FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Once and again

+10
nady
jabamiah
nathaloche
Shaila
tweetie
Mouchette
clara
Théana
pativore
Jenny
14 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Once and again - Page 3 Empty Re: Once and again

Message  jabamiah Mar 21 Aoû - 19:30

Jenny je crois que je tombe d'admiration devant toutes tes fics, je te vénère!! respect respect respect

Une suite? grosyeux Mr. Green
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 3 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Mar 21 Aoû - 19:40

Je vois que l'arrivée de Jack fait plaisir à certaines Mr.Red Mr.Red Mr.Red !
Comme je vous comprends 2love2 ....
Nat, je te l'ai déjà dit mais, arrêtes de te torturer l'esprit ptdr !
Clara, ravie de voir que Jack ets à ton goût ptdr !
Jabamiah, merci beaucoup pour ton comm' mais calme-toi d'accord, je ne suis qu'un être humain ptdr !
Et puis bah Tweetie, merci pour ton comm', tu sais ce que j'en pense Wink !

Sur ce, voilà la suite Mr. Green !




" Viens avec moi Carlos, je vais te montrer comment faire parler une balance. "

Kremir était venu le chercher dans sa chambre mais ne l'avait pas réveillé.
Comment pouvait t'il dormir dans le même appartement que des malades de la gachette et qui en plus, prenait leur pied à torturer n'importe qui ?

Danny le suivit sans broncher et descendit les marches jusqu'à la salle de bain.
Un homme y était attaché sur une chaise, pieds et poings liés et le visage déjà bien amoché.
Son marcel virait plus au rouge qu'au blanc mais Danny fit semblant de ne pas être choqué par le porte flingue de Kremir qui s'amusait à jouer de son canif sur le bras du pauvre homme.
Kremir et Danny restèrent un moment à l'embrasure de la porte, les observant.

" Il a parlé ? " demanda Kremir.
" A part couiner il ne fait rien d'autre. " répondit son homme.

Danny fut obsedé par le filet de sang qui coulait le long du bras de l'otage, ses cris étouffés par ses pleurs.

" Qui c'est ? " interrogea finalement Danny.
" Une putain de balance voilà qui c'est ! Ce tas de merde fait parti de la bande à Mariosky et est venu fouiner dans mes affaires pour lui raconter mon biz'...erreur fatale. "

Kremir s'avanca alors vers le détenu et lui releva violemment la tête en le tirant par les cheveux.

" Ce gros lard ne veux pas parler...pour l'instant...mais quand je lui aurais coupé les doigts un par un, il changera peut être d'avis. Si ça marche pas, je m'attaquerai à se oreilles. T'entends connard ? Parle où je peux te jurer que tu souffrira mille morts...même l'enfer te semblera être une ballade de santé. " cracha Kremir en plongeant ses yeux dans celui de sa victime.

Danny dégluti alors discrètement face à la folie de son "patron" et croisa les bras comme pour se donner une contenance.

" Approche Carlos. " ordonna t'il.

Le jeune agent sorti de ses pensées et s'approcha lentement.

" Regarde ce que je fais à ceux qui osent fouttre la merde dans mes affaires... " poursuivit t'il.

Kremir se saisit de la pince énorme que lui tendit son molosse et sans hésitation, coupa le petit doigt de l'homme.
Ce dernier hurla de douleur à réveiller un mort et Kremir se pencha vers lui, lui caressant le visage.

" Shhhttt...ça va passer...il ne tient qu'à toi de faire cesser cette souffrance...parle...dis-moi ce que tu as dis à Mariosky... " conseilla t'il.

Danny fut pris d'une violente nausée mais ne laissa rien paraitre du choc de ce qu'il venait de voir.

" Je...je n'ai rien dit je vous jure...vous vous trompez d'homme...Mr Kremir j'ai...je ne suis pas au courrant je... "

L'homme se remit à hurler lorsque Kremir lui coupa un autre doigt, son visage toujours collé à celui du pauvre diable.

" S'il disait vrai ? Vous croyez vraiment qu'il continuerai à mentir juste par plaisir de se faire couper en morceaux ? " lâcha Danny.

Kremir se redressa et lui fit face.

" Dis-toi bien que personne n'est jamais innocent Carlos. Tu ne sais pas de quoi sont capable ces hommes. Il préferera souffrir et mourrir sous mes coups plutôt que sous ceux de son patron qu'il aura trahi en me parlant. Là, il retarde juste l'échéance. " dit t'il calmement.

Des malades. Voilà le mot qui venait à l'esprit de Danny lorsqu'il voyait agir Kremir et ses hommes.
Et ce pauvre type se savait déjà condamné...il espérait juste un petit miracle...qui ne viendrait pas.
Les hurlements de l'homme le ramenèrent à la réalité et la vision d'horreur qui se jouait sous ses yeux ne faisaient qu'accentuer son malaise.
S'ils continuaient à le saigner ainsi, Danny allait se vider de ses tripes sur le carrelage blanc de la salle de bain.

Kremir était malin, il avait loué un étage entier de cet immeuble avec ses hommes et le reste des appartements du dessous étaient vides, permettant ainsi des petites séances de tortures sans risquer les visites de la police alertée par des voisins appeurés.

" Peut être que toi il t'écoutera. " dit Kremir en regardant droit dans les yeux le jeune homme.

Danny fut pris d'une violente sueur froide en entendant ça.

" Pourquoi il m'écouterai ? "
" Va savoir... " répliqua t'il en lui tendant la pince.
" Sayid à l'air bien plus doué que moi. "

Kremir se retourna vers l'interressé et l'obersva s'activer près du prisonnier.

" Sayid est peu moins diplomate que toi j'ai l'impression...peut être qu'avec toi on aura plus de chance et que ce sac à merde se décidera à parler. "

Danny regarda les 3 hommes à tour de rôle et, coincé, avanca vers l'homme en omettant volontairement de prendre la pince des mains de son patron.
Il étendit son bras qu'il posa sur le dossier de la chaise et plongea son regard le plus noir dans celui de l'otage.

" Ecoute-moi bien toi...parle où je te jure que si c'est moi qui m'occupe de toi, ça ne sera rien comparé à ce qu'ils t'ont déjà fait...3 secondes. " entama Danny.

L'homme secoua la tête et pleura de plus belle, serrant des dents pour ne pas hurler.

" 2 secondes...saisit ta chance mon gars... "
" Je ne sais rien !!!! " s'effondra t'il.
" 1 seconde... "
" Pitié ! Pitié j'ai une femme et... "
" Moi aussi j'ai une femme et si j'étais toi je penserais à elle et je parlerais. "
" Je ne sais rien ! Je vous dit la vérité ! " s'affola t'il.

Danny se retourna vers Kremir et Sayid qui assistaient à la scène en attendant de quoi il était capable.

" Je ne veux pas te faire de mal, tu as assez dérouillé alors je t'en conjures, parles. " murmura Danny à son oreille.

Le jeune agent retardait le plus possible l'échéance à faire ses preuves, redoutant de se transformer en quelque chose qu'il ne souhaitait pas, un monstre.

" Si j'étais toi, j'utiliserais la manière forte Carlos, visiblement il ne comprends pas la douce. " commenta Sayid.

Danny ferma les yeux et baissa la tête. Il ne pouvait pas se dégonfler ou sa couverture serait fouttue.
Rapidement, il attrappa un couteau sur la petite table à côté de lui et l'enfonca sans ménagement dans l'épaule du type qui se remit à hurler de plus belle.

" Parles !!! " hurla Danny en tournant la lame.

L'homme se mit à vomir et tenta de reprendre son souffle.

" Dis-moi ce que tu sais !!! "

Le jeune homme retira la lame pour la planter dans la cuisse de l'otage. Il ne savait même plus ce qu'il faisait mais une chose était sûre, il ne voulait pas tuer ce pauvre homme alors il touchait les zones les moins dangeureuses. Mais les cris de sa victime firent échos en lui et l'image d'un monstre se dessinait devant ses yeux.
S'il continuait, il allait franchir la ligne rouge, celle dont on ne revient jamais...sinon changé pour de bon.

Devant le dénie de l'homme, Danny retira alors le couteau et laissa le sang lui couler le long du bras.

" Il ne dira rien...il ne sait rien... " lanca Danny en fixant sa victime.
" Alors tues-le. " ordonna Kremir.

Ces 3 mois résonnèrent en Danny comme un coup fatal.

" Pourquoi moi ? "
" Pourquoi pas toi ? "

Kremir s'approcha de Danny et lui mis un silencieux dans les mains.

" Tous ces cris me filent la nausée...achèves-le qu'on en parle plus. " poursuivit Kremir.

Tout se bousculait dans la tête du jeune agent infiltré.
S'il ne tuait pas cet homme, il était fouttu.
S'il le tuait, il ne vallait mieux que ces malades.
Et puis cet homme ligotté face à lui ? Ce n'était pas enfant de coeur, il devait sûrement avoir une longue liste de victimes bien sanglantes derrière lui alors...
Sa vie vallait t'elle plus que la sienne pour avoir à hésiter ?
Il se mit à imaginer ce qu'on lui ferait si ils découvraient qui il était vraiment et se retrouver à la place de cet homme ne lui faisait aucunement envie...il n'avait pas d'autre choix que de protèger sa vie.
Il n'avait pas d'autre choix que d'obéir et de tuer cet homme dont il ne connaissait rien et c'était tant mieux.
Danny fixa Kremir dont le regard était sans appel.

" Il te faut un ordre de mission pour le buter ? " demanda Kremir.

Danny se fit violence et pointa son arme vers l'homme et tira rapidement, une balle dans la tête.
Cette dernière se retrouva en arrière et un silence presque religieux règna durant quelques secondes.

" Sayid va faire le ménage, tu peux y aller si tu veux Carlos. "

Danny renifla un bon coup et rendit sèchement l'arme à Kremir.
Sans un mot, il quitta la salle de bain et déambula dans le couloir.
Il venait d'éxécuter froidement un homme pour ne pas se faire tuer à son tour.
Tuer ou être tué.
A ses yeux, cette devise prenait à présent tout son sens.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 3 Empty Re: Once and again

Message  jabamiah Mar 21 Aoû - 19:47

rha my god! Quelle horreur... pale
Nooon pas ta fic, mais cette scène de torture! J'ai l'estomac noué tellement c'est vachement bien décrit...
Et puis t'inquiète, je sais bien que tu n'es qu'un être humain Laughing C'était juste une manière de dire combien je suis scotchée à chacune de tes fics, spécialement quand y'a de l'action comme ça!

Alors encore une fois: respect

Vivement la suite! J'espère que Danny ne va pas péter les plombs après tout ça! (et que tu le feras pas souffrir, hein! grosyeux )
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 3 Empty Re: Once and again

Message  Théana Mar 21 Aoû - 20:29

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

ouch, 24 déteint Shit Shit

c'est remarquablement bien écrit mais un peu hard pour moi grosyeux


théana au secours ......

Je suis la Nat !!!!!!

Mais elles ont décidée d'être vilaines avec Danny Shit de le faire souffrir pour se venger de la saison 5 Shit

Alors courage et organisons la résistance Mr.Red ptdr ptdr ptdr ptdr


JENNY LA SUITE !!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 3 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Mar 21 Aoû - 20:32

Vivement la suite! J'espère que Danny ne va pas péter les plombs après tout ça! (et que tu le feras pas souffrir, hein! )

tout pareil !!!

sinon ben je sais plus quoi dire à part que moi aussi j'ai une sorte de nausée qui remonte

cette scène de torture est magistrale !!!

et mon pauvre dan , mais que lui as tu forcer à faire! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

sinon j'arrêtes de me torturer , je vois que kremir sait le faie mieux que moi ptdr ptdr ptdr ptdr et j'attends la suite avec Jack ???? et danny bien sûr !!! rolles rolles rolles
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 3 Empty Re: Once and again

Message  clara Mar 21 Aoû - 20:54

Roooooooo, je sens que je ne vais pas vous étonné mais là.....

J'ADORE Rooo, merci merci, on s'y croirait bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Et puis faire souffrir notre Danny...ça c'est pô trés gentille Mr.Red ...

J'étais à fond dedans....je crois que si le téléphone avait sonné j'aurais fait un bon de quinze mètres ptdr ptdr ptdr

Encore, encore miammiam
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 3 Empty Re: Once and again

Message  Mouchette Mar 21 Aoû - 22:11

Shocked Shocked Shocked Olala, ça devient de plus en plus afraid Et Danny, là, il devient un Jack Bauer 2... Qu'est-ce que tu vas encore lui faire subir?!
J'attends la suite!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 3 Empty Re: Once and again

Message  nady Mar 21 Aoû - 22:12

Wouahouuuu j'avais quasiment toute la fic a rattraper mais c'est chose faite!!

Que dire, a part que:
- j'ai adoré le coup de la baignoire, 2love2
- la separation de nos deux tourtereaux etait Sad snif tres touchante,
- Danny qui souffre le martyr avec le couteau planté dans la main ... ben ...bouhhhhh ...vient la que je te soigne mon mignon... Mr.Red
- L'arrivé de Djack, youhouuuu ça promet, rambo
- et pour finir cette scene ou il bute le gars, arghhhhh ben ça degenere la!!

Mais au moins on s'ennuie jamais dans tes fics et c'est l'essentiel, alors la suite? sitiplé m'dame??

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 3 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Mer 22 Aoû - 1:40

pinaise, ça fait vraiment froid dans le dos affraid affraid affraid heu ... t'es sûre que tu vas bien là, rassure-moi ptdr nan sérieux, je déconne mais c'était vraiment Shocked Shocked Shocked je crois que je préfère encore les images parce qu'avec tes mots affraid , mamma mia, j'en ai encore la gorge serrée Rolling Eyes bref, du grand jenny, je dirais bravobom bravobom bravobom chapeau bas respect respect respect et pis, tu conclues par cette put1 de phrase qui fout encore plus les chocottes affraid affraid affraid :
Tuer ou être tué. A ses yeux, cette devise prenait à présent tout son sens.
MA-GIS-TRAL thumright thumleft
@clara : ptdr effectivement, venant de ta part Wink ça nous étonne pas Laughing
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 3 Empty Re: Once and again

Message  clara Mer 22 Aoû - 13:54

@clara : effectivement, venant de ta part ça nous étonne pas

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 3 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Mer 22 Aoû - 19:49

Désolée d'avoir fais gore et donné l'envie de vomir à certaines ptdr !
Promis je vais me calmer ptdr !
Merci à toutes pour vos comm' et voilà la suite Wink :


Danny arriva dans la cuisine déserte et se posta devant l'évier d'émail blanc.
Il sentit son coeur se serrer, battre plus vite que la normale. Il fut pris de bouffés de chaleur et de tremblement alors il posa ses mains de chaque côté de l'évier et serra jusqu'à ce que la jointure de ses doigts blanchissent.
Il se mit à vomir tant il n'en pouvait plus et tenta de reprendre son souffle.

Des pas derrière lui le firent sursauter et ne tournant la tête, il vit une femme.
Elle se tenait devant le pas de la porte et l'observait.

Le jeune homme toussa, passa sa main sur sa bouche et fit couler l'eau pour se rafraichir.
Elle alluma la lumière et s'approcha de lui.
La vingtaine, de longs cheveux bruns, de grands yeux noirs et la peau halée.

" Vous allez bien ? " demanda t'elle en lui tendant un torchon.
" Bien oui...juste quelque chose qui n'est pas passé. " menti t'il.
" C'est vrai que le repas de ce soir était disons...spécial. " sourit t'elle.

C'était la première qu'il la voyait et il se demandait ce qu'une femme comme elle faisait ici, dans cette maison rempli d'hommes tous plus fous les uns que les autres.

" Je m'apelle Lila. " ajouta t'elle en souriant.
" Carlos. "
" Vous devriez prendre un petit remontant Carlos. Les crises de foie passent mieux avec ça. "

Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle lui tendit un cachet et un verre d'eau.

" Ca va vous faire du bien. "

Il l'accepta et l'avala en ne la quittant pas des yeux.

" Bonne nuit. " lanca t'elle en sortant de la cuisine.

La seule chose dont t'il pouvait être sûr, c'est que sa nuit n'allait pas être bonne, il en était certain.





" Qu'est-ce qui se passe Jack c'est quoi ce bordel ? " hurla Kate.

La jeune femme venait de débouler dans les bureaux du FBI et s'était jetté sur Malone, bien décidée à en savoir plus.
Jack lui fit signe de baisser d'un ton et lui agrippa le bras pour l'emmener dans son bureau.
Il referma la porte et la regarda faire les 100 pas.

" Tu m'expliques ? " s'énerva t'elle.
" Assies-toi d'abord et calmes-toi tu veux ? "

Devant l'air plus que sérieux de Jack, Kate capitula et pris place dans le canapé de celui-ci.

" Qu'est-ce qui t'arrives Kate ? "
" Ce qui m'arrive ? Ce qui m'arrive c'est que cette nuit, un homme déboule chez moi armé jusqu'aux dents et me demande où... "

Jack lui refit signe de baisser le volume.

" Et me demandes où est Carlos Gomez. Mais moi je connais pas de Carlos Gomez ! Toi oui ? Après il me dit comme quoi il travaille à la cellule machin truc, parle à quelqu'un que je ne vois pas et me dit que Danny est Carlos Gomez ! Alors j'aimerai qu'on m'explique ! "

Elle avait élevé un peu plus la voix au fur et à mesure qu'elle parlait, montrant ainsi son inquiétude.

" Attends attends, un agent de la cellule anti terroriste est venu chez toi en te disant qu'il recherchait Carlos Gomez ? "
" Oui. "
" Et merde. "

Jack ignora alors la jeune femme et décrocha son téléphone.

" Paula c'est moi. On a un problème, un agent de la CAT est au courrant pour Danny. Attends je me renseigne. "

Il tourna la tête vers Kate.

" Kate, cet agent t'a donné son nom ? "
" Heu...Jack Bauer je crois... "
" Jack Bauer. " dit t'il à Paula.

Il se tû quelque instants, attendant une réponse de Van Doren puis raccrocha après l'exposé de celle-ci.
Kate se leva du canapé et s'approcha de lui.

" Jack...est-ce que Danny est en danger ? " paniqua t'elle.
" Je ne peux pas t'en dire plus Kate, je suis désolé, tu devrais rentrer chez toi. "
" Non ! Tu vas me dire ce qui se passe ! L'homme que j'aime est Dieu sais où avec Dieu sais qui et j'éxige de savoir ce qui se passe ! " cria t'elle.

Jack abdiqua devant la tenacité de la jeune femme.

" La cellule anti terroriste est également sur l'affaire Kremir, le groupe que Danny à infiltré. "
" Et ? "
" Ce Jack Bauer que tu as rencontré hier traque Kremir mais selon la cellule, il n'y a pas de raison de se méfier de lui. C'est un bon agent qui a travaillé avec le président Palmer il y a 4 ans et l'actuel président à toute confiance en lui. Tu n'as pas de raison de t'inquièter. La cellule va prendre contact avec Bauer et le mettre au courrant de la mission de Danny. "
" Ok. Jack s'il te plais, si tu as des nouvelles, même minimes, appelles-moi. "
" Promis. Sinon toi ça va ? "
" A ton avis ? " répliqua t'elle sèchement.

Elle claqua la porte de son bureau et laissa Jack pantois.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 3 Empty Re: Once and again

Message  Théana Mer 22 Aoû - 20:10

oh oh la lila.... elle va chupanisé avec Danny ????


quand à sa chérie, elle a raison, pète lui le nez à Jack pour avoir mis Danny dans cette galère et pendant qu'elle y est qu'elle s'occupe aussi de son omonyme Mr. Green ptdr ptdr ptdr


maintenant que tu t'es lachée dans le gore ,tu peux faire pareil avec la chupa Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 3 Empty Re: Once and again

Message  clara Mer 22 Aoû - 21:17

Roooo, ça chauffe par ici, il ne fait pas le malin là Jack...enfin pas Jack, mais l'autre Jack, enfin Jack quoi Mr. Green

C'est vrai qu'une chuppa comme ton passage gore j'ai hate de lireOnce and again - Page 3 Arc-en-ciel-58

Non ! Tu vas me dire ce qui se passe ! L'homme que j'aime est Dieu sais où avec Dieu sais qui et j'éxige de savoir ce qui se passe ! " cria t'elle

Houlala, elle va s'énerver la petite et je la comprends Once and again - Page 3 Baseball2324212

J'adore Mr.Red J'en veux encore
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 3 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Mer 22 Aoû - 22:22

Suite plus calme Wink mais tout aussi bien bravobom bravobom bravobom
et pis, il m'a fait de la peine le Danny au début Sad mais je dis YESSSSSS à la venue de Lila cheers cheers cheers ça arrange bien mes affaires ça Mr. Green comme ça s'il craque pour elle, sa Kate pourra aller chupatiser tranquille avec mon zinc Mr.Red Mr.Red Mr.Red héhéhé lol!
la cellule machin truc
ptdr ptdr ptdr
Ce Jack Bauer que tu as rencontré hier traque Kremir mais selon la cellule, il n'y a pas de raison de se méfier de lui. C'est un bon agent qui a travaillé avec le président Palmer il y a 4 ans et l'actuel président à toute confiance en lui. Tu n'as pas de raison de t'inquièter. La cellule va prendre contact avec Bauer et le mettre au courrant de la mission de Danny. "
AMEN mon frère respect respect respect c'est le milleure thumright thumleft et toi aussi Wink
ENCORE cheers ENCORE cheers ENCORE cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 3 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Mer 22 Aoû - 22:26

ah yes alors...kate qui se vénère...danny qui vomit ses tripes...lila qui apparait...manque plus que Jack quoi!!!

vite je hurle après une suite ...
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 3 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Jeu 23 Aoû - 21:54

Merci les filles Wink !
Voilà la suite ! Désolée d'être à la bourre mais taf oblige Evil or Very Mad !


" Si Taylor ne veut pas se faire prendre il a intérêt à jouer le jeu et de faire croire à Kremir qu'il n'a pas de limites. "
" Tout le monde à ses limites Jack. "
" Il faudra qu'il tienne. Il y a 3 ans j'ai dû faire comme lui avec Salazare, s'il veut rester en vie il devra bien mettre de côté ses bons sentiments et sa conscience. Ce genre de types ne blaguent pas. "

Jack se tenait dans le bureau de Owen Clive, le directeur de la cellule et débriefait sur le cas de Danny et de son importance dans la mission qui les conduiraient à l'arrestation de Kremir et de son réseau.
Owen n'avait mis que Jack sur ce coup et une analyste de toute confiance, sa nièce, Sandra Connell, redoutant sa taupe qui traînait dans son bâtiment.

" Vous pensez qu'il sera assez fort pour ne pas craquer ? "
" J'en sais rien...je ne le connais pas. Quelle idée ils ont eu d'envoyer un fed sur ce coup là ! " rala Jack.
" Je sais mais ce n'est pas nous qui décidons et visiblement, Taylor a déjà fait ses preuves par le passé. S'ils l'ont choisi c'est qu'ils avaient leur raisons. "

Jack tourna en rond et observa la vue.
Il avait quitté LA depuis 2 semaines déjà pour intègrer celle de New York pour cette affaire et rentrerait chez lui une fois celle-ci terminée.

" Qu'à dit la fille hier ? " interrogea Owen.
" Rien de spécial, elle ignorait tout de la mission de Taylor. "
" Vous la croyez ? "
" Avec un 45 en pleine tête croyez-moi elle n'allait pas mentir. "
" Je vais quand même demander à Sandra de la mettre sur écoute et... "
" Pas la peine. Elle ne sait rien et compte même sur moi pour avoir des nouvelles. "

Jack fit face à son supérieur qui le regardait, étonné.

" Vous plaisantez ?! Hors de question de mettre une civile au courrant de l'enquête ! "
" Je m'en tappe, elle a le droit de savoir ce qui arrive à son mec et lui dire qu'il va bien ne veux pas dire tout déballer ! " répliqua t'il plus que sérieux.

Clive abdiqua et soupira.

" Vous ne m'aimez pas je me trompe ? " demanda t'il.
" Pardon ? "
" Depuis que vous êtes ici vous me prenez de haut et... "
" Vous êtes parano. Je suis venu ici parcequ'on m'y a envoyé, je fais mon job et je rentre chez moi après, c'est tout. "
" Ecoutez Jack, Buchanan vous a expressément recommandé pour cette affaire et je ne tiens pas à ce que sois la guerre, encore moins l'anarchie au sein de la cellule alors faisons de notre mieux pour règler cette histoire avec Kremir et... "
" Mais c'est le but. Excusez-moi mais j'ai du boulot. "

Jack sorti du bureau en laissant son chef en plan.
Il arriva là où tout les technniciens travaillaient et se dirigea vers le bureau de Sandra Connell, analyste "Senior", l'équivalent de Chloé O'Brian à LA.

" Sandra vous en êtes où concernant l'endroit où Kremir serait ? "
" Et bien j'ai déplacé le satéllite avec le dernier coup de fil de Taylor mais ils ont visiblement changé d'adresse maintenant. "
" Vous pouvez les retrouver ? "
" Pas avec le logiciel qu'ils ont installés pour brouiller leur piste. Ils se sont servis d'un canal spécial qui empêche toute localisation. Leurs voitures et leurs portables sont comme invisibles. "
" Activez un autre satellite alors. "
" Impossible, celui qui a fait ça est un vrai génie, il a piraté la totalité des serveurs et ça me prendrait des heures pour entrer dans son fichier. "

Jack soupira. Si Chloé était là, cet obstacle ne lui aurait pas fait peur et elle aurait reglé le problème en un battement de cil.

" Je peux toujours essayer de rentrer dans les fichiers de la NSA et me servire d'un... " ajouta t'elle en voyant le mécontentement de Jack.
" Faites au mieux. Prévenez-moi dès que vous avez du nouveau. " coupa Jack en s'en allant.


****

Danny se réveilla en sursaut et constata que le jour était déjà levé.
Il posa un pied à terre et regarda autour de lui. Sa chambre ressemblait à un vrai tombeau tant où était ordonné et nettoyé.
Son appartement lui manquait, sa vie lui manquait, Kate lui manquait.

La porte s'ouvrit alors et Sayid apparu.

" Kremir nous attend en bas. On a une livraison ce midi et il va nous briefer. Il t'attend. "

Danny se leva rapidement et se dirigea dans sa salle de bain.

5 minutes plus tard, après une bonne douche, il descendit et retrouva Kremir et ses hommes attablés autour d'un café.
Cette odeur lui chatouillait les narines et ce fut la seule chose à laquelle il pensait pour le moment.

" Carlos ?! Bien dormi mon ami ? " demanda Kremir, radieux.
" Ca peut aller, le matelas est trop mou. "

Le jeune homme se servit une tasse de café et prit place à leur côté.
Il remarqua alors la présence de Lila dans la pièce d'à côté, assise sur le divan, une tasse à la main et feuilletant un magazine.
Elle redressa la tête et lui sourit timidement avant de retourner à sa lecture.

Danny avala d'un trait sa tasse et se concentra sur les propos de Kremir.
Une livraison sur les docks à midi. Des armes dans 3 conténers venant de Russie.
La discussion dura près d'une heure, Kremir donnant ses ordres et ses instructions pour que tout se passe bien.

*****

Jack s'entretenait avec Clive Owen lorsque de la fenêtre du bureau, il appercut Kate.
Elle se tenait là, au milieu des bureaux, accompagné d'un garde qui lui indiqua du doigt le bureau de Clive.
Jack parti à sa rencontre et la stoppa dans sa montée pour aller voir son chef.

" Kate qu'est-ce que vous faîtes là ? " demanda t'il en l'entraînant à l'écart.
" A dire vrai...j'en sais rien... " sourit t'elle.
" Vous ne devriez pas être là, je vous avait dit que je vous appellerai si... "
" Oui je sais mais...oh pardon je...vous avez raison je ne devrais pas être là, je vous gênes dans votre boulot et... "
" Hey hey hey c'est bon, vous en faîtes pas pour ça. "

Ils firent quelques pas ensemble lorsque Kate s'arrêta.

" Je sais que c'est une question débile mais...vous n'avez rien de nouveau ? "
" Rien. De toute façon, même si on arrivait à localiser Kremir et Danny, nous ne ferions rien, nous le surveillerons, c'est tout. "
" Comment ça ? "

Jack soupira.

" Notre but n'est pas d'arrêter Kremir de suite, on doit d'abord attendre que Taylor...Danny...à les infos dont le FBI a besoin. Après seulement nous agirons. "
" Je vois. "
" Rentrez chez vous Kate. "
" Ouais...pardon de vous avoir dérangé. "
" Vous voulez qu'une voiture vous raccompagne ? "
" Non. J'ai besoin de marcher. Merci Jack. "

Elle s'éloigna aussi vite qu'elle était venue et Jack retourna près d'Owen.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 3 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Jeu 23 Aoû - 22:29

cette suite est exactemetn comme je l'aurais voulu...
cette alternance Jack / danny est mené d'une main de maitre ...

cette entrée en matière de Jack 2love2 2love2 2love2 2love2 m'a l'air bien sympa e jack bauer et puis je sais qu'il va faire attention à ce que rien n'arrive à dan rolles rolles rolles rolles
en tout cas il a du carcatère...

et l'arrivée de Kate dans les bureaux ...il a l'air de la comprendre ...trop chou ...

par ontre je plains le pauvre Danny, il est loin de ceux qu'il aime et en plus avec des gros timbrés de m.... rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

franchement je suis totalement dans la mission, je ne sais pas où tu trouves ces idées mais j'ai l'impression de les suivre dans leurs traffics...j'ai peur ....
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 3 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Jeu 23 Aoû - 22:34

1)
Jack soupira. Si Chloé était là, cet obstacle ne lui aurait pas fait peur et elle aurait reglé le problème en un battement de cil.
héhéhé Mr.Red c'est tellement vrai Mr. Green
2) cette suite était vraiment géniale thumright thumleft même si je préfère le passage avec Jack rolles et "sa" Kate Rrrrr Mr.Red
et Clive Owen, il est vraiment dans la saison 6 ou c'est comme l'acteur ptdr ?
3) ptdr ptdr ptdr j'adore trop ton ava thumright thumleft
la suite stp respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 3 Empty Re: Once and again

Message  Théana Ven 24 Aoû - 18:25

suite calme ........


me demande ce que tu nous réserves What the fuck ?!?


Veux la suite !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 3 Empty Re: Once and again

Message  clara Ven 24 Aoû - 20:47

Rooo, comme le dit Théana, c'est bien calme tout ça Mr.Red

Avant une bonne tempète j'espère Mr.Red

En tout cas c'est toujours aussi passionnant bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Et ta ban' Laughing Laughing je suis tombée de ma chaise à cause d'elle Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 3 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Ven 24 Aoû - 21:46

Merci les filles Mr.Red !

Et ta ban' Laughing Laughing je suis tombée de ma chaise à cause d'elle
Ma bann' ou mon ava ? Parceque ça fait un moment que j'ai cette bann' Mr. Green .

Pourquoi la fonction " Gras" marche pas scratch ?

En tout cas, voilà la suite Very Happy :

*************************************


2 jours plus tards, Jack avait appris que Danny avait appelé son contact à la CIA concernant cette livraison sur les docks mais rien qui ne ferait avancer l'enquête en leur faveur.
Le jeune agent devait continuer à jouer le jeu mais à aucun moment, il n'avait trouvé le temps de contacter Kate pour la rassurer, les hommes de Kremir ne le lâchant pas.

Dans sa chambre d'hôtel, Jack terminait de se préparer pour retourner à la cellule lorsque des coups à sa porte se firent entendre.
Il rangea son arme dans son étui tout ayant la main dessus, regarda au juda et ouvrit la porte.

" Kate ? Qu'est-ce que vous faîtes là ? " s'inquièta Jack.

La mine sombre, la jeune femme lui adressa un regard des plus démunis et s'appuya contre le mur.

" Je n'en peux plus Jack... "
" Comment ça ? "
" De ne pas savoir, d'être dans l'igorance et dans l'attente... "
" Je comprends mais... "
" Oui je sais, vous n'avez pas le droit de me dire quoi que ce soit ! Ca j'avais bien compris merci.... "

Elle baissa la tête et laissa couler ses larmes qu'elle retenait depuis bien trop longtemps.
Cette absence, cette ignorance lui pesait.
Impuissant, Jack s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule.

" Si ça peut vous rassurer, je pense que tant que nous n'avons pas de nouvelles c'est bon signe. " dit t'il.
" Pas de nouvelles bonne nouvelle c'est ça ? "
" En quelque sorte oui. "
" Sauf que moi je voudrais savoir. Est-ce qu'il va bien ? Est-ce que...est-ce que... "
" Je pense que si ça ne se passait pas bien, il en aurait fait part à son supérieur non ? Vous avez essayé de... "
" Son patron et moi ne sommes pas en si bons termes que ça si vous voyez ce que je veux dire. Et puis vos agences collaborent maintenant alors quitte à demander des infos, je préfère vous les demander à vous. J'ai d'ailleurs été obligée d'aller à la CAT pour vous trouver... "

Elle avait dit ça en le fixant de ses grands yeux humides et il lui sourit.

" Je suis sûr qu'il va très bien et que dès qu'il le pourra, il vous appelera. " poursuivit Jack.

Elle acquièsa d'un timide hochement de tête avant de se relever et de s'approcher de la fenêtre.
Elle admira la vue, s'apaisant ainsi de cette plénitude astrale que dégageait la nuit.

" J'ai tellement besoin de décompresser. De ressentir autre chose que de l'angoisse... " dit t'elle.

Jack se tenait à l'autre bout de la chambre et la regardait.

" Ca doit vous changer de LA non ? " dévia t'elle de sujet.
" C'est peu de le dire. Mais bon, le boulot c'est boulot. "
" Approchez. "

Devant la résistance de Jack, Kate se mit à sourire.
C'était l'une des rares fois depuis leur rencontre qu'il la voyait sourire et il la trouvait nettement plus jolie comme ça.

" Je vais pas vous manger vous savez. Approchez ! " insista t'elle.

Jack se racla la gorge et cèda.
Il prit place aux côtés de la jeune femme et se mit à admirer la lune et ses étoiles.

" La nuit m'a toujours fait cet effet...je me sens tellement mieux qu'en pleine journée...c'est bizarre non ? " demanda t'elle en regardant dans la même direction.

Elle porta ensuite son regard sur cet homme à côté d'elle et réalisa que depuis l'absence de Danny, il était le seul avec qui elle se sentait réellement bien, réellement apaisée et sereine, malgré l'enfer qu'elle vivait.
Jack continuait de se perdre dans la vue, ne voulant pas poser ses yeux sur elle.
Kate se doutait qu'elle ne lui était pas indifférente, elle avait remarqué plusieurs regards insistants sur elle sans pour autant entamer le sujet.
Et d'une certaine manière, elle se sentait flattée de savoir qu'elle en attirait un autre que Danny.
Cet homme, cet homme de terrain, l'intriguait et l'attirait également. Elle se sentait comme aimantée en sa présence, comme prête à commettre le faux pas.

Sentant ce regard sur elle, Jack tourna la tête et la fixa à son tour.
Sans un mot et sans se contrôler, kate l'embrassa furtivement.
Quelques secondes s'écoulèrent avant que la jeune femme ne réitère son acte, plus passionné cette fois.
Jack se laissa faire, savourant la douceur de ses lèvres sur les siennes, avant que leur langues ne s'entremêlent pour un baiser des plus fougueux.
Les mains de la jeune femme entourèrent son visage puis se perdirent dans la chevelure blonde de Jack.
Ce dernier la ramena contre lui avec douceur avant de la coller au mur.

Kate se laissa enivrer et lorsque les lèvres de cet homme dont elle ne savait rien se posèrent sur son cou pour y déposer de fougueux baisers, elle se sentit perdre pied, elle se sentait vivante.

" Oh Jack... " murmura t'elle entre deux soupirs.

Puis la réalité la rattrappa et elle réalisa ce qu'elle faisait et ce qu'elle s'apprêtait à faire.
Elle tenta de se dégager vigoureusement et après quelques efforts, se libèra de son étreinte.

" Non non...je peux pas...je peux faire ça... " ajouta la jeune femme en se réajustant.

Jack ne savait plus non plus où il était et tentait de reprendre pied.

" Excusez-moi c'est... "
" Non non c'est moi...c'est moi je...je n'aurais pas dû venir et....oh mon Dieu je suis complètement débile. Je suis désolée...je suis désolée Jack. "

Elle attrappa rapidement son sac et quitta la chambre d'hotel sans un regard pour lui.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 3 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Ven 24 Aoû - 21:55

Et d'une certaine manière, elle se sentait flattée de savoir qu'elle en attirait un autre que Danny.
Cet homme, cet homme de terrain, l'intriguait et l'attirait également. Elle se sentait comme aimantée en sa présence, comme prête à commettre le faux pas.

Sentant ce regard sur elle, Jack tourna la tête et la fixa à son tour.
Sans un mot et sans se contrôler, kate l'embrassa furtivement.
Quelques secondes s'écoulèrent avant que la jeune femme ne réitère son acte, plus passionné cette fois.

euh je suppose que c'est l'effet jack mais je trouve que cette gentille kate a vite fait d'oublier danny...ben j'espère au moins que lui aussi de son côté il ira voir Lila ...nous allons mettre cla sur le coup de la peur, l'angoisse de ne pas savoir mais tout de même...après faut pas qu'elle aille faire la moral au Jack ... rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

sinon c'était un beau passage tout 2love2 2love2 2love2 2love2 mais je reste un peu en colère contre la Kate et le Jack, là !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 3 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Sam 25 Aoû - 0:09

Rahhhhhhhhhhhhhh tu sais que gitem toi lol! bon vi, je sais, g t bien vénère sur l'autre comm' ptdr mais ayé, j'ai eu le temps de digérer ce baiser un peu trop court à mon goût Mr.Red Mr.Red Mr.Red et j'ai décidé de me pencher que sur le positif et crois-moi, il y en a dans cette suite ! Mr. Green !!! Déjà, c'est toujours superbement bien écrit bravobom bravobom bravobom
Elle admira la vue, s'apaisant ainsi de cette plénitude astrale que dégageait la nuit.
thumright thumleft 'tain, si c'est pas magnifique ça, je ne m'appelle plus tweetie lol!
Ensuite, j'adore I love you j'adore I love you j'adore I love you j'adore I love you et j'adore I love you trop la façon dont tu décris JAck 2love2 2love2 2love2 fort et doux à la fois Mr.Red Mr.Red Mr.Red et timide aussi Rolling Eyes j'adore le moment, où il n'ose pas la regarder ou ni s'approcher d'elle, j'ai craqué grave là, j'te dis pas ptdr
Bon ben c'est pas tout, mais faut la suite d'urgence-là, moi j'dis !!! respect respect respect
Ah nan, attends, reviens, j'ai pas fini ptdr !!! J'voulais ajouter que le titre de ta fic me remplit d'espoir pour la suite Mr.Red mais atttends, ne pars pas ptdr , j'te donne ma théorie Wink
Alors, ils se sont "kissés" Laughing ONCE dans ce passage 2love2 et ils vont le faire AGAIN dako héhéhé Mr. Green , z'en suis sûre Mr.Red Mr.Red Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 3 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Sam 25 Aoû - 0:16

ptdr ptdr ptdr tu sais que je suis pliée en 2 là ?

j'adore le moment, où il n'ose pas la regarder ou ni s'approcher d'elle, j'ai craqué grave là, j'te dis pas
C'est fait pour vu qu'il est souvent comme ça dans la série 2love2 2love2 2love2 !

fort et doux à la fois
Comme un bon verre de sky quoi drunken !

Ah nan, attends, reviens, j'ai pas fini
mais atttends, ne pars pas
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Alors, ils se sont "kissés" Laughing ONCE dans ce passage 2love2 et ils vont le faire AGAIN dako
Mr.Red Mr.Red Mr.Red No comment....
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 3 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Dim 26 Aoû - 0:31

Merci encore les filles Wink !


Danny se tenait debout dans le salon de la maison, attendant l'arrivée de ce contact dont parlait Kremir ce matin même.
Ce gros ponte avait de quoi s'offrir 300 M16 et devait arriver pour le deal.
Le portable de Kremir sonna.

" Vous avez l'argent ? " demanda Kremir à son interlocuteur qui devait être l'acheteur.
" J'ai l'argent. Vous avez ma marchandise ? "
" Elle vient d'arriver à bon port ne vous en faites pas. "
" Je serais au rendez-vous dans 10 minutes. "
" Ne soyez pas en retard. "

Kremir raccrocha et fit signe à ses hommes de se préparer.
Danny arma son flingue et le rangea à l'arrière de son jean.
En suivant les hommes de Kremir sortirent, il remarqua Lila les observer, appuyée à l'encadrement de la porte, le regard perdu.

" Carlos tu te bouges ? " lui lança Sayid.

Danny réagit alors et le suivit.
Une fois dehors, Danny et Sayid marchèrent côte à côte, se dirigeant vers les 2 voitures stationnées devant la résidence.

" C'est qui cette fille ? " osa Danny.
" Quelle fille ? "
" Prends-moi pour un con ouais ! Celle qui vit avec nous ! "

Sayid s'arrêta net et attrappa le bras de Danny.

" T'approches pas d'elle si tu veux pas perdre une main. "
" Pourquoi ? C'est la femme de Kremir ? "
" Pire, sa soeur. Alors un conseil, ne lui parle pas, ne la regarde même pas ok ? "

Devant le sérieux de Sayid, Danny fut étonné et le suivit jusqu'à la voiture.

*******

Jack sorti du bureau d'Owen Clive lorsque Sandra l'arrêta en bas des marches.

" Une femme est là pour toi Jack. "
" Qui ? "
" Celle de Taylor. " murmura t'elle.

Jack se senti tout à coup prit d'une bouffée de chaleur.
Il avait réalisé combien il était attiré par Kate mais se devait de resister. Ce n'était pas le genre d'homme à profiter de la situation et encore moins d'une jeune femme angoissée pour un autre que lui.
Oui il aurait aimé que la situation de la veille aille plus loin mais Kate était amoureuse d'un autre et il n'y avait visiblement pas de place pour lui dans son coeur.

" Où est elle ? "
" A l'entrée avec Dorian. " répondit Sandra.

Jack se dirigea alors vers l'entrée de la cellule, prêt à affronter celle qui avait fait naître quelque chose en lui.
Elle était là, discutant poliment avec Dorian, un des vigiles de la cellule.
Il resta un moment à l'observer sans qu'elle ne le voit.
Elle était resplandissante dans cette tenue si banale que pouvait l'être un jean délavé et un tee-shirt blanc.
Ses cheveux étaient retenu en chignon fou et quelques mèches glissaient autour de son visage, la rendant encore plus mignonne à ses yeux.

Lorsque la jeune femme sentit ce regard sur elle, elle s'excusa poliment auprès de Dorian et avanca vers Jack.
Ce sourire qu'elle affichait quelques secondes plus tôt se crispa légèrement et, gênée, elle baissa la tête.

" Bonjour Jack. "
" Bonjour. "

Les images de la veille défilaient dans sa tête et il tenta de toutes ses forces de rester concentré sur la venue de Kate, sur ce qu'elle allait lui dire, et non sur ce qui s'était passé entre eux.
La jeune femme sourit timidement, les yeux sur ses baskets et se mit à rougir.

" Bon sang c'est...c'est vraiment gênant. " dit t'elle à voix basse.

Elle s'efforcait à ne pas croiser son regard mais trouva la force de relever la tête.

" Je heu...en fait, je voulais que tout soit clair Jack, qu'il n' y est pas de malentendu entre nous et... "
" Tout est parfaitement clair Kate...pour moi. Après je ne peux pas savoir ce qui se passe dans votre tête. "
" Ouais...en fait...je voulais m'excuser et...je suis désolée. "
" Ca va aller Kate... "
" Je suis désolée Jack, jamais je n'aurais dû venir hier et... "
" Arrêtez de vous excuser. Je suis aussi fautif que vous et j'ai profité de la situation, je n'aurais pas dû. "

Elle baissa la tête et son visage s'assombrit.

" J'aime Danny et...et je ne veux pas, je ne peux pas lui faire ça...je...je vous aimes bien c'est vrai, avec vous je...je me sens bien et...et j'ai confiance en vous mais... "
" Mais vous en aimez un autre, je comprends, c'est pas grave. "

En la relevant, elle fut surprise de ne voir ni rancoeur ni mépris dans son regard, au contraire, il souriait.

" Merci. " dit t'elle.
" Il a vraiment de la chance de vous avoir. "
" Il faudra le lui dire alors. Je peux vous demander quelque chose ? "
" Bien sûr. "
" Est-ce qu'on peut se dire "tu" ? Ces vouvoiment me mettent mal à l'aise maintenant que... "
" Aucun problèmes. "
" Ok...alors je...je vais y aller...merci Jack. "

Jack lui lanca un sourire puis, elle le remercia d'un hochement de tête et lui tourna le dos avant de filer, saluant au passage Dorian.
Jack la regarda partir et resta quelques secondes ainsi, se demandant pourquoi il n'avait pas été capable de jouer franc jeu avec elle et regagna finalement les locaux de la cellule.


*****

Kate se leva avec grande peine de son lit. Encore une longue journée à ressasser et à penser à lui, encore une longue journée...sans lui.
Sans grande conviction, elle fila sous la douche, s'habilla avec ce qui lui tombait sous la main et se prépara un café, le premier d'une très longue série.
Cette semaine de vacances accordée par son patron lui donnait l'espoir en des journées moins mornes mais c'était tout l'effet inverse.
Depuis 2 jours, elle ne trouvait pas la force de sortir pour ne serait-ce que marcher dans les rues, voir ses amis ou encore aller au cinéma, une de ses passions.
Elle plongea alors dans le passé, repensant à ces longues ballades main dans la man avec Danny, à leur sorties dans Central Park, leur jogging matinaux ou encore les films qu'ils avaient pu aller voir, elle, blottie dans ses bras, piochant dans le même paquet de popcorn.
Sans lui, tout ça n'avait aucun intérêt alors elle préférait rester chez elle plutôt que de montrer au monde ce visage rougit par les larmes de tant de solitude.

Et Jack...elle avait faillit se laisser aller avec lui, comettre l'irrépparable mais c'était repris au dernier moment.
Jamais Danny ne devra savoir, elle souffrait bien assez pour 2.

Son portable la sortit de sa torpeur et machinalement, elle décrocha.

" Allo ? "
" Salut ma puce. "
" Danny ? Danny est-ce que c'est bien toi ? " s'exclama t'elle, sourire aux lèvres.
" C'est moi. Ca va toi ? "
" Bon sang Danny j'étais morte d'inquiétude, je...je m'imaginais le pire et... "
" Je vais bien ne t'inquiètes pas. Ce boulot me prend tout mon temps et je n'ai pas une minute à moi. Alors, comment tu vas ? "
" Ca va, ça va...bébé tu me manques tellement...quand est-ce que tu rentres ? "
" J'en sais rien Kate, je peux rien te dire mais sache que je pense à toi et que je t'aime, t'en fais pas pour moi. "
" C'est dur sans toi...ça va faire 3 semaines et... "
" Je sais...pour moi aussi c'est long ma puce. Je peux pas rester longtemps tu sais il va falloir que j'y aille. "
" Non Danny attends, attends s'il te plais je... "
" Allez grouille il faut y aller ! "
" Je dois couper chérie. Je t'aime. "
" Danny attends ! "

Il avait déjà raccroché et cette tonalité lui faisait prendre conscience qu'elle était à présent seule.
Il l'avait appelé, il pensait à elle, il lui avait dit qu'il l'aimait...la jeune femme relativisa alors et tenta d'être optimiste, bientôt ils seraient de nouveaux ensemble.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 3 Empty Re: Once and again

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum