FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le secret d' Emma (complète)

+8
clara
tweetie
Jenny
nathaloche
pimkie
pativore
Théana
milaya
12 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  nathaloche Mer 25 Avr - 20:03

ah là c'est pas cool du tout !! pascontent pascontent pascontent

Je sens l'embrouille à plein nez !!
pale pale

encore, encore, encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  tweetie Mer 25 Avr - 20:12

Il décida alors de rentrer chez eux et d'attendre son retour ...enfin si elle rentrait .

Comment que j'aime pas cette phrase pascontent , je crains le pire affraid affraid affraid

LA SUIIIIIIIIIIIIIITE stp bravobom !!!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  clara Mer 25 Avr - 20:46

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Elle cache vraiment quelque chose de grave là je suis toute tendue Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Invision-Board-France-117

Et le pauvre Danny qui s'inquiète comme ça Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Invision-Board-France-345

En tout cas comme Tweetie le pense la dernière phrase de ton passsage n'annonce rien de bon, j'en ais peur Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Invision-Board-France-589

Vivement la suite bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Jenny Mer 25 Avr - 20:58

Là ça craint parceque je le sens pas, mais alors pas du tout Shit Shit Shit !
Qu'est-ce qu'elle cache surprised2 surprised2 surprised2, un enfant caché lol! ?
Et c'est qui ce mec scratch ?

Faut vite la suite...ce soir Mr.Red ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  pativore Mer 25 Avr - 21:08

Comme ttweetie, cette dernière phrase ne laisse présager que du mauvais... Shit Shit Shit

Je sens le mode sadique s'activer! Ca va pas ça... pascontent

La suite... mais, soit pas trop cruelle! Evil or Very Mad
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  milaya Mer 25 Avr - 21:51

Voilà une autre suite pour aujourd'hui Wink
Et mais non je vais pas être sadique ...enfin pas trop Twisted Evil



Danny n'avait pas dormi de la nuit , tournant en rond dans l'appartement . Emma n'était pas rentrée de la nuit et n'avait donné aucune nouvelle , son portable ne répondait toujours pas .

Il finit par se rendre au bureau le lendemain matin , d'abord au quatrième étage pour voir si ses collègues avaient eu des nouvelles , puis il monta à son étage ou il informa Jack de la situation .
Evidemment comme son patron le lui fit remarquer , cela ne faisait qu'une nuit , il pouvait y avoir une explication très simple à son absence . Les gens découchent parfois .
Oui mais Danny lui la connaissait suffisamment pour savoir que ce n'était pas son genre et que de toute façon elle l'aurait appellé .Jack avait rétorqué qu'elle était une adulte qui fait ce qu'elle veut doublée d'un agent qui en six mois avait acquis une solide expérience .

Danny espérait bien sûr que ce n'était rien , qu'un imprévu l'avait empêché de le contacter mais qu'elle allait bien .Il passa des coups de fil à toutes les connaissances d'Emma , leur demandant si elles l' avaient vue ou s'ils s'étaient parlés au téléphone ...mais rien .
Il avait aussi laissé un message à son frère Ethan afin qu'il le rappelle .

Malheureusement en fin d'après midi , alors qu'elle n'avait toujours pas donné signe de vie , il lui fallut se rendre à l'évidence , elle avait disparu .
Il le savait , il en avait l'intime conviction . Alors Jack décida d'ouvrir une enquête et toute l'équipe se mit sur l'affaire aussitôt .
Jack sur l'insistance de Danny avait accepté qu'il y participe mais uniquement pour des recherches au bureau et ausssi en tant que témoin éventuel .
De toute façon , connaissant son agent , il préférait grandement l'avoir sous la main et surtout sous les yeux .

Sam était chargée de vérifier ses relevés bancaires et Martin ses relevés téléphoniques .
Quant à Vivian , Jack l'avait envoyé chez Emma avec Danny . Il avait pensé que ce serait mieux si Danny était présent au moment ou Vivian fouillerait dans les affaires de sa petite amie .

Une demie heure plus tôt , Jack avait interrogé Danny . Alors celui ci lui avait tout raconté : l'homme au restaurant , les appels mystérieux , son changement d'humeur.Et son départ précipité de la veille après avoir reçu un appel .

Quand Vivian et Danny furent revenus , Jack les réunis tous pour un premier bilan .
Danny était mal à l'aise et terriblement inquiet mais il devait resté concentré .Les autres étaient un peu gênés car ils fouillaient dans la vie d'Emma et donc par extension dans celle de Danny et parce qu'ils savaient comme c'était souvent le cas qu'ils risquaient de découvrir des choses qui ne plairaient peut être pas à leur ami .

- Alors Sam , Martin , qu'avez vous trouvé ?
- Ok , commença Sam . Je suis remontée jusqu'à il y a deux mois environ et je n'ai rien vu d'anormal . Pas de retrait important , ni de dépôt de grosses sommes sur son compte .Néanmoins il y a une chose : hier soir vers sept heures elle a retiré 500 $ à un distributeur .
- 500 $ ? répéta Jack . Il faut absolument découvrir pourquoi . C'est tout ?
- Oui Jack c'est tout ce que j'ai .
- Ok , et toi Martin ?
- Dans tous les appels qu'elle a reçu , il y a un numéro qui revient souvent , celui d'un portable qui , j'ai vérifié , n'est plus en service . Sinon j'ai fait une liste des appels qu'elle a passé . J'ai éliminé les numéros évidents , comme le tien Danny et aussi celui de son bureau , de ses collègues , de son frère et j'en ai retenu trois : elle a appellé plusieurs fois les renseignements et j'ai identifié les destinataires des deux autres numéros .
- Et alors ?
- Ils ne sont pas d'ici : ce sont des numéros de Philadelphie .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  tweetie Mer 25 Avr - 22:06

Ah ben y a QUI à Philadelphie Mr. Green ??? Veux savoir moi bounce bounce bounce . Sinon, j'ADORE quand le ptit chou est en stress comme ça 2love2
Merci pour cette suite thumright !!! Vivement la prochaine cheers cheers cheers !!!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Jenny Mer 25 Avr - 22:26

Pas sadique mon oeil ouais ! Pffffff ça sent pas bon je le répète !!!
Je sens le coup que Danny va souffrir moi surprised2 !

La suite demain alors si je comprends bien Sad ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  nathaloche Mer 25 Avr - 22:37

bah ça nous promet encore du Dannychou tout en émotion cela !! Zen Zen afraid afraid rambo rambo affraid affraid

En tout cas superbe suite , bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  pativore Jeu 26 Avr - 0:38

Et ben voilà! Elle a disparu! ou alors elle s'est barrée, mais bon ça y'a peu de chance What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Sadique, moi j'en suis certaine! Après tout t'a bien manqué de la tuer la dernière fois! Twisted Evil

Donc, j'attends la suite mais... je le sens mal aussi! What the fuck ?!?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  clara Jeu 26 Avr - 14:07

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Elle est officiellement dispparue alors affraid affraid affraid

Mais elle voit qui à Philadelphie scratch

J'ai hate de savoir, tu nous fais mariner là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  pimkie Jeu 26 Avr - 17:10

a rattrapé mon retard
vite vite la suite
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 26 Avr - 18:17

Je viens de tout lire d'un coup et je veux savoir la suite. Pas mal l'idée de reprendre ton perso d'Emma qui m'avait beaucoup plus. Continues c'est du bon travail. Et puis Danny angoissé c'est devenu une habitude chez nous tous mais c'est normal.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  milaya Jeu 26 Avr - 19:45

Ravie que ça te plaise Hio Wink
La suite du jour ...


- Philadelphie ? dit Jack . Danny tu sais si elle connait quelqu'un là bas ?
- Eh bien , elle vient de Philadelphie , elle y est née et c'est là qu'elle vivait avec ses parents et son frère quand elle était enfant .Sinon je ne sais pas , elle ne parle pas de cette époque et encore moins des années qu'elle a passé en foyer .
- Ok , il va falloir approfondir ça . Sinon Vivian et toi , vous avez trouvé quelque chose d'intéressant chez toi ?
- Pas grand chose Jack , répondit Vivian à la place de Danny . Enfin à part ça .

Elle déposa une petite boite sur la table contenant des papiers et des lettres .

- C'était caché sous une latte du plancher dans la chambre , reprit -elle . Danny ...Danny dit qu'il n'était pas au courant .

Elle s'était retournée vers lui qui avait vraiment été très surpris quand il était tombé dessus plus tôt chez lui .

- Danny , c'est vrai ? Tu ne savais pas qu'elle avait caché ça ?
- Non Jack .
- On a pas encore examiné le contenu ...
- Ok Vivian et Sam occupez vous de ça .
- Ce serait peut être mieux si c'était moi , tu comprend ...
- Agent Taylor , l'interrompit un autre agent , un certain Ethan Phillips est là .
- Emmenez le dans une salle . Danny tu viens avec moi , ordonna Jack .

- Danny ! dit Ethan d'un air soucieux . Le message que tu m'as laissé avait l'air urgent .
- Oui , merci d'être venu Ethan . Je te présente mon patron Jack Malone .
- Ravi de vous rencontrer .Danny , quelque chose me dit que ça ne va pas . Ta voix était bizarre au téléphone . C'est Emma , il lui est arrivée quelque chose ?
- Calme toi tu veux , je ....Voilà ...Emma n'a pas donné signe de vie depuis hier en fin d'après midi . Elle ne t'aurai pas appellé , par hasard ?
- Attend , tu veux dire qu'elle a disparu ?
- Oui .
- ...
- Ethan , lui as tu parlé dernièrement ?
- Non , elle ne m'a pas appellé . La dernière fois c'était il y a une semaine et elle avait l'air d'aller bien .
- Mr Phillips , Ethan , commença Jack , savez vous si elle a gardé des contacts à Philadelphie ?
- Philadelphie ? Non , non je crois pas ...enfin j'en sais rien en fait . Ca fait tellement longtemps ...

Emma , Ethan et leurs parents vivaient effectivement à Philadelphie au temps ou tout allait bien , avant qu'un horrible accident détruisent leur vie , leur univers .
Avant ces fichues vacances ou tout avait basculé avec cette sortie sur le lac Michigan qui avait couté la vie à leurs parents .
Ensuite ça avait été les foyers , enfin un en particulier , avec toujours cette volonté d'Emma de vouloir préserver ce qui restait de sa famille , avant qu'un jour enfin , on les place dans une vraie famille d'accueil .

Martin avait écrit sur une feuille le nom correspondant à un des numéros qu'Emma avait appellé à Philadelphie , l'autre n'étant pas encore déterminé et l'avait donné à Jack avant que lui et Danny n'entrent dans la salle : Steven Wallace .

- Ethan , regardez ce nom et dites moi s'il vous est familier .

Le jeune homme prit le papier et ses yeux s'aggrandirent soudain .

- Oui ce nom me dit quelque chose ....C'était ...c'était il y a longtemps ...
- Qui est cet homme Ethan ? demanda doucement Danny .
- Il ...il était au foyer ...il était dans le même foyer qu'Emma et moi .Enfin on appellait ça le foyer mais c'était en fait plus une maison d'accueil avec quelques enfants.
- Tu en es sûr ? Pour le nom ?
- Oui , il était ami avec elle . Avec un autre ...euh ...Michael , je sais plus le nom . Les trois mousquetaires , c'est comme ça qu'ils s'appellaient . Pas très original c'est vrai mais ça les faisait rire .
- Et toi dans tout ça ?
- Oh moi , je n'étais qu'un enfant . Ca m'empêchait pas de les suivre partout , mais ça les dérangeait pas . Emma ne voulait pas me mettre à l'écart de toute façon , elle préférait m'avoir près d'elle .Et moi j'étais aux anges bien sûr .


Ils sont réunis tous les quatre dans une vieille cabane au fond du jardin . Ils rient en se racontant des blagues et en se chamaillant gentiment .
Steven sort alors un petit canif de sa poche .

- Hé ou t'as trouvé ça ? demande Emma .
- Dans le terrain derrière l'école , c'est pas cool ?
- Ouais pas mal , dit Michael . Mais qu'est ce que tu vas en faire ?
- Ben je pensais qu'on pourrait prêter serment par le sang , vous savez , pour dire qu'on sera liés pour l'éternité .
- Pour l'éternité , rien que ça , raille Michael . Oh allez fais pas ta chochotte Stevie . En plus je te signale qu'on n'est plus des gamins .
- Moi j'aime bien cette idée , sourit Emma . Comme ça on deviendra frères et soeurs de sang , à la vie , à la mort . Allez Michael , un peu de courage , à moins que tu n'aies peur d'une petite goutte de sang et alors ce sera toi la chochotte .
- Ok , ok , faisons le si vous voulez même si je trouve ça un peu idiot . Mais et pour Ethan ?

Celui ci était un peu à l'écart , les écoutant .
Emma s'approcha de lui .

- Tu es encore un peu jeune pour ça , mon chéri , mais promis , dès que tu seras plus grand , tu prêteras serment toi aussi , d'accord ?
- D'accord Emy et t'oublieras pas ta promesse , hein ?
- Non , juré craché .



- Elle n'a pas respecté sa promesse .
- Pourquoi ?
- J'en sais rien , les choses ont changé un jour et puis on nous a mis dans une famille d'accueil peu de temps après .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Théana Jeu 26 Avr - 20:21

je suis What the fuck ?!? What the fuck ?!?


et j'attends la suite avec impatience lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  pativore Jeu 26 Avr - 20:48

Ouais, ouais, ouais... je ne vois pas très bien où tout ça nous mène et ça m'inerve!!! Twisted Evil

En tout cas, comme d'hab, c'est fabuleux alors vivement la suite!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  clara Jeu 26 Avr - 21:10

Le suspens ne cesse de monter là surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2

Tout cela remonterait à son enfance alors scratch

Moi ze veux encore en savoir Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Invision-Board-France-137

Vivement la suite Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Invision-Board-France-540 j'adore ta fic
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Jenny Jeu 26 Avr - 22:15

Tu aimes faire durer le suspense et tu dois bien rigoler derrière ton écran à nous voir nous poser 1000 question hein avoues ptdr ?!

Une suite serait la bienvenue, en espérant qu'il ne soit rien arrivé à Emma Evil or Very Mad !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  tweetie Jeu 26 Avr - 22:47

pativore a écrit:Ouais, ouais, ouais... je ne vois pas très bien où tout ça nous mène et ça m'inerve!!! Twisted Evil

En tout cas, comme d'hab, c'est fabuleux alors vivement la suite!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

+ 1 lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  nathaloche Ven 27 Avr - 9:26

mechante - pas belle !! ptdr ptdr ptdr

Et la suite alors ????
rgrrr

bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Hio-Tin-Vho Ven 27 Avr - 11:33

Je sentais bien qu'il y avait quelque chose dans son enfance à cette jeune fille mais j'ignore encore quoi donc pour plus de précision je veux la suite.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  milaya Ven 27 Avr - 19:48

Merci encore pour vos coms Wink
Voici la suite du jour et normalement j'en ai prévu une 2 ème pour aujourd'hui .


Sam et Vivian étaient assises à la grande table centrale , regardant les photos et lisant les lettres se trouvant dans la boite d' Emma .

- Tiens Vivian , écoute ça , dit Sam .


"10 octobre 2001 ,

Ma chère Emma ,

J' ai bien reçu ta dernière lettre et j'avoue avoir été un peu surpris d'avoir de tes nouvelles surtout après notre dernière conversation . D'autant qu'on s'était juré de laisser ça derrière nous et de ne plus jamais en parler . Je reconnais quand même que cela m'a fait plaisir ...
Emma , je te connais et je sais lire entre les lignes . Je vois bien que ça ne va pas même si tu n'as rien dit dans ce sens . Je sais à quel point cela a été douloureux et difficile pour toi mais tu dois oublier , tirer un trait sur le passé ou tu ne pourras pas avancer dans la vie .
Emma , tu n'as que dix huit ans , la vie s'offre à toi avec toutes ces possibilités . Tu as la chance d'être à l'université , de faire des études pour devenir quelqu'un et de préparer un avenir pour toi et Ethan . Alors profites en , profite de la vie et je t'en prie , oublie .
D'ailleurs as tu le choix si tu veux un jour espérer être heureuse ? Te marier , fonder une famille ?
C'est tout ce que je peux te souhaiter Emma , tu sais comme je tiens à toi .
Tu dois être étonnée de ma grande sagesse , étant donné mon age , n'est ce pas ?
Pour moi les dés sont jetés , je fais n'importe quoi depuis mes dix huit ans , depuis que je suis un adulte et que j'ai quitté le foyer . Je ne sais pas du tout ce que la vie me réserve mais je ne me fais pas trop d'illusions . Je les ai perdus il y a quatre ans et cela me hante depuis .
Tu dois te dire que je ferais mieux de suivre mon propre conseil et oublier moi aussi , seulement dans mon cas c'est différent , bien différent .
Ne t'inquiète pas pour moi Emy , je m'en sortirais , tu me connais je m'en sors toujours .
N'oublie pas ta promesse et sois heureuse .

Avec toute ma tendresse , Michael ."



- Ca doit être lui Michael , dit Vivian en tendant une photo à Sam .

C'était la photo de trois adolescents posant devant une étendue d'eau . On reconnaissait facilement Emma . Les deux autres ados , deux garçons se trouvaient de chaque côté de la jeune fille , la serrant contre eux . Ils souriaient à l'objectif , visiblement heureux d'être ensemble .
Sam retourna la photo et lut ce qu'il y avait d'écrit : Steven , Michael et moi , été 1997 , Etang de Moher .

- Vous avez trouvé quelque chose ? demanda Jack qui revenait de la salle d'interrogatoire en compagnie de Danny .
- Oui cette lettre d'un certain Michael adressée à Emma ou il parle d'une chose qui se serait passé quatre ans auparavant , soit en 1997 . Et il y a cette photo .

Jack la prit et l'examina puis la tendit à Danny et Ethan .

- Oui c'est bien Stevie et Mikey , s'exclama ce dernier . Je me rappellais plus de cette photo , c'est moi qui l'ai prise je crois .
- Danny ? Est ce que l'un des deux est l'homme que tu as vu ? demanda Jack .
- Non , non je crois pas , mais je l'ai pas bien vu .
- Ca y est j'ai identifié le nom du deuxième destinataire , intervint Martin . Il s'agit d'un certain Michael Franks . Oh et comme tu me l'as demandé , j'ai vérifié les gares , les aéroports et les routes et j'ai fait une touche . Emma a été flashée hier soir sur l'autoroute conduisant à Philadelphie .On en est sûrs à présent , elle s'est bien rendue là bas .
- Dans ce cas Danny , Sam , Martin et moi on prend des billets pour Philly et on enquête sur place .
- Tu veux que je vienne avec vous , Jack ? demanda Danny . T 'en es sûr ?
- Oui tu pourrais nous être utile là bas , mais si tu préfère rester ici ...
- Non , non ça me va très bien .
- Ethan vous pouvez rentrer chez vous , reprit Jack . Mais si vous avez des nouvelles de votre soeur ou si quoique que ce soit vous revient ..
- Je vous appelle aussitôt . Danny ? ajouta t-il en prenant celui ci à part . Retrouve là je t'en prie . Je sais pas ce qui se passe mais tout ça lui ressemble pas , partir comme ça , sans donner de nouvelles ...
- Je sais Ethan mais t'en fais pas, on va la retrouver et la ramener . Je te le promets petit frère .

Danny avait pris l'habitude de l'appeller comme ça , comme Emma le faisait . Depuis ces six derniers mois , ils avaient tous les deux appris à se connaitre et à beaucoup s'apprécier . Ethan était ravie que sa soeur ait enfin trouver l'amour . Il la voyait profondément heureuse avec un homme fantastique qu'Ethan avait fini par adorer et par considérer comme son propre frère .
Danny lui sourit et posa sa main sur l'épaule du jeune étudiant . Il l'aimait beaucoup et partageait aujourd'hui avec lui la même inquiétude quant au comportement étrange de la femme qu'ils aimaient tout deux plus que tout au monde .

- Allez les enfants , en route pour la Pennsylvanie , s'écria Jack sur un ton qui se voulait enjoué malgré l'ambiance tendue .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  nathaloche Ven 27 Avr - 19:54

ah trop sympa cette suite bravobom bravobom bravobom
On a déjà envie d'être en pensylvannie !!!

Une suite - une suite respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Théana Ven 27 Avr - 20:10

la suite est demandée de toute urgence lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  clara Ven 27 Avr - 20:52

Ben oui on veut une suite...

Et aussi savoir ce qu'il s'est passé en 1997 affraid affraid affraid affraid affraid affraid
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 4 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum