FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La Panne ( Terminée )

+9
mamyita
nonie1187
clairounett
Mouchette
LUCIE452
jabamiah
Allis
Sleepy Tinky
mimi
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Panne ( Terminée ) Empty La Panne ( Terminée )

Message  mimi Mar 13 Mai - 20:18

La voilà...j'avoue que je l'avais commencée il y a un bail et que j'ai tardé à la conclure...Et puis finalement, alors que Mali se triturait la tête pour la bann ( n'est-ce pas ? Laughing ), la fin a coulé de source et a été écrite très vite. Rappelez-vous aussi que j'habite à Smartyland et que cette fic est totalement utopique... Laughing

Un grand merci à Mali pour son travail et Dieu sait que je suis chiante quand je m'y mets... Razz ( ahlala...pour une fois qu'on aimait pas Marty sur une photo... ptdr ).

Pour la fin...un tit clin d'oeil aux fans de Danny et Elena et à Marine... Cool Et les filles...j'espère que vous ne serez pas déçue par...cette panne... ptdr

Bonne lecture. Wink

Tout public, Romance

La Panne ( Terminée ) Lapanne_r12_c1_r1_c1


Plateau du FBI
Unité des disparus


Martin était assis dans son fauteuil, face à son bureau et tentait de laisser le reste d'adrénaline accumulée dans la journée quitter son corps. Cette dernière affaire avait été éprouvante pour tout le monde tant par sa durée que par la nature même des circonstances. Mais c'était de toute façon toujours le cas dès qu'un enfant était impliqué. Heureusement, cette fois-ci, tout s'était bien terminé et il s'autorisait maintenant quelques minutes de relaxation. Malheureusement pour lui, son esprit le laissait rarement en paix ces derniers temps et cette affaire n'avait rien fait pour apaiser ses interrogations. Il s'enfonça un peu plus dans son fauteuil, pencha la tête en arrière et ferma les yeux.

Il trouvait sa vie frustrante.

Rien ne fonctionnait comme il le voulait alors que tous ses amis autour de lui semblaient trouver leur place dans la vie. Danny et Elena étaient fou amoureux, Viv avait une vie de famille paisible, Jack se rapprochait de Sam et...Sam...Sam allait être maman. Pourquoi avait-il l'impression d'être le seul à rester au bord de la route ? Il avait bien essayé de sortir, de rencontrer des gens...il avait même essayé les sites de rencontres sur le net ! Mais toutes ces relations avaient été superficielles et sans intérêt, simplement bonnes à satisfaire un besoin physique naturel.

Au fond de lui, il savait qu'il ne trouverait jamais personne qu'il aimerait autant que Samantha Spade et pourtant, il était clair maintenant qu'elle était passée à autre chose. Le fait même qu'elle ne lui ai jamais annoncé sa grossesse prouvait que tout espoir qu'il aurait pu conserver à revoir partir leur histoire était vain. A travers tout un tas de petites choses ici et là, de petits incidents, de petits mots glissés dans une conversation depuis trois ans, il avait finalement réalisé qu'il n'y aurait plus jamais rien entre eux. Cette réalisation avait fait exploser ce qui restait de son cœur et de cette part de lui qui espérait encore que le vrai amour existait. Tout ce qu'il avait à faire maintenant était de trouver un moyen de vivre avec ça et d'aller de l'avant. Et la seule chose qu'il pouvait faire à ce jour était de prier pour que Jack ne lui fasse pas faire équipe avec Sam, l'éviter le plus possible au bureau même si ça semblait très difficile et se rappeler de respirer quand ça n'était pas possible.

- Salut, Martin, est-ce que tu as le...

Sam s'arrêta net quand elle le vit ainsi les yeux fermés, la tension irradiant de lui.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? lui demanda-t-elle doucement en l'observant avec attention.

- Rien, dit-il d'un air détaché en se redressant après avoir sursauté. Qu'est-ce que tu veux ?

Pour se donner une contenance sous le regard scrutateur de sa collègue, il se mit à ranger avec frénésie son bureau pourtant impeccable en déplaçant ça et là les papiers et dossiers qui s'y trouvaient.

- Je voulais...commença Sam en continuant à l'observer, surprise par sa soudaine agitation. Martin ? l'appela-t-elle en espérant qu'il daigne la regarder dans les yeux. Martin, regarde-moi !

Il leva rapidement les yeux vers elle avant de reporter son attention vers son bureau.

- Quoi ? demanda-t-il d'une voix agacée.

« Ne peut-elle pas me laisser en paix? » pensa-t-il pour lui-même.

Sam, totalement prise de court par son ton froid et distant resta interdite tandis qu'elle réfléchissait à la meilleure façon de formuler sa pensée. Martin vit dans son hésitation une occasion de mettre les voiles et n'attendit pas qu'elle trouve une solution. Il se leva rapidement, attrapa sa veste et s'éloigna rapidement et sans un mot vers les ascenseurs, la laissant totalement estomaquée. Il avait besoin d'air et surtout de mettre entre lui et Sam, le plus de distance possible.

Tout le monde s'était tue sur le plateau devant ce qui venait de se passer et Sam jeta un bref coup d’œil à ses collègues aussi atterrés qu'elle avant de, presque inconsciemment, le suivre jusque dans le couloir d'où elle l'observa tandis qu'il attendait l'ascenseur. La tête baissée, les épaules voûtées, il semblait soudain avoir le poids du monde entier sur ses épaules. Son cœur se serra et, mue par une intuition soudaine que son avenir était en train de se jouer, elle s'élança dans sa direction tandis que le "cling" annonçant l'arrivée de l'ascenseur résonnait. Elle parvint à se glisser dans l'habitacle malgré son ventre rebondi juste avant que les portes ne se referment derrière elle.

A suivre...Laughing


Dernière édition par mimi le Jeu 22 Mai - 16:11, édité 1 fois
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Mar 13 Mai - 20:26

Eh Bèh!!! On met même pas son petit agent au courrant ^^

Bah comme d'habitude j'ai bien aimé ^^ Et ne me dis pas que tu va les coincé dans l'ascenseur ?! ptdr Les pauvres ^^

Le truc qui m'a fais sourire c'est à la fin le coup de Sam et son ventre pour l'ascenceur ^^

Moi j'ai bien aimé et la ban est très belle mais je rêve ou on a bien l'impression que Martin nous porte une petite moustache et un bouc rikiki ^^

Et dis tu es obligée de mettre une suite pas jour ?! grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux

En tous cas très bon début !!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  Allis Mar 13 Mai - 20:27

A quand la suite ?

pauvre Martin !!

Allis
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Là ou je suis
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  jabamiah Mar 13 Mai - 20:29

Chouette! Une nouvelle fic! cheers
Bien que fan de Danny (Et Elena Mr.Red), j'avais adoré l'histoire "Un aller-retour pour LA" donc...me voici!!

Ohohoh je sens déjà les portes de l'ascenseur se fermer pour un petit moment... Mr.Red

Vivement la suite!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  LUCIE452 Mar 13 Mai - 21:07

super Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  Mouchette Mar 13 Mai - 21:13

Déjà le début de ta fic?! Chouette! Mr. Green
Peut-être que finalement, j'ai mal interprété le titre de ta fic Razz Mais peut-être pas, il me faut donc la suite rapidement, pour en être sûre Mr. Green
Toujours pas remise de la "non-annonce" de Sam et la "non-réaction" de Martin? Neutral Moi non plus, je dois dire... Ce qui fait que j'adore lire comment tu le fais réagir à ce sujet!
Vivement la suite!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  clairounett Mar 13 Mai - 23:18

Super voilà la nouvelle fic...

Alors déjà, tu as le don, dans toutes tes fics de décrire les sentiments des gens, qu'on se met à leur place (ici Martin) et de nous foutre le cafard à te lire (mais j'en redemande je te rassure tout de suite)...

Après, j'ai adoré la pensée de Martin par rapport à Sam, si elle a toujours le ventre rond et qu'elle lui a pas dit, il a devivné... ça doit être trop horrible, et puis de se douter que tous les autres sont au courant, ça peut rendre bête...

L'autre jour, je me disais un peu de tension entre persos dans la série, ce serait pas mal, tu m'exauces et là j'adore ce début de prise de tête... Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Et Martin désagréable... ptdr ptdr 2love2 2love2 2love2 2love2 , Sam qui le suit jusque dans l'ascenseur.. il va trouver le temps long le bonhomme s'il ne veut pas lui parler..

Bref, cette suite m'a mise en haleine...
Vivement la suite !!!

Et le titre, il m'intrigue toujours autant... I love you I love you Shocked Shocked ( tu vas quand même pas faire le coup de "la panne d'ascenseur" ????)
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  nonie1187 Mar 13 Mai - 23:21

vivement la suite elle st trop bien cette histoire g hate de lire la suite
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  mamyita Jeu 15 Mai - 16:50

je suis la 1ere a demandé une fic, et la dernière a mettre un com' !! vraiment DSL mimi rolles rolles rolles , mais un voyage en France + les grèves dans les aeroports + le manque de someil = je ne me suis pas connecté durant 3 (ou 4) jours !!!!

Wow, trop bien ct'e début !!! et puis les retrouvailles dans un ascenseur, c'est sympa !!! (enfin faut pas qu'ils soient claustrophobes !!!) 2love2 2love2 2love2

well, une suite !!! ptdr ptdr ptdr
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  Mouchette Jeu 15 Mai - 21:23

J'ai beau chercher, je ne vois toujours pas de suite surprised2 C'est mon ordi qui a un problème ou quoi?! rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  **Marine** Jeu 15 Mai - 21:42

mimi a écrit:

Pour la fin...un tit clin d'oeil aux fans de Danny et Elena et à Marine... Cool

Et bien, c'est adorablement adorable Very Happy

J'ai adoré ton " j'habite a Smartyland" mdrrrr.

Ben tu sais que moi j'habite sur AlltheShipsland Very Happy et j'adore ce début. Tu écris divinement bien Wink j'adore le début quand Martin fait le point sur sa vie...Je trouve ça très triste et très beau. Il me fait de la peine ce p'tit trésor... ça me fait penser, j'ai " un aller retour à L.A" a terminer de lire !! Mr. Green

En tous cas vivement la suite !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  mimi Ven 16 Mai - 18:57

Mouchette a écrit:J'ai beau chercher, je ne vois toujours pas de suite surprised2 C'est mon ordi qui a un problème ou quoi?! rolles

Nan, c'est le mien ! ptdr

Je m'apprêtais à poster hier mais un orage de grêle apocalyptique s'est abattu sur Toulouse et j'ai du tout couper... Shocked 1h de chaos...heureusement RAS de mon côté en dégâts mais des gens se retrouvent vraiment dans des situations difficiles...J'ai eu des cas aujourd'hui au taf de gens...même en 1er étages qui ont eu des plafonds effondrés à cause des infiltrations... Shocked

Le temps de ressortir le fichier et j'arrive... Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  mimi Ven 16 Mai - 20:20

Me voiloù... Very Happy Merki pour vos comm... Wink

Ils étaient les deux seules personnes dans l'ascenseur et le silence qui y régnait, tandis qu'il amorçait sa descente, était comparable à celui d'un tombeau. Sam le dévisagea, cherchant toujours la meilleure façon d'amorcer la discussion et elle fut surprise quand il leva enfin les yeux vers elle, son regard bleu intense plongeant en elle. Elle ne put réprimer le frisson qui lui traversa le corps. Pendant plusieurs secondes qui parurent à chacun des protagonistes durer des minutes, ils se soutinrent ainsi le regard, comme s'ils avaient une discussion qu'eux seuls pouvaient comprendre. Leur connexion fut brisée par l'arrêt brutal de l'ascenseur après un violent soubresaut. Martin détourna finalement les yeux pour regarder vers le panneau de contrôle, la panique s'emparant soudain de lui. Il n'avait assurément pas besoin de se retrouver enfermé avec Sam dans un espace si confiné. Et surtout pas quand elle semblait, comme aujourd'hui, déterminée à savoir ce qui n'allait pas chez lui. D'une main tremblante, il appuya sur le bouton du rez-de-chaussée puis, comme rien ne se produisait, il commença à appuyer frénétiquement sur les boutons des autres étages...

...en vain.

Ce satané ascenseur refusait de bouger. D'un geste rageur, il attrapa le téléphone de secours situé à sa gauche et parla brièvement avec le technicien qui avait décroché à l'autre bout de la ligne. Il soupira d'exaspération quand il lui annonça que les délais d'intervention dépasseraient probablement les deux heures...

Deux heures coincé avec Sam...

A une autre époque, il se serait réjouit d'une telle mésaventure et aurait su mettre à profit cette promiscuité. Mais aujourd'hui, les choses étaient bien différentes et c'était la dernière chose dont il avait envie.

Il raccrocha, résigné, et se tourna vers Sam pour la tenir informée. Il pouvait bien au moins rester civilisé.

- Ca va prendre probablement un peu plus de deux heures, lui dit-il en soupirant.

- Ok, se contenta de répondre Sam qui pria intérieurement pour que ça vessie tienne le coup.

- Ca va aller ? s'inquiéta Martin en la voyant sourciller.

- Ouais...si celui-ci décide de ne pas jouer au foot avec ma vessie, ça ira, dit-elle en passant une main caressante sur son ventre rebondi.

Martin mourrait d'envie de lui demander si ses paroles signifiaient qu'elle attendait un garçon mais il avait apprit à ne plus poser de questions. Il se contenta donc d'un petit sourire avant de détourner le regard. Ces deux heures allaient être très longues...

- Remarque, poursuivit Sam doucement, cette panne tombe plutôt bien.

Martin leva un sourcil dans sa direction en signe d'interrogation.

- Je veux dire, ça nous donne du temps pour discuter et savoir ce qui ne va pas...

Martin ne répondit pas, et se contenta d'essayer d'enlever une poussière imaginaire sur la manche de la veste de son costume.

- Martin, s'il te plait, parle moi, l'implora Sam. Qu'est-ce qui ne va pas ?

Il secoua la tête. Comment pouvait-elle lui demander ce qui n'allait pas ? N'était-ce pas évident ? Ne pouvait-elle pas comprendre ce qu'il pouvait ressentir, même après tout ce temps ? De toute façon, il ne voulait pas avoir cette conversation avec elle, ni aujourd'hui, ni jamais. Elle pouvait bien insister, il ne dirait rien. Quand elle en aurait assez de se heurter à un mur de silence, elle finirait bien par abandonner et le laisser avec son désespoir.

A suivre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  tre Ven 16 Mai - 20:26

trop bien vite la suite sil te plais Mr. Green Mr. Green bravobom respect bravobom respect respect bravobom thumleft
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  Heidi Ven 16 Mai - 20:52

Comme dit Tre, trop bien ! Mais je rajoute deux mots : Trop court !!!
A quand la suite ? Mr. Green ?
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  Mouchette Ven 16 Mai - 22:21

Eh ben, c'était la vraie tempête, par chez toi! Shocked
Cette suite était magnifique, trop bien, trop drôle, trop... trop. J'ai adoré les réactions de Martin tout du long, entre la panique d'être coincé avec Sam, l'époussetage de sa manche, son silence face à sa question, etc, etc...
Deux heures coincés dans un ascenseur avec une femme enceinte... finalement, il saura peut-être de source sûre si c'est un garçon ou une fille Razz
La suite demain, j'espère Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  clairounett Sam 17 Mai - 12:35

mimi a écrit:

Martin détourna finalement les yeux pour regarder vers le panneau de contrôle, la panique s'emparant soudain de lui. Il n'avait assurément pas besoin de se retrouver enfermé avec Sam dans un espace si confiné. Et surtout pas quand elle semblait, comme aujourd'hui, déterminée à savoir ce qui n'allait pas chez lui. D'une main tremblante, il appuya sur le bouton du rez-de-chaussée puis, comme rien ne se produisait, il commença à appuyer frénétiquement sur les boutons des autres étages...

bah ça j'aurai aimé voir ça en vrai.... lol

mimi a écrit:

Martin mourrait d'envie de lui demander si ses paroles signifiaient qu'elle attendait un garçon mais il avait apprit à ne plus poser de questions. Il se contenta donc d'un petit sourire avant de détourner le regard. Ces deux heures allaient être très longues...

- Remarque, poursuivit Sam doucement, cette panne tombe plutôt bien.

Martin leva un sourcil dans sa direction en signe d'interrogation.
la phrase qui tue, il aurait pu s'étouffer en entendant ça...

mimi a écrit:

- Je veux dire, ça nous donne du temps pour discuter et savoir ce qui ne va pas...
et vlan deuxième rafale....

mimi a écrit:
Il secoua la tête. Comment pouvait-elle lui demander ce qui n'allait pas ? N'était-ce pas évident ? Ne pouvait-elle pas comprendre ce qu'il pouvait ressentir, même après tout ce temps ? De toute façon, il ne voulait pas avoir cette conversation avec elle, ni aujourd'hui, ni jamais. Elle pouvait bien insister, il ne dirait rien. Quand elle en aurait assez de se heurter à un mur de silence, elle finirait bien par abandonner et le laisser avec son désespoir.

Là j'adore, quand tu nous mets ses pensées.... 2love2 2love2 2love2

Et comme dit Mouchette, une suite aujourd'hui serait la bienvenue... Wink Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  LUCIE452 Sam 17 Mai - 12:39

clairounett a écrit:
mimi a écrit:

Martin détourna finalement les yeux pour regarder vers le panneau de contrôle, la panique s'emparant soudain de lui. Il n'avait assurément pas besoin de se retrouver enfermé avec Sam dans un espace si confiné. Et surtout pas quand elle semblait, comme aujourd'hui, déterminée à savoir ce qui n'allait pas chez lui. D'une main tremblante, il appuya sur le bouton du rez-de-chaussée puis, comme rien ne se produisait, il commença à appuyer frénétiquement sur les boutons des autres étages...

bah ça j'aurai aimé voir ça en vrai.... lol

mimi a écrit:

Martin mourrait d'envie de lui demander si ses paroles signifiaient qu'elle attendait un garçon mais il avait apprit à ne plus poser de questions. Il se contenta donc d'un petit sourire avant de détourner le regard. Ces deux heures allaient être très longues...

- Remarque, poursuivit Sam doucement, cette panne tombe plutôt bien.

Martin leva un sourcil dans sa direction en signe d'interrogation.
la phrase qui tue, il aurait pu s'étouffer en entendant ça...

mimi a écrit:

- Je veux dire, ça nous donne du temps pour discuter et savoir ce qui ne va pas...
et vlan deuxième rafale....

mimi a écrit:
Il secoua la tête. Comment pouvait-elle lui demander ce qui n'allait pas ? N'était-ce pas évident ? Ne pouvait-elle pas comprendre ce qu'il pouvait ressentir, même après tout ce temps ? De toute façon, il ne voulait pas avoir cette conversation avec elle, ni aujourd'hui, ni jamais. Elle pouvait bien insister, il ne dirait rien. Quand elle en aurait assez de se heurter à un mur de silence, elle finirait bien par abandonner et le laisser avec son désespoir.

Là j'adore, quand tu nous mets ses pensées.... 2love2 2love2 2love2

Et comme dit Mouchette, une suite aujourd'hui serait la bienvenue... Wink Wink

que dire de plus que claironett, comme d'hab c'était génial respect respect respect bravobom bravobom bravobom
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  jabamiah Sam 17 Mai - 13:15

Tout pareil que les autres, j'adore! vite la suite!!! bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  mamyita Sam 17 Mai - 17:38

wow tu les ménages pas nos 2 amoureux !! ptdr 2h coincés d'en un foutu ascenseur !! chaud !!!! mais bon il faut qu'ils se parlent !! il va pas rester muet notre Marty au moins !!!!

Ils ressortent de l'ascenseur, ils sont fiancés, et on un 2ème enfants !!! (lol mon ti délire !!!! ) 2love2 2love2 2love2 *

une suite !!!!! respect respect respect respect
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  samandmartin Dim 18 Mai - 15:21

c'est trop trop trop bien ! Exclamation bravobom bravobom bravobom

coontinue ! respect respect respect

les deux sont trop mimi 2love2 2love2 2love2
samandmartin
samandmartin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : dans mes fics !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

http://ficsametmartin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  mimi Dim 18 Mai - 16:05

Merci les filles... Very Happy J'avoue que ma 1ère idée était de poster en une seule fois car elle n'est pas très longue...mais bon, je suis un peu sadique... petitange

Précédemment : Il secoua la tête. Comment pouvait-elle lui demander ce qui n'allait pas ? N'était-ce pas évident ? Ne pouvait-elle pas comprendre ce qu'il pouvait ressentir, même après tout ce temps ? De toute façon, il ne voulait pas avoir cette conversation avec elle, ni aujourd'hui, ni jamais. Elle pouvait bien insister, il ne dirait rien. Quand elle en aurait assez de se heurter à un mur de silence, elle finirait bien par abandonner et le laisser avec son désespoir.


************

Mais Sam insista durant de longues minutes, essayant diverses tactiques pour le faire parler. Et Martin craqua finalement le premier.

- Laisse tomber, Sam, lâcha-t-il finalement.

- Non, je ne laisserai pas tomber.

Elle se repoussa du mur contre lequel elle était adossée et s'approcha de lui. Elle hésita quelques secondes puis s'appuya à ses côtés contre le mur opposé.

- Dis-moi ? C'est quelque chose que tu as fait ? Que j'ai fais ? Quoi ? Le boulot ? C’est personnel ? demanda-t-elle doucement en le dévisageant, attendant sa réponse.

Il releva lentement la tête vers elle et son ventre se contracta quand elle vit l'expression dans ses yeux. C'était de la défaite, de la renonciation, de la résignation mais surtout, de la tristesse. Les yeux de Martin avaient toujours été très expressifs que se soit dans la joie ou le malheur. Mais aujourd'hui, entre les quatre murs de leur piège provisoire, la petite étincelle avait disparu de ses yeux bleus, remplacée par une obscurité qui lui tordait le ventre. Qu'avait-il bien pu lui arriver ? Elle tendit une main tremblante vers lui et prit une de ses mains dans la sienne. Elle le sentit immédiatement se tendre, son corps devenant subitement rigide et sur ses gardes. Elle sentit une boule grossir dans sa gorge en comprenant que c'était de sentir sa main sur la sienne qui le mettait dans cet état et elle sentit les larmes monter quand, doucement, il retira sa main pour croiser ses bras sur son torse en signe de défense.

Son cœur se brisa un peu plus. Elle savait qu'elle lui avait fait du mal. Elle savait aussi qu'elle avait eu à plusieurs reprises la possibilité de revenir vers lui, de renouer avec leur amitié et pourtant, elle n'avait jamais fait un pas vers lui. Pourquoi ? Elle ne le savait pas car les sentiments qu'elle avait pour lui n'avaient jamais disparus. Bien au contraire, ils s'étaient même accrus. Alors, pouvait-elle lui en vouloir pour le comportement qu'il avait aujourd'hui ? Mais, ce qu'elle ne s'expliquait pas, c'était qu'il avait semblé totalement remis de l'échec de leur histoire et que, pourtant, cela semblait être un problème aujourd'hui.

- Martin, s'il te plait, parle moi, insista-t-elle d'une petite voix.

Elle était à deux doigts de le supplier.

- Je ne peux plus faire ça, Sam, finit par répondre doucement Martin en regardant ses pieds. Je ne peux plus être ami avec toi. Pas après tout ce qui s'est passé.

- Quoi ? s'indigna-t-elle totalement prise au dépourvu par ses mots. Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

- Je veux dire que je ne sais plus comment t'avoir dans ma vie et ne plus t'avoir dans ma vie...totalement. Je ne peux pas le faire, Sam...Je croyais pouvoir, mais je ne peux plus.

- Je ne comprends pas. D'où est-ce que ça vient ? demanda-t-elle en essayant en vain d'attraper son regard. Je pensais que...que les choses étaient réglées entre nous.

Martin ne répondit pas.

- Martin ?

Devant le mur de silence, Sam sentit son sang ne faire qu'un tour. Elle voulait savoir ce qui amenait un tel raisonnement chez son ami et, par la grâce de cette panne d'ascenseur, il était à sa merci. Il ne pourrait pas faire autrement que de répondre. Martin avait toujours eu le don de la déstabiliser mais, aujourd'hui, elle était bien décidée à prendre les choses en main. Frustrée par son silence, elle changea de tactique et passa à l'attaque. Après tout, elle était un agent du FBI et elle avait été formée pour faire parler les témoins même les plus récalcitrants. Et ce n'étaient pas ses hormones qui allaient se mettre en travers de sa route. Foi de Samantha Spade, Martin Fitzgerald ne sortirait pas de cet ascenseur sans lui avoir dit ce qui le mettait dans cet état de détresse profonde.

Sans dire un mot de plus, elle se plaça face à lui, le coinçant entre son corps au ventre rebondi et la paroi de l'ascenseur. Martin eut un hoquet de surprise mais n'eut le temps de n'esquisser aucun geste car elle s'empressa de poser fermement ses mains sur ses épaules pour le coller au mur d'acier. Il leva des yeux surpris vers elle pour rencontrer son regard décidé.

- Tu me dis tout de suite pourquoi on ne peut plus être amis, Martin Fitzgerald. Si tu dois me bannir de ta vie et me traiter comme si je n'existais pas alors je pense que j'ai le droit de savoir ! dit-elle de sa voix la plus autoritaire possible.

Martin tenta de se dégager mais elle se rapprocha un peu plus et attrapa son menton pour l'obliger à la regarder en face.

- Non, Tu me regarde, et tu me le dis !

De toute façon, vu son état, elle savait qu'il ne la brusquerait pas.

- S'il te plait, Sam. Ne me force pas à faire ça, gémit Martin.

- A faire quoi ?

- A te dire ce que nous savons déjà tous les deux...répondit-il en parvenant à détourner la tête.

Elle attrapa son visage entre ses mains et le força à la regarder à nouveau.

- Qu'est-ce qu'on sait tous les deux ? Bon Dieu, Martin, je n'y comprends rien ! cria-t-elle tandis que sa frustration grandissait.

- Que ça ne va jamais arriver...que tu ne m'aimeras jamais comme je t'aime, dit-il doucement.

- Tu m'aimes ? répéta-t-elle. On ne peut plus être amis parce que tu m'aimes ?

Il acquiesça de la tête.

- Tu t'es assurée pour que ça soit très clair, Sam...ça m'a juste pris du temps pour l'accepter. Mais maintenant que c'est fait, je ne peux plus continuer comme avant et faire comme si de rien n'était...je ne peux plus être ami avec toi. Je ne veux plus parce que ça fait trop mal.

Il ferma les yeux et laissa aller sa tête contre la paroi d'acier de l'ascenseur. Ca y est, il avait enfin avouer ses sentiments les plus profonds et il attendait maintenant l'inévitable, le verdict, celui qui allait finir de l'anéantir. Il s'attendait même à peut-être recevoir une gifle monumentale.

A suivre... Twisted Evil
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  Allis Dim 18 Mai - 17:21

Mechent de couper là, pauvre Martin !!
vivement la suite

Allis
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Là ou je suis
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  tre Dim 18 Mai - 17:25

trop trop trop bien vivement la suite Very Happy Very Happy Very Happy dako dako dako dako dako dako dako dako
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  Sleepy Tinky Dim 18 Mai - 17:45

Vraiment très très très bonne suite!!!

je sais pas où tu vas les emmener et nous avec sûrement vers smartyland mais comment ... là ça semble mal parti ...

C'est vrai que c'est pas cool d'avoir coupé là mais tant pis ^^

On peut quand même avoir une suite ?! Very Happy
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum