FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

+5
Magic
clara
tweetie
nady
pativore
9 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Mer 15 Aoû - 20:53

Addison laissa échapper un râle sourd qu'un nouveau coup de reins de Mark venait de lui arracher. Collée, dos contre le mur de la réserve, ses mains pétrissant le dos du chirurgien, Addison s'était de nouveau laissée aller à l'envie que provoquait de nouveau chez elle l'ancien meilleur ami de son ex mari.
Elle s'était pourtant jurée quelques mois plus tôt, que Mark était du passé. Elle n'était plus intéressée. Il n'était pas celui qu'elle cherchait. Trop superficiel, trop volage. Et cela avait vraiment été le cas.
Mais depuis trois jours, elle devait vraiment ne plus tourner rond dans sa tête. Et le plaisir que ne cessait de lui procurer Mark à chacune de leur rencontres sexuelles n'aidait pas à lui faire reprendre ses esprits. Et elle avait trop peur d'en redevenir accro...
S'était-elle cognée trop fort? Commençait elle à perdre la tête? Ou bien était ce sa solitude qui l'a poussé à faire n'importe quoi? Parce qu'elle ne pouvait clairement pas envisagé avoir de nouveau des sentiments pour Mark Sloan. Impossible. Mark n'était pas du genre dont on tombait amoureuse...
Le sentant exultait en elle, Addison se mordit la lèvre avec plaisir et laissa ses mains glissées jusqu'à ses fesses. Elle ferma les yeux quelques secondes, savourant les vagues de frissons qui la parcouraient toujours. Il y avait en tout cas une chose qu'elle ne pourrait jamais renier, entre eux tout s'était toujours plus que bien passé à ce niveau!
Il était à peine onze heure du matin, et elle était déjà en train de faire l'amour avec lui après l'avoir mit à la porte de son appartement la veille en lui disant que ça ne se reproduirait plus. Question crédibilité, elle pouvait repasser. Sans parler du fait que si quelqu'un venait à les surprendre, cela ferait le tour de l'hôpital en l'espace de quelques heures... Mais, ce que cela pouvait être bon aussi...

- T'es toujours là?

La voix grave de Mark la ramena sur terre alors qu'elle souriait de contentement sans même s'en rendre compte.
Elle rouvrit les yeux, le fixa un instant et ramena ses cheveux en bataille en arrière.

- Ouais.
- Je savais bien qu'un jour toi et moi on finirait par visiter les recoins de cet hôpital.

Mark lui sourit avec satisfaction mais elle l'écarta rapidement, se rhabillant avec empressement. Il fallait vraiment qu'elle arrête de déconner. Faire n'importe quoi 'était pas une solution. Même si le n'importe quoi savait exactement comment la faire lâcher prise!

- Toi et moi c'est fini Mark. Ca... ça c'est juste du sexe... comme ça!
- Tu as dit la même chose hier. En ajoutant que ça ne se reproduirait pas d'ailleurs. Alors expliques moi ce qu'on fait ici?
- J'en sais rien! Mais...
- ... Je peux changer pour toi, Addison. Tu le sais.
- Il faut que je retourne travailler!

Addison termina de boutonner avec nervosité son chemisier. Elle ne savait pas vraiment quoi penser de tout ça en dehors du fait qu'elle n'aurait probablement jamais dût le faire.
Maintenant, il fallait qu'ils sortent tout les deux de là avec le plus de discrétion et de naturel possible.
Elle ouvrit la porte et s'apprêta à sortir, pensant que personne n'était dans les parages...

- Tiens, Addison!

Addison s'arrêta net et maudit intérieurement son karma. Michelle était là, visiblement bien contente de lui tomber enfin dessus alors qu'elle avait tout fait pour l'éviter depuis la veille.
Et cela ne s'arrangea pas quand Mark se montra juste derrière elle. Le sourire moqueur de Michelle s'agrandit. Deux fois en moins de vingt quatre heures, Addison pouvait préparer ses arguments, sa cousine allait s'y donner de bon coeur!

- Bonjour, Mark.
- Michelle. Décidément toujours là quand il faut!
- Il faut croire que oui! Encore heureux que j'ai le chic d'arriver après et pas pendant!

Addison se tassa un peu plus sur elle même sachant que cette fois, Michelle ne la lâcherait plus. Elles regardèrent ensemble Mark s'éloignait avec ce même sourire satisfait et Addison vit Michelle penchait clairement la tête pour observer le postérieur du chirurgien.

- Il n'y a pas à dire, cette petite serviette lui allait à merveille!
- Je ne parlerai pas avec toi!

Addison tourna immédiatement les talons pour s'éclipser rapidement mais c'était peine perdue. Michelle la suivait, son café à la main.

- Oh non! Pas si vite! Tu vas tout me raconter! Absolument tout.
- Non.
- Quoi?!! Hé, je suis ta cousine! Et je te racontes tout.
- Quand je te tire les vers du nez! Et tu ne me dis pas tout!
- C'est faux.
- Tu ne m'as jamais dit que tu avais couché avec Jess Petrelli!

Michelle s'étouffa avec sa dernière gorgée de café et regarda Addison avec de grands yeux. Addison n'avait jamais eu de confirmation à ce sujet, mais maintenant elle en avait une qui valait bien plus que tout des mots. Michelle bafouilla, surprise.

- Mais... je... non... et...
- Tu vois. Tu ne me dis pas tout. Alors...

Mais Michelle l'attrapa par le bras et l'emmena de force dans une salle de réunion qu'elle referma derrière elle. Ici, aucune oreilles indiscrètes n'entendraient ce qu'elles avaient à se dire.

- Toi et Mark??? Addison, Mark?? Bon sang, j'en reviens toujours pas!
- Je ne dirais rien.
- Oh que si!
- Alors tu devras tout me dire à propos de Jess Petrelli!
- Il n'y a rien à dire à propos de Jess Petrelli!
- Arrêtes un peu! Ta tête de tout à l'heure m'a confirmé tout ce que je soupçonnais! Steve sait?
- Ce... ce n'est pas ce que tu imagines! Mais Mark d'abord!

Addison soupira, vaincu et se laissa tomber sur le canapé. Michelle prit une chaise et lui fit face, son sourire amusé bien revenu maintenant que le nom Jess Petrelli était sortit de la conversation pour au moins quelques minutes.

- Alors?!!
- Alors quoi?
- Mark! Pourquoi?!! Enfin, je veux dire que ça fait des mois qu'il n'y avait absolument plus rien entre vous et tu disais ne plus avoir de sentiments pour lui!
- C'est le cas.
- Je t'en pris. Ca fait deux fois en vingt quatre heures que je vous surprend! Ce n'était pas qu'une simple partie de jambes en l'air.
- On s'est toujours bien entendu sexuellement et... j'ai des besoins, c'est tout!
- Oui, mais tu aurais pu trouver quelqu'un d'autre!
- Avec Mark c'est facile! C'est de notoriété publique!
- Je ne marche pas là dedans! Ce n'a pas été Mark par hasard! Tu as de nouveau des sentiments pour lui!
- Non! On parle de Mark là! Ce n'est pas des sentiments dont il est question.
- Alors pourquoi tu es incapable de dire non à ses avances?
- Je dois êtres désespérée!

Michelle resta silencieuse quelques secondes à siroter pensivement son café avant de secouer la tête.

- Je crois que tu craques de nouveau pour lui.
- Alors abats moi tout de suite! Il ne peut pas arriver pire.
- Pourquoi? Il est dingue de toi, Addi! Il se tiendrait à carreau si tu lui donnais une chance.
- C'est... c'est hors de question. Je ne veux pas retomber là dedans encore une fois.
- On dirait pourtant que c'est déjà le cas!

Addison croisa le regard affirmatif de Michelle et ne trouva rien à ajouter pour la contredire. Elle espérait juste qu'elle avait tord et que tout ça n'était qu'une stupide histoire d'hormones.
Mais maintenant, elle allait pouvoir prendre sa revanche et rendre la monnaie de sa pièce à la jeune femme. A elle de cracher le morceau!

- Et donc, toi et Jess Petrelli? Je croyais que tu ne touchais jamais au patient!
- Ce n'est pas ce que tu crois!
- Alors expliques moi!

Michelle se crispa légèrement mais tenta de garder un ton détendue et dégagé.

- Ce n'était rien. Juste un dérapage. Rien d'autre.
- Tu as couché avec lui alors?
- Peut être bien. Et alors?!
- Michelle...

La jeune femme soupira, regarda un instant ailleurs avant de lâcher prise et de se confier finalement.

- C'est arrivé quand tu m'as présenté Steve... Un soir, quelques jours après sa sortie de l'hôpital je l'ai trouvé sur le parking. Il voulait m'inviter à dîner et j'ai dit non. Et alors que j'allais partir, il m'a embrassé et s'est barré! Et, deux jours plus tard, après avoir dîné avec Steve, je ne sais pas... j'étais énervée, j'avais un peu bu et cette histoire de baiser m'avait agacé alors je me suis rendue à son hôtel pour l'engueuler. Je l'ai giflé, j'ai raconté je ne sais plus quoi et au moment de partir, je l'ai laissé me réembrasser. Et... après ça a dérapé. C'est tout. J'ai attendu qu'il dorme et je suis rentrée.
- Et vous avez remit ça au moment de l'histoire avec Helen!
- Non.
- Quand j'ai appelé ce soir là, tu étais avec lui!
- Oui. Mais il ne s'est rien passé. Je n'avais pas vraiment la tête à ça!
- Alors, il n'a fait que "s'occuper" de toi?
- Oui. Et je crois que dans un sens, heureusement qu'il m'a trouvé, parce que j'étais vraiment dans un sale état. Je ne sais pas ce dont j'aurais été capable si j'étais resté seule. Et sincèrement avec tout ce qu'il a apprit sur moi, je doute qu'il ait eu envie de plus. Voir à quel point une nana peut être horriblement compliquée et absorbée par un autre, ça ne doit pas donner envie de la mettre dans son lit. C'est très clair. Cette nuit là était une erreur, entre lui et moi ça n'aurait jamais collé! Il l'a dit lui même.
- Et Steve sait?
- Non. Et ça ne le regarde pas. On était pas encore vraiment ensemble à l'époque, alors je ne vois pas pourquoi je lui en parlerais. Il n'a pas besoin de savoir.

Addison regarda sa cousine avec attention. Il s'était finalement passé bien plus de choses qu'elle ne l'aurait imaginé à cette époque là. Pas étonnant que Michelle avait eut besoin de plusieurs semaines pour vraiment se remettre de tout ça.

- Et avec Steve? Comment ça se passe?
- Plutôt bien. Il est gentil, attentif, patient. C'est parfait. Il est exactement ce dont j'ai besoin.
- Si tu es bien avec lui, c'est tout ce qui compte.
- Oui...

Michelle acquiesça avec un sourire avant de baisser les yeux vers son bipeur qui venait de sonner. Elle le regarda et se leva immédiatement, s'excusant. Un patient s'enfonçait, elle devait y aller immédiatement.
Addison la regarda partir et resta seule dans la salle silencieuse. Elle s'interrogeait. Six mois plus tôt, les événements avaient été plutôt dures avec Michelle, mais elle avait relevé la tête et semblait plutôt bien gérer la situation. Sa relation avec Steve avait tenu, et cela semblait devenir sérieux. Mais jusqu'à quel point? Etait ce vraiment ce que la jeune femme voulait ou ne le faisait-elle que pour rassurer son entourage et se donner l'impression qu'elle en était capable.
Elle avait connu la Michelle folle amoureuse de Greg et celle qu'elle voyait désormais tout les jours n'avait absolument plus rien à voir. Tout était lisse, calme, sans surprises... Si c'était vraiment à ça que ressemblaient les relations sérieuses, elle préférait peut être son statut de célibataire qui ne manquait finalement pas tant que ça de piment!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  clara Mer 15 Aoû - 21:30

Mais depuis trois jours, elle devait vraiment ne plus tourner rond dans sa tête. Et le plaisir que ne cessait de lui procurer Mark à chacune de leur rencontres sexuelles n'aidait pas à lui faire reprendre ses esprits. Et elle avait trop peur d'en redevenir accro...

roooo, la chance qu'elle a, la chance qu'elle a Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 3d-langue-chaud

Il faut croire que oui! Encore heureux que j'ai le chic d'arriver après et pas pendant!
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr pauvre Michelle c'est vrai elle les dérange toujours afraid ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Si c'était vraiment à ça que ressemblaient les relations sérieuses, elle préférait peut être son statut de célibataire qui ne manquait finalement pas tant que ça de piment!

Hum....il faut qu'elle comprenne que c'est parce que Steve n'est pas le bon!!!!!!!Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 3d-oeil2

J'adore, j'adore, j'adore, à chaque fois je suis à fond dedans ptdr
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Mer 15 Aoû - 23:46

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Invision-Board-France-608 DE L'AIR 2love2 !!! DE L'AIR 2love2 !!! DE L'AIR !!! 2love2
Cette suite était magistrale de bout en bout bravobom du chupa avec Mark Mr.Red aux 'tites confidences entre cousines dako c'était mortel !!! thumleft thumright
Addison laissa échapper un râle sourd qu'un nouveau coup de reins de Mark venait de lui arracher.
Bon ben avec cette phrase, suis rentrée dedans tout de suite Laughing
Il était à peine onze heure du matin, et elle était déjà en train de faire l'amour avec lui après l'avoir mit à la porte de son appartement la veille en lui disant que ça ne se reproduirait plus. Question crédibilité, elle pouvait repasser.
c'est clair ptdr rah j'adore trop ta fic, la miss I love you c'est toujours empreint de ce petit soupçon de légereté et cette touche de bon sens Wink
et Michelle qui les surprend encore ptdr , trop fort !!! bravobom
et Addison vit Michelle penchait clairement la tête pour observer le postérieur du chirurgien.
ben vi dako pourquoi s'en priver rolles ?
Oui, mais tu aurais pu trouver quelqu'un d'autre!
- Avec Mark c'est facile! C'est de notoriété publique!
roh la miiichanteuuuu rambo bon oui, c'est vrai, elle a raison Rolling Eyes
Juste un dérapage.
QUOI affraid affraid affraid ??? MAIS ÇA VA PAS LA TETE hein hein hein ???
Voir à quel point une nana peut être horriblement compliquée et absorbée par un autre, ça ne doit pas donner envie de la mettre dans son lit. C'est très clair. Cette nuit là était une erreur, entre lui et moi ça n'aurait jamais collé! Il l'a dit lui même.
mais nan, chui sûre que y a encore moyen moi dako dako dako
clara a écrit:il faut qu'elle comprenne que c'est parce que Steve n'est pas le bon!!!
esattamente Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ENCORE cheers !!! ENCORE cheers !!! ENCORE !!! cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Jeu 16 Aoû - 20:02

Ravie que ce passage vous ai plu les filles!
Malheureusement, je ne sais pas quand le prochain suivra. J'ai bousillé le cable d'alimentation de mon portable du coup plus de batterie jusqu'à ce que je la change ce week end... c'est mon compte en banque qui va apprécier Confused
Donc je profite d'un squattage rapide d'ordi pour aller lire vos suites... Arrow
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Jeu 16 Aoû - 21:42

Roh ben MER2 alors Shit c'est pas de peau ça nuagenoir mais vivement ce week-end cheers , parce que suis en manque de ma dose quotidienne là lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Sam 18 Aoû - 19:28

ben je voudrais pas dire la miss Wink mais on est le week-end là siffle nan, sérieux, tu as pondu un nouveau passage Mr. Green ? ... avec Jess ? Mr.Red
dis oui Rolling Eyes allez, stp respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Sam 18 Aoû - 20:40

Le voilà, le voilà! Et il m'aura coûté quatre vingt euros Confused ça m'apprendra à ne pas prendre soin de mon petit macbook d'amour... Shit Shit Shit
Enfin, bref, voilà un passage que j'ai eu du mal à pondre...



Un flocon de neige tomba doucement sur mon bras et commença à fondre doucement sur mon manteau.
Je levais les yeux vers la nuit noire qui couvrait New York depuis le début de l'après-midi et observait la neige commençait à tomber de plus en plus vite. Je frissonnais et resserrait mon manteau autour de moi.
J'étais à New York depuis quelques heures seulement, mais heureusement le malaise que j'avais ressenti en y arrivant s'était dissipé. C'était la première fois depuis mon départ l'année précédente que je revenais et je ne pouvais pas me cacher que ce retour m'avait longuement angoissé. J'avais bien trop peur que tout cela me ramène des blessures que j'avais mit tant de temps à surmonter. New York était ma ville, le lieu où j'avais grandi, où j'avais connu mes plus grands bonheurs, et mon pire malheur aussi.
Mais j'imaginais qu'en y allant doucement j'arriverai à ne plus simplement voir dans cette ville merveilleuse des traces de mon mariage trop brutalement fini et de tout ce qui en avait suivi.
Heureusement, j'avais réussi à éviter une épreuve: mes parents. J'avais l'impression de me conduire en adolescente, mais j'avais tout simplement préféré leur cacher ma venue exceptionnelle. Je les connaissais très bien, et je n'avais tout simplement pas envie de devoir me justifier pendant de longues heures et subir les repas sans fin qu'ils m'imposeraient.
De toute manière, je n'étais venue à New York que pour une raison claire et précise. Passer mon entretien dans une clinique privée du centre de Manhattan en vue d'un éventuel poste dès que je serais titularisée. Ce n'était pas vraiment que j'avais envie de revenir, mais Steve avait insisté. D'après lui, même si je décidais finalement de rester à Seattle, il était plus raisonnable que je pose ma candidature dans plusieurs établissements afin d'augmenter mes possibilités. J'étais entièrement d'accord avec le principe. Mais revenir vivre à New York, je n'étais pas certaine de pouvoir le faire. J'avais trop de souvenirs dans cette ville. Ceux d'une vie entière. Ceux d'une époque passée, insouciante et heureuse... et aussi ceux d'un drame qui avait bien faillit me détruire complètement. Alors revenir... n'était ce pas une très très mauvaise idée? Ne ferais je pas tout remonter à la surface en le faisant?
Je n'avais pas encore éclaircit tout cela de mon esprit, mais une chose était certaine, si je restais encore dehors à observer le ciel j'allais congeler en quelques minutes.
Sans attendre, je quittais le trottoir et regagnais le hall du théâtre sur Broadway où j'avais rendez-vous avec Steve. Travaillant tout le week-end, il avait insisté pour me rejoindre dans la soirée. Et je me retrouvais donc à l'attendre seule...
Ne sachant plus quoi faire en l'attendant, je feuilletais une énième fois le programme de la pièce. C'était peut être la troisième fois et cela commençait à faire beaucoup. Pourquoi étais je arrivée si tôt?!! Je devais secrètement aimer poireauter...

- Michelle?!

Avec étonnement, je reconnus cette voix grave aux accents surpris. Et ce n'était absolument pas celle de Steve. Non c'était celle de quelqu'un que je n'avais pas revu depuis des mois et que je ne croyais pas revoir un jour.
Je relevais les yeux, sans trop savoir comment réagir.

- Jess... euh... salut!
- Bonsoir.

Les mains dans les poches de son costume, Jess m'observait avec intensité à quelques centimètres seulement. Il n'avait pas changé. Toujours ce sourire en coin si craquant et ce regard marron perçant et à la fois très humain.

- Je suis surpris de te voir ici. Tu as quitté Seattle?
- Non. Je suis là juste pour ce week-end... j'avais un entretien pour un poste cette après-midi.
- Ca c'est bien passé?
- Je... je ne sais pas. Je verrais bien. Mais, tu viens voir cette pièce aussi?
- Oui. Les critiques sont très bonnes. Et ma soeur voulait y aller alors...
- ... Et tu l'as perdu en chemin?!
- Non. On doit se retrouver ici. Elle devait d'abord rejoindre son fiancé. J'imagine qu'ils ne devraient pas tarder à arriver...

Jess jeta un coup d'oeil vers l'entrée l'espace d'une seconde avant de reposer les yeux sur moi.

- En tout cas, toi tu as l'air d'aller bien. Tu es resplendissante.
- Merci... Tu...
- ... Michelle?!

Cette fois ce fut bien la voix de Steve qui m'interrompit. Je détournais les yeux et le vit alors arriver, souriant, se frottant les mains l'une contre l'autre pour les réchauffer. Jess se tourna à son tour et tout comme moi le regarda arriver vers nous.
Je sentis un malaise diffus se propager en moi. Les voir tout les deux face à face était inattendue. Je n'avais jamais dit à Steve que quelques jours après notre rencontre j'avais passé la nuit, ou du moins une partie, avec Jess. Cela ne le concernait pas vraiment, mais ça ne m'empêchait pas de me sentir plus que gênée.
Essayant de ne pas le laisser paraître, je laissais Steve m'enlaçait avec chaleur et déposais un tendre baiser sur mes lèvres sans avoir visiblement remarqué Jess.

- Excuses moi pour le retard, ma chérie. Je me suis retrouvé bloqué dans les embouteillages à la sortie de JFK.
- C'est rien... c'est moi qui était en avance de toute manière.

Steve me sourit et tourna enfin les yeux vers Jess.

- Oh, excusez moi. Je suis Steve.
- Moi, c'est Jess.

Les deux hommes se sourirent poliment, mais gardant une certaine distance. Visiblement, j'étais censée finir les présentations si je ne voulais pas avoir l'air trop stupide. Une main dans son dos, je tournais les yeux vers Steve

- Euh, oui... Jess est un...
- ... un ami.

Jess me lança un regard appuyé et je le laissais alors continuer.

- Michelle m'a opéré à Seattle il y a à peu près six mois. Son ex beau frère est un ami.
- Oh, je vois. Et visiblement, elle vous a bien opéré. Vous avez l'air en forme.
- Je suis toujours vivant et entier. Alors j'imagine qu'on peut dire ça.
- Michelle est une très bonne chirurgienne.

Je répondis vaguement au sourire que m'adressa Steve, de plus en plus mal à l'aise. Si Steve se conduisait absolument normalement, quelque chose dans le ton et l'attitude de Jess me gênait de plus en plus...

- Oui. Elle a des mains en or!

Je lançais un regard noir à Jess qui souriait faussement à Steve. Si mon petit ami n'avait vu dans cette remarque qu'une approbation à mes talents de chirurgienne, je doutais que Jess ne l'ai pas lancé pleins de sous entendus. Et le regard moqueur que celui ci me renvoya me fit comprendre que j'avais vu juste.

- En tout cas, je suis ravie de vous avoir rencontré Jess.

Steve tendit la main à Jess et celui-ci la serra. Steve se retourna alors de nouveau vers moi.

- La pièce ne va pas tarder à commencer. On devrait y aller.
- Oui. Pars devant, je te rejoins dans cinq minutes.
- Très bien.

Steve déposa un nouveau baiser sur mes lèvres avant de partir seul vers la salle. Dès qu'il disparut, je me retournais sans plus sourire vers Jess et me retrouvais face à son sourire plus qu'ironique.

- C'était quoi ça?!!
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Ouais, bien sûr!
- Alors, Steve, hein?!
- Quoi?
- Ca a l'air d'être du sérieux. Ca fait longtemps?
- Un peu plus de six mois...
- Six mois? C'est marrant, c'est à la même époque que tu m'as opéré!
- Et alors?!
- Rien. Absolument rien. Je te faisais juste remarquer cette "coïncidence" de calendrier. En tout cas, Steve à l'air très... sympa.

Ce "sympa" était des plus ironiques, ce qui ne fit qu'augmenter mon agacement. Mais pour qui se prenait-il?!!

- Steve est parfait. C'est quelqu'un de gentil, attentif. Je n'ai pas besoin de tes sarcasmes! Et...

Mais encore une fois, je fus coupée en plein milieu de ma phrase par l'arrivée d'un couple. Vu ce que Jess m'avait dit, je ne doutais pas qu'il s'agissait de sa soeur et de son fiancé.
Jess perdit immédiatement cet air sarcastique qu'il avait affiché depuis l'arrivée de Steve et salua avec bonne humeur sa soeur et son ami.

- Hey! Je commençais à me demander si vous n'aviez pas trouvé autre chose de mieux à faire!
- Danny étais retenue à son travail. On a fait aussi vite que possible. Mais visiblement, tu ne t'ennuyais pas tant que ça.

La jeune femme me regarda en souriant, attirant de nouveau l'attention de Jess vers moi.

- Voilà Michelle, une amie de Seattle. Et Michelle, voilà Lisa, ma grande soeur et son fiancé, Danny. Si tu perds quelque chose c'est à lui qu'il faut faire appel!
- Pardon?
- C'est un agent du FBI. Il travaille au service des personnes disparues.
- Oh... Enchantée.

Je saluais poliment le couple et rendit son sourire au fameux Danny. Je n'en fis pas autant pour Jess. Passé la surprise de l'avoir revu, j'étais plus que refroidie par son attitude. Après six mois et la dernière discussion que nous avions eu, je ne voyais pas pourquoi il se permettait de se conduire ainsi. Prétextant le fait que Steve m'attendait depuis un moment déjà, je m'éclipsais rapidement.
Quand j'avais pensé que mon retour à New York me réserverait probablement des retours en arrières pas vraiment souhaités, je ne m'étais pas trompée. J'avais juste mal ciblé!
Absolument plus dans l'ambiance d'une soirée romantique, je rejoignis Steve et m'assit à son côté, un sourire crispé aux lèvres...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  clara Sam 18 Aoû - 21:22

Plein de surprises dans ce passage:

Les mains dans les poches de son costume, Jess m'observait avec intensité à quelques centimètres seulement. Il n'avait pas changé. Toujours ce sourire en coin si craquant et ce regard marron perçant et à la fois très humain.

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 3d-amoureux-content My god, j'imagine trés bien là Mr.Red

Oui. Elle a des mains en or!

Rooooo, le coquin ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

voilà Lisa, ma grande soeur et son fiancé, Danny

Mr.Red Tout de même un petit Danny à l'horizon Mr.Red

Moi j'ai beaucoup aimé ce passage, mais Michelle ça ne va pas....il faut qu'elle largue Steeve et qu'elle se jette dans les bras de Jess, c'est pô possible Mr.Red

Encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Dim 19 Aoû - 2:38

Rah j'adore I love you j'adore I love you j'adore I love you !!! Un passage avec mon 'tit Jess 2love2 , ayé chui sur mon 'tit nuage là Mr.Red ralala Rolling Eyes et l'imaginer en futur beauf de Danny ptdr , c'est vraiment trop fort !!! bravobom bravobom bravobom
Toujours ce sourire en coin si craquant et ce regard marron perçant et à la fois très humain.
comme clara Wink , cette description m'a tuée 2love2 2love2 2love2
et comment il se moque d'elle avec Steve ptdr , trop kiffant thumright thumleft
et la pauv' Michelle qui est toute gênée, c'est trop mimi Rolling Eyes moi j'dis qu'elle a encore des sentiments pour Jess la miss, z'en suis sûre Mr. Green et ze me réjouis de la suite des événements bravobom bravobom bravobom
rah merci pour ce passage la miss respect c'était géant cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  milaya Dim 19 Aoû - 13:35

Super passage avec le retour de Jess 2love2 et l'apparition de Danny 2love2 : les deux dans la même suite c'est trop 2love2 et 2love2

( en parlant de Jess enfin de Peter enfin de Milo Mr.Red , on a eu droit à lui et sa bouille 3 fois hier soir Arrow les 2 heroes et le 1 épi de NY Unité spéciale . J'avais déjà vu cet épi mais je connaissais pas Milo à l'époque donc là du coup j'ai encore plus apprécié 2love2 lol! )
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Dim 19 Aoû - 18:11

Oui j'ai vu aussi! C'était un samedi soir milanien!!! ptdr ptdr ptdr C'est pas moi qui m'en plaindrait... rolles
En tout cas merci les filles, et voilà la suite.



La salle était toujours plongée dans la pénombre, chaque spectateur absorbé par la pièce qui se déroulait sous ses yeux. Tous sauf au moins un.
Jess Petrelli ne doutait pas de la qualité du show, mais à vrai dire cela ne l'intéressait plus du tout. Plus depuis qu'il l'avait aperçu debout, seule et plongée dans ses pensées au milieu du hall.
En quittant Seattle six mois plus tôt, il n'avait jamais cru la revoir un jour. Michelle n'était pas pour lui. Elle lui avait plu, elle l'avait vraiment attiré... Mais il était assez réfléchis pour savoir qu'il ne pouvait rien espérer d'elle, rien de plus que l'heure qu'ils avaient partagé ensemble l'année précédente. Alors il était partit et était passé à autre chose. Il avait une vie bien remplie, une famille, des amies... et d'autres possibilités.
Mais la revoir de cette manière après tout ces mois l'avait troublé. Elle avait toujours ce mélange subtile de force et de froideur apparente et cette petite lueur de désillusion dans les yeux. Elle n'avait pas réellement changé. Il avait juste eu l'impression de la trouver en meilleure forme... Elle semblait avoir surmonté. Enfin ça, c'était l'impression que lui avait donné le Ken accroché à ses lèvres.
Et en soit, c'était tout le bien qu'il avait pu lui souhaiter. Aussi infecte qu'elle avait pu se montrer avec lui à certains moments, Michelle lui avait laissé cette impression. Une personne qui méritait bien mieux que tout ce qui lui était tombé sur le coin du nez. Alors qu'elle avance, qu'elle ai trouvé quelqu'un capable de lui faire oublier tout ça c'était génial.
Mais cette envie de coller son poing dans la figure à ce monsieur parfait dès qu'il l'avait vu l'enlacer était beaucoup moins génial. Etre jaloux à cause d'une personne qu'il avait sortit de sa vie ne lui plaisait pas plus que cela.
Nerveusement, il tapota encore des doigts sur sa cuisse sans apercevoir les regards curieux de sa soeur.
Ca ne lui servait à rien de penser à tout ça. Michelle allait ressortir de sa vie aussi vite qu'elle y était réapparut. Au pire, il la recroiserait à la sortie de la pièce. Un coup de vent...
Mais ses yeux l'obsédaient. Ces yeux en amande d'un vert profond et changeant aussi vite que ses pensées et son humeur... Et la surprise qu'il y avait lu quand elle l'avait reconnu tout comme la gêne... Il en avait un peu joué et il savait qu'elle n'avait pas aimé. Mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Provocation? Humour? Jalousie? Peut être un peu des trois.
Sous son regard inattentif, le rideau se baissa et les lumières se rallumèrent doucement. L'entracte.

- Hum... une pause d'un quart d'heure! Et si on allait faire un tour, ma puce?
- Danny! Même pas en rêve. Tu m'as promis d'être... "sage" ce soir.

Danny Taylor se mit à sourire avec amusement à sa compagne, qui visiblement n'avait pas l'intention de céder à ses avances cette fois.

- Ta soeur est un vrai tyran. Ca ne se voit pas, mais sous ses airs de douceur incarnée, c'est une tigresse!

Jess sourit au jeune agent et regarda sa soeur envoyer un coup de coude à celui-ci.

- Epargnez moi les détails, s'il vous plaît!

Jess se leva de son siège en continuant de leur sourire.

- Je vais prendre un peu l'air, alors faites ce que vous voulez... du moment que vous avez terminé à mon retour.
- Prendre l'air?

Sa soeur le regarda avec un sourire bourré de sous entendus. Jess s'arrêta et la regarda, attendant une explication.

- Tu ne chercherais pas plus tôt à revoir la jolie brune de tout à l'heure?
- Non. Pas...

Mais cette fois ce fut Danny qui prit la suite, le coupant avec un large sourire.

- ... Tu devrais. Elle est plutôt...
- ... Bah, je t'en pris Taylor! Si elle te plaît fonces. Mais tu pourras dire adieu à la deuxième partie de soirée!

Jess profita de ce début de crise de jalousie pour s'éclipser enfin. Il laissa alors sa soeur maltraité joyeusement l'agent du FBI et fila vers le hall du théâtre. Il était bondé de spectateurs venus se dégourdir les jambes ou juste venus se chercher un rafraîchissement. Il les contourna alors et sortit directement rejoindre l'animation typique qui régnait toujours sur Broadway. Il fourra ses mains dans ses poches et observa un instant les diverses affiches et bandeaux lumineux qui jalonnaient l'avenue de part en part.

- Oh, c'est pas vrai!!!

Surpris, Jess tourna la tête et vit Michelle. Celle-ci lui lança immédiatement un regard des moins aimables.

- Je vais retourner prendre l'air à l'intérieur!

Michelle tourna immédiatement les talons, prête à rejoindre la hall sur le champs. Visiblement elle n'avait toujours pas digéré ses petites allusions en début de soirée. Mais maintenant qu'elle était là, il ne pouvait plus vraiment la laisser filer comme ça.

- Michelle, attends!

La jeune femme s'arrêta aux portes du théâtre et se tourna vers lui.

- Quoi?
- Ne me dis pas que tu m'en veux pour ce que j'ai dit tout à l'heure?
- Non. A vrai dire, je m'en moque. Ce que tu pense ne m'intéresse pas.
- Et moi qui croyais qu'on était "amis"!

Michelle le regarda sans rien dire, raide comme un piquet.

- Ecoutes, je plaisantais! Je ne voulais pas te vexer.
- Peu importe.
- Alors tout est... ok?
- Oui.
- Génial.
- Génial!

Ils se regardèrent en silence, ne trouvant visiblement ni l'un ni l'autre quoi se dire. Et Jess ne trouvait pas cette situation des plus agréables. Cette gêne, et cette tension étaient palpables.
La sonnerie du portable de Michelle les fit tout les deux sursauter et celle-ci sauta dessus avec un empressement plus que douteux.

- Oui! Allô!

Mais le soulagement qui était apparut sur le visage de Michelle au moment où le portable avait sonné disparut subitement. Jess croisa les bras et l'observa.

- ... Maman, on en a déjà parlé! Je... oui, je sais que c'est votre anniversaire de mariage, mais... mamannn... Oui, je sais très bien que c'est le neuf, mais... Comment ça?!!! Tu as appelé mon patron??? mais... je... c'est ça... oui... Bonne soirée aussi!

Michelle raccrocha, visiblement bien plus énervée encore qu'avant le coup de fil. Jess retint avec difficultés un sourire amusé, ce n'était peut être pas la peine de la mettre encore plus en colère. Visiblement sa mère avait fait son oeuvre.

- Un problème?
- Non! Une mère! C'est bien pire!
- A ce point?
- Je n'en reviens pas! Elle... elle a appelé mon patron pour lui demander de me libérer le week-end du neuf pour que je puisse venir à New York pour leur anniversaire! Alors que je lui avais dit que je ne pouvais pas! Elle... je n'en reviens pas!!!
- Et qu'est-ce qui t'énerve le plus? Qu'elle ai appelé ton patron ou que tu sois obligée d'aller à cet anniversaire?!
- Les deux...
- Et bien, on dirait que tu vas avoir une nouvelle occasion de revenir alors!

Ils tournèrent tout les deux les yeux vers le hall du théâtre où la sonnerie venait annoncée la reprise de la pièce. Michelle se retourna alors vers lui.

- J'y retourne. Heureuse de t'avoir revue Jess.
- On se verra dans un mois!
- Quoi?
- J'ai trouvé un nouvel appartement. Je pend la crémaillère le samedi soir. Si tu as envie de venir...
- Je ne crois pas! Mes parents, ça me suffit amplement!
- C'est toi qui vois.
- Oui. C'est moi qui vois.

Michelle se retourna cette fois pour de bon et regagna le théâtre où elle se fondit au milieu de la foule avant de disparaître. Jess resta encore quelques secondes dehors et en fit de même à son tour. Elle ne viendrait probablement pas, il ne la reverrait sûrement jamais. Mais si c'était ce qu'elle souhaitait...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Lun 20 Aoû - 3:08

Rah trop fort ce passage bravobom bravobom bravobom il est en plein craquage le 'tit Jess 2love2 yessssssssss cheers
Et ce cher Danny, toujours égal à lui-même Laughing
J'ai trouvé un nouvel appartement. Je pend la crémaillère le samedi soir. Si tu as envie de venir...
- Je ne crois pas! Mes parents, ça me suffit amplement!
- C'est toi qui vois.
- Oui. C'est moi qui vois.
mais oui, on y croit rolles suis sûre qu'elle va venir moi Mr. Green et sans son Boulet si possible, ce serait bien Mr.Red Rah j'ai trop hâte de connaître la suite miammiam et encore bravo pour ce passage, c'était tellement bien décrit, que je m'y serais crue thumright thumleft
PS : je l'ai aussi vu dans Unité Spé, et ce qu'il était chou 2love2 un vrai 'tit BB Rolling Eyes Laughing
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Lun 20 Aoû - 12:24

tweetie a écrit:
PS : je l'ai aussi vu dans Unité Spé, et ce qu'il était chou 2love2 un vrai 'tit BB Rolling Eyes Laughing

C'est vrai qu'il faisait encore un peu petit mec! ptdr Mais quand même... belle gueule! 2love2
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  clara Lun 20 Aoû - 13:48

Génial ce passage bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Danny! Même pas en rêve. Tu m'as promis d'être... "sage" ce soir.

ptdr ptdr ptdr c'est loin du papy Danny ça ptdr ptdr ptdr

Ils se regardèrent en silence, ne trouvant visiblement ni l'un ni l'autre quoi se dire. Et Jess ne trouvait pas cette situation des plus agréables. Cette gêne, et cette tension étaient palpables

C'est vrai que ces situations là son génantes mais tellement égréables au fond 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 c'est bien vrai Mr.Red

Michelle se retourna cette fois pour de bon et regagna le théâtre où elle se fondit au milieu de la foule avant de disparaître. Jess resta encore quelques secondes dehors et en fit de même à son tour. Elle ne viendrait probablement pas, il ne la reverrait sûrement jamais. Mais si c'était ce qu'elle souhaitait...

Mais c'est pas possible, c'eqt quand qu'elle va ouvrir enfin les yeux Michelle, ça peut pas être le hasard, pas deux fois... Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Monstre-vert

Bon je me calme...la suite Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Lun 20 Aoû - 14:46

Une toute petite suite...


Dépassée, je fis claquer les gants en plastique en les retirant et les jetais dans la poubelle sans rien dire. Je sortis du bloc, pressée de m'en éloigner. Je venais de prononcer le décès de mon patient après l'avoir perdu sur la table sans pouvoir rien faire. Un anévrisme avait rompu. L'hémorragie impossible à contenir avait tué le jeune homme. Vingt trois ans et sa vie s'était envolée. Je n'avais rien pu faire et pourtant je ne pouvais jamais me défaire de la sensation que j'aurais pu faire plus. C'était toujours comme ça. Je n'arrivais jamais à rester assez détachée pour prendre cela avec philosophie. Mais comment pouvait-on trouver un sens dans quelque chose d'aussi aléatoire et imprévisible?
Je soupirais et me dépêchais de rejoindre mon vestiaire. J'avais terminé ma journée et cela m'arrangeait bien. Je n'avais pas envie de devoir affronter encore du monde. J'allais juste m'enfermer dans une salle tranquille, y remplir mon compte rendu et enfin rentrer chez moi où j'essayerai de laisser ce décès loin de mon esprit.

- Hey! Salut ma belle.

Je refermais la porte de mon casier et tournais la tête vers Addison qui elle allait commencer sa garde. Je lui rendis son sourire et terminais de récupérer mes affaires.

- Ca ne va pas?
- Mon patient m'a lâché sur la table...
- Oh, je suis désolée...
- Un anévrisme. Le scanner n'avait rien montré. Mais j'imagine qu'il y a des jours comme ça...

Addison me regarda avec compassion et posa sa main sur mon bras.

- Tu rentres?
- J'ai encore le rapport à remplir!
- Et dis moi, ton week-end à New York?
- L'entretien c'est bien passé.
- Et la pièce?
- Vraiment bien.
- C'est tout?
- Oh avec Steve on a testé un nouveau restaurant français qui vient juste d'ouvrir et c'était un vrai régal!
- Quel week-end!

Le ton ironique d'Addison ne m'échappa pas et me fit sourire.

- Je vois. Je ne te dirais plus rien Addi!
- Désolée... Mais si ton concept d'un week-end excitant c'est juste un bon resto, j'ai du soucis à me faire pour toi!
- Il ne c'est rien passé de particulier... Enfin, si.
- Ah?!!
- J'ai croisé Jess... au théâtre.
- Et?
- Et rien. On a parlé deux minutes et c'est tout.
- Rien d'autre?
- Quel genre?
- Laisses tomber! Tu es désespérante.
- Désespérante?!! Qu'est ce que tu veux que je te dise. Je sors avec Steve. Je ne m'intéresse pas à Jess. C'est un type craquant mais il n'y a rien d'autre.
- Craquant, hein?
- Ok, je laisse tomber! C'est toi qui es désespérante. Coucher avec Mark a vraiment des effets pervers sur toi!
- C'est très bas ça!
- J'y vais. Bon courage.

J'attrapais mon sac et quittais Addison pour rejoindre les couloirs de l'hôpital. Je savais exactement ce qu'elle avait voulu entendre, mais il était hors de question que je puisse lui laisser croire quoi que ce soit. Et puis quoi?! C'était quand même elle qui m'avait mit Steve dans les pattes! Alors Jess...
Le revoir au théâtre m'avait troublé, il n'y avait aucun doute là dessus. Tout comme sa façon d'agir m'avait profondément agacé. Je n'avais pas apprécié sa façon de se mêler de mon histoire avec Steve. Alors ne plus le revoir m'arrangeait très bien.
Quant à cette histoire de pendaison de crémaillère... J'étais déjà traînée de force à New York pour faire face à toute ma famille lors d'une soirée qui s'avérait probablement interminable, alors me rendre à cette soirée était totalement hors de propos. Sans parler du fait que je n'y connaîtrait absolument personne à part lui. Je n'avais pas vraiment l'impression que nous soyons assez amis pour ce genre de choses...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Lun 20 Aoû - 16:31

Vu que je travaille ce soir et que je ne pense pas avoir le temps d'écrire d'ici jeudi, voilà un autre bout.


Un mois plus tard...



Le taxi stoppa enfin et me laissa à bonne destination. Je payais rapidement le chauffeur avant de pénétrer dans l'immeuble qui si je ne m'étais pas trompée devait était le bon.
Par chance, il y avait un ascenseur. J'éviterais au moins les dix étages à pieds... pour peu qu'il ne soit pas hors service. Mais visiblement la chance devait être de mon côté. J'avais trouvé un taxi sans avoir à me battre avec une petite vieille au parapluie menaçant, aucun gros bouchon n'avait ralenti le trajet et maintenant je me trouvais dans un ascenseur en état de marche. Il y avait des jours comme ça...
Arrivée au bon étage, je n'eut pas à chercher l'appartement. La musique me guida. Je ne savais pas très bien si je faisais vraiment bien de me rendre à cette soirée, mais après tout les choses étaient claires. Je passais juste faire un rapide tour, dire bonjour, le féliciter pour l'appartement et repartir. Comme le ferait deux personnes en bon terme. Même si je lui avais dit qu'en aucun cas je ne viendrais...
Sans attendre, je sonnais, ne sachant pas trop si cela servirait à quelque chose vu le volume sonore qui émanait de l'appartement. Mais la porte s'ouvrit rapidement.

- Bonsoir!
- Euh, bonsoir...

Un homme d'une trentaine d'années, au regard pétillant et au sourire fermement accroché aux lèvres se tenait dans l'embrasure de la porte et me dévisagea de la tête au pied.

- On ne se connait pas, je crois. Moi c'est Simon! Je ne sais pas qui vous êtes mais je suis ravie de vous rencontrer.
- Je suis Michelle.
- Hum... Michelle... j'adore ce prénom. C'est une chanson des Beatles, vous le saviez? "Michelle, ma belle.." Mais j'imagine qu'on vous l'a déjà sortit plus d'une fois!
- On peut dire ça....
- ... Et vous avez amené du vin!

Le dénommé Simon regarda la bouteille que j'avais acheté plus tôt dans la journée avant de me lancer un regard ravie.

- Et pas n'importe quoi... Vous savez, Michelle, je crois que vous et moi on va très bien s'entendre!

Je lui rendis son sourire et entra dans l'appartement à sa suite. L'endroit était joyeusement bondé et illuminait de guirlandes à lampes chinoises ajoutant à l'ambiance festive.

- Ne me dites pas que vous êtes de la famille de Jess!
- Pourquoi?
- Si c'est le cas, il risque d'avoir des problèmes pour nous avoir caché qu'il avait une aussi charmante parente!
- Alors vous ne lui ferez rien ce soir!
- Tant mieux! Ce serait dommage de gâcher une si belle soirée, non? Surtout maintenant que vous êtes là!
- Ne déballez pas si vite tout vos compliments, je viens juste d'arriver.
- Ne vous inquiétez pas pour ça. J'ai un stock inépuisable. Le bon vin et les jolies femmes m'inspirent.
- C'est mon jour de chance alors!

Je riais de bon coeur face à ce concentré de bonne humeur. Pour une soirée à laquelle je n'étais pas très sûre de vouloir me rendre l'accueil était plus que sympathique. Rien à voir avec la soirée que j'avais passé la veille en compagnie de mes parents et de la famille.

- Mais voilà Monsieur le maître des lieux!

Je me retournais alors que Jess nous rejoignait. Il me lança un regard qui me montrait qu'il avait vu juste en disant que je viendrais de toute façon. Simon passa un bras autour des épaules de son ami et le regarda avec enthousiasme.

- Tu sais, mon vieux, que je vais peut être postuler au poste de portier personnel! Si à chaque fois que j'ouvre ta porte, je tombe sur une Michelle comme celle ci, je bosserai même gratuitement!
- Bah voyons!
- Quoi?! On ne peut pas m'en vouloir! Ton amie est charmante et en plus elle a bon goût en matière de vin!
- En parlant de ça, ta soeur attend toujours le verre de punch que tu as promis de lui rapporter.
- Elle peut bien attendre encore un peu! Et puis tu la connais! Quand elle boit trop elle a tendance à se mettre à chanter et... oh, ok. Je vois. Tu voudrais dire bonjour seul à seul avec la charmante Michelle et là je gêne?!
- Quelque chose comme ça, Simon.
- Très bien, je vais aller voir ailleurs si j'y suis et vérifier que personne ne vomit sur le canapé alors!

Simon lâcha Jess et me regarda tout sourire.

- Michelle, je compte bien discuter un peu avec toi en goûtant un verre de ce vin!
- C'est déjà sur ma liste... Simon!
- J'adore la manière dont mon prénom sonne dans sa bouche! Ca ne fait pas vraiment le même effet quand c'est toi mon pote! Etrange, hein?
- C'est ça.

Jess éloigna son ami en riant avant de se retourner vers moi. Il me dévisagea à son tour sans dire un mot me mettant immédiatement mal à l'aise.

- Tiens! D'après ton ami, c'est une très bonne bouteille.

Je tendis rapidement la bouteille à Jess pour me donner une contenance et croisa les bras. Il la regarda vaguement et la déposa sur la table près de lui avant de me regarder de nouveau.

- Merci. Il va y avoir des amateurs!
- J'ai cru comprendre.
- Alors, tu es quand même venue finalement.
- C'était ça ou un autre dîner en famille! Alors oui.
- Je vois.
- C'est un appartement très chouette en tout cas.
- Je trouve aussi. C'est une amie qui bosse dans l'immobilier qui m'en a parlé. Le quartier est sympa et c'est à deux pas du journal.

Un autre blanc des plus pesants s'installa. Je me sentais de plus en plus stupide. Pourquoi étais je venue alors que nous n'avions visiblement rien à nous dire?!! Pourquoi ne m'étais je pas tenue à ma réponse initiale?

- Et l'anniversaire de mariage de tes parents?

Enfin! Un sujet de conversation. Pas le plus plaisant au monde, mais s'en était un!

- Long et pénible. Comme je l'imaginais!
- A ce point?
- Bah, les trucs de bases. Ma mère qui me reproche encore d'avoir quitté New York comme ça et de ne pas donner assez de nouvelles, mon père qui me dit que je pourrais être plus sympa avec ma mère et que c'est égoïste de ma part d'être partie comme ça et que ça ne m'aiderait pas à aller mieux. Sans parler de mes ex beaux parents qui ne savaient apparemment pas qu'ils étaient grands parents!
- Tu leur as dit?
- Je pensais qu'ils savaient... J'ai fini la soirée enfermée dans la salle de bain à attendre que ça finisse! J'avais eu ma dose de remarques compatissantes et visiblement j'avais fait assez de gaffes.
- Alors tu es venue ce soir pour éviter que ça se reproduise ce soir?
- Ouais... en gros!

Un sourire passa sur les lèvres de Jess.

- Je vois... Je te sers quelque chose à boire?
- Volontiers!

Après un dernier regard en coin, Jess rejoignit la cuisine et me servit un verre. J'en bus une gorgée avant de sentir de nouveau qu'il me regardait avec un drôle de regard. Agacée, je haussais les sourcils et reposais mon verre près de moi.

- Quoi?!!
- Rien.
- Pourquoi tu me regardes comme ça?!
- Je me demandais pourquoi tu n'avais pas emmené Monsieur Parfait avec toi?
- "Monsieur Parfait"?? Qui est... Oh, je vois! Très drôle!
- Quoi, c'est tout ce que j'ai retenu de lui, désolé. C'était quoi son nom déjà?

Le ton de Jess était volontiers ironique et son sourire moqueur ne faisait qu'accroître mon agacement.

- Steve! Son nom c'est Steve.
- Je savais bien que c'était un truc dans ce goût là! Mais tu ne m'as pas répondu!
- Je n'ai pas à répondre à ça. Ca ne te regardes pas.
- C'était juste pour être poli. On ne peut pas dire que sa présence va me manquer!

Je secouais la tête et reprit mon verre. En fait je ne pouvais pas vraiment dire qu'à moi Steve allait manquer. En fait, je n'avais pas pensé à lui depuis son dernier appel. C'était triste à dire, mais je savais que je n'avais fait durer ma relation avec lui que par confort et paresse, sachant très bien qu'aucune surprise ne se profilerait à l'horizon avec lui.
Mais ça, Jess n'avait pas à le savoir.
Mais puisqu'il avait décidé de me chercher, j'allais en faire de même. Oeil pour oeil...

- Et alors, toi, Monsieur le grand écrivain, ton livre? Il en est où? Tu as dépassé la page dix?!

Jess sourit à mon sarcasme, plus amusé que vexé et s'apprêta à me répondre quand une superbe blonde, digne d'un magasine branché, débarqua et s'arrêta près de lui en me jetant un regard des plus assassin. Visiblement, sans me connaître, elle ne semblait pas beaucoup m'apprécier. Je devais marcher sur son territoire...

- Je me demandais où tu étais passé! On t'attend pour ouvrir le champagne.
- Je disais bonjour à Michelle. C'est une... amie de Seattle.

La jeune femme me dévisagea alors d'un air hautain.

- Seattle... Vous devez être un peu perdue à New York alors?
- Si vous saviez! Cette ville est si grande! C'est tout juste si je sais comment prendre le métro!

Visiblement, la jeune femme n'apprécia pas vraiment mon ton ironique et se retourna vers Jess, en me tournant clairement le dos.

- Tu viens?! C'est ta soirée, tu ne vas pas la passer dans la cuisine!
- Ouais. Je te suis Kim.

Déjà en route, traîné par ce qui devait être à mon avis une petite amie ou futur petite amie, Jess tourna la tête dans ma direction. J'articulais doucement un "charmante" des plus moqueur auquel Jess répondit par un désolé amusé.
Me retrouvant seule avec mon verre dans la cuisine, je laissais échapper un soupire. J'avais toujours eu un certain rejet pour les soirées où je devais me fondre au milieu d'une foule de monde que je ne connaissais absolument pas. Peut être que c'était le bon moment après tout pour m'éclipser. Maintenant que j'avais dit bonjour...

- Hey! Mais il t'a laissé seule?

Simon arriva dans ma direction en souriant, l'air un peu plus enjoué encore que que quelques minutes plus tôt.

- J'ai toujours su que Jess n'avait aucun savoir vivre!
- Je crois qu'il n'avait pas vraiment le choix.
- Menaces?
- Une belle blonde au regard de tueuse.
- Outch! Kim! Une tigresse. Il ne faut pas s'approcher de son homme! Même si ce n'est plus son homme! Mais c'est kim!
- Je suis sûre qu'elle doit être sympa... quand Jess n'est pas dans les parages!
- Ouais... en grattant bien, c'est possible... A vrai dire, je n'ai jamais vérifier! Mais laissons les blondes incendiaires de côté ce soir! Si on ouvrait cette bouteille et que j'allais te présenter les types les plus sympa que tu pourras rencontrer à New York?
- Pourquoi pas!

Simon prit la bouteille de vin et me guida au milieu de la foule amassée dans l'appartement. Un groupe joyeux accueillit notre arrivée bruyamment. Et quelques verres se tendirent avec avidité vers la bouteille que Simon tenait..
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Lun 20 Aoû - 21:30

Trop forte ces 2 suites bravobom bravobom avec une Addi égale à elle-même Laughing et cette chère Michelle qui a changé d'avis : YESSSSSSSSSSSSS !!! cheers cheers cheers Comment j'adore trop Simon I love you I love you I love you , un truc de fou Mr. Green et Jess 2love2 Rah Jess 2love2
Jess éloigna son ami en riant avant de se retourner vers moi. Il me dévisagea à son tour sans dire un mot me mettant immédiatement mal à l'aise.
Mamma mia carambar 2love2 2love2 2love2
et cette biiiiiiiiip de Kim rgrrr comment je l'aime pas celle-là rambo mais qu'est-ce qu'il peut bien foutre avec elle franchement hein enfin, j'ai une 'tite idée ptdr mais bon, c'est pas cool Shit
Ralala Rolling Eyes me demande ce qui va se passer miammiam ça va être dur d'attendre jusqu'à jeudi Sad
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  clara Mar 21 Aoû - 12:09

Rooooooo, merci pour ces deux suites bravobom bravobom bravobom bravobom
Pas toujours sympas entre elles les deux cousines Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 3d-bleu-fait-non...Mais nous savons qu'elle s'adorent et puis perdre quelqu'un quand on est médecin, c'est pô facile Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Docteur-prend-notres

Par contre elle est quand même allée chez Jess Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 3d-danse-lunettes SUPPPPPPEEEEEERRRRRR......

Mais c'est qui cette Kim? une ex un peu encombrante c'est ça? Un bon réglement de compte et on en parle plus Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Boxe-paf-25

Par contre ce Simon, il me fait rire, c'est le bon pote qu'on trouve toujours dans ce genre de soirée Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Bisou-smack

Encore deux jours à tenir avant une suite alors Sad Sad Sad Sad Sad bon courrage pour le boulot coucou
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Mar 21 Aoû - 15:34

Je me suis levée tôt ce matin, du coup j'ai pu finir le passage suivant. Je vous le poste avat de partir bosser!

rolles


Say that you'll stay a little
dont say bye-bye tonight
say you'll be mine
just a little bit of love
is worth a moment of your time.



Jess but une nouvelle gorgée de champagne, écoutant d'une oreille la discussion à laquelle il était censé participer. A quelques mètres de lui, son meilleur ami, Simon, venait d'entraîner Michelle dans une danse endiablée. Tous les deux riaient de bon coeur, enivrés par le vin et l'ambiance qui régnait dans l'appartement. Jess les regardait discrètement, souriant à cette scène mais ressentant cette petite pointe de jalousie à l'idée que ce puisse être son ami qui profite de la présence de Michelle et non lui. Mais elle était venue. Michelle était venue alors qu'il ne l'aurait jamais cru. Et elle était restée toute la soirée malgré le fait qu'il n'ai pas eu une minute pour retourner lui parler un peu. Il y avait toujours quelqu'un sur son chemin souhaitant lui parler, ou Kim le retenant encore. Il avait dû se résoudre à se contenter de l'observer du coin de l'oeil. D'abord discrète et en retrait, il l'avait vu peu à peu prendre part avec bonne humeur aux conversations dans lesquelles Simon et son irréductible groupes d'amis l'avaient mêlé. Et il la trouvait radieuse. Habillée d'un simple vieux jean, d'une paire de petits escarpins à talons et d'un débardeur léger, il la trouvait plus épanouie encore que la dernière fois où il l'avait vu à Broadway.De temps un autre, les yeux verts de Michelle captaient son regard. En suivait un sourire et de nouveau, elle repartait à ses conversations.


Knockin' on your door just a little
it's so cold outside tonight
let's get a fire burning
oh I know I'll keep it burning bright
if your stay, wont you save, save


Simon fit basculer Michelle en arrière sans prévenir d'un geste théâtrale et la ramena contre lui de la même manière. Michelle riait sans pouvoir s'arrêter, jouant le jeu à fond au grand bonheur de Simon.
Jess la trouvait à cet instant tout simplement désirable au possible. Il ne l'avait en fait jamais vu si détendue, souriante, naturelle... En fait, il n'avait jamais réalisé à quel point son attirance pour elle forte...
Pourquoi fallait-il qu'un monsieur parfait ce soit incrusté dans le lot?


Save room for my love
Save room for a moment to be with me
Save room for my love
Save a little, save a little for me
Won't you save a little
Save a little for me



Deux heures du matin et peu à peu son appartement se vidait. Il venait juste de dire au revoir à sa soeur et son fiancé qui n'avaient pas manqué de remarquer la présence de Michelle avec des sourires appuyés. Il les avait raccompagné à la porte en ignorant la remarque et avait continué à dire au revoir à ses amis.

- Il est tard! Tu veux que je t'aide à mettre les lieux en ordre?

Jess se retourna et fit face à Kim. Il n'avait qu'une envie, lui dire non. Mais il ne voulait pas non plus lui paraître trop brutal. Après tout, Kim avait partagé sa vie pendant près de deux ans... Mais séparés depuis près d'un an, il avait trouvé son attitude au long de la soirée plus qu'envahissante et mal venue.
Il n'était pas encore stupide au point de ne pas voir que sa façon d'agir avait tout à voir avec la présence de Michelle. Même si il n'avait vraiment rien fait pour faire penser qu'il était intéressé par elle.
Mais de toute manière, pour lui tout était très claire. Si il avait toujours de l'affection pour Kim, il n'avait pas pour autant la moindre intention de se remettre avec elle, même si la jeune femme semblait depuis quelque temps d'un autre avis.
Souriant doucement, il secoua la tête.

- Ce n'est pas la peine, Kim. Ca ira.
- Très bien...
- Je t'appelles un taxi?
- Non... je suis venue en voiture. Je suis garée juste en bas.
- Alors rentres bien. Et merci d'être venue.
- C'était avec plaisir.

Kim enfila son manteau avec un faible sourire et lui fit la bise.

- A plus tard, Kim.

La jeune femme lui répondit tout en jetant un regard peu enthousiaste vers le salon où se tenait toujours Simon, Michelle et le reste de ses plus proches amis de fac. Il la raccompagna malgré tout jusqu'à l'ascenseur et la regarda partir avant de rejoindre son appartement.

- Ah! C'était une très bonne soirée, Jess! On devrait faire ça plus souvent.
- Merci les gars. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas tous retrouvé! Ca m'a fait plaisir.
- On remettra ça bientôt!

A leur tour, ses quelques amis encore restant s'éclipsèrent, ne laissant comme seul bruit que la musique qui était encore diffusé. Seul Simon était encore là, assit sur le bord du lit de Jess. Celui-ci le rejoignit et s'assit à son côté.

- Tu n'as pas l'intention de squatter mon lit, j'espère?!!
- Quoi? Ce lit? Pfff, pas besoin. J'en ai un bien mieux qui m'attend chez moi!
- Je préfère ça.
- Et puis j'imagine que tu préférais le partager avec quelqu'un aux atouts plus féminins que les miens.

Simon jeta un regard plein de sous entendus à Jess qui haussa les sourcils.

- Tu parles de Kim? Parce que je viens juste de la raccompagner alors...
- Quoi?! Je ne te parles pas de cette sangsue!
- Kim n'est pas une sangsue.
- Tu parles! Elle t'a malmené pendant deux ans et maintenant elle rampe à tes pieds pour éviter de te voir aller voir ailleurs! J'ai jamais pu piffrer cette nana!!!
- Simon...
- De toute façon, ta blonde peut aller voir ailleurs, non? Je t'ai vu!
- Tu m'as vu quoi?
- Dévorer la belle Michelle du regard!
- Ah ouais?! Je pensais pourtant que c'était toi qui faisait ça. Tu ne l'as pas lâché d'une semelle de la soirée.
- Je m'assurais que personne n'y toucherais. Tu ne trouveras pas meilleur pote que moi! Et puis tu l'as laissé toute seule au milieu d'une bande d'inconnus imbibés. Il fallait bien que quelqu'un se charge des présentations!
- Je vois...
- Arrête de te poser des questions, Jess! Tu pourras me dire ce que tu veux, cette fille te plais. Je te connais. Et si tu veux mon avis, elle ne se serait pas pointer à cette pendaison de crémaillère si ce n'était pas son cas aussi.
- Il ne se passera rien, Simon.
- Bon, et bien ça te fera quelque chose à lui dire!

Simon tapota l'épaule de son ami en souriant et se leva.

- Comment ça?
- Et bien à moins qu'elle n'ait des super pouvoirs et ne soit capable de se volatiliser comme par magie, Michelle est toujours là. Je lui ai dit que je la ramenais à son hôtel. Elle est dans la salle de bain en ce moment, je crois qu'elle essai encore de retirer la tâche de vin que j'ai fait "malencontreusement" sur son débardeur... Bref, elle est là. Donc maintenant, je vais descendre et vous allez avoir quelques minutes pour parler de ce qui ne se passera pas. Si d'ici dix minutes, elle n'est pas en bas, j'estimerais que tu as décidé de la raccompagner toi même!
- Simon...
- Bonne soirée, mon vieux!

Simon s'éclipsa rapidement en riant, fier de lui et laissant Jess, assit seul sur son lit. Celui-ci soupira et mit la tête en arrière un instant.

- Euh... tu sais où est passé ton ami Simon? Il m'a dit qu'il me ramenait...

Jess rouvrit les yeux et les posa sur Michelle. Elle se tenait dans l'encadrement de la porte, appuyée contre le mur.

- En fait, il est déjà descendu...
- Ah oui?! Oh... Euh... je vais appeler un taxi alors!
- Mais...
- ... Au fait, c'était une très belle soirée. Tes amis de fac sont très sympa!
- Tu leur as beaucoup plu aussi! A Simon tout particulièrement.
- C'est un sacré numéro... et je crois que je suis loin d'avoir tout vu!
- Oui, on peut dire ça...

Michelle se tourna un instant, récupéra le verre de vin qu'elle avait déposé un peu plus loin et le porta à ses lèvres. A nouveau, Jess se surprit à dévorer du regard le moindre de ses gestes...

- Tout va bien?

La voix de Michelle le sortit de sa rêverie. Prit en flagrand délit...

- Oui, oui... Je pensais à... peu importe.
- Un rapport avec Kim?
- Non, pourquoi?
- Parce que j'ai bien cru qu'elle allait me fusiller sur place!
- Je suis désolé. Elle peut parfois être un peu...
- ... Possessive?!
- Quelque chose comme ça. Mais on est plus ensemble! Depuis longtemps! Du passé.
- Oh... En tout cas, merci de m'avoir invité. Finalement je me suis bien amusée.
- J'en suis ravie. Ca m'a fait plaisir de te voir.
- Ah oui? Je ne comprendrais jamais pourquoi! Je ne suis pas la personne la plus sympa qui soit quand on se voit!

Michelle lui sourit avec entendement, faisant tourner nonchalamment le vin au fond de son verre. Elle avait raison, mais peut être que ça aussi faisait partie de ce qui l'attirait chez elle.

- C'est possible. Mais tu as beaucoup d'autres qualités, j'en suis sûr.
- Du genre des "mains en or"?
- Désolé pour ça. Mais ce n'est pas vraiment faux...

La jeune femme ne répondit rien mais ne le lâcha pas du regard alors qu'elle reprenait une nouvelle gorgée de son verre. Il sentit une vague de frissons le parcourir. Il détestait que Simon lui fasse ce genre de coups mais il avait à cet instant de plus en plus de mal à lui en vouloir. Pas quand Michelle le regardait avec ce regard là. Pas quand elle buvait son vin de cette manière à la fois décontractée, insouciante et terriblement sexy...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Mar 21 Aoû - 15:41

This just might hurt a little
love hurts sometimes when you do it right
dont be afraid of a little bit of pain
pleasure is on the other side.
Let down your guard just a little
i'll keep you safe in these arms of mine
hold on to me pretty baby
you will see I can be all you need if you stay
won't you save, save
Save room for my love
Save room for a moment to be with me
Save room for my love
Save a little, save a little for me
Won't you save a little
Save a little for me



- Mais il y a peut être un truc que je n'aime pas chez toi.
- J'ai hâte d'entendre ça. Dis moi tout.
- Ton... Steve. Je crois que c'est la plus grosse ombre au tableau. Le reste est charmant.
- Je vois... Alors cette histoire de "on est juste "amis" c'était un bateau, hein?

Michelle le regarda avec sérieux, sans aucune ironie dans le ton de sa voix. C'était peut être le moment. Le moment de tenter sa chance...

- Il y a des choses qu'on ne prévoit pas... Mais de toute façon, la question ne se pose pas. C'était trop tôt l'année dernière, aujourd'hui c'est trop tard.

Il soutint son regard même si son coeur s'était emballé en se dévoilant ainsi. Et le fait qu'elle reste silencieuse ainsi ne l'aidait pas vraiment.
Finalement, Michelle redéposa son verre sur l'étagère près d'elle et reposa ses yeux sur lui. Ils brillaient d'une lueur étrange...

- Et si tu essayais?
- Essayais quoi?
- Dis le...

Jess resta muet quelques secondes, se demandant si il comprenait vraiment bien. Mais ce regard....

- J'ai envie de toi.

Voilà, il l'avait dit. Les mots avaient franchis ses lèvres avant qu'il n'ai pu les retenir. Mais maintenant? Sans s'en rendre compte, il retint son souffle et passa nerveusement une mèche de cheveux derrière son oreille, attendant ce qui allait bien pouvoir arriver. Et la réponse ne se fit pas attendre. Sans un mot, Michelle retira ses chaussures qu'elle jeta un peu plus loin dans le couloir. Jess la regarda faire sans vraiment comprendre. Elle avait toujours passé son temps à le repousser. Mais comme la première fois à Seattle, alors qu'il n'y croyait plus, elle reprenait les devants... allant bien plus loin qu'il n'aurait oser l'espérer.
Mais là, il était hypnotisé. Michelle le regardait avec intensité et se débarrassa avec rapidité du débardeur que Simon avait taché un peu plus tôt et de son jean. Seulement vêtue de ses sous vêtements, Michelle le rejoignit, s'assit sur ses genoux et approcha son visage du sien.
Il pouvait sentir son parfum, la chaleur de son corps contre le sien, ses mains qui glissaient sur sa nuque. Il ferma les yeux une seconde, sentant son désir s'intensifier.
La bouche de Michelle glissa avec sensualité jusqu'à son oreille...

- J'ai envie de toi aussi... vraiment...
- Je croyais que...
- ... Je croyais aussi... mais maintenant...

Michelle ne termina pas sa phrase et vint prendre possession de ses lèvres avec envie. Elles étaient chaudes et douces...

Oh c'mon, make time to live a little
don't let this moment slip by tonight
you'll never know what you're missing
'till you try, ill keep you satisfied if you stay
won't you save, save


J'avais chaud. Très chaud. Le vin combinait à ce désir lancinant y étaient pour beaucoup. Et les mains de Jess parcourant mon dos n'arrangeaient rien.
Assise sur ses cuisses, l'embrassant avec avidité, toutes pensées cohérentes m'avaient fuit. J'aurais dû me douter en mettant les pieds dans cette soirée que je n'étais plus aussi claire que je le prétendais au sujet de Jess Petrelli. Mais j'étais venue... et surtout j'étais restée jusqu'au bout.
Et pourtant pas une seconde, je n'avais eut le temps de lui parler. Tout ce que nous avions pu échanger avaient été ces quelques regards furtifs. Et pourtant, quelque chose avait déjà changé.
J'étais plus consciente de la manière dont il me regardait. Plus que consciente de ce que cela cachait. Plus que consciente que cela trouvait un écho certain en moi. Mon trouble n'avait fait qu'augmenter et je mettais alors un peu plus investie dans les discussions qui m'entouraient. M'occupait l'esprit pour ne pas y penser trop.
J'avais Steve. Il ne pouvait rien se passer avec Jess.
Mais encore une fois, je n'avais rien fait selon mes plans. Et le fait de me retrouver seule avec lui dans son appartement n'avait pas aidé.
J'en avais eu envie. Je cédais...
Les mains avides de plus, je me saisis du rebord de son polo et le fit remonter. Jess s'en débarrassa d'un geste rapide et reprit immédiatement possession de mes lèvres.
Dénuée de toute inhibition, je n'avais plus l'intention de reculer maintenant. C'était trop tard pour cela et pourquoi le faire? C'était trop bon et trop intense pour avoir envie de tout stopper maintenant.
Mes mains glissèrent sur son torse et trouvèrent la fermeture de son pantalon. Nos langues dansaient ensemble avec langueur. Je n'avais plus envie de me précipiter. Je ne savais pas comment toute cette histoire tournerait, je ne savais si demain signifierait la fin de ça. Alors, j'allais prendre mon temps, profitait, savourait...
Je quittais ses lèvres et lentement commençait à suivre une ligne invisible de mes baisers, descendant dans son cou, goûtant chaque centimètre de sa peau.
D'une main ferme, je le fis s'allonger sur le lit et m'allongeais à mon tour sur lui, pouvant ainsi continuer mon exploration minutieuse de son anatomie. Je sentais sa respiration s'accélérait peu à peu alors que ma bouche parcourait son torse, je savais aussi ce que cela signifiait. Je ne devais pas m'arrêter là.
Je remontais une dernière fois jusqu'à ses lèvres, les dévorais avec envie savourant les caresses que les mains de Jess me procuraient. Souriant, je lâchais sa bouche et le fixais avec désir alors que mes mains finissaient de déboutonner la fermeture de son jean.
Il était vraiment trop tard pour revenir en arrière à présent... Et encore aurait-il fallut que je trouve une raison à cela.
Je me reculais rapidement et fit glisser le long de ses jambes le désormais très gênant jean, avant d'en faire de même avec le boxer qu'il recouvrait. Un râle de plaisir passa alors immédiatement ses lèvres dès que ma bouche trouva son chemin jusqu'à son sexe.
Après un moment qui sembla visiblement trop courts aux soupirs que Jess laissa échapper, je retrouvais de nouveau ses lèvres pour de nouveaux baisers. Plus intenses, plus fougueux, plus longs. Depuis combien de temps ne m'étais je pas sentie aussi vivante? Depuis combien de temps n'avais je pas ressentie autant de désir, de plaisir?
Nos corps collés l'un à l'autre, dansant l'un sur l'autre était la plus intense des caresses, la plus enivrante. Je n'avais pas envie que cela se finisse malgré mon désir avide de plus.
Mais ce petit jeu de caresses et de baisers ne pouvait pas durer indéfiniment.
Avec rapidité, je fis rejoindre à mes sous vêtements le reste de mes affaires sur le sol de la chambre, m'offrant quelques instants aux mains envieuses de mon amant. Et quand le désir se fit finalement trop fort pour attendre encore, je m'installais à califourchon sur lui, cédant au plaisir de le sentir enfin en moi. Presque aussitôt, Jess releva le torse et posa ses lèvres dans mon cou, m'embrassant avec une fièvre qui laissait tout entrevoir du plaisir qui l'envahissait.
Enfouissant mon visage dans ses cheveux bruns, étouffant en partie les gémissement de plus en plus forts qui me prenaient, je me laissais enivrer par le rythme de plus en plus accéléré de notre union.
Ma conscience et tout souvenirs de Steve ou de ce que je disais soit disant penser de Jess étaient déjà à des années de lumières de moi quand quelques minutes plus tard, nous nous laissâmes submerger par le plaisir. Quand ma tête rencontra l'oreiller, mon corps toujours en partie enlacé au sien, je n'avais plus conscience de rien. Je ne pensais plus. Je me sentais juste terriblement bien, flottant dans un autre monde. Fermant les yeux le temps de savourer encore tant que ce moment durerait, je collais mon visage dans le creux du coup de Jess...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Mar 21 Aoû - 16:55

RRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mr.Red
RRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mr.Red
RRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mr.Red

Rah c'était vraiment trop kiffant 2love2 2love2 2love2 2love2 MERCI LA MISS respect respect respect Comment tu m’as mise de bonne humeur là cheers cheers cheers malgré une journée qui avait mal commencé nuagenoir !!! Et pis, suis tout de suite entrer dedans dako , la voix de John Legend m’excite ... grave ptdr !!! Ralala Rolling Eyes c'était trop bien thumleft thumright
Kim n'est pas une sangsue.
Oh que si rambo !!! J’ai dit "OUF" quand elle est partie !! Mr. Green
Et bien à moins qu'elle n'ait des super pouvoirs et ne soit capable de se volatiliser comme par magie, Michelle est toujours là.
héhéhé lol! c'est un clin d'oeil à Heroes Wink ?
Elle est dans la salle de bain en ce moment, je crois qu'elle essai encore de retirer la tâche de vin que j'ai fait "malencontreusement" sur son débardeur...
ptdr ptdr ptdr ouais, ouais, malencontreusement" ptdr ralala Rolling Eyes y a pas à tortiller, c'est vraiment un très bon pote ce Simon, je lu voue un culte respect ayé Mr. Green !!!
Mais il y a peut être un truc que je n'aime pas chez toi.
- J'ai hâte d'entendre ça. Dis moi tout.
- Ton... Steve. Je crois que c'est la plus grosse ombre au tableau. Le reste est charmant.
cheers cheers cheers ENFIN, il passe à l’attaque bravobom !!! j'adore Mr.Red
il retint son souffle et passa nerveusement une mèche de cheveux derrière son oreille, attendant ce qui allait bien pouvoir arriver
Mamma mia CARAMBAR 2love2 2love2 2love2 de l'air ptdr !!! de l'air ptdr !!!
Les mains avides de plus, je me saisis du rebord de son polo et le fit remonter.
miam miam miammiam toi aussi, t’aimes bien quand il est en polo à ce que je vois ptdr
D'une main ferme, je le fis s'allonger sur le lit et m'allongeais à mon tour sur lui, pouvant ainsi continuer mon exploration minutieuse de son anatomie. Je sentais sa respiration s'accélérait peu à peu alors que ma bouche parcourait son torse, je savais aussi ce que cela signifiait. Je ne devais pas m'arrêter là.
Enfouissant mon visage dans ses cheveux bruns,
Fermant les yeux le temps de savourer encore tant que ce moment durerait, je collais mon visage dans le creux du coup de Jess...
J'AI MOURU 2love2 2love2 2love2 BRAVO LA MISS respect respect respect c'était géant bravobom bravobom bravobom ENCORE cheers !!! ENCORE cheers !!! ENCORE cheers !!! Avec un jeter de Steve par exemple siffle lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  milaya Mar 21 Aoû - 18:19

Et une chuppa une 2love2 cheers

Bon Tweetie a tout dit , alors on attend la suite maintenant avec impatience

Et Imaginer Jess ( Milo je t'aime 2love2 ) surtout en pleine chuppa ............ JE MEURS !!!!!!!!!!!!!!!

Alors merci respect respect
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  clara Mar 21 Aoû - 18:55

MY GOD, MY GOD, je sens soudainement une chaleur m'envahir Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 3d-langue-chaudUn autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 3d-langue-chaud

Ralalalalalalalalalala, ce passage est encore une fois un délice....

Kim est hors de porter, bon débarras Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Blblblbl

Et ce copain Simon comme Tweetie moi je l'aodre Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Big-ok-thumbs-up ça c'est du vrai copain Mr.Red

Et cette chuppa avec...avec...holalala, je fonds là Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 3d-morphing-coeur

J''espère que Michelle a ENFIN compris que c'était lui et pas un autre hein?....Alors elle va dire à Steeve de dégager et voilà Mr.Red

Merci pour cette suite Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 3d-respect-43
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  Théana Mar 21 Aoû - 20:22

hé hé hé, j'ai bien choisi mon jour pour ratttraper mon retard Mr.Red

une chuppa Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Mais je n'ai pas retenu que cela !! tes suites sont plus géniales les unes que les autres et on est à fond dedans.

bref, une fic à la hauteur de ton talent bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  nady Mar 21 Aoû - 22:45

hé hé hé, j'ai bien choisi mon jour pour ratttraper mon retard Mr.Red

une chuppa Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Mais je n'ai pas retenu que cela !! tes suites sont plus géniales les unes que les autres et on est à fond dedans.

bref, une fic à la hauteur de ton talent bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
_________________


Tout pareil!!

c'etait terriblement Rrrrrhhhh!!

Encore!!!!!! bounce bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 9 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum