FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La Panne ( Terminée )

+9
mamyita
nonie1187
clairounett
Mouchette
LUCIE452
jabamiah
Allis
Sleepy Tinky
mimi
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 3 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  clairounett Mar 20 Mai - 23:07

Martin tout gaga .. trop fort ptdr ptdr ptdr

et Danny qui hallucine et fait le test avec Elena...

Vivement l'épilogue... 2love2 2love2

Et une prochaine fic... rolles
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 3 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  nonie1187 Mer 21 Mai - 0:09

vivement m'épilogue.Elle a était génial franchement j'ai adorée te lire... 2love2
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 3 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  samandmartin Mer 21 Mai - 7:27

j'ai hate de voir l'épilogue ! souvent les epilogues sont super geniaux !
samandmartin
samandmartin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : dans mes fics !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

http://ficsametmartin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 3 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  **Marine** Mer 21 Mai - 9:33

mimi a écrit:
**Marine** a écrit:Je sais pas si c'était voulu mdr mais c'est a la fois trop adorable et vraiment trop drôle.

Pour être honnête, je me suis bien amusée à l'écrire et surtout ça a été très rapide. Je faisais ça en papotant avec Mali sur MSN et je me rappelle que je lui disais que je rigolais tte seule en imaginant Danny dire : " O...K...etc..." ptdr

Tu m'étonnes que t'as du bien t'amuser à l'écrire Very Happy vu ce qu'on ressent quand on la lit...Woo un vrai régal, vraiment! J'ai encore fraichement relu cette partie et tout me parait encore plus savoureux, surtout concernant l'air niais mais NIAIS de Martin et la réaction de Danny mdr. C'est remarquable j'en rie encore Laughing

Pis en voyant ta bannière Marine...on dirait presque la fin... rolles

Ah oui tien ... ptdr D&Efever for ever 2love2


Vivement ta prochaine inspiration rolles
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 3 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  LUCIE452 Mer 21 Mai - 14:05

clairounett a écrit:Martin tout gaga .. trop fort ptdr ptdr ptdr

et Danny qui hallucine et fait le test avec Elena...

Vivement l'épilogue... 2love2 2love2

Et une prochaine fic... rolles
+1 j'ai adoré et j'ai hate de lire l'épilogue respect bravobom
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 3 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  jabamiah Mer 21 Mai - 15:05

GNIIIHHHAAAAAAA!!!!!!!!! cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

Je sais plus quoi dire, je crois que ma team-mate Marine a tout dit, cette suite était hilarante, avec un Martin extatique, un Danny qui pige rien à ce qui se passe, et le clin d'oeil! Mon Dieu le clin d'oeil!!!!!!!!!!!!!! ENORME!!!

Merci merci merci!!!!

J'ai hâte de lire l'épilogue bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 3 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  mimi Jeu 22 Mai - 16:14

Merci beaucoup pour vos commentaires...ça me motive ! Laughing

Voici l'épilogue...encore plus dégoulinant de guimauve que le final de la saison... ptdr

RDV...ben euh quand j'aurais une idée ! Laughing

Épilogue

Martin était encore dans un demi-sommeil quand il ouvrit un œil. La chambre était baignée par le soleil qui filtrait à travers les rideaux et tout était encore calme. Il soupira d’aise en se rappelant qu’on était samedi matin et referma les yeux en se blottissant contre le corps chaud de sa femme étendu à ses côtés. Il déposa un baiser dans son cou et posa délicatement sa main sur le ventre arrondi qui faisait une bosse sous les draps. Il ne put réprimer un sourire quand il sentit une main douce venir se poser sur la sienne et il se serra un peu plus contre elle.

Subitement, le calme de la grande maison aux clôtures blanches fut brisé par le bruit d’un objet roulant sur le parquet de la chambre voisine mais ni Martin, ni Sam n’esquissa le moindre mouvement. Des gloussements d’enfants leurs parvinrent à travers la cloison.

- Ils ne savent donc pas que c’est samedi matin ? grogna Martin la tête enfouie dans le cou de sa femme.

Sam gloussa.

- Rappelle-moi qui a invité José Taylor à venir dormir à la maison ? répondit-elle la voix encore enrouée de sommeil.

- Je sais, soupira Martin en se soulevant pour regarder sa femme dans les yeux. Mais c’est pour la bonne cause, souviens-toi, murmura-t-il contre ses lèvres avant de l’embrasser tendrement.

Après un long moment, il s’éloigna d’elle et lui sourit.

- Pense que dans quelques semaines, ça ne sera que toi, moi, le sable blanc, la mer et les cocotiers.

- Humm…programme alléchant, répondit Sam en caressant sa joue. Pauvres Danny et Elena…Tu crois qu’ils s’en sortiront avec trois petits monstres ?

- Ce sont des agents du FBI…je crois qu’ils peuvent tout surmonter, plaisanta Martin. Et puis, on a bien mérité de faire une petite pause, non ?

- Je sais…mais ça sera difficile de la laisser elle…même pour quelques jours, répondit Sam en caressant son ventre.

- Ne t’inquiètes pas, ma mère s’occupera bien d’elle.

- Je sais…c’est juste que ça me semble mal de partir si vite après l’accouchement.

- Elle aura un mois quand on partira. Et si ça peut te rassurer, je me sens un peu coupable aussi.

- Tu crois qu’on est de mauvais parents ?

- Non…je pense qu’on est juste des parents qui avons besoin de souffler un peu. On ne peut pas dire que l’on ai chômé depuis cinq ans !

- C’est vrai, concéda Sam. Tu m’as tenue trèèès occupée, ajouta-t-elle avec un sourire malicieux.

- Et je compte bien encore te tenir occupée pendant trèèès longtemps, gloussa Martin avant de l’embrasser à nouveau.

Mais Sam se recula et plongea ses yeux dans les siens. Elle l’observa avec sérieux.

- Tu sais, je crois que j’aimerais m’arrêter là… Tu…tu veux d’autres enfants, toi ? lui demanda-t-elle avec appréhension.

Martin lui sourit tendrement.

- Tu sais, on est pas obligés de faire un enfant à chaque fois qu’on fait l’amour, dit-il en haussant les sourcils.

Sam rigola et l’attira à elle.

- Ouf, tu me rassures.

Les mains de Martin commencèrent à s’égarer sous le tee-shirt que portait Sam pour dormir mais la porte de la chambre s’ouvrit brusquement interrompant son élan. Des petits pas résonnèrent sur le parquet et il soupira en roulant des yeux vers Sam qui gloussa doucement. Il s’écarta d’elle et se laissa rouler sur le dos. Il eut à peine le temps de ramener le drap sur lui qu’une petite bombe atterri sur le lit, accompagnée de joyeux gloussements.

- Papa ! s’exclama la petite réplique de sa mère. Il fait jour, c’est l’heure de se lever.

Martin sourit. Il avait refermé les yeux et faisait semblant de dormir, tout comme Sam.

- Papa ! Je t’ai vu faire un bisou à maman…je sais que tu es réveillé, insista la petit voix après être venue se blottir entre ses parents.

Elle passa une main caressante sur la joue râpeuse de son père avant d’y déposer un baiser.

- Papa…Jackson et José ont dit que si tu venais pas, ils allaient se préparer le petit-déjeuner tout seul.

Martin ouvrit instantanément les yeux, la peur l’envahissant tout à coup. Connaissant les deux énergumènes, il ferait mieux de se lever illico-presto avant qu’ils ne leur mettent la maison sans dessus dessous.

- Je t’ai eu, gloussa la petite fille aux boucles blondes.

Martin observa sa fille, la prunelle de ses yeux, avec incrédulité. Il entendit Sam rigoler franchement à ses côtés et se retourna vers elle pour lui lancer un regard noir. Sa fille faisait déjà ce qu’elle voulait de lui et il n’avait pas besoin qu’elle soit encouragée par sa mère, surtout avec la seconde qui arrivait dans quelques jours.

- Mademoiselle Rose Fitzgerald, dit-il en prenant un ton faussement en colère et en tapotant le petit nez de sa fille avec son doigt, vous êtes beaucoup trop maligne pour une petite fille de trois ans.

Loin d’effrayer sa fille, sa remarque ne la fit glousser que de plus belle et elle se blottit dans ses bras.

- J’attends de voir comment tu vas t’en sortir avec deux, ricana Sam, attendrie par la relation si spéciale que Martin avait avec sa fille.

Martin roula des yeux.

- Heureusement que Jackson est de mon côté. Je vais avoir besoin de son soutien avec trois filles à la maison…

Sam lui sourit.

- Papa, j’ai faim, dit Rose.

Il soupira.

- Ok. De toute façon, je ferai mieux d’aller voir ce que trafiquent nos deux amis. Ils ont beau n’avoir que cinq ans, ils sont toujours plein de bonnes idées.

Sam opina de la tête et observa son mari se lever avec sa fille blottit dans ses bras. Il contourna le lit et se pencha vers elle.

- Repose-toi encore. Tu vas avoir besoin de toutes tes forces. Je m’occupe de tout le monde.

- Merci.

- De rien. Je t’aime, ajouta-t-il en déposant un baiser sur ses lèvres.

- Je t’aime aussi, répondit Sam en sentant son cœur se gonfler d’amour pour cet homme qui était le plus merveilleux des maris.

- Je t’aime maman, je t’aime Bonnie, dit la petite voix de Rose. Reposez-vous bien.

- On t’aime mon cœur, répondit Sam, touchée par l’attention de sa petite fille pour sa petite sœur à naître.

Martin sourit à sa femme et déposa un baiser sur les boucles blondes de sa fille. Puis il se dirigea vers la porte mais avant de la franchir, il se retourna vers le lit où Sam avait déjà refermé les yeux. Tout ce qui comptait le plus au monde pour lui se trouvait sous le toit de cette grande maisons aux clôtures blanches. Les trois femmes de sa vie et son fils adoptif étaient devenus le centre de son monde.

Il avait pourtant cru avoir tout perdu cinq ans plus tôt et n’aurait jamais parié qu’une panne d’ascenseur puisse lui apporter tout ce dont il avait toujours rêvé…quoique, Danny avait une théorie plutôt juste sur le sujet…

FIN
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 3 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  Mouchette Jeu 22 Mai - 17:13

Rooo, oui alors, c'était tout de guimauve! Razz Mais j'ai adoré!: pouvoir imaginer Martin heureux **soupir**... 2love2
J'ai bien aimé l'allusion à la clôture blanche... et aussi celle de la théorie de Danny, heureux papa! Razz
J'espère que tu auras vite de nouveau de l'inspiration! Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 3 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  mamyita Jeu 22 Mai - 19:48

maginique, c'était simplement magnifique !!!!! mais il l'a adopté de ou ce pti' gars :
Les trois femmes de sa vie et son fils adoptif étaient devenus le centre de son monde.
2love2 2love2

il faut une autre fic, moi j'adore te lire !!!! ptdr ptdr
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 3 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  mimi Jeu 22 Mai - 19:54

mamyita a écrit:mais il l'a adopté de ou ce pti' gars :

Ben c'est le fils de Sam et Brian...elle était enceinte quand elle le demande en mariage... Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 3 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  mamyita Jeu 22 Mai - 20:05

et oui effectivement !!!! ptdr j'y avais pas pensé !!!!! merci et encore BRAVO !!!!

PS: il faut absolument que tu ne t'arrete pas d'ecrire .... et moi il faut absolument que je reprenne mes livres de grammaire française, ca sonnais pas bien la !!!!
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 3 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  LUCIE452 Jeu 22 Mai - 21:37

Mouchette a écrit:Rooo, oui alors, c'était tout de guimauve! Razz Mais j'ai adoré!: pouvoir imaginer Martin heureux **soupir**... 2love2
J'ai bien aimé l'allusion à la clôture blanche... et aussi celle de la théorie de Danny, heureux papa! Razz
J'espère que tu auras vite de nouveau de l'inspiration! Mr. Green
+1 j'ai adoré BRAVO bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 3 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  clairounett Jeu 22 Mai - 22:10

bon ben c'est déjà fini.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et Danny qui a vérifié avec succès la théorie de l'ascenseur... ptdr ptdr ptdr

Maintenant on attend juste que tu t'y remettes.... ptdr ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 3 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  **Marine** Ven 23 Mai - 15:22

Oh So cute I love you I love you I love you I love you

Tu sais je crois qu'on lit pas assez de truc guimauve dans ce monde mdr. C'est important la guimauve rolles

Et puis en plus c'était guimauve mais juste ce qu'il faut pour être touchant et rester réaliste, jt'assure Wink

Adorable. La scène je me l'imaginais parfaitement. On a ressenti le smarty spirit a fond et c'est vrai qu'ils étaient adorable quand on y repense. Bravo pour ça cheers Rose, c'est trop mignon comme prénom. J'ai souvenance d'avoir appelé la "fille" fictive de Sam et Brian comme ça quand j'ai écrit ma fic sur eux lol. C'est un cute name I love you et j'imagine parfaitement Martin papa poule et protecteur de sa petite famille. Martin heureux, ça change lol. Mais tu verras saison 7 j'espère qu'il le sera , j'adore ce personnage, sans être la plus grande des fitzgeraldienne de cette terre. I love you

Le " on t'aime mon coeur" de Sam je l'ai trouvé treès touchant. ça parait con ce n'est qu'une phrase mdr mais j'était toute attendrie Mr.Red Mr.Red

Quand a Danny&Elena con un hijito, no comment ... I love you Wink drunken drunken

En tous cas ça a été un véritable plaisir de te lire! Vivement la prochaine, quoi que j'en ai déja une a rattraper Wink


Bravo pour tout et encore merci pour cet agréable moment de lecture!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 3 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum