FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le secret d' Emma (complète)

+8
clara
tweetie
Jenny
nathaloche
pimkie
pativore
Théana
milaya
12 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 7 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  nathaloche Dim 29 Avr - 22:44

Ben oui quoi tu nous laisses comme ça !!! Sad Sad Sad

La miniminimini suite c'est pour quand? surprised2 surprised2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 7 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  tweetie Dim 29 Avr - 23:15

Le secret d' Emma (complète) - Page 7 Smirhakf4 Tain chui sous le choc là affraid !!! J'espère que tu vas pas la faire muuuuuuuuurir Evil or Very Mad !!! Veux pas moi !!! Shit

PAr contre, trop fort, le ptit chou 2love2 !!! Il l'a ptet joué solo Mr.Red , mais il la retrouvé !!! cheers cheers cheers

LA SUITE PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAAASE !!! respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 7 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  pativore Dim 29 Avr - 23:51

La pauvre... j'espère qu'elle va bien s'en remettre et que l'autre sal... va s'en prendre plein la figure! rambo rambo rambo

La suite! Avec les réponses... rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 7 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Théana Lun 30 Avr - 9:16

oh vilaine pas belle méchante sadique !!!!


nous laisser comme ça toute la nuit en train d'imaginer le pire pascontent

bon d'accord moi je l'ai lu que ce matin mais bon ptdr

allez la suite !!!

et fait la pas mourru sinon Twisted Evil
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 7 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Hio-Tin-Vho Lun 30 Avr - 15:31

J'ai rattrappé mon retard (d'autant qu'il y en avait des passages à lire) et j'attends avec impatience la suite. Car te connaissant je sens qu'il va y avoir un gros rebondissement à la fin comme avec la précédente ? Ai-Je tort ?
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 7 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  milaya Lun 30 Avr - 19:47

Merci pour vos coms , la suite Wink ( c'est bientôt la fin )


Danny faisait les cent pas dans le couloir de l'hôpital . Jack l'avait rejoint pendant que Sam et Martin tentaient de retrouver Keith Parker avec l'aide de la police locale qui avait lancé un avis de recherche .
Puis un médecin vint trouver les deux hommes et les rassura sur l'état de la jeune femme . Sa vie n'était pas en danger , mais elle avait quand même été battue sauvagement . Elle s'en sortait avec deux côtes cassées , une fracture du poignet , sans compter les bleus sur tout le corps .
Danny , qui n'en pouvait plus d'attendre , exigea de la voir . On le conduisit alors à sa chambre ou il la vit , allongée dans son lit . Son coeur se serra ; elle avait l'air si fragile comme ça . Mais elle était en vie et c'était le plus important . Il avait eu si peur de la perdre que maintenant tout ce qu'il souhaitait c'éatit de la prendre dans ses bras .Il s'approcha du lit et lui prit la main qu'il serra doucement .

- Emma ? Tu es réveillée ?
- Oui ...Danny , sourit -elle faiblement . Oh Danny je suis si contente de te voir mon amour .

Elle parlait avec difficulté .

- Et moi plus encore chérie . J'étais si inquiet pour toi ! lui, répondit -il la voix pleine d'émotion , alors qu'il se penchait pour l'embrasser sur le bout des lèvres , pour ne pas lui faire mal .
- Je sais , je suis désolée de t'avoir fait subir ça , je m'en veux si tu savais ....Mais je ...je me sentais si perdue et ...
- C'est pas grave , ça va aller maintenant .
- Il faut que ...je dois te dire la vérité mais ...Michael ?

Le Père Franks se tenait à la porte de la chambre , le visage grave .

- Excusez moi , je ne voulais pas vous déranger ...je repasserai .
- Non , attends Mike . Danny , est ce que tu peux nous laisser quelques minutes ? Je dois lui parler .
- Tu en es sûre ?
- Oui s'il te plait . On parlera après , tu veux ?
- Très bien , je vous laisse .

Danny sortit de la pièce en lançant un regard noir au prêtre . Celui ci entra alors et s'approcha du lit .

- Emma ...je suis content que tu sois en vie . Après Stevie , j'ai eu peur que ...Oh Seigneur , dans quel état il t'a mis ...!
- T'en fais pas , j'ai la peau dure . Je suis contente que tu n'aies rien ...Michael , ça tombe bien que tu sois là ...je ...je voulais que tu saches que je vais tout dire à Danny . Après tout ce qui s'est passé , je ne peux plus me taire .
- Je sais , je m'en doutais un peu . Qu'attend tu de moi Emma ? Que je te donnes mon feu vert ? Ce n'est pas la peine , fais le c'est tout .
- Mais ...je m'inquiète pour toi ...je ne veux pas que tu aies des ennuis à cause de moi .
- Ne t'en fais pas pour moi chérie ! Cela fait longtemps sans doute que j'aurai du assumer les conséquences de mes actes . Mais il y avait Stevie . Je devais penser à lui . Aujourd'hui il est mort alors ...je suppose que le moment est venu de tout révéler . Et puis de toute façon tu n'as pas vraiment le choix . Tu dois dire la vérité à ton fiancé , je sais à quel point tu l'aimes . Je me souviens t'avoir dit une fois que tout ce que je te souhaitais était d'être heureuse . Et je le pense toujours Emma .
- Oh Michael lui dit -elle en tendant sa main vers lui qu'il prit aussitôt dans la sienne .
- Tout ira bien , tu verras . Je vais te laisser maintenant . Je t'aime Emy , ajouta t-il en déposant un baiser sur son front .
- Je t'aime aussi Mikey , répondit -elle , les larmes aux yeux .

Il sortit de la chambre et quelques secondes plus tard , Danny réapparut .
Elle le fit assoir près d'elle et il prit sa main dans la sienne .Elle commença à raconter son histoire .

- Tout a commencé en 1997 au foyer . Ethan et moi y vivions depuis quelques années déjà . Michael Franks , Steven Wallace et moi on était inséparables . Ils étaient un peu comme des frères pour moi . Comme ils étaient plus agés , ils prenaient soin de moi , ils me protégeaient comme des frères l'auraient fait . Ils veillaient sur Ethan aussi , ils savaient à quel point je l'aimais .Et puis un jour , un jeune de dix sept ans a débarqué chez nous , Tom Parker . Très vite il s'est révélé violent , il prenait un malin plaisir à s'en prendre aux plus jeunes , même à Ethan . Quand Stevie et Mikey s'en sont aperçus , ils lui ont donné une petite leçon à leur manière . Après ça il s'est tenu relativement tranquille . Pourtant il continuait à me mettre mal à l'aise . Depuis le jour de son arrivée , il me regardait d'une drôle de façon comme s'il me déshabillait du regard , d'une manière ...lubrique .Je n'avais que quatorze ans à l'époque et je plaisais déjà aux garçons .Mais son regard à lui me glaçait le sang .
Un jour j'ai reçu un petit mot signé de Mikey me demandant de venir à la cabane . C'était un soir tard , il faisait nuit et tout le monde était endormi . Je ne me suis pas méfiée , pas du tout . Quand je suis entrée à l'intérieur , la porte s'est refermée derrière moi et il était là . Pas Mikey ... Tom .

Avant même qu'elle ne puisse bouger , il se jeta aussitôt sur elle , la balançant sur le vieux matelas qui trainait par terre , tout en mettant une main sur sa bouche .Il avait un couteau qu'il mit sur sa gorge .

- Si tu crie , je te tue . C'est clair ?

Elle fit oui de la tête , terrifiée . Il retira sa main , satisfait et commença à l'embrasser dans le cou , tout en passant une main sur ses cuisses .
Elle maudissait son idée d'avoir mis une jupe ce jour là , pensée quelque peu stupide à ce moment précis .
Il arracha sa culotte , défit sa braguette et commença à la violer , pendant qu'elle pleurait .

Alors qu'il était occupé sur elle , il ne vit pas les deux garçons entrer dans la cabane . Il sentit des mains qui l'empoignaient . Puis il reçut un coup violent à l'estomac , qui le fit tomber sur le sol .
Steven se tenait debout une pelle à la main , pendant que Michael se précipitait vers Emma .

- Emy ? Emy , c'est fini maintenant .
- Mikey , Mikey , répétait elle en pleurant et en se jetant dans ses bras .
- Espèce d'ordure , dit Steven blême de rage . Ca tu vas le payer .
- Ah ouais ? répondit Parker d'un ton mauvais . Et qu'est ce que la chochotte va faire , hein ?

Sans attendre celui ci se leva brusquement et fonça droit sur Steven qui en lâcha la pelle . Ils roulèrent tous les deux sur le sol et Parker se retrouva au dessus .

- Alors hein ? Tu vas faire quoi chochotte ? dit il en commençant à le frapper . Non mais pour qui tu te pr...

Il s'arrêta net , un filet de sang s'échappant de sa bouche . Puis il s'effondra , un couteau , son couteau , planté dans le dos .
Michael était là debout derrière lui . Emma laissa échapper un cri , alors il revint vers elle .

- Emy , Emy calme toi , calme toi d'accord ? Emma ,écoute moi , tu vas promettre d'oublier ce que tu viens de voir . Tu vas sortir d'ici et rentrer à la maison et tu n'en parles à personne , c'est compris . Emma ?

Celle ci hocha la tête . Michael l'aida à se relever .

- Qu'est ce que ...qu'est ce que vous allez faire de lui ?
- Ne t'inquiète de rien , on s'en occupe , ok ? Rentre et oublie tout ça , c'est tout ce que je te demande , tu peux faire ça ?
- Oui ...je te promets de ne rien dire , jamais .
- C'est bien , maintenant vas -y .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 7 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  pativore Lun 30 Avr - 19:53

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 7 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Jenny Lun 30 Avr - 19:58

J'en étais sûre mais affraid affraid affraid affraid affraid affraid quand même ! Donc le père se venge du meurtre de son fils Shit Shit Shit ...
Quelle enflure et comme on dit, la pomme ne tombe jamais loin du pommier (ou un truc comme ça scratch ) !

Heureusement Danny est là....

Bientôt la fin affraid ? Déjà affraid affraid affraid ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 7 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Théana Lun 30 Avr - 20:31

comment ça bientot la fin Shit

mais c'est pas un fic alors c'est un shot un peu plus long !!!


moi j'en veux encore plein des bouts

hop hop hop au clavier !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 7 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  clara Lun 30 Avr - 20:50

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Je supposais une histoire dans le genre mais là affraid affraid affraid affraid affraid

Mais quelle suite respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

t puis bientot la fin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 7 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  milaya Lun 30 Avr - 21:24

Jenny a écrit:J'en étais sûre mais affraid affraid affraid affraid affraid affraid quand même ! Donc le père se venge du meurtre de son fils Shit Shit Shit ...
Quelle enflure et comme on dit, la pomme ne tombe jamais loin du pommier (ou un truc comme ça scratch ) !

Heureusement Danny est là....

Bientôt la fin affraid ? Déjà affraid affraid affraid ?
C'est pas son père , c'est son frère ( son frère ainé) Wink
Et sinon merci pour vos coms dako

@ Théana , elle est quand même longue cette fic , un peu moins que la précédente mais bon quand même rolles
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 7 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Théana Lun 30 Avr - 21:26

mouiii mais elle est trop bien, elle peut pas s'arrêter comme ça Shit
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 7 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Jenny Lun 30 Avr - 22:23

Son frère surprised2 ? Ah ben merde j'ai loupé un truc ou quoi ptdr ?

Pas de suite ce soir siffle ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 7 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Erika Lun 30 Avr - 22:30

tout à fait d'accord avec Pativore, je rajouterai juste: bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

parce que c'est tellement bien amené et ficelé qu'on est à fond dans l'intrigue... Mr. Green
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 7 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  tweetie Lun 30 Avr - 23:19

c'est vrai que ça le fait, grave bravobom ! chapeau à toi respect ! dommage, que ce soit bientôt la fin Sad En tout cas, contente que Emma aille bien cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 7 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  nathaloche Mar 1 Mai - 1:00

affraid affraid affraid affraid affraid

mais aussi respect respect respect respect respect respect

vite vite vite la suite !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 7 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  milaya Mar 1 Mai - 17:41

La suite Wink
Après il reste que deux bouts , donc ....



Danny était silencieux , il était sous le choc . Cette horrible histoire était bien la dernière chose à laquelle il s'attendait .
Emma pleurait . C'était la première fois qu'elle parlait de son viol à qui que ce soit et de cette nuit ou elle avait grandi d'un seul coup . Même Ethan l'ignorait .
Danny finit par rompre le silence .

- Oh Emma , je ne sais pas quoi dire ...je ...je suis désolé , je suis tellement désolé pour ce que ce gamin t'as fait subir . Je ne peux même pas imaginer ta souffrance et le traumatisme qui en a découlé .
- J'ai mis des années à m'en remettre . Après ça , j'ai été dégoutée des garçons pendant longtemps ....Et puis un jour à la fac , je suis allée voir un psy et ...il m'a beaucoup aidé . Grâce à lui , j'ai pu oublier ou du moins faire en sorte de ne plus y penser et que ça fasse moins mal .Et j'ai pu enfin à 20 ans sortir avec quelqu'un sans avoir peur .
- C'est vraiment terrible mais ...il y a aussi le reste ...
- Tu veux parler du fait que j'ai vu mon agresseur se faire tuer ? Oui je reconnais que ça aussi ça m'a hanté pendant longtemps .
- Tu sais ce qui s'est passé après ton départ ? Je veux dire , tu sais ce qu'ils ont fait du corps ?
- Non et ...j'avoue que je n'ai pas demandé . Je voulais pas savoir , je voulais juste oublier comme Mikey me l'avait fait promettre . Tout ce que je sais , c'est que peu après que j'ai regagné la maison endormie , j'ai vu Steven prendre toutes les affaires de Tom . J'ai fini par m'endormir d'épuisement . Le lendemain matin , la version officielle c'est qu'il avait fugué . On l'a jamais retrouvé .
- Mon Dieu Emma ! Je ne sais pas comment tu as fait pour t'en sortir et continuer ta vie après ça . Remarque ce n'est pas tellement étonnant , tu as une telle force en toi , une telle rage de vivre et je comprend mieux à présent pourquoi .
- Je sais que j'aurai du tout te dire quand Keith Parker a débarqué dans ma vie mais ...ça m'a complètement déstabilisé . Il m'a dit qu'il venait de sortir de prison et qu'il cherchait son frère . Il ne croyait pas à la version selon laquelle il se serait tout simplement sauvé du foyer . D'autant plus qu'après toutes ces années il n'était pas réapparu une seule fois . Il avait toujours trouvé ça louche , même quand il était enfermé et qu'on lui avait appris la nouvelle . Il s'est persuadé qu'il lui était arrivé quelque chose au foyer , le dernier endroit ou il avait été vu . Alors il a commencé à me harceler de questions et puis ...et puis il y a ce jour ...le jour ou je suis partie ...il m'a appellé et il a dit qu'il était à Philadelphie . Alors j'ai eu peur , je ne sais pas , un mauvais pressentiment sans doute .
- Et tu es partie aussitôt là bas , continua Danny .
- Oui et ...j'ai du y aller par la route , il fallait que j'attende trop longtemps pour l'avion alors ...Mais quand je suis arrivée chez Stevie ...il était ...il était mort et ...et ..
- Shuuuttt , doucement , lui dit il en la prenant dans ses bras alors que les larmes coulaient sur ses joues .
- Stevie lui a tout raconté , il a du avoir tellement peur . C'était un gentil garçon , tu sais , y avait pas une once de méchanceté en lui .
- Comment tu sais que Steven a tout raconté ?
- Parce que Keith me l'a fait comprendre à la cabane et ...

Elle s'arrêta net , elle sentait qu'elle avait manqué quelque chose .

- Danny , quand je lui ai demandé s'il allait me tuer , il a dit que non , qu'il préférait me faire souffrir de la même façon qu'il avait souffert ....Oh mon Dieu , tu crois que ...qu'il pourrait ...?
- Attend , tu pense qu'il s'en prendrait à ...Ecoute , je vais appeller Vivian à New York pour qu'elle envoie des hommes chez lui .
- Oh Seigneur , je vous en supplie , pas ça ...pas Ethan.
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 7 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  pimkie Mar 1 Mai - 17:50

Crying or Very sad
j avais du retard, beaucoup de retar Crying or Very sad Crying or Very sad
ces suites m on pale
j attends les suites meme si la fin approche
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 7 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Théana Mar 1 Mai - 17:57

je suis scotchée par l'intensité de ce que tu écris !!!!


encore !!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 7 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  nathaloche Mar 1 Mai - 18:11

oh non pas ça!!!
C'est trop fort ! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

quelle suite , quelle superbe suite !!

MERCI MERCI

En Boulet Boulet Boulet Boulet CORE UNE AUTRE ?
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 7 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Jenny Mar 1 Mai - 19:23

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom faut pas qu'il arrive quoique ce soit à Ethan sinon rambo !

Vite la suiteeeee !!!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 7 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  milaya Mar 1 Mai - 19:38

Dernière suite avant la fin Wink


Ils se tenaient debout devant la tombe , la terre encore fraiche ayant depuis peu recouvert le cercueil .On avait déposé des fleurs dessus et tout autour , elles couvraient le sol tel un manteau coloré . C'était un spectacle si magnifique que l'on en aurait presque oublié quel était ce lieu .
Un cimetière . Un cimetière avec des pierres tombales partout , avec ce silence qui vous opresse et qui vous sert le coeur .
L'enterrement s'était déroulé sans anicroche malgré la pluie qui tombait finement mais ils auraient préféré être ailleurs , ne pas avoir à supporter tout ça et surtout toute cette tristesse et ce profond chagrin .
Beaucoup de monde y avait assisté , Danny , ses amis de la fac et tous les collègues de sa soeur , un long cortège de voitures avait accompagné la dépouille jusqu'à sa dernière demeure , puis le prêtre avait officié . A la fin , chaque personne présente avait jeté un peu de terre sur le cercueil .
Ils avaient été les derniers à le faire , et les derniers à rester , pour pouvoir lui dire adieu une dernière fois .

Danny était là à ses côtés , aux côtés d' Emma ,regardant des larmes couler sur sa joue en un flot qui semblait intarrissable .
Toutes leurs pensées à eux deux allaient vers la personne qui reposait là , six pieds sous terre , à cet être merveilleux qui les avait quitté trop tôt , beaucoup trop tôt .
A Ethan .

Pourquoi la vie était parfois aussi injuste ? Pourquoi fallait -il que ce soit toujours les meilleurs qui partent en premier , vous laissant ravagés , choqués , et incapables de réagir , et surtout avec cette profonde douleur qui ne vous quitte plus ?

Danny ressentait cette vive douleur , à être là devant sa tombe , incapable de dire un mot , préférant garder le silence .D'ailleurs qu'aurait -il pu dire ? Il avait tellement de peine , mais pas seulement pour lui même . Voir à quel point le chagrin étreignait la femme qu'il aimait , voir ses larmes et son visage crispé sous la douleur le rendait malade . Il aurait tant voulu l'aider , consoler cet être qu'il aimait .Mais il savait qu'il ne pouvait rien faire de plus pour alléger sa peine , à part être près d'elle et la soutenir . Tout ce qu'il pouvait faire était d'étre là , une main posé sur son épaule , en un signe de réconfort , ou bien la serrant contre lui , un bras passé autour de sa taille .

Oui c'est tout ce qu'il pouvait faire , même s'il devait penser lui aussi à son deuil .Au travail de deuil qui viendrait après la colère et la frustation contre celui responsable de tout ce gâchis et de l'injustice de la vie .Il avait perdu son petit frère de coeur , un jeune homme plein de vie , gentil et attentionné qui par sa seule présence illuminait toute une pièce .

Keith Parker avait eu ce qu'il voulait en fin de compte : Emma et ses amis étaient responsables de la mort de son frère , alors il avait pris le frère d'Emma .
Quand la police envoyée par Vivian était arrivée chez lui , il était déjà trop tard .Le pauvre Ethan était alors mort depuis quelques heures déjà .
Et puis il avait fallu l'annoncer à Emma .

- Emma , je ...j'ai une mauvaise nouvelle , c'est Eth...
- Non , non Danny , ne dis rien . Je ne veux pas savoir .

Elle avait plaqué ses mains sur ses oreilles en un geste enfantin .

- Emma , je t'en prie , il faut que je te le dise ...Ethan ...
- Non , non , Ethan va bien , il va passer ses examens bientôt et je lui ai promis qu'on fêterait sa réussite et ...
- Mon amour , s'il te plait , écoute moi ...je sais que tu ne veux pas l'entendre mais ...

Danny avait les larmes aux yeux , il n'arrivait pas à croire à tout ça . Ca ne pouvait être qu'un cauchemar , ce n'était pas possible .
Il prit le visage d'Emma entre ses mains pour l'obliger à lui faire face .

- Emma ...
- Ne le dis pas Danny , le supplia t-elle en pleurant . Si tu le dis , ça va devenir réel et je ...je pourrais pas le supporter .
- Je sais Chérie , mais je suis là moi et je serais toujours là pour toi , tu le sais n'est ce pas ?

Elle hocha la tête et puis d'une petite voix , elle articula difficilement entre ses pleurs :

- Ethan ...Ethan est mort ... Ethan est mort , c'est ça ?
- Oui mon amour , je suis désolé , je suis tellement désolé .

Un cri remplit de chagrin et de douleur déchira alors l'air . Un cri terrible que poussa Emma avec désespoir , alors qu' elle était dans les bras de Danny qui la berçait doucement . Il pleurait lui aussi .


Parker était mort également , fauché par les balles de la police de Philadelphie ou il était retourné . Il fut abattu près d'une étendue d'eau , l'Etang de Moher .Pourquoi était il venu là ? Nul ne le savait . Danny en avait une petite idée bien sûr mais il ne dit rien à personne . Il ne révéla rien de ce que lui avait confié Emma , sauf à Jack .La version officielle était que Parker s'était imaginé sans aucun fondement ni preuves que son frère n'avait pas fugué mais avait eté victime d'autres gosses du foyer , et que c'est pourquoi il s'en était pris dans son délire aux trois amis d"enfance .
Emma ne voulait pas que son ami Mike ait des problèmes alors il avait gardé le silence , d'ailleurs après ce que cet homme et Steven Wallace avaient fait pour elle , il s'est dit qu'il leur devait bien ça .


Emma et lui quittèrent bien plus tard le cimetière , toujours aussi silencieux , car ils savaient que pour l'heure aucun mot ne pourrait les apaiser .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 7 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Jenny Mar 1 Mai - 19:48

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid !!!!!!!

T'as tué Ethan !!!! Vilaine pas belle !!!!
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tant de haine ???????????!!!!!!!!!!!

Pffffff ça me déprime ! D'autant plus que quand Danny annonce la nouvelle à Emma, c'était déchirant à souhait !


Un gros Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff pour toi Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit !
Si en plus c'est la fin à la prochaine.....re pffffffffffffffffffffff !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 7 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Théana Mar 1 Mai - 20:12

affraid affraid affraid affraid affraid !!!
T'as tué Ethan !!!! Vilaine pas belle !!!!
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tant de haine ???????????!!!!!!!!!!!

Pffffff ça me déprime ! D'autant plus que quand Danny annonce la nouvelle à Emma, c'était déchirant à souhait !


Un gros Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff pour toi ! Shit Shit Shit Shit
Si en plus c'est la fin à la prochaine.....re pffffffffffffffffffffff !!!


Moi tout pareil Shit Shit Shit Shit
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 7 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  pativore Mar 1 Mai - 20:42

Bah moi aussi tout pareil! Shit Shit Shit Sad Sad Sad
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 7 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum