FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

The Magnificent Seven

+2
Mouchette
mimi
6 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 4 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Ven 19 Sep - 17:01

Oh il doit bien y avoir d'autres fans que nous 5 ....

@ Mimi : ça y est les DVD sont partis cet après-midi .... Bon euh ptèt pas demain dans la boîte aux lettres, mais lundi ... 2love2 2love2 C'est plus facile d'attendre quand on a une date butoir.. Mr. Green Mr. Green
Je fais faire de beaux rêves dans les jours à venir.. rolles
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 4 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Ven 19 Sep - 19:51

clairounett a écrit:Oh il doit bien y avoir d'autres fans que nous 5 ....

@ Mimi : ça y est les DVD sont partis cet après-midi .... Bon euh ptèt pas demain dans la boîte aux lettres, mais lundi ... 2love2 2love2 C'est plus facile d'attendre quand on a une date butoir.. Mr. Green Mr. Green
Je fais faire de beaux rêves dans les jours à venir.. rolles

bravobom Je viens de voir ça !!! J'ai trop hâte de me refaire ou faire tout ça ( il me manque quelques épisodes, j'en suis à celui où Vin se prend pour un poète )...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 4 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Ven 19 Sep - 21:44

clairounett a écrit:

Bon sinon, les épisodes d'aujourd'hui..

1- Lors du braquage d'une banque, JD tire accidentellement sur une femme et la tue ainsi qu'un des braqueurs, la ville lui en veut et les amis du braqueurs arrivent en ville pour se venger..
JD, mal dans sa peau, bien que soutenu par ses amis et en particulier Buck, va quitter la ville et se faire attaquer dans la diligence, alors que ces amis viennent le sauver...
Les fils rouges... : Vin est un futur poète... ptdr ptdr mais il ne sait ni lire ni écrire, il essaie de le cacher tant bien que mal à Mary qui découvre son secret.. on voit que Vin est blessé... Confused
Ezra joue au poker contre un homme, et pour une fois se fait battre, il n'arrive pas à découvrir comment l'autre triche et le joue donc au poker déshabillé... et Ezra déshabillé, ça le fait grave... ptdr ptdr Tout ça pour découvrir à la fin que l'homme triche grâce à sa fausse jambe.. mais on s'en fout, on s'est rincé les yeux pendant quelques secondes..

Mon avis : un petit peu moins bien que d'hab pour moi, mais avec quelques scènes cultes et de l'émotion..

Petit à petit, je rattrape mon retard.

Cet épisode m'a également moyennement emballée même s'il y avait beaucoup d'émotion avec JD qui doute et Vin en poète caché.

Ce dernier est vraiment troublant car on ne s'attend pas vraiment à découvrir cette face cachée en lui. J'ai hâte de voir la VO pour voir l'émotion que laisse passer Eric dans ce passage car déjà en VF, j'avoue que le texte qu'il déclame à Mary pour lui demander de lui apprendre à lire et écrire m'a amené une ch'tite larme... Embarassed

Avec ce passage, on retrouve d'ailleurs pas mal de "Martin" dans Vin...ou bien y a t-il du Vin dans Martin ou tout simplement du eric dans les 2 ? Laughing Vin a une réaction que Martin aurait pu avoir en revenant s'excuser....

Et je dois avouer que dans cet épisode, je commence à shipper Mary et Vin... 2love2

La suite...demain peut-être.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 4 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Mouchette Sam 20 Sep - 22:41

L'autre soir, je suis tombée par hasard sur un épisode de Cold case dans lequel joue Antony Starke (Ezra). C'était sympa de le voir en "moderne". Mais je m'attendais toujours à voir sa dent en or Laughing
Je ne sais pas si c'était parce que j'étais ultra fatiguée, mais j'ai pleuré comme une madeleine durant cet épisode Rolling Eyes
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 4 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Lun 22 Sep - 16:31

Rien dans ma boîte aux lettres ce matin.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et toi Mimi ??
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 4 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Lun 22 Sep - 18:38

Nada...et en plus, la poste va être en grève demain ou jeudi... Evil or Very Mad
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 4 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Lun 22 Sep - 22:17

mimi a écrit:Nada...et en plus, la poste va être en grève demain ou jeudi... Evil or Very Mad

Si j'ai pas mes DVD demain je pète une durite... Mad Mad
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 4 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Mer 24 Sep - 19:10

Damned...J'avais un paquet à aller chercher à la poste ce soir...mais c'était le disque dur externe commandé dimanche... nuagenoir

Vin.........où es-tu ???????????? grosyeux
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 4 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Jeu 25 Sep - 0:40

mimi a écrit:Damned...J'avais un paquet à aller chercher à la poste ce soir...mais c'était le disque dur externe commandé dimanche... nuagenoir

Vin.........où es-tu ???????????? grosyeux

Moi ma mère a reçu un paquet hier, elle n'a pas regardé le destinataire ni l'expéditeur, et me l'a déposé car elle savait que j'attendais un colis... Et moi, comme une con** je me lève et je saute de joie en voyant MON paquet... pour lire sur l'étiquette que le destinataire était en fait..... ma mère.. du coup, la fille de sale poil toute la journée..et aujourd'hui pareil, alors j'espère que demain il va arriver parce que je commence à m'ennuyer ferme.... Crying or Very sad
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 4 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Jeu 25 Sep - 18:18

RAS...ma boite est désespérément vide... nuagenoir
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 4 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Mouchette Jeu 25 Sep - 18:39

Je suis toute désolée pour vous, les filles Neutral J'espère que ça ne tardera plus...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 4 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Sam 27 Sep - 12:26

Merci Mouchette pour ton soutien...

Alors Mimi ????? Si personne n'a sonné chez toi, file voir dans ta boîte aux lettres...Enfin j'espère...

Parce que cheers cheers cheers Le truc de fou quand même.... Ce matin, alors que tout le monde dort profondément à 8h30, la sonnette méga bruyante retentit....et réveille tout le monde... Mon père ouvre et parle à une personne...
11h30 je me lève et aperçois sur la table de la salle.... MON COLIS !!!!!!! ptdr ptdr
Et du coup, je dis à ma mère je suis trop désolé, je vous ai cassé la tête toute la semaine avec mon colis, et le jour où il arrive, c'est pour réveiller tout le monde... Du coup elle me dit en rigolant tu vas faire profil bas... T'inquiètes Maman, le profil bas je vais le faire dans ma chambre toute la journée devant mes DVD .....Mr. Green Mr. Green

Bref, j'ai pas encore ouvert mon colis... mais j'ai trop la banane... 2love2 2love2
Bonne journée les filles (et je croise les doigts pour toi Mimi..)
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 4 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Sam 27 Sep - 12:29

Ça y estttttttttttt !!!!!!!!!! Vin est arrivé ce matin sur son fier destrier !!!!!!! ( désolée, je suis en mode *euphorique* Embarassed )

Bon, OK, le facteur a sonné à 08h01 pétante alors que je dormais encore ( ou plutôt, que j'étais entre 2 eaux en train de peaufiner de nouvelles idées de fics... Razz )


Je crois que je ne me suis jamais levée aussi vite. Direct j'ai pensée : c'est mes DVD ! ptdr Dérangée vous croyez ? Rolling Eyes

Bref, j'ai courru en pyjama dans le couloir puis le hall de l'immeuble ( heureusement à cette heure-ci, y'a pas grand monde qui traine Laughing )...j'ai même pas pris le temps d'enfiler mes chaussons ptdr

Bref, le facteur ( qui ne ressemblait pas du tout à Vin pascontent ) a du me prendre pour une folle...

Enfin, vous savez quel épisode j'ai regardé au petit dej... 2love2 Ahhh faut absolument que je me dégote des caps...

Sinon, côté coffret, les noms des épisodes en français sur le DVD et sur la jaquette sont différents ( DVD = Au bout du voyage Jaquette = Convoi de wagons...)
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 4 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Sam 27 Sep - 12:29

MDR, on a écrit en même temps ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 4 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Sam 27 Sep - 12:31

clairounett a écrit:11h30 je me lève et aperçois sur la table de la salle.... MON COLIS !!!!!!! ptdr ptdr

Fainéante !!! LOL Ici, c'est Bibi qui a levé ses fesses à 8h !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 4 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Sam 27 Sep - 12:38

Pauvre Mimi ptdr ptdr
Ben voui, je me suis pas levée parce que mon père est plus rapide que son ombre et que le temps d'émerger, tout était rentré dans l'ordre, mais je me suis rendormie le sourire au coin des lèvres, me doutant que le coup de sonnette était pour moi.... Laughing Laughing
Sinon, t'es carrément au taquet !! lol tu as déjà un visionnage d'épisode en avance sur moi... mais je vais me rattraper cet après-midi.. Mr. Green et peut-être faire des captures sur Inmate 78... rolles rolles en tout cas je vais déjà baver sur mon écran télé... ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 4 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Sam 27 Sep - 12:56

clairounett a écrit:et peut-être faire des captures sur Inmate 78... rolles rolles en tout cas je vais déjà baver sur mon écran télé... ptdr

Tu pourrais quand tu auras le temps m'expliquer comment faire par MP ? Parce que j'ai essayé avec des tutoriels mais tout ce que j'ai ensuite...ce sont des écrans noirs... Crying or Very sad ( Me faut absolument Vin et Charlotte au soleil couchant et près du feu...) 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 4 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Sam 27 Sep - 15:09

Je n'ai pas accès à l'ordi du week-end, mais je vais essayer de t'expliquer comment je fais..
En fait, je ne fais pas beaucoup de captures comme le font les filles qui font leur review, je prend juste les captures qui m'intéressent (comme toi si tu veux juste le passage Vin/Charlotte) donc la manip' est peut-être différente.

Déjà, il faut que les DVD ne soient pas protégés et qu'on puisse les lire sur ordi, chose que je n'ai pas essayé...

Ensuite, il te faut un lecteur correct, et ne pas lire en mode plein écran, sinon tes images seront floues.

Après, ce que je faisais demande du temps, j'ai peut-être pas la bonne méthode et puis ça fait longtemps, alors je te donne des souvenirs. Et puis, tu ne peux faire qu'une capture à la fois.
Mais il me semble que je mettais en pause l'endroit qui me plaisait et j'appuyais sur la touche "imp écr" en haut de ton clavier (tu dois connaitre, à côté des touches "pause" "inser" et "suppr". Après je vais dans photofiltre et je fais clic droit (pas besoin de faire une nouvelle image avant) et je fais "coller en tant qu'image". Après je recadre, je peux modifier et ça donne une capture..
Alors, il faudrait que je re-teste pour voir si ce que je t'ai dit es bon, mais ce ne sera pas ce week-end je pense.

Si tu as des questions, n'hésites pas... Wink J'espère que ma méthode n'est pas mauvaise.. Confused Et je te le répète, c'est fait pour quelqu'un qui a une idée précise en tête.. et qui ne veut pas tout l'épi en captures.. Mais sinon, Nathaloche le fait pour des épisodes entiers, peut-être qu'elle pourrait t'aider.. Wink


EDIT J'ai un peu de temps, donc j'ai fait un test... Avec Windows Média Player comme lecteur, j'obtiens un fond noir avec la manip' que j'utilise..Peut-être que c'est une protection du DVD... Du coup, je lis mon DVD avec un autre lecteur, et ça marche. Le lecteur c'est InterVidéo WinDVD 5, je ne sais plus si je l'avais d'origine sur mon PC ou si je l'ai téléchargé gratuitement.. Wink


EDIT 2
J'ai pas pu m'en empêcher... ptdr ptdr
The Magnificent Seven - Page 4 Chris110
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 4 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Mouchette Sam 27 Sep - 18:27

Enfin! Vous les avez! cheers Trop contente pour vous, les filles... voir même un peu jalouse Rolling Eyes
Mais je retiens surtout de vos comm ces deux mots: fics et captures Mr.Red

D'ailleurs, je vois que clairounett n'a pas attendu longtemps Razz Il fait chaud, tout à coup! Mr.Red
Et tu vois, ce n'est pas "si difficile" de faire des bannières rolles (dit celle qui est incapable de faire ce genre de chose)

De mon côté, j'ai fini de re-re-re-re-re...-revoir ( rolles ) la saison 2: je ne me souvenais pas que Chris était SI SOUVENT torse nu, voir à poil Razz Pourquoi jamais Vin Sad Rolling Eyes Et comme toujours quand j'arrive à la fin de cet épisode, il me reste ce goût d'inachevé... Shit Shit
Du coup, je vais me remettre à la saison 1 Razz
Complètement accro, et j'assume!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 4 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Sam 27 Sep - 19:10

Mouchette... ptdr

Ouais moi aussi j'aimerais bien faire des bannières... Rolling Eyes

Pour les captures, c'est ce que je faisais mais même résultat que toi avec WMP. J'ai également WinDVD sur mon ordi je crois. Je vais essayer comme ça mais la dernière fois ça n'arrivait pas à lire le DVD... Crying or Very sad

En tout cas, sympa la bannière... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 4 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Dim 28 Sep - 1:28

Merci les filles, pour la bannière elle est pas tip-top (en tout cas, perso j'aime pas trop, en plus on voit à peine le mec à droite qui jubile en posant le mouchoir d'alcool sur la plaie de Chris...) mais fallait trop faire quelque chose de cette scène, mais oui il fait chaud... ça donne envie de : ( âmes sensibles pas lire le spoiler..)
Spoiler:

Ok je Arrow

Ben sinon, la fic, j'attends un petit peu pour avancer plus car en revoyant les épisodes, je comprends mieux certaines réactions.. et autres (ex : les gars vouvoient Mary, donc je trouve ça important si dans ma fic, ils lui parlent...) donc... Embarassed Embarassed désolée de prendre plus de temps..

Pour d'autres avas, ça va viendre également... Mr. Green Mr. Green

Le visionnage des épisodes en VO... mon Dieu quel bonheur....je trouve que ça change tout au niveau des émotions....


@ Mimi : allez courage, j'espère que ça va fonctionner comme tu le souhaites... Wink

@ Mouchette : Chris, souvent à poil ???? Razz Razz J'avais pas remarqué.. ^^
Et effectivement, ça aurait été sympa de voir au moins une fois Vin un peu moins habillé...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 4 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  mimi Dim 28 Sep - 12:03

clairounett a écrit: (ex : les gars vouvoient Mary, donc je trouve ça important si dans ma fic, ils lui parlent...)

D'ailleurs, ça m'a choqué dans les sous-titres de la saison 2 car Chris et Mary se tutoient...me semble que ça n'était pas le cas dans la saison 1 ni dans la VF.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 4 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Mouchette Dim 28 Sep - 19:13

Disons que pour le vouvoiement, c'est une interprétation des traducteurs, non? Parce qu'en anglais, c'est "you" pour les deux... Bon, après, s'ils disent Ma'am, c'est sûr que c'est "vous", de même si c'est Ezra qui parle.

désolée de prendre plus de temps..
Neutral Mais pas trop longtemps, j'espère?!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 4 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  clairounett Dim 28 Sep - 22:40

Ben pour le vouvoiement, y'a des changements entre les deux saisons...
Alors je vais me dire qu'automatiquement les gars vouvoient Mary... Confused
Sinon, il est vrai qu'un deuxième visionnage permet de mieux comprendre, je m'aperçois qu'il y a plein de choses que j'avais loupées la première fois.. Embarassed


@ Mouchette : de toute façon j'ai pas le début de la fic, alors... ptdr (j'ai la fin, comme d'hab'... Razz )
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 4 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Mouchette Mar 30 Sep - 22:36

Décidément... Aujourd'hui, je "retombe" sur "Ezra" (Anthony Starke), mais dans un épisode d'Urgences. Pas assez vu, malheureusement, mais je n'ai pas pu m'empêcher de le comparer avec son personnage dans M7...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Magnificent Seven - Page 4 Empty Re: The Magnificent Seven

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum