FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Panne ( Terminée )

+9
mamyita
nonie1187
clairounett
Mouchette
LUCIE452
jabamiah
Allis
Sleepy Tinky
mimi
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  samandmartin Dim 18 Mai - 18:00

o serieux faut que tu mettes la suite où je vais mourir !
samandmartin
samandmartin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : dans mes fics !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

http://ficsametmartin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  nonie1187 Dim 18 Mai - 18:11

oh c'est si injuste de nous laisser comme sa en suspend mais bon je vais me résigner te féliciter et atendre une suite de pied ferme ptdr
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  mamyita Dim 18 Mai - 18:13

wow... jamais vu une suite comme cela, c'est simplement... trouve plus les mots !!! 2love2 et puis notre Marty' qui attend son verdict !!! 2love2 2love2 2love2

j'en suis toute retournée! !!! (bref, pour me re-retourner, il faut la suite !!!!! viiiiiiiiiiiiiiiite !!! ptdr ptdr ptdr )

mimi = du grand art !!!! 2love2
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  Mouchette Dim 18 Mai - 18:55

Je vois bien la scène: Martin coincé entre le ventre de Sam et la paroi de l'ascenseur! Razz
Vivement la suite! Mais je ne vois pas pourquoi Sam lui donnerait une gifle...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  LUCIE452 Dim 18 Mai - 20:15

Sleepy Tinky a écrit:Vraiment très très très bonne suite!!!

je sais pas où tu vas les emmener et nous avec sûrement vers smartyland mais comment ... là ça semble mal parti ...

C'est vrai que c'est pas cool d'avoir coupé là mais tant pis ^^

On peut quand même avoir une suite ?! Very Happy
+1 rah j'ai vraiment adoré vivement la suite bravobom bravobom bravobom
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  clairounett Dim 18 Mai - 22:42

Il va encore craquer le Martin (comme dans toutes tes fics d'ailleurs...lol, je veux pas qu'il finisse avec Sam !!!) il va encore craquer....
Mais il est tout mimi quand tu le décris comme ça... Alors ben...

La suite !! 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  **Marine** Dim 18 Mai - 23:24

Et bien tu es sadique de poster de si petites suites!!! ptdr

Mais c'est SA VOU REUX !!

La première suite avec Martin qui épouste une poussière imaginaire ptdr ça m'a fait beaucoup beaucoup sourire ça...Tous les petits détails que tu glisses dans ta fic sont vraiment savoureux. T'as un style d'écriture remarquable! ça se lit tout seul...

J'aurais bien aimé une telle intercation entre Sam & Martin. Tellement réaliste...

J'adore l'obstination de la miss Spade...Elle me fait bien rire aussi, en le forçant a parler! Je l'imagine trop bien Marty, limite appeuré ptdr

Enfin ce qu'il lui annonce a la fin...aw le pauvre...Il me fait de la peine ce p'tit Marty...

En tous cas j'espère lire une suite rapidement!

Ta fic est superbe Wink

bravobom bravobom
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  mimi Lun 19 Mai - 19:41

Merci beaucoup les filles... Embarassed

Bien, voici la fin...euh non, pardon l'avant-dernière partie...Bonne lecture ! Wink Et rappelez-vous que j'habite ( encore pour l'instant Cool ) à Smartyland... Laughing

Précédemment : Il ferma les yeux et laissa aller sa tête contre la paroi d'acier de l'ascenseur. Ca y est, il avait enfin avouer ses sentiments les plus profonds et il attendait maintenant l'inévitable, le verdict, celui qui allait finir de l'anéantir. Il s'attendait même à peut-être recevoir une gifle monumentale.

*******************

Pourtant, avant qu'il ne puisse trop s'interroger sur son sort, les lèvres de Sam s'écrasèrent sur les siennes. Machinalement, ses bras se dénouèrent de sur son torse et s'enroulèrent autour de la taille de Sam, l'attirant aussi près de lui que son ventre le lui permettait. Instantanément, leur baiser s'approfondit. Quand elle y mit finalement fin et se recula un peu, il commença à ouvrir la bouche pour parler mais Sam déposa un doigt léger sur ses lèvres pour le faire taire.

- Je t'aime aussi, Martin...depuis longtemps je le sais au fond de moi mais je ne l'ai réalisé qu'il y a peu, commença-t-elle.

Martin écarquilla grand les yeux. Il s’attendait à tout mais certainement pas à ça.

- Mais, tu n'as jamais rien dit, l'interrompit-il. Et puis tu attends...

- Oublies le passé, oublies Jack...oublies le bébé et tout le reste et réponds moi honnêtement. Ici et maintenant, es-tu toujours amoureux de moi ?

Il acquiesça de la tête.

- Bien, parce que je suis amoureuse de toi.

Elle le répétait…Martin se dit donc qu’il n’avait pas rêvé et ce fut confirmé quand elle l'embrassa à nouveau longuement. Il se laissa faire, victime consentante. Son esprit tentait toutefois de chercher à comprendre ce que tout ce qui se passait et se disait signifiait mais, la douceur des lèvres de Sam sur les siennes et son corps souple et chaud pressé contre le sien rendaient toute réflexion impossible.

Après plusieurs minutes de passion partagée, Martin mit fin au baiser et la repoussa.

- Non, Sam, arrête ! dit-il. Ca ne va pas résoudre nos problèmes...

- Pourquoi pas ? Je t'aime, tu m'aimes, on surmontera tout le reste, répondit-elle à bout de souffle et les lèvres gonflées par ses baisers.

- Le sexe a toujours été une réponse à tous nos problèmes autrefois. Mais je ne veux plus de ça. Ces portes vont s'ouvrir et la réalité va nous revenir en pleine face. Alors où est-ce que ça nous mène ? Je ne veux pas repasser par tout ce qu'on a déjà connu, Sam. Je ne veux pas redevenir un amant clandestin avec lequel tu ne veux pas t'afficher.

- Ces portes vont s'ouvrir et tout se passera très bien, répliqua Sam. Nous sortirons ensemble, je te tiendrais la main et même que je t'embrasserai au milieu du plateau pour te prouver combien je tiens à toi. Et puis, on trouvera un juge de paix et tu m'épouseras...

- Tu m'épouseras aujourd'hui ? demanda-t-il surpris. Et tout ce qui s'est passé entre nous ? Et nos carrières ? Et ton bébé ?

Tout se bousculait dans la tête de Martin qui avait du mal à réaliser ce qui se passait et ce qu'impliquaient les paroles de Sam.

- Je te l'ai dit, oublies tout ça. On trouvera une solution. Pour l'instant, tout ce que je veux c'est que l'on pense à nous. Le reste suivra. Pour une fois dans ma vie, je sais avec précision ce que je veux et je compte bien faire tout ce qui est nécessaire pour que ça marche. Et si ça veut dire abandonner ma carrière, je le ferai. Ça fait longtemps que je voulais te parler de tout ça et de ce que je ressentais mais…je n’ai jamais trouvé le courage parce que je pensais vraiment que tu étais passé à autre chose. Mais, je vois que j’ai la chance que ça ne soit pas le cas. Alors, je remercie cette panne de me donner l’occasion de t’ouvrir mon cœur. Je ne sais pas ce qui m'a fait réaliser cela mais ce que je sais, maintenant, c'est que je veux passer le reste de ma vie avec toi et élever mon bébé avec toi. A moins...à moins que tu ne veuilles pas de lui, dit-elle doucement, soudain hésitante.

- Non, non, j'en serai ravi...c'est juste que. Je ne sais pas, tout ça et si soudain, si inattendu !

- Je sais que ça peut te paraître bizarre. Mais comme je te le disais, ça fait un moment que je cherchais une occasion de te parler...tu me l'as juste donnée aujourd'hui. Je suis fatiguée de tout analyser, décortiquer...Épouses-moi aujourd'hui et on verra le reste plus tard...

- Tu es sûre ? demanda Martin, bien décidé à tenter sa chance.

- Affirmative...à moins que tu ne veuilles pas m'épouser et que je me sois juste ridiculisée, murmura Sam en baissant la tête.

Martin fit remonter ses mains du bas de son dos jusqu'à son visage qu'il emprisonna et, après avoir plongé ses yeux bleus dans les siens, l'attira à lui pour un baiser passionné.

- Je t'épouserais, murmura-t-il contre ses lèvres.

Martin avait toujours pensé à la façon dont il demanderait Sam en mariage si l’occasion se présentait un jour. Mais, même dans ses rêves les plus fous, jamais avait-il pensé que les rôles puissent être ainsi inversés…et encore moins que sa vie basculerait à jamais entre les quatre murs d’un ascenseur…

Mais comme disait le vieil adage : « Peut importe le flacon pourvu qu’on ai l’ivresse. » Et assurément, Martin avait la tête qui tournait à l’instant présent.

A suivre... Twisted Evil
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  tre Lun 19 Mai - 20:12

super vite la suite sa peut pas finir comme ca il doit bien avoir le mariage.......
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  **Marine** Lun 19 Mai - 20:20

Ah ah, c'est trooop mignon. Et remarquablement écrit, comme d'habitude... I love you I love you I love you I love you

Can't wait de lire la fin!!

Ps: T'as raison d'habiter a Smartyland, c'est assez joli par la bas... Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  mimi Lun 19 Mai - 20:23

**Marine** a écrit:Can't wait de lire la fin!!

Héhéhé...et ta spéciale dédicace... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  **Marine** Lun 19 Mai - 20:25

mimi a écrit:
**Marine** a écrit:Can't wait de lire la fin!!

Héhéhé...et ta spéciale dédicace... Razz


rolles Mr. Green Mr.Red Héhéhé..ça nous plus je ne l'ais pas oublié! ptdr ptdr Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  LUCIE452 Lun 19 Mai - 20:57

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  samandmartin Lun 19 Mai - 21:26

la suite la suite la suite !!!!!!
s'il te plait ! Embarassed

trop mimi les deux ! 2love2 2love2 2love2
samandmartin
samandmartin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : dans mes fics !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

http://ficsametmartin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  Mouchette Lun 19 Mai - 21:32

Déjà presque la fin?! Mais zut alors Neutral J'espère que tu as prévu d'autres fics, parce que moi j'aime bien ton pays! Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  clairounett Lun 19 Mai - 23:08

Et zut, ils vont roucouler ces deux-là... bon c'est pas grave, Martin sera heureux (je l'espère What the fuck ?!? )...

En tout cas la prochaine fic, au lieu de nous faire du Smarty, tu nous fera bien du Mobby ou avec une autre... Mr. Green Mr. Green Mr. Green , tu ne seras plus Smartienne avec la saison 7, alors mets y toi dès maintenant !!! ptdr ptdr ptdr

rolles rolles rolles rolles Bon, t'as le droit de dire que j'abuse... Embarassed Embarassed

Vivement la suite-fin... Wink Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  mimi Mar 20 Mai - 18:35

clairounett a écrit:En tout cas la prochaine fic, au lieu de nous faire du Smarty, tu nous fera bien du Mobby ou avec une autre... Mr. Green Mr. Green Mr. Green , tu ne seras plus Smartienne avec la saison 7, alors mets y toi dès maintenant !!! ptdr ptdr ptdr

J'y pense...j'y pense...mais ça vient pas pour l'instant...

Pour l'instant, je cherche une motivation pour regarder la saison 7...va vraiment falloir qu'Eric y mette du sien, sinon... pascontent
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  **Marine** Mar 20 Mai - 19:02

mimi a écrit:

J'y pense...j'y pense...mais ça vient pas pour l'instant...

Pour l'instant, je cherche une motivation pour regarder la saison 7...va vraiment falloir qu'Eric y mette du sien, sinon... pascontent

Sans vouloir faire dans le Hors Sujet, et surtout je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas Rolling Eyes mais si Martin trouve l'amour dans la saison 7, ça peut valloir le coup de regarder, non? Sachant qu'il mérite mieux que Sam dans le sens ou elle s'est un peu foutu de lui Wink Et puis, il reste Danny & Elena.... rolles rolles rolles
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  mimi Mar 20 Mai - 19:34

**Marine** a écrit: mais si Martin trouve l'amour dans la saison 7, ça peut valloir le coup de regarder, non? Sachant qu'il mérite mieux que Sam dans le sens ou elle s'est un peu foutu de lui Wink Et puis, il reste Danny & Elena.... rolles rolles rolles

LOL, ça, ça reste à confirmer. Pour l'instant, ce ne sont que des paroles d'Eric et, malgré toute l'admiraion que je lui porte, ce n'est pas lui qui a le dernier mot. Et puis, avec la mise en avant de la relation J/S, je ne vois pas trop les scénaristes mettre un second couple sur le devant de la scène. Wink Cette histoire risque bien de passer inaperçue mais bon, gardons espoir... Laughing

Passons à la suite de nos aventures pour l'instant... Wink

Précédemment : Mais comme disait le vieil adage : « Peut importe le flacon pourvu qu’on ai l’ivresse. » Et assurément, Martin avait la tête qui tournait à l’instant présent.

************************

Deux heures quinze plus tard, les portes s’ouvrirent enfin et Sam se précipita dans le couloir en direction des toilettes. Ils n’avaient pas vu le temps passer, tout absorbés à rattraper le temps perdu en partageant ce qui c’était passé dans leurs vies personnelles ces dernières années sans oublier quelques tendres interludes. Ils avaient parlé projets et futur, laissant derrière eux comme l’avait suggéré Sam, ce passé qui ne leur avait rien épargné.

Martin se tenait maintenant contre le mur près de l’ascenseur, les mains plongées nonchalamment dans les poches de son pantalon et un sourire énigmatique sur les lèvres. Il était tard, il était fatigué, mais attendait avec impatience que Sam revienne de sa virée aux toilettes sous le regard scrutateur de Danny qui l’observait à la dérobée. Ce dernier discutait avec le technicien du problème rencontré par l’appareil. Viv et Jack étaient sur le terrain et Elena occupée à visionner des vidéos avec Lucy pour une nouvelle affaire. Danny avait supervisé leur « libération » et les avait accueilli à l’ouverture des portes.

Quand il eut terminé sa discussion avec le technicien, il s’approcha de Martin qui avait toujours les yeux perdus dans le vague avec un indescriptible sourire sur les lèvres.

- Si de rester enfermé plusieurs heures dans un ascenseur te mets dans cet état, peut-être qu’on devrait t’obliger à y rester plus souvent, plaisanta Danny.

Martin releva la tête mais ne répondit rien, se contentant de lui sourire bêtement. « C’était ça le bonheur? » se demanda-t-il tandis que Danny le dévisageait comme s’il venait de lui pousser une seconde tête.

- Ok, mon frère. Qu’est-ce qui se passe ? Je crois que j’ai raté un épisode.

Martin soupira de contentement.

- Je vais me marier, murmura-t-il à l’intention de son ami, un sourire goguenard aux lèvres.

- O…k…, répondit Danny en fronçant les sourcils, pensant que son ami avait du manquer d’oxygène dans l’ascenseur et que son cerveau déraillait. Et oserais-je demander avec qui ?

- Sam, souffla simplement Martin.

Danny en était maintenant certain, Martin avait un problème. Sam et lui ne se parlaient pratiquement plus depuis des mois et maintenant, ce pauvre vieux pensait qu’il allait épouser son ex-petite amie. Comment pouvait-il lui faire comprendre avec diplomatie que ça n’arriverait jamais ?

- Martin…commença Danny.

- C’est vrai, mon frère. Je ne te raconte pas de salades. Sam m’a demandé en mariage et j’ai dit oui. J’attends qu’elle revienne et on va se marier…ce soir…

Danny se racla la gorge et posa une main sur l’épaule de Martin.

- Écoute, je sais que…

- Là voilà, l’interrompit Martin dont le visage s’illumina encore plus à la vue de l’arrivée de Sam.

Danny se retourna et observa Sam qui s’avançait vers eux avec un sourire. Il n’avait plus maintenant le temps de faire reprendre ses esprits à Martin et il redoutait la réaction de son ami quand Sam ne réagirait pas de la façon à laquelle il s’attendait. Il se recula de quelques pas et retira sa main de l’épaule de Martin.

- Salut, Danny, s’exclama Sam en arrivant à leur hauteur et en lui lançant un bref regard.

Elle se plaça entre lui et Martin.

- Salut, toi, murmura-t-elle contre les lèvres de Martin devant un Danny interdit. Je suis prête.

- Ok, allons-y, répondit Martin en la prenant par la main. Il est temps de faire de toi une honnête femme.

Sam gloussa comme une collégienne tandis que Danny ne se remettait pas de sa surprise. Il les observait, les yeux écarquillés : peut-être avaient-ils respirés une substance dans l’ascenseur qui rendait euphorique ? Avant qu’ils ne disparaissent dans la cage d’escaliers, il regarda frénétiquement autour de lui pour voir si l’un de ses collègues ne traînait pas dans le coin afin de confirmer ce qu’il venait de voir…Il voulait s’assurer qu’il n’était pas victime d’une hallucination ou d’une mauvaise blague. Malheureusement pour lui, le couloir était désert et il secoua la tête. Comment une simple panne d’ascenseur pouvait-elle avoir un tel effet ? La cage de métal renfermait-elle un pouvoir secret qui cicatrisait les cœurs brisés ?

L’investigateur qui était en lui repris le dessus et il passa la tête dans l’ascenseur, inspectant les parois d’acier à la recherche d’un début de réponse.

Était-ce contagieux ? Après tout, que risquait-il à essayer ?

Il sortit son téléphone portable de sa poche et appuya sur la touche mémoire numéro 1.

- Delgado, répondit la voix rauque d’Elena.

- Salut, c’est moi.

- Je sais que c’est toi, répondit Elena en roulant des yeux. Qu’est-ce qui se passe ? Tu es trop fatigué pour te traîner jusqu’ici ?

- J’ai besoin que tu me rejoigne près des ascenseurs.

- Maintenant ?

- Oui, maintenant. On a une urgence, répliqua fermement Danny avant de raccrocher avec un sourire.

A peine trente secondes plus tard, Elena apparu dans le couloir, un air inquiet sur le visage.

- Ne me raccroche plus jamais au nez, lui dit-elle en pointant un doigt menaçant vers lui.

- Excuse-moi. Une urgence, tu sais.

- Qu’y-a-t-il ?

- Viens, lui dit-il simplement en lui prenant la main pour l’attirer à sa suite dans l’ascenseur.

Danny appuya sur une touche d’étage et les portes se refermèrent sur eux.

- Danny, je n’ai pas le temps de jouer aux devinettes, protesta Elena. Lucy m’attend et…

Elle s’interrompit en voyant Danny appuyer avec force sur le bouton rouge de l’alarme. L’ascenseur s’arrêta brusquement et elle fut projetée dans les bras de Danny qui amortirent sa chute.

- Mais qu’est-ce qui te prends ? demanda-t-elle en se redressant légèrement.

- Je vérifie simplement une théorie, répondit doucement Danny avant de s’emparer avec passion de ses lèvres.

FIN

RDV pour l'épilogue... Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  **Marine** Mar 20 Mai - 19:47

Oh my goooosh comme dise les anglophone... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

ptdr ptdr ptdr ptdr

Oh mais le FOU RIIIIIIIRE que j'ai prise en lisant cette partie!!!! L'air ébété de Martin ptdr ptdr ptdr , Danny qui croit que Marty a perdu une case ptdr ptdr ptdr ptdr le rire de colègienne de Sam... ptdr ptdr ptdr J'imaginais d'ici la tête de Danny mdr. SA-VOU-REUX mdr. Vraiment j'me suis marrée comme une débile devant mon ordi mais ça fait du bien mdr. Tout est absolument hillarant. Je sais pas si c'était voulu mdr mais c'est a la fois trop adorable et vraiment trop drôle.

Cette partie était trooooop chou. J'ai encore les images devant les yeux... Sans compter le savoureux clin d'oeil a I love you I love you I love you I love you Danny & Elena. I love you I love you I love you I love you

SWEEEEEEEET so cute so 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 Oui je les aime bien, j'avoue rolles I love you

Ah ah, c'était trop mignon !! J'imagine troop Danny capable de faire ça mdr. Et Martin & Sam, Smarty's back Very Happy je les aimais bien ces deux la quand même...ça me rend nostalgique tout ça Rolling Eyes

Anyway Bravo bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom j'ai encore un sourire niais sur la figure lol. drunken drunken drunken drunken

Vraiment trop sweet, créatif, fidèle a l'esprit des personnages....Je suis admirative Wink

Vivement l'épilogue 2love2
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  samandmartin Mar 20 Mai - 21:22

c'etait trop trop bien !
samandmartin
samandmartin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : dans mes fics !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

http://ficsametmartin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  mamyita Mar 20 Mai - 21:33

wow trop bien cette fin, mais je déteste le mot FIN chez toi !!!! ptdr ptdr haha la substance euphorique dans l'ascenceur, j'aime bien ce coup la !!!! c'était super beau !!!! 2love2 2love2 2love2

Je pense que tout le monde sera d'accord, si je dis BRAVO mimi, du grand art !!!! thumleft thumright thumleft thumright

A quand la prochaine ???? ( lol! )
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  Mouchette Mar 20 Mai - 21:38

ptdr ptdr Qu'est-ce que ça fait du bien des suites comme ça! Razz Entre un Marty sur son petit nuage, un Danny qui a peur pour son état mental, le coup de la substance euphorisante, et le test de Danny avec Elena (qui le renvoit sur les roses à chaque phrase, je comprends qu'il ait besoin de tester l'ascenseur Razz ), j'étais pliée!
Vivement l'épilogue, même si ça signifie ne plus te lire durant... un tout petit moment? rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  **Marine** Mar 20 Mai - 21:48

Mouchette a écrit:ptdr ptdr Qu'est-ce que ça fait du bien des suites comme ça! Razz Entre un Marty sur son petit nuage, un Danny qui a peur pour son état mental, le coup de la substance euphorisante, et le test de Danny avec Elena (qui le renvoit sur les roses à chaque phrase, je comprends qu'il ait besoin de tester l'ascenseur Razz ), j'étais pliée!
Vivement l'épilogue, même si ça signifie ne plus te lire durant... un tout petit moment? rolles


J'ai déja posté un com mais je m'en fou je recommence mdr.

Ben tout pareil que Mouchette a vrai dire , elle a si bien résumé les choses... Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  mimi Mar 20 Mai - 22:16

**Marine** a écrit:Je sais pas si c'était voulu mdr mais c'est a la fois trop adorable et vraiment trop drôle.

Pour être honnête, je me suis bien amusée à l'écrire et surtout ça a été très rapide. Je faisais ça en papotant avec Mali sur MSN et je me rappelle que je lui disais que je rigolais tte seule en imaginant Danny dire : " O...K...etc..." ptdr

Pis en voyant ta bannière Marine...on dirait presque la fin... rolles

En tout cas merci les filles pour vos comm. 2love2

@ Mouchette : vi...faudra attendre la prochaine inspiration... Embarassed
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Panne ( Terminée ) - Page 2 Empty Re: La Panne ( Terminée )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum