FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nous

+38
laurianne
londisa
Leeloo
Stefka
Malou
theagentspade
manon
melanyse
miss puerto rico
tweetie
Baraboo
js4eva
**Marine**
Fraisy
Heidi
dorian
tre
clairounett
showrunner
Azertynin
jabamiah
LUCIE452
Feerie21
loupiote
Maxx
Scrattounette
Kate22
sibileseries
ERBMA
Ally
Mali
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
aziliz
Scully
mimi
42 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  mimi Mer 23 Sep - 19:05

clairounett a écrit:En, fait j'ai rien à dire, c'est juste pour le 180 000 ème message de ce forum.. faut bien fêter ça car ça m'étonnerait qu'on fête le 190 000ème un jour... Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est certain...mais en même temps, un des forums de JAG sur lequel je suis inscrite et qui était en mode veille depuis 4 ans est en train de renaître de ses cendres alors tu sais... Wink

Demain matin, prise de sang ( je DETESTE les aiguilles pale ) et demain soir scanner...

Vivement vendredi...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Mer 23 Sep - 19:56

Popopopo! pascontent Partez pas défaitistes les filles!
Bon je sais que c'est la débandade depuis quelques temps, mais ça me rendrait vraiment toute Crying or Very sad si le forum venait à s'éteindre. Je sais que de toutes façons ça finira par arriver mais personnellement j'ai envie de défendre le fort jusqu'à la dernière seconde! rambo Mr.Red
Courage mimi pour tes examens (j'aime pas non plus les aiguilles...)

J-7 avant l'arrêt de mon job de "vacances"! Je n'en puis plus! Et j'aurais encore une petite semaine pour me remettre avant d'attaquer la rentrée universitaire...
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Ptit Dem Taylor Mer 23 Sep - 20:28

Hello !!

Noon le forum n'est pas mort la preuve je suis revenue (Mathilde est revenue... oui oui ptdr ). Bref gardons espoir !!
Sinon euh semaine exténuante et on est que mercredi... Je bosse dans une école supérieure au service informatique, je cours partout entre les profs qui ne savant pas mettre des vidéos projecteurs en marche alors que la procédure est écrite à côté en français et en anglais pour les profs étrangers nuagenoir et les problèmes d'imprimantes (c'est mieux de brancher la machine avant de vouloir imprimer non ?? siffle ) bah les journées sont bien remplies !!
Courage mimi pour tes exam's fut un temps ou le me tapait deux voir trois prise de sang par semaine pale alors courage à toi !!
Heidi : Bon courage à toi et respect pour ce que tu fais !

Bon bah va falloir préparer a manger et après ça sera dodo parce que P'tit Dem' est complètement crevette dodoth .

Bye !!
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  clairounett Sam 26 Sep - 1:27

Journée pas terrible...

j'ai appris dès ce matin qu'un gars de mon club qui a mon âge s'est fait détecter un anévrisme cette semaine, et qu'il a été opéré d'urgence dès le soir même. L'opération s'est bien passée mais depuis on n'a pas de nouvelles. Tu te dis que la vie tient vraiment parfois à pas grand chose... Enfin c'est un battant, et j'espère qu'il va s'en remettre sans séquelles, mais c'est un sale coup qu'il prend Confused Confused

Et ce midi, pas moyen d'allumer mon ordi (sachant que je devais travailler dessus cet aprèm). On est partis en vadrouille en ville à la recherche du problème avec mon père. Premier magasin, le mec était sympa mais pas le matériel pour tester mon ordi, deuxième magasin, on arrive une demi-heure avant la fermeture, et là les techniciens étaient déjà rentrés. C'est le patron qui nous a accueilli en personne et qui a trouvé le problème : mon adaptateur secteur était mort, et comme ma batterie était à plat, ben ça pouvait pas marcher.. Razz . Du coup changement d'adaptateur et tout repart comme si de rien n'était, j'avais l'impression que mon ordinateur me narguait, content de sa connerie... Laughing Laughing En tout cas, des patrons disponibles comme lui, ça doit pas courir les rues..

Bon sinon, dans le positif, y'a tous les autres moments de la journée Very Happy même si la nouvelle que l'on a eue du gars plombe l'ambiance et a le don de nous faire ressasser ça sans arrêt..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 26 Sep - 20:55

Bon courage, Clairounett. J'espère que ça va s'arranger pour ton ami.

De mon côté, j'ai passé le scanner comme prévu jeudi. RAS. Je vais donc avoir probablement droit à l'IRM. J'en saurais plus vendredi prochain après mon RDV avec l'ORL.

Sinon, j'ai eu ma soeur au téléphone aujourd'hui et ma petite nièce était à côté ( 2.5 ans ) et elle lui disait : " Tatie est pas gentille parce qu'elle est pas méchante." Laughing

Bon week-end à tous. coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Sam 26 Sep - 22:17

Petit coucou famille watienne coucou
J'espère que tous le monde va bien, que tous le monde survie dans ce monde où Without a Trace n'est plus et où la grippe A fait rage Mr. Green

Pas eu le temps de lire tous vos post là dessus, j'ai survolé ... mais je peut dire une chose on va les faire ces 180 000 postes !

Take care of yourself guys !

I love you
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  clairounett Dim 27 Sep - 19:50

mimi a écrit:Bon courage, Clairounett. J'espère que ça va s'arranger pour ton ami.

Bon c'est pas un ami, mais c'est quelqu'un que j'apprécie du peu que je le connaisse et qui est hyper attachant.. Côté nouvelles, il a passé des examens qui seraient rassurants, m'enfin on ne sera pas soulagés tant qu'on ne le reverra pas.. et moi je ne crois que ce que je vois. Mais on y croit, il va se battre le bonhomme...


De mon côté, j'ai passé le scanner comme prévu jeudi. RAS. Je vais donc avoir probablement droit à l'IRM. J'en saurais plus vendredi prochain après mon RDV avec l'ORL.

D'un côté c'est rassurant, maintenant, il reste à approfondir avec ton ORL, en tout cas bon courage ! Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Mali Lun 28 Sep - 12:42

Bonne semaine à tous ! I love you

@ clairounett et mimi, je pense à vous très fort. Courage les filles. I love you I love you I love you
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Ptit Dem Taylor Mar 29 Sep - 9:31

Hello la family !!

Bon moi hormis l'accumulation de fatigue et se taper la varicelle des vieux nuagenoir ça roule !!

J'vous envois pleins d'ondes positives servez vous !! Zen
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Mar 29 Sep - 23:15

Courage Clairounett et Mimi I love you

Moi, c'est ma grand mère qui est a l'hosto pour une pneumonie depuis samedi et on lui fait d'autres examens peu rassurants..Elle va sur ses 80 ans et une pneumonie c'est jamais bon, hein? Rah la la, joyeux tout ça. Appars ça j'ai été malade comme un chien hier mais aujourd'hui ça allait.

Et je sais pas si y a des lyonnais parmis nous mais PU**** que j'en ai marre de cette grève des métros. Marre de devoir marcher oui j'aime bien marcher mais la ça devient lourd lol. Marre d'être serré dans le tram quand on arrive a en choper un, d'attendre 45 minutes pour un tram rempli a rabord donc tu peux même pas monté dedans, et marre d'arriver avec une heure de retard a chaque fois en cours lol.

Demain je commence a 8, sérieux, je vais partir a 6H lol. Joie supreme!! C'est reconductible pendant 99 jours en plus! Que je les aime ces cheminots!!

Allez, j'arrête les plaintes...C'est purement matériel, y a pire. Bonne soirée,

Hugs & Blessings à tous I love you I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  clairounett Mar 29 Sep - 23:24

Merci Marine,

j'espère que ça va s'arranger pour ta grand-mère, évidemment une pneumonie c'est pas terrible, mais si elle était en bonne santé avant, y'a pas de raison.. Wink

Sinon, t'as pas un vélo ou des rollers ou même une mini-trottinette ? Tu gagnerais un temps fou, après faut aimer ça, et faut qu'il fasse beau (mais à Lyon c'est pas connu pour être pluvieux le temps là-bas ?)

Bon courage en tout cas..

@ P'tit Dem Taylor : c'est pas cool ... Shit Shit
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Mar 29 Sep - 23:25

Courage ma gum! C'est vrai qu'on a pas eu le temps de se croiser ces temps ci. Big pensées pour ta grand-mère!
Demain, dernier jour de boulot! dodoth Enfin, fini, enfin, repos... pff j'ai cru que ça n'en finirait jamais!
Salouté tout le monde I love you
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  mimi Mer 30 Sep - 20:56

@Marine : bon courage ( d'autant que je viens de voir aux infos que les bus ont été brûlés...)

Journéed de M---E au taff. Quelqu'un veut pas poster une bonne nouvelle pour changer un peu ? Confused
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  clairounett Jeu 1 Oct - 0:05

mimi a écrit: Quelqu'un veut pas poster une bonne nouvelle pour changer un peu ? Confused

Ben Marseille prend 3 à 0 contre le Real de mon Raùl.... Razz Razz Bon chouchou il a pas marqué et joué que 15 minutes, mais déjà les Marseillais feront moins leurs stars... ça c'est de la bonne nouvelle.. ptdr

Ben sinon non, et puis va pas regarder les actualités dans le monde, ça va pas te remonter le moral... Shit
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 1 Oct - 21:29

clairounett a écrit:Ben Marseille prend 3 à 0 contre le Real de mon Raùl.... Razz Razz Bon chouchou il a pas marqué et joué que 15 minutes, mais déjà les Marseillais feront moins leurs stars... ça c'est de la bonne nouvelle.. ptdr


Rho ben non...mon chouchou en foot a toujours été Didier Deschamps... Laughing Alors ze suis triste... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  clairounett Ven 2 Oct - 0:05

ptdr ptdr oh bah mince moi qui voulait te remonter le moral Razz

Ben sinon j'ai passé une partie de ma nuit aux urgences coolco , mon frère de 13 ans et demi a fait une poussée dentaire, depuis le midi il avait mal et les antalgiques ne faisaient pas d'effet, comme on n'était pas sûr que c'était une dent et que de toute façon il ne tenait plus (où il aurait tout cassé dans la maison tant les poussées douloureuses étaient de plus en plus fortes), ma mère a voulu l'emmener aux urgences, sauf qu'elle avait pris un somnifère, donc hors de question qu'elle conduise, à 00h30 j'ai conduit (mon père bossait aujourd'hui, j'ai eu pitié de lui lol) ce beau monde à l'hôpital et on n'est rentrés qu'à 3h et des brouettes.. Du coup je me suis permis une bonne grasse mat' rolles rolles
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Ven 2 Oct - 16:43

Ouïe Clairounett, j'ai mal pour ton petit frère!! J'espère que ça va mieux, je supporte vraiment mal le mal de dents lol.

Merci les gens, C'est stable pour ma grand mère mais on ne sait pas quand elle sortira... Et toujours cette phénoménale grève des bus, métro et tram ce qui fait que ce soir j'ai une soirée loiiin et que je vais y aller et revenir a pied, seule, dans la nuit et dans un quartier lyonnais craignos...Dieu que j'ai peur mdr.

On verra. Quoi d'autre a raconter...rien de palpitant je pense...Semaine fini, petit WE en perspective mais heureusement pas encore trop de devoirs. Je vais aller me faire un thé, je suis geléeeee! Fait froid en ce moment vous trouvez pas? lol.

Bonne journée a tous I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  mimi Ven 2 Oct - 20:00

**Marine** a écrit:Je vais aller me faire un thé, je suis geléeeee! Fait froid en ce moment vous trouvez pas? lol.

Euh...là c'est la grippe hein ! Razz Mais c'est vrai qu'il a fait plus frais aujourd'hui ( 23 ) parce que toute la semaine on était à 28.

De mon côté, nouvelle semaine de M---E au taff. Du coup, il y a une réunion de crise lundi à 14h...je sens que ça va chier... Confused

Sinon, nouvelle visite chez l'ORL aujourd'hui avec le résultat du scanner qui n'a rien révélé...du coup, je dois m'enquiller une IRM...super ! pale S'il n'y a rien à l'IRM ben...je reste avec ma sensation de bouchon dans l'oreille car il n'y aura rien à faire. Il me dit qu'il peut opérer pour voir mais qu'il n'y tient pas dans la mesure où ça comporte quelques risques et que, de toute façon, la perte auditive n'étant qu'entre 10 et 15, ça ne changerait pas grand chose...mais ce sera à surveiller. Il ne s'explique pas que l'oreille interne soit touchée ainsi que l'oreille supérieure ( mes tympans sont nikels )

Fin bref...ça continue quoi...

Bonne soirée et bon week-end.

@Marine : fais quand même attention. Va pas te faire enlevée parce que je te rappelle que Jack Malone n'officie malheureusement plus... Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  clairounett Lun 5 Oct - 0:39

@ Mimi, s'il ne peut rien faire et que tu restes avec une sensation de "bouchon", c'est pas cool..

De mon côté, première fois depuis le début du week-end où je suis chez moi plus d'une heure d'affilée (en enlevant la nuit), c'était weed-end basket, je suis rincée mais satisfaite..

Sinon j'ai eu des nouvelles de mon collègue du basket, sa demande de mutuelle était en cours (mais pas envoyée), donc il n'a pas de prise en charge de tout ce que la sécu ne lui paie pas.. du coup son quartier et ses potes du basket font une cagnotte pour l'aider, et pour couronner le tout, alors que ça allait plutôt bien, il a chopé une infection nosocomiale et ils l'ont re-transféré en soins intensifs avec visites interdites à part sa maman...si ça c'est pas la tuile... Confused Confused sachant qu'il est depuis le début hospitalisé à Angers (à 100 bornes de chez nous), même si c'est pour être mieux suivi, ça fait mal... A priori il a le droit d'avoir son téléphone portable, donc on va sans doute le soutenir par des messages car le moral est assez fluctuant... Mais il va y arriver...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  mimi Ven 16 Oct - 19:01

Ouh la...plus d'une semaine que je ne suis pas venue sur le fofo... Shocked Mais bon, 2009 continuant sur sa lancée, la gastro vient de ( déjà) frapper...

Après une semaine difficile de transition au boulot ( plus de papier, tout nous arrive sur écran donc le soir...pas vraiment envie d'allumer le PC ! Laughing ), des insomies en veux-tu en voilà, voici la gastro...

La vilaine a frappé cette nuit...en traitre... Laughing Chose inhabituelle pour moi, fièvre. Alors déjà qu'à 37.8 je suis amorphe...je vous laisse imaginer dans quel état...gère avec + de 38... Rolling Eyes

Enfin, après la journée passée au lit, ça va un peu mieux et j'ai réussi à me trainer devant le PC...Mais finalement, il n'y a pas eu beaucoup d'action cette semaine... Razz

J-7 avant mon IRM...J-15 avant les Assises...Et je me demande pourquoi J,ai des insomnies 1 Laughing

J'espère que tout le monde va bien, mieux que moi en tout cas. Very Happy Very Happy

A bientôt.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Baraboo Ven 16 Oct - 20:13

oh mimi... Shit J'espère que la santé va vite revenir et que le boulot va finir par s'arranger. Bon courage pour tout.
Un peu de Marty et c'est reparti Very Happy
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Ven 16 Oct - 22:42

Courage Mimi I love you I love you On est tous avec toiiii!! Wink

Baraboo a raison! Quelques Marty centric, un soupçon de saison 1, 2 et 3 pr le plein de Smarty et de vitamines, et pafff, on retrouve le moral Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 17 Oct - 13:09

Merci les filles. Very Happy La gastro et la fièvre semblent passées ( est-ce du aux smarty clips regardés hier soir ? rolles ) mais un malheur n'arrivant jamais seul, je me suis fait mal au dos ce matin.

Bêtement...j'étais en train de mettre quelque chose à la poubelle et donc j'étais penchée légèrement en avant et j'ai eu le malheur de tousser... Résultat : bloquée... Confused J,ai pu me redresser mais j'ai maintenant une douleur vive et l'ostéo ne peut pas me prendre avant la fin de semaine prochaine... Evil or Very Mad

Mais quand tout cela va-t-il s'arrêter ? Je crois que quelque part, mon coprs me dit : STOP...TRop de stress.

M'enfin, je vais aller me retaper avec quelques vidéos... Laughing

Bon we à tous ( moi, je vais esssayer de pas me détraquer autre chose Laughing )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Dim 18 Oct - 12:41

Décidément, c'est la loi des séries Mimi! Shocked

Pour ma part c'est la crève...phénoménale. Pff, je déteste ce froid polaire. Non mais sérieusement, vous trouvez pas que c'est la Sibérie en ce moment? Du coup j'ai du mal à me mettre à bosser. Eh oui car j'ai repris les cours, et ça ne rigole pas, je croule littéralement sous le boulot! coffee

Allez, bon dimanche à toutes et tous! Wink (M'en vais me moucher pour la 100ème fois...) Rolling Eyes
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Dim 18 Oct - 13:27

Je trouve aussi qu'il fait super froid. Seulement comme j'suis pas sortie du WE, pendant deux jours je suis restée bien au chaud et j'ai aucune envie de retrouver le froid demain lol. Il fait vraiment trop trop froid. j'suis toujours en pijama, blottie sous une couette ( sous la couette, sous la couette) devant Melrose Place mdr. Faudra aussi queje bosse mais bon...trop de fatigue Very Happy

Bon dimanche a tous!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 30 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum