FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D/E Saison 7

+20
laurianne
sibileseries
nathaloche
Aphrodite
sirena
SamMcCoy
maïna
Masria
rafy85
Baraboo
Mali
js4ever
mimi
pimkie
elena77
theagentspade
miss puerto rico
Feerie21
**Marine**
jabamiah
24 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 2 Empty Re: D/E Saison 7

Message  **Marine** Jeu 13 Nov - 9:07

Rah les gars, rien que pour le plaisir des yeux!!! CAPTUUUUREs de la promo avec D/E dedannns I love you I love you I love you I love you I love you I love you


D/E Saison 7 - Page 2 Aw1pd1

D/E Saison 7 - Page 2 Aw2rf9

D/E Saison 7 - Page 2 Aw3uc2

D/E Saison 7 - Page 2 Aw4uk0

D/E Saison 7 - Page 2 Aw5sa5 <- ça sent le bisouuuu rolles et la PAF Ecran noir mdr. Je prend un avion pour L.A et je murder les scénaristes lol.

Première partie, sur un lit. Chez Elena? Vous reconnaissez pas son intérieeeeeeur?Par rapport à Without You, j'ai l'impression que c'est la même chambre...Mais pas sure du tout...Aw on s'en fou ou ils sont mdr.

Deuxieme partie au bureau....Rah les canaillous! mdr.

D/E Saison 7 - Page 2 Aw6vn2

D/E Saison 7 - Page 2 Aw7zg0

Elena le dit à Danny qui semble n'en n'avoir rien a foutre d'être au bureau ou non, vu son mutisme mdr.


Rah les gens, je n'en puis plus lol. C long. LONG LOOOONGGGGG!!!!


2love2 2love2 2love2
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 2 Empty Re: D/E Saison 7

Message  jabamiah Jeu 13 Nov - 12:09

Rha pinaize! Comme une naze je tente depuis tout à l'heure de décortiquer les quelques 5 secondes DE du preview et c'est que maintenant que je m'aperçois que tu as fait des screencaps! Boulet i am Boulet i resterai lol

Rha effectivement elle est en soutif! hihihihi Embarassed la coquine! Oh lala mais ce tirage de cravate, trop RRrrr 2love2 Danny penché sur elle tout sourire Mr.Red

Je reconnais pas l'intérieur lol je me souviens que de la couette mauve de Without You mais là je sais pas et tu as raison on s'en fiche où qu'ils soient on veut du RRRRrrrrrr!! ptdr

Rha mais ce preview est une perle, j'en veuux plusssss! hors de question que les scénaristes fassent des coupures, sinon je te suis et j'amène ma tronçonneuse de poche lol

Thank youuuu gummy I love you
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 2 Empty Re: D/E Saison 7

Message  js4ever Jeu 13 Nov - 12:30

Sérieux vous êtes des veinards, je te jure je ferais n'importe quoi pour avoir une scène comme ça entre Jack et Sam...............

Enfin contente pour vous, votre patience (2 ans moins longue que la nôtre quand même) a été récompensée puisse les astres penser à nous lol!

Pour celles et ceux qui ne l'ont pas vue:

https://www.youtube.com/watch?v=07o7Lge2ZZE
js4ever
js4ever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

http://wat-jack-sam.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 2 Empty Re: D/E Saison 7

Message  mimi Jeu 13 Nov - 12:36

Ahhh, enfin quelque chose d'autre à se mettre sous la dent que du J/S ! bravobom Je suis contente même si, du même coup, celà anéanti beaucoup l'espoir de voir Martin avec une nouvelle relation ( je ne les vois pas exploiter correctement 3 relations dans la même saison Confused Par contre, en bâcler une ça ils peuvent le faire...et on sait laquelle se sera Rolling Eyes ...)

Je ferme la paranthèse de mon pessismisme Fitzgeralien ( oui, j'aurais bien besoin d'une piqure d'optimisme en ce moment ) pour dire qu'ils sont chou tous les deux...Je me demande ce qui va les décider à dévoiler leur relation au grand jour... scratch Martin aurait-il parlé à l'un des deux en leur disant que c'était pas bon de vivre cachés...par expérience... Cool ( scène que l'on ne verra jamais je vous rassure...rappelez-vous, il n'y a jamais rien eu... Laughing )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 2 Empty Re: D/E Saison 7

Message  Mali Jeu 13 Nov - 16:49

Mariiiiine !! Laughing ptdr ptdr Quand j'ai vu les caps, j'ai cru que je rêvais ! Shocked surprised2 J'ai eu un mal fou à me dire qu'il s'agit d'une scène que l'on verra dans le prochain épisode ! Mr.Red Mr.Red Miam, sont chauds ces deux latinos... Laughing Laughing
Très heureuse pour les shippers D/E que l'on reparle de leur relation, cela faisait quand même une saison entière que l'on ne savait plus très bien où ils en étaient ces deux là ben après ces images, on a compris comment se portait leur relation !! Mr. Green A merveille !! ptdr ptdr

Vous avez vu comment elle le tient par la cravate ? surprised2 Si c'est pas de la passion ça, je ne sais pas comment on peut alors le qualifier ! Laughing Quelle tigresse ptdr ptdr
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 2 Empty Re: D/E Saison 7

Message  Baraboo Jeu 13 Nov - 19:43

mimi a écrit:Martin aurait-il parlé à l'un des deux en leur disant que c'était pas bon de vivre cachés...par expérience... Cool ( scène que l'on ne verra jamais je vous rassure...rappelez-vous, il n'y a jamais rien eu... Laughing )

Rha j'adore ton cynisme ptdr Enfin , je souhaite que Martin ait enfin sa storyline et quelle ne soit pas gâchée.
Ca s'annonce chaud cet épisode DE! J'ai hâte de voir ça.

Je me demande quand même ce qui est arrivé aux scénaristes : nous caser 3 romances (en comptant celle de Martin, si elle arrive un jour Rolling Eyes) en une seule saison, alors que ça fait 7 ans qu'on attend du concret au niveau JS et 2 ans que DE semblaient avoir disparus de la surface de la terre...
Baraboo
Baraboo
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 2 Empty RE:D/E Saison 7

Message  miss puerto rico Jeu 13 Nov - 20:41

O M G yesssssssssss !!! enfin du D/E cheers cheers cheers cheers
ça va etre trop exelent mais le seul blem' c'est qui faut wait!!!! Sad Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

D/E forEVER surtout apres le spoiler que je me passe en boucle !!! lol! lol!
cheers respect bravobom bravobom bravobom
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 2 Empty Re: D/E Saison 7

Message  **Marine** Jeu 13 Nov - 20:59

je me passe en boucle aussi mdr on est trop naze . MAIS TROPPPPP IMPATIENTE!!!

Rah je vai jamais tenir une semaine. C'est impossible lol.


Rah!!!!!!! J'ai décripté la preview longtemps, j'adore déja tout tout tout...OMG ça va être énorme!!!!!


c'est vrai que la scene du lit a l'air belle....L'ambiance, eux.....franchement leur alchimie est ENORME. E N O R M E! 2love2 I love you 2love2 I love you

D/E forever!!! j- 6!! WE CAN DO IT!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 2 Empty RE:D/E Saison 7

Message  miss puerto rico Jeu 13 Nov - 21:48

En fait les scénaristes nous torture !!lol mdr on est a fond dessus mais il y a de quoi !!! Very Happy comme tu dis sa va etre E N O R M E comment on peu wait maintenant???????!!!!!!! lol! 2love2 2love2

AWWWWWWWwwwwww so so so cute 2love2 2love2 2love2

LATINS LOVERS power!!!! I love you I love you


Danny et Elena FOREVER 2love2 2love2 2love2 2love2

ERIC ET ROSELYN FOREVER 2love2 2love2 2love2 I love you
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 2 Empty Re: D/E Saison 7

Message  **Marine** Jeu 13 Nov - 22:35

miss puerto rico a écrit: comment on peu wait maintenant???????!!!!!!! lol! 2love2 2love2

Et ben en fait on a pas vraiment le choix mdr. Mais c'est de la TORTURE. Pure et simple lol.

La Tortura!! Rah la la they are SO cute! I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 2 Empty Re: D/E Saison 7

Message  jabamiah Jeu 13 Nov - 22:59

Allez allez on interprète ces 5 secondes pour passer le temps...(et qu'il est long Rolling Eyes ) lol

Pour ma part, Elena est en soutien gorge RRRRrr et la clarté dehors me fait penser que c'est le matin...Pourquoi est-elle en soutif et Danny habillé? Et bien mon petit doigt me dit qu'ils ont passé la nuit ensemble RRrrr 2love2
Danny est habillé mais Elena le rattrape par la cravate 2love2 2love2 pour un deuxième round de RRRrrRRhumba lol

Ou bien!

Deuxième hypothèse: Danny rentre de mission et vient la réveiller... Rooomantique! Certes, moins hot mais sweeeet, vous savez, genre Elena la belle au bois dormant et Danny qui arrive pour la réveiller en douceur...hihihi

Ensuite la scène de bureau I love you
Alors là j'ai pensé: Danny est un éternel insatisfait lol et oui il est insatiable donc il en veut encore, il choppe Elena en train de se verser un ptit café dans la salle de repos (leur salle fétiche I love you ) et hop! Et c'est là (après un baiser torrrrride of course 2love2 Mr.Red qu'Elena lui dit: "we're not supposed to do this, we're at work" Mais Danny le regard de braise in ze eyes lui fait un sourire et elle-même n'est pas convaincue et pooof ils s'oublient et quelqu'un les verra d'où la confirmation du spoiler "relationship public" hihihi

Vous en dites quoi? Mr.Red

D'accord, j'appelle le docteur. ptdr
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 2 Empty Re: D/E Saison 7

Message  elena77 Jeu 13 Nov - 23:04

j'aime bien toutes tes hypotheses surtout celles du bureau.trop hate!!!

j'arrête pas de regarder la BA!!!
elena77
elena77
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 2 Empty Re: D/E Saison 7

Message  **Marine** Jeu 13 Nov - 23:18

elena77 a écrit:

j'arrête pas de regarder la BA!!!

Pareil mdr. au lieu de travailler.... Rolling Eyes


jabamiah a écrit:Allez allez on interprète ces 5 secondes pour passer le temps...(et qu'il est long Rolling Eyes ) lol

Pour ma part, Elena est en soutien gorge RRRRrr et la clarté dehors me fait penser que c'est le matin...Pourquoi est-elle en soutif et Danny habillé? Et bien mon petit doigt me dit qu'ils ont passé la nuit ensemble RRrrr 2love2
Danny est habillé mais Elena le rattrape par la cravate 2love2 2love2 pour un deuxième round de RRRrrRRhumba lol

Ou bien!

Deuxième hypothèse: Danny rentre de mission et vient la réveiller... Rooomantique! Certes, moins hot mais sweeeet, vous savez, genre Elena la belle au bois dormant et Danny qui arrive pour la réveiller en douceur...hihihi

Ensuite la scène de bureau I love you
Alors là j'ai pensé: Danny est un éternel insatisfait lol et oui il est insatiable donc il en veut encore, il choppe Elena en train de se verser un ptit café dans la salle de repos (leur salle fétiche I love you ) et hop! Et c'est là (après un baiser torrrrride of course 2love2 Mr.Red qu'Elena lui dit: "we're not supposed to do this, we're at work" Mais Danny le regard de braise in ze eyes lui fait un sourire et elle-même n'est pas convaincue et pooof ils s'oublient et quelqu'un les verra d'où la confirmation du spoiler "relationship public" hihihi

Vous en dites quoi? Mr.Red

D'accord, j'appelle le docteur. ptdr

Alors la ptdr ptdr ptdr


Je te savais a fond et aussi excitée que moi mdr mais la, tu m'a tué!


Mais franchement je pense tout comme toi même si je verrais mieux Danny aller la voir apres l'enquête le soir donc une scene de la nuit et pas du matin. Il a encore ses chaussures et sa chemise est déja un peu balante j'ai l'impression....Et elle est en soutif. Rah....ça me turlupine mdr.


Mais je sens d'avance que la scene va être beautiful parce que rien que dans la preview on voit leur ALCHIMIE de MALADE!!!!!!

Quand il se couche sur elle vous avez vu comme il sourit? Il est tro cute. ET elle l'attire par la cravate RAH ils sont trop hot, un modèle de perfection !!! I love you 2love2


J'me demande aussi qui va les griller et si on va vraiment les griller et tout et tout......OMG allez on est mercredi now now now !!!!! bounce bounce bounce
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 2 Empty Re: D/E Saison 7

Message  rafy85 Ven 14 Nov - 0:21

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers

rafy85
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 2 Empty RE: D/E Saison 7

Message  miss puerto rico Ven 14 Nov - 0:36

rafy85 t'as de la chance d'arriver et d'avoir un des meilleurs spoilers D/E lol 2love2 2love2 2love2
encore bienvenu Very Happy
DANNY ET ELENA FOREVER I love you I love you

ROSELYN AND ERIC FOREVER I love you 2love2 2love2
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 2 Empty Re: D/E Saison 7

Message  Mali Ven 14 Nov - 15:09

Vous ne vous êtes jamais dits que la dernière scène pouvait être la scène avant la scène du lit ! Mr. Green Ben oui n'oublions pas que les BA respectent rarement l'ordre des scènes, donc ce qui signifierait qu'Elena ne veut pas faire ça au bureau et d'où la scène hot après !! Non ? Laughing Laughing Moi je dis que ça pourrait être sympa vue sous cet angle. Mr.Red
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 2 Empty RE: D/E Saison 7

Message  miss puerto rico Ven 14 Nov - 20:03

Ouais ça serai pas mal come tu le pense Mali!!!!!!




WE CAN'T WAIT!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Danny ET Elena FOREVER I love you


Roselyn et Eric Together forever 2love2 2love2 2love2 2love2
J-15 awwww a peu prêt vivement les photos
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 2 Empty Re: D/E Saison 7

Message  **Marine** Sam 15 Nov - 3:19

Rah les gars....1:18, Marine en mode insomnie...cette preview est trop sublime. ptdr I love you

Dannnyyyyelenaaaaaaaaa fever foreveeeeeeur! Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 2 Empty Re: D/E Saison 7

Message  **Marine** Sam 15 Nov - 4:45

Rah double post mais une heure apres j'y suis toujours mdr. I love you I love you I love you I love you I love you

J-4 J-4 J-4!!!!!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 2 Empty Re: D/E Saison 7

Message  jabamiah Sam 15 Nov - 5:14

ptdr Gum tu m'éclates!
Cela dit...il est 3h du mat et je reste aussi scotchée encore devant cette preview que je mets en boucle avec des chansons toutes aussi DE les unes que les autres dans les oreilles Mr.Red
Eh oui, une no-life je suis mais cette preview est trop...alléchante, c'est pas possible d'attendre comme ça mercredi!!! bounce bounce

Bon allez, un peu de sérieux...au dodo! dodoth

(je recommencerai demain...) ptdr
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 2 Empty Re: D/E Saison 7

Message  Mali Sam 15 Nov - 6:20

Les filles, vous êtes carrément allumées ! Shocked Shocked Zouh au dodo maintenant, laissez donc D/E là où ils sont. Laughing Laughing
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 2 Empty Re: D/E Saison 7

Message  **Marine** Sam 15 Nov - 11:32

Mali a écrit:Les filles, vous êtes carrément allumées ! Shocked Shocked Zouh au dodo maintenant, laissez donc D/E là où ils sont. Laughing Laughing


OUIIII allumées c'est le mot mdr. ( et encore Marie, t'as pas lu toutes nos conversations Rolling Eyes ptdr ça fait peur! Very Happy )

Mais pff...J-4. 24hx4 a peu pres. Yatiiii Yataaaaaa!!!!!!

Franchement l'attente est insoutenable la scene a juste l'air magnifique. 2 Secondes de pur bonheur en preview. I love you I love you I love you I love you

Rah mais there's such a BIG chemistry rien qu'en préview. C'est hot, sweet, trooooooop adorable. CAN'T WAIT! 2love2

Toute emoustillée je suis!! Mr. Green

Allez, je vais vite travailler un peu afin de me la repasser pour me féliciter après ptdr

( Boulet 4evaaaa)
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 2 Empty Re: D/E Saison 7

Message  Masria Sam 15 Nov - 22:22

2love2
HiiHii..!!comment j'ai hate.. rolles
Depuis le temps qu'on attendé qu'ils refassent surface..les voila en force!!j'en attendais pas temps!! Embarassed
J'ai lu les interpretations que vous avez fait cher D/E team, et je pense un peu comme Jabamiah(dsl si j'ortographie mal.. afraid )on dirai plutôt le matin vu l'éclairage, et Danny est dépareillé comme si il était en train de faire les derniere finition a son "habillage"^^ et que Elena traine au lit et ne veut pas laisser partir Danny sans un calin..hum..il me semble que sa me fait penser a une fic écrite par Marine je crois.. Wink
Pour le fait de "rendre public"la relation..sa m'intrigue parsqu'on nous a quand meme laissé penser que tout le monde était au courant..Se serait bien que se soit quelque chose de plus officiel..un petit engagement..genre un enmenagement ensemble.. 2love2
voilaaaa!!
wait and see^^
Sa laisse un bon présage d'histoire pour la venu de Carlos.. Mr. Green
Zoubii
Masria
Masria
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 2 Empty Re: D/E Saison 7

Message  **Marine** Sam 15 Nov - 23:24

Masria a écrit:
Sa laisse un bon présage d'histoire pour la venu de Carlos.. Mr. Green

Mais trop!!! Now l'arrivée de Carlos ne peut plus les faire rompre c'est impossible...Enfin rien 'nest impossible mais je pense pas;

D/E plus strong que strong! I love you


My goooodness, allez encore dimanche, lundi et mardi a tenir. On peut le faire cher D/E shippers!! C'est cool on est "mille" fois plus qu'avant mdr c'est un vrai bonheur de ne plus êtrep presque soli solo against the world !!

Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Tiens il serait temps que je me refasse la preview 2love2 Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 2 Empty RE: D/E Saison 7

Message  miss puerto rico Sam 15 Nov - 23:36

**Marine** a écrit:
Masria a écrit:
Sa laisse un bon présage d'histoire pour la venu de Carlos.. Mr. Green

Mais trop!!! Now l'arrivée de Carlos ne peut plus les faire rompre c'est impossible...Enfin rien 'nest impossible mais je pense pas;

D/E plus strong que strong! I love you


My goooodness, allez encore dimanche, lundi et mardi a tenir. On peut le faire cher D/E shippers!! C'est cool on est "mille" fois plus qu'avant mdr c'est un vrai bonheur de ne plus êtrep presque soli solo against the world !!

Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Tiens il serait temps que je me refasse la preview 2love2 Very Happy



ouais c'est claire !!!!!! allez j'retourne aussi le voir pour la euh 100 fois lol!


DANNY ET ELENA FOREVER meme si Carlito debarque!!!! I love you rolles



ROSELYN ET ERIC FOREVER TOO
2love2 I love you
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

D/E Saison 7 - Page 2 Empty Re: D/E Saison 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum