FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

The Magnificent Seven

+2
Mouchette
mimi
6 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Mar 9 Sep - 20:38

Spoiler:

Bon alors j'ai hâte de lire ton avis sur Vendetta parce que moi je n'ai pas du tout aimé l'épisode... Confused Je me suis ennuyée à mourir et, pour tout dire, Chris m'a gonflé...

La VF ce n'est plus à prouver est très mauvaise...il n'ya en plus pas une seule voix pour rattraper l'autre ! affraid

Par contre le suivant... 2love2 2love2 2love2

Il y a le retour de l'humour avec la guéguerre des gars entre eux pour conquérir la jolie veuve et son glouton de fils...et Chris un tantinet "jaloux" de Gérard... Cool

Encore un ancien méchant de JAG...reconverti ici en mari jaloux de Charlotte...( Kathryn Morris méconnaissable...)

Franchement, je pensais pas au début que Vin plongerait aussi facilement...J'ai d'abord rigolé au "rateau" qu'il se prend au début mais alors après...les regards... 2love2 Comment ne pas fondre ? Eric a vraiment un donc avec ça Laughing Déjà je craque quand Martin regarde Sam "avec ses yeux là"...mais là je craque aussi quand Vin regarde Charlotte. Quand elle lui apporte la gourde...j'ai bien regardé et il ne cligne pas des yeux une seule fois quand il lui parle et/ou qu'il l'écoute... Laughing Ses yeux sont un vrai radar militaire qui ne quittent pas sa cible avant de l'avoir touchée ( Razz )

Un grand merci aussi à l'habilleur ( euse ?) qui lui a fait tomber souvent la veste dans cet épisode nous permettant d'admirer de jolis 6h dans un pantalon beige moulant... Embarassed

La scène de la danse est trop drôle ( un peu raide Eric ! Laughing )...mais le summum c'est le galop au coucher de soleil avec le cheval 2love2 ( mais non, pas cliché... rolles ) et ça me fait dire qu'il faut absolument que je trouve des caps de cet épisode... Cool

Quand ils rentrent de leur nuit en tête à tête ( alors, ils l'ont fait ou pas?... Razz ) tous les gars sont très curieux et Chris essaie tant bien que mal de raisonner Vin... Il sait qu'il va souffrir le pauv'chou... Sad

Enfin, il y avait tous les clichés "eau de rose" dans cet épisode et moi, ça m'a plu ! Razz Indéniablement un de mes préférés de la série jusqu'à présent. Wink

Bref, et dire qu'il faut que j'attende lundi pour voir la fin vu que je pars demain midi pour l'Irlande...ahhhhh. Bon, je sens bien que la fin va pas être très gaie pour Vin mais...on aime bien le voir souffrir notre petit Eric nous...hein... Embarassed
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Mouchette Mar 9 Sep - 22:24

Vendetta m'a beaucoup marquée particulièrement pour sa scène de bataille: la mère qui psalmodie ses prière à la vierge pendant que ses fils tentent de tuer et se font tuer. Peut-être effectivement que la version française gâche tout, car la voix de la mère est "parfaite" pour cette scène pleine d'intensité. Il y a un rythme, une musique (y a-t-il vraiment de la musique ou c'est la psalmodie qui me le fait croire? scratch ) qui donne à cette bataille une autre vision qu'une "simple" fusillade.
Et les voix des fils qui appellent leur mère, c'est prenant.
Peut-être est-ce que ça m'a marquée aussi parce que à ce moment-là, j'ai presque eu envie de me sentir "désolée" pour eux, alors qu'en même temps, c'est quand même eux les "méchants".

Josiah a un bon rôle dans cet épisode, j'aime bien sa façon de tenter de faire entendre raison à la mère.

Pour l'épisode Wagon train: Vin est à mourir dans cet épisode, c'est sûr 2love2 2love2 Je ne vais pas encore en parler, parce que, vu que ça fait un petit moment que je l'ai vu, j'ai peur de parler de chose qui se passe dans l'épisode suivant... Je vais essayer de le regarder ce soir...
Quand ils rentrent de leur nuit en tête à tête ( alors, ils l'ont fait ou pas?...
Et la presque bagarre avec le mari, Vin est 2love2

@mimi: bon voyage, alors! Very Happy
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Mer 10 Sep - 0:03

Que d'avis divergents !!! surprised2 surprised2 Mais c'est tant mieux..

Alors le 1er - Vendetta.
Le beau-père de Chris vient demander de l'aide car il a tué un homme, celui qui aurait tué sa fille, donc la femme de Chris et le petit.
Chris ne veut pas protéger son beau-père, malgré la demande de Chris, on sent qu'il y a eu quelque chose entre les deux hommes.
Finalement, Chris va lui venir en secours et l'emmener "chez lui", le rapport entre les deux hommes est tendu et l'un comme l'autre n'arrive pas à faire le deuil Sarah.
On a le droit plus tard à des confessions autour du feu entre Chris et Buck, qui m'ont fait chavirer mon petit coeur et verser ma petite larme : quand Chris dit qu'il a peur d'oublier ceux qui l'ont quitté...
A la fin, Chris se rend compte que son beau-père a tué par erreur et qu'il est prêt à recommencer, la perte de sa fille lui faisant perdre petit à petit la tête..
Le final, cette bataille entre la famille et les mercenaires, avec en fond la mère qui prie, j'ai trouvé ça super bien fait...même la VF pour le final j'ai bien aimé, alors que bon les voix des persos ne sont vraiment pas terribles..
Le beau-père meurt et demande à Chris de ne jamais oublier...

Bref pour moi, un très bon épisode... 2love2 2love2 2love2


Le deuxième épisode, 1ère partie...
On retrouve Vin qui drague et qui est un vrai bonheur dans l'épisode, il danse, se prend la tête avec Chris qui le met en garde, et avec les autres qui le charrient sur sa nuit... et petit clin d'oeil à WAT et Eric Close quand il mange je ne sais plus quoi, il en a plein la bouche et nous sort sa tête de bouffeur de sandwitch...
On a un beau petit match de dragueurs entre Buck et Ezra, qui finalement se font doubler par Josiah..
Et on découvre Chris jaloux, et qui entre en compétition avec Gérard... Et qui finalement doit s'éclipser et féliciter Mary pour son peut-être futur mariage...On sent bien qu'il a une pointe d'amertume le bonhomme...
La fin, Vin qui doit quitter le camp... mais qui s'enfuit avec la belle...

Alors la suite demain, mais comme les frangins enregistrent Spiderman 3, je rate les deux épisodes, alors je compte sur un petit résumé..
Mr. Green Mr. Green

Bon voyage Mimi..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Mouchette Mer 10 Sep - 12:57

clairounett a écrit:On a le droit plus tard à des confessions autour du feu entre Chris et Buck, qui m'ont fait chavirer mon petit coeur et verser ma petite larme : quand Chris dit qu'il a peur d'oublier ceux qui l'ont quitté...
Ah, oui, j'ai beaucoup aimé ce passage, comme celui où Buck explique à Vin pourquoi Chris ne veut pas aider son beau-père.
Alors la suite demain, mais comme les frangins enregistrent Spiderman 3, je rate les deux épisodes, alors je compte sur un petit résumé..
Mr. Green Mr. Green
Shocked Shocked Je trouve que tu prends ça drôlement bien Shocked Ah, mais c'est peut-être parce que que tu dois bientôt recevoir les DVD, je me trompe? Wink
Tu veux quand même que je fasse un résumé? Je le ferais aujourd'hui tard ou demain, il faut que je les revoie pour me rafraichir la mémoire.


euh, alors le fou, ça doit être dans le suivant...)
Non, non, c'est le Powder Man.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Mer 10 Sep - 13:01

Ouais, Clairounette a la zénitude... ptdr Moi, je serai dans l'avion et j'ai les nerfs même si je sais que 1/ je l'enregistre et le verrai lundi et 2/ les DVD vont pas tarder...

Accro moi ? rolles

OK pour le fou...lol, j'avais pas compris. C'est vrai qu'il a une tête de psychopathe... affraid

et petit clin d'oeil à WAT et Eric Close quand il mange je ne sais plus quoi, il en a plein la bouche et nous sort sa tête de bouffeur de sandwitch...

J'avais jamais remarqué cette gamme dans son jeu... ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Mer 10 Sep - 19:08

Oui, ce n'est pas mon genre d'être aussi zen.. quand je vois pas un truc qui me tient à coeur.. Mais là, vous avez bien compris, y'a les DVD qui ne vont pas tarder donc la pilule passe mieux...
Courage Mimi, plus que quelques jours à attendre.. Wink

Et Mouchette, un petit résumé ce sera avec plaisir, mais prend ton temps.. Wink Wink

N'empêche que ça m'a manqué de ne pas regarder aujourd'hui.... Crying or Very sad
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Mouchette Jeu 11 Sep - 11:37

Bon, voici un petit résumé demandé par clairounett Wink Si tu n'as pas envie de tout savoir avant de voir l'épisode, ne lis surtout pas!
Alors, Wagon Train, partie 2:
On retrouve Vin et Charlotte qui folâtrent dans les buissons (et plus Mr.Red , mais je rassure les chastes, et désespère les fans d'Eric, on ne voit rien Razz ; le seul habit enlevé devant la caméra est le chapeau Rolling Eyes ). Et pendant que nos 6 autres héros et le groupe subissent une attaque (le Powder man qui chante en faisant sauter ses bombes What the fuck ?!? ), Vin et Charlotte parlent de partir ensemble au Brésil. C'est un peu décevant de la part de Vin, je trouve. Bon, il n'est pas au courant de ce qu'il se passe, mais il abandonne ces potes, là. pascontent
Les colons refusent toujours d'abandonner leur terre, malgré un (deux?) mort supplémentaire, car Chris leur fait bien comprendre qu'O'Shea ne laissera aucun témoin.
Mary dit à Chris qu'elle va épouser Gerard: j'adore cette scène, Chris y est magnifique, mais j'ai envie de lui secouer les puces, il n'a qu'à dire ce qu'il pense!
Et puis, tout le long de l'épisode, il y a Buck qui joue au grand frère pour JD, et Ezra toujours aussi manipulateur, j'adore!
Charlotte, laissée seule un moment se fait agresser par 3 hommes. Mais Vin arrive 2love2 , et il apprend qu'une troupe arrive pour aider O'Shea. Il n'a pas le choix, il doit retourner avertir ses amis, même si Charlotte l'avertit qu'elle n'aura peut-être plus la force de repartir avec lui.
Nouvelle attaque d'O'Shea, mais les colons et nos 7 héros sont prêts. Le mari de Charlotte (je n'ai pas retenu son nom Rolling Eyes ) est blessé, Charlotte se précipite sous les yeux d'un Vin qui commence à comprendre que peut-être Charlotte ne partira jamais avec lui totalement.
Finalement, les colons décident de laisser la terre à O'Shea, et c'est le retour.
Chris demande à Vin quand est-ce qu'il pourra vraiment compter sur lui, Vin n'apprécie pas trop. Aïe, ça fait mal, ça...
Vin est devant le convoi, il remarque que leurs ennemis ont mis le feu à une mèche de dynamite, il se précipite pour tenter de l'éteindre avec son fusil, car trop loin... Il réussit, mais Powder Man lui jette un bâton de dynamite qui le fait dévaler la colline. Dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de mal rolles (sadique, oui, oui). Charlotte ne se précipite pas vers Vin, elle reste près de son mari (qui "joue" bien le coup: il fait comme si sa blessure le faisait souffrir); l'expression qu'on peut alors lire dans les yeux de Vin...
Powder Man est tué "par sa passion", JD ou Buck tirent dans sa réserve de dynamite et le fait sauter. (Le jeu du Pwder Man est génial, je trouve, dans toute cette scène)
Nos 7 mercenaires s'en vont affronter O'Shea et ses hommes: ils sont enfin de nouveau 7, et la musique de"The Magnificent Seven" se fait à nouveau entendre.
Donc dernière bataille avec O'Shea et ses hommes, qui voit le triomphe de nos 7 magnifiques héros Wink O'Shea lance un sac d'or à Chris, puis lève son arme pour le tuer, mais Chris ne se laisse pas avoir, car il n'est pas un de ses hommes intéressés par l'or: il tire donc avant O'Shea et le tue.
Charlotte va vers Vin, lui dit qu'elle est prête à partir avec lui, mais Vin refuse.
Les 7 héros repartent chez eux avec Mary qui finalement n'a jamais aimé assez Gerard pour se marier avec.


Euh, j'avais pas dit petit résumé?! Razz


Pour l'épisode suivant, je n'ai pu voir qu'une dizaine de minutes, après j'étais trop fatiguée (j'ai dû attendre que le match soit fini pour commencer à regarder les épisodes Rolling Eyes ). Je peux juste dire qu'Ezra qui arrête sa mère, c'est vraiment une scène drôle et magnifique Razz
Et c'est l'épisode où, après une jolie bagarre, on peut voir et entendre Vin comme dans la vidéo que je vous ai donnée l'autre jour 2love2
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Jeu 11 Sep - 12:00

ça c'est du résumé !!! ptdr ptdr

Merci beaucoup Mouchette.. 2love2 En plus t'as dû attendre la fin du foot pour le faire...
Donc il y a eu de l'amour, de la déception, de la colère, des batailles, des morts.. Un vrai épisode quoi... Mr. Green Mr. Green

Le deuxième, ne t'inquiète pas pour ça, je le verrai en entier plus tard, je voulais juste savoir comment se finissait celui en deux parties...

Bref encore merci.. et à ce soir pour les réactions de ceux d'aujourd'hui... I love you
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Jeu 11 Sep - 19:53

Oh comment il fait sa tête de méchant Vin sur ton avatar Mouchette !! ptdr ptdr

Bon sinon, les épisodes d'aujourd'hui..

1- Lors du braquage d'une banque, JD tire accidentellement sur une femme et la tue ainsi qu'un des braqueurs, la ville lui en veut et les amis du braqueurs arrivent en ville pour se venger..
JD, mal dans sa peau, bien que soutenu par ses amis et en particulier Buck, va quitter la ville et se faire attaquer dans la diligence, alors que ces amis viennent le sauver...
Les fils rouges... : Vin est un futur poète... ptdr ptdr mais il ne sait ni lire ni écrire, il essaie de le cacher tant bien que mal à Mary qui découvre son secret.. on voit que Vin est blessé... Confused
Ezra joue au poker contre un homme, et pour une fois se fait battre, il n'arrive pas à découvrir comment l'autre triche et le joue donc au poker déshabillé... et Ezra déshabillé, ça le fait grave... ptdr ptdr Tout ça pour découvrir à la fin que l'homme triche grâce à sa fausse jambe.. mais on s'en fout, on s'est rincé les yeux pendant quelques secondes..

Mon avis : un petit peu moins bien que d'hab pour moi, mais avec quelques scènes cultes et de l'émotion..

2- Enfer à Chinatown
Les 7 mercenaires arrivent dans un chantier du chemin de fer où les travailleurs chinois sont persécutés et malpayés et tués en cachette..
Ezra joue au dominos (euh triche au dominos... lol) et Nathan et lui achètent une jeune femme promise aux mains d'un méchant homme.. la jeune femme ne comprend pas qu'Ezra ne lui donne pas des ordres, lequel lui répond qu'il a beaucoup de défauts, mais pas celui-là.. et finalement les deux s'embrassent, parce qu'elle comprend qu'elle n'est pas obligée... dommage qu'ils se quittent, je les aimait bien les deux..
JD et Buck achètent des potions miraculeuses pour grandir et pour attirer les filles.. Mais lorsque Buck met la potion dans le verre d'Ines, c'est JD qui la boit et le suit partout, et lorsqu'il retente, Inès se rue sur JD.. Le pauvre Buck apprendra plus tard que JD et Inès se sont moqués de lui..
Au passage, dans la VF, le vendeur dit à Buck qu'il a "un problème de nouille malade", je sais pas si ça donne pareil en VO mais la façon dont ça a été dit, j'ai trop rigolé..
Et la fin, les mercenaires sauvent les travailleurs..

Remarque : Chris vire moi ta moustache !!! Et c'est quoi tes bottes de cowboy ???? hein hein On remarquera aussi qu'il n'aime pas qu'on le tripote... ptdr ptdr (enfin que les mecs inconnus le tripotent..)
Et sinon, ben j'ai bien aimé ce petit épisode ma foi... 2love2 2love2
Vivement demain..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Mouchette Ven 12 Sep - 19:34

Oh comment il fait sa tête de méchant Vin sur ton avatar Mouchette !!
Quoi, tu n'aimes pas?! rolles ptdr
Moi j'ai bien aimé l'épisode Achilles, peut-être surtout parce que j'attendais avec impatience de voir la partie de Vin (poète, qui ne sait pas lire, etc), et la fameuse scène entre Vin et Ezra à moitié nu! D'ailleurs, voici la version sonore (en anglais):
http://www.geocities.com/zennerd/achilles/cheated.wav

Pour Chinatown (ainsi que pour The Trial, épisode passé avant-hier), on peut voir que Nathan ne fait pas vraiment confiance à Ezra quand cela concerne des gens de minorités ou des gens exploités. Cela peut se comprendre par ce qu'il a vécu (esclave, et Ezra est du Sud), par l'accueil qu'il a reçu d'Ezra à leur première rencontre, et surtout au comportement qu'Ezra montre (qui est souvent à l'inverse de ce qu'il pense vraiment), mais on peut voir qu'Ezra est très touché par ce que pense Nathan, mais comme toujours, il cache ses sentiments.
Au passage, dans la VF, le vendeur dit à Buck qu'il a "un problème de nouille malade"
En anglais, c'est "limp noodle" ptdr
A nouveau, JD et Buck sont les rigolos de service, et c'est vraiment trop drôle Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Sam 13 Sep - 0:52

Alors au programme aujourd'hui..

1- Démons intérieurs

La ville vit dans une douce folie jusqu'à ce que la tempête se lève et qu'une femme soit assassinée... Un détective privé arrive Cyrius Boblard (ça doit pas s'écrire comme ça.. lol), tout accuse notre pauvre Josiah... Pendant ce temps, Nathan retrouve sa chérie indienne, mais attention, toutes les femmes sont menacées d'être tués par l'assassin...
On apprend que Josiah a une soeur qu'il "cache", ce sera son secret avec Vin.. I love you
Les mercenaires vont finalement retrouver le meurtrier, qui n'est autre que le détective...

Et euh sinon, Chris, ton pantalon noir qui te moule le devant et le derrière, tu le remets quand tu veux.... ptdr ptdr


2- Vengeance de femme

2 jeunes femmes Kate et Mattie arrivent en ville, elles sont chasseur de primes... Et voilà tous nos machos de sortie... 2love2 2love2 2love2 2love2 pour notre plus grand plaisir (enfin le mien en tout cas)
JD se fait embarquer dans la grange par une des nénettes, mais Casey pointe le bout de son nez.. et c'est le drame..
Pour se faire justice, elle prend Vin (blessé aux côtes et donc au calme dans la ville) et manque de le "violer"... rolles
Pendant ce temps, les mercenaires ont accompagné les deux femmes à retrouver un groupe de bandits.. Mais Mattie tire sur JD, il s'en tirera de peu, alors qu'on découvre Buck fou d'inquiétude pour son petit protégé, et Casey qui a peur de le perdre..
Mattie doit être pendue le lendemain mais sa sœur va tout faire pour qu'elle passe sa vie en prison plutôt que de se faire passer la corde autour du cou... Finalement, elle sera tuée par l'ex de sa soeur..
Une image sympa, Ezra qui jongle du pied avec un balai.. Il est vraiment agile de ses mains et de ses pieds...

Quelques répliques cultes (c'est la VF hein ....) :
* Un des mercenaires dit : " Surveille le (JD) au cas où il tomberait de cheval"
Mr. Green Ils en manquent pas une pour le pauvre JD...


* Chris : "Buck, t'es sûr que c'est une jeune fille ?" avec un grand sourire
Buck : "Je sais pas, je te raconterai" avec le grand sourire également..


Donc voilà...
Il ne reste que deux épisodes, lundi, et j'aurai préféré qu'ils soient diffusés dans l'ordre, histoire de finir avec l'histoire de Chris, m'enfin bon... Je vais les déguster... avant de bouffer les DVD... Mr. Green Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Mouchette Sam 13 Sep - 12:17

On apprend que Josiah a une soeur qu'il "cache", ce sera son secret avec Vin..
Et Vin qui parle espagnol I love you
Pour se faire justice, elle prend Vin (blessé aux côtes et donc au calme dans la ville) et manque de le "violer"...
J'adore ce passage, et ensuite où elle essaie de séduire Ezra ptdr Le pauvre utilise toutes les excuses les plus bidons, sous les yeux de Vin ptdr
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Fourmi Dim 14 Sep - 11:14

Je reviens après quelques jours d'absence pour cause de voyage en Italie (où j''ai d'ailleurs vu 2 épisodes de FBI - Senza tracia - et entendre Martin parler en italien, trop bon...)
Bon, je reviens au sujet du topic. J'avais enregistré les épisodes (heureusement car je n'avais jamais vu la saison 2 sauf les 3 premiers épisodes).
L'épisode "Vendetta", pas mal sans plus...
"Accusé volontaire" : J'ai beaucoup aimé l'histoire du père de Nathan... très émouvant et le plaidoyer de Josiah... superbe !
"Au bout du voyage" (1 et 2) : J'ai adoré (vous devinez pourquoi ???) surtout la 1ère partie... les regards Vin - Charlotte... intense (je trouve que Mimi décrit parfaitement le regard de Vin et l'émotion que fait passer l'acteur ça semble tellement vrai que l'on se demande si il ne tombe pas amoureux de toutes ses partenaires ... Bref, Comment ne pas fondre ! Les scènes entre tous les 2 sont superbes (bon au niveau des coiffures, ce n'est pas vraiment ça mais bon on s'en fout... d'ailleurs Kathryn Morris brune avec les cheveux longs, bof bof...)
Par contre un peu déçue par le dénouement de l'histoire même si je me doutais bien que la fin ne serait pas "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants... je pensais tout simplement que Charlotte allait être tuée. Là je reste un peu sur ma faim car je trouve que Vin est tombé amoureux fou un peu vite et qu'ensuite il renonce un peu trop facilement (ça m'a d'ailleurs fait penser à Martin qui renonce à Samantha alors qu'on sent qu'il l'aime encore).
Surtout que Charlotte est encore prête à le suivre... Bref son mari a l'air de vouloir lui pardonner (bien sympa le bonhomme quand même) alors qu'on sait qu'ils n'ont pas fait que flirter...
Quant à l'histoire de Chris avec Mary, ça traine un peu en longueur cette histoire... aucun des deux n'ose faire le premier pas...
Bref, au delà de l'histoire d'amour de Vin (la seule de la série je crois... enfin en ce qui le concerne), l'histoire m'a bien plu, ça m'a rappelé les vieux westerns avec John Wayne quand j'étais petite.

Bon maintenant, j'ai encore 5 épisodes à voir + les 2 de lundi prochain...

Fourmi
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Dim 14 Sep - 12:43

La chance si tu en as plusieurs à regarder à la suite.. c'est mon rêve... ptdr ptdr
Bon visionnage... et on attend tes impressions.. Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Mouchette Dim 14 Sep - 19:00

Par contre un peu déçue par le dénouement de l'histoire même si je me doutais bien que la fin ne serait pas "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants... je pensais tout simplement que Charlotte allait être tuée. Là je reste un peu sur ma faim car je trouve que Vin est tombé amoureux fou un peu vite et qu'ensuite il renonce un peu trop facilement (ça m'a d'ailleurs fait penser à Martin qui renonce à Samantha alors qu'on sent qu'il l'aime encore).
Surtout que Charlotte est encore prête à le suivre... Bref son mari a l'air de vouloir lui pardonner (bien sympa le bonhomme quand même) alors qu'on sait qu'ils n'ont pas fait que flirter...
Je trouve que si Charlotte avait été tuée, cela aurait été "trop facile". Au contraire, dans l'épisode, c'est Vin qui doit faire l'effort de se rendre compte que cette histoire n'était pas faite pour continuer: Charlotte n'est pas très claire dans ses sentiments avec son mari; Vin a toujours sa tête mise à prix, pas l'idéal pour vivre avec quelqu'un; les deux n'ont pas du tout le même genre de vie (ferme pour l'une, vie plutôt sauvage pour l'autre).

Bon visionnage pour la suite, veinarde! Laughing
La chance si tu en as plusieurs à regarder à la suite.. c'est mon rêve...
Et moi donc Rolling Eyes


EDIT: petit lien sympa:
http://community.livejournal.com/clarion_news/111019.html#cutid1
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Lun 15 Sep - 0:10

Merci pour le lien Mouchette, c'est sympa de voir en photo les lieux où ils tournaient... Very Happy

Demain, les deux derniers épisodes... pressée mais déjà triste..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Lun 15 Sep - 15:32

Je n'ai fait que survolée vos posts car je ne veux rien savoir sur les épisodes non vus encore. De retour depuis hier 0h30 mais j'ai déjà regardé " Au bout du voyage part 2" ce matin au petit dej... 2love2

Bon, déjà, l'épisode commence bien Razz Notre Vin fricotte dans les buissons pendant que ses potes se font attaquer de tous les côtés. Bon, en même temps, il ne peut pas savoir mais les choses rentrent vite dans l'ordre et il devient alors évident que l'histoire entre Charlotte et Vin s'arrêtera s'ils retournent au camps... Sad Reste à savoir comment. Et comme Fourmi, je pensais que Charlotte allait y passer... Cool

Malgré le sérieux de l'histoire, il ya quand même pas mal d'humour notamment avec le duco Buck/JD mais aussi Joshua et la Veuve collante... ptdr

Chris lui semble un peu perdu entre Mary qui risque de lui échapper ( en même temps, faudrait qu'il se réveille un peu ! ) et Vin qui semble "ailleurs". C'est clair, il a peur de perdre son pote... Crying or Very sad

Bref, même si j'aurais aimé voir Vin partir sur son cheval au soleil couchant avec Charlotte, leur histoire ne pouvait vraiment pas finir autrement...

Je vais probablement regarder les 2 derniers en live aujourd'hui et les autres plus tard...J'ai eu un flash pour un shot WAT et j'aimerai mettre ça "sur papier" rapidement... Razz

NB : J'ai vu en Irlande les DVD de la saison 1...40 euros ! Shocked
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Lun 15 Sep - 18:27

mimi a écrit:

NB : J'ai vu en Irlande les DVD de la saison 1...40 euros ! Shocked

Tu sais Mimi, ça ne m'étonne pas, je suis sûre qu'en France dans les commerces ils sont pas loin de ce prix là (regarde les DVD de WAT et ce n'est qu'un exemple..)

Alors sinon, les deux derniers épisodes de la série.. Crying or Very sad Crying or Very sad

1- Obsessions (qui aurait dû être diffusé en dernier)
Chris passe la soirée du 3ème anniversaire de la mort de sa femme et de son fils à boire de l'alcool et finit ivre dans les bras d'une jeune femme, jusqu'à ce que Buck et JD ne viennent le chercher de force (en même temps, c'était pas bien difficile.. Confused ) car une femme dans une maison s'est fait attaquer...
Au passage, la VF de Chris ivre, c'est vraiment horrible...
Cette femme n'est autre qu'une ancienne conquête de Chris, le temps de décuver, le voilà parti avec ses compagnons chez la femme pour la protéger..
On retrouve durant le trajet Eric Close le bouffeur ptdr ptdr Y'a un truc avec la bouffe les filles, y'a un truc !!! Bref, Vin vole à Chris sa viande et la mange sur son cheval.
Tout le monde s'installe, Josiah découvre le golf, Nathan apprend quelques gestes de médecine, et Chris tombe dans les bras d'Ella qui a tout fait pour le récupérer..
Là je suis obligée de donner mon avis avant de continuer le roman, car j'étais trop dégoûtée, Chris va trop facilement vers cette femme, il est prêt à rester prêt d'elle.. Heureusement qu'après ça se gâte parce que j'aurai été trop déçue de l'épisode sinon... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Entre temps on a Buck qui est victime de son succès, Ilda (ou Ylda ??) le suit partout alors qu'elle n'est pas du tout son genre (car trop ronde), puis il retournera vers elle car il s'aperçoit qu'à l'intérieur elle vaut quelque chose..
Buck se méfie d'Ella et se confie à Chris, ainsi que Vin qui lui dit qu'elle n'est pas celle qu'il croit, mais Chris furieux que Vin ait enquêté, le renvoie paître...
Dans la nuit, Chris, pris de doutes, fouille une pièce de la maison et découvre qu'Ella était plus que jalouse de sa femme Sarah, et que c'est elle qui a engagé le tueur...
S'en suit une bataille entre les hommes (faux agresseurs du début de l'épisode) d'Ella et les mercenaires.
Une petite scène culte, Ezra reçoit une balle qui est heureusement arrêtée par un bijou, cet andouille veut récupérer le diamant qui s'est désolidarisé du socle alors qu'ils sont en pleine baston... Buck (ou Josiah ?) le chope alors par les jambes et le tire pour le couvrir..
Ilda est touchée par une balle, Buck va veiller sur elle jusqu'à sa mort..
Chris prend une balle dans le torse (au passage Monsieur se bat presqu'à poil, juste avec le pantalon, ce qui n'est pas pour me déplaire.. rolles rolles ), mais on le retrouve vivant, convalescent alors que Mary lui donne une lettre. Lettre d'Ella avec photo (qui rendent Mary jalouse au passage..) alors que Vin vient lui dire qu'elle est introuvable.. Chris lui répondant qu'ils auront d'autres occasions de la tuer..

C'était donc le dernier épisode de la série, et il est vrai que ça ne sonne pas comme une fin vu la réaction de Mary par rapport à la lettre et la dernière phrase de Chris.. Donc comme tu disais Mouchette, les scénaristes avaient d'autres idées en tête... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


2- Tentations

J'avoue avoir regardé avec moins d'intérêt cet épisode, étant donné que je suis restée à cogiter sur l'autre qui aurait dû servir de fin..
Mais bon j'ai regardé quand même hein !! Mr. Green
Les mercenaires trouvent un homme mort dans sa chambre, avec une forte somme d'argent et un fusil qui en font rêver plus d'un (Vin pour le fusil, Ezra pour le fric), il s'agit d'un tueur à gage..
Les hommes se demandent bien qui il est venu tuer pour cette somme (ça les fait rire de dire que ce ne sont pas eux.. Razz ).
En ville, des débats politiques divisent les habitants, ils pensent que le Gouverneur était la cible du tueur à gage..
Vin raconte son passé de tueur à gage, avec tout le jeu d'Eric Close quand il s'agit de montrer ses sentiments.. 2love2 .
Buck drague, comme à son habitude..
Les mercenaires désignent Josiah pour veiller sur l'argent, alors qu'Ezra s'était proposé, les autres ne lui faisant pas confiance.. Ezra vit mal cette situation.. mais Josiah va lui confier l'argent pour le tester (en même temps, ça l'arrange bien, ça commençait à cogiter un peu trop dans sa tête à Josiah)
Chris se rend compte que c'est finalement Mary qui est la cible du tueur à gage car elle a des idées opposées aux autres. Le fils du tueur à gage rode dans le coin pour continuer le travail de son père, et les hommes informés qu'il a un oeil en verre, le recherchent. Ezra qui au passage n'aura pas supporté d'avoir tout cet argent si prêt de lui, l'a caché dans ses poches (jolie scène quand il n'arrive pas à se regarder dans son miroir). Il reconnaît l'homme qui veut tuer Mary et prend la balle qui lui était destinée.. Par chance il est sauvé par... les billets...(bon celle là on l'a vue venir... Mr. Green )
A la fin les mercenaires, même s'ils ne peuvent rien faire, vont accuser le Gouverneur d'avoir engagé le tueur à gage..
Et pour image finale on aura le grand sourire de Chris lorsqu'Ezra lui annonce qu'il ne s'occupera plus de l'argent si jamais ils avaient une histoire similaire..


Bilan : et bien c'est fini et c'est bien dommage.. On voit que les scénaristes n'ont pas pu aller au bout de leurs idées et qu'ils prévoyaient une 3ème saison.. Pour plusieurs histoires :
- Chris n'a toujours pas vengé sa femme et son fils
- l'histoire d'amour entre JD et Casey n'en était qu'à ses balbutiements..
- ils auraient pu nous trouver encore beaucoup de péripéties entre Ezra et sa mère
- Nahan et l'hisoire d'amour avec son indienne, on peut aussi supposer qu'il aurait acquis d'autres techniques de médecine...
- le trio Chris/Mary/Billy qui bien qu'il soit l'idéal pour que Chris fasse une croix sur son passé, reste en suspens.. Et pour moi c'est pas plus mal que rien ne se soit passé, ça aurait fait un peu cliché je trouve (pas besoin d'expliquer entre leur physique et leur histoire personnelle...) même si j'aurai adoré voir Chris et Mary ensemble et Chris jouer les papas-poules avec Billy... Mais comme je parlais du futur, cette histoire serait revenue en saison 3..
- Vin, toujours célib', on lui aurait bien trouvé une jolie femme, non ????
Donc pour tout ça, c'est décevant de ne pas avoir la suite... Crying or Very sad Crying or Very sad


EDIT : @ Mouchette, très sympa ton avatar, par contre il vient pas de moi ptdr ptdr , tu vas faire un ou une déçue en voyant ta signature... ptdr ptdr t'as dû oublier de la changer..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Lun 15 Sep - 18:43

Bon, je vais surtout parler du 1er vu que ma mère a eu la bonne idée de m'appeler au milieu du second et que donc...je m'en suis arrêtée quand Joshua confie l'argent à Ezra... nuagenoir

Obessions : J'ai détesté Chris dans cet épisode...la façon dont il se laisse mener par le bout du nez par cette femme ne lui ressemble pas du tout. Je n'ai pas vu les épisodes entre "Au bout du voyage " et celui-ci mais y'a quelque chose qui cloche. Il est quelque peu jaloux de Gérard et là, il ne se pose même pas de questions par rapport à Mary... scratch

Il y a peu de Vin dans cet épisode mais il reste bon à regarder malgré la fin un peu "batarde"...On en déduit que Chris avait envoyé ses hommes à la poursuite de son ex...

J'ai aimé la scène où Chris en veut à Vin de se mêler de ses affaires...pourtant, c'est bien ce qu'il a fait quand celui-ci envisageait de s'enfuire avec Charlotte...M'enfin, l'amitié est plus forte que tout au final puisque Vin revient à la rescousse... 2love2

Il est clair qu'au vu de ces 2 derniers épisodes, on a comme un gros sentiment d'inachevé. Il y a en effet comme l'a souligné Clairounette, tant d'histoires restées en suspend...Et puis, moi, j'aurais bien vu Charlotte nous faire un comeback... Razz ( Fleur bleue vous avez dit ? )

Bon, maintenant c'est fini... Crying or Very sad Je me console en me disant qu'avec les DVD, je pourrais me re-régaler en VO cette-fois...comme une nouvelle découverte ( d'ailleurs, je viens d'aller voir sur le site et la commande est toujours pas partie... Zen )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Mouchette Lun 15 Sep - 18:48

On voit que les scénaristes n'ont pas pu aller au bout de leurs idées et qu'ils prévoyaient une 3ème saison.. Pour plusieurs histoires :
Ils avaient même prévu l'arrivée du père de Vin. J'aurais trop aimé voir ça...

Je suis heureuse d'avoir une nouvelle (enfin, plus si nouvelle maintenant) fan à nos côtés pour nos 7 magnifiques héros Wink Maintenant, on va pouvoir se pleurer dans nos gilets en sachant qu'il n'y a plus d'épisodes inédits Sad

EDIT : @ Mouchette, très sympa ton avatar, par contre il vient pas de moi ptdr ptdr , tu vas faire un ou une déçue en voyant ta signature... ptdr ptdr t'as dû oublier de la changer..
M***, j'ai complètement pas pensé à la changer! Et il faudra que je pense à te remettre dans ma signature pour la prochaine fois Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Lun 15 Sep - 22:14

mimi a écrit: Je me console en me disant qu'avec les DVD, je pourrais me re-régaler en VO cette-fois...comme une nouvelle découverte ( d'ailleurs, je viens d'aller voir sur le site et la commande est toujours pas partie... Zen )

C'est la new qui tue... Crying or Very sad Crying or Very sad M'enfin je m'étais fixée la date psychologique de les recevoir vendredi, donc c'est toujours dans les temps, même si j'espérais grignoter un ou deux jours... Embarassed
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Fourmi Jeu 18 Sep - 16:42

Voilà, j'ai enfin vu tous les épisodes de la saison 2. Et je me dis que c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu de saison supplémentaire surtout que même si il y a un fil conducteur, chaque épisode est une histoire nouvelle et la série aurait pu durer sans problème.
Et puis dommage... Chris a enfin découvert la vérité sur l'identité de la personne qui a tué sa famille mais la vengeance attendra indéfiniment...
Son histoire avec Mary... 26 épisodes à jouer au chat et à la souris et à la fin rien de rien, même pas un petit bisou (enfin je ne crois pas à moins que ma mémoire me fasse défaut). En tout cas, les admiratrices de Chris ont du se régaler, il est tout le temps torse nu dans l'avant dernier épisode (on a pas eu droit à la même chose pour Vin... pas juste !)
D'ailleurs pour en revenir à lui, je ne sais pas si vous avez remarqué (mais je suis sure que oui) ; dans l'épisode où Josiah est accusé de meurtre, il vient le voir en prison et il y a 2 gros plans sur lui... J'ai cru que mon écran plasma n'allait pas y survivre !!!
Bon en définitif, très bonne série, très bons acteurs, c'était à la fois dramatique et comique. Et j'ai réalisé lors du dernier épisode que Ezra avait joué dans Prison Break saison 1, je savais bien que je l'avais vu quelque part lui.
Autre chose : l'acteur qui interprète JD faisait un peu vieux par rapport à l'âge qu'était sensé avoir son personnage.
C'était sympa aussi de revoir Michael Biehn des années après Terminator. Et puis c'est grâce à cette série que j'ai découvert Eric Close (et oui, avant FBI) !!!

Fourmi
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Jeu 18 Sep - 17:52

Fourmi a écrit: En tout cas, les admiratrices de Chris ont du se régaler, il est tout le temps torse nu dans l'avant dernier épisode (on a pas eu droit à la même chose pour Vin... pas juste !)

A qui le dis tu ..... Razz Razz Razz j'ai souvent bavé devant mon écran... 2love2 (et encore plus quand j'aurai ces satanés DVD qui sont toujours pas partis... faire des arrêts sur image, retour en arrière... Mr. Green )

Désolée les filles pour Vin, je sais que c'est votre préféré dans la série... ça m'aurait bien dit de le voir un peu plus déshabillé aussi... Embarassed
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Jeu 18 Sep - 18:33

Pfff ouais, je viens de voir que les DVD n'étaient toujours pas partis... Crying or Very sad

Il me reste encore 4 épisodes à regarder...mais bon, j'aurais préféré les voir en VO...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  gennie Ven 19 Sep - 10:40

[quote="mimi"]
Pour l'instant, on est 3 fans.

Moi aussi, je suis fan, donc compte moi dans le tas (enfin, le nombre)

gennie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 3 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum