FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un espoir remis en question...(COMPLETE)

+6
Mouchette
clara
Kate22
nathaloche
Théana
Sleepy Tinky
10 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 4 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  manon Mar 12 Juin - 19:26

c'est tres bien pour la douceur...mais les cadavres va falloir que t'attende un peu....j'ai encore le bac....lol
non j'aime trop cette fic vraiment c'est trop bien mais pas de cadavre un peu de douceur dans ce monde où le bac existe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

samedi matin je serais tout a fait operationelle à lire que des gens sont morts... Zen Zen Zen Zen
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 4 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Mar 12 Juin - 19:31

D'accord donc si je comprend bien:

REMERCIER TOUS MANON CAR GRACE A ELLE IL N'Y AURRA PAS DE SUITE AVANT SAMEDI!!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 4 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  manon Mar 12 Juin - 20:32

non mais sa va pas la tete??????????????????????????????
c'est juste que je ne la lirais pas avant samedi.... lol! lol!
j'ai encore ce soir pour voir des cadavres......
et apres les cadavres la tristesse prends place donc tu peut nous faire plein de suites toute cette fin de semaine............... miammiam miammiam miammiam

merci pour ta fic.... Very Happy Very Happy Very Happy
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 4 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Mar 12 Juin - 20:53

aller voila la suite!!!

**************************************************


Tacha raccrocha et pris son paquet avec elle.



« Je m’ennuyait hier à la maison alors je vous ai fait ça ! Vous m’en direz des nouvelles ! »

« Waouh !! Une tarte à la fraise !! Mon péché mignon !! J’en ai avalé des tonnes pendant mes grossesses à tel point que mes enfants en sont écoeurés ! »

« À toi aussi ?! Moi en se moment je ne mange que de ça !! »



La phrase de Tacha ne fit qu’un tour dans le cerveau de Danny.



« Attends ! T’es enceinte ?! »

« Pour la troisième fois oui ! »

« Eh bien félicitation !! »

« Merci enfin bref’ voila ! Servez vous !! C’est fait maison ! »

« Chouette !! »



Samantha se servit une part qu’elle mangea goulûment imité par Danny.



« Non mais regardait moi ces gosses !! Vous devriez faire encore plus de bruit ! »

« Jack si tu leur dit ça ils vont le faire !! »

« T’as raison Vivian ! »



Le portable de Jack bipa et celui ci répondit.



« Malone ?! »

« … »

« Bien j’arrive tout de suite ! »



Jack raccrocha et se tourna vers ses collègues.



« Bon profité bien de cette tarte nous avons une nouvelle affaire ! »

« Et de quoi s’agit-il ?! »

« Doucement Tacha !! C’est peut-être ta première parmi nous mais je ne suis pas plus avancé que vous ! Bon je vais voir Van Doran ! »



Jack s’éloigna. Et Danny parla à Tacha.



« Tu vois se regard ?! »

« Hum ?! »

« Prépare toi ! Si Jack à se regard c’est qu’il a pas confiance en quelque chose donc c’est peut-être voir sûrement un enfant ! »

« Oucht ! La poisse pour une première enquête… »

« Je te le fais pas dire mais on verra bien si j’ai raison ! »

« Mouai ! »



Plus tard Jack arriva avec un dossier à la main. Il s’assit lourdement sur un fauteuil. Il donna une copie du dossier à chacun. Tacha suivait le débriefing à son bureau, quand elle vit la photo elle eut un réflexe et coucha la photo de son fils et de son mari de sorte à ce que personne ne la voit. Jack l’appela, et Tacha se rapprocha.



« C’est drôle Jack mais j’ai la sensation de l’avoir déjà vu ! »

« Tu serais capable de me dire où ?!»

« Non mais je ne saurai pas comment te décrire ça mais j’ai la sensation bizarre de l’avoir vu quelque part ! Mais je serrai incapable de te dire où ! »

« Tu sais Vivian j’ai la même sensation que toi ! Et c’est très désagréable de ne pas savoir ! »

« J’en doute pas Danny mais… Tacha ! Youhou ! Tu m’entends ?! T’es avec nous ?! »

« Hum ?! Euh oui pardon ! Excuse moi !! Tu disais ?! »

« Je voulez savoir si toi aussi tu avais la même impression que Vivian et Danny ?! »

« Euh non… Laquelle ?! »

« Celle de l’avoir déjà vu ! »

« Ah… euh non !! »

« Bon ok ! Commençons ! Mathew Coopers adopter à la naissance. Il a 2 ans et 8 mois. Sans histoire. Enfin dans le sens où son adoption n’a pas poser de problème. Ses parents adoptifs son sous le choc. Ils se sont déplacés ici. Vivian et Tacha vous vous occuperez d’eux. Danny et Samantha de leurs relevés téléphoniques et bancaires. Martin tu vas au bureau du père et moi au centre d’adoption. »

« Il est ici ?! Enfin je veux dire le centre est à New York ?! »

« Oui… »

« Mais Mathew a été adopté à New York ?! »

« Oui… Mais je peux savoir pourquoi tu poses toutes ses questions ? Tacha ! T’es sur que ça va ?! »



Natacha avait le regard fuyant, elle ne suivait plus ce que Jack disait.



« Hum… Pour rien !! Attends moi une minute Vivian je reviens ! »

« Bien ! »


*********************************************

Voila alors elle vous plait toujours autant?!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 4 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Shaila Mar 12 Juin - 22:15

yes !!!!!!!!!! mais des fois on comprend pas trop qui parle !! JE suis sure qu'elle connait les disparus et que c'est ptet bete mais ca se toruve c'est sonfils ou truc du genre ! enfin sinon elle aurait pas baissé les photos:suspect: !!! T MECHANTE !!!!!!! J AI MEME PAS EU LEXCLUSIVITE DE DECOUVRIR CA AVNT §§§§§§§ahaha j'avais oublié de te dire tu te mets à l'espagnol ???? vamos en un sidcarrrrr Razz Razz
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 4 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Mar 12 Juin - 22:19

Shaila a écrit:yes !!!!!!!!!! mais des fois on comprend pas trop qui parle !! JE suis sure qu'elle connait les disparus et que c'est ptet bete mais ca se toruve c'est sonfils ou truc du genre ! enfin sinon elle aurait pas baissé les photos:suspect: !!! T MECHANTE !!!!!!! J AI MEME PAS EU LEXCLUSIVITE DE DECOUVRIR CA AVNT §§§§§§§ahaha j'avais oublié de te dire tu te mets à l'espagnol ???? vamos en un sidcarrrrr Razz Razz


A siiiiiiiiiiiiiiiiiii vamos en un siideecarrrrrrrr!!


Désolée mais sur msn tu étais pas là alors!!
Branche toi je t'envoie la suite!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 4 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Mar 12 Juin - 23:03

Aller une petite suite histoire que vous puissiez dormir en toute tranquilletez!!! Twisted Evil Twisted Evil

********************************************************


Tacha s’éloigna. Elle avait vu Warrick et Mac Taylor arriver dans le couloir. Tout le monde la suivit du regard. Jack observa la scène. Il vit Tacha embrassait Warrick et faire un signe de tête à l’autre homme en guise de bonjour. Pendant ce temps là Danny et Vivian commençait à parler de la scène qui se dérouler sous leurs yeux



« Non mais qu’est-ce qui lui prend de partir comme ça ?! »

« Je sais pas ! Mais si il ya Warrick c’est qu’il se passe quelque chose ! »

« C’est qui Warrick ?! »

« Ah c’est vrai tu ne le connais pas Sam ! Et bien tu vois le bel homme qui est là bas et qui discute avec Tacha ?! »

« Hum ! Celui avec les belles fesses ou celui qui est tout en noir le visage grave ? »

« Les belles fesses ! Et bien lui c’est Warrick Brown ! Le mari de Tacha !! Et en plus avec ce jean il a tout pour plaire !! »

« Hum !! »

« Sam ferme la bouche tu bave ! » Martin lui avait glissé ça à l’oreille mais assez fort pour que tout le monde entende. « Et je suis jaloux ! » Martin se dirigea vers le tableau blanc et posa la photo du petit Mathew.



De son côté Tacha était en pleine discutions avec Mac Taylor, le supérieur de Warrick quand ce dernier s’exclama.



« Au mon Dieu ! Tacha tu as vu ?! »



Natacha se retourna dans la direction que Warrick lui avait indiquée. Il désignait le tableau blanc et plus précisément la photo du petit garçon.



« Oui je sais ! »

« Et c’est tout l’effet que ça te fait ?! »

« J’ai fait mon deuil ! »

« Tu as réussi ?! »



Mac qui ne comprenait rien du tout a ce qu’ils racontaient intervint.



« Désolé de vous déranger mais j’aimerais mettre la couverture en place alors si ça vous dérange pas je vais vous laissez et vous me rejoindrait quand vous aurez fini Warrick ! »

« Mac attendait j’aimerais que vous me teniez au courrant et si vous avez besoin d’une deuxième couverture je suis là ! »

« Bien ! Bonne journée ! »



Mac s’éloigna.



« Oui mais ça à mis du temps ! Mais toi tu n’as jamais voulu en parler ! »

« Oui je sais désoler ! Tu crois que c’est ton père qui est derrière tous ça ? »

« J’en ai peur ! Tu sais il est capable du pire ! Enfin bref’ ! Désolée chéri mais il faut que je le retrouve ! »

« D’accord tien moi au courrant ! »

« Toi aussi et bonne chance ! »

« J’en aurai besoin ! »



Warrick et Tacha s’embrassèrent puis front contre front dirent d’une voix.



« Je t’aime ! Fais attention à toi ! »



C’était leur petit rituel du matin à chaque fois qu’ils se séparaient le matin pour aller bosser. Puis Warrick partie laissant Tacha seule dans le couloir. Soudain elle eut un mauvais pressentiment puis deux. Elle pris peur et laissa couler deux larmes qu’elle essuya. Elle se retourna vers l’open space et fit signe à Vivian qu’elle était prête.


***********************************************

Voili voilou!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A bientôt!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 4 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  nathaloche Mer 13 Juin - 12:23

ah mais ça se complique ici dis moi !!
en tout vivement la suite !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 4 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  clara Mer 13 Juin - 12:26

J'adore ce cross over, c'est trés tendance en ce moment de mélanger les séries ptdr ptdr ptdr ptdr


J'en veux encore la miss, c'est toujours aussi bien Wink
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 4 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Shaila Mer 13 Juin - 14:26

j'veux la suiiiiite ! et oui j'adore le mélange des séries ausssi ! surtout quand ya GIBBS^^ 2love2 ! Supernatural serait pas mal non plus ! enfin bref^^! une suite ! ça a l'air compliqué tt ça What the fuck ?!? qu'est ce que tu PREPARES ?
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 4 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Mer 13 Juin - 14:32

Shaila a écrit:j'veux la suiiiiite ! et oui j'adore le mélange des séries ausssi ! surtout quand ya GIBBS^^ 2love2 ! Supernatural serait pas mal non plus ! enfin bref^^! une suite ! ça a l'air compliqué tt ça What the fuck ?!? qu'est ce que tu PREPARES ?

Genre tu sais pas!!!!!!!!!


Mais c'est vrai tu sais pas tout!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 4 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Jeu 14 Juin - 20:35

Mais dites moi il faudrait pis-âtre que je mette une suite ici!!!


**************************************************


[color=black]Quand midi arriva tous les agents se regroupèrent autour de la table pour un débriefing.




« Bon alors Tacha on va commençait part toi ! »

« Et bien d’après ce que j’ai constater les parents sont clean ! Rien à redire pour eux ils ont tout les deux des alibis en béton et son effondrait surtout la mère ! Chose tout a fait logique ! »

« Pourquoi ? »

« Tout simplement parce qu’elle est très proche de son fils ! »

« Bon et toi Martin aux boulots des parents ça n’a rien donné ?! »

« Rien du tout ! Ce sont de bons employés sans problème important ! »

« Bien et vous deux ?! »

« Rien d’anormal on fait fausse route avec les parents adoptifs ! »

« Je pense aussi ! Je suis allé à l’agence d’adoption ! Ils m’ont dit qu’il se souvenait très bien de cette affaire ! Pour la simple et bonne raison que se serait le grand-père qu’il l’aurait apporter ! »

« Et il savent qui sont les parents ?! »

« Non mais le grand-père à donner son nom ! Jean Bériot ! Un français ! Remarié pour la seconde fois et trois enfants dont deux qui vivent aux chili. Et ils savent aussi que le petit Mathew est né à Vegas ! »

« Et tu crois que les parent biologique ont un lien avec ça ?! »

« Non Danny je ne pense pas ! Je crois que dés le début le grand-père a enlevé le petit Mathew à ses parents biologiques et qu’il est venu jusqu’ici pour le faire adopter ! »

« Mais pourquoi jusqu'à New York s’il est né à Vegas ! »

« Parce qu’il fallait brouillait les pistes ! » Tacha qui n’avait pas encore parlait se leva en même temps et pris le cadre photo qu’elle avait retournée quelques heures auparavant.

« Vous n’aurez pas à chercher plus loin les parents biologiques ! Je suis la mère biologique de Mathew ! »


****************************************************

Alors?

[color:236d=#000000:236d]
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 4 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Shaila Jeu 14 Juin - 21:22

What the fuck ?!? surprised2 affraid affraid affraid i am CHOKED §§ avec l'accent qui tue bien sur !! chokèèèèèèèèèèèèèèd !!!! LA MERE DE MATTHEW ???????????? ahaalalalalalala.... rgrrr <= je fais souvent ça pas vrai ??? en tout cas j'ADORRRRRRRRRRRRRRRE ! SUIIIIIIIIIIIIIIITE Mr. Green Mr. Green
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 4 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Ven 15 Juin - 19:30

J'aimerai juste que vous me disiez ce que vous en pensez!!!!!!!!!!!


Merci...
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 4 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  clara Ven 15 Juin - 20:39

Oups j'avais oublié le commentaire Mr.Red

Que dire...........j'adooooooooooooooore et question sadisme c'est pas mal du tout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Encore, encore Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 4 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Ven 15 Juin - 20:47

clara a écrit:Oups j'avais oublié le commentaire Mr.Red

Que dire...........j'adooooooooooooooore et question sadisme c'est pas mal du tout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Encore, encore Mr. Green


Et t'as encore rien vu!!! Le pire reste à venir!!! cylon1 cylon1 cylon1 cylon1
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 4 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Ven 15 Juin - 21:43

Bon bah voila une petite suite...

************************************************


« Je suis la mère biologique de Mathew ! »



Tout le monde la regardait, d’un air interrogateur. Ils avaient du mal à saisir ce qu’elle venait de leur annonçait.



« T’es quoi ?! »

« Tu as très bien compris Danny ! »



Jack qui lui ne décolérer pas de cette nouvelle lâcha sèchement.



« Dans mon bureau tout de suite ! »

« C’est pas la peine Jack ! Je n’ai aucune envie de répéter mon histoire deux fois ! »

« Ok alors nous t’écoutons ! »

« Voila… Mathew et Matis sont jumeaux. Matis. Quand nous avons appris la nouvelle, comme quoi j’attendais des jumeaux, Warrick et moi étions fou de joie. Mais voila, mon père ne l’entendait pas de cette oreille ! Il m’a dit qu’il me ‘punirait’ d’avoir épouser un noir et d’avoir des jumeaux avec lui, lui été impensable ! Nous avons reçu des menace quelque temps avant mon accouchement, nous n’y avons pas prêtez rigueur… Mais on c’est aperçu qu’on aurait dût !! Mathew c’est fait enlever dans ma chambre… Je dormais et je n’ai rien entendu… Il a pris Mathew et je ne l’ai jamais revu… Il n’a pas pris Matis car lui était en couveuse et c’est ça qui la sauvé… Matis n’en sait rien… Il ne sait pas qu’il a un frère jumeau… On a déclaré sa disparition… Mais personne ne savait rien… Nous l’avons cru mort… J’ai fait mon deuil avec Warrick… Mais il a eut plus de mal que moi… Nous n’en avons jamais parlé ensemble… Je me suis confier à ma mère mais lui n’avait plus personne… Toute sa famille est morte… Voila vous savez tout… Maintenant excusez moi je manque d’air… »



En effet Tacha ne se sentait vraiment pas bien, ses mains tremblait, son rythme cardiaque s’accéléra, et elle commençait à suffoquer. Elle se dirigea rapidement vers le balcon et respira un grand coup. Elle repris ses esprits doucement mais sûrement. Elle se sentait observait. Et, en effet elle n’avait pas tout à fait tord… Ils l’observaient tous… Ils se posaient tous les mêmes questions…



« Bon… Alors… Euh… »



Jack était aussi stupéfait que ses subalternes. Il ne savait plus comment réagir.



« Alors on va se pencher sur le grand père je crois qu’il n’y a que ça qu’on puisse faire… Chercher tous ce que vous me trouverez de plus sur lui… Moi je vais voir Tacha… »


**************************************************

Alors vous aimez ?! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Sinoon je fait grève!!!!!!!!! lol!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 4 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Shaila Ven 15 Juin - 22:46

moi OUIII Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Mr. Green Mr. Green !! jadore ! tu écris de mieux en mieux^^!!!! SUITE ! Arrow

PS : c'est moi qui va faire grève pas toi ! et j'ai oublié bingou sous la pluie
Embarassed Embarassed
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 4 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Sam 16 Juin - 11:47

Shaila a écrit:moi OUIII Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Mr. Green Mr. Green !! jadore ! tu écris de mieux en mieux^^!!!! SUITE ! Arrow

PS : c'est moi qui va faire grève pas toi ! et j'ai oublié bingou sous la pluie
Embarassed Embarassed


Pauvre Bingo... Sad Sad Il va bien?!

Mais de toute façon c'est le lapin de ta soeur donc c'est de ça faute pas de la tienne...

Bon moi je retourne à mes révision du Brevet!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 4 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Sam 16 Juin - 20:56

Voila la suite mais dites moi ce que vus en pensez!!!


Jack s’approcha de Tacha en silence puis il lui mit une main sur l’épaule. Elle eut un geste de recul. Puis elle se retourna elle avait les yeux rougis…



« … Je… Je suis… Désolée… Vraiment… Mais… »

« Shhhh… Calme toi… C’est pas grave je comprends… »

« Et qu’est-ce que tu comprends ?! HEIN ?! »

« Ecoute… Calme toi… »

« Désolée… »

« C’est rien si tu veut rentre chez toi et repose toi… Parle avec Warrick… »

« Ça va être dur… »

« Pourquoi ?! Vous vous êtes disputé ?! »

« Non… Mais… Comment dire… Il est en infiltre… Et je ne le sens pas… »

« De quoi ? »

« Ce truc… Tu sais c’est des mafieux et ça tout le monde le c’est… C’est qu’on a jamais pu les coincé… Et il a fallut qui y’ait un de leurs sbires pour qu’il gaffe… Et pouf le Warrick dans leurs boîte pour faire tombé tous le réseau… Mais ils sont pas bête ils vont se douter de quelque chose et moi ça… »

« Hey ! Hey calme toi… ça va aller… Et puis je lui fais confiance et puis l’homme qui était avec lui m’a l’air sérieux… Donc ne panique pas… Aller viens on y retourne si tu préfères… »

« Ouai ! C’est mieux… »



Au moment où ils rentrèrent, Danny vient les interpeller.



« Jack ! Jack… Un couple de randonneur viennent de découvrir un corps d’enfant c’est peut-être Mathew… »

« Merci Danny… »



Tacha parti vers son bureau en ravalent par la même occasion des larmes…



« … Pour ton tact légendaire… Tu aurais pu oublier d’omettre cette possibilité… »

« J’y ai plus pensé… »

« C’est bien ce que je te reproche ! Aller viens on va mettre en place tout ça ! »

« Tu comptes l’emmener ? »

« Oui et même si ce sera dur elle viendra ! »



Elle se posait mille et une questions. Pourquoi son fils… Qui avait pus faire ça… Bien quelle s’en doute… Avait-il souffert… Lui avait-il fait mal… Et si ce n’était pas son fils… Avait-il eut peur de son ravisseur… Connaissait-il la vérité…



Elle retourna s’asseoir à son bureau et réfléchis quelques instant puis Jack appela tout le monde ce qui l’empêcha de continué dans sa « torture »…


****************************

Aller dites moi sérieusement...
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 4 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Shaila Dim 17 Juin - 14:02

j'adore franchement ! mais je deteste quand tu tarretes a des moments... cruciaux pascontent Evil or Very Mad LA SUITE
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 4 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  clara Dim 17 Juin - 14:11

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

J'adooooooooooooore tout simplement, mais comme dit Shaila, pourquoi tu arrètes là rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Une petite dose de sadisme non? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Encore, encore bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 4 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  nathaloche Dim 17 Juin - 14:38

je viens de rattraper les suites en retard !!!

mais tu es une vrai asdikkkk....

la pauvre j'epsère que ce n'est pas son fils !!!

en tout cas super bien écrit !!! bravo bravobom bravobom bravobom bravobom

et dis moi c'est quand ton brevet ?
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 4 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Dim 17 Juin - 14:39

nathaloche a écrit:et dis moi c'est quand ton brevet ?

Arrête on dirait ma mère Embarassed Embarassed Embarassed
Le 25/06 et 26/06!!! Et la je révise alors pour la suite PATIENTE!!!!!!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 4 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  nathaloche Dim 17 Juin - 14:46

coucou c'est mama nat !!! ptdr ptdr ptdr ptdr

ben tout cela pour te souhaiter bon courage et bonne chance !!! bounce bounce bounce
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 4 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum