda avec un sourire, et Samantha vit enfin Eva lâchait un peu les armes et se détendre.

- Très bien...
- Alors, dîtes moi tout! Depuis quand avez vous ce genre de migraines?

Tout en lui posant des questions, il l'examina minutieusement. Samantha était étonnée de voir comment ce médecin avait réussi à ce mettre Eva dans la poche en usant de son charme et de son humour pour la détendre. Rapidement, Eva lui expliqua qu'elle avait commencé à avoir ce genre de maux de têtes quelques mois auparavant et qu'ils n'avaient cessés de se produire de plus en plus fréquemment depuis. Après une dizaine de minutes, le docteur Matthews s'écarta d'elle et lui sourit à nouveau.

- Désolée de vous dire ça, Eva... je peux vous appelez Eva au fait?
- Si ça peut vous faire accélérer!
- Je disais donc, Eva, que je vais vous garder ici encore un peu. On va vous monter en radiologie pour faire une IRM.
- Quoi? Je suis sûre que ce n'est rien! Peut être un truc hormonale...
- Juste une formalité! On va vous monter tout de suite, ne vous inquiétez pas!

Une demie heure plus tard, ils montèrent Eva pour faire l'IRM. Mais une fois l'examen finit, au lieu de la ramener, ils l'installèrent dans une chambre de l'étage de chirurgie. L'infirmière refusa de leur dire quoi que se soit et leur demanda d'attendre l'arrivée du docteur. Samantha ne trouvait ça absolument pas bon, et malgré qu'Eva n'en dit rien, elle sentait qu'elle aussi ne trouvait pas ça de bonne augure. Quand le docteur Matthews revint un peu plus tard, Sam attendait silencieusement, assise dans un fauteuil près du lit d'Eva, tandis que celle-ci observait avec ennui le plafond.

- Eva...
- Ah! Alors vous me laissez enfin sortir?!!
- Non.

Il y eut un silence lourd de sens et Samantha remarqua bien que la bonne humeur qu'affichait précedement le jeune chirurgien s'était envolée.

- Je vois... Allez y docteur! Balancez la sauce maintenant. Epargnez moi le suspense. Qu'est-ce que vous avez trouvé?
- Et bien l'IRM nous a révélé une petite tumeur qui comprime...

Samantha écouta le chirurgien sans en revenir. Eva écoutait, totalement stoïque et Sam avait du mal à comprendre comment elle pouvait rester si calme en de telles circonstances.

- Alors, ce n'est pas un cancer?
- Non. Ce genre de masse est benigne. Mais son emplacement et le fait que son volume augmente vous met en danger.
- C'est à dire?
- C'est à dire que si on ne fait rien, elle va continuer de grossir rapidement et vous risquez de mourir.
- C'est un risque ou c'est un fait?
- Si on ne fait rien, vous mourrez. C'est une question de mois.
- Je... je comprends. Et vous pouvez opérer?
- Oui. Mais je dois vous dire que c'est une opération très délicate et...
- ... risquée?
- Oui. L'emplacement de la tumeur dans votre cerveau rend son extraction difficile et il y a de très grands risques. Mais c'est la meilleur chose à faire, Eva.
- Mais je risque aussi de mourir.
- Oui. Ecoutez, je vais vous laissez un peu de temps pour prendre une décision et je repasserez dans une heure pour savoir ce que vous avez décidé, d'accord?
- Hum...

Après le départ du chirurgien, un nouveau silence pesant s'installa dans la petite chambre. Eva restait silencieuse, regardant fixement devant elle, perdue dans ses pensées. Samantha était totalement attérée. Elle n'arrivait pas à réaliser, cela lui semblait tellement irréaliste.

- Eva, je suis...
- ... Tu sais, Sam, tu devrais y aller et finir ces courses sans moi. Tu n'auras jamais le temps d'acheter cette robe si tu reste ici.
- Quoi?! Ca n'a aucune importance... je... je vais rester ici avec toi.
- Tu n'es pas obligée. De toute façon je ne serais pas de très bonne compagnie... J'ai une décision à prendre visiblement.
- je reste! Mais dis moi que tu vas accepter cette opération, Eva! C'est... c'est la meilleur chose à faire.
- Tu l'as entendu, c'est tout aussi risqué et... et je ne sais pas. J'ai besoin d'y réflêchir...

Eva ne lui adressa plus un mot de l'heure qui suivit. Samantha respectée son silence même si il ne faisait qu'augmenter son angoisse. Elle qui avait imaginé cette journée comme une bonne journée, était bien vite redescendue. A midi, le docteur Matthews revint et vérifia les constantes d'Eva avec patience en attendant qu'elle lui fasse part de sa décision.

- Je... je crois que j'ai prit ma décision, Docteur Matthews.
- Bien. Alors vous acceptez l'opération, Eva?
- ... Je crois bien que je n'ai pas d'autre solution.
- Vous devez restée optimiste, c'est très important, vous savez. Et vous êtes jeune et en bonne santé alors tout devrait bien se passer.
- Hum.
- Très bien. Alors je vous opérais demain matin. Il ne faut pas qu'on attende trop longtemps. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je repasserai vous voir bientôt.

Samantha termina finalement par laissez Eva. Celle-ci lui avait demandé après le départ du médecin d'aller récupérer chez elle quelques affaires pour l'hôpital et de prévenir son travail qu'elle allait probablement avoir "quelques difficultés" à venir travailler les prochaines semaines. Sam savait aussi que c'était une manière de lui demander de la laisser un peu seul pour accuser le coup. En partant, elle lui avait fait promettre de ne prévenir personne d'autre et surtout pas sa famille. Samantha le lui promit même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi alors qu'elle allait subir une intervention des plus risquées. Quand elle revint en début d'après-midi, elle s'alarma de voir Eva toujours si froide et distante face à la nouvelle. Elle ne trouvait pas ça normal. Face à une telle situation , elle même n'aurait jamais réussi à garder autant son calme. Mais pour autant, elle n'avait pas l'intention de la laisser seule un seul instant. Après tout, c'était son jour de repos, quoi que lui dirait Eva, elle resterait. Du moins c'est ce qu'elle crut jusqu'à ce que son portable se mette à sonner avec insistance.

- Tu devrais décrocher. Ca pourrait être important, Sam.
- Je ne vois pas ce qui pourrais être plus important!
- Décroche ce maudit téléphone!
- Très bien... Allô? ... ah, Jack. ... Tu es certain? Car là, ça ne tombe vraiment pas bien, je ne peux pas venir. ...
- Sam, vas y! Si ils ont besoin de toi vas y!

Samantha voulut encore dire non à Jack, mais Eva la regarda avec insistance et la força à accepter.

- ... Ok. Non... ça va aller, je viens.
- Ah, quand même!
- Eva! Tu es sûre que...
- je suis certaine! Vas y... Et de toute façon je crois que je vais dormir un peu alors, je préfére que tu parte.
- Ok... mais... mais je repasserais dès que ce sera terminé!
- Si tu veux! Maintenant vas y!



Bon, là vous devez vraiment me détester!
Boulet
Je sais, mais j'avais toujours prévu ça, en commençant le début de cette suite... afraid afraid
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Jenny Mer 20 Déc - 19:41

Alors là, avec le rique de la perdre, j'éspère que Danny va enfin se réveiller et lui dire qu'il l'aime toujours bon sang !!!!!
Tarde pas pour la suite stp !!! Me faut ma dose lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Magic Mer 20 Déc - 21:59

Une super fic...mais la je deviens accro lol!!!

Que de rebondissement!!!

Merci beaucoup et bravo!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Mouchette Mer 20 Déc - 22:38

Une seule chose à dire: une suite, stp!! bounce bounce thumright
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mer 20 Déc - 23:17

Mouchette a écrit:Une seule chose à dire: une suite, stp!! bounce bounce thumright

Je dirais même plus il nous faut la suite !! Mr.Red Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (complète)

Message  tweetie Jeu 21 Déc - 1:46

C'est clair, quel suspense, je n'en puis plus moua comme dirait mickeline mdr Laughing

Rô et pis la pauvre Eva Sad Allez Danny, réveille -toi , bon sang !!! rgrrr

J'attends ta suite miammiam miammiam miammiam stp respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (complète)

Message  pativore Jeu 21 Déc - 3:22

Merci pour vos commentaires I love you


Danny regarda Jack raccroché son portable alors qu'ils attendaient tous autour de la table de conférence. Ils avaient une nouvelle disparition sur les bras et avec Viviane en vacances dans sa famille, c'était impossible de se passer de Samantha. Mais ce qu'il l'étonnait le plus, c'était le mal que semblait avoir eu Jack pour convaincre la jeune femme de venir. Ca ne ressemblait pas du tout à Sam de refuser comme ça de mettre fin à une journée de repos pour venir.

- Elle vient alors?
- Ouais... Je ne sais pas ce qu'elle faisait, mais elle ne voulait vraiment pas venir! Bien, en attendant je vais interroger le mari. Vous deux vous me vérifiais les relevés!

Danny regarda Jack partir et se retourna vers Martin qui semblait dubitatif.

- Ce n'est pas le style de Sam de refuser de venir bosser. Tu sais ce qui se passe?
- Non... enfin, je sais qu'elle devait faire les magasins avec Eva pour trouver une robe pour ce week-end, mais... Je ne suis pas certain que ce soit ce genre de choses qui la fasse refuser...

Martin resta pensif quelques secondes et ils se remirent ensuite immédiatement au travail. Samantha n'arriva qu'une bonne demie heure plus tard et Danny remarqua immédiatement que quelque chose n'allait pas. Elle semblait soucieuse et angoissée et absolument pas concernée par leur enquête. Quand Martin lui demanda ce qui n'allait pas, elle répondit que tout allait bien avec un air peu convaincant et se mit au travail à leur côté.
En milieu d'après-midi, Jack l'envoya avec la jeune femme au travail de leur disparue pour interroger ses collègues. Danny eu alors l'impression de travailler seul, Sam était totalement absente. Inquiet, il attendit d'être remonté dans la voiture pour l'interroger.

- Hey, qu'est-ce qui ne vas pas Sam?
- Hein, rien.
- C'est ça! Tu as l'air complétement à côté de tes pompes! Il s'est passé quelque chose? Un problème avec martin?
- Non. Tout va bien avec Martin, Danny!
- Bien, alors quoi? Il s'est passé quelque chose avec Eva? Martin disait que tu devais faire les magasins avec elle? On vous a empêchez de trouver la robe de tes rêves?!!

Il tenta un sourire mais s'arrêta en voyant que Sam ne rigolait absolument pas à sa remarque. Au contraire, son aire s'était assombri encore plus et elle semblait totalement angoissée à présent.

- Dis moi ce qui ne va pas...
- Non!
- Pourquoi?
- Ca... ça ne te regarde pas!
- C'est à propos d'Eva, c'est ça?
- ...
- Sam?
- Elle ne veut pas que j'en parle!

A présent, Danny sentit l'angoisse de la mauvaise nouvelle à venir monter. Il y avait quelque chose de grave, c'était certain.

- Dis le moi, Sam. Tu as besoin d'en parler, regarde toi! Tu es morte de trouille! Dis moi ce qui se passe avec Eva.
- Elle... elle a fait un malaise ce matin quand on était ensemble. On l'a emmené à l'hôpital et là... Elle a une tumeur bénigne au cerveau. Ils vont l'opérer demain matin mais... mais c'est une opération délicate et elle risque d'y rester! Mais si elle ne se fait pas opérer, elle est condamnée.

Danny avait l'impression qu'une bombe venait d'exploser alors qu'il écoutait Sam. Il fut incapable de dire quoi que ce soit pendant un moment, trop choqué par ce qu'il venait d'entendre. Ca lui semblait tellement irréel qu'il n'arrivait pas à réaliser.
En voyant son air livide, Sam roula des yeux.

- Oh, je savais que je n'aurais rien dû dire!! De toute façon tu as intérêt à faire semblant de ne rien savoir. Elle m'a fait jurer de ne rien dire, et certainement pas à toi!
- Comment... comment elle va?

En l'entendant, Sam sembla se radoucir un peu.

- Sincérement, je n'en n'ai pas la moindre idée. Elle est restée tellement calme et placide quand le médecin lui a annoncé... C'était bizarre. Ca ne lui ressemble pas. Mais en fait, elle réagit comme ça a tout depuis que...
- ... depuis qu'elle sait pour Polly et moi.
- Oui.

Danny retourna son attention et démarra la voiture alors que Sam l'observait toujours.

- Tu vas retourner la voir?
- Je lui ai promis de repasser ce soir. Mais pour ça, il faudrait qu'on retrouve notre disparue ou que Jack accepte de me laisser partir...

Au même instant, le portable de la jeune femme sonna. Sam décrocha rapidement et écouta les instructions de Jack qui les envoyés interrogés de nouvelles personnes. De toute l'après-midi, alors qu'ils étaient toujours à la recherche de leur disparue, Danny garda son habituelle décontraction. Mais à l'intérieur, il bouillonnait. Il avait beau essayer de ne pas y penser, ce que Sam lui avait dit le rendait fou d'inquiétude. Quand ils s'aperçurent en fin de journée que leur disparue était juste partie rejoindre son amant dans l'état voisin, il regarda Sam s'éclipser immédiatement avec empressement. Il aurait voulu la suivre, voir Eva. Pouvoir faire quelque chose pour elle. Mais il ne pouvait absolument rien faire, et on ne lui en laissait pas non plus la possibilité. Il avait alors traîné au bureau, expliquant à jack qu'il voulait finir son rapport le soir même alors que tout le monde rentrait. Quand Polly l'avait appelé sur les coups de sept heures pour lui annoncer qu'elle ne serait pas chez eux avant dix heures, il réalisa qu'il n'aurait pas l'esprit tranquille tant qu'il n'aurait pas vu Eva. Et peut être qu'avec un peu de chance, Sam serait déjà partie pour rentrer chez elle.


*


Une heure plus tard, Danny s'arrêta sur le seuil de la petite chambre d'hôpital et observa la jeune femme. Elle lui tournait le dos, recroquevillée dans son lit, fixant la fenêtre aux stores partiellement fermés. Il ne pouvait pas imaginer ce qu'elle devait ressentir en ces instants. L'attente, la peur... Comment était-ce possible? Elle qui semblait toujours aussi énergique et bonne vivante. Elle avait tout juste trente ans...
Il se racla la gorge doucement pour lui signifier sa présence et tenta un sourire quand elle tourna la tête vers lui. Mais le reconnaissant, elle ne fit que se retourner à nouveau sans lui adresser un mot. Le message était clair, elle n'avait pas envie de le voir. Il aurait dû partir. Cela aurait été la meilleur chose qu'il puisse faire. Mais pouvait-il vraiment la laisser là comme ça? Alors sans un mot, il retira sa veste et la rejoignit. Délicatement, il s'allongea derrière elle et entoura sa taille de son bras. Quand Eva lui parla alors enfin, sa voix était grave, à peine audible.

- C'est Sam?... C'est elle qui t'as prévenu?
- Elle se fait du souci pour toi.
- Je lui avais dit de ne rien dire à personne... C'est mon problème, ça ne regarde que moi.
- Tu n'as pas à...
- ... Tu ne devrais pas être là! Tu n'as rien à faire ici.
- Je ne bougerais pas d'ici tant que je ne serais pas certain que tu vas bien.
- Polly doit être folle de joie si elle sait où tu es!
- Elle peut comprendre. Si c'était un ami à elle qui...
- ... sauf que nous ne sommes pas des amis, Danny. Et ce qui peut bien m'arriver à présent ne te concerne absolument plus... Tu peux me laisser seule, je peux gérer ça...

Mais tout dans sa façon d'agir lui indiquait le contraire. Il sentait son angoisse et même si il ne le voyait pas, il était certain qu'elle pleurait. Alors il resserra son étreinte et posa sa main sur les siennes. Au bout de quelques secondes, Eva la serra finalement dans sa main et la posa contre son ventre.

- Tout ira bien, Eva. J'en suis certain. Tu verras...

Il resta environ une heure allongé près d'elle, sans qu'ils n'ajoutent un mot. Quand il réalisa qu'elle s'était endormie, il se releva doucement pour ne pas la réveiller. Il remonta délicatement le drap sur elle, caressa sa joue et quitta la chambre. Il commençait à être tard, il devait rentrer chez lui. Et l'opération n'avait lieu que le lendemain matin, alors il n'avait aucune bonne raison de rester plus longtemps. Ou plutôt aucune qui ne le justifierait suffisamment au près de sa fiancée. Polly allait déjà être bien assez remonté comme ça, ça ne servait donc à rien de lui donner un prétexte de l'être encore plus. Le souffle court, il se dépêcha de rejoindre l'extérieur, mais fut incapable de continuer. Il s'adossa contre le mur, ferma les yeux et tenta de reprendre doucement sa respiration. Il pouvait faire croire aux autres qu'il allait bien, mais il ne pouvait effacer l'angoisse et la peur qui le rongeait. Il ne pouvait pas imaginer la perdre de cette façon... Pas elle.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 21 Déc - 8:56

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom La suite stp !!
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (complète)

Message  emimartin Jeu 21 Déc - 14:39

Je n'ai qu'une chose à demander, la suite! c'est toujours aussi bien! bravobom
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Mouchette Jeu 21 Déc - 19:21

respect respect bravobom bravobom thumleft thumleft
Et si tu as une petite suite, voir même une grande... bounce bounce
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Magic Jeu 21 Déc - 20:43

2love2 2love2 Very Happy Very Happy Sad Sad

suite parfaite!!!


merci beaucoup...

Une autre...c'est possible..?? respect respect respect
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Jenny Jeu 21 Déc - 21:57

Rolalala !!! Comment j'ai hâte de savoir ce qui va se passer lol! !
La suite d'urgence pleaseeeeeeeee !!!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (complète)

Message  pativore Jeu 21 Déc - 22:49

Allez voilà avant avant dernier passage!


Samantha arriva à l'hôpital sur les coups de huit heure et demie. Elle n'avait quasiment pas fermé l'oeil de la nuit, rongée par l'angoisse. A bout de nerfs de ne pas pouvoir se confier, elle avait fini par tout raconter à Martin. Il avait passé plusieurs heures alors à tenter de la réconforter avant juste de se taire et de la tenir dans ses bras en attendant qu'elle s'endorme.
Quand elle arriva devant sa chambre, le docteur Matthews était avec Eva, lui expliquant une dernière fois la procédure et lui expliquant qu'on allait bientôt la menait au bloc. Il la rassura une dernière fois et quitta la chambre, saluant Samantha au passage. Sam se glissa alors dans la chambre et vit qu'Eva avait dû passer une nuit bien pire que la sienne. Ses traits étaient tirés et son regard semblait lasse et angoissé à la fois.

- Salut, Eva.
- Bonjour, Sam. Tu es venue voir à quelle sauce ils allaient massacrer ma dernière coupe de cheveux pour pratiquer cette opération!

Samantha répondit du mieux qu'elle le put à son sourire et vint s'asseoir près d'elle, prenant sa main dans la sienne.

- Tout va bien se passer, j'en suis sûre!
- C'est moi que tu cherche à convaincre ou toi?!
- Eva...
- Je te promets, si je vois une jolie lumière au bout d'un tunnel sombre, je ne m'en approche pas!
- J'espère bien! ... Alors... ils t'emmènent bientôt?
- D'une minute à l'autre...
- Oh...
- Sam?
- Oui.
- Je voudrais te demander quelque chose.
- Vas y.
- Si jamais, je... je ne m'en sortais pas...
- Tu vas...
- ... laisse moi finir! Si jamais je ne m'en sortais pas, car c'est une possibilité, je voudrais que tu dise à mes parents que... qu'ils ne s'en veulent pas pour ça. Je les connais, je suis sûre qu'ils vont se sentir responsable. Dis leur qu'ils n'auraient rien pu faire et que... même si je leur en ai fait voir de toutes les couleurs, je les aimais plus que tout! Et dis à ma soeur et à mon frère que je le aimais beaucoup même si je ne leur ai pas souvent dis.
- Ok...
- Et je voudrais que tu leur dise de dire à Will que je m'en veux de ne pas avoir tout fait pour rester en contact avec lui depuis que je suis partie pour New York et que... qu'il aura été le seul à me faire autant rire et qu'il m'aura offert les moments les plus insensés et les plus marquants de ma vie... Et, Sam, je... j'espère que tu seras très heureuse avec Martin! Qu'il te fera pleins de bébés...
- Eva... arrête ça! Tu ne vas pas mourir!

A présent, elles avaient toutes les deux les larmes aux yeux, se contenant l'une comme l'autre pour ne pas les laisser couler. Mais s'en était vraiment beaucoup trop pour Sam. Elle ne pouvait pas écouter sa meilleure amie lui dire adieu comme ça. Elle allait s'en sortir. Il n'y avait pas d'autre issue possible.

- Et... et... je ne sais pas si j'oublie quelqu'un...
- Danny... Tu veux que j'aille lui dire d'aller se faire foutre?
- Pourquoi pas... Dis lui... dis lui que j'espère qu'il sera heureux... Dis lui juste ça. Ou ne lui dis rien. Comme tu veux...

Deux infirmières arrivèrent et les interrompirent. Il était temps. Sam les regarda emmener Eva après lui avoir dit fermement qu'elles se reverraient dans quelques heures. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à attendre...
Elle était assise depuis plus d'une heure dans la salle d'attente à sa ronger les sangs quand elle avait vu Danny arrivait. Il la regarda comme un gosse prit en faute et s'assit près d'elle sans dire un mot. Il était mort d'inquiétude aussi. Elle le sentait...

- Qu'est-ce que tu fais là, Danny?
- J'attends. Je veux savoir comment... enfin tu sais.
- Ouais, je sais.
- Ca fait longtemps que ça a commencé?
- Une heure et trois minutes! Et je n'ai pas la moindre idée de combien de temps ça peut durer!

Ils retournèrent tous les deux à un mutisme angoissé avant que Sam ne reprenne la parole une demie heure plus tard.

- est-ce que tu te rend compte que tu ne devrais pas être là?!
- Elle ne sait pas que je suis là.
- Et Polly, elle le sait?
- Oui... Je lui ai dit hier soir en revenant de l'hôpital...
- Parce que tu es passé hier?
- Oui.
- Et comment à réagit Polly?
- Pas très bien.
- Et ça t'étonne?!
- Non. Mais... mais je voulais juste la voir. C'est tout. Elle a fait partit de ma vie pendant plus d'un an. C'est normal que je m'inquiète pour elle et que je veuille la voir pour m'assurer qu'elle va bien! Je ne cherche pas à tromper Polly avec elle!
- Ah oui?!
- Oui. Je... je tiens à elle. Ce n'est pas parce que j'ai choisi qu'il ne se passe plus jamais rien entre nous et que je vais en épouser une autre que ça signifie qu'elle n'est plus rien pour moi!!! Est-ce que ça fait de moi un salop?!
- Je crois que non... Mais ça ne change rien, Danny. Il faut que tu arrête ça. Il faut que tu la laisse tranquille une bonne fois pour toute! Tu l'as quitté et tu vas te marier dans un mois. Est-ce que tu sais le mal que ça lui a fait?! Elle t'aimait... et je ne crois pas qu'elle soit enfin débarrassé de ses sentiments pour toi. Et a chaque fois que tu reviens la voir, même pour les meilleurs raisons du monde, tu l'as fait souffrir un peu plus et tu l'empêche de passer à autre chose! Crois moi! C'est moi qui l'ai ramassé à la petite cuillère après qu'elle ait apprit que tu allais te marier... Tu dois la laisser tranquille, Danny. C'est fini, alors laisse la. Vous ne serez jamais amis. Tu seras toujours pour elle, le type dont elle était amoureuse et qu'il l'a quitté pour en épouser une autre!
- Je... je veux juste être sûr qu'elle s'en sorte... après...après je la laisserai...

Pour la première fois alors, Samantha ressentit une pointe de peine pour lui. Il avait l'air tellement perdu et désemparé qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir tellement. Alors elle n'ajouta rien, et ils retournèrent tous les deux à leur attente silencieuse.
Ce n'est qu'après trois heures d'intervention que Sam aperçut le docteur Matthews arrivait, l'air fatigué...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Jenny Jeu 21 Déc - 23:28

Là t'es passé en mode ultra sadique !!!! C'es méchant de t'arrêter comme ça et de nous laisser sans la moindre idée de la suite !
Je veux une suite avant d'aller dormir cette nuit (c'est pas pour tout de suite, disons que tu as jusqu'à allé, 3h du mat' Very Happy ! ) donc je patiente !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 21 Déc - 23:56

Et on dit de moi que je suis une sadique pas ce que je ne met que des p'tits bouts... Mr. Green

Allez la suite stp !!! cheers
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (complète)

Message  pativore Ven 22 Déc - 0:08

Jenny a écrit:Là t'es passé en mode ultra sadique !!!! !
Point du tout! Laughing Laughing La preuve...


Danny vit Sam se lever précipitemment et se diriger vers un médecin. Comprenant qu'il devait s'agir du chirurgien d'Eva, il la suivit rapidement, le coeur battant à tout rompre. Samantha était déjà en train de bombarder le pauvre homme de questions...

- Alors? Est-ce que... est-ce qu'elle va bien?
- Calmez vous. Elle va bien. L'opération a été plus longue que prévue mais nous avons pu retirer la tumeur malgré tout.
- Malgré tout? Malgré quoi?
- Et bien, Eva a bien faillit nous lacher pendant l'intervention. Mais elle a tenu le coup.
- Alors elle va s'en sortir? Tout va bien?
- Oui, je le pense. Il faut attendre son réveil pour être certain qu'aucune complication ne fait surface. Mais je n'y crois pas. Elle va aller bien. Il va juste lui falloir un très long repos!

Sam bafouilla des remerciements incompréhensibles au médecin et demanda si elle pouvait aller la voir même si elle n'était toujours pas réveillée. Quand on lui donna l'accord, elle partie aussitôt, sans se préoccuper de Danny. Il la regarda s'éloignait et prit alors le chemin de la sortie. Il était tellement soulagé de savoir qu'elle s'en était sortie. Et pourtant, il y avait toujours cette petite boule au fond de sa gorge... Sam avait raison. Il devait sortir de sa vie définitivement. Il irait la voir une dernière fois quand elle serait en état et refermerait ensuite définitivement cette période de sa vie. Sachant que Samantha ne la quitterait pas de la journée, il attendit le lendemain matin et partit un peu plus tôt de chez lui pour avoir le temps de s'arrêter à l'hôpital avant d'aller travailler. Et étrangement, il se sentait toujours aussi nerveux. Quand il arriva dans la chambre, la première chose qui le choqua était l'énorme pansement qui entourait son crâne, venant lui rappeler que tout ça n'avait pas été seulement un mauvais rêve. Pensant qu'elle dormait encore, il s'avança discrétement et déposa délicatement le bouquet qu'il avait acheté sur la table de chevet.

- Danny?

Surpris, il sursauta en entendant sa voix. Il se retourna vers elle et vit dans ses yeux une lueur qu'il connaissait bien, celle de l'amusement.

- Je savais que cet immonde pansement faisait peur, mais pas encore ma voix!
- Je pensais que tu dormais...
- Pas vraiment... Pourquoi tu es là?
- Je... je suis venu voir si tu te remettais bien... et je t'ai apporté des fleurs... ça egayera.
- Merci... Mais tu n'étais pas obligé.
- Comment... comment tu te sens?
- Pâteuse... et mortellement inutile!
- Tu as besoin de repos.
- j'ai besoin de m'occuper! Je n'arrive pas encore à dormir vingt quatre sur vingt quatre et le peu d'heure où je ne dors pas sont d'un ennui sans nom! Mais je vais bien... je suis vivante, non!
- Heureusement! Enfin...

Ils se regardèrent à nouveau dans les yeux et Danny sentit que leur moment d'"on parle sans prendre les choses aux sérieux" était terminé. Eva le regardait d'un air grave et il comprit qu'ils y étaient...

- Danny... Je veux que tu ne revienne pas me voir! Je vais aller bien maintenant et on s'occupe bien de moi. Et quoi qui puisse se passer, que je me fasse écraser ou n'importe, je ne veux pas que tu revienne. Tu comprends? Pour toi, c'est peut être juste une visite de courtoisie, mais pour moi... Je ne peux pas faire semblant d'être ton amie. Je ne le serais jamais. Et maintenant, je suis fatiguée de tout ça. Je suis fatiguée de garder cet espoir qu'un matin tu te réveilleras en te disant que tu as fait la plus grosse erreur de ta vie et que c'est moi que tu veux! Parce que ce matin là, il n'arrivera jamais! Et moi, si je veux avancer... il faut que je t'oublie et je n'y arriverais pas si tu es là! Tu comprends?
- Oui...
- Tu sais... Polly a vraiment l'air d'une fille extra et ... et je suis sûre qu'elle l'est. Alors j'espère que... que vous serez très heureux tout les deux, que... que votre mariage ne sera fait que de bonheur.

Danny vit les larmes brillaient au coin de ses yeux et sentit son coeur se serrait encore plus. Il détestait les adieux et s'en était bel et bien un. Et il ne s'était encore jamais rendu compte à quel point cela pouvait être douloureux. Avec une dispute tout était tellement plus simple. La colère voilait la peine, et quand celle-ci ressurgissait, la personne que l'on laissait derrière soit était déjà loin.

- Tu devrais y aller maintenant... Je crois qu'il vont t'attendre au boulot.
- Ouais... On se reverra peut être... un de ses quatre...
- Dans une autre vie, peut être, Danny!

Elle détourna alors la tête vers l'autre côté, lui faisant comprendre qu'il devait partir immédiatement. Il la regarda encore quelques secondes et tourna les talons, à présent pressé de mettre le plus de distance entre eux. Il ne la reverrait plus...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (complète)

Message  nady Ven 22 Déc - 0:13

Sad snif

c'est tristounet dis-donc!!!
mais j'ai quand meme envie de mettre des baffes a Danny, pour qu'il se reveille la!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mr. Green Embarassed

ben sinon une suite serait la bienvenue, please!!!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Jenny Ven 22 Déc - 0:28

Me dis pas que c'est pas vrai ?????!!!!! affraid affraid affraid affraid rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr
Ils peuvent pas en rester là !!!!!! Mais m**** de cr****de bique réveille toi mon gars !!! Polly ne t'aimeras jamais comme elle !!!!
Oula je m'emporte sur une fic alors imagine dans le réel lol! !
T'as jusqu'à 3h du mat' pour arranger ça Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (complète)

Message  pativore Ven 22 Déc - 0:34

Hey! Mais c'est pas très gentil de mettre la pression comme ça sur les gens Mamzelle!!
Mais est-ce que si je dis que tu as jusqu'à trois heures pour mettre une suite à ta fic tu vas le faire, parceque j'aimerai bien en lire un ptitbout ce soir! Laughing Laughing Alor là peut être que je mettrais la fin ce soir... angepb
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après... (complète) - Page 5 Empty Re: Et après... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum