FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jamais dire jamais...

5 participants

Aller en bas

Jamais dire jamais... Empty Jamais dire jamais...

Message  mélodie Sam 21 Juin - 21:42

Voilà ma première fic hihi! J'ai découvert WAT et ce forum il y a peu de temps et après avoir lu vos fics ( toutes géniales au passage) j'ai décidé de m'y mettre! N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas que je sache m'améliorer je ne sais pas si je suis très douée pour écrire Mr. Green ! merci d'avance!

..........................

C’était un soir d’été. Le ciel était encore bleu et le soleil dardait de ses rayons orangés sur la petite ville de Col Dale, allongeant les silhouettes des passants et des maisonnées alentours.
C’est dans cet atmosphère paisible que la petite Mia rentrait chez elle, saluant au passage les quelques voisins qui croisaient sa route.
Elle marchait d’un pas rapide, courant presque, tellement elle était impatiente d‘être à la maison.
Car pour la fillette , aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres, c’était celui de ces 7 ans! Et elle avait hâte de retrouver sa petite famille pour fêter ça.

- Bon anniversaire!!!! S’écria une petite tête blonde surgie de nulle part.

Mia eu un sursaut de surprise, qui laissa vite place à un grand sourire devant l’enfant aux boucles d’or et aux grands yeux bleu qui se tenait à quelques centimètres d’elle.

- Léo! Qu’est-ce que tu fais dehors je croyais que ton père t’avais puni !

Un expression mutine illumina le visage du petit blond et il désigna du doigt l’autre enfant derrière lui, qui, impassible, regardait vaguement quelque chose au loin, semblant se désintéresser totalement des personnes à coté de lui.

- C’est Noa qui m’a aidé à m’enfuir par la fenêtre, je voulais absolument être le premier à te souhaiter ton anniversaire!

- Léo, tu es trop gentil…le remercia la fillette avec une petite moue attendrie.

- Tu a des invités ce soir? Demanda soudain l’autre enfant qui semblait être revenu à la réalité.

Mia sentit ses joues rosir, comme à chaque fois qu’il lui adressait la parole. Si Léo était toujours très extravaguant et enjoué, Noa lui était d’un calme et d’un sérieux déroutant pour son jeune age. Avec sa peau hâlée, ses cheveux d’ébène et ses yeux gris clair en amande, il rendait fou toutes les filles de son âge.

- Non, pourquoi tu me demandes ça? Répliqua-t-elle timidement en détournant le regard.

- Il y a deux grosses voitures noires devant chez toi…

- Ah bon? Je ne sais pas qui ça peut être…

Un juron rageur se fit soudain entendre, venant du bout de la rue.

- On a de la visite! Sourit Noa

Le blondinet à ses cotés émit une grimace en reconnaissant au loin la silhouette de son père .

- Bon je crois qu‘on va y aller ! A plus Mia!

Sans plus de cérémonie les deux garçons s’enfuirent à toutes jambes ,laissant la fillette en plan.
Celle si ne s’en formalisa pas. Elle avait l’habitude maintenant de ce genre de scène, ces deux amis étant tout le temps poursuivi pour les innombrables bêtises qu‘ils commettaient à longueur de journée. Elle repris sa marche en pensant à ce que lui avait dit Noa.
Quand elle arriva devant chez elle, deux gros 4X4 étaient effectivement garés dans l’allée. Elle les examina curieusement alors qu’elle passait devant, de plus en plus intriguée par ces visiteurs surprise.

- C’est moi! Cria-t-elle en refermant la porte d’entrée derrière elle.

Un silence de mort lui répondit. La fillette sourit, ils devaient sans doute s’être tous cachés pour lui faire une surprise.
Elle jeta prestement son sac d’école sur le carrelage et courut vers la cuisine.
C’est alors qu’elle glissa sur quelque chose de visqueux et se retrouva à quatre pattes dans une marre rouge écarlate. Elle releva ses mains vers son visage, un peu déboussolée…puis ses yeux s’écarquillèrent de terreur et d’incompréhension quand elle reconnut l’aspect et l’odeur de rouille du sang.

- Qu’est-ce que…bégaya-t-elle

Un bruissement s’éleva au bout du couloir, à l’entrée de la cuisine, lui faisant relever brusquement la tête. Ces yeux s’embuèrent alors de larmes devant la vision qui s’offrait à elle;
Sa mère, le visage et le corps recouvert de plaies sanglantes, rampait maladroitement sur le sol, gémissant à chaque mouvement qu‘elle faisait et traçant de grandes traînées rouge sur le dallage immaculé.

- Maman… croassa-t-elle, la gorge serrée comme dans un étau .

La femme tendit douloureusement un bras vers elle, ses grands yeux noisettes remplis de détresse.

- Sauve-toi Mia…

Sans crier gare, un homme surgit de la cuisine.
Tout se passa très vite. Mia n’eut même pas le temps d’esquisser un mouvement qu’il avait déjà levé son arme et que le coup de feu était parti.
Le cœur de la fillette manqua un battement quand le corps sans vie de sa mère retomba mollement sur le sol, et une vague de nausée lui tordit l‘estomac.
La vision troublée par les larmes, elle leva les yeux vers le tueur, qui la fixait avec un rictus démentant toute bienveillance. Avec ses cheveux mi long gominés et tirés en arrière, son costard noir impeccable et sa boucle d’oreille en or, il avait tout du vrai mafioso.

- Hé Charlie j’ai une jolie prise! Tonna-t-il en s’approchant d’elle

- Amène là voir, si elle vaut le coup on l’embarque! Lui répondit une autre voix grave venant de la cuisine.

Mia essaya de se lever mais ses jambes ne semblaient pas vouloir lui obéir. Elle était pétrifiée de peur. Ses larmes redoublèrent d’intensité quand elle sentit les bras de l’homme l’emprisonner et la soulever sans ménagement.

Enjambant le cadavre de sa mère, il la porta jusqu’à son compère dans l’autre pièce.
Celui-ci était en train de nettoyer un grand couteau , un sourire malsain sur les lèvres.

- Tiens, mais t’as raison, c’est mignon tout ça…susurra-t-il en approchant son gros visage de celui de la fillette, c’est Luke qui sera content.

Mia frissonna et détourna le regard. Ce qu’elle regretta aussitôt quand elle eut dans son champ de vision le corps sans vie de son petit frère, ses yeux grands ouverts de terreur et ses cheveux blond baignant dans la marre de sang qui l’entourait. Son père lui aussi gisait un peu plus loin, une plaie béante sur la gorge.
Alors se fut plus fort qu’elle, elle tenta de fuir. Bien qu’elle ai conscience de la futilité de son geste et de ses jambes flageolantes, la panique et la haine l’emportèrent. Elle hurla de rage et commença à se débattre de toutes ses forces, donnant des coups de pieds et de bras à tout se qu’elle atteignait.

- Hoho, mais c’est qu’elle devient agressive la p’tite, ricana l’homme qui la maintenait contre lui.

Il resserra sa prise autour de sa taille et retint de force ses petits bras. Mais l’enfant était déchaînée. Elle planta ses dents dans l’avant bras qui la maintenait, serrant la mâchoire de toute ses forces.
L’homme poussa un cri de douleur et l’envoya violemment contre le mur pour qu’elle le lâche.
Mia entendit le fracas sur miroir quand sa tête tapa dedans. La glace explosa dans une averse de débris et elle sentit un éclat de verre entamer son cuir chevelu. Un liquide chaud se répandit dans ses boucles brunes à une vitesse affolante, imbibant son col et ses épaules, gouttant sur le plancher.

- T’es malade! Vas pas nous l’abîmer! Grogna le dénommé Charlie en s’agenouillant près de la petite.

Mia n’entendit pas la suite, ses oreilles s’étant mises à bourdonner. La douleur qu’elle avait ressentie au départ s’estompait peu à peu.
Que ça s’arrête. Telle fut sa dernière pensée avant que l’hémorragie n’avale le peu de conscience qui lui restait. Ses paupières se refermèrent lourdes de fatigue, et elle sentit des bras la soulever précautionneusement avant de perdre connaissance.


………………………………………...............


Bureau des portés disparus, New York, 9 ans plus tard.

- L‘agent Malone s’approche de ses merveilleux collègues, la mine sérieuse et le pas rapide! Encore une affaire à résoudre pour l’équipe de choc! Commenta Taylor à voix haute, alors que son patron sortait de son bureau et les rejoignait.

Le reste de l’équipe eut un petit sourire, il n’y avait que Danny pour être aussi insolant avec le chef.

Jack fronça les sourcils de mécontentement et s’approcha du tableau.

- Ça y est c’est fini les gamineries!? Bon!….voici Léo Sunders et Noa Evans, annonça-t-il en accrochant les photos des deux adolescents.
Ils ont disparus depuis hier matin à Col Dale, une petite ville à environ 30 km de New York.

mélodie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jamais dire jamais... Empty Re: Jamais dire jamais...

Message  little Sam 21 Juin - 22:00

Elle est super bien écrite et super bien DEcrite, mais ya un truc qui m'échappe

c’était celui de ces 7 ans! Et elle avait hâte de retrouver sa petite famille pour fêter ça.

- Bon anniversaire!!!! S’écria une petite tête blonde surgie de nulle part.

Puis à la fin

accrochant les photos des deux adolescents

Elle a 7ans, et les autres sont des adolescents? ou alors y a des années qui se sont écoulés... C'est que mon cerveau a était en surchauffe avec l'écriture de ma fic surprised2 What the fuck ?!?
little
little
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Au pays où on fait de la luge pour livrer le journal, ou il fait 0° en été ahah!!!!
Date d'inscription : 18/06/2008

http://just-fbi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jamais dire jamais... Empty Re: Jamais dire jamais...

Message  tre Sam 21 Juin - 22:01

super fic et bienvenu parmis nous et pense a ta présenter si s'est pas fait
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jamais dire jamais... Empty Re: Jamais dire jamais...

Message  mélodie Sam 21 Juin - 22:04

bon si c pa si nul que ca ca va alors Razz merci bcp!
pour te répondre little j'ai écris " 9 ans plus tard" avant la dernière scène ( dsolée je sais pas trop faire les copier collé) alors ils ont 16ans. Smile
Me présenter? Confused


Dernière édition par mélodie le Sam 21 Juin - 22:14, édité 1 fois

mélodie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jamais dire jamais... Empty Re: Jamais dire jamais...

Message  little Sam 21 Juin - 22:13

Argh, quand je disais
que mon cerveau a était en surchauffe
c'était pire que sa, je sais même plus lire!! Boulet Boulet c'est même pire que de la surchauffe c'est qu'il est grillé, pardon mais j'te dis tout de suite!

J'ATTEND PAS JUSQUE DEMAIN POUR LA SUITE
little
little
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Au pays où on fait de la luge pour livrer le journal, ou il fait 0° en été ahah!!!!
Date d'inscription : 18/06/2008

http://just-fbi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jamais dire jamais... Empty Re: Jamais dire jamais...

Message  nonie1187 Dim 22 Juin - 16:52

génial vivement la suite
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jamais dire jamais... Empty Re: Jamais dire jamais...

Message  Sleepy Tinky Dim 22 Juin - 23:27

C'est super attends!!! Pour une première!!

Mais juste avec le début je me demandais s'il vaudrai mieux que tu l'a fasse déplacé dans la section NC17...

Et pour te présenté c'est en bas dans la page d'accueil... dans le topic "se présenter" c'est mieux de commencer par la c'est vrai Wink
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jamais dire jamais... Empty Re: Jamais dire jamais...

Message  nonie1187 Sam 19 Juil - 20:29

bein toujours pas de suite a ce début si prometteur Very Happy
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jamais dire jamais... Empty Re: Jamais dire jamais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum