FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un temps pour tout (complète)- R-

+11
nady
Mouchette
Théana
Sleepy Tinky
manon
nathaloche
clara
Jenny
tweetie
Magic
pativore
15 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- Empty Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Mar 12 Juin - 0:59

Et oui, je n'aurais pas mit longtemps à revenir, mais j'ai comprit que pour me motiver à écrire quand j'avais une idée c'était d'avoir des personnes qui me demandaient la suite! ptdr (attention je ne parle pas de bouletage, lol)
Comme d'hab, je ne fais aucune promesse sur la rapidité des suites... on verra bien!

En tout cas, voilà le début!


Une soirée ordinaire. C'est comme ça que cela aurait pu être. Une soirée ordinaire. Il était rentré du boulot à dix huit heures, avait embrassé ses enfants et avait un peu parlé avec Meg qui s'en était occupée après être sortie de ses cours d'histoire de l'art.
Comme une soirée ordinaire, il avait un peu discuté avec elle. Même à présent qu'il avait fondé sa propre famille, Meg restait sa petite protégée, celle qu'il avait promit à un de ses meilleurs amis de toujours garder à l'oeil. Et il était fier de voir quelle jeune femme épanouie elle était en train de devenir. Elle avait trouvé en Eva une conseillère en or qui l'avait guidé sur cette passion commune qu' était l'art.
Il l'avait remercié et regardé partir avant d'aller retrouver ses enfants. Les jumeaux attendaient leur repas, tandis que Cléo se passionnait pour un de ses dessins animés favoris.
Une soirée comme une autre, oui. Si seulement, il n'y avait pas eu en plus ce noeud dans son ventre, cette chose qui le bouffait de l'intérieur...
Vingt et une heure passée, le calme avait regagné l'appartement. Il s'était attelé à ranger un minimum et tout nettoyer pour le lendemain avant de se laisser tomber dans le canapé.
Il avait fermé les yeux et soufflait lourdement pour évacuer un peu tout ce qu'il gardait à l'intérieur.
Si on lui demandait à quoi ressemblait sa vie, il aurait répondu qu'elle était comme jamais il n'aurait osé la rêvé. Elle lui avait apporté tellement plus qu'il n'en n'avait attendu. Il avait une famille à présent. Une famille... il en avait tellement manqué, qu'il en avait presque oublié la signification avant de fonder la sienne. Mais aujourd'hui, il avait trois enfants. Trois lueurs qui illuminaient ses jours et ses nuits, qui lui donnaient une raison de vivre plus forte que tout.
Comment était-il possible de ressentir tant d'amour? Il ne s'en savait même pas capable avant de tenir dans ses bras ce premier petit être qui était venu ébranlé toute sa vie. Cléo... quatre ans et demie, haute comme trois pommes et à croquer, elle était un rayon de soleil à chaque seconde.
Et puis, un peu plus tard étaient arrivés en même temps ses deux terreurs préférées. Lilly et Matthew. Eux, ils leur avaient mené la vie dure, et il ne doutait pas que ce n'était pas près de s'arrêter. Mais c'était quelques coups de fatigue pour tant de bonheur. Il lui suffisait de poser les yeux sur ces deux petites bouilles innocentes pour fondre comme neige au soleil.
Alors oui. Si on lui posait la question, il pouvait répondre qu'il avait tout pour être enfin vraiment heureux. Et ce bonheur, il ne le devait qu'à une personne. Il le savait...

A vingt deux heures, la porte d'entrée avait doucement claquée. Il avait surveillé chaque bruits avec attention. Le son de ses talons résonnant sur le parquet avant qu'elle ne les enlèvent et ne les laissent traîner au lieu de les ranger directement dans le placard. Le son d'un lourd sac qu'on posait à terre et de clés qu'on déposait enfin. Le son de ses pas qui arrivait peu à peu dans sa direction. Jusqu'à ce qu'un souffle chaud caresse son oreille et que deux bras fins n'enlacent son cou. Jusqu'à ce que cette voix rauque ne s'adresse enfin à lui après ces longues semaines d'absence...

- Salut toi...

Eva avait embrassé sa tempe avant d'escalader le canapé pour s'asseoir tout contre lui. Après ce long mois d'absence, elle avait enfin reposé sur lui ses yeux d'un bleu perçant et lui avait sourit avec douceur.

- Si tu savais ce que tu m'as manqué... ce que vous m'avez manqué...

Elle avait accompagné ses paroles d'un long et sensuel baiser auquel il avait répondu de suite. Après toutes ces années, il la trouvait toujours si incroyablement belle...
Après avoir répondu à ses questions sur le voyage de retour du Mexique, Eva l'avait faire taire avec un sourire mutin. Il était un peu tard pour parler de tout ça. Par contre, elle avait une idée très précise de la manière dont elle voulait réinvestire leur chambre à coucher après tout ce temps.
Il l'avait observé rejoindre leur chambre avec ce sourire qu'il l'avait hypnotisé quand il l'avait rencontré. Il l'avait regardé se déshabiller avec lenteur devant lui avant qu'elle ne l'aide lui même à en faire de même... Elle avait fait l'amour avec lui avec passion ce soir là, jusqu'à ce qu'elle ne s'endorme dans ses bras, épuisée par des heures d'avions et de taxi.
Un peu avant, elle lui avait murmurer trois fois à l'oreille qu'elle l'aimait entrecoupé de légers baisers.
Oui, elle l'aimait. Elle l'avait aimé dès le début. Il le savait à présent. Elle s'était battue pour lui, et jamais elle n'avait cessé de l'aimer. Jamais... Alors quand il avait entendu ces "je t'aime" si vrais, lui n'avait réussi qu'à serrer les dents et fixait désespérement le plafond pour ne pas craquer.
Tout était de sa faute...


Seul à table, seul face à ce bout de papier, il ne pouvait pas ne pas repenser à cette nuit là. Cette nuit qui n'était en apparences qu'une nuit comme les autres dans leur vie. En apparences... Car si Eva ne pouvait pas voir la différence, lui il la voyait...
C'était une nuit trois mois auparavant, mais tout avait déjà changé. Changé pour toujours. Lui le savait. Pas Eva. Comment aurait-elle pu le savoir? Comment aurait elle pu imaginer que tout était bouleversé?
Dépassé, Danny passa ses deux mains sur son visage tiré par la fatigue. Il était seul responsable de ce qui lui arrivait maintenant. Seul responsable de l'arrivée de ce document de malheur sur la table de cuisine de son appartement désert.
Comment avait-il pu en arriver là? Il avait tout pour être heureux... Il l'était même. Peut être trop pour ne pas oublier qu'il fallait toujours rester vigilant... trop pour savoir que le moindre écart le dévierait de sa route définitivement.
Il l'aimait oui. Il l'aimait plus que tout. Et pourtant il en était tout de même arrivé là.
Les yeux rougis par la fatigue et les pleurs rageusement contenus coûte que coûte, Danny baissa les yeux une nouvelle fois sur le document. En grosses lettres noires s'affichait clairement en en tête la mention "Demande de divorce"...


Dernière édition par pativore le Sam 5 Avr - 16:00, édité 3 fois
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Magic Mar 12 Juin - 1:06

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Ah comment je suis Happy de retrouver Eva...

J'adore ce personnage...et le portrait que tu dresses est idyllique...enfin jusqu'a l'arrêt de mes battements cardiaques au dernier passage... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

En grosses lettres noires s'affichait clairement en en tête la mention "Demande de divorce"...

Je crois que je m'en remettrais pas de ça...Eva et Danny...c'est Eva et Danny...
Et pif paf badaboom... affraid affraid affraid affraid

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Moi je sens le bouletage monter en moi...Il faut que je comprennes mieux tout ça... Une suite please please please!!! bounce bounce bounce bounce bounce

J'ai déja dit que j'ai adoré ce début? plus que surprenant??? Alors une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Boulet Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  tweetie Mar 12 Juin - 1:21

RAH YES cheers cheers cheers !!!!!!!!!!!!!!!! pativore est de retour respect respect respect !!! et Eva aussi lol! ça fait trop zizir Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!! Et pis, ce passage était magnifique thumright thumleft , j'adore comment tu décris l'amour de Danny pour ses enfants 2love2 2love2 2love2 trop mimi I love you I love you I love you

Il lui suffisait de poser les yeux sur ces deux petites bouilles innocentes pour fondre comme neige au soleil.

ben moi aussi alors, je fonds Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes par contre, la suite est moins réjouissante Crying or Very sad me demande bien ce qu'il a pu faire comme conneries encore rolles rolles rolles ralala Evil or Very Mad et je sens qu'on va devoir attendre un bon bout de temps pour avoir les réponses ptdr pas grave, ça vaut le coup d'attendre thumleft thumright sur ce, vivement la suite respect respect respect

Un temps pour tout (complète)- R- Smitweetypc7
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Mar 12 Juin - 1:28

Ben tout pareil que mes collègues ! Ca fait plaisir de les retrouver mais... affraid affraid affraid eux ? Non pas eux ???!!! Qu'est-ce qui s'est passé surprised2 surprised2 surprised2 ????

M'en fous vais la jouer méga Boulet et j'éxige la suite !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Mar 12 Juin - 1:33

Tu peux exiger Jenny ça viendra pas plus vite... comme ta future fic! rolles

En tout cas, contente que ça vous fasse plaisir!
La suite demain après-midi si j'ai avancé...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Mar 12 Juin - 1:35

pativore a écrit:Tu peux exiger Jenny ça viendra pas plus vite... comme ta future fic! rolles

En tout cas, contente que ça vous fasse plaisir!
La suite demain après-midi si j'ai avancé...

Pas grave je vais bouleter à mort quand même Mr.Red Mr.Red Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Mar 12 Juin - 1:41

Si ça te fais plaisir... rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Magic Mar 12 Juin - 1:41

Jenny a écrit:
pativore a écrit:Tu peux exiger Jenny ça viendra pas plus vite... comme ta future fic! rolles

En tout cas, contente que ça vous fasse plaisir!
La suite demain après-midi si j'ai avancé...

Pas grave je vais bouleter à mort quand même Mr.Red Mr.Red Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !

+1 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil LA SUITE.... j'ai hate hate hate!!!

vite vite vite!!! bounce bounce bounce bounce
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  clara Mar 12 Juin - 14:18

Yessssssssssssssss, une suite bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

En plus avec Eva et une petite famille pour Danny 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Par contre affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Mais....mais POURQUOI

Là il faut des réponses Mr.Red

En tout cas heureuse de te relire bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Mar 12 Juin - 14:29

Voilà, la suite du jour!


Deux semaines plus tôt



Un immeuble du début du siècle précédent, des escaliers en bois chic et chaleureux... Eva se souvenait parfaitement de la dernière fois où elle avait mit les pieds dans cet endroit. Mais cette fois-ci, tout était différent. Tout...
Elle grimpa jusqu'au quatrième. Elle ne réalisait toujours pas ce qu'elle allait faire dans quelques minutes... Ou plutôt, elle avait du mal à l'admettre. Elle y avait tellement cru... cru pendant des années.
Et malgré cela, elle allait commençait la longue et douloureuse opération qui achèverait tout. Mais elle ne voyait pas d'autres issues... elle n'en souhaitait plus d'autre. C'était comme ça.
Elle traversa le palier, passa devant divers bureaux avant de s'arrêter devant un. C'était bien là...
Elle ne prit pas la peine de regarder la petite plaque dorée à côté de la porte et pénétra immédiatement dans le petit cabinet. L'endroit était désert. Eva ne s'en formalisa pas. C'était même tant mieux.
Elle se dirigea immédiatement vers l'accueil. Pas de secrétaire... Finalement, elle commençait à trouver cela étrange.
Des légers bruits provenant du bureau adjacent lui indiquèrent tout de même que quelqu'un était là. Elle l'espérait. Elle ne souhaitait pas avoir à revenir plus tard.
Prenant une grande inspiration, elle passa la zone d'accueil et se rendit jusqu'au bureau en question. La porte étant entrouverte, elle se permit d'entrer et commença à parler avant même d'apercevoir la personne qu'elle cherchait.

- Edward... c'est Eva, j'aurais besoin de votre aide pour...

Eva s'arrêta au milieu de sa phrase. L'homme qui venait de se retourner vers elle n'avait absolument pas l'allure de maître Edward Thornton, ce sexagénaire adorable qu'il l'avait aidé deux ans plus tôt dans une banale histoire d'accrochage en voiture.

- Vous... vous êtes qui??? Où est Maître Thornton?!

L'homme haussa un sourcil et reposa sa pile de bouquins sur son bureau avant de l'observer avec attention. Brun, les cheveux à ras, des lunettes et une allure décontractée, Eva lui aurait donné trente huit ans environ... Absolument pas Edward Thorntnon.

- Pour répondre à votre première question, Larry Paul. C'est mon nom... Eva! Et pour la deuxième, je dirais que Maître Thornton est partit écouler ses vieux jours dans un paradis tropical en compagnie de sa tendre femme! Autre chose?
- Euh... non... je... désolée du dérangement...

Eva tourna immédiatement les talons, prise au dépourvue. Edward Thornton était le seul avocat qu'elle connaissait et en qui elle avait suffisamment confiance pour confier son dossier. Mais c'était fichu, elle allait devoir trouver quelqu'un d'autre... comme si tout ça n'était pas assez compliqué.

- Je peux peut être vous être utile!
- Pardon?

Eva se retourna vers ce Larry Paul et le regarda sans comprendre.

- Je suis aussi avocat! Vous savez, comme le dit la petite plaque à l'entrée du bureau avec écrit Maître Larry Paul membre du barreau! Vous voyez?

Il lui lança un petit sourire moqueur auquel Eva ne répondit pas. Elle n'était pas d'humeur.

- Je crois que je vais y aller. Désolée du dérangement.
- Ravi de vous avoir aidé! Si vous changez d'avis, ce sera toujours le même bureau!

Eva tourna de nouveau les talons et prit le chemin de la sortie. Qu'allait-elle faire maintenant? Est-ce qu'elle devait prendre cela pour un signe de tout arrêter? Non, sûrement pas. Plus les jours passés et plus la situation lui était insupportable. Elle voulait en finir au plus vite. Et cela signifiait chercher un avocat... Elle pouvait toujours demander autour d'elle, mais cela signifiait parler du pourquoi aussi à des personnes à qui elle n'avait pas très envie de se confier.
Elle s'arrêta au milieu des escaliers. Elle ne connaissait pas ce Larry Paul... Qui lui prouvait qu'il était un bon avocat? Et en même temps cela lui épargnerait la recherche fastidieuse d'un autre avocat...
Peut être qu'il était temps qu'elle apprenne à refaire confiance...
Rapidement, Eva remonta les marches et regagna le petit bureau. Larry Paul était de nouveau dans ses cartons et ne l'entendit pas arriver.

- Très bien! Je veux bien vous faire confiance.

L'avocat leva les yeux vers elle.

- Merveilleux.
- Bien... Bien, donc vous êtes engagé... Maître Paul!
- Si vous me parliez de l'affaire?

Eva le regarda s'installer derrière son bureau et haussa un sourcil.

- L'affaire?
- Oui. Vous savez, la raison pour laquelle vous semblez tant avoir besoin d'un avocat.
- Oh...
- Bah oui!

Avec un autre sourire amusé face à son air perdu, Larry Paul lui fit signe de s'asseoir en face de son bureau. Il attendit qu'elle s'execute et dégaina son stylo.

- Alors de quoi s'agit-il?
- Divorce... je veux divorcer.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Magic Mar 12 Juin - 15:40

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Larryyyyyyyyyyyyyyyyyy 2love2 2love2 2love2

je craque totale... tout y est... Mr.Red Mr.Red Mr.Red ses lunettes, ce sourire, ses ti cheveux...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaje reve... 2love2 2love2 2love2

J'ai adoré cette suite 2love2 2love2 2love2 !!! Rencontre inattendu...fiouf... 2love2 2love2 2love2

Mais cette demande de divorce... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad elle m'enchante bcp bcp bcp moins!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad LA SUIIITE je suis accro!!!

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Mar 12 Juin - 17:20

que dire?
je reviens et là youpi youpi une suite avec eva et Dan !!! 2love2 2love2 2love2 2love2

je lis tranquillement et voilà je sens le gros drame qui se joue Sad Sad Sad

maisce débit est terriblement .....GENIAL[scroll]

IL ME FAUT LA SUITE VITE
POURQUOI ELLE VEUT DIVROCER , que s'est il passée ?

faut des réponses !!!!! Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  tweetie Mar 12 Juin - 19:56

bah oui, faut des réponses !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
même si je suis encore sous mon ptit nuage avec cette suite 2love2 2love2 2love2 Ah ... Larry Mr.Red Mr.Red Mr.Red merci la miss !!! respect respect respect je l'imaginais trop bien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j'adooooooooooooooore I love you I love you I love you
donc la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp bravobom bravobom bravobom

Un temps pour tout (complète)- R- Smitweetypc7
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  manon Mar 12 Juin - 20:36

a le retour tant atendu....merci....
la suite bounce bounce bounce bounce bounce
encore de bon moment à lire en perspective.... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  clara Mar 12 Juin - 20:44

Raaaaaaaaaaa, Larryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Super un beau gars dans les parages encore un 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Par contre le divorce Shit Shit Shit Shit Shit Shit

Pourquoi?

Encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Sleepy Tinky Mar 12 Juin - 20:45

A cause de toi JE PLEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je sais mais c'est comme ça moi le dic=vorce ça me tue!!! Et t'as pense aux enfants?!

Et même moi je pense qu'il a dut la tromper!!! Enfin bref'!! Moi je dit qu'ils ont eut pire!!! Regarde quand elle avait disparue et que tout le monde c'était acharné à lui rentrer dans le crâne qu'elle avait un amant et ben il a pas voulu y croire! Il lui a fait confience!! Mais si ...

Arrrrrggggggggg

ça me tue tout ça la suite!!!

Sadique!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Théana Mar 12 Juin - 20:48

D'abord j'ai fait YOUPYYYYYYYY YYAAAAAAHHHOOOOOOOOOOOOO !!!

Pativore à mis une fic, YES YES YES cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

car tu sais que je suis une fan de la 1ère heure !!!!!


et le retour du couple terrible !! c'est toujours aussi bien écrit vraiment


bon maintenant par rapport à ce quej 'ai lu ! PFFFFFFFFFFFFFF
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Mouchette Mar 12 Juin - 21:39

cheers cheers Une nouvelle fic!! cheers cheers
affraid affraid Un divorce?!?! affraid affraid
Je sens que ça va pleurer dans les chaumières, avec ta fic Shit
Bon, je veux bien une suite rapidos pour éclaircir tout ça!! bounce bounce
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Mar 12 Juin - 22:56

Magic a écrit:Mr.Red Mr.Red Mr.Red Larryyyyyyyyyyyyyyyyyy 2love2 2love2 2love2

je craque totale... tout y est... Mr.Red Mr.Red Mr.Red ses lunettes, ce sourire, ses ti cheveux...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaje reve... 2love2 2love2 2love2

J'ai adoré cette suite 2love2 2love2 2love2 !!! Rencontre inattendu...fiouf... 2love2 2love2 2love2

Mais cette demande de divorce... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad elle m'enchante bcp bcp bcp moins!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad LA SUIIITE je suis accro!!!

Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Tout pareil !!!
Veux savoir pourquoi ils se séparent moi Crying or Very sad ...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nady Mer 13 Juin - 0:20

Partagée entre Pffffffffffffet le Youpi, une nouvelle fic, lol!


Ravie de te revoir a l'oeuvre!!

J'adore ta façon d'ecrire!! c'est tellement bien fait!!

alors la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!

Mr.Red
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Mer 13 Juin - 2:35

Ah, je vois que les pffff se retournent contre moi... en même temps, je m'en doutais un peu...
Mais au risque de me faire huer: MOI AUSSI J'AI LE DROIT DE FAIRE DANS LE DRAMATIQUE!!! Vu que la dernière était plus légère... afraid afraid afraid

cause de toi JE PLEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh bah non... pas déjà! rolles


Un dimanche matin. Encore un. Il détestait les dimanches. Il les avait toujours détesté. Peut être un peu moins depuis que ses enfants étaient entrés dans sa vie... mais tout de même. Dans l'ensemble les dimanches lui filaient le cafard.
Et celui là s'annonçait encore plus mal. De toute façon, il pouvait difficilement faire pire.
D'un regard las, il leva les yeux vers la pendule. Seulement sept heures du matin. Il était encore trop tôt. Les enfants ne seraient debout que dans une heure au minimum.
C'est dans ces instants de solitude qu'il aimait son travail. Pouvoir se plonger tête baissée dans quelque chose qui n'avait rien à voir avec sa vie, il n'y avait rien de mieux. Penser aux autres pour ne pas penser à soit...
Mais aujourd'hui était un dimanche. Et un dimanche, il était sensé penser à lui et à sa famille.
Quittant des yeux la pendule, il se resservit un café et le but rapidement. Comme si cela pouvait lui apporter une réponse... ridicule se dit-il.
Le téléphone sonna. Il se précipita dessus avec empressement... comme très souvent ces derniers mois. Il espérait tellement que ce soit elle... Seulement pouvoir lui parler encore, lui faire comprendre... Mais non. Eva refusait toute discussion qui ne concerna pas leurs enfants et s'arranger pour le croiser le moins possible. Alors au fond, il savait déjà que ce n'était pas elle.

- Allô?
- Danny, c'est Viviane!
- Ah, bonjour Viv.
- Dis moi, avec Marcus on a décidé d'avancer le repas d'anniversaire de Reggie à ce midi.
- Ce n'était pas la semaine prochaine?
- Si. mais Monsieur veut passer le week end avec ses copains plutôt qu'avec ses vieux parents. Donc je voulais savoir si ça te tentais de venir ce midi... à moins que tu es autre chose en tête?
- Euh... non, je n'ai rien de prévu. C'est bon.
- Est-ce que...
- ... Non. Je serais seul. Eva passe prendre les enfants à midi. Je serais là à une heure.
- Ok... très bien. A ce midi alors.
- Oui, à ce midi.

Danny raccrocha et laissa échapper un soupir. Il n'était pas dupe du ton faussement jovial de Viviane. Il savait qu'elle se faisait du soucis pour lui. Autant de soucis qu'elle avait pu le juger, à juste titre, après ce qui s'était passé... comme tout le reste de son équipe et de ses proches d'ailleurs.
Cette situation, il ne la devait qu'à lui même. Rien qu'à lui même. Et il aurait tout donné pour revenir en arrière... pour effacer ce qu'il avait fait là bas.


Philadelphie. Philadelphie et une enquête sordide. C'était ça son programme de la semaine. Eva était au Mexique... encore. Et leurs enfants en vacances chez leurs grands parents en France. Bref, il n'avait aucune raison de refuser d'aller à Philadelphie pour collaborer avec les enquêteurs locaux pour leur nouvelle enquête.
Une disparition à Manhattan qui était venu rouvrir un vieux dossier jamais classé là bas. Jack l'avait choisit lui. Il ne quittait aucune famille puisqu'il était seul pour quelques jours.
Sordide, oui. Il l'avait su dès qu'il avait commencé à coopérer avec l'inspecteur Lilly Rush et ses coéquipiers. Leur disparu était apparemment impliqué dans une histoire de rapts et viols d'enfants.
Au bout de deux jours, ils avaient découverts le cadavre d'un enfant de quatre ans et avaient l'assurance que leur disparu était coupable. Mais pire que tout. Deux autres disparitions d'enfants pouvaient venir s'ajouter à leur enquête... Et si il y avait bien une chose que Danny gérait plus mal que tout, c'était bien ça. Les viols et les meurtres d'enfants.
Tandis que chacune de leurs équipes respectives travaillaient sur leurs parties, Danny faisait équipe avec l'inspecteur Rush.
Le premier jour n'avait pas été simple. Danny avait ses méthodes, Lilly les siennes. Il avait fallu s'adapter et être indulgent. Peu à peu, la tension entre eux s'était reportée sur leur enquête et une certaine complicité s'était installée.
Peut être trop de complicité... ou peut être était-ce cette affaire qui le touchait de trop près. Toujours est-il qu'il aurait du voir le danger venir à grande vitesse. Il connaissait pourtant les signes. Des années en couple n'avaient probablement pas effacé sa lucidité.
Et Lilly... Lilly avait ce petit quelque chose en plus. Cette force intérieur qui venait contraster avec ce visage fin et gracile et cette fragilité bien cachée... Oui, physiquement, elle l'attirait. Il le savait très bien quand ils étaient remontés en voiture.
La découverte du corps de l'enfant l'avait perturbé, la beauté de Lilly l'avait troublé... et Eva lui manquait. Un mois, il ne l'avait pas vu depuis presque un mois. Elle était encore partie. Cela faisait bien longtemps qu'il avait arrêté d'essayer de la convaincre de ne plus faire ses déplacements professionnels, mais ça ne changeait rien au fait qu'il n'aimait pas la savoir loin de lui aussi longtemps. Surtout quand tout n'était pas au beau fixe entre eux...
Non pas que ça allait mal, il n'aurait jamais pu dire ça. Mais ils avaient déjà connu beaucoup mieux. Les aléas du mariage probablement...
Toujours est-il qu'il avait prit la route avec l'inspecteur Rush après la découverte du cadavre de l'enfant. Il était près de minuit, mais ni l'un ni l'autre ne semblait avoir envie de rentrer dormir, alors ils avaient prit le chemin du bureau de Lilly.
C'est là qu'elle lui avait demandé où il avait mit le dossier sur leur suspect disparu, qu'il serait bien qu'ils le consultent encore une fois. Il avait répondu qu'il l'avait laissé dans sa chambre à l'hôtel. Alors, Lilly avait fait demi tour et avait conduit jusque là. Ils étaient montés ensemble et avaient commencé à consulter le dossier alors qu'il venait de leur commander à manger.
Ils s'étaient partager le dossier et avaient commencé à le relire en silence pendant de longues minutes.

- Danny? Vous avez déjà vérifié ça?

Danny avait relevé la tête de ses feuilles et l'avait rejoint sur le bord du lit. Il s'était assit près d'elle et avait regardé ce qu'elle lui montrait. Oui, Martin et Samantha avaient déjà vérifié ça plus tôt. Lilly avait soupiré, fatiguée.
Il l'avait regardé et lui avait sourit doucement. La journée avait été dure, et ils n'avaient quasiment pas avancé... Il y avait de quoi désespéré. Ils n'étaient pas sortis de l'auberge avec cette enquête.
Lilly lui avait rendu son sourire et fixé son regard dans le sien... longuement. Elle avait alors murmuré que vu l'heure tardive il valait mieux qu'elle rentre. Il lui avait répondu de la même façon que c'était une bonne idée en effet... Et c'est là que tout avait dérapé.
Ils ne s'étaient pas quittés du regard et soudainement, elle avait posé ses lèvres sur les siennes. Et sans savoir pourquoi, il l'avait laissé faire. Ses lèvres étaient tellement douce et chaude... tellement loin de toute l'horreur de leur journée... Un moment de répit, de tendresse...
Quand elle avait voulu reculer, gênée de son geste soudain, c'est lui qui l'avait retenu... lui. Il ne savait pas pourquoi... sur l'instant, il n'avait pas cherché à savoir. Mais il l'avait fait... et ils avaient été jusqu'au bout.
Il n'avait réalisé que le lendemain matin en se réveillant seul dans son lit. Il avait fait l'amour avec Lilly. Il avait trompé Eva... sa femme... la femme de sa vie. Pourquoi avait-il fait ça? Comment avait-il pu?
Cette idée lui était tellement impensable. Et pourtant, il l'avait fait... Et il se haïssait pour ça.
Alors pourquoi en ce quatrième jour était-il de nouveau dans ses bras, l'embrassant fiévreusement?
Sa conversation houleuse avec Eva une heure plus tôt au téléphone n'était pas une excuse. La fatigue, le stress... rien n'était une excuse. Il ne savait pas ce qui lui arrivait. Il ne savait pas pourquoi il était tant attiré par Lilly. Mais il l'était.
Peut être sa beauté, peut être son caractère, peut être l'interdit qu'elle représentait ou la routine qui s'était installée dans sa vie de couple...
Et à l'heure actuelle, couché sur elle, il n'avait aucune réponse. Il était seulement conscient qu'il en avait terriblement envie, que cette femme enflammait ses sens... même s'il allait payer tout ça très cher après... très très cher.
Mais il ne pouvait pas le nier... pas une seule seconde à cet instant il n'avait pensé à Eva...
Lilly murmura son nom à son oreille dans l'intimité de cette chambre d'hôtel quelconque. De la fenêtre ouverte, il pouvait entendre le son de la circulation qui régnait encore dans le centre de Philadelphie et sentir les courants d'airs chauds de ce début d'été moite et lourd sur sa peau nue...
Lentement, il quitta alors la peau douce de son cou gracieux et remonta vers ses lèvres. Lilly l'embrassa avec passion et enroula ses jambes autour de sa taille l'invitant à la prendre. Ce qu'il fit.
Le lendemain serait un autre jour...


Un autre jour... Quel crêtin il faisait! Il ne pourrait jamais revenir en arrière, il ne pourrait jamais effacer ce qu'il avait fait avec Lilly cette semaine là. Alors si il était seul aujourd'hui, la faute lui était entièrement imputable. Il avait tout gâché, tout foutu en l'air pour une histoire de désir.
Des bruits provenant d'une des chambres adjacentes lui indiquèrent que les jumeaux étaient réveillés. Il reposa alors le combiné à sa place, près du fameux document qu'il refusait encore de signer, et se rendit immédiatement dans la petite chambre. Ses enfants avaient besoin de lui...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Jenny Mer 13 Juin - 2:57

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ouch....dur dur ....ben voilà, on sait...

Ca m'a fouttu le cafard ton truc ! Mais c'est normal qu'il ai craqué pour elle, elle est belle cette petite Lilly.
Mais quand même quoi m**** rgrrr !

pas une seule seconde à cet instant il n'avait pensé à Eva...
En plus rambo !


Le truc c'est de savoir comment Eva l'a appris What the fuck ?!? ...
La suite !!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  tweetie Mer 13 Juin - 3:11

Roh ben t'es vachement sympa de nous mettre la raison si vite Mr. Green Mr. Green Mr. Green big up à toi la miss cheers cheers cheers parce que j'avoue que ça me rendait folle de pas savoir ptdr Grrr rgrrr je dirais certainement pas ça si je me trouvais à la place d'Eva mais je trouve qu'ils feraient un beau couple Lilly et Danny 2love2 nan c'est bon, c'est bon, je retire ce que j'ai dit afraid je le pense pas rolles faut que Danny se batte pour reconquérir sa femme I love you I love you I love you mais quand même cette scène dans la chambre d'hôtel Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .... RRrrrr quoi !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red mais nan, je veux qu'il retrouve sa famille dako dako dako
alors la suiiiiiiiiiiite stp respect j'adore bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  clara Mer 13 Juin - 11:13

Un cross over avec Cold Case Un temps pour tout (complète)- R- Invision-Board-France-539 Un temps pour tout (complète)- R- Invision-Board-France-539Un temps pour tout (complète)- R- Invision-Board-France-539 Un temps pour tout (complète)- R- Invision-Board-France-539

Yessss, Il a craqué pour Lilly 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Je sais c'est pô bien il est marié et a des enfants....mais c'est la vie non? afraid afraid afraid afraid

He! dis moi on aura le droit de voir Scott Valens Mr.Red Ste plait, ste plait, ste plait, ste plait Mr.Red

C'est dûr pour leur divorce ok....mais comme c'est Lilly Mr.Red

Encore, encore bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  nathaloche Mer 13 Juin - 12:10

oh la vache
ah les hormones les mecs c'est terrible ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr What the fuck ?!?

bon je sais c'est pas marrant mais bon elle avait pas à partir si longtemps
non il n'a aucune excuse maintenant il va falloir assumer
mon pauvre chou !!! 2love2

j'ai aodré ce passage
ben oui il a eu du mal à résister il faut vraiement qu"il se fasse pardonner le poussin sinon il va perdre et sa femme et ses enfants
t'es pas belle de" lui faire cela !!! pascontent pascontent pascontent

en tout cas j'adooore vite la suite
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum