FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

+14
Ptit Dem Taylor
Mouchette
clara
nady
jabamiah
Maira
Sleepy Tinky
tweetie
Théana
Jenny
Magic
emimartin
danny327
pativore
18 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 18 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Mouchette Mar 27 Fév - 22:53

pativore a écrit:Bah oui, il faut bien arrêter un jour! Et puis là, après cinq fics avec eux, j'avoue être arrivée au bout! Je crois que je leur ai à peu près tout fait à ces deux là! Mr.Red

Ca, c'est sûr qu'ils en ont bavé! (Pour notre plus grand plaisir Mr. Green ). Dis, tu parles de chapitre final, mais... Tu sais que tu devras écrire une nouvelle fic très vite? Parce que sinon la majorité de tes lecteurs seront en manque. Tu as de lourdes responsabilité...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 18 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Mar 27 Fév - 23:10

Mouchette a écrit:
pativore a écrit:Bah oui, il faut bien arrêter un jour! Et puis là, après cinq fics avec eux, j'avoue être arrivée au bout! Je crois que je leur ai à peu près tout fait à ces deux là! Mr.Red

Ca, c'est sûr qu'ils en ont bavé! (Pour notre plus grand plaisir Mr. Green ). Dis, tu parles de chapitre final, mais... Tu sais que tu devras écrire une nouvelle fic très vite? Parce que sinon la majorité de tes lecteurs seront en manque. Tu as de lourdes responsabilité...

Bah c'est pas tout me mettre la pression ça, miss! lol! On verra pour une prochaine fic! J'ai d'autres idées mais bon... on verra. En ce moment, je ne suis pas trop dans un flux écriture... la preuve je n'ai pas encore écrit un mot du dernier chapitre... Mais merci.

Ps: je ne suis pas la seule à écrire! A quand ta prochaine fic?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 18 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Mer 28 Fév - 0:09

Roooo déjà la fin Sad .... alors fais-nous un beau final plein d'amurrrrr et de joie d'accord Wink ? Et vivement la prochaine fic Mr. Green (mais si mais si !)
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 18 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Mer 28 Fév - 0:22

Final...Fin...Je n'aime pas ces mots!!!
Surtout lorsque l'on parle de tes fics...ces 5 fics font parties de celles que j'ai adoré lire et que je relis avec plaisir...
J'adore ce petit couple...et cette suite de fic est l'une de celle que j'ai le plus aimée...

Merci à toi...et j'ai vraiment hate delire ce chapitre Final.... 2love2 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et surtout j'ai hate de lire une de tes nouvelles créations...Bon Ok je te laisses un peu de temps pour te défaire de tes personnages...une semaine c'est assez non? rolles rolles rolles


ENCORE MERCIIIII pour ces 5 magnifiques fics...vivement le final...( Crying or Very sad )
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 18 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Mer 28 Fév - 2:46

Bon, voilà, j'ai mi un gros coup de collier pour finir cette fic et vous poster la fin cette nuit. Voilà. Ca y'est... C'est bizarre de me dire que c'est enfin la fin (définitive cette fois) pour cette fic (enfin ces fics...). Je l'aimais bien Eva... Enfin voilà. Merci avant tout pour tout vos super commentaires et compliments! Merci merci merci! Bon allez, bonne lecture.




- Tu es vraiment infecte! Tu n'étais pas obligé d'en faire autant!

Main dans la main, Eva et Danny passèrent les portes du service d'obstétrique de la clinique. Danny sentait le regard de sa compagne sur lui, un sourire mi-amusé, mi-agacé aux coins des lèvres après leur trajet en voiture...

- Mais, je n'ai rien fait! On allait être en retard et cet imbécile, tu l'as vu, non? Un vrai malade!
- Hum... et c'est moi qu'on accuse après de mal conduire à New York!
- Tu veux vraiment qu'on se lance dans ce genre de conversations maintenant?!
- Froussard!
- Ouais! N'empêche que grâce à moi, on est quand même à l'heure pour ce rendez-vous, ce qui était mal barré étant donné que tu ne voulais plus sortir de ton bain!
- Ce n'est pas que je ne voulais pas en sortir! J'étais au téléphone avec Will!
- Et ça n'aurait pas pu attendre ce soir?
- Rabat joie!

Il voulut ajouter quelque chose à cette dernière remarque, mais Eva le devança en déposant un baiser sur ses lèvres, lui intimant ainsi à sa manière de la fermer un peu. Il la laissa l'entraîner vers l'accueil, les présenter avant qu'on ne leur demande de rejoindre la salle d'attente.
Cinq minutes plus tard, ils attendaient dans la salle silencieuse et calme. Eva feuilletait avec patience un magasine, l'ignorant totalement. Lui, s'ennuyer à mourir. Il avait déjà scanner minutieusement la minuscule salle une bonne quinzaine de fois, regarder son portable aussi souvent. Et maintenant, il fallait juste qu'il contienne son impatience.

- Je n'en reviens pas. Quand je pense que pour une fois que je suis à l'heure, c'est le docteur Millar qui est à la bourre!

Eva leva les yeux de son magasine et le regarda avec une pointe de moquerie dans le regard.

- Sauf que pour le moment, elle n'a même pas dix minutes de retard, alors que toi, tu es arrivée avec une demie heure de retard à deux reprises! Occupes toi!
- Ne me lance pas sur cette voie, Eva. J'aurais bien une ou deux idées à te proposer!

Elle referma son magasine et le reposa sur la table avant de se pencher vers lui.

- N'y pense même pas! Tu es pire qu'un ado en plein éveil sexuel!
- Ca ne t'as pas déplu il y a deux semaines dans ce bar! Tu aimes les situations risquées.
- Même pas en rêve Taylor.
- Mlle Marchais, Monsieur Taylor!

Ils levèrent les yeux d'un même mouvement vers la secrétaire du Docteur Millar qui se tenait à l'entrée de la salle d'attente.

- Le docteur Millar veut vous faire savoir qu'en raison d'une urgence, elle aura une demie heure de retard, et vous présente toutes ses excuses. Est-ce que ça vous pose un problème de patienter encore?
- Pas du tout. Ca ira.

Eva sourit aimablement à la secrétaire. Danny s'enfonça un peu plus dans son siège, de plus en plus impatient.

- Une demie heure...
- Bon! Je te sens au bord de l'implosion. Je crois qu'il y a une cafétéria dans la clinique, tu veux aller boire un café?!
- Tu me sauve la vie mon ange!

Ils se levèrent et informèrent la secrétaire qu'ils s'éloignaient quelques minutes pour aller à la cafétéria et qu'ils seraient de retour une demie heure plus tard. Danny eut le temps d'avaler deux cafés. Il avait tellement envie de savoir si tout allait bien, si la grossesse d'Eva se passait tout à fait bien qu'il avait du mal à contrôler sa nervosité. Quant à la principale intéressée, elle semblait totalement détendue et calme. Connaissant son caractère, il avait du mal à croire qu'elle pouvait être si destressée. Elle éluda la question d'un haussement d'épaules et lui signifia qu'ils devaient y aller.

- Tu crois que ça va être un garçon?

Eva le regarda, l'air pensive.

- Je ne sais pas. On ne le saura pas avant la prochaine écho!
- Un petit gars, ce serait bien...
- Hum...
- Mais une fille aussi... Cléo aurait une petite soeur...
- Tu ne devrais pas trop réfléchir à ça maintenant. De toute façon, que ce soit un garçon ou une fille, on en sera tout aussi heureux.
- Imagine! Si c'était des jumeaux...
- Arrête! Je ne préfère même pas imaginer...

Ils discutaient joyeusement jusque là, regagnant le service où ils avaient rendez-vous quand Danny vit la fin de leur bonne humeur arriver. Ils s'arrêtèrent ensemble en tombant nez à nez avec Polly. Il aurait presque plus sentir un vent glacial traversait le couloir aseptisé. Il n'avait revu son ex femme qu'à quelques rares occasions depuis leur divorce, et toujours en l'absence d'Eva.

- Polly... Bonjour...

Polly les regarda tour à tour et répondit d'un ton neutre.

- Bonjour. Eva...

Eva répondit par un léger sourire forcé, mais son regard devenu d'un gris glacial trahissait très clairement ses pensées. Danny sentant l'atmosphère plus que tendu, tenta de garder le cap.

- Tu vas bien? Qu'est-ce que tu fais là?
- Je suis venue voir le bébé d'un ami. Sa femme a accouché hier.
- Et toi... Comment vas tu?
- Je vais bien. Je vais très bien. La routine. Le boulot, Kevin, ma famille...
- Vous êtes toujours ensemble?

Il vit Eva le regarder brièvement à cette question, les bras croisés sur la poitrine, avant de se retourner à nouveau vers Polly.

- Oui. Bien sûr. Et vous? Vous êtes là pourquoi?

Eva resta silencieuse, lui laissant le soin de répondre.

- On est là pour une échographie.
- Oh... Un deuxième bébé? Félicitations. Vraiment.
- Merci.
- Bien. Je... je dois y aller. Je dois retourner au travail. Bonne continuation à tout les deux.
- Au revoir, Polly.

Elle leur sourit et s'éloigna rapidement vers la sortie. Eva reprit leur chemin sans un mot, mais Danny savait bien que son silence était bien plus significatif que tout autre chose.

- Eva? Tu es toujours là?
- Oui. Tu attends de moi un commentaire?
- Pourquoi j'ai l'impression que tu m'en veux déjà?
- Je ne t'en veux pas.

Elle resta silencieuse quelques secondes avant de reprendre, la voix un peu tendu.

- Tu ne m'as jamais dit que tu la voyais toujours?!!
- Que quoi...? Je l'ai juste recroisé à quelques reprises ces dernières années, oui. Je n'allais pas l'ignorer, on a quand même été mariés!
- Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai juste dit que tu me l'avais caché!
- Je ne te l'ai pas caché, Eva. Et puis quoi? Si je te l'avais dit, tu aurais réagi comment? Comment en ce moment?!
- Ah oui, maintenant c'est moi le problème?!
- Eva... s'il te plais. C'est toi qui partage ma vie. A part notre petite princesse, il n'y a personne d'autre et tu le sais. Alors ne me fais pas une scène pour avoir été aimable avec Polly.

Elle le regarda en coin, un poil encore boudeuse. Il savait que le problème résidait plus ailleurs. Qu'ils aient bien avancé ensemble ne changeait rien au fait qu'elle n'avait toujours pas totalement oublié ce qui avait pu se passer après leur rupture et que cela restait un peu douloureux pour elle. Et il savait que cela expliquait en grande partie, en conjonction avec ses hormones, cette minie crise de jalousie.

- Allez, bébé. Dépêches toi. Je ne voudrais pas faire attendre le Docteur Millar! Elle pourrait bien être ma future femme, tu sais!!

Il vit enfin un sourire amusé se dessiner sur son visage sans pour autant cesser totalement son petit manège. Ensemble, ils rejoignirent l'accueil à l'instant même où le Docteur Millar venait les chercher. Elle les accueillit chaleureusement, et les entraîna vers la salle d'examen.
Après une série de questions et les quelques blagues de Danny, elle installa Eva et lui fit découvrir son ventre pour pouvoir passer à l'échographie. Danny s'assit près d'elle, attrapa sa main automatiquement et observa celle qui était devenue son médecin favoris. Il y eut de longues minutes de silence et malgré tout ses efforts, il n'arrivait pas à apercevoir l'écran. A bout de patience, il se lança.

- Tout... tout va bien? Il n'y a pas de problèmes?

Le docteur Millar les regarda enfin, un sourire amusé aux lèvres.

- Et bien, à ce que je vois, tout m'a l'air excellent. Eva vous m'avez l'air en très bonne forme d'ailleurs, comme pour la première. Il n'y a pas de raison que ça se passe différement que pour la petite Cléo!
- Vous voulez dire qu'elle va encore accouchée un mois en avance?!!
- C'est malin ça, Danny!
- Et bien, en fait, il n'a pas vraiment tord! Et ce serait peut être un peu plus d'un mois si vous refusez de vous reposer.
- Qu'est-ce que vous voulez dire?

Eva regarda le docteur Millar avec inquiétude.

- Et bien, être enceinte d'un bébé, ça nécessite de prendre soin de soi. Etre enceinte de deux bébé, ça le demande encore plus.

Un rire nerveux échappa à Eva alors que Danny restait bouche bée. Il avait bien entendu: deux bébés.

- Vous vous moquez de moi, c'est bien ça?!
- Absolument pas, Eva. Regardez, il y a deux petits coeurs qui battent dans votre utérus.

Danny resta hypnotisé par l'écran sans s'apercevoir qu'Eva était devenue toute blanche.

- Je crois que je ne me sens pas très bien là... Il faut que je m'asseye.
- Vous êtes déjà assise, Eva. Danny, est-ce que vous pourriez m'apporter un verre d'eau. Il y 'en a juste derrière vous.
- Euh... oui...

Il se leva, le coeur battant, des centaines d'idées traversant son esprit. Des jumeaux, c'était inimaginable. Inimaginable, mais... incroyable aussi. L'euphorie le gagnant peu à peu, il rapporta un verre d'eau et le tendit au docteur. Elle le regarda en riant.

- C'est très gentil, agent Taylor. Mais je crois que votre charmante compagne en a bien plus besoin que moi!

Ils rirent et il tendit enfin le verre à Eva qui l'attrapa d'une main tremblante avant de l'avaler d'un seul coup. Elle semblait totalement perdue.

- Mais des jumeaux, mais comment... enfin...
- Vous savez, ça marche exactement de la même manière que pour un, Eva.
- Je suis en train de rêver, c'est bien ça, hein?

Le docteur Millar lui sourit avec rassurance avant de laisser ce soin à Danny. Pour lui, c'était une joie encore plus grande que si il n'avait s'agit que d'un bébé. Mais il savait que pour Eva, s'était inconcevable. Que jamais elle n'avait envisagé une telle situation. Et que déjà elle se posait des milliers de questions... Les prochaines semaines, voir les prochains mois allaient être très animés, il le sentait très fortement. Mais après tout, c'était comme ça qu'il aimait sa vie avec Eva. Compliquée, agitée, passionnée, et tendre. Tout ça à la fois. Et des jumeaux, ça ne viendrait qu'amplifiait les choses. Et puis, avec un peu de chance, ce serait une fille ET un garçon. Ca mériterait une bonne organisation, mais il était certain que c'était comme ça qu'ils seraient heureux. De toute façon, il le serait toujours avec la piquante, la caractérielle, la terriblement attirante Eva à ses côtés. Ce n'était qu'une nouvelle page de leur histoire qui commençait et il en était terriblement excitée.
Un sourire béat accroché ferment aux lèvres, il l'embrassa tendrement, sachant que maintenant il allait devoir utiliser toute son énergie pour la rassurer, l'aider, la surveiller discrètement et l'aimer encore et toujours un peu plus...

FIN
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 18 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  tweetie Mer 28 Fév - 3:04

Ralala si c'est pas beau l'amour 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Franchement, je dois avouer qu'au dernier paragraphe, mes yeux commençaient à me piquer Sad et non ce n'était pas la fatigue lol!

Rha mais quel finish en beauté bravobom bravobom bravobom !!! Le retour de Polly, Danny et Eva parents de 3 ptits bouts de chous Rolling Eyes ... ralala c'est que du BONHEUR I love you I love you I love you !!!

MERCI MERCI MERCI pour cette fic pativore respect respect respect !!! ça a plus de poids si on l'écrit 3 fois et en majuscule s'il vous plaît !!!! geek

J'ai A-DO-ré du début à la fin l'histoire de Danny et de son Eva !!! miammiam C'était génial de suivre leurs aventures et surtout quand c'est si bien écrit thumleft thumleft thumleft !!!

Vraiment un immense chapeau à toi pour cette superbe saga thumright thumright thumright !!!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 18 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Mer 28 Fév - 3:18

Merci BEAUCOUP, tweetie! Je suis très touchée Embarassed et ravie que tu es appréciée cette fiction. J'en profite pour te dire que j'apprécie tout autant ta super fic! bravobom

Ah, pour les jumeaux, c'est une idée de Théana dans un de ses commentaires! Je n'y avais pas pensé avant mais en lisant ça, je me suis dis que ça serait drôle!

Sur ce, faut que je me couche. J'ai cours demain matin! Neutral
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 18 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Mer 28 Fév - 3:39

Franchement bravo j'ai adoré ta fic ! Eva en a fait baver et voir de toutes les couleurs à notre chéri et c'était tellement bien écrit ! Ne plus lire leur aventures me fait un ti pincement au I love you ...
Les voir heureux comme ça c'est superbe et le passage où Danny tend le verre d'eau au Dr, en imaginant la scène j'ai bien rigolé lol!
Je ne mentirais pas en disant que, quand même, vu mon côté sadique et mélodramatique, j'avais une petite préférence à lire les parties où ils étaient séparés, que Danny était marié avec Polly et surtout les vacances forcées ensembles ptdr !
Mais tu arrives si bien à me faire accrocher que toutes tes idées me plaisent alors moi, je dis, vivement la prochaine fic Very Happy !!!
Sur ce : bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright respect respect respect respect respect respect respect respect
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 18 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Mer 28 Fév - 12:19

Merci beaucoup Jenny!
J'avoue que là où je me suis le plus amusée était effectivement toute la partie où ils étaient séparés. Ma préférence va en particulier à leurs vacances communes forcées. Les faire se disputer comme ça était jouissif! (non, je ne suis pas une grosse sadique... Rolling Eyes )
En tout cas, je ne me remettrais pas à l'écriture tant que toi tu ne nous livreras pas une nouvelle fic! Tu n'as pas dit que tu avais déjà des idées?!! Laughing
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 18 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  emimartin Mer 28 Fév - 13:08

Une seule chose à dire merci respect respect j'ai vraiment adoré toutes tes fics (avec une préférence pour les vacances moi aussi, on doit vraiment être toutes sadiques lol! ) enfin tout était génial bravobom bravobom bravobom et encore merci pour ces bons moments de lecture et en espérant te relire bientôt!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 18 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  clara Mer 28 Fév - 13:08

GRANDIOSE

J'ai vraiment adoré ta fic, tout était réuni: la joie, la peine, le suspense, l'amour bien sure et tout ceci superbement bien écrit. bravobom bravobom

Cette histoire entre Danny et Eva 2love2 2love2 , du pur bohnheur.

Pour tout dire, j'ai lu ce dernier passage avec un sourire béa sur les lèvres Mr. Green , heureusement que personne ne m'a vu Embarassed . C'était un passage trés touchant, et tellement rempli de bonheur: deux bébés, le top Mr.Red

En tout cas merci à toi pour ces bon temps de lecture, en espérent te lire à nouveau et...bientôt rolles

pour finir: respect respect respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 18 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Jenny Mer 28 Fév - 14:45

pativore a écrit:Merci beaucoup Jenny!
J'avoue que là où je me suis le plus amusée était effectivement toute la partie où ils étaient séparés. Ma préférence va en particulier à leurs vacances communes forcées. Les faire se disputer comme ça était jouissif! (non, je ne suis pas une grosse sadique... Rolling Eyes )
En tout cas, je ne me remettrais pas à l'écriture tant que toi tu ne nous livreras pas une nouvelle fic! Tu n'as pas dit que tu avais déjà des idées?!! Laughing

afraid pas tapper pas tapper ! Bon pour le moment j'ai quelques petites idées mais rien de concret, à vrai dire, en ce moment, je ne me sens pas l'âme à écrire...j'ai bientôt une semaine de vacances, on verra à ce moment là Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 18 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  milaya Mer 28 Fév - 15:20

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO

Ben oui y a qu'un seul mot à dire et c'est celui là bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 18 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Mer 28 Fév - 18:49

Merci beaucoup les filles pour tout vos commentaires si gentils! Merci merci merci! C'était un plaisir de lire vos commentaires Very Happy Very Happy Very Happy

Jenny, moi je dis, rien ne vaut une semaine de vacances! On y croit, allez! lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 18 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Magic Mer 28 Fév - 20:41

c'est finiiiii...

FINI...


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Cette fic a été une vraie aventure...j'ai adoré les suivre et j'avoue que je continuerais bien encore... Embarassed

Tu es sure et certaine à 300% que tu veux stopper la???

Embarassed Embarassed Embarassed


En tous merci merci merci...

Ces 5 parties forment une de mes fic favorite je penses...
Toujours bien écrit, avec de l'humour, une pointe d'émotion et un ton toujours juste...
Tu as réussi a respecter les caractères et les liens entre les personnages!!!

Tu as créé de nouveau personnage auquel nous avons pu nous attacher...

Bref tu nous as offert pendant un temps de bons moments de lecture!!!

BRAVOOOO bravobom bravobom

Et si jamais l'idée te vient de faire une nouvelle suite avec le mariage ou juste une petite suite ponctuelle saches que tu auras des lecteurs... Mr. Green Mr. Green Mr. Green


A tres vite pour une fic... rolles rolles
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 18 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Théana Mer 28 Fév - 21:10

GENIAL, GEANT, GRANDIOSE, SUBLIME

respect respect respect respect respect respect

Je trouverais pas assez de qualificatif, chez moi on dit aussi SPLENDIDO, BRAVO !!!
bravobom bravobom bravobom bravobom

j'ai adoré te lire de premier morceau de cette fic au dernier mot, et je te remercie pour les jumeaux !!

Je l'ai sur format papier et je pourrais la relire tranquillement, confortablement installée sous ma couette !!!

Je sui triste que cette fic soit finie mais je te comprend, il faut s'avoir s'arrêter même si cela va me manquer de ne plus te lire tous les jours


j'ai vraiment hate de te lire à nouveau lol!

MERCI
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 18 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  jabamiah Mer 28 Fév - 22:24

Oh NON!! grosyeux C'est fiiiniiii!!! Crying or Very sad comme dirait la ptite bête verte de "juste pour rire". Hum...désolée pour la référence... Laughing
Bref, tout ça pour dire que ta fic était géniale et que je suis triste que ce soit fini, mais toute bonne chose a une fin, n'est-ce pas?
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire les aventures d'Eva et Danny, on peut dire qu'ils forment un sacré couple, et maintenant 3 enfants bientôt!! ils en ont fait du chemin...
Le retour de Polly à la fin m'a fait un sursaut au coeur, je me suis dit OOPs la revoilà ça va être tendu! enfin bref, je m'étale je m'étale, faut laisser la parole aux autres! tongue

une dernière chose pour finir:
respect respect bravobom bravobom BRAVO et MERCI bravobom bravobom respect respect
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 18 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  nady Mer 28 Fév - 22:37

bravobom bravobom bravobom bravo,mille fois bravos bravobom bravobom bravobom

c'etait vraiment excellent, je crois que tout a deja été dit plus haut, c'etait vraiment geniallissime, et les histoires d'Eva et Danny vont surement nous manquer un petit peu. Tu as vraiment su faire passer les emotions de chacun de tes personnages, alors bravo a toi!


je crois qu'on espere toutes te relire tres vite avec d'autres aventures de Danny!!
en tout cas, chapeau bas respect respect respect
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 18 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Mouchette Mer 28 Fév - 22:59

respect bravobom Superbe fin (déjà?!) pour cette fic absolument géniale. bravobom respect
J'ai adoré le passage où Danny tend le verre d'eau au docteur Razz Cette dernière suite était un mélange de tous les sentiments que l'on a pu retrouver tout au long de tes fics: amour, rires, peur (Poly!), jalousie, joie, etc... Ton écriture est superbe, et j'espère bien pouvoir te relire bientôt.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 18 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  pativore Jeu 1 Mar - 1:06

Merci beaucoup, infiniment les filles pour vos commentaires si gentils. Vous me faîtes rougir! Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis heureuse que cette fic vous ai plu. Moi c'est celle que j'ai préféré écrire, même quand je ne savais pas où j'allais lol! Par contre, c'est définitif et sûr, pas de suite possible celle là! Je vais les laisser vivre enfin un peu en paix c'est deux là quand même! lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mensonges pour la bonne cause... (complète) - Page 18 Empty Re: Des mensonges pour la bonne cause... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum