FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

D/E Saison 7

+20
laurianne
sibileseries
nathaloche
Aphrodite
sirena
SamMcCoy
maïna
Masria
rafy85
Baraboo
Mali
js4ever
mimi
pimkie
elena77
theagentspade
miss puerto rico
Feerie21
**Marine**
jabamiah
24 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 6 Empty Re: D/E Saison 7

Message  **Marine** Dim 25 Jan - 22:57

maïna a écrit:Oh non don't worrie il y aura surement plus il me semble que dans le teaser elena à un oeil au cocar et danny est avec elle dans la voiture

et noooon ce n'est pas Danny dans la voiture avec elle, Sad on dirait bien que c'est Bianca, son amie disparue! Je pense que ça sera dans un flashback en fait...z'êtes pas d'accord? Mr. Green


En tous cas le Elena you can trust me..AW! I love you I love you

si ce n'est pas un épisode plein de DE c pas grave un elena centric c déja génial, mais hate de savoir si il va yavoir allusion a D/E ou pas, et comment va réagir Dannyto devant sa belle toute tourneboulée! I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 6 Empty Re: D/E Saison 7

Message  jabamiah Dim 25 Jan - 23:09

AAh! Thanks gummy de faire revivre ce topic! Mr.Red

et noooon ce n'est pas Danny dans la voiture avec elle, on dirait bien que c'est Bianca, son amie disparue! Je pense que ça sera dans un flashback en fait...z'êtes pas d'accord?

Je ne pense pas que ce soit Danny non plus, au vu de la chevelure du personnage que l'on aperçoit vite fait, me semble-t-il.

Rha tout pareil! Hâte de voir ce que l'épisode va donner, un Elena centric! yihaa! cheers

Pour ce qui est du retour de Carlos, je ne sais pas...déjà ça va être le tour de Martin d'avoir du temps consacré (il est temps d'ailleurs!) alors je ne sais pas s'ils vont intégrer Carlito dans cette saison. Ou peut-être dans le dernier épisode? confused

Et je me demande aussi ce que ça va donner son retour pour le ptit cuuuple plus in love que jamais! 2love2 Je pense pas qu'il arriverait à les séparer...à moins que les scénaristes fassent les chiens mdr vous imaginez? Tout ce perfect D/E, Rewind, les confidences "geek" et "Elena you can trust me" qui seraient finalement pour nous faire rêver et au final ils cassent tout entre eux? ptdr nan allez je me tais lol
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 6 Empty Re: D/E Saison 7

Message  **Marine** Dim 25 Jan - 23:15

jabamiah a écrit:
Et je me demande aussi ce que ça va donner son retour pour le ptit cuuuple plus in love que jamais! 2love2 Je pense pas qu'il arriverait à les séparer...à moins que les scénaristes fassent les chiens mdr vous imaginez? Tout ce perfect D/E, Rewind, les confidences "geek" et "Elena you can trust me" qui seraient finalement pour nous faire rêver et au final ils cassent tout entre eux? ptdr nan allez je me tais lol


MDR mais c'est fini oui???!!! Very Happy


J'en doute...Mais j'adorerais que Carlos s'en prenne à Danny plus qu'à Elena, tu sais comme dans une certaine fic ou Danny a des ennuis a cause d'un vilain Carlito, une sublime fiiiiiiiiiiic rolles Mr. Green


ça serait génial si les scénaristes faisaient un petit tour sur fanfiction.net de temps en temps mdr.


M'enfin si tu as raison et que les scénaristes les séparent alors la, drame d'état! lol. Mais c vrai que D/E ne se sont jamais engueulés franchement appars le big froid des épisodes 5.16 et 5.18 qui fini avec un cuuute " how much time do you need mama?" ou bien encore dans le last épisode de la saison 6 ils ont une légere altercation sur Jackot mais depuis la saison 7 franchement c'est Romeo & Juliette 2love2 mdr alors j'espère que la fin de saison ne gachera rien et que la 8 ne sera pas le cimetière de leur amuuuur lol toutefois une petite baggare pour un gro calinou de réconciliacheun serait pas mal aussi Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 6 Empty Re: D/E Saison 7

Message  nathaloche Dim 25 Jan - 23:17

je vais faire peu être un hors sujet mais c'est dans laquelle de vos fics où notre danny a des ennuis avec carlito , je ne me souviens pas l'avoir lue !!!!! Sad
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 6 Empty Re: D/E Saison 7

Message  jabamiah Dim 25 Jan - 23:31

nathaloche a écrit:je vais faire peu être un hors sujet mais c'est dans laquelle de vos fics où notre danny a des ennuis avec carlito , je ne me souviens pas l'avoir lue !!!!! Sad

En fait c'est une fic en anglais de fanfiction.net qui s'appelle Whatever You Need! Wink

J'ai commencé à la traduire ici https://withoutatrace.forumactif.com/en-cours-f26/whatever-you-need-pg13-traduction-t1979.htm

Grandement conseillée pour les D/E addicted... rolles et pour convertir ceux qui ne le sont pas encore aussi... Mr. Green
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 6 Empty Re: D/E Saison 7

Message  mimi Dim 25 Jan - 23:32

**Marine** a écrit:mais depuis la saison 7 franchement c'est Romeo & Juliette 2love2 mdr

Shocked Tu aimes vivre dangereusement toi ! Ne leurs donne pas des idées...Je te rappelle que pour ces deux-là, ça ne s'est pas très bien terminé !!! Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 6 Empty Re: D/E Saison 7

Message  maïna Dim 25 Jan - 23:33

Pour moi elena centric egal ship d/e à gogo enfin je le vois comme ça pour l'oeil au cocar j'ai dû rêver j'etais persuader d'avoir vu dans le teaser danny qui lui pousser les cheveux et regarder son cocar Rolling Eyes
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 6 Empty Re: D/E Saison 7

Message  **Marine** Dim 25 Jan - 23:52

mimi a écrit: Tu aimes vivre dangereusement toi ! Ne leurs donne pas des idées...Je te rappelle que pour ces deux-là, ça ne s'est pas très bien terminé !!!

mdr! c'est vrai. Bon alors c'est...Rah je peu pas non plus dire Rose & Jack, ça se finit mal lol. Bon ben allez c'est D/E et puis c'est tout Mr. Green I love you


maïna a écrit:Pour moi elena centric egal ship d/e à gogo enfin je le vois comme ça pour l'oeil au cocar j'ai dû rêver j'etais persuader d'avoir vu dans le teaser danny qui lui pousser les cheveux et regarder son cocar Rolling Eyes


hé noooooooooon ça aurait été trop beauuu I love you I love you I love you rolles

Ship D/E a gogo franchement j'en doute fort, sachant que ça sera vraiment Elena a gogo pr l'enquete ça oui je pense. Mais rien que pr la scene "elena you can trust me" je suis HAPPY I love you I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 6 Empty Re: D/E Saison 7

Message  maïna Lun 26 Jan - 0:07

Au faite le ship je le vois egalement en presence car pour moi danny sera en pairing avec elle aussi souvent que possible et surtout pour la calmer si elle pete les plombs (et même sur qu'elle va pete un cable surtout si son amie est retrouvé morte où pas retrouvé du tout donc voila à part si c'est jack qui soit plus present avec elle où qu'elle fasse cavaliére seule mais bon à mon avis vous allez avoir un great episode et même si il y à une seule scene I love you c'est toujours bon à prendre.
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 6 Empty Re: D/E Saison 7

Message  **Marine** Lun 26 Jan - 0:17

maïna a écrit:à mon avis vous allez avoir un great episode et même si il y à une seule scene I love you c'est toujours bon à prendre.

Trop, je suis contente d'avance et j'ai super hate I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 6 Empty Re: D/E Saison 7

Message  maïna Lun 26 Jan - 0:24

Je comprends quand il s'agis de mon ship je passe nuit white le mardi soir Laughing plus que 2 jours vous voyer c'est passer vite et vous devait avoir encore plus hate Mr. Green
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 6 Empty Re: D/E Saison 7

Message  sibileseries Lun 26 Jan - 1:05

J'en profite pendant une pause dans mon Art-Pla, pour dire que j'ai hâte de voir cet épisode (pas avant vendredi quoi Mr.Red ) pour observer comment leur relation évolue ...
Si ça se trouve, cet épisode pourrait avoir des répercussion, certes minimes, mais quand même. Danny apprend qu'Elena lui cache des choses assez importantes (je ne fait qu'hypothéquer par rapport au teaser), va savoir comment Danny réagira. Rolling Eyes
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 6 Empty Re: D/E Saison 7

Message  theagentspade Lun 26 Jan - 1:25

sibileseries a écrit:Si ça se trouve, cet épisode pourrait avoir des répercussion, certes minimes, mais quand même. Danny apprend qu'Elena lui cache des choses assez importantes (je ne fait qu'hypothéquer par rapport au teaser), va savoir comment Danny réagira. Rolling Eyes
Dans ce cas je pense qu'il la soutiendra, tout comme l'a fait Jack pour Sam et son passé. Danny l'aime trop pour lui en vouloir, à sa miss Delgado Wink
theagentspade
theagentspade
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Wanna be to Los Angeles ...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 6 Empty Re: D/E Saison 7

Message  **Marine** Lun 26 Jan - 15:11

theagentspade a écrit: Danny l'aime trop pour lui en vouloir, à sa miss Delgado Wink


Ooooou que c'est meugnoooonement dit I love you

Mais c'est tellement vrai 2love2 I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 6 Empty Re: D/E Saison 7

Message  rafy85 Lun 26 Jan - 23:21

Est ce que j'ai halluciné ou Elena portait le bijou que Danny lui a offert dans "rewind' dans l'épisode de la saison 6 de ce soir?

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 6 Empty RE: D/E Saison 7

Message  miss puerto rico Lun 26 Jan - 23:25

Nan c'est pas le même il y a pas la boule sur le rond !!! Very Happy Very Happy
Enfin je crois.... Embarassed
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 6 Empty Re: D/E Saison 7

Message  **Marine** Lun 26 Jan - 23:41

yep ce n'est pas le même, mais bon Elena porte souvent ce genre de bijou alors Danny en lui offrant lui a offert un peu le même genre, probablement parce qu'il connai merveilleusement bien ses gouts I love you Mr.Red
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 6 Empty Re: D/E Saison 7

Message  **Marine** Mer 28 Jan - 21:53

7x13 Once lost : Let's talk about D/E I love you

Elena l'envoit bouler un peu, elle semble un peu le fuire enfin se renfermer je pense, surtout le coup du " I need some fresh air" en l'écartant bien avec sa main lol. Mais lui il est toujours aussi adorable et c'est ce que j'adoooooooooore c'est qu'à la fin elle s'excuse et c'est trop adorable. J'adore comme vraiment elle s'excuse et qu'elle reconnait qu'elle a un sale caractère avec le " you know how I am..."


rah et lui c'est vraiment un ange. I love you franchement D/E c ultra méga solide et ça renforce encore tout leur passé et c'est peut être même ma D/E scene préférée de toute les scenes D/E du monde. Parce que la fin est tout simplement...pff chou. Déja j'avais les larmes pour ELena et Bianca a la fin mais quand elle se met a pleurer a la fin trop c'est trop, j'étais tuuuute attendrie lol.

Apres, vu qu'il y a une allusion a Carlos et au fait qu'il battait Elena, et qu'il était annoncé qu'il reviendrait dans la série...Est ce qu'il va revenir avant la fin de la saison? ça serait génial.

Pauvre Elena..

D/E Saison 7 - Page 6 Oncelost94


Elle est vraiment trop tristoune cette scène! Crying or Very sad J'adore la réaction de Bianca.

Aw et ma capture préférée de D/E :

D/E Saison 7 - Page 6 Oncelost225


Mais AW I love you


Tuuuutes les captures de l'épisode pour les intéressé sont a cette adresse


Rah la la mon dialogue CULTE D/E

Elena : If I ever try to walk away...Don't let me please.
Danny : Never. never, never, never, never never never... I love you

Et en plus on nous montre leurs petites mimines qui se touchent a ce moment précis : Wedding? Rolling Eyes je dit ça je dit rien lol. Mais ils sont tellement liés ces deux la...Et semblent vraiment vivre ensemble genre Danny qui dit "let's go home" ou Jack dans l'épisode précedent " Go Home Bother your boyfriend..."

Enfin j'sais pas on dirait vraiment qu'ils livent together I love you

OMG ça y est maintenant je ne ship plus du tout Carlos & Elena lol. Mais si il pouvait revenir que Danny lui démolisse le portrait rolles
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 6 Empty Re: D/E Saison 7

Message  jabamiah Jeu 29 Jan - 0:28

Awww cet épisode est definitely the best pour le D/E ship ! je le répète! 2love2

Danny est trop accro, trop cute, comment il la console, le coup de la larme recueillie, l'émotion entre les deux, et puis ils rentrent ensemble, "I wouldn't sleep" 2love2 pour moi ça veut dire qu'il peut pas dormir si elle n'est pas rentrée avec lui car toutes les nuiiiiits ils dorment ensemble lol ptdr mais awwww quoi!

Je pourrais me visionner la scène finale en bouuuucle! Et Carlito, qu'il revienne oui, pour que Danny le démolisse! (je le savais! je le savaiiiis! y'avait un bibelooot! ptdr )
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 6 Empty Re: D/E Saison 7

Message  **Marine** Jeu 29 Jan - 10:28

jabamiah a écrit:Awww cet épisode est definitely the best pour le D/E ship ! je le répète! 2love2

Totalement d'accord. certes, Rewind était CUTE et le BEST D/E EPISODE EVER avant, mais la....pff ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginé! ( Wink )

Ne me parlez plus de Candy, Eating Away, Connexions...quoi que si en fait car j'adore les balbutiements avant la concrétisation dans le 5.13, qui est longtemps resté ma scene préféré, j'aime aussi énormement lorsqu'il la raccompagne a son taxi dans Candy. On sent déja un ENORME CHEMISTRY!!

Raaaah Enrique & Ros à l'écran, c'est quelquechose I love you I love you I love you I love you

Danny est trop accro, trop cute, comment il la console, le coup de la larme recueillie, l'émotion entre les deux, et puis ils rentrent ensemble, "I wouldn't sleep" 2love2 pour moi ça veut dire qu'il peut pas dormir si elle n'est pas rentrée avec lui car toutes les nuiiiiits ils dorment ensemble lol ptdr mais awwww quoi!

Effectivement jepense qu'ils vivent ensemble mais vu la bed scene de Rewind ils vivent chez Elena car c'est vraiment sa chambre de Without You si ne n'mabuse.

J'adorerais les voir tous les trois avec Sophie now I love you et quand ils partent du bureau et qu'on voit bien le cadre photo avec la Photo de Sophie sur le bureau d'Elena, c'est trop choupinou!!

Rah la la....Best scene D/E ever....je le dit, re dit, re re dit !!! 2love2

Je pourrais me visionner la scène finale en bouuuucle! Et Carlito, qu'il revienne oui, pour que Danny le démolisse! (je le savais! je le savaiiiis! y'avait un bibelooot! ptdr )

MDR. T'es trop forte tu vois tout! T'es une formidable professionelle!!! rolles
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 6 Empty Re: D/E Saison 7

Message  mimi Lun 2 Fév - 23:55

Ça n'a pas vraiment grand chose à voir avec D/E saison 7 mais une amie québécoise regarder WAT à la bourre. Elle en est à la saison 5 "All the sinner Saint"

Et elle m'a écrit ça aujourd'hui : " J'aime bien Danny/Elena, mais je me doute bien que ça mènera nul part. D'ailleurs elle était même pas là dans cet épisode." Laughing

Ahlala...si elle savait... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 6 Empty Re: D/E Saison 7

Message  **Marine** Mar 3 Fév - 1:09

mimi a écrit:

Et elle m'a écrit ça aujourd'hui : " J'aime bien Danny/Elena, mais je me doute bien que ça mènera nul part. D'ailleurs elle était même pas là dans cet épisode." Laughing

Ahlala...si elle savait... Razz

Raaaah comment j'avais été degggggggg dans cet épisode, pas de Roselynette, même si néanmoins la scene Smarty "keeping a romance secret at the office, imagine that?" est SUPER cute I love you

Ha ha ha elle va avoir une surprise...Bonne j'espère rolles Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 6 Empty Re: D/E Saison 7

Message  mimi Mar 3 Fév - 19:04

**Marine** a écrit:Raaaah comment j'avais été degggggggg dans cet épisode, pas de Roselynette, même si néanmoins la scene Smarty "keeping a romance secret at the office, imagine that?" est SUPER cute I love you

Ha ha ha elle va avoir une surprise...Bonne j'espère rolles Very Happy

Je crois, je suis même sûre que c'est la seule allusion qu'on ai jamais eu à leur relation... Rolling Eyes

Pour la surprise...va falloir qu'elle soit encore patiente... ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 6 Empty Re: D/E Saison 7

Message  **Marine** Mar 3 Fév - 21:31

Oh ben mine de rien des le début de la saison y a eu du cute D/E I love you et puis le 5.12 et 5.13 et les autres arriveront bien vite Mr. Green tu me diras si elle a kiffé hein mdr. Et surtout apres une saison 6 POURRIE question D/E elle tombera des nues saison 7 lol.

Amazing saison pr le D/E I love you 2love2
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 6 Empty Re: D/E Saison 7

Message  mimi Mar 3 Fév - 23:12

Ouais, je lui ménage le suspens... Laughing C'est une Smarty à la base...et elle me dit qu'elle aime de moins en moins Jack...si elle savait ce qui l'attend ! MDR,c'est trop dur pour moi de rien dire... Razz

Je te dirai si elle devient une D/E Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 6 Empty Re: D/E Saison 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum