FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

+14
Ptit Dem Taylor
Mouchette
clara
nady
jabamiah
Maira
Sleepy Tinky
tweetie
Théana
Jenny
Magic
emimartin
danny327
pativore
18 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 2 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Mar 23 Jan - 21:40

Je mets une suite dans la soirée, promis! Very Happy
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 2 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Mar 23 Jan - 21:56

Danny s'assit en face de la petite Cléo et regarda l'enfant manger toute seule sa purée de légumes. Il la surveillait attentivement, alors que la fillette déguster son repas allègrement. Sa journée n'avait pas été brillante, mais se retrouver ainsi avec sa famille lui remontait toujours le moral. Il était ébahie de voir avec quelle rapidité sa petite princesse grandissait. Il y avait encore quelques semaines, elle n'était pas encore capable de manger vraiment seule...
Il fut tiré de sa rêverie par la sonnerie du téléphone. Il regarda d'abord la pendule qui indiquait sept heures, et espéra qu'il ne s'agissait pas d'une mauvaise nouvelle.

- Allô?
- Danny, c'est moi...

Danny se crispa un peu plus. Il s'agissait d'Eva et c'était la première fois en trois jours qu'il l'avait enfin au téléphone. Il avait intérêt à jouer la partie serré si il ne voulait pas la braquer un peu plus contre lui, d'autant plus que son ton était plutôt froid et distant.

- Eva...
- ... Tu n'as pas encore couché Cléo, hein?
- Non. Elle est en train de finir son repas. Tu veux que je te la passe?
- Oui.

Danny revint vers l'enfant et lui annonça qu'il s'agissait de sa maman avant de coller le combiné contre son oreille. Cléo ne parlait pas encore vraiment mais bafouillait déjà quelques mots et adorait entendre la voix de sa mère au téléphone. Il attendit quelques instants avant de reprendre le combiné.

- Elle a l'air d'aller bien. Il n'y a pas de problèmes?
- Non, aucun.
- Bon... je rappellerais demain à la même heure.
- Eva, attends! ... S'il te plais...

Il y eut un long silence à l'autre bout du fil, mais Danny décida de ne pas y prêter attention.

- Bébé, je suis navré pour ce que j'ai dit... Je n'en pensait pas un mot... C'était stupide, je suis désolé.
- ...
- Eva?
- Quoi?
- Tu m'as entendu? Je suis désolé, mon amour. Je sais que Cléo compte plus que tout pour toi... je me suis juste laisser emporter... Eva, dis quelque chose!
- Je... on en parlera à mon retour. Je n'ai pas envie de parler de ça au téléphone!
- Mais tu m'en veux?
- A demain, Danny.

Il n'eut pas le temps de rajouter autre chose, Eva avait déjà raccroché. Elle n'était pas simplement en colère contre lui, elle était blessée par ce qu'il lui avait dit. Et il ne pouvait pas vraiment s'en étonner, il avait tout fait pour être blessant. Et maintenant, il se sentait totalement con et impuissant à réparer sa bavure. Dépité, il se rassit près de sa fille et attrapa la cuillère qu'elle lui tendait.

- Et oui, ton père est stupide. Très stupide! J'espère que de ce côté là, tu as aussi prit de ta mère!

Pour seule réponse, Cléo éclata de rire au nez de son père. Danny lui sourit avec amusement et nettoya sa petite bouche entourée de purée...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 2 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Mar 23 Jan - 22:42

génial !!!

si tu pouvais lui faire un peu crachouiller sa purée sur Danny, ce serait parfait lol!

bon je me remet à bosser dodoth
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 2 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Mar 23 Jan - 23:07

oh Un danny est sa fille rien de telle pour me laisser rêveuse et m'empecher de bosser ça...

Toujours aussi bien meme si le caractère d'Eva me fait encore mourir de rire décidément ces deux la...

J'adore cette fic!! Very Happy

vivement la suite...( ce soir?? Embarassed Embarassed )

Je retourne bosser Crying or Very sad Crying or Very sad
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 2 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  tweetie Mar 23 Jan - 23:43

si tu pouvais lui faire un peu crachouiller sa purée sur Danny, ce serait parfait

mdrThéana Laughing mais je vote pour aussi Mr. Green

Merci pour cette suite Very Happy Voir Danny s'occuper de sa fille c'est un vrai bonheur 2love2 et pis, j'espère que ça s'arrangera avec eVA Crying or Very sad
Allez, j'y crois Rolling Eyes

La suite stp bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 2 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Mer 24 Jan - 0:14

Citation:
si tu pouvais lui faire un peu crachouiller sa purée sur Danny, ce serait parfait


mdrThéana Laughing mais je vote pour aussi Mr. Green

Ca fait 3 vote avec le mien ! J'imaginais trop bien la scène du tel et avec sa fille et maintenant, Danny va ramper et ramer avec Eva et c'est bien fait ! Fallais pas être aussi blessant avec ta femme duc*** lol!
Une suite pour ce soir ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 2 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Mer 24 Jan - 0:28

Dernier passage pour aujourd'hui. Pour le crachat de purée, je verrais si je peux insérer ça quelque part si ça peut vous faire plaisir (ça serait encore meilleur si c'était en pleine figure d'Elana angepb )...


Dix jours plus tard...


Un brin stressé, Danny s'avança dans les allées bondées de l'aéroport. Tenant bien fermement la petite Cléo dans ses bras, il se dépêcha de rejoindre la zone d'arrivée et chercha son chemin. Il avait hâte de revoir Eva tant elle lui avait manqué, mais il craignait toujours le face à face. A chaque fois qu'il l'avait eu au téléphone ces dix derniers jours, il l'avait sentit froide, et à chaque fois un peu plus distraite et pressée. Il allait devoir se faire pardonner rapidement car cela le rendait dingue de la voir agir de cette manière avec lui. Elle lui manquait trop...
Il la repéra au bout de quelques minutes au milieu d'un flot de passagers et l'interpella.

- Eva!... Eva!

La jeune femme s'arrêta en entendant son nom et le chercha quelques secondes du regard. Dès qu'elle les vit, elle se dépêcha de les rejoindre et attrapa immédiatement la fillette dans ses bras. Danny la regarda l'embrasser avec bonheur et observer la fillette sous toutes les coûtures. Il la trouvait cependant presque tendue, le visage légèrement tiré par la fatigue.

- Ma puce, tu es magnifique!

Eva embrassa encore la fillette qui étaient aux anges avant de reporter enfin son attention sur lui. Danny passa alors un bras autour de sa taille et l'embrassa sans qu'elle ne lui rende son baiser.

- Salut...
- Bonjour.
- Le voyage... ça a été?
- Ouais... ouais. Très bien. Si on rentrais?
- Oui... on y va.

Eva reporta immédiatement son attention sur leur enfant, plongeant Danny un peu plus dans l'inquiétude. Il ne l'avait pas vu aussi distante avec lui depuis des années et cela lui glaçait le sang. Mais, il ne pourrait pas lui parlait vraiment tant que Cléo ne serait pas couchée.


*


A leur arrivée, Eva continua à portait toute son attention sur Cléo. Danny n'en pouvait plus. Il fallait qu'ils parlent, qu'ils s'expliquent sinon il finirait dingue rapidement. Quand enfin l'heure fut venue de coucher Cléo, il pensa que c'était enfin le bon moment mais aussitôt après avoir dit bonne nuit à la fillette Eva fonça sous la douche, le laissant à nouveau seul. Danny tenta de se rassurer et de se dire que ce n'était que la fatigue du voyage et que cela n'avait rien à voir avec lui. Et après ce qui s'était passé, c'était à lui de reprendre les choses en mains. Décidé, il rejoignit la salle de bain et regarda pendant quelques secondes sa silhouette se dessiner à travers la vitre floutée de la douche. A son tour alors, il se déshabilla et la rejoignit. Elle lui tournait le dos et lui accorda à peine un regard en le sentant près d'elle. Danny passa alors ses mains autour de sa taille et déposa de petits baisers sur ses épaules trempées. Après quelques secondes, Eva se retourna vers lui et l'embrassa brièvement sur la joue avant de s'écarter de lui et de ressortir de la douche. Là, c'était certain, pensa t-il. Il n'était pas paranoïaque, elle le fuyait.
Quand il ressortit de la salle de bain à son tour un quart d'heure plus tard, l'appartement était plongé dans le noir et totalement silencieux. Il gagna la chambre, abandonnant tout espoir d'arranger quoi que ce soit ce soir là, et la retrouva dans le lit, dormant déjà à poings fermés. Il se glissa dans les draps à ses côtés, la regarda un long moment avant de se laisser emporter par le sommeil...

Il se réveilla à huit heure le lendemain matin et trouva la lit vide à ses côtés. D'un oeil ensommeillé il regarda l'heure et se laissa retomber contre l'oreiller. Dimanche matin, et elle était déjà levée à huit heure. Ce ne lui ressemblait absolument pas... Se réveillant doucement, il se leva à son tour et gagna le salon. Cléo y jouait au milieu de ses jouets alors qu'Eva était concentrée sur son écran d'ordinateur. Il se passa une main dans les cheveux et décida de les prévenir de sa présence.

- B'jour...

Eva leva les yeux sur lui et le regarda avec neutralité.

- Bonjour.
- Tu es levée depuis longtemps?
- Une heure... une heure et demie.
- Un dimanche matin?!
- Ca doit être les répercutions du voyage. Quelle importance?!

Il l'observa reporter son attention à nouveau sur son portable et enragea. Bon sang, pensa-t-il, il aurait préférait mille fois mieux qu'elle lui hurle dessus plutôt que de devoir subir ça.

- Qu'est-ce que tu fais?
- Euh... j'envois un mail... un truc pour le boulot...
- Un dimanche matin?
- Comme ça, ça serait fait! Tu as d'autre question?!
- Non...
- Bien!

Elle ferma l'ordinateur portable et se releva. Il y avait un truc bizarre dans cette histoire de mail, mais pour le moment ce qui l'inquiétait c'était de la voir attraper un sac et de le passer sur son épaule.

- Tu vas où?
- Nager. Ca fait longtemps et j'en ai besoin. J'attendais que tu sois debout pour pouvoir y aller. Et vu que tu es debout...
- Eva...
- Quoi?!
- Je crois qu'on devrait parler. Tu iras à la piscine plus tard!
- Non. On parlera plus tard.

Eva lui lança un nouveau regard glacial, embrassa Cléo sur le front avant de le laisser à nouveau seul dans leur appartement. Danny haussa les épaules. Qu'elle fasse la tête, après tout il avait l'habitude. Si elle voulait continuer à l'ignorer, c'était son problème. De mauvaise humeur, il rejoignit la cuisine et se versa un café. Il lui en faudrait certainement plus d'un pour affronter cette journée.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 2 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Mer 24 Jan - 0:38

oh bon sang, je sens qu'il va remonter le nil,le togo et l'east river à la nage le pauvre garçon !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 2 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Mer 24 Jan - 0:41

aaaaaaaaaaaaaaaaah non non tu ne peux pas t'arreter la !!!
Non NOn Non pleaaaaaaaaase!!!

J'ai horriblement peur la...c'est normal...??
J'ai l'impression qu'une tempête se prépare...elle ne l'a pas trompé pendant son voyage dis? non non???

Je ne le sens pas du tout bien la... aaaaaaaaahhh une suite please...

Pauvre danny...il a été idiot ok, mais quand même...

Bravo en tous cas tu as réussi a me mettre dans tout mes états!!!lol

merci et une suite please Laughing
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 2 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Mer 24 Jan - 0:43

Purée t'aimes ça les faire se détester ma parole ! Perso si je faisais ça à mon mec, ça ferait perpet' qu'il m'aurait parlé ! Je suis sûre que Danny a peur d'elle lol! et y a de quoi ! Ben vu qu'elle est partie il a qu'à fouiner dans son pc et lire le mail comme ça il sera fixé lol! !
Alala j'éspère que dans ta prochaine suite Eva arrêtra de lui en faire baver mais quelque chose me dit que c'est plus à cause de Danny qu'elle fait la gueule mais pour autre chose... scratch vu le titre de ta fic What the fuck ?!? , comme si elle le fuyait pour éviter de lui dire un truc ou...enfin on verra !
Bon demain une suite alors ?
Au fait pour Elena tu peux lui en mettre sur la tronche de la purée ! Genre Danny ou Eva se pointe au bureau avec Cléo et vlan lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 2 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  tweetie Mer 24 Jan - 1:07

Pinaise, c'est vraiment de pire en pire, je le sens mal pour Danny moi Evil or Very Mad . Perso, je croyais que c'est lui qui allait mentir pour la bonne cause mais je me demande si c'est pas elle finalement confused . Mais quand même je trouve qu'elle est un peu dure ,le pauvre lol Rolling Eyes

La suite stp respect , en espérant que ça s'arrange Very Happy mais ça a l'air mal parti Wink lol
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 2 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Mer 24 Jan - 1:21

Au fait pour Elena tu peux lui en mettre sur la tronche de la purée ! Genre Danny ou Eva se pointe au bureau avec Cléo et vlan
Bonne idée, Jenny! Je vais y penser sérieusement (ça me défoulerait) lol!

La suite demain effectivement, et merci pour vos commentaires! Very Happy
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 2 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Mer 24 Jan - 1:25

pativore a écrit:
Au fait pour Elena tu peux lui en mettre sur la tronche de la purée ! Genre Danny ou Eva se pointe au bureau avec Cléo et vlan
Bonne idée, Jenny! Je vais y penser sérieusement (ça me défoulerait) lol!

La suite demain effectivement, et merci pour vos commentaires! Very Happy

ça nous défoulerait toutes je crois Laughing Laughing Laughing

vivement demain... Wink Wink
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 2 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Maira Mer 24 Jan - 1:37

une Eléna pleine de purée, quelle idée grandiose!!! Twisted Evil Twisted Evil

en tout cas cette suite est super! bravobom
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 2 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Mer 24 Jan - 13:28

Mon dernier cours de la matinée annulé, j'en profites pour mettre un nouveau passage avant de repartir.


Danny regarda à nouveau l'heure. Il avait l'impression de ne faire que ça ces derniers temps... l'attendre. Il était presque une heure et avait déjà couché Cléo pour sa sieste après son repas depuis un moment. Il résista à la tentation de l'appeler sur son portable et couvrit le plat qu'il avait préparé pour éviter qu'il refroidisse. Eva pointa son nez enfin, dix minutes plus tard et le rejoignit avec cette même indifférence sur le visage.

- Tu sais qu'il est plus d'une heure?
- Oui. Je n'ai pas vu l'heure passer. C'est toujours comme ça quand je nage. Cléo dort?
- Oui. Cléo dort...

Il la regarda passer près de lui et s'arrêter devant le frigo pour en sortir une bouteille d'eau et boire.

- Tu m'attendais pour manger?
- Oui.
- Tu n'aurais pas dû.

A nouveau, ce regard froid. S'en était trop pour lui. Danny se dépêcha de la rejoindre et lui prit la bouteille des mains pour la poser ailleurs avant de la regarder avec fermeté. Ils allaient s'expliquer maintenant, qu'elle soit d'accord ou non.

- Je n'en peux plus, Eva! Arrête ça!
- Arrêtez quoi?!
- Si tu veux me crier dessus, me dire que je suis un salop, un sale con, vas y! Mais par pitié, arrête de la jouer indifférente comme ça!!
- ...
- Merde, Eva. Je t'ai déjà dit que j'étais désolé! Dis moi quelque chose! Eva...
- ...
- Bon sang! Crois moi, je n'en pensais pas un mot! Tu sais très bien qu'on dit toujours des choses qu'on ne pense pas quand...
- Non! Non... Ne me dis pas que tu ne le pensais pas!! Tu as toujours pensé que je n'étais qu'une horrible carriériste qui faisait passer son boulot avant tout le reste!! Ce n'est pas une nouveauté!!
- C'est faux, Eva...
- Oh, arrête je t'en pris!! Tout ce qui te gêne là dedans; c'est que tu te dis qu'après ça je ne vais plus vouloir faire l'amour avec toi!!! Tu l'as toujours pensé, depuis le début!!
- je... je ne comprends pas l'attachement que tu peux avoir pour ce boulot et que tu aimes tant aller jouer aux aventurières au milieu de la jungle, c'est vrai!!
- Il n'y a rien à comprendre là dedans, Danny!!! J'aime ça, c'est tout!! Et heureusement pour moi!! Mais me dire que... que je pouvais aimer plus mon travail que Cléo ou toi...

Enfin, le masque d'indifférence sur son visage s'était évanouit pour laisser place à toute la colère et la peine que ses mots avaient provoqués chez elle. Il l'avait blessé bien plus profondément qu'il ne l'avait imaginé...

- Eva, je ne le pensais pas...
- Tu ne le pensais pas?! On ne dit pas ce genre de choses sans le penser!! J'aime Cléo plus que tout!! Je n'ai jamais autant aimé quelqu'un de ma vie comme je t'aime toi! Et jamais, jamais, je n'ai regretté d'être tombée enceinte!!! Et partir loin de vous, ne serait ce qu'un week-end, ça m'arrache le coeur! Mais, oui, j'aime aussi mon travail!! Et je ne vois pas quel mal il y a à partir deux malheureuses petites semaines!! Je ne suis pas partie deux mois, merde!!
- Eva...
- Je... je ne comprends pas comment tu peux penser ça de moi...je... je ne comprends pas...

Eva ne cherchait plus à présent à retenir ses larmes. Danny se sentait encore plus désemparé à présent. Comment avait-il pu réussir à lui faire tant de mal? Comment avait-il pu être aussi stupide et se laisser emporter par la colère? Retenant ses propres larmes, il l'attira dans ses bras malgré les protestations de la jeune femme et la serra fort.

- Laisse moi... laisse moi...
- Je suis désolé, mon amour. Je ne voulais pas te faire tant de mal... Je ne pense absolument pas ça de toi... loin de là... Je t'aime tellement. J'étais juste en colère contre moi de ne pas être capable de te laisser partir loin et je me suis emporté... Je n'en pensais pas un mot, je te le jure. Je sais que tu aime Cléo plus que tout. Je suis désolé...

Eva accrocha ses bras autour de son cou, en laissant libre cour à toutes les larmes qu'elle avait retenu ces deux dernières semaines. Il déposa alors un baiser sur sa tempe et la berça doucement dans ses bras, attendant que les larmes cessent.

- Je t'aime tellement, Danny...
- Je sais... Moi aussi, Eva. Moi aussi.

Posant sa tête contre la sienne, il ferma les yeux. Il détestait voir à quel point il avait pu lui faire mal. Il n'avait jamais imaginé en être capable. Ils montaient tout les deux tellement vite en pression quand ils se disputaient qu'il faisait rarement attention à ce qu'il pouvait dire dans ces moments là. A présent, il le ferait. Il ne voulait pas prendre le risque de la perdre pour ce genre d'attitude stupide et puérile...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 2 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Mer 24 Jan - 14:29

Et ben voilà ! Ahhh il était temps ! Si c'est pas mimi de voir Danny comme ça 2love2 ....
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 2 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Mer 24 Jan - 15:04

trop mignon, en même temsp pas sure que cela serve de leçon.... lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 2 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Maira Mer 24 Jan - 15:55

oh c'est trop bien cette réconciliation!!!! bravobom
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 2 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  nady Mer 24 Jan - 20:58

ahhhhhhhhhhhhhhh j'avais pas vu que tu en avais commencé une autre!!!

c'est trop cool!!!

j'ai tout devoré d'un coup!!

ben maintenant resultat suis en manque, il m'en faut encore la viiiiiiiiiiiiiiiite!!

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 2 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  clara Mer 24 Jan - 21:59

J'ai rattrapé mon retard Mr. Green

Contente que tu t'es remise à l'écriture, j'adore ton style bravobom bravobom bravobom bravobom

En plus celle ci comme les autres s'annonce pationnante cheers

Alors je me permets de réclamer une suite bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 2 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  tweetie Mer 24 Jan - 23:33

Ralala quelle réconciliation 2love2 ça fait chaud à mon ptit coeur tout ça I love you

La suite stp bravobom j'ADORE thumleft
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 2 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Jeu 25 Jan - 0:00

Un bip strident commença à retentir inlassablement à côté de lui. Danny grogna, tirer brutalement d'un lourd sommeil sans rêves, et frappa un grand cou la radio réveil à côté de lui pour l'arrêter. Il n'avait pas ouvert les yeux, prêt à se rendormir tant il avait sommeil. La veille, Jack l'avait appeler en début d'après-midi pour une nouvelle affaire. Il avait essayer de se défiler, ne voulant pas partir alors qu'il venait tout juste de s'expliquer enfin avec Eva. Mais rien n'y avait fait. On avait besoin de lui... Il s'y était rendu de mauvaise grâce, montrant bien son mécontentement à son patron et au reste de l'équipe. Il n'était revenu chez lui que sur les coups d'une heure du matin, une fois l'affaire close et bien sûr Eva dormait déjà. Il était soulagé d'avoir pu enfin clarifier les choses avec elle, mais il avait la vague impression que ce n'était pas entièrement réglé, Eva n'oublierait pas si facilement. Mais tout ce qu'il demandait, c'était qu'ils retrouvent enfin leur habituelle complicité. Et pour le moment, il avait surtout envie de se rendormir à ses côtés...

- Danny... Ton réveil a sonné... tu vas être en retard.
- Hum...

Il rouvrit les yeux immédiatement, réalisant qu'Eva, elle aussi, avait été réveillée par les sonneries du radio réveil. Il se tourna vers elle et la vit, couchée de son côté, les yeux luttant pour ne pas se refermer.

- Salut.
- Hey... Tu devrais te lever avant de te rendormir.
- Ouais.

Un sourire accroché aux coins des lèvres, il se glissa vers elle et l'embrassa doucement. Quinze jours à se priver de ce plaisir, c'était aussi long que l'éternité à ses yeux. D'ailleurs, il n'avait plus du tout envie de dormir à présent. Il passa une main sous son débardeur et caressa doucement son dos...

- Danny?
- Hum?
- Qu'est ce que tu fais? Tu dois te lever...
- Je vais le faire... mais pas tout de suite.

Il lui sourit à nouveau et vit enfin Eva lui répondre, les yeux brillants d'amusement alors qu'elle se réveillait peu à peu. Il l'embrassa alors à nouveau mais avec bien plus d'empressement et ne tarda pas à la faire basculer sur le dos pour passer au dessus d'elle. Il pouvait bien se permettre un peu de retard au boulot après l'enquête de la veille et après ces quinze longs jours d'abstinence...
Quand il voulut enfin se relever un quart d'heure plus tard, ce fut Eva qui vint se recoller à lui, l'empêchant formellement de quitter le lit avant qu'elle ne l'ai décidé. Ils refirent l'amour avec encore bien plus de passion et d'empressement que la première fois et Danny comprit qu'il n'avait pas été le seul à souffrir de l'absence de l'autre.
Quand il quitta l'appartement, cette fois très en retard, Eva s'était rendormie profondément, enroulée dans les draps. Danny était resté quelques minutes assis près d'elle à l'observer avant de se décider à partir. Il allait se faire sermonner pas Jack, mais c'était vraiment le cadet de ses soucis à présent...



- Et bien, et bien! Trois quart d'heure de retard! Tu vas bientôt battre ton propre record, Danny!

En arrivant dans l'open space, Danny ignora le regard sarcastique d'Elena et s'installa à son bureau.

- Ca te pose un problème, Elena?!
- Non. Je dis juste que tu ne t'en fais pas en te prenant une grâce matinée alors que les autres viennent bosser à l'heure!
- Peut être bien! Mais quand tu auras envie de rajouter une réflexion dans ce genre, souviens toi que j'ai dû laisser Eva alors qu'elle venait juste de revenir et venir bosser parce que toi tu n'avais pas le courage de chercher quelqu'un pour garder ta fille, qui au passage, a largement l'âge de s'occuper d'elle toute seule!! Et tu diras ce que tu voudras, mais moi au moins je sais encore ce que veut dire prendre son pied! Tu devrais essayer, ça te détendrais un peu!
- Oh ça, c'est...
- ... Héhé! Qu'est-ce qui se passe ici?!

Elena jeta un regard noir à Danny et se rassit à son bureau en haussant les épaules. Martin et Viviane avait observé la scène sans rien dire, s'en amusant visiblement beaucoup. Il se retint de leur dire qu'ils auraient dû amener du pop corn, histoire d'être confortablement installé. Danny se retourna alors vers Jack et lui répondit.

- Rien, Jack. Juste des taquineries de bon matin! Comme d'hab'!
- Ouais... Au fait, tu as quasiment une heure de retard!
- Je sais, désolé.
- Ca va avec Eva?
- Ouais. Ca va. Ca va Très bien!
- Bon, très bien. Alors tu te mets au boulot immédiatement. Je veux ton rapport sur mon bureau avant midi!
- Pas de problème.

Jack secoua la tête avec amusement, et regagna son propre bureau. Danny attrapa son dossier et se plongea dedans avec bonne humeur. Tout ce qui le préoccupait,c'était de faire passer cette journée le plus vite possible pour pouvoir rentrer chez lui et retrouver les deux femmes de sa vie. Le reste lui passait largement au dessus...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 2 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  tweetie Jeu 25 Jan - 0:11

Rrrrr Mr.Red Eva et lui, c'est ... 2love2 2love2 2love2 j'ADORE Rolling Eyes

Et pis, comment il a mouché l'autre biiiiiiiiiiiiip bravobom bravobom bravobom
Merci beaucoup pativore Wink

La suite stp respect respect respect

J'attends le crachat de purée avec impatience lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 2 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Jeu 25 Jan - 1:13

C'était très bien ce petit cassage Delgadien lol! ! Et Danny est toujours aussi croc de son Eva 2love2...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 2 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Maira Jeu 25 Jan - 2:01

C'était très bien ce petit cassage Delgadien

Jenny, je ne l'aurais pas mieux dit!! j'adore!! ça met de bonne humeur cette fic, c'est géniale! bravobom
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 2 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum