FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nell

+10
Sleepy Tinky
clara
Hio-Tin-Vho
clairounett
Théana
Shaila
nathaloche
Mouchette
tweetie
clairou74
14 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  clairou74 Mer 14 Nov - 21:03

géniale cette petite suite!!! vivement la suite!!! comment vont-ils s'en sortirent sans un sous! plus qu'une seule solution la manche
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  tweetie Mer 14 Nov - 22:01

un vrai régal ces 2 suites miammiam miammiam et pis, z'adore cette idée de fugue, moi Mr. Green c bien trouvé thumleft thumright
et puis crois moi que ça ne me fais pas plus plaisir que ça, ma voiture, entre ses mains… mais quel sans gêne… »
pauv' Martin Laughing
Martin se retourna vers la jeune femme aux cheveux hisutes et aux yeux encore endormis et rigola.
« Quelle vision matinale…. »
« commences pas parce que t’es pas plus beau … »
KC ptdr j'adore ptdr
pour le reste, tu me sembles assez débrouillard pour t’en sortir seul… oui tu as eu raison de songer aux archives mais je pense que de la paperasse pendant 6 mois coincé au bureau te feront encore plus réfléchir… ton « dévoué » Jack !»
outch afraid j'le sens mal pour Dan là rolles
ralala Rolling Eyes me demande bien ce que tu leur as préparé à ce 'tit couple encore scratch zé hâte de lire ça bounce bounce bounce
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  Mouchette Mer 14 Nov - 23:19

Une fugue, c'est tout mimi! Surtout que Danny a averti Jack... Very Happy I love you J'espère que Nell pourra se confier à son Danny, avant que les ennuis ne commencent (parce que je suppose qu'edward ne va pas en rester là... Evil or Very Mad )
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty NELL complete

Message  nathaloche Mer 14 Nov - 23:59

allez une toute petite suite avant la nuit !!

--------

Danny rigolait encore dans la voiture du sale coup monté par Jack. Il n’aurait de toute manière pas pu s’attendre à mieux. Il savait déjà que Jack ne lui en voulait pas et le comprenait.

Et puis de toute manière, il s’en foutait de tout cela… des conséquences et des représailles administratives qu’il allait subir …Il venait de toucher du bout des doigts le bonheur malgré la frousse qu’il avait eu de perdre Nell et surtout qu’elle refuse son aide. Il pouvait encore les sentir, ces petits papillons qui vous chatouillent le ventre et vous poussent à croire que la vie est belle, il était amoureux, et de pouvoir protéger Nell à sa manière le rendait heureux.

Il freina en apercevant un lapin traverser la route et soupira. Il devait tout de même se concentrer sur la finalité de cette fuite. Trouver le côté sombre qui laissait nell aussi désemparée et prête à tout pour ne pas avoir à l’affronter.
Il n’avait plus sentit cela depuis des années, il se sentait utile...il sentait que le passé restait derrière…l’alcool, son frère, les pleurs la nuit sous l’oreiller, les coups de son père…tout s’effacait et seule une image venait désormais emplir son esprit…Nell , sa Nell…il l’aimait, il la protégèreait…et puis plus tard, quand tout serait réglé …Jamie, Sarah, Manolito…c’est elle qui choisirait…

Le jeune agent baissa un peu le son de l’auto-radio pour ne pas éveiller la femme qui se tenait à ses côtés et s’arrêta sur le bas côté.

Il tourna la carte un peu dans tous les sens et se rendit vite compte qu’il ne savait pas du tout comment se rendre dans le Montana… Il aurait bien aimé appelé quelqu’un juste pour ce renseignement mais quelle honte ! Il chercha un long moment comment retrouver sa route et finit par arrêter un camion pour avoir le renseignement.

« Ben mon gars faut faire demi-tour, vous devez rejoindre la route Est… »

« Merci »

Danny soupira. Leur fugue commençait comme souvent…dans une totale ignorance de ce qui allait se passer…
Nell dormait toujours. Il en profita pour sortir le petit Piccolo et le laisser un peu gambader sur le bas côté, surveillant bien qu’il ne traverse pas la route et lui proposa des croquettes pour le rassassier. Une fois tout cela fait, Piccolo se réinstalla sur la banquette arrière, s’étira de tout son long et ronronna de plaisir. Le petit chaton ne sortirait pas jouer dehors la prochaine fois. Il avait eu froid aux pattes avec toute cette neige. Il l’aimait bien son nouveau maître, il suffisait juste de miauler un peu pour obtenir de sa part une friandise…Il miaula alors plusieurs fois. S’il avait été un de ses trucs à puce et qui aboie bêtement pour rien, il aurait remuer la queue quand son maître lui tendit la friandise attendue.

tenez vous remet ma créa sur piccolo !!
Nell Piccol10








[img]


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 8:58, édité 1 fois
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  Mouchette Jeu 15 Nov - 0:14

Trop bien cette suite! bravobom bravobom bravobom
et puis plus tard, quand tout serait réglé …Jamie, Sarah, Manolito…c’est elle qui choisirait…
I love you 2love2
Il tourna la carte un peu dans tous les sens et se rendit vite compte qu’il ne savait pas du tout comment se rendre dans le Montana… Il aurait bien aimé appelé quelqu’un juste pour ce renseignement mais quelle honte ! Il chercha un long moment comment retrouver sa route et finit par arrêter un camion pour avoir le renseignement.
« Ben mon gars faut faire demi-tour, vous devez rejoindre la route Est… »
ptdr
Le petit chaton ne sortirait pas jouer dehors la prochaine fois. Il avait eu froid aux pattes avec toute cette neige. Il l’aimait bien son nouveau maître, il suffisait juste de miauler un peu pour obtenir de sa part une friandise…
I love you
S’il avait été un de ses trucs à puce et qui aboie bêtement pour rien
Ca, c'est bien un chat qui parle! pascontent Razz
C'était trop chou! J'espère vraiment que le bonheur n'est pas loin pour Danny et Nell (et Piccolo), ils le méritent! 2love2
(Bon, s'il y a un peu de danger, de suspense et de peur avant, ça me va aussi Mr. Green )
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  tweetie Jeu 15 Nov - 1:04

suite courte mais très bien thumleft thumright par contre, y a un truc qui m'a gêné, c ça :
S’il avait été un de ses trucs à puce et qui aboie bêtement pour rien, il aurait remuer la queue quand son maître lui tendit la friandise attendue.
Nell Minichien6 Nell Minichien6 Nell Minichien6 c vraiment pas sympa pour la communauté des toutous ça ptdr ptdr ptdr
Il tourna la carte un peu dans tous les sens et se rendit vite compte qu’il ne savait pas du tout comment se rendre dans le Montana
franchement, c la honte, ouais Nell Laugh j'adore Nell 0029
rah vi, z'allais oublié, superbe créa Nell Ta_clap Nell Ta_clap Nell Ta_clap
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  nathaloche Jeu 15 Nov - 9:15

moi aussi ça m'a géné de dire du mal des toutous mais je me suis mise dans la tête d'un chat !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr en plus z'aime pas trop les chats j'adoore les toutous moi !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  Shaila Jeu 15 Nov - 20:37

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr sacré jackkkk !!!!!! alalalala c'est tout mimi quand il parle comme un père!!! et puis danny 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 je crois qu'on ne peut rêver mieux.. enfin il y a gibbs alors si Mr. Green Mr.Red Mr. Green waouhh et quelle gentille attention envers le lapinou ( j'en ai chez moi) 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 je sais je ne me focalise pas sur l'essentiel What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? bon eh bien.... j'espere qu'il tiendront avec moins de 100 dollars avec cette fugue rolles rolles rolles et piccolooooooooo !!! quelle belle création ! je coris que je suis fan de piccolo I love you 2love2 2love2 2love2 la suite maman nath ! et à quand notre histoire ? si on attend la fin de la fic de tinky ce sera trop long !pitiééééé surprised2 surprised2 surprised2 surprised2
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  Théana Jeu 15 Nov - 21:24

j'ai dévoré tes suites, c'est tout simplement géant bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  clairounett Jeu 15 Nov - 23:17

Pareil que tout le monde !!! 2love2 2love2

La suite !!
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  Hio-Tin-Vho Ven 16 Nov - 13:02

Un bon road movie comme on les aime. Ca j'adore. Je veux que tu leur fasse vivre plein d'aventures nataloche. Des tas de rencontres, ça sera géant.

Sinon vu la longueur du compte conccurencer Dumas ? Moi j'adore mais je crois que ça doit être le plus long sujet du forum...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  clara Ven 16 Nov - 15:11

Et il faut qu'il dure encore et encore ton sujet, moi je suis Fan!!!!!!!!!

Ces suites sont extras je te l'ai déjà dis:

LA SUITE Wink Wink Wink Wink Wink
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  nathaloche Ven 16 Nov - 15:50

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed oh ben non c'était pas le but de faire plein de pages (jaloux va !!! ptdr ptdr ptdr ptdr )et puisd 'ailleurs je n'y suis pour rien mais c'est grace à vous !!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

et pour ce qui concerne la suite ... ben j'avoue que je n'en sais rien parce que je tape au jour le jour alors ....surprise party !!! rolles rolles rolles

en tous les cas merci beaucoup je suis très touchée et émue de vos messages .. bande de coquin j'en ai ma larme à l'oeil ...

en ce qui concerne les rencontres, je ne sais pas ...je n'ai d'ailleurs aucune idée de la suite mais il va falloir que je mette un terme à cette histoire car ça va finir par e^tre tout de même lassant ...mais bon je m'amuse bien moi alors !!! et puis c'est cool de faire comme on en a envie (ça sert àça une fic !!!)Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

merci

ps : euh en ce qui concerne dumas !!! dans une autre vie je lui ai soufflé les idées pour les misérables ... oui je sais Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  Hio-Tin-Vho Ven 16 Nov - 16:07

nathaloche a écrit:Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed oh ben non c'était pas le but de faire plein de pages (jaloux va !!! ptdr ptdr ptdr ptdr )et puisd 'ailleurs je n'y suis pour rien mais c'est grace à vous !!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

et pour ce qui concerne la suite ... ben j'avoue que je n'en sais rien parce que je tape au jour le jour alors ....surprise party !!! rolles rolles rolles

en tous les cas merci beaucoup je suis très touchée et émue de vos messages .. bande de coquin j'en ai ma larme à l'oeil ...

en ce qui concerne les rencontres, je ne sais pas ...je n'ai d'ailleurs aucune idée de la suite mais il va falloir que je mette un terme à cette histoire car ça va finir par e^tre tout de même lassant ...mais bon je m'amuse bien moi alors !!! et puis c'est cool de faire comme on en a envie (ça sert àça une fic !!!)Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

merci

ps : euh en ce qui concerne dumas !!! dans une autre vie je lui ai soufflé les idées pour les misérables ... oui je sais Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

J'ai jamais dit que je voulais que ce soit fini j'ai simplement fait remarquer la longueur ce qui n'est pas pour moi un défaut.

Pour les idées pour la suite cela va venir peu à peu. Lorsque j'ai un élément qui bloque j'y réfléchis et un moment je trouves une solution même très alambiquée.

Allez Nataloche on a confiance en toi !
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  nathaloche Ven 16 Nov - 22:55

allez une suite pas tout àfait comme je voulais mais j'avais pas envie de tout refaire !!!
-----

« Vraiment Nell, je sais pas comment on va faire…j’ai pas assez d’argent pour ça… »

« dans la voiture, tout simplement… »

« Oh non , n’envisages même pas cette solution…avec mes grandes pattes je vais rien pouvoir faire… »

« …et que comptes-tu faire ? »

Danny ne put s’empêcher de jeter un regard coquin et croquant à la fois à sa jeune partenaire malgré l’idée de passer la nuit dans la voiture. Nell sourit à son tour mais ses joues s’empouprèrent immédiatement.

« T’as l’esprit vraiment latin , toi »

« Et ça veut dire quoi ? »

« tu penses qu’à ça ! »

« Non, je pense aussi que Danny Junior a besoin d’espace et un bon lit, à l’aise, tout nu, lui permettra de se mettre plus en condition…et je ne sais pas du tout pour le coup comment faire ! »

« en condition ?…mais qui te dis que moi je suis partante …C’est bien ce que je disais…tu ne penses qu’à cela…moi j’aimerais bien manger pour le moment, pas toi ? »

Il était déjà 21 heures. Les deux fuyards avaient roulé une bonne partie de la journée, s’arrêtant seulement pour se délasser un peu. Nell n’avait encore rien raconté de ce qui s’était passé cette nuit là dans la cuisine et encore du souvenir terrifiant qui l’avait forcé à fuir si rapidement. Ils avaient discutés de tout de rien, des chansons qu’il connaissait, des livres qu’ils avaient lu quand ils étaient jeunes…enfin de tout sauf du sujet initial qui intéressait le plus Danny.

« N’empêche qu’il fait trop froid, ma Nell…on peut pas dormir dans la voiture …tiens manges un peu, je suis désolé mais j’ai que cela à te proposer… économie, économie !!»

Danny avait du faire très serré pour être sur de pouvoir subvenir à leur besoin au moins jusqu’à leur retour. Ils avaient trouvé une supérette le long de la route dans une petite ville dont ils auraient été bien incapables de redonner le nom et avait juste acheté de quoi se nourrir un peu.

« Danny, du pain , du jambon, et une pomme pour deux, ça me suffit moi…et puis tiens, on a aussi un paquet de gâteau à se partager… »

Nell sortit de son manteau un paquet de petits gâteaux au beurre et au chocolat et l’ouvrit.

« tu le sors d’où ? »

Nell se figea un peu et continua à ouvrir doucement le paquet, sas lever les yeux.
Sa voix dénota immédiatement une certaine appréhension.

« Pendant que tu payais les courses, enfin …t’as dit qu’il fallait qu’on se débrouille pour ne pas avoir à dépenser le peu que l’on avait…alors… »

« Nell, tu l’as…volé ? »

La pauvre jeune femme baissa immédiatement le regard, honteuse.

« tu sais dans une fugue, on fait avec les moyens du bord… »

« Oui mais là, c’est…du vol ! »

« t’as jamais fait ça ? tu m’en veux pas ? »

Nell lui lança un de ces regards que seul Danny savait faire, les yeux implorants le pardon, les lèvres inférieures un peu en avant et bien sûr donnant un effet de tristesse incomensurable…

« Nell, non, je connais trop bien cette technique, c’est moi l’inventeur …Nell…bon, je te pardonne pour cette fois mais attention !!! ! senorita ! …Danny soupira…et rigola …

« alors c’est moi qui prend ceux au chocolat… bon il nous faut une solution pour ce soir…»

Nell se frotta les mains satisfaites.
« Laisses moi faire, j’ai mon idée…d’accord ? »

« Oh je m’attends à tout avec toi maintenant… oh mais Nelità, tu te rends compte si on s’était fait prendre…»

« tu sais j’ai vécu 10 ans dans la rue alors on aurait fait ce qu’il faut faire… »

« quoi me dis pas que tu l’aurais tué ! »

« Danny !…non on aurait couru vite, très vite… »

« si Jack venait à apprendre que je viens de piquer dans un magasin… »

« Mais il ne le sera jamais de toute façon… »

« Oui, tu as raison ! bon nous reprendrons la route demain matin de bonne heure mais là il nous faut trouver un coin pour dormir…»

« Et c’est là que j’interviens, prends tes bagages et suis moi, Clyde… »

« comme tu veux , bonnie ! »

Le couple gara la voiture un peu à l’écart d’un motel et continua leur route à pied.
Il faisait de plus en plus froid et Danny espérait réellement que l’idée de Nell serait à la hauteur des frissons qui lui parcouraient le corps.

Nell monta les escaliers qui menaient aux chambres du motel et frappa à une des portes. Un homme d’une quarantaine d’année ouvrit, mal rasé et juste un caleçon trop petit laissant appraitre un ventre bidonnant…Nell grimaça

« quoi ? »

Elle se recula et lui sourit timidement.

« Oh excusez moi je ne voulais pas, j’ai du me tromper de chambre…excusez moi encore »

«Ouais, …mais tu peux venir ma belle, je suis pas contre » Il renifla un peu pour se donner de l’assurance mais ses yeux s’excusèrent immédiatement lorsqu’il croisa le regard noir de Danny.

« La prochaine fois, vous trompez pas, je dormais moi… »

L’homme claqua la porte et Nell continua son chemin. Elle frappa à une seconde porte et obtint la même réponse.

Danny la suivait étonné et vérifait en même temps que le gérant ne pointe pas son bout du nez.

« Mais à quoi tu joues ? »

Nell frappa plusieurs fois à une de portes. Rien…elle insista encore…toujours rien…

« super… »

Elle sortit alors un petit canif et s’évertua à essayer vainement d’ouvrir la porte.
Elle leva son regard désolé vers Danny et grimaça.

« Habituellement j’y arrive, je te jure… »

Danny venait de comprendre où voulait en venir son amante.

« ne me dis pas que tu as l’intention de squatter cette chambre ? »

« si, j’ai juste envie de dormir dans un lit chaud, c’est pas méchant ce que l’on fait… et puis elle est vide…»

« Mais nell, si on se fait chopper... »

« trouillard ! On sautera par le fenêtre…de toute manière je crois que ce ne sera pas pour ce soir … j’arrive pas à ouvrir »

Danny soupira et lui prit le canif des mains. En quelques secondes, il fit sauter le verrouillage de la porte et ouvrit cette dernière , sous le regard ébahi de Nell.

« si mademoiselle bonnie veut bien entrer, et rapidement parce que j’ai pas trop envie que le gérant s’aperçoive que nous sommes en train de prendre possession des lieux… »

« Oh danny y’a une télé…chouette … »

Nell courut immédiatement vers le poste de télévsion pendant que Danny vérifiait avec attention que personne ne s’était aperçu de leur méfait. Ils n’allumèrent pas la lumière et durent s’habituer à l’obscurité de la pièce.

« oh elle ne fonctionne pas… qu’est ce qu’on va pouvoir faire avant de s’endormir ?»

Nell semblait déçue. Mais danny lui ne loupa pas l’occasion !

« tu sais, y’a des tas d’autres choses que l’on peut faire dans une chambre d’hôtel »

Il se posta devant elle et leva les bras au ciel pour lui signifier qu’elle avait l’autorisation de lui ôter son pull. Elle s’exécuta en levant les yeux au ciel et en profita pour lui déboutonner ave sensulaité les quelques boutons de sa chemise.
Leur visage se faisait face à face, danny les yeux brillants d’envie. Puis doucement ses lèvres vinrent prendre possession de la bouche de sa jeune amante et il recula vers le lit emportant Nell avec lui. Elle eut un premier mouvement de recul mais quand ils basculèrent doucement sur le grand lit, elle savait que ses caresses et ses baisers allaient lui faire tout oublier…
Les préliminaires furent à la hauteur de la réputation du jeune agent et Nell se retrouva rapidement à la merci des caresses et des envies plus intimes du jeune homme sur sa peau mise à nue.
Elle était prête à s’offrir à lui. Il la retourna sur le dos pour la satisfaire avec amour mais il stoppa net son élan.

« C’est pas possible , non pas maintenant…»

Danny dut se relever et fouilla dans les poches de son pantalon. Puis il courut ainsi nu jusqu’çà son sac et le vida entièrement.

« oh non ça m’ai jamais arrivé, jamais… »

Danny passa nerveusement les mains dans ses cheveux et regarda Nell d ‘un air désolé.

« On doit aller d’urgence à la pharmacie ! »

« Danny, mon dieu, qu’est ce que tu as ? tu es encore fiévreux, tu vas pas bien… ? »

« On a plus de préservatif… »

L’annonce de la fin du monde aurait pu être bien moins dramatique. Danny était ahuri, abasourdi. Puis il regarda Nell un long moment et lui sourit gentiment…

« Peut-être que… »

Nell le fixa à son tour.

« Non, danny , ne précipitons pas les choses…ça fait rien, on peut juste se caresser… »

« Mais je peux pas, je peux pas , je suis… »

Danny n’eut pas de temps de finir sa phrase que nell s’était déjà approché de lui ; elle lui prit l’objet de tant d’angoisse dans sa main, lui caressa doucement et laissa timidement ses lèvres descendre le long du bas ventre de son jeune impatient …
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  Shaila Sam 17 Nov - 13:46

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr durant une fugue, on fait avec les moyens du bord ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr j'aime bien les méthodes à la nell ; mais faut pas recommencer trop souvent !! et chuppa chuopa ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr je dirais version light, même si... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et puis pîccolo dans cette histoire ? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad j'espere juste que personne ne viendra les déranger ! si ! piccolo ptdr ptdr ptdr ptdr la suite maman nathhhh
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  clara Sam 17 Nov - 15:07

Rooo, je le redis Nat' j'ai trop envi de connaitre la première version Mr.Red

Parce que celle là est déjà un pure régal respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Je les adore tous les deux en fuite 2love2 2love2 2love2 2love2 ils sont si mimis 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Et cette chuppa...ralalalalalala, pas de bol pour le manque de préservatifs ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr mais moi je trouve que c'est pas grave....ils peuvent faire des petits Danny Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Encore,ecnore,encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  Théana Sam 17 Nov - 20:13

cette version la est déjà géante alors qu'est ce que ça devait être !!!!!!


trop drôle avec Danny Junior qui a besoin d'espace ptdr ptdr ptdr

et Nell qui comprend que Danny ne pense qu'à ça... ben oui ma petite, c'est un mec ptdr ptdr ptdr


La suite !!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  nathaloche Dim 18 Nov - 20:49

« Allez Nell, parles moi un peu, dis moi quelque chose… »

« Ta boite de 12 t’es pas prêt de t’en servir … »

« mais je te savais pas si jalouse… »

« Je suis pas jalouse, du tout, ce qui m’énerve c’est de te voir faire ton paon devant cette fille pour obtenir quelque chose qui ne devait ne concerner que nous… »

« Nell, j’ai pas fait mon paon, j’ai utilisé une technique pour obtenir ces quelques préservatifs gratuitement…t’avais dit que tous les moyens étaient bons… »

« D’accord, je m’en souviendrais… »

Nell se tourna vers la vitre de la voiture et regarda le paysage défilé.

« Nellità, mais je te jure… »

« N’en parlons plus… »

Nell essayait de retenir son sourire mais elle aimait le laisser mariner un peu dans les remords. Après tout il avait tout de même offert pendant quelques minutes ces plus beaux sourires à cette belle pharmacienne. En fait, elle n’était pas trop jalouse mais Samantha lui avait bien dit de jouer un peu à ce petit jeu avec lui si il venait à regarder une autre fille. Elle n’avait ps eu tord, il ne pouvait pas s’en empêcher.
Elle le regarda rapidement pour remarquer qu’il semblait tout désolé et ne put résister . Ellelui prit la main.

« tu ne recommenceras plus jamais ? »

« Promis, ma nell c’est promis…tu sais c’était pour la bonne cause…et puis Clara m’a dit qu’elle … »

« Clara ? parce qu’en plus tu connais son prénom… »

« non, non, Nellità c’est pas ce que tu crois, son prénom, sur sa chemise, je te jure… »

Nell se retroune une seconde fois vers la fenêtre.

« Donnes moi ce paquet, s’il te plait… »

« Oui il est dans le sac à tes pieds…tu verras c’est…une bonne marque… »

Nell sourit en repensant à la manière dont il avait obtenu ces petits sachets, le corps penché sur le comptoir et un sourire à croquer aux lèvres . Ils avaient échangés quelques mots dans un murmure que nell n’avait pu entendre et la jeune employée avait fini par lui glisser quelques petites pochettes dans sa main. Un petit clin d’oeil complice pour la remercier avait fini par faire rougir la pauvre pharmacienne. Mais rien n’avait échappé à Nell. En fait si elle avait pour la première fois de sa vie ressentit ce petit pincement au cœur qui vous donne envie de tout casser, alors elle comprit que ça devait être cela la jalousie…

« Nell, tu m’en veux pas… »

« non, plus maintenant…de toute manière, ils ne te serviront pas … »

« quoi ? mais… »

« on en parle plus...alors dis moi on mange quoi à midi ? »

Danny se savait plus quoi dire. Elle passait d’un sujet qui aurait pu amener Danny sur une route très sinueuse et passait à un sujet des plus banal. Cette fille était …désopilante.

Les deux amants continuèrent leur route sans un mot au début et puis les grimaces et les jeux de mots de Danny avaient fini par remettre une ambiance bien conviviale.

« tu sais, dan, tu crois qu’on va trouver le Montana ? »

« Oui fais moi confiance ! mais tu es sure de ne pas te rappeler le nom de la ville où tu as vécu… ? »

« c’était un truc comme Ever…quelque chose… »

« Oui bon on va trouver, j’en suis sûr ! »

« Danny, il est plus de midi, et j’aimerais bien faire une petite pause…si tu veux bien… »

« on s’arrête au prochain routier , ok ? »

« D’accord, dis, c’est quoi un routier ? »

Danny rigola.

----

« Je peux savoir ce que tu viens faire ici ? »

« Martin, je sais, mais je voulais m’excuser auprès de Nell et Danny pour mon comportement d’hier soir, j’avais bu…tu me laisses entrer ? »

« non ! de toute manière tu ne pourras plus faire amende honorable, ils sont partis.. »

« Partis, c‘est à dire ?

« Nell et dAnny ont filé à l’anglaise hier soir, je sais pas ce qui s’est passé mais à mon avis Danny va l’apprendre plus vite que nous, je suppose….alors j’espère pour toi que tu n’es en rien dans leur fuite… »

« Partis ? c’est pas possible tu rigoles là … et ils sont allés où ?»

« aucune idée… »

« Quoi mais il ne devait pas travailler lundi, le latino ? »

« Punaise Edward, tu vois, tu changeras pas, si justement, il devait …alors tu comprends que ça n’enchante personne de ne pas savoir où ils sont… »

« Ouais surtout moi… »

« et pourquoi ? »

« euh rien, je réfléchissais à quelques trucs…bon , ben je devrais alors affronter notre cher Taylor lundi, si je comprends bien ? »

« Oui tout à fait… »

Edward s’enervait. S’il y avait bien quelque chose qu’il n’avait pas prévu, c’est que ces deux là fuient. Ils auraient du y penser, cette fille était loin d’être bête…bordel, il venait de commettre une grossière erreur. Bien sûr qu’elle avait fui, bien sûr et maintenant elle allait pouvoir discuter librement de tout cela avec son ami sans avoir à craindre quoique ce soit de lui. Il n’avait plus emprise sur elle….il adorait…il avait enfin trouver de vraies proies, de celles que l’on se délecte à voir mourir à petit feu, tellement la chasse en est passionante !
Quelqu’un devait bien savoir où ils étaient allés…

Il soupira.

« bon à lundi, Fitzgerald… »

« Oauis à lundi… »

----

« Putain je veux rien savoir, vous me repérez son portable, vous me reprérez ce que vous voulez, mais je veux savoir où ils sont…si cette fille parle au gringo, il ne cherchera pas midi à 14 heures, il risque de faire le rapprochement avec les autres meurtres, il est malin, cet émigré … »

« On te l’avait dit, Ed, t’as voulu encore jouer avec le feu et regardes maintenant où on en est !! qu’est ce que l’on fait ? tu crois que la gamine se souvient de quoi que ce soit… les cassettes, elles sont où ? »


« A l’abri…on aurait du la récupérer le jour où elle s’est enfuie…je lui ai fait croire que sa petite copine de l’époque était encore en vie mais si ce crétin de latino la croit, il va tout de suite faire appel à des recherches… »

« T’es bien placé pour les faire capoté, non ? »

« Oauis sauf s’il appelle Malone en direct… »

« Et alors on fait quoi ? »


« vous me filtrez tous les appels de Malone…je veux savoir quand , où et qui l’appelle ! Vous avez bien mis le portable de Taylor sur écoute ?»

« ouais, depuis le début de cette histoire débile que tu t’es monté dans le crâne !! putain, mec, un fédéraux…bordel, est ce que tu te rends compte dans quel merdier on est maitenant ? T’aurais du la récupérer quand tu t’es aperçu qui elle était ! »



« vous faites comme je vous le demande et arrêtez de vous poser des questions. De toute manière, mon plan reste le même… »

Il raccrocha nerveusement. Pour la première fois depuis des années, il tremblait.

Edward se satisfaisait de ce feu qui commençait à le brûler et le mener droit vers l’enfer. Il fallait de toute manière qu’un jour ou l’autre tout s’arrête…l’autre qui était en lui demandait la paix, demandait du repos…il le laissait enfoui au plus profond de lui-même mais savait que cette âme bonne et douce sur laquelle il avait depuis longtemps réussi à maitriser les pulsions de bonté revenait fréquemment réclamer justice aussi. Il avai songé une fois à mettre fin à tout cela, à ce côté pur qui aurait pu le rendre meilleur …mais il n’avait pas réussi à appuyer sur la gâchette…Edward , Edward le terrifiant, Edward le mauvais l’en avait empêcher… Mais maintenant, il savait que tout allait bientôt cesser…et si il devait pourrir en enfer, il n’irait pas seul…ces dernières proies étaient actuellement sur les routes et il avait bien l’intention de les emmener avec lui…quelque en soit le prix à payer ! Surtout le latino, le scénario qui lui avait écrit était digne des plus grands…il le voulait, son autre bon et généreux l’avait aimé tout de suite, mais lui Edward le mauvais avait compris àquel point cela l’avait rendu jaloux ….et puis de toute manière il n’avait plus le choix …il avait signer un très gros contrat avec ces messieurs de la haute …c’était lui ou eux !!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  Shaila Dim 18 Nov - 21:28

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Eh oui Nell, c'est la JALOUSIE ! et un avec un danny pareil tu vas l'être souvent, jalouse ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr et bravo marty ! tu l'as bien rembaré ce rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr Cassie est donc morte Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ahhh je déteste ce gros débile de.. de edward rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr et je refuse de croire qu'il puisse y avoir une part de bonté dans cet individu ignoble rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr la suitee maman nath !!!! la suiite ( je vais presser tinky pour avoir notre histoire ! mais si elle l'a fini tu nous en racontes hein ? ET PLUS qu'UNE ! Mr. Green Mr.Red )
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  clara Dim 18 Nov - 21:30

Roooo, Nat' tu peux pas savoir comme tu m'as fait plaisir:oops: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

J'aime boien conseiller les préservatifs, en général les gens sont trés vite mal à l'aise:ptdr: ptdr ptdr ptdr et moi je parle de tout ça naturellement:ptdr: ptdr ptdr ptdr ptdr

Et ce Ed....ralalalala il est vraiment méchant lui:rgrrrr: rgrrr rgrrr rgrrr

Encore,encore,encore
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  Théana Dim 18 Nov - 21:47

oh Clara ptdr ptdr ptdr

moi ça me rappel une discussion avec ma cousine à la caisse d'un supermarché ou on comparait les tailles et les parfums ptdr

Sinon Nat cette suite état un régal

encore
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  clairou74 Dim 18 Nov - 23:55

super cette suite!!j'ai vraiment hate de connaitre la suite!!
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  tweetie Lun 19 Nov - 0:07

Nell jalouse de notre chère clara, c vraiment mimi ptdr mais elle peut vraiment pas lui en vouloir très longtemps à son 'tit Dan I love you I love you I love you g adoré ces 2 suites miammiam miammiam miammiam et la référence à Bonnie & Clyde, trop fort ptdr
pour la ville, g d'abord pensé à Everwood, j'adorais cette série Mr. Green mais comme c dans le Colorado rolles ralala Rolling Eyes il nous faut la suite de leurs aventures, c géant bravobom bravobom bravobom respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  Hio-Tin-Vho Lun 19 Nov - 11:53

Tout bonnement génial. Bien sûr moi à la place de Danny j'aurais choisi clara mais c'est pas pareil. Sinon le Edward il me plaît de plus en plus (oui je sais j'aime bien les tordus). Il faut qu'il fasse bien saigner...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Nell

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum