FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SANS TITRE ACTUELLEMENT

+3
nathaloche
Mouchette
theo
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SANS TITRE ACTUELLEMENT - Page 3 Empty Re: SANS TITRE ACTUELLEMENT

Message  Shaila Mer 26 Sep - 19:00

waouhh.. c'est bizarre..... Mais nathaloche, si je ne me trompe pas " le mec qui l'a appelé" c'est LUCAS !..
. Rolling Eyes La question est ! pourquoi Danny est t-il en contact avec Lucas, pourquoi semblaient t-ils si proches ( si j'ai bon pcke sinon, pardonnez moi je suis HS), pourquoi Danny le cherche t-il s'il a son numéro. OU supposons que il n'y a que Lucas qui ait son numéro, pourquoi Danny n'a t-il pas dit qu'il connaissait Lucas à Jack ??? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Tu m'embrouilles... Et qui sont " ils" ?? Les méchants !! cours, vole Danny ! vas le sauver ! LA SUIIIIIIIIIITe ! je peux avoir une confirmation de ma théorie si c'est ça ??
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE ACTUELLEMENT - Page 3 Empty fic

Message  theo Mer 26 Sep - 20:33

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
non mais vous m'inventez quoi là ?
faut quand même bien lire ptdr ptdr ptdr
qui a dit que Lucas connait Danny et qui dit que Danny connait Lucas, vous rêvez Mr.Red Mr.Red

vous comprendrez avec la suite lol! lol! lol!
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE ACTUELLEMENT - Page 3 Empty Re: SANS TITRE ACTUELLEMENT

Message  theo Mer 26 Sep - 20:35

Mise au point c'est Lucas qui appelle et non l'inverse, pourquoi vous allez me chercher des trucs bizarres??????????????????? rgrrr rgrrr rgrrr je vois que j'arrive à vous embrouiller je me félicite bravobom bravobom bravobom


Shaila a écrit:waouhh.. c'est bizarre..... Mais nathaloche, si je ne me trompe pas " le mec qui l'a appelé" c'est LUCAS !..
. Rolling Eyes La question est ! pourquoi Danny est t-il en contact avec Lucas, pourquoi semblaient t-ils si proches ( si j'ai bon pcke sinon, pardonnez moi je suis HS), pourquoi Danny le cherche t-il s'il a son numéro. OU supposons que il n'y a que Lucas qui ait son numéro, pourquoi Danny n'a t-il pas dit qu'il connaissait Lucas à Jack ??? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Tu m'embrouilles... Et qui sont " ils" ?? Les méchants !! cours, vole Danny ! vas le sauver ! LA SUIIIIIIIIIITe ! je peux avoir une confirmation de ma théorie si c'est ça ??
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE ACTUELLEMENT - Page 3 Empty Re: SANS TITRE ACTUELLEMENT

Message  Sleepy Tinky Mer 26 Sep - 21:21

Shaila a écrit:cours, vole Danny !

Ecrase toi!!! Dsl j'ai pas put m'en empêcher!! Laughing

Sinoon oui la suite!!! Mr. Green
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE ACTUELLEMENT - Page 3 Empty fic

Message  theo Jeu 27 Sep - 19:17

la suite demain après midi si j'ai le temps

viveinformatique viveinformatique scratch scratch study study study viveinformatique viveinformatique
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE ACTUELLEMENT - Page 3 Empty Re: SANS TITRE ACTUELLEMENT

Message  Shaila Jeu 27 Sep - 19:22

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr je l'ai pensé très très fort " écrase toi " tinky winky ! et oui théo tu m'as embrouillé........... je capte plus rien ! c'était pas bon mon raisonnement ? j'ai pas dit que c'était danny qui l'appelait ! j'ai dit que c'était lucas ! mais pk tu nous dit " qui a dit que lucas connait danny et vice versa" ! si il le connaissais pas pk l'aurait t-il appelé et dit qu'il pouvait vraiment compter sur lui?? à moins que ce soit un autre lucas mais j'en doute for tfort
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE ACTUELLEMENT - Page 3 Empty fic

Message  theo Jeu 27 Sep - 20:22

Un autre Lucas pascontent pascontent pascontent c'est moi qui vais perdre la boule si je fais ça
non mais est-ce que j'ai écris quelque part que l'un connait l'autre ? Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Lucas appelle Taylor et alors ptdr ptdr ptdr
vous comprendre peut-être bravobom bravobom bravobom bravobom avec la suite
je pensais pas vous mettre dans le brouillard total!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez à demain


Shaila a écrit:ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr je l'ai pensé très très fort " écrase toi " tinky winky ! et oui théo tu m'as embrouillé........... je capte plus rien ! c'était pas bon mon raisonnement ? j'ai pas dit que c'était danny qui l'appelait ! j'ai dit que c'était lucas ! mais pk tu nous dit " qui a dit que lucas connait danny et vice versa" ! si il le connaissais pas pk l'aurait t-il appelé et dit qu'il pouvait vraiment compter sur lui?? à moins que ce soit un autre lucas mais j'en doute for tfort
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE ACTUELLEMENT - Page 3 Empty fic

Message  theo Dim 30 Sep - 12:28

BUREAUX DU FBI

Sam et Danny épluchèrent les comptes de l’oncle du gamin ainsi que ceux de la mère. Il n’y a, à priori, rien d’inhabituel. Ils viennent de recevoir la liste des appels téléphoniques du portable de Lucas. Celui-ci s’en sert uniquement pour appeler son cousin, son ami, Sandy Hobbs, son oncle ou sa tante. Quelques appels à une pizzeria, rien d’autre.

- Je ne sais vraiment pas pourquoi il a un portable ce môme !
- Pour faire comme les autres, c’est un ado Sam. Répondit Danny
- Non mais regarde, c’est à peine s’il s’en sert. Son cercle d’amis n’est pas restreint, il est inexistant. Il n’a qu’un seul ami, il doit être si seul !
- Oui, peut-être, ça ne veut pas dire qu’il est malheureux, je crois que l’on peut parfaitement n’avoir qu’un seul ami et se sentir bien malgré tout.
- Bon d’accord, mais quand même Danny, pourquoi repousse t’il cette fille ?
- Je ne sais pas, elle est mignonne, plutôt intelligente, un peu fofolle aussi.
- Est-il gay ?
- Jack va retourner voir le cousin, il doit sûrement le savoir lui.

Sam changea brusquement de conversation.

- Ne le prend pas mal Danny mais tu as l’air si……………. si fatigué.
- Ca va Sam, je t’assure. C’est vrai quoi, chaque matin, dès que je débarque, tous vos yeux sont braqués sur moi, ai-je changé à ce point là ?
- Ce n’est pas ça, est-ce que tu dors, au moins ?
- Je vais bien, tu peux le dire à tout le monde, je vais bien.

« je vais bien », il voudrait tellement que ce soit vrai. « ça va », il n’allait tout de même pas lui dire le contraire, il aurait du tout lui expliquer, ce qu’il ne veut pas. Mais la tête de sa collègue en le regardant droit dans les yeux lui a fait prendre conscience qu’il doit vraiment se rendre au deuxième rendez-vous de Cooper, demain matin.

Dans son bureau, Jack tente de regrouper toutes les informations. Il voudrait savoir qui sont ces deux personnes qui attendaient Lucas à la sortie du lycée. Son père biologique et la femme de celui-ci ? Pourquoi pas, après tout, il n’est jamais trop tard pour réaliser qu’on a la fibre paternelle. Mais celui-ci aurait probablement employé une autre méthode avec son fils. Il espère qu’un autre élève aura assisté à la scène pour avoir une description correcte.

Pourquoi ce gamin à l’air inquiet en permanence ? Pourquoi est-il tendu ? Pourquoi préfère t’il rester cloîtré dans sa chambre plutôt que de sortir avec son cousin ? A-t-il peur de quelqu’un à l’extérieur ? Pourquoi la musique semble t’elle être son échappatoire au monde extérieur ? Est-il homosexuel comme le prétend Sandy ? Autant de questions encore sans réponse pour le moment alors que la journée avance.

LYCEE

- Bonjour Mademoiselle, agent Johnson, j’aimerais vous poser quelques questions.
- A propos de Lucas ?
- Oui, vous le connaissez bien ?
- Oui, un peu, en plus d’être en classe avec moi, j’habite juste à côté de chez lui.
- Il y a une semaine environ, un homme et une femme l’ont abordé à la sortie ; est-ce que vous auriez vu quelque chose ?
- Ah oui, c’est vrai. Il marchait tranquillement quand la femme est venue vers lui, c’est comme s’il avait vu un fantôme, ils sont restés là un bout de temps, mais l’homme avait l’air nerveux. Lucas a voulu partir, mais la femme le retenait et d’un coup, il lui a flanqué une sacrée gifle. Après, il a fini par s’en aller et les deux autres ont fait la même chose.
- Tu as vu leurs visages ?
- Oui.
- D’accord, une autre question, il y a une rumeur qui circule sur le compte de Lucas et…
- Je vous arrête de suite ! C’est tout Sandy de faire l’intéressante ! Il ne veut pas d’elle, alors elle invente n’importe quoi ! Croyez-moi, Lucas n’est pas homo.
- Vous avez l’air certaine de vous, dite-moi.
- Catégorique plutôt !
- Pourquoi ça ?
- Mais ici, tout le monde sait très bien que Lucas sort avec Lana Bower. Sandy Hobbs aussi.
- C’est une fille de votre classe ?
- Non, Lana est un peu plus vieille.
- C’est-à-dire ?
- Genre 18 ans, elle est en dernière année. Elle n’est pas là aujourd’hui, enfin je crois.
- Je vais avoir besoin de votre aide pour établir les portraits de ces personnes.
- Si ça peut aider, d’accord.


De son côté, Martin n’eut que quelques informations peu exploitables. Certains ont vu la scène mais de trop loin, d’autres étaient là mais ne se souviennent de rien. Finalement, la fille des voisins tombe à pic. Ils savent désormais que Sandy en sait bien plus qu’elle ne veut en dire et qu’elle est vraiment prête à tout pour que Lucas vienne jusqu’à elle.

- Bien, Karen va venir avec nous. Lana Bower n’a pas cours aujourd’hui mais j’ai pu obtenir son adresse et son téléphone.
- Très bien Vivian, je préviens Jack qu’on arrive.

UNE RUE DE NEW-YORK

La voiture s’immobilisa près du bar et un homme descendit. Au loin, Lucas l’observe. Plusieurs années déjà qu’il connaît Taylor. Toujours la même coupe de cheveux, le même genre de costume, la même chemise. Pourtant, l’homme a changé. Il l’a connu marié à une femme qu’il aimait profondément, il le connaît veuf, les traits de son visage tirés, probablement le résultat de nuits agitées. Il a connu un homme heureux, il le voit aujourd’hui tourmenté, mais mieux cependant que pendant un temps. La douleur est encore présente, mais elle s’estompe un peu. Il essaie de tourner la page. Lucas se dit que peut-être aujourd’hui, finalement, ce n’est pas forcément lui qui a le plus besoin d’aide. Il peut compter sur Taylor mais sur qui Taylor peut-il compter ? Qui l’aide ? Qui lui apporte un soutien quand il en a le plus besoin ?
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE ACTUELLEMENT - Page 3 Empty fic

Message  theo Dim 30 Sep - 12:59

encore une petite suite tant que j'y suis


Il sortit de sa cachette et avança vers celui qu’il considère comme un ami.

- Salut.
- Ah Lucas, tu es là.
La poignée de main est chaleureuse et amicale. Taylor sourit comme pour le réconforter.
- La police me cherche je crois.
- La police ? Le FBI, tu veux dire ! Allez, monte, il vaut mieux e pas rester trop longtemps ici.
- D’accord.
- Nous discuterons de tout ça au bureau, en toute tranquillité.
- Parce que ça existe vraiment la tranquillité ?
- Bien sur, elle existe toujours où que nous allions et quoi que nous faisions. Ma femme me disait souvent cela. Elle avait raison, elle avait toujours raison.
- Admettons, mais je n’en suis pas certain.
- Ca faisait un bon moment que je n’avais pas eu de tes nouvelles.

Lucas haussa les épaules et détourna la tête. Il n’avait aucune raison valable pour appeler. Pas le moindre petit souvenir, le néant en permanence.

- Rien n’a avancé. Dit-il simplement
- Tu as toujours fais de ton mieux, n’oublies pas ça.
- C’est trop tard de toute façon.
- Il ne sera jamais trop tard, jamais !
- J’ai faim.
- OK, on mangera un morceau.
- Vous faisiez quoi juste avant que j’appelle ?
- J’étais en charmante compagnie.
- Oh, vraiment ?
- Mais oui.
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE ACTUELLEMENT - Page 3 Empty fic

Message  theo Dim 30 Sep - 13:13

Martin et Vivian ramenèrent donc Karen afin qu’elle puisse décrire les deux personnes qui attendaient Lucas à la sortie du lycée.

- Alors ? demanda Jack
- Elle assure à 100 % que Lucas n’est pas homosexuel. Dit Vivian
- Il semblerait que notre disparu préfère les filles plus matures, disons au moins 18 ans. Continua Martin
- Ah oui ?
- Il parait que tout le lycée sait qu’il fréquente Lana Boer, une élève de terminale.
- Oui, je m’en doute. Attendons de voir ce que donne les portraits.


Jack, Vivian, Sam, Danny et Martin sont tous réunis ensemble. La petite voix intérieure de Jack lui dit : « Mais qu’est-ce que tu croyais ? Que c’était une simple histoire de fugue et que l’affaire allait être bouclée en moins de deux ? Crois-moi, mon vieux, cette histoire là est bien plus compliquée qu’il n’y parait, en tout cas, bien plus qu’une simple affaire de fille ».
Celle de Vivian est plus calme et plus douce aussi : « Qui est ce gamin au juste. Un étranger dans sa propre famille ? Oh, pas d’inquiétude, comme d’habitude, le pourquoi du comment sera démêlé ».
La voix de Danny est plus sombre, plus critique : « y en a marre de ces gamins qui disparaissent sur un coup de tête et qui mobilisent plusieurs personnes rien que pour les retrouver. Ca coûte du temps et de l’argent aux contribuables, tout ça parce que ces crétins veulent simplement se payer du bon temps. Y en a vraiment marre, marre, marre, marre des ces sales gosses qui se prennent pour des enfants rois.
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE ACTUELLEMENT - Page 3 Empty Re: SANS TITRE ACTUELLEMENT

Message  Sleepy Tinky Dim 30 Sep - 13:18

Pfffffffff!! Il n'a que des idée noir le bout' chou!!

Moi je suis sur que c'est pas notre taylor!! je suis sur que s'en ai un autre!!!

Et tout cas moi j'ai hâte d'avoir la suite avec un dénouement quand même et des expliquation et sam qui s'inquiète pour son t'it danny mini 2love2

Moi veut la suite!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE ACTUELLEMENT - Page 3 Empty Re: SANS TITRE ACTUELLEMENT

Message  Shaila Dim 30 Sep - 14:25

dodoth dodoth dodoth dodoth dodoth dodoth dodoth dodoth dodoth je vais me cachhhhhhher.... nuagenoir nuagenoir nuagenoir hummm en fin de compte taylor est différent de Danny Taylor n'est ce pas ??? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? bon.... merci poru ces suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites !! la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE ACTUELLEMENT - Page 3 Empty fic

Message  theo Dim 30 Sep - 16:21

vos cerveaux fonctionne enfin hein hein hein nulle part j'avais écris que Taylor et Taylor était la même personne, lol! lol! lol!
la suite plus tard, je suis dessus, patience


Shaila a écrit:dodoth dodoth dodoth dodoth dodoth dodoth dodoth dodoth dodoth je vais me cachhhhhhher.... nuagenoir nuagenoir nuagenoir hummm en fin de compte taylor est différent de Danny Taylor n'est ce pas ??? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? bon.... merci poru ces suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites !! la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE ACTUELLEMENT - Page 3 Empty fic

Message  theo Lun 1 Oct - 19:50

vous n'aurez pas longtemps à patienter, la suite mercredi matin, une longue suite j'espère car j'ai pas trop le temps


j'écris, j'écris, je réfléchis hein hein hein hein et puis je recommence dix fois s'il le faut quand je trouve ça nulle à ch............ rgrrr rgrrr rgrrr

la je witch witch witch witch car j'ai tout plein d'idée mais vont elle mener à quelque chose??????????????????? lol! lol! lol!
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE ACTUELLEMENT - Page 3 Empty fic

Message  theo Ven 5 Oct - 19:30

bon je viens de terminer une suite assez longue (sur le papier) alors faudra attendre demain pour la connaitre car je la recopie sur mon pc

theo
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE ACTUELLEMENT - Page 3 Empty Re: SANS TITRE ACTUELLEMENT

Message  nathaloche Ven 5 Oct - 19:39

cool !! on va attendre alors !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE ACTUELLEMENT - Page 3 Empty fic

Message  theo Ven 5 Oct - 19:43

je sais j'avais dis mercredi mais j'ai eu un contretemps

a demain


nathaloche a écrit:cool !! on va attendre alors !!!
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE ACTUELLEMENT - Page 3 Empty fic

Message  theo Sam 6 Oct - 16:31

Martin, lui, ne pense même pas à cette affaire. « je me demande à quoi pense Danny, il a ce drôle d’air de quelqu’un qui pense, ce regard fixe droit devant lui, immobile, pourquoi ne vient-il pas me parler ? ».
Et puis finalement, celle de Jack se fait plus rassurante : « Allez, en s’y mettant tous, le gamin sera retrouvé et avec un peu de chance, tout s’arrangera pour le mieux dans le meilleur des mondes ». Alors que celle de Danny continue sur sa lancée : « Le meilleur des mondes. Où ça ? Pour qui ? Je me serais bien passé de bosser sur cette foutue histoire, j’ai autre chose à faire ! Ah oui, et quoi donc ? »
Et quoi donc de si urgent ? se demanda t’il – et son esprit tout entier se crispa – il y a urgence à découvrir ce qui se cache dans ma tête, ce qui s’y passe et que je ne comprends pas.
« Tu ne vas quand même pas tout raconter à ce déconnecté du cerveau ? » lui demanda la voix
« Non, bien entendu, je ne veux pas qu’il croit que je suis comme tous les autres, complètement fou, et même pire encore ! ».

Les deux portraits finis, Karen fut ramenée chez elle.

- Il faut montrer ces portraits aux jeunes du lycée. Moi, je file voir Léo chez lui. Sam, essaie de voir si Lucas n’a pas un autre portable, Danny va voir l’informaticien et dis lui de bouger ses fesses. Martin, est-ce que tu pourrais avoir des renseignements sur le passé de ce gamin ? Son oncle m’a dit qu’il habitait à Miami.
- D’accord, je vais demander de l’aide à Vivian.

Jack se demande pourquoi Lucas a voulu venir vivre à New-York alors que de toute évidence ça ne lui plait pas plus que ça. Sa mère aurait bien trouvé le moyen de le mettre en pension, plutôt que de lui faire traverser le pays rien que pour être avec son frère et sa belle-sœur. Y avait-il une raison pour que cette famille quitte Miami brusquement ? Est-ce que la disparition du gamin a un lien quelconque avec leur passé ?

CHEZ JEFF ET JESSICA HAWKINS

- Excusez-moi de revenir, mais j’ai encore quelques questions à vous poser.
- Ne vous excusez pas, entrez. Ma femme et moi n’avons pas bougé. On attend que le téléphone sonne, c’est stupide n’est-ce pas ?
- Pourquoi pensez-vous cela ?
- Parce que vous êtes là à nous regarder comme des pauvres cloches près d’un téléphone qui ne sonnera pas, semble t’il.
- Je ne pense pas ça du tout. Vous avez dis que Lucas a l’habitude de vous prévenir, alors ce n’est pas du tout stupide. Il a peut-être son portable sur lui, mais il doit être éteint car nous n’arrivons pas à le localiser.
- Est-ce que vous avancez dans votre enquête ?
- Un peu. Est-ce que votre neveu avait l’impression d’être suivi dernièrement ?
- Mais il n’a rien dit de tel. Pourquoi, quelqu’un suivait mon neveu ?
- Probablement. Voici d’ailleurs deux portraits.
- Qui sont ces gens ?
- Ils ne vous disent rien ?
- Non, désolé.
- Et vous Madame ?
- Non plus. Mais tout cela me fait peur. J’ai l’impression que Lucas nous cachait quelque chose.
- Est-ce que votre fils est ici ?
- Oui, dans sa chambre, il n’a pas voulu aller au lycée.

Jack alla donc le voir, seul, pour que ses parents ne sachent rien de leur conversation.

- Pourquoi ne m’as-tu pas dit que Lucas a une petite amie ?
- J’y ai pas pensé sur le coup.
- Elle a 18 ans et ton cousin 15.
- Et alors ? C’est une fille plutôt canon, sympathique également. Honnêtement, vous croyez quoi ?
- Je crois qu’elle s’est peut-être servie de lui et parfois ça peut faire mal quand on découvre la vérité.
- Il ne me parle jamais d’elle. J’ai probablement été le dernier à apprendre qu’il fréquentait Lana. J’ai bien essayé de savoir s’il s’était passé quelque chose entre eux, mais il me répétait sans arrêt que ça ne me regardait pas. J’étais un peu inquiet, je l’avoue, mais il avait l’air d’aller, il ne passait pas tout son temps avec elle. Je ne crois pas, au fond, qu’ils aient eu des relations sexuelles. C’est une bonne copine, c’est juste mon impression.
- Qu’as-tu oublié de me dire encore ?
- Mais rien, je vous assure. J’avais zappé Lana, c’est tout.
- Tu crois que sa disparition n’a rien à voir avec elle, hein ?
- Je ne sais plus trop quoi penser. C’est vrai, il habite ici depuis ses 8 ans, on a joué ensemble, grandi ensemble, on a regardé des films, des tas d’émissions ensemble et finalement je me rends compte que c’est presque un inconnu. Qu’est-ce que je sais de lui au juste ? Rien. Il sort avec une fille et je l’ai su en dernier, j’ignore qui sont ses amis en dehors de Jonas. Vous voyez, personne ne me voudrait comme cousin. Je suis vraiment trop nul. Peut-être que si j’avais été un peu moins con, vous ne seriez pas là parce qu’il n’aurait pas disparu.
- Si ton cousin t’entendait, alors il serait sûrement heureux de savoir que tu t’inquiètes pour lui.
- C’est normal non ? il n’a pratiquement jamais quitté cette maison depuis qu’il est là, sauf pour les vacances. Je vis avec lui tous les jours, et même s’il a son jardin secret, c’est presque comme…………….
- Comme quoi ?
- Comme un frère.
- D’accord, mais entre frères il y a des frictions, des tensions.
- Une fois, je lui ai dis que pour moi, il était bien plus que mon cousin Il a sourit et il m’a demandé de rester ce que la nature avec fait de moi envers lui, un cousin et rien qu’un cousin. Vous qui êtes si futé, vous savez pourquoi ?
- Non, mais si tu te souviens de quelque chose, tu m’appelles.
- Oui.


BUREAUX DU FBI

Danny demanda au technicien d’activer le pas, ce que celui-ci aussitôt. Mais il n’y a rien du tout qui puisse expliquer sa soudaine disparition. Des tas de dossiers, chacun portant le nom d’un pays différents qu’il a visité, sa mère, son oncle et sa tante, son cousin. Il allait rarement sur Internet, sauf pour quelques devoirs. Certains dossiers sont des partitions de musique, rien de plus.

Occupé à relire quelques notes, Danny entendit soudainement une voix lointaine, comme surgit du passé, un passé enfoui, oublié. Et cette voix, le tétanisa. Depuis combien de temps ne l’avait-il pas entendu ? Pourquoi vient-elle le hanter, maintenant, sur son lieu de travail ? Et puis, pourquoi n’est-il pas fichu de se souvenir à qui appartenait cette voix ? Il le sait pourtant, il sait qu’elle lui était familière, il sait que c’est important, mais donnerait tout, en cet instant, pour qu’elle disparaisse.

- Danny ? Danny ?
- Euh oui Jack ?
- Vivian a besoin de toi. Je vais avec Martin chez cette Lana Bower.
- Très bien.


L’après-midi est déjà bien avancé. D’après les témoignages recueillis, Lucas aurait été à son cours de guitare hier soir et serait reparti en même temps que les autres. C’est après que sa trace se perd. Ils ne savent pas où il a pu se rendre, ce qu’il a pu faire ou ce qui a pu lui arriver.


APPARTEMENT DE LANA BOWER

- Lana Bower ?
- Oui, qui êtes-vous ?
- FBI. Nous sommes à la recherche de Lucas Hawkins.
- Lucas a disparu ?
- Oui, pouvons-nous entrer ?
- Allez-y. Pourquoi dites-vous que Lucas a disparu ?
- Sa famille n’a eu aucune nouvelle depuis hier matin.
- Mais il est passé ici hier soir.
- Vers quelle heure ?
- 7 heures à peu près. Je joue du violon et il m’accompagne au piano.
- Combien de temps est-il resté ?
- Une trentaine de minutes, il commençait à se faire tard, il devait rentrer.
- Est-ce qu’il avait l’air d’avoir des ennuis ?
- Non, rien de tout ça.
- Certains de ces camarades pensent que vous entretenez une liaison.
- Ce ne m’étonne pas du tout. J’ai 18 ans, un petit ami de 20 et ma passion c’est mon violon. Il n’y a jamais rien eu entre moi et Lucas. Je l’ai entendu jouer, je lui ai demandé s’il pouvait m’accompagner au piano, ça ne va pas plus loin. Enfin, je n’ai pas envie d’avoir des problèmes, j’ai ma vie, il a la sienne.
- Et votre petit ami, il en pense quoi ?
- Que voulez-vous que Ricky pense ? Il connaît mon goût pour cet instrument, il a déjà vu Lucas à plusieurs reprises ici, il sait que ce n’est qu’un ami.
- Où pouvons-nous joindre Ricky ?
- Chez lui je suppose, voici son numéro et son adresse, mais il n’a rien à voir avec le fait que Lucas ait disparu.



QUELQUE PART A NEW-YORK



- Tiens, voilà un repas bien de chez nous.
- Les autres ne sont pas là ?
- Les autres sont occupés.
- Qu’est-ce que je vais faire maintenant que je suis ici ?
- Je vais en premier lieu essayer de retrouver ceux qui te suivent. Je vais demander de vérifier partout.
- Et puis après ?
- Je croyais que tu avais faim ?
- Plus trop, alors après ?
- On fera en sorte qu’ils ne puissent plus venir à New-York.
- Vous allez faire quoi ? Les enchaîner ? Les mettre en prison, hein, vous allez faire quoi ?
- Lucas, je vais faire ce que je peux pour que tu puisses retourner chez ton oncle.
- Et je lui dirai que j’étais parti voir ailleurs si j’y étais, que je suis navré des ennuis que j’ai pu lui causer et promis, juré, je ne recommencerais plus jamais, oh puis, on, zut, je ne peux rien promettre !
- Lucas, arrête, arrête. Qu’est-ce qui ne va pas ?
- Je suis fatigué je crois. Je n’ai franchement plus faim, je voudrais me reposer.
- Je vais te montrer en endroit tranquille, viens avec moi.


Taylor l’emmena jusqu’à une pièce faite de baies vitrées où un canapé fera très bien l’affaire pour le moment. Il le laissa s’allonger et partit.

- Alors, comment va-t-il ?
- Difficile à dire, sur les nerfs, mais qui ne le serait pas à sa place ?
- Je vais garder un œil sur lui.
- Merci. Faite en sorte de ne pas le laisser seul, il pourrait disparaître en un rien de temps.
- Qu’allez vous faire ?
- La première priorité, c’est d’empêcher qui vous savez de venir continuellement le harceler. IL risque de se braquer et après ce sera fini, il ne se souviendra jamais. Il n’arrêtait pas de me dire que de tout façon c’est trop tard.
- Il commence à s’impatienter.
- Bon, gardez un œil sur lui, je vais tâcher de faire vite.
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE ACTUELLEMENT - Page 3 Empty FIC

Message  theo Sam 6 Oct - 16:45

La suite tout à l'heure
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE ACTUELLEMENT - Page 3 Empty fic

Message  theo Sam 6 Oct - 17:23

BUREAUX DU FBI

Jack ne réussit pas à contacter l’ami de Lana Bower. Une patrouille de police est passée à son domicile, mais pour le moment, il n’y est pas.

- Jack ?
- Oui Danny ?
- IL n’y a rien qui puisse nous aider. Il n’y a que des photos ou des partitions de musique sur son PC. C’est le vide total en somme. C’est à peine s’il allait sur Internet.
- Est-ce que Martin a des nouvelles de Miami ?
- Non, pas encore. A mon avis, ce ne sera pas pour demain à l’allure où ça va.
- Le pire c’est que pour le moment, on ne peut rien faire de plus. On devrait en profiter pour se reposer un peu.
- Non, on devrait en profiter pour tout revérifier. On est peut-être passé à côté d’un indice sans même le savoir.
- On ne saura rien de plus parce que ce gamin a toujours fait en sorte de passer inaperçu. Il devait probablement se servir d’un autre téléphone que le sien, d’un autre PC que le sien. Ce gamin s’est toujours caché et je parie que les deux personnes lui ont foutu une trouille telle qu’il préfère se terrer dans un coin.
- Mais pourquoi se cache t’il ?
- Tant que nous ne le saurons pas, on aura un mal fou à savoir où il a pu se réfugier.
- Il n’a que 15 ans, ce n’est quand même pas un criminel !
- Reposons-nous un peu Danny, ce sera plus clair après.
- D’accord Jack.
- Dis à Vivian qu’elle peut rentrer chez elle pour être avec son mari. Elle reviendra demain.
- Espérons que Ricky revienne chez lui.


QUELQUE PART A NEW-YORK

Lucas ne trouva pas vraiment le sommeil. En dehors de son lit, rien ne lui semble confortable. Il sent qu’on l’observe, qu’on attend quelque chose de lui, mais quoi ? Il avait choisi de venir ici parce qu’il s’y était toujours bien senti, mais aujourd’hui, c’est différent. Taylor a beau lui dire et lui redire qu’il ne baissera jamais les bras, le temps passe, les années aussi. Tout ce qui lui voit, c’est que toute cette fichue histoire ne mène nulle part et que tout ce temps perdu ne sera jamais rattrapé. Et puis, qu’est-ce qui changerait ? Rien du tout. Pour lui, comme pour tous les autres. Peut-être même plus pour les autres que pour lui. On continuerait de le poursuivre, de le harceler, parce qu’il faut toujours s’en prendre à quelqu’un.

- Bonsoir, tu t’es reposé ?
- Non, où est Taylor ?
- Il devait s’occuper de certaines choses. Il ne devrait plus tarder maintenant.
- Arrêtez de me parler comme si j’avais 8 ans. « il devait s’occuper de certaines choses », ce message décodé je sais très bien ce que ça donne. J’ai 15 ans, j’ai grandi, je vous connais depuis des années, je lis presque dans vos pensées.
- D’accord Lucas, excuse moi. Tu as le droit d’être en colère.
- Mais je ne suis pas en colère ! lui lança t’il
- Alors pourquoi est-ce que tu hausses la voix de cette façon ? lui demanda Taylor arrivé entre temps

Mais Lucas ne répondit pas. Cette colère qui jaillit ne leur est pas destinée. C’est lui le fautif, le coupable, s’il avait été un bon petit garçon sage et obéissant dès le début, il ne serait pas ici aujourd’hui. Il n’a jamais su pourquoi ses souvenirs faisaient défaut, pourquoi il n’arrive pas à se souvenir alors que tout le monde attend de lui qu’il se souvienne, et de tout ! Chaque fois qu’un regard se pose sur lui, ça signifie « Alors, cette fois c’est la bonne ? », mais ça n’a jamais été la bonne, juste des flashs, tout au plus, quelques paroles. Rien en tout cas qui puisse permettre de stopper définitivement ce cauchemar qui parait sans fin. Vivre et revivre des milliers de fois un même instant comme si on pouvait encore y changer quelque chose. Condamné à vie en quelque sorte, tout en étant non coupable.

- Merci d’être restée, je vais prendre le relais.
- De rien.
- Viens dans mon bureau, je dois te parler.
- Sérieusement ou comme à un gamin de 10 ans ?
- Regarde moi bien Lucas, droit dans les yeux, je ne t’ai jamais menti, je ne t’ai jamais parlé comme à un gamin de 10 ans.
- Je n’ai jamais dis que vous m’aviez menti. Je veux juste qu’on arrête de me parler comme si j’avais encore 10 ans, c’est tout.
- Viens dans mon bureau.


Pour lui dire quoi ? Pour faire quoi ? Qu’est-ce qui changera après par rapport à maintenant ? La réponse est déjà toute trouvée : rien. Toujours et encore rien. Parce qu’on ne peut pas en vouloir à des gens qui ne demandent qu’à savoir. Mais ils ignorent que lui aussi donnerait tout ce qu’il possède pour que sa mémoire se réveille. Qu’est-ce qui est le plus dur ? Savoir que l’on sait quelque chose mais que sa mémoire refuse de l’admettre ou ne pas savoir que l’on sait quelque chose et le découvrir tout à coup au décours d’une conversation ?

Le bureau de Mac Taylor ! Identique a ce qu’il a toujours été, à un ou deux détails près. La photo de sa femme, elle au moins, n’a pas changé malgré les années. Elle est là, elle le surveille, le protège t’elle ?
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE ACTUELLEMENT - Page 3 Empty Re: SANS TITRE ACTUELLEMENT

Message  Shaila Dim 7 Oct - 15:35

Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Taylor= Mac Taylor !!! ahaaaaaaaaa ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr bonne embrouille... Alalala mais c'est quoi ce truc infernal sans fin pour lucas ???? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? et pourquoi il préfère garder ses distances avec son cousin?? peut-être pour pas l'impliquer dans ses histoire ?? et dann 2love2 2love2 2love2 2love2 toujours des pensées aussi sombres à ce que je vois !! je vuex la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeee
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE ACTUELLEMENT - Page 3 Empty Re: SANS TITRE ACTUELLEMENT

Message  nathaloche Dim 7 Oct - 22:49

théo c'est touours aussii ^renant et moi je pens que danny et lucas ont des hoses en commun , u passé , une personne; je ne sais pas mais cette histroire est prenante ..

allez il me faut une suite !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE ACTUELLEMENT - Page 3 Empty fic

Message  theo Mer 10 Oct - 11:49

je suis dessus, laissez moi le temps

ça vient, ça vient prochainement

théo
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE ACTUELLEMENT - Page 3 Empty fic

Message  theo Mer 10 Oct - 12:45

Une petite suite en attendant le reste bonne lecture study study



- Bon, tout a été mis en œuvre pour les retrouver. S’ils partent, que ce soit en avion, en train, en voiture ou par tout autre moyen, ils seront arrêtés. Maintenant, je vais être honnête avec toi, mis à part un sermon dont ils n’auront que faire, on ne peut pas vraiment………..
- Leur en vouloir, parce que si j’étais à leur place, je ferai pareil qu’eux, j’ai compris.
- On leur expliquera en détail, on leur demandera de ne plus venir ici.
- Faudra être convainquant.
- Ouais.

Encore une fois, Lucas se demanda si Taylor n’est pas celui qui des deux a le plus besoin d’aide.

- Est-ce que vous avez encore son air ?
- Quoi ? fit Taylor choqué par cette question directe
- L’air de votre femme, dans la bouée.
- Non, plus maintenant. Parlons d’autre chose, d’accord ?
- Pourquoi ?
- Parce que nous ne sommes pas ici pour ma femme.
- Elle vous manque ?
- Lucas ! Tu connais la réponse.
- Chaque fois que je viens ici, on me pose des questions stupides et on me demande d’y répondre. Pourquoi est-ce que ce serait différent pour vous ?
- Ca ne l’est pas, en effet. Mais encore une fois, nous ne sommes pas ici pour ma femme.
- Je n’y ai jamais répondu à toutes ces questions merdiques.
- A ta place, je n’aurais probablement pas répondu non plus.

Lucas essaya d’imaginer ce que l’on peut ressentir lorsqu’on perd la femme avec qui on croyait faire toute sa vie. Le monde s’écroule, probablement. Le ciel nous tombe sur la tête, on en veut forcément à tous ces gens dans la rue qui sourit et qui ne savent pas (mais qui sauront peut-être un jour) que c’est si difficile.

Et sa voix intérieure lui dit : « Lucas, arrête donc de ne penser qu’à toi-même. Ca fait des années que ce mec rapplique chaque fois que tu décroches le téléphone, chaque fois que tu en as besoin, même quand ce n’était pas forcément le bon moment pour lui. Pour le remercier, tu lui gueule dessus et tu lui parles de sa femme alors que tu ne t’es jamais posé la moindre question sur elle ».
« Mais aujourd’hui je comprends, je suis prêt »
« Excuse toi alors »

- Mac ? dit-il d’une voix douce
- Oui ?
- Je suis désolé, je ne voulais pas vous ennuyer au sujet de votre femme. Et je ne suis en colère ni contre vous ni contre vos collègues, je ne leur en veux pas non plus, à eux, parce qu’ils ne veulent que savoir. Mais tout ça dure depuis tellement d’années que je me demande si ça sert encore d’insister. Vous ne croyez pas que, si j’avais du me souvenir de tout, il y a longtemps que ça aurait dû se produire ? Contrairement à vous, je vois la réalité en face, je ne me souviens que de paroles, de bruits, de couleurs. L’ombre continue de courir et moi j’en ai assez de voir vos yeux braqués sur moi, en espérant en vain que ces souvenirs de merde veuillent bien se donner la peine de ressurgir. Je lis toujours l’échec dans vos yeux et ça me fatigue, je ne veux plus, je n’en peux plus.

- Pourquoi n’avoir jamais rien dit avant ?

- Mais parce que je me suis toujours convaincu que ça finirait par revenir, après tout, il n’y a aucune raison à cette absence, je me souviens d’avant, d’après et pas de pendant ! Je voyais bien à vos têtes que vous étiez déçus, mais je l’étais encore plus que vous. J’ai fais une promesse et je ne peux plus la tenir.

- D’accord, je vais en parler parce qu’il n’y a pas que moi dans cette histoire. Il faut aussi éloigner le FBI de toi. Depuis ton évaporation dans la nature, tu es activement recherché.

- Tout le monde me court après comme si j’étais l’unique détenteur d’une clé qui permettrait enfin de connaître la vérité sur le secret de la vie. Non mais vous imaginez ça ? Détenir un secret pareil ! Pourquoi sommes-nous ici sur Terre, quel est le but de l’existence. Il ne faudrait qu’une simple clé pour le savoir !

Jamais il n’avait parlé ainsi. Il s’était toujours contenté de dire que ça allait, même si ce n’était pas vrai. Il s’était toujours dis que ça ne durerait pas, certain qu’il tiendrait le coup le temps qu’il faudrait, mais ce n’était que se mentir à lui-même. Rien ne permettra à la vérité d’éclater, c’est trop tard, quoi qu’on lui dise, quoi que Mac Taylor lui dise. Il n’a plus envie de chercher encore et encore dans des souvenirs qui refusent de se dévoiler. Il en assez de vivre dans l’angoisse permanente et de ne pas savoir de quoi sera fait demain. Sa décision est prise, il jette l’éponge.
« Et comment te sent-tu à présent ? »
« Je ne suis qu’un lâche, incapable de respecter une promesse ».
Est-il à présent condamné à n’entendre que le côté obscur de sa voix intérieure. il n’y a eu aucun indice nouveau depuis des années, pourquoi est-ce que ça changerait maintenant ?
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE ACTUELLEMENT - Page 3 Empty fic

Message  theo Jeu 11 Oct - 18:55

voilà j'ai mis une suite

theo
theo
theo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE ACTUELLEMENT - Page 3 Empty Re: SANS TITRE ACTUELLEMENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum