FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Once and again

+10
nady
jabamiah
nathaloche
Shaila
tweetie
Mouchette
clara
Théana
pativore
Jenny
14 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Once and again - Page 4 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Dim 26 Aoû - 4:23

Roh ben nan alors rgrrr !!! veux pas qu'ils soient ensemble moi rambo faut qu'elle aille rejoindre son teddy bear Mr.Red vais l'appeler comme ça maintenant le KiKi lol!
Cette suite était trop bien thumright thumleft entre Danny et sa Lila Mr.Red Teddy Bear et sa Kate Mr.Red et le "couple" (pour l'instant Wink ) réuni au tel Mr. Green
En suivant les hommes de Kremir sortirent, il remarqua Lila les observer, appuyée à l'encadrement de la porte, le regard perdu.
" Carlos tu te bouges ? " lui lança Sayid. Danny réagit alors et le suivit.
ptdr j'adore Laughing comme quoi un regard vaut mieux que tous les longs discours Mr. Green
T'approches pas d'elle si tu veux pas perdre une main. "
" Pourquoi ? C'est la femme de Kremir ? "
" Pire, sa soeur.
ptdr c'est clair Laughing faut pas toucher à la famille mon pote afraid
ENsuite, vient le passage avec My Teddy Bear I love you I love you I love you franchement, j'ai trop craqué là ptdr sur chacune de ses attitudes, sur ses phrases Mr.Red sur son sourire 2love2 2love2 2love2 que j'pourrais TOUT citer Wink et pis, ce qu'ils sont chouquettes avec Kate 2love2 y sont tous gênés, c'est adorable 2love2 bref, suis une 100 % JATE moi 2love2 2love2 2love2 et pis, en plus, il craquouille grave le Teddy Bear :
Jack la regarda partir et resta quelques secondes ainsi, se demandant pourquoi il n'avait pas été capable de jouer franc jeu avec elle
héhéhé lol! mais c'est pas possible rgrrr dis-lui que tu l'aimeuuuuuuuuu 2love2 2love2 2love2
Sans lui, tout ça n'avait aucun intérêt alors elle préférait rester chez elle plutôt que de montrer au monde ce visage rougit par les larmes de tant de solitude.
'tain cette phrase est trop belle Rolling Eyes et pis, pauv' Kate, elle me fait d'la peine aussi à attendre ... "l'autre", j'allais dire ptdr ptdr ptdr humour, humour, je précise afraid
Et Jack...elle avait faillit se laisser aller avec lui, comettre l'irrépparable mais c'était repris au dernier moment.
Jamais Danny ne devra savoir, elle souffrait bien assez pour 2.
j'adore cette phrase aussi respect même s'il faudra bien qu'elle lui dise un jour parce qu'ils vont se "kisser" again rolles ...

and again rolles and again rolles and again rolles and again rolles and again rolles and again rolles and again rolles and again rolles and again rolles and again rolles and again rolles and again rolles and again rolles and again rolles and Mr.Red Mr.Red Mr.Red ....
enfin, bref, tu m'as comprise lol!
ralala Rolling Eyes z'attends la suite avec impatience miammiam miammiam miammiam
PS : je kiffe grave ta bann' ptdr ce qu'il est mimi tous pleins dessus 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 gilem I love you I love you I love you I love you I love you et toi et ta fic aussi Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 4 Empty Re: Once and again

Message  pativore Dim 26 Aoû - 15:59

Ah yé! j'ai rattrapé tout mon retard! cheers cheers cheers
Et vu que j'en avais un paquet à lire, je vais faire court parce que de toute manière je vais oublier des trucs... rolles

D'abord, Danny... eurk... ça me fait mal pour lui de le voir empêtrer là dedans. Et la scène de torture était d'ailleurs magistrale. Du grand toi! bravobom bravobom bravobom

Quant à la miss Kate, je peux comprendre qu'elle soit mal, mais elle a faillit craquer quand même là! Pas bien pascontent ptdr ptdr ptdr Bon, je sais, je ne vois pas ce que vous trouvez à Jack Bauer donc je ne peux pas comprendre... rolles

Enfin bref, c'est comme je te l'avais déjà dit de la haute voltige! Il n'y a que toi qui soit capable de t'aventurer dans ce genre avec tant de brio!

Félicitations!
bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 4 Empty Re: Once and again

Message  Théana Dim 26 Aoû - 17:50

Bon, je sais, je ne vois pas ce que vous trouvez à Jack Bauer donc je ne peux pas comprendre...

Allelouilaa !!!!!! (bon pas sure que ça s'écrit comme ça ptdr à) !!

enfin une !!!

je croyais être la seule ptdr ptdr ptdr ptdr


Mais ça n'empèche que cette fic est géante même si je sens que Danny va y perdre des plumes !!!


la suite !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 4 Empty Re: Once and again

Message  Mouchette Dim 26 Aoû - 18:00

Bon, je sais, je ne vois pas ce que vous trouvez à Jack Bauer donc je ne peux pas comprendre...
enfin une !!!
je croyais être la seule
Ben, en fait, on serait plutôt 3. Parce que moi et Jack B., ben, bof... afraid
Mais à part ça, la fic est superbe, même si j'ai toujours peur de lire tes suites, parce que je me demande à chaque fois quelles tortures tu vas imaginer. Mais c'est super prenant, et stressant, comme dans un vrai épisode de 24 (même si je n'aime plus 24, faut avouer que c'est prenant et stressant).
Puis Kate qui trompe (presque) Danny pendant qu'il risque sa peau, et qui va remettre ça (hein What the fuck ?!? ?), c'est pas joli-joli pascontent Bon, si tu trouve quelqu'un d'autre à Danny, ce sera pardonnable.
Bon, ben, une suite, stp!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 4 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Dim 26 Aoû - 18:17

M'en fou moi je l'aime mon Jacko Mr.Red !

Once and again - Page 4 Kife7_10

Quant à comparer ma fic à un zode de 24..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed là c'est trop d'honneur lol! !

Merci les filles ! La suite vers 19h Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 4 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Dim 26 Aoû - 20:02

Bon voilà la suite !
Je m'excuse d'avance pour mes lacunes géographiques concernant le nom des rues ptdr !
Et merci pour vos comm' Wink !


Sayid entra dans la chambre de Kremir.
Ce dernier pianotait tranquillement sur son ordinateur portable, faisant ses comptes.

" Nabil... "
" Qu'est-ce qui se passe Sayid ? " demanda t'il concentré sur son écran.
" On a un problème. "

Kremir lâcha son ordinateur et fixa son homme, attendant des explications.

" Yacine à détecté la presence d'un logiciel espion sur son pc. "
" Et ? "
" Il semble que la cellule anti terroriste soit après nous. " avoua t'il.

Kremir baissa la tête et ferma le clapet de son portable.

" Un agent est après nous Nabil. "
" Qui ? "
" Un ami de ce Jordan que j'ai descendu à LA...il est ici. "
" Et comment tu peux être sûr que cet agent est après nous ? "
" Yacine a réussi à entrer dans leur serveur et a remarqué que cet agent était à NY depuis peu. Y a pas de doutes Nabil, il est ici pour nous. "
" Et bien tu sais ce qu'il te reste à faire...non ? " sourit Kremir.

Les yeux de Sayid s'assombrirent d'un coup et il acquièsa s'un signe de tête.


*****

Jack rentra à l'hôtel peu après minuit, épuisé par cette journée qui n'avait rien donné.
La tête pleine de doutes également face à ses sentiments pour Kate, il n'aspirait qu'à une chose, une nuit de sommeil pour affronter la journée à venir.
A peine eut t'il passé la porte qu'une main l'aggripa au cou et qu'un canon se pointa sur sa nuque.

" Vous voulez quoi ? "

En guise de réponse, l'homme le fit avancer sans ménagement vers le lit et Jack reconnut alors son visage dans le miroir de la chambre.

" Fils de pute... " murmura Jack.

Un violent coup de crosse le fit tomber à genoux mais ne l'assomma pas pour autant.
Sayid le retourna face à lui et se mit à sourire sournoisement.

" Bonjour Mr l'agent spécial. "
" Va te faire fouttre Massouni. " répondit Jack en crachant à ses pieds.
" Je savais que tu serais heureux de me revoir, ce n'était qu'une question de temps. "
" Tu veux quoi sale con ? "

Jack se tenait à 10 cm du canon de Sayid mais ne faiblit pas pour autant.

" Te tuer, tout simplement. "
" Ben vas-y te gènes pas. "
" Tu me connais mal mon vieux. Si tu crois que je vais te mettre une balle en pleine tête et m'en aller gentiment tu te gourres. On ne m'apelle pas le boucher pour rien. "
" Ca tombe bien, je meurs de faim. "
" Tu feras moins le malin lorsque j'aurais commencé à m'amuser avec toi. "
" Je suis impatient tu peux pas savoir. " le nargua Jack.

Sayid fit quelques pas dans la chambre en braquant toujours Jack et ce dernier ne le quitta pas des yeux.
Le terroriste jetta un coup d'oeil rapide dans la salle de bain et observa Jack en souriant.

" Si tu crois que je vais prendre un bain avec toi tu te plantes mon p'tit gars, je suis pas interréssé. " lui lanca Jack.

Sayid s'approcha de lui et sans prévenir, lui assèna un violent coup de crosse à la machoire.

" Ta gueule. " lanca Sayid.

Jack tomba la tête la première sur l'oreiller et rapidement, sans que Sayid ne puisse réagir, attrappa un couteau sous celui-ci qu'il planta férocement dans la cuisse de son agresseur.
Sayid hurla et pendant ce court laps de temps, Jack lui fonca dessus et lui arracha son arme de la main.
L'agent se releva et s'essuya la bouche, recrachant son sang sur la moquette.

L'agresseur était à terre, hurlant de douleur et était trop occupé à regarder le couteau planté dans sa chair pour faire quoique ce soit.
Rapidement, Jack le braqua et s'en alla à la fenêtre pour vérifier que personne d'autre de la bande n'attendait en bas ou en voiture.

" T'es venu seul ?! " hurla Jack en se rapprochant de lui.

Sayid ne répondit pas, criant toujours.
Jack lui donna un violent coup de poing à la machoire.

" T'es venu seul ?! " réitera t'il, le regard noir.

Sayid acquièsa et Jack le releva violemment pour l'amener à la salle de bain.

" Alors fils de pute, t'es venu pour me buter ?! Manque de bol c'est toi qui va y passer mais avant tu vas me dire ce que je veux savoir. "

Jack boucha la baignoire puis y fit couler l'eau.
Il attrappa ensuite les serviettes pendues au mur, les déchira et ligotta les mains de Sayid dans le dos.

" Je me doute que tu parleras pas facilement... " dit Jack en l'attachant.

Le visage de Sayid était impassible et ses yeux rivés au mur blanc de la pièce.

" Tu perds ton temps l'Américain, j'ai été torturé 5 jours en Irak alors ce n'est pas toi qui me fera parler. "
" C'est ce qu'on va voir. "

Jack le mit à genoux devant la baignoire à moitié remplie et s'assit sur le petit tabouret à côté de lui.

" Qu'est-ce que tu sais ? Hein ? Où est Kremir enfoiré ? " entama Jack.

Sayid ne répondit rien et sans hésiter, Jack lui plongea de force la tête sous l'eau.
Au bout de quelques secondes, il la releva et Sayid repris son souffle.

" Où est Kremir ? "

De nouveau aucune réponse alors l'agent recommenca la même maneuvre, un peu plus longtemps cette fois.

" T'es venu me descendre, qu'est-ce que tu sais sur notre enquête ? "

Jack recommenca à nouveau.
N'obtenant aucune réponse, il frappa violemment Sayid au visage puis coupa l'eau.

" T'es peut être doué dans ton domaine terreur mais dans mon genre je suis pas mal non plus. Qu'est-ce que tu sais ????!!! " hurlat'il.

De son pied et de toutes ses forces, Jack écrasa alors la cuisse de Sayid où la plaie saignait abondemment et lui releva la tête.
Sayid hurla de nouveau face à cette sensation qui lui déchirait les entrailles.

" Qu'est-ce que tu sais ?!!! "
" Tu ferais mieux de me tuer l'Américain parceque je ne dirais rien. " répondit til en reprenant son souffle.

Jack le lâcha, sortit son portable et le prit en photo avant de composer un numéro en allant dans la chambre.

" Sandra c'est Jack, je vous envoies une photo. "
" Je l'ai Jack. "
" Dîtes-moi ce que vous avez sur cet homme, s'il a de la famille en Irak. "
" Sayid Massouni, il a fait l'armée en Irak avant d'avoir été arrêté pour trahison. Il a été fait prisonnier pendant 1 mois avant de s'enfuir avec Kremir. "
" Sa famille ? "
" Il est marié à Sarah Massouni et à 2 enfants qui vivent un peu plus au sud du pays. "
" Je vous rapelle. "

Jack raccrocha et s'avanca vers Sayid.

" En ce moment même, une équipe de GI se dirige là où ta femme et tes gosses habitent... "
" Tu bluffes... "
" Tu crois ? Crois-moi Massouni, je ne bluffes jamais. Dis-moi ce que je veux savoir où ta femme et tes gosses vont y passer. Je suis sûr que tu ne veux pas qu'il leur arrive quoi que ce soit. " menaca Jack.

Sayid cracha aux pieds de son bourerau et releva fièrement la tête.
Jack redécrocha son portable.

" Sandra, donnez l'ordre d'envoyer une équipe sur place, chez les Massouni. Qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire. "
" Jack je n'ai pas autorité pour faire ça ! "
" Dîtes-leur que Massouni est aux Etats Unis et qu'il prépare un attenta terroriste et qu'il a tué un agent federal. "
" Jack on ne peut pas faire ça on doit passer par le chef des armées basé en Irak et... "
" Ils y sont déjà ? Parfait, rappellez-moi quand c'est terminé. "

Il raccrocha et observa Sayid.

" Vous le paierez... " pesta Sayid.
" Un seul coup de fil de moi et tu sauves ta famille...tu ferais mieux de me dire ce que je veux savoir avant qu'il ne soit trop tard. "

Sayid baissa la tête.

" Tu aimes ta femme et tes enfants...je peux arrêter le massacre Sayid...parle-moi. "

Sayid releva la tête et affronta Jack du regard.

" Je veux l'immunité...totale...après je parlerais. "
" Rêves ! "
" Alors je ne dirais rien. "
" Ta femme mourra Sayid, c'est ce que tu veux ? "
" L'immunité. "

Jack le fixa quelques secondes puis approcha son visage du sien.

" Tu l'auras. Alors parle. "
" Je veux en voir la preuve écrite. "

Jack soupira et décrocha son portable.

" Owen c'est Jack. J'ai un des hommes de Kremir avec moi. Il me faut une déclaration écrite d'immunité totale dans les minutes qui viennent. "

Il raccrocha.

" Ils te la prépare. " dit t'il à Sayid.
" Rapellez l'armée maintenant ! Laissez ma famille ! "
" Parle...le temps passe. "
" Rapellez !!! "

Jack sorti son portable.

" Sandra c'est Jack. Dîtes aux troupes de rester en position pour le moment, qu'ils attendent avant d'agir. "
" Mais Jack on n'a pas... "

Il coupa.

" Tu te décides ? "
" Kremir...il a l'intention de revendre des armes aux Afghans, dans 3 jours il leur en revendra provenant de Chine. "
" Où ? "
" Je ne sais pas. Il ne m'en a pas parlé, on ne saura le point de rendez-vous que le jour même. "
" Où est Kremir en ce moment ? "
" ... "
" Où ?! "
" Dans un appartement...à Times Square... "
" Où ?"
" 535 avenue Georges Town. "
" Combien vous êtes ? "
" 6. "
" Comment tu m'as trouvé ? "
" On a réussi à entrer dans vos fichiers, on a appris que vous étiez en ville...Kremir m' a ordonné de venir pour vous descendre. "

Jack s'éloigna et composa le numéro de Clive.

" Rapellez l'armée maintenant ! " supplia Sayid.
" Owen c'est Jack. Envoyez une équipe à mon hôtel, j'ai un terroriste pour eux. "

Il coupa et fixa Sayid.

" Mon immunité...ma femme... "
" J'ai menti. "

Sayid le regarda, étonné.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 4 Empty Re: Once and again

Message  Théana Dim 26 Aoû - 20:40

afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid


t'es trop forte la miss bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 4 Empty Re: Once and again

Message  pativore Dim 26 Aoû - 21:07

C'est vrai ça! Tu es très forte la miss!

bravobom bravobom bravobom bravobom

Mais avec un autre passage ça serait encore mieux... enfin je dis ça juste come ça rolles

En tout cas c'était génial. Bravo! bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 4 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Dim 26 Aoû - 22:30

Rah de l'air ptdr de l'air ptdr je n'en puis plus drunken drunken drunken le KiKi qui a la rage comme ça Rrrrr Mr.Red c'est trop kiffant miammiam
" Fils de pute... " murmura Jack.
ptdr j'adore, j'adore, j'adore I love you I love you I love you c'est vrai qu'il dit tout le temps "son of a B..." ptdr Rrrrr Mr.Red ou "damn damn damnit" lol!
Jack tomba la tête la première sur l'oreiller et rapidement, sans que Sayid ne puisse réagir, attrapa un couteau sous celui-ci qu'il planta férocement dans la cuisse de son agresseur.
Rrrrr Mr.Red ça c'est mon KiKi ça Mr. Green
Jack raccrocha et s'avanca vers Sayid.
" En ce moment même, une équipe de GI se dirige là où ta femme et tes gosses habitent... "
j'adore thumright thumleft c'est vrai qu'il l'avait déjà fait dans un zode ça dako bien vu, la miss Wink
" Dans un appartement...à Times Square... "
" Où ?"
" 535 avenue Georges Town. "
" Combien vous êtes ? "
" 6. "
" Comment tu m'as trouvé ? "
" On a réussi à entrer dans vos fichiers, on a appris que vous étiez en ville...Kremir m' a ordonné de venir pour vous descendre. "
est-ce que c'est là où est Danny ? Mr. Green parce que j'aimerais bien voir la rencontre moi Mr.Red genre Dan qui le reconnaît pas et met une patate à KiKi qui lui met un crochet du droit et l'assome !!! cheers yes bravobom je veux du combat de coqs respect
" Mon immunité...ma femme... "
" J'ai menti. "
Sayid le regarda, étonné.

affraid affraid affraid ben, tu sais quoi ? Moi tossi, j'y ai cru parce qu'ils donnent vraiment l'immunité à tout l'monde dans la série ptdr ralala Rolling Eyes ENCORE cheers ENCORE cheers ENCORE cheers
ze suis trop trop fan respect respect respect bravobom bravobom bravobom thumright thumright thumright thumleft thumleft thumleft
PS : KIKI GITEMMMMMMMMMMMMMMMMMMEUUUUUUUUUUUUUUUU !!! 2love2 2love2 2love2 merci pour la tof jenny Wink Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 4 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Lun 27 Aoû - 6:32

wahooo!!!!!!!
très fort cette suite ....aie aie aie ...ça chauffe dans la famille kiki !!!!

sinon j'ai rattrapé mon retard et suis toujours fan...
bon j'avoue que ma préférence pour Danny !!! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

par contre qu'il n'hésite aps àaller la voir la Lila parce que Kate a déjà des vues sur autre chose !!! ptdr ptdr ptdr ptdr

en fait non je veux pas qu'il eprde une main mon petit chou ....tu me diras il pourra toujours me "câliner " avec l'autre 2love2 2love2 ptdr ptdr ptdr

bon aller vite la suite parce que tu nous laisse sur notre miammiam miammiam miammiam
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 4 Empty Re: Once and again

Message  nady Mar 28 Aoû - 21:15

Tres bon passage!! Ce Jack t'inspire dis donc!!


Une suite ce soir?? bounce bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 4 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Mar 28 Aoû - 21:50

Ce Jack t'inspire dis donc!!

Jack est mon maître respect respect respect ptdr !
Merci beaucoup à vous Wink !

c'est vrai qu'il dit tout le temps "son of a B..." ptdr Rrrrr Mr.Red ou "damn damn damnit" lol!
Mr.Red j'adore 2love2 !


Moi tossi, j'y ai cru parce qu'ils donnent vraiment l'immunité à tout l'monde dans la série
Ah toi aussi t'as remarqué lol! ?
Voilà la suite de ce soir....un peu courte mais j'étais trop fatiguée pour écrire plus Embarassed Embarassed Embarassed ....


Danny terminait de se préparer dans sa chambre lorsqu'il entendit frapper à la porte.
Il hésita un moment, espérant quelques minute de tranquillité, un peu de temps pour lui.
Les coups résonnèrent doucement à nouveau et il alla ouvrir en soupirant.

Lila se tenait devant lui, la mine sombre.

" Lila ? Qu'est-ce que...heu...vous ? "
" Je peux entrer ? " demanda t'elle en regardant de chaque côté du couloir.

Danny se remit en mémoire les recommandations de Sayid concernant la jeune femme et hésita.
Mais sans comprendre pourquoi, il la laissa entrer et referma la porte derrière elle.
La jeune femme s'assit sur son lit et baissa la tête.

" Qu'est-ce qui se passe ? " s'inquiéta Danny.

Il pencha légèrement la tête pour capter son regard et se mit à sa hauteur en s'accroupissant devant elle.

" Lila... "
" Je me demande juste ce que je fais ici... "
" Comment ça ? "

Elle releva la tête et le jeune agent put remarquer ses yeux humides de larmes trop longtemps contenues.

" Je ne suis pas stupide vous savez. Je sais ce que mon frère fabrique et je n'en suis pas fière... "
" Pourquoi ne pas partir alors ? "
" Pour aller où ? Mon frère est tout ce qu'il me reste, je n'ai plus que lui...je ne peux pas l'abandonner. "

Danny se mit à réfléchir quelques instants puis lui prit la main.

" Pourquoi me dire ça à moi ? Je ne suis pas un modèle de stabilité et... "
" J'en sais rien à vrai dire. Je vous sens...différent. Vous n'êtes pas comme mon frère ou ces tarés avec qui il traîne. "

Il se mit à sourire et lui caressa la main avec son pouce.

" Je suis désolée. Je ne sais même pas pourquoi je viens vous raconter tout ça. Mon frère me tueras s'il apprend que je suis venu vous voir. "

Lila se releva et ne lâcha pas sa main pour autant.
Elle plongea ses grands yeux couleur ében dans celui de Danny et lui sourit tendrement.
Puis, d'un geste tendre, lui caressa la joue avant de quitter la chambre.


****

Assise à son poste de réceptionniste hôtelière, Kate était perdue dans ses pensées.
Elle n'arrivait pas à croire ce qui s'était passé avec Jack.
Cet homme la troublait, l'intriguait et elle n'espérait qu'une chose, en apprendre plus sur lui.
Ce sentiment était tiraillé avec ceux qu'elle éprouvait pour Danny, se demandant ce qui clochait chez elle.
Mais même en se forcant, elle n'arrivait pas à se défaire de ces images qui revenaient comme un film dans sa tête.
Elle et Jack...dans ses bras, ce baiser échangé...

" C'est à devenir dingue ! " pesta t'elle contre elle-même.

Elle n'avait pas fait attention à son collègue qui parlait avec un client et qui se retourna vers elle, surpris.

" Tu disais ? "
" Hein ? Non non c'est rien c'est...juste un truc qui...laisse-tomber. " menti t'elle.

Le client s'éloigna et Kevin s'approcha d'elle.

" Tu veux m'en parler ? Tu sais que je suis muet comme une tombe lorsqu'il s'agit d'histoires de coeur. " sourit t'il.
" Pour que tout le staff soit au courrant ? Non merci Kevin mais je crois que je vais passer mon tour là. " ria t'elle.
" Rooo pas à moi ! Tu as des soucis avec ton petit agent fédéral ? "

Il s'était un peu plus rapproché, l'oeil gourmand.

" Cause toujours je ne t'entends pas ! " s'amusa t'elle en posant ses mains sur ses oreilles.
" Kate allez ! Moi je te racontes bien tout avec Adam ! "
" Lalala !!! " chantonna t'elle.

" Vous vous croyez au Club Med ? " lança une voix plus que furieuse.

Les 2 jeunes gens reprirent leur sérieux devant leur patron qui venait d'arriver.

" Non Monsieur Reynolds. " marmonna Kevin.
" Alors au boulot ! Je ne vous payes pas pour faire causette. " prevint t'il en s'éloignant.
" De toute façon, avec lui comme GO, c'est mal barré ! " ricana Kate en passant près de son collègue.

Le jeune homme ria devant cette réplique pendant que Kate quitta la réception.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 4 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Mer 29 Aoû - 1:52

pfff Shit fallait qu'il vienne au bon moment ce mister Reynolds rgrrr rambo t'aimes bien ce nom, nan Wink ? Je crois que c'était le nom de la 2ème femme de Danny dans Elle Rolling Eyes
bref, et ce Kevin, encore un homo comme ce cher Alex, j'adore lol!
et pis, y sont vraiment trop trop chouquettes Danny et Lila 2love2 2love2 2love2 , j'adore ce petit rapprochement entre eux Rolling Eyes , sans avoir l'air d'y toucher Mr.Red ralala Rolling Eyes sacré Danny siffle
Mais sans comprendre pourquoi, il la laissa entrer et referma la porte derrière elle.
ouais, ouais, à d'autres Mr. Green il sait très bien why, le 'tit canaillou Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Mais même en se forcant, elle n'arrivait pas à se défaire de ces images qui revenaient comme un film dans sa tête.
Rrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red tu m'étonnes Wink perso, ze feré pareil Mr. Green
ralala Rolling Eyes c'est quand qu'ils se revoient Mr. Green et qu'ils se kissent AGAIN Mr.Red ? j'ai hâte moi respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 4 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Mer 29 Aoû - 1:57

Je crois que c'était le nom de la 2ème femme de Danny dans Elle
Tain la mémoire j'hallucine total là ptdr !
Je savais que je l'avais déjà utilisé mais m'en rapellais plus où lol! !

Respect respect respect respect !

Pour la suite, wait and see Mr.Red Mr.Red Mr.Red ...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 4 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Mer 29 Aoû - 2:02

Tain la mémoire j'hallucine total là ptdr !
: ptdr: ptdr ptdr ben vas-dire ça à ma môman et à ma soeur, elles qui disent que j'ai une mémoire de poisson Laughing mais c'est normal que m'en souvienne, c'est Elle quand même Rolling Eyes
heu ... sinon t'as pas un bout en rab' Wink ou ... une tof de KIKI Mr.Red ?
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 4 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Mer 29 Aoû - 2:25

Pas de suite mais j'ai ça si tu veux Mr.Red :

Once and again - Page 4 Esquir16

Once and again - Page 4 Vlcsna18

Once and again - Page 4 Vlcsna21-1

Désolée pour le HS afraid afraid afraid !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 4 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Mer 29 Aoû - 2:30

ptdr ptdr ptdr ben non c pas du HS, on est en plein dans le sujet justement Mr.Red Mr.Red Mr.Red rah et mon pull en plus 2love2 2love2 2love2 , mici jenny Wink
y a moyen de moyenner encore des tofs Mr. Green ? parce que j'aimerais bien celle avec l'écharpe stp lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 4 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Mer 29 Aoû - 2:48

Tiens mais c'est tout parcequ'après on va se faire lyncher ptdr !

Once and again - Page 4 27-2

2love2 2love2 2love2
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 4 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Mer 29 Aoû - 2:53

rah I knew it lol! t'as craqué Wink décidément, le KIKI a trop d'emprise sur toi ptdr
j'adore trop trop trop cette tof 2love2 2love2 2love2 un truc de ouf Mr. Green c'est mon fond d'écran en ce moment Mr.Red Mr.Red Mr.Red ma môman l'a vue et tout ce qu'elle a trouvé à dire, c'est qu'il a reçu une goutte sur la tête ptdr ralala Rolling Eyes
Tiens mais c'est tout parcequ'après on va se faire lyncher ptdr !
ptdr ptdr ptdr mais on s'en branle, après tout, c'est ton topic, nan ? lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 4 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Mer 29 Aoû - 2:59

décidément, le KIKI a trop d'emprise sur toi ptdr
J'avoues oui...c'est la Kiki mania ptdr !

mais on s'en branle, après tout, c'est ton topic, nan ? lol!
Moui mais bon Mr. Green ...

Allez je t'attends où tu sais Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 4 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Mer 29 Aoû - 10:25

la dernière est superbe !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 4 Empty Re: Once and again

Message  Erika Mer 29 Aoû - 12:48

un passage par ici... Smile

je me remets petit à petit à jour sur les fics des auteurs-star! Mr. Green

j'adore qu'on retrouve Kate de Deadline mais laisser Danny chéwi avec ces tarés c'est l'angoiiiiiiiisse! j'aurais pas dû commencer à lire ça en mangeant mon pitidéj, c'était pas une riche idée Shocked Shocked Shocked ! a pu faim maintenant c'est clair!!

24 je suis pas du tout du tout car c'est trop violent et je suis peut-être la seule sur ce topic mais Jack Bauer me fait rien du tout du tout!! rolles rolles rolles rolles ! alors je vous le laisse!

par contre Danny c'est un vrai possessif alors s'il sent l'odeur de l'autre Jack sur sa Kate, ça va ch*** si vous voulez mon avis, alors 'ttention!!! pascontent

mais bon, pour me remettre rapidement dans les rangs, je fais comme tout le monde alors je demande LA SUIIIIIIIITE!!! bravobom bravobom

fais comme d'hab' Jenny, mets nous la suite de ton oeuvre! respect respect
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 4 Empty Re: Once and again

Message  clara Mer 29 Aoû - 13:49

Roooo, toujours pas de suite Once and again - Page 4 3d-msn-pleure

Par contre tes photos Once and again - Page 4 3d-coeurs-yeux-langueOnce and again - Page 4 3d-coeurs-yeux-langue

Et la première avec sa cigarette...Je viens d'arrèter il y a un mois Once and again - Page 4 3d-danse-6 j'suis toute fière mais là.....ça donne envie Mr.Red ...enfin...je veux bien l'homme sans la cigarette Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 4 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Mer 29 Aoû - 20:43

Pas mal Clara hein Mr. Green ?
Merci les filles pour vos comm', ça me touche Embarassed !
Voilà la suite :




Kremir et le reste de son groupe était réuni dans la salon de la demeure qu'ils occupaient.
Tous étaient attentifs au discours de leur patron et Danny enregistrait le plus d'informations possible, juste au cas où.

" Danny tu restes ici avec Samir. " ordonna Kremir.
" Qu'est-ce qui se passe Nabil ? De quoi as-tu peur ? " se renseigna Samir.
" Il se passe que je ne crois pas à la soudaine fuite de Sayid. Je pense qu'il s'est fait goalé par la CAT et qu'il faut être prudent maintenant. Ca ne sert à ren de sortir à plusieurs pour ce genre de chose. Ca pose un problème à quelqu'un ? "

Ses hommes firent hochèrent négativement la tête.

" Bien, Yacine on peut y aller ? " demanda t'il à l'intéressé.


En moins de 2, Kremir et Yacine étaient partis, laissant Danny seul avec Samir au salon.

" Alors...moi je sais pas toi mais je vais aller m'allonger un peu. " lanca Samir en montant les escaliers.
" Fais ce que tu veux... "
" Et toi ? Tu vas faire quoi ? Nabil à dit qu'il fallait éviter de sortir, pour ne pas se faire repérer. "

Danny se moqua intérieurement de Samir.
Bien sûr qu'ils étaient repérés ! Et depuis bien longtemps ! Mais tant qu'il serait de la partie et qu'il n'aura pas accomplie son job, rien ne se passerait.

" Je vais aller tapper une sieste aussi je crois... " répondit Danny.


Il suivit Samir dans les escaliers et chacun regagna sa chambre.

Allongé sur son lit, les bras derrière la tête, Danny repensa à tout cette histoire, à ce qu'on l'avait forcé à faire, cet homme qu'il avait froidement abattu...
De frustration, il ferma les yeux et soupira lorsqu'on cogna très discrètement à sa porte.

" Entre Samir. " dit Danny.

La porte de la chambre s'ouvrit mais ce fut le visage de Lila qui apparut.
Danny se redressa d'un bond en la voyant entrer dans la pièce.

" Lila ? "
" Bonjour...ou plutôt bonsoir... " sourit t'elle timidement.
" Qu'est-ce que... "
" Je m'ennuies c'est tout. "
" Ah... "
" J'ai une idée. Si vous me racontiez une histoire ? "

Danny fut étonné et se mit à sourire.

" Une histoire ? "
" Oui. Comme par exemple, ce que fais un flic dans cette maison... " murmura t'elle.

Une vague de froid lui traversa la colonne vertébrale.

" Quoi ? De quoi parlez-vous ? " menti t'il en tentant de garder son calme.
" Pas la peine de me mentir. Je sais que vous n'êtes pas celui que vous prétendez être. "

Se sentant piègé et ressentant l'inutilité de mentir, il laissa tomber le masque.
Il arriverait tant bien que mal à lui faire entendre raison sur l'enjeu de l'enquête.
Et, étrangement, sans savoir pourquoi, il savait qu'il pouvait lui faire confiance malgré le risque encourru.

" Comment savez-vous ? "
" Je vous ais entendu parler il y 3 jours au téléphone...j'en ai fais mes propres conclusions. "
" Lila, je n'ai pas besoin de vous dire de... "
" Hey...pas de panique. Je ne suis pas comme mon frère ok ? Je ne tues pas par plaisir le 1er qui croise ma route. Si j'ai gardé le silence c'est que je le voulais bien. "
" Merci. " sourit t'il.

Elle désigna le lit du doigt, demandant la permission de s'assoir.
Danny tapota le matelas et la jeune femme prit place à ses côtés.

" Vous ne devriez pas être là Lila...si jamais on vous surprend ici, si Samir... "
" Samir est bien trop occupé si vous voyez ce que je veux dire. Les chaînes de télé sont très intéressantes dans ce pays pour les hommes seuls. " rougit t'elle.

Danny ne put retenir un rire discret et plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme.

" Comment une femme comme vous peut elle être ici ? "
" Avec mon frère vous voulez dire ? "

Danny acquièsa, curieux d'en savoir plus.

" Nos parents sont morts pendant le règne de Saddam. J'avais 8 ans et Nabil 14. Depuis ce jour il a pris soin de moi. Du jour au lendemain il a changé...il n'était plus ce gentil garçon avide de connaissance le nez plongé dans ses bouquins...il est devenu secret, violent, traînant avec des milices secrètes...je dois avouer que mon frère n'est plus l'homme que je connaissais. "
" Je suis désolé, sincèrement. Quand êtes-vous venu aux Etats Unis ? "
" Il y a 5 ans. Nabil s'est mis en tête de faire fortune dans ce pays sans passer par la voie légale. Je n'ai pas eu d'autre choix que de le suivre...je n'imagine même pas ce que je serais aujourd'hui si j'étais restée là-bas...on peut dire qu'en quelque sorte, mon frère m'a sauvé pendant que lui sombre. "
" Vous n'êtes pas comme lui... "
" C'est vrai. Mais malgré tout, malgré le fait qu'il soit comme ça...je ne peux pas m'empêcher de l'aimer...c'est mon frère après tout. "
" Je comprends ce que vous voulez dire. On ne choisi pas sa famille. Vous aimez votre frère et c'est tout à fait légitime malgré le fait que... "
" Vous voyez ! Même vous ça vous semble fou. Comment est-ce que je peux aimer un homme qui assassine de sang froid des gens ? Moi-même je n'en sais absolument rien... "
" Il n'y a rien à comprendre. Il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer. "

Son ton rassurant lui fit du bien et elle plongea ses grands yeux noirs dans ceux du jeune agent.

" Comment tout ça va t'il finir ? " demanda t'elle d'une voix tremblante.
" J'n'en sais rien... "
" Ca me fait peur en fait...j'ai peur de ce qui va arriver...parceque je sais que tout ça ne peut finir que mal. Nabil va perdre la partie hein ? "
" Il y a des chances oui. Il sera arrêté et... "
" Nabil ne se laissera pas arrêter. " sourit t'elle en hochant la tête.
" Alors... "
" Je sais qu'il fera tout pour s'enfuir, je le connais suffisament pour savoir qu'il préferera mourrir que de finir menotté. Mon frère va mourrir et d'une certaine manière...je suis soulagée de savoir que tout ça va se finir. Mon Dieu je suis un monstre de vouloir la mort de mon frère... "

Danny ne sut quoi lui répondre. Il avait appris à cerner le personnage Kremir et il savait que Lila avait raison.
Nabil n'était pas le genre d'homme à se laisser arrêter. C'était plutôt le genre à mourrir pour sa cause et à aller jusqu'au bout des choses.

" Vous n'êtes pas un monstre. "
" Bien sûr que si ! Mon frère va mourrir et je suis persuadée que c'est la seule manière pour que tout ce massacre s'arrête. "

Danny lui sourit pour la réconforter et passa sa main sur la joue de la jeune femme.

" Je vous promets que je ferais tout pour éviter que ça n'aille jusqu'à là...je ferais tout pour que Nabil soit arrêté et... "
" Ne promettez pas quelque chose d'impossible... " murmura t'elle en profitant de cette caresse sur sa peau.

Leur regard se rencontrèrent et ils s'observèrent intensément.
Il pouvait lire en la jeune femme comme dans un livre ouvert. Tant de souffrance, de tristesse mais aussi d'espoir se reflétaient dans ses yeux.
Ils se sentaient si proche l'un de l'autre mais en même temps si éloignés...

Leur visage étaient si proches que Lila put sentir le souffle chaud de Danny. Gênée, elle tenta d'échapper à ses yeux qui la dévoraient mais avant qu'elle ne put réaigr, le jeune homme prit son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement.
Ce contact lui fit oublier toute la folie qui les entouraient, tout cet enjeu...
Lila se laissa faire, profitant de la douceur de ses lèvres et passa ses bras autour du cou de Danny avant d'intensifier son baiser.

Danny se pencha un peu plus vers elle pour se retrouver allonger sur son lit, Lila dans ses bras.
Ses mains ne quittaient pas son visage et leur baiser se fit plus intense, plus sauvage.
La jeune femme, prise d'un élan passionnel, passa ses mains sous le tee-shirt du jeune homme et lui caressa le dos avant de les poser sur ses fesses.

Danny posa les siennes sur la poitrine de Lila, embrassant avidement son cou dont le parfum le rendait dingue.
Lila lui fit part de ses intentions lorsqu'elle écarta lentement les cuisses et put ainsi sentir le membre durcit du jeune agent.
Danny se sentit perdre pied en la sentant ouverte à lui mais reprit ses esprits, le souffle court.

" Quoi ? " soupira Lila.
" Est-ce que...est-ce que tu es... "
" Je ne sors pas d'un couvent tu sais... " sourit t'elle.
" Je... "
" Shhhtttt tais toi... " murmura t'elle avant de recoller ses lèvres sur les siennes.

Danny reparti alors à la découverte de ce corps parfait qu'il avait sous les yeux et sans attendre, ota le tee-shirt de Lila, découvrant ainsi une poitrine parfaite.

" Lila... " dit t'il dans un soupir.

La jeune femme lui sourit alors et lui ota le sien.
Le torse nu du jeune homme emplifia son désir et sans demander son reste, elle défit la ceinture de Danny, puis son jean, un sourire malicieux aux lèvres.
Il en fit de même avec sa partenaire et quelques secondes apès, ils étaient nu, dans les bras l'un de l'autre.

Les mains du jeune homme se firent expertes, arrachant des gémissements de plaisir à Lila dès que ses doigts attéignaient un point sensible, qu'il étouffait de ses mains pour ne pas se faire entendre par Samir.
Lila attrappa le sexe de Danny entre ses mains et l'amena là où elle l'attendait et lorsque celui-ci entra en elle, elle ne put contrôler son plaisir en poussant un petit cri de satisfaction.
Le sentir en elle, entre mouvements lents et plus vifs à certains moments la firent défaillir en quelques secondes mais Danny s'arrêta net lorsqu'il entendit un bruit dans le couloir et posa sa main sur la bouche de Lila.
Le souffle court, ils prièrent pour ne pas se faire découvrir mais Danny lui sourit lorsqu'il entendit alors la porte de la chambre de leur voisin se refermer.

Les yeux plongés dans celui de la jeune femme, Danny se remit à lui donner du plaisir par de lègers coups de reins puis, lorsqu'il remarqua qu'il ne pouvait plus se contrôler, accélera le rythme, son visage enfoui dans le cou de Lila.
Les mains de cette dernière attrappèrent fermement les fesses de son amant et lorsque le point de non retour approcha, c'est avec force qu'elle planta ses ongles dans le dos de Danny.

Le jeune homme ralenti alors, essoufflé, puis embrassa Lila avant de poser sa tête au creu de son épaule.

Quelques secondes après, il releva la tête et la regarda.

" Ca va ? " demanda t'il.
" Très bien... " sourit t'elle franchement.

Il lui rendit son sourire puis bascula sur le côté, invitant la jeune femme à se lover dans ses bras.

" Peut être que maintenant j'ai le droit de savoir comment tu t'apelles vraiment. " ria t'elle à voix basse.

Danny laissa un petit rire s'échapper puis se pencha vers elle pour l'embrasser fougueusement.

" Danny Taylor pour vous servir. " sourit t'il.

Lila rattrappa ses lèvres pour un autre baiser, plus tendre cette fois-ci puis reposa la tête contre l'oreiller avant de fixer le plafond.

" Danny...est-ce que... "
" Est-ce que quoi ? "
" Est-ce que tu as une femme ? Je veux dire, est-ce que quelqu'un t'attends une fois que tout sera terminé ? " osa t'elle.

Danny fut alors empli d'une énorme vague de culpabilité en retombant dans la réalité.
Kate...pas une seule seconde depuis que Lila était entré dans sa chambre il n'avait pensé à elle...
Et pendant que la jeune femme se rongeait les sangs en attendant son retour, lui venait de la tromper avec une femme pour qui il ne ressentait pas que du désir.
Le poids de cette faute ne se fit pas attendre et il se crispa subitement, se releva et laissa Lila seule dans le lit.

" Je dois comprendre que la réponse est oui alors... " dit t'elle.
" Oui c'est vrai...il y a quelqu'un... "
" Et ? "
" Et quoi ? "
" Est-ce que je dois prendre ça comme une phrase voulant dire " C'était sympa entre nous ma belle mais ne te fais pas d'idée ça n'arrivera plus. " ? "

Le doute s'empara alors de Danny et il préféra se rhabiller rapidement avant que quelqu'un ne les surprenne.

" Réponds-moi Danny, je dois savoir. Parceque pour moi c'était bien plus qu'une simple coucherie. "
" Ne dis pas ça... "
" Alors dis-moi...est-ce que c'était la seule et unique fois entre nous ? "

Lui-même n'en savait rien, il n'était plus sûr de rien.
Depuis sa rencontre avec elle, il se sentait différent, il éprouvait quelque chose de nouveau qu'il ne ressentait plus avec Kate et ça lui faisait peur.
Peur parcequ'il allait devoir faire un choix, en faire souffrir une.

" Lila, ne crois pas que tu es juste une fille comme ça....tu comptes beaucoup pour moi. Il faut que je réfléchisse à certains truc et tu...tout ça c'est...c'est important. Tu es importante. " ajouta t'il en l'embrassant tendrement.

Elle acquièsa d'un signe de tête et lui sourit.

" Désolé de te dire ça mais il faut que...il faut que tu te rhabille avant qu'ils ne reviennent. "

Son sourire se fit plus large et d'un geste tendre, elle se colla à lui et passa ses bras autour de ses épaules.

" T'en fais pas, je suis pas de ce genre de filles qui harcèle les mecs avec qui elle couche, je peux très bien comprendre ton point de vue et tes doutes, je te laisserai tranquille. " mumura t'elle à son oreille.

Le jeune homme l'embrassa furtivement et lui tendit ses affaires.

" Habilles-toi vite Lila, sinon je donne pas cher de notre peau. " ria t'il.

Elle s'éxécuta alors et sorti rapidement de la chambre.
Quelques secondes plus tards, la porte d'entrée se fit entendre et Danny soupira.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 4 Empty Re: Once and again

Message  Théana Mer 29 Aoû - 21:04

oh quelle suite Mr.Red


quand j'ai vu qu'elle savait qui est Danny, j'ai fait affraid affraid affraid

l'histoire de cette fille est émouvante, sa dualité par rapport à son frère aussi !!!

et en plus ya de la chuppa !!

mais bon le Danny, il a vite oublié sa Kate What the fuck ?!? c'est vraiment un mec, mené par son calibre et pas par sa tête !!!!



la suite !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 4 Empty Re: Once and again

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum