FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nell

+18
Kate22
Shaila
pimkie
Jenny
jabamiah
milaya
Sleepy Tinky
manon
Erika
nady
Magic
clairounett
Mouchette
Théana
clara
pativore
tweetie
nathaloche
22 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nell - Page 19 Empty Re: Nell

Message  tweetie Lun 17 Sep - 0:12

vraiment touchante cette suite 2love2 ça a ému mon 'tit coeur I love you et pis, Nell est vraiment attachante Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Il sortit rapidement de son bain et s’emmitoufla dans un bas de jogging et un gros pull. Quand il s’aperçut devant la glace, il ne put s’empêcher de sourire. « Ben Taylor, t’es pas beau à voir, mon gars, il va falloir que tu te ressaisisses…pas très sexy comme cela…»
zem bien le look négligé moi Mr. Green ça va pas à tout le monde rolles mais Rrrr Mr.Red Ah Johnny Depp 2love2
Zé adoré le 'tit mot 2love2 I love you Rolling Eyes et son "big" sac ptdr et Maalox ptdr ça fait presque comme le fils d'Angelina Jolie aussi Laughing
ancoraaaaaaaaaaaa respect respect respect bravobom bravobom bravobom cheers cheers cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 19 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Lun 17 Sep - 7:57

zem bien le look négligé moi Mr. Green ça va pas à tout le monde rolles mais Rrrr Mr.Red Ah Johnny Depp 2love2
rooh johnny 2love2 2love2 2love2

oui moi aussi le style un peu "je laissa ma vie tranquillement" me couler dessus j'adooore !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 19 Empty Re: Nell

Message  clara Lun 17 Sep - 12:56

WOUHA!!!!!! encore une fois, ce passage était si tendre, moi maintenant je me sens toute tranquille dedans après tant de douceur Nell - Page 19 Nounours-be-mine

Danny, je me suis permise de te faire du café pour ton retour. N’hésites pas à me réveiller si tu as besoin de moi. Je voulais te dire que j’avais passé une soirée extraordinaire à tes côtés, je sais que je n’oserai jamais te dire à vive voix ce que je ressens pour toi alors je profite de ce petit bout de papier pour te dire que tu m’as offert en une soirée l’amour qu’il a manqué à ma vie depuis plus de 16 ans. Tu vas certainement sourire et te moquer gentiment de ce geste un peu idiot en voyant cela poser sur cet oreiller mais c’est ma manière à moi de te dire je t’aime…merci de ce que tu m’as donné en si peu de temps et si tu le veux je suis prête à partager encore un peu de ces moments uniques à tes côtés… Danny…je sais plus trop quoi te dire parce que je me sens tout à coup ridicule alors juste que Piccolo t’aime très fort aussi…bonne nuit, mon Danny


Je crois que c'est la pus belle déclaration que l'on puisse faire: simple et tellement sincèreNell - Page 19 3d-morphing-coeur

Il fut surpris de voir autant d’objets dans un si petits sac.
Ah, ben ça c'est le grand secret de toutes les femmes Mr.Red

Oui, je te présente Maalox ! »

ptdr ptdr ptdr désolée, j'ai pas pu m'empècher de rire...et puis ça rappelle le boulot ça Laughing Laughing Laughing ....
Nell - Page 19 Nounours-pygama-29423
En tout cas Maalox doit être une remède génial.

« D’accord, tout a commencé dans le Montana... »

Raaa, la coquine que tu es!!!!tu t'arrètes là exprès hein!!!...Je voudrais bien connaitre aussi la vie de Nell, moi lol!

C'est toujours aussi touchant, sensible, tendre, enfin que des bonnes choses quand on te lit miss.... bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Encore miammiam
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 19 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Lun 17 Sep - 14:44

merci clara je suis toute émue Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

j'adooore ta ban ... tu sais depuis que tu as écrit ces fics je regarde NCIS et franchement je me marre... j'ai vu Ziva l'autre jour et elle est marrante ... mais je coris que mon perso préféré c'est gibbs et abby ... je les adore ...alors ta bann...
mais c'est marrant j'aurais bien aimé voir Danny à la place de tony ... c'est nul je sais mais bon !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 19 Empty Re: Nell

Message  clara Lun 17 Sep - 18:48

tu sais depuis que tu as écrit ces fics je regarde NCIS et franchement je me marre...

respect respect respect respect c'est le plus beau compliment que je puisse recevoir je crois Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

c'est marrant j'aurais bien aimé voir Danny à la place de tony ... c'est nul je sais mais bon

Hum...je ne sais pas parce que je ne vois Danny faisant le clown de la même manière, mais ce serait pas de refus si il y faisait une apparition...On peut toujours rêver 2love2 2love2 2love2.

Une suite??? lol!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 19 Empty Re: Nell

Message  Jenny Lun 17 Sep - 20:16

Moi aussi, j'avoues que depuis que tu écris sur NCIS, je me suis laissée tentée par curiosité et là j'ai vu avec quel talent tu repeignais les perso !

Bon, pour cette suite toute mimi, je dis ouiiiiiiiii !!!
Ouiii parceque c'était trop chou ce petit mot qu'elle lui laisse :

tu m’as offert en une soirée l’amour qu’il a manqué à ma vie depuis plus de 16 ans.
2love2 2love2 2love2


Et puis quand il croit qu'elle se drogue, comme dans Pretty Woman tiens, et qu'en fait c'est un nounours ptdr !
D'ailleurs il dit pas sentir la rose et devrait passer à la machine lol! !
Et le coup de la photo Sad Sad Sad ....

Moi quand j'étais gamine je m'inventais un papa imaginaire alors...bon ok c'est débile mais bon ptdr !

Allez moi aussi je veux savoir sa vie, suis curieuse Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 19 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Lun 17 Sep - 20:38

moi aussi quand j'étais petite et j'avoue ça a duré très longtemps je me suis imaginé un grand frère imaginaire avec qui je pourrais partager plein de trucs...pourtant j'ai une soeur mais elle est très très très dure et a un caractère très imposant ..enfin je passe !!!

mais s'inventer un papa ça doit être très dur à vivre !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bon allez sur cette touche tristouille je vais aller écrire la suite ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 19 Empty Re: Nell

Message  Sleepy Tinky Lun 17 Sep - 20:43

Jenny a écrit:Moi quand j'étais gamine je m'inventais un papa imaginaire alors...bon ok c'est débile mais bon ptdr !

Moi aussi mais un différent!! Un aimant!! Je sais c'est spé aussi et je compatie!! C'est pas facile tout les jours!! Et pour le frangin aussi je l'ai fait!!!!!!

Au fait Nataloche!!

ESPECE DE SADIK J'AI CRU QUE T'AVAIS MIS UNE SUITE!!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 19 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Lun 17 Sep - 21:40

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

en vrai on est un peu en crise de "je te fais la tête ce soir" alors l'ambiance n'est pas très bonne pour que j'ai envie d'écrire...ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr bon c'est pas marrant mais bon ça va lui passer !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 19 Empty Re: Nell

Message  Jenny Lun 17 Sep - 21:54

Je connais dako dako dako !
Mais étrangement, c'est dans ce genre de moments que j'écris le mieux !
Ces derniers jours on se parlait plus avec doudou et là, j'ai réussi à érire mes denières suites que vous avez lu lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 19 Empty Re: Nell

Message  Mouchette Lun 17 Sep - 22:11

Eeeeh! Qu'est-ce qu'il s'est passé dans le Montana? bounce bounce bounce Sont trop mimi, les 2 I love you
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 19 Empty Re: Nell

Message  Théana Mar 18 Sep - 20:28

moi comme les miss, veut savoir ce qui c'est passé dans le Montana lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 19 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mar 18 Sep - 21:54

merci pour vos coms les filles et voici une première suite ... ah le montana !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

-------



« Je suis trop nul, j’ai toujours été comme cela, alors pourquoi changé, je suis un bon à rien, mon père avait raison… »



Danny claqua la porte de la salle de bain et s’y enferma. Il était totalement retourné et se sentait le plus idiot et surtout infecte des hommes.



« Danny, allez sors, ce n’est rien, allez fais pas cette tête, je m’en doutais bien, je t’ai vu , t’étais fiévreux et épuisé, c’est normal…allez, Danny…tu vas pas t’en faire pour si peu…viens boire ton café… »

Nell frappait timidement à la porte dans l’espoir que le jeune homme veuille bien lui ouvrir, mais elle avait compris qu’il était trop gêné pour vouloir l’affronter. Elle ne put s’empêcher de rire en repensant à cela. Elle avait commencé tranquillement à lui raconter son enfance pendant une bonne minute avant de s’apercevoir qu’il s’était endormi depuis le tout début. Elle avait alors posé son visage sur son ventre chaud et s’était endormie ainsi.



Quand les deux jeunes gens s’étaient éveillés, il était déjà 10 heures. La sonnerie du portable avait résonné dans toute la pièce mais il avait fallu plusieurs minutes pour que les deux émergent de leurs beaux rêves.

Danny s’étonna d’être sur le sol du salon , l’esprit encore un peu confus par la nuit qu’il avait passé et c’est en voyant le nom de Jack s’afficher sur le portable qu’il avait compris à quel point il avait bien dormi !!



Paniqué, il avait voulu s’habiller en hâte jusqu au moment où tout lui était revenu dans l’esprit, tel un boomerang en plein vol

Il ne se souvenait pas de ce que Nell avait pu lui dire sur son enfance…pourtant...il lui avait demandé…c’est alors que la dure réalité lui avait sauté aux yeux…il ne l’avait pas écouté parce qu’il s’était endormi.

Son monde venait de s’écrouler, sa princesse lui confiait de tendre voix quels étaient les évènements qui l’avaientt amené à sa terrible situation et lui, comme un c…s’était endormi sans s’en apercevoir.



Il s’en voulait et ne cessait de taper son front contre le miroir de la salle de bain.



Nell finit par pénétrer doucement dans la salle de bain. Il était encore en bas de jogging et n’osa pas la regarder.

Devant son silence, elle s’approcha et entoura son corps de ses bras fins puis posa sa front contre le dos de son bel agent et lui embrassa délicatement la peau.



« Danny, ce soir nous nous blottirons toi et moi dans la couette, et nous discuterons à cœur ouvert, d’accord ? »



« Non, je suis pas capable d’écouter…je suis nul, nul, nul… »



« Danny, à peine tu avais fini de me demander cela , que tes yeux se sont fermés et franchement j’ai adoré te regarde dormir, alors tu m’as donné autant de bonheur que si tu avais lutté pour suivre mon histoire.. »



« Oui mais, Nell, c’est pas n’importe quelle histoire, c’est celle de ta vie, de tes souffrance et moi j’ai même pas su être là pour accueillir tes confidences… »



Danny était ému, bouleversé. Sa voix s’enrouait un peu et il préféra se taire. Il essayait de retenir son mal-être et se retourna d’un coup vers Nell.



« Je suis désolé que tu sois confronté au vrai Danny Taylor, le raté... »



Nell le fixa un moment et ne put s’empêcher de rire.

« Carrément…ce que je vois c’est que tu as surtout raté l’heure pour aller à ton travail et que Monsieur Malone risque de ne pas apprécier ton retard. Il a déjà appelé deux fois ! et il va te crier dessus... »



C’était dit d’une manière tellement innocente que Danny ne put s’empêcher de sourire aussi. Il haussa les épaules.



« C’est tellement peu important… »



« Pour moi, c’est important que tu fasses les choses comme tu les fais tous les jours, je veux pas que tu changes ou que tu culpabilises parce que je suis avec toi et que ma vie est loin de ressembler à l’idéal que tu voudrais lui donner…on a tout notre temps pour cela, et j’aimerais justement que l’on prenne ce temps qui nous ai offert pour se connaître et s ‘aimer à un rythme normal…tu ne dois pas te sentir obligé d’être parfait, Danny…je … » Nell parla plus doucement et baissa les yeux vers le sol « ...je t’aime tel que tu es, avec tes bons côtés et tes défauts même si je ne les connais pas encore vraiment… »



« Nell, pourquoi tu es toujours si gentille ? » Il lui prit le menton dans sa main et lui déposa un baiser sur les lèvres. Elle laissa sa bouche profiter de ce baiser chaud et ferma les yeux . Danny se recula pour l’admirer.



« Non, fermes les yeux encore… »



Nell s’exécuta non sans auparavant montrer son étonnement.

Elle sentit alors le bas de son pijama lui glisser le long des jambes et puis Danny s’approcha derrière elle et lui ôta doucement le tee shirt qu’elle lui avait emprunté. Elle était nue, offerte aux yeux gourmands de son amant. Elle ouvrit les yeux de surprise et se tourna vers DAnny



« Danny… »



« silencio, correas tus ojos cerrados et laisses toi faire… »



Le corps nu de Danny vint alors se coller tout contre le sien. Elle n’osa pas bouger, surprise par ce contact charnel et sensuel. Il avait la peau chaude et fiévreuse. Elle pouvait sentit son sexe durci par l’excitation se frotter impudiquement contre elle. Elle rougit, le plaisir commençait à lui monter au corps et elle se sentait déjà perdre pied. La sensation qu’elle ressentait n’avait rien à voir avec l’amour, non elle ressentait du désir, un désir brulânt, dévorant, …



Danny passa ses bras autour de son corps et vint lui caresser les seins ; il lui malaxait les tétons, la caressait, laissait ses mains parfaire le contour de sa poitrine offerte à ses désirs. Il lui déposa un baiser dans son cou et laissa ses lèvres imprégner sa marque sur la peau blanche de la jeune femme.

Elle sursauta au contact un peu douloureux de ce baiser et posa sa main sur son cou.



« …tu m’auras comme cela avec toi toute la journée… »



Puis il lui posa les mains sur le ventre et la caressa. Ses doigts peu à peu descendirent vers son sexe, se glissant entre ses lèvres humides de Nell, la caressant doucement et de plus en plus vite. Nell se bougeait sur ses doigts qui la pénétraient ainsi avec savoir faire et se colla encore plus contre son amant. Elle leva les bras et vint entourer le cou de Danny. Elle gémissait de plaisir, laissant son corps se bercer des cadences que lui imposaient les doigts longs et agiles de Danny. Il la tourna face à lui , l’ embrassa dans le cou, lui mordilla les seins, lécha son ventre affamé de désir , et sa langue vint savourer les saveurs amères de son sexe chaud..

Elle gémit un peu puis de plus en plus.



« Danny, oui… »



Danny la souleva et la plaqua contre le mur de la salle de bain, lui écarta d’une main les jambes et la pénétra sans aucun autres préliminaires. Nell jouissait. Elle exaltait son plaisir par des cris rythmés par la cadence sauvage des coups de reins de son amant.



« Danny….Danny, encore…plus fort... »



Le jeune homme accéléra son mouvement, lui faisant l’amour désormais avec plus de hargne , plus de bestialité…il soufflait dans son cou et elle gémissait dans son épaule. Elle le mordait, le griffait…



Nell découvrait l’incontrôlable jouissance…



« Oui, encore, encore…ne t’arrête pas… »



« Parles moi, encore, dis moi que tu en veux encore… »



Danny se délectait de son sexe, de ses cris, de sa respiration saccadée et accélérée.



Ils exultèrent dans un cri. Nell laissa retomber son visage dans les épaules musclées de son amant. Elle avait aimé et elle tenait fermement les fesses de Danny pour qu’il reste encore un peu en elle, savourant le contact de ce sexe dur et fort qui l’avait prise avec tant d’ardeur.



Ils restèrent ainsi l’un dans l’autre, en communion parfait de deux êtres qui savourent des moments uniques de pure sexualité.



« ce soir, Nellita, je suis à toi, tu choisiras ce que tu veux faire de moi et j’exécuterai chacun de tes désirs… »



« Oh non, je ne saurais pas… »



« si, si, mi amor, est noche es tu noche ! seré tu esclavo, »



« demain soir, ce soir je voudrais te parler…juste parler... »



« On peut très bien faire les deux !!! »



Il lui souria bêtement tout en resserrant son corps contre le sien. Nell ne put s’empêcher de sourire en imaginant déjà la soirée catastrophe que cela pourrait être si elle devait à son tour prendre les « choses » en main.



La sonnette de la porte d’entrée mit fin à leur discussion intime…une fois, deux fois, cette sonnette n’arrêtait plus de sonner … Danny finit par relâcher son étreinte et se dirigea vers la porte en grognant.



« Danny, ton jogging… »
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 19 Empty Re: Nell

Message  Jenny Mar 18 Sep - 22:35

Humhumhum...

J'avais commencé à rire avec ça :

Il s’en voulait et ne cessait de taper son front contre le miroir de la salle de bain.


« Non, je suis pas capable d’écouter…je suis nul, nul, nul… »

ptdr ptdr ptdr j'imagine ptdr ptdr ptdr !

Mais après, étrangement, j'ai eu chaud ptdr !
Faut dire que t'as fais la totale là avec Danny hablar en espagnol et les dialogues pendant Mr.Red Mr.Red Mr.Red !

Très rrrrrrrr mais ça va moins l'être quand Jack va lui tirer les oreilles lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 19 Empty Re: Nell

Message  tweetie Mar 18 Sep - 22:51

comme un CON s’était endormi sans s’en apercevoir.
ptdr ptdr ptdr moi aussi, le début m'a bien fait marrer Laughing Laughing Laughing c pas si grave, Danny, remets-toi lol!
et la suite : drunken drunken drunken boudiou 2love2 c t chaud cacayo Mr.Red Mr.Red Mr.Red sublime chupa la miss bravobom
Il lui souria bêtement tout en resserrant son corps contre le sien. Nell ne put s’empêcher de sourire en imaginant déjà la soirée catastrophe que cela pourrait être si elle devait à son tour prendre les « choses » en main.
Rrrr Mr.Red j'imagine Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 19 Empty Re: Nell

Message  Jenny Mar 18 Sep - 22:54

Moi au début j'ai cru au coup de la panne ptdr ptdr ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 19 Empty Re: Nell

Message  tweetie Mar 18 Sep - 22:56

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr moi aussi Laughing Laughing Laughing
c fou mais on pense tout de suite à ça ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 19 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mar 18 Sep - 23:09

les filles !!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

je crois que sa réaction aurait été trop dure à écrire ... j'aurais été obligé de le faire replonger dans l'alcool mon pauvre danny...si tombait en panne sex!!!! vous me direz àa pourrait arriver avec elena !! ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 19 Empty Re: Nell

Message  clara Mer 19 Sep - 14:03

Moi au début j'ai cru au coup de la panne

tout pareil ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr , surtout quand elle arrive et qu'elle ahoute: "c'est pas grave" ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Mais là le tit chou s'endormir pendant qu'elle raconte son enfance pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent c'est ô bien du tout, du tout pascontent pascontent pascontent

Mais bon je crois qu'il a su se faire pardonner...

Wouha quelle chuppa drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken , je reconnais là bien la patte de Nathaloche hein? Mr.Red ....

En plus je lis ça avant de reourner au boulot ptdr , je vais aller prendre une douche froide avant tout de même ptdr ....

Un moment super, merci, merci, merci respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 19 Empty Re: Nell

Message  Théana Mer 19 Sep - 20:25

bon le coup de la panne, moi aussi je suis tombée dans le panneau


et après cette chuppa, du Nat dans toute sa splendeur, j'attends maintenant le versus Nell Mr.Red


et la suite bien sur lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 19 Empty Re: Nell

Message  milaya Mer 19 Sep - 21:17

Ah sacré chuppa quand même cheers cheers
Ce Danny , quel homme !!! 2love2 2love2 2love2
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 19 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mer 19 Sep - 21:30

je lui ai tout appris ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 19 Empty Re: Nell

Message  clara Mer 19 Sep - 21:31

c'est marrant j'ai tendance à te croire Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 19 Empty Re: Nell

Message  Théana Mer 19 Sep - 21:34

je lui ai tout appris ptdr ptdr ptdr ptdr

oh la mytho ptdr je t'es déjà dit que c'était moi et que c'est à moi Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 19 Empty Re: Nell

Message  Shaila Mer 19 Sep - 21:53

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr olalalal la gaffe !!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Heuresement qu'il s'est rattrapé et que Nell l'a bien pris ! c'était tout mimi 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 ouais j'attend la nuit torride dirigée par Nell lol! lol! lol! lol! lol! en tout cas c'est toujours excellentissime ! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom et moi je suis trop contente ! i'm back on the fofo^^ !! la suiiiiiiiiiite
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 19 Empty Re: Nell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Nell

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum