FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Spéculations sur l'avenir de Martin

+3
Mouchette
**Marine**
mimi
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 2 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  **Marine** Mer 11 Fév - 23:42

Je suis pas d'accord sur le fait que Danny a laissé tombé son brother comme vous dite...je trouve pas. On les voit juste simplement moins mais quand ils ont des scenes on a toujours leur belle amitié. Et puis voila, Dannyto n'est plus alone now I love you Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 2 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  clairounett Mer 11 Fév - 23:53

Je suis d'accord avec Marine, Danny n'a pas laissé tomber Martin, c'est juste qu'ils n'ont quasiment plus de scènes ensemble.. C'est donc pour ça que je veux que ce soit leur secret dans mes spéculations... Laughing Laughing
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 2 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  sibileseries Mer 11 Fév - 23:53

J'ai jamais dit laisser tomber, mais moins proches qu'avant, mais ça se trouve c'est fait exprès de la part des scénaristes, who knew ?
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 2 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  mimi Mer 11 Fév - 23:55

Ouais, ben moi je viens de terminer le 7x15 et je suis en flippe totale avec cette dernière scène entre Danny et Martin justement. Confused

Danny qui dit à Martin : "Tu n'as jamais eu envie de changer de nom et de tout recommencer à zéro?"...j'ai pas aimé... Confused Même si Danny récise qu'il l,a fait oui et qu'ensuite ça se détend entre eux...ben ueh, comment dire, j'ai comme un mauvais pressentiment...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 2 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  sibileseries Jeu 12 Fév - 0:07

Bah disons que c'est pour sûrment préparer le "futur" grand frois qu'il y aura entre eux quand Danny apprendra pour Martin et Kim ... bon j'vais reprendre un cachet je dis que des bêtises ptdr
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 2 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  mimi Jeu 12 Fév - 0:13

sibileseries a écrit:Bah disons que c'est pour sûrment préparer le "futur" grand frois qu'il y aura entre eux quand Danny apprendra pour Martin et Kim ... bon j'vais reprendre un cachet je dis que des bêtises ptdr

Nan, nan...je t'en prie...panique avec moi ! Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 2 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  sibileseries Jeu 12 Fév - 0:24

T'inquiètes c'est les cachets pour la tête que j'vais prendre, j'ai mal au crâne avec mon frère et sa jambe dans le plâtre (pff l'enfer) bref je m'égare ....
I'm panic with you Mimi ptdr
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 2 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  Mouchette Jeu 12 Fév - 0:40

mimi a écrit:Ouais, ben moi je viens de terminer le 7x15 et je suis en flippe totale avec cette dernière scène entre Danny et Martin justement. Confused

Danny qui dit à Martin : "Tu n'as jamais eu envie de changer de nom et de tout recommencer à zéro?"...j'ai pas aimé... Confused Même si Danny récise qu'il l,a fait oui et qu'ensuite ça se détend entre eux...ben ueh, comment dire, j'ai comme un mauvais pressentiment...
mimi, tu m'achèves, là!!!!! Shit
Je n'avais même pas songé à ça. Je m'étais juste dit: "tiens, ils se sont rappelé d'un truc (changement de nom de Danny) qui date de pfiiiou, il y a longtemps! C'est devenu si rare de leur part pour être salué..." Et maintenant, avec ce que tu dis là, je panique total!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 2 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  sibileseries Jeu 12 Fév - 0:45

Allez les filles, don't worry, be happy ptdr

Kim va arriver I love you peace and Love mes soeurs ptdr (non non je n'ai rien fumé) Mr.Red
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 2 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  mimi Jeu 12 Fév - 0:52

Mouchette a écrit:mimi, tu m'achèves, là!!!!! Shit
Je n'avais même pas songé à ça. Je m'étais juste dit: "tiens, ils se sont rappelé d'un truc (changement de nom de Danny) qui date de pfiiiou, il y a longtemps! C'est devenu si rare de leur part pour être salué..." Et maintenant, avec ce que tu dis là, je panique total!

Merci d'être solidaire... Laughing Quand j'ai entendu cette réplique je me suis dit : "Oh merde, c'est pas possible" ( Pardon pour le gros mot... Razz ) Pis le gros plan sur martin juste après...Bref, même si en soit la scène est liée au passé de Danny et même si ensuite ils plaisantent ben...je sais pas...avec les idées tordues que j'ai sur la fin de saison ça m'a juste semblé...logique... Confused

Aller, je vais paniquer au dodo...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 2 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  sibileseries Jeu 12 Fév - 0:57

Attends quoi tu penses que les scénar' l'ont fait dire ça pour que Martin, plus tard, après s'être aperçu de la situation de Kim réfléchisse à cette proposition de changement de nom ...
Au fait s'il changeait de nom, lequel serait le mieux ? cyclops
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 2 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  mimi Jeu 12 Fév - 1:05

sibileseries a écrit:Attends quoi tu penses que les scénar' l'ont fait dire ça pour que Martin, plus tard, après s'être aperçu de la situation de Kim réfléchisse à cette proposition de changement de nom ...
Au fait s'il changeait de nom, lequel serait le mieux ? cyclops

Ben si du fait de sa situation elle doit "disparaitre" et donc changer d'identité...et si Martin est réellement "in love", il pourrait la suivre et disparaitre avec elle...ouais, c'est mon idée pour "virer" Martin de la série...

Ouais, je sais...j'suis tordue... Laughing

Pour le nom ? Aucune idée...Fitzgerald kui va si bien... 2love2 Tanner peut-être ? rolles
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 2 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  sibileseries Jeu 12 Fév - 1:11

Ouai ce serait bien de voir la "fugue" de leur point de vue à lui et à Kim .
But, j'pensais plutôt un nouveau nom et un nouveau prénom ptdr c'est plus marrant pour chercher Mr.Red
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 2 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  **Marine** Jeu 12 Fév - 11:53

Je pense pas qu'il y ai de quoi s'inquiéter. Ne flipez pas les fitzgeraldiennes, quel que soit les problemes de Marty plus tard, je suis sur que Danny sera a ses côtés Wink

Au contraire la ils ont une mini prise de tête et paf 30 secondes apres ça déconne sur danny qui voudrait être docteur et des hamburger au toffu lol. Magnifique amitié entre ces deux la et je doute franchement que ça s'aggrave. Mais possible que Marty ai des soucis apres ( non sans blague mdr) et la je vois bien Danny l'aider...Ce qui ne veut pas forcement dire que ça va se dégrader entre eux Wink

Bref la dernière scene du 7.15 ne m'a pas du tout interpelée perso ! Elle était juste cute j'ai trouvé. Ils discutent, voila. Mais je pense pas que ça soit un pressentiment pour Marty qui va faire pareil et changer de nom....je doute que ça soit le genre du petit Fitzi....Il n'ont pas vraiment la même éducation let le même milieu lol.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 2 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  Mouchette Jeu 12 Fév - 13:50

J'ai ruminé toute la nuit et tout ce matin, et plein de choses me revienne de cet épisode:
Martin est le seul à trouver (ou tout le moins à montrer) que la MP a fait quelque chose de mal (scène entre lui et Vivian, par exemple)... J'avais vraiment l'impression de revoir le Martin de l'affaire Anouar Samir What the fuck ?!? Pourquoi insister comme ça sur ses sentiments? Pour dire que non, jamais Martin ne pourrait agir comme ça? Ou pour le faire réfléchir peu à peu, voir que certaines situations nécessitent des changements radicaux... Et puis, marine, tu as parlé de la scène entre Vivian et Danny (dans le topic de la saison 7), où elle demande pourquoi changer de nom maintenant, et Danny qui dit qu'il est tombé amoureux d'une femme, et que ça suffit... Ça ne vous dit vraiment rien, cette situation?! What the fuck ?!?

mimi, je peux te dire que je te bénis depuis hier soir! Razz tu es pardonnée seulement parce que je sais que ce serait trop difficile à vivre si tu avais gardé ça pour toi toute seule Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 2 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  mimi Jeu 12 Fév - 22:18

Mouchette a écrit:Et puis, marine, tu as parlé de la scène entre Vivian et Danny (dans le topic de la saison 7), où elle demande pourquoi changer de nom maintenant, et Danny qui dit qu'il est tombé amoureux d'une femme, et que ça suffit... Ça ne vous dit vraiment rien, cette situation?! What the fuck ?!?

mimi, je peux te dire que je te bénis depuis hier soir! Razz tu es pardonnée seulement parce que je sais que ce serait trop difficile à vivre si tu avais gardé ça pour toi toute seule Razz

J'avoue que cette précision de Marine me fout encore plus la frousse... Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 2 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  Mouchette Jeu 12 Fév - 22:21

Dans un autre sens... Est-ce que vraiment les scénaristes ont en tête autre chose à planifier que du J/S/B? Peut-être qu'ils ne pensent pas du tout encore à Martin???
Pourquoi je n'y crois pas... Rolling Eyes
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 2 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  **Marine** Jeu 12 Fév - 22:21

mimi a écrit:
Mouchette a écrit:Et puis, marine, tu as parlé de la scène entre Vivian et Danny (dans le topic de la saison 7), où elle demande pourquoi changer de nom maintenant, et Danny qui dit qu'il est tombé amoureux d'une femme, et que ça suffit... Ça ne vous dit vraiment rien, cette situation?! What the fuck ?!?

mimi, je peux te dire que je te bénis depuis hier soir! Razz tu es pardonnée seulement parce que je sais que ce serait trop difficile à vivre si tu avais gardé ça pour toi toute seule Razz

J'avoue que cette précision de Marine me fout encore plus la frousse... Laughing

MDR ! Very Happy C'était mais absolument pas voulu lool. Je voyais ça comme une connotation D/E et absolument pas Martim lol. So sorry girls.... Mais vous avez effectivement l'air en méga stress mdr. breath, & keep breathing Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 2 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  sibileseries Ven 13 Fév - 20:42

@ Mouchette: Je réponds ici, ce sera mieux ...
Bah j'imagine que Kim pourrait revenir en apprenant l'état de Martin ou alors elle est enceinte (mais j'ai vu ailleurs que tu étais contre), où alors c'était une diversion de sa part avant de revenir pour le season finale récupérer Martin I love you Oh le rêve et after ...
Je kiffe les spoilers, grâce à eux nos spéculations sont plus précises I love you ptdr
A chaque fois qu'on se centre (enfin!) sur Martin, y'a toujours Brian qui se ramène ptdr
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 2 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  mimi Ven 13 Fév - 20:56

sibileseries a écrit:A chaque fois qu'on se centre (enfin!) sur Martin, y'a toujours Brian qui se ramène ptdr

Tu l'as dit. Si la storyline Martim s'arrête là, ça fera franchement genre : "Bon, le Close il est content on lui a collé sa storyline...reconcentrons-nous sur ceux qui nous intéresse : J/S/B" ( je "cite" les scénaristes là Laughing ) Rolling Eyes

Mais plus j'y pense, par respect pour les TVspectateurs ( hum...pourquoi ai-je des doutes... Rolling Eyes ) je me dit que Kim est obligée de revenir pour conclure la storyline d'une manière ou d'une autre...

Mais pitié, pas de grossesse...comme je l'ai déjà dit ailleurs, ça ferait 3 grossesses accidentelles...too much...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 2 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  **Marine** Ven 13 Fév - 21:00

mimi a écrit:
sibileseries a écrit:A chaque fois qu'on se centre (enfin!) sur Martin, y'a toujours Brian qui se ramène ptdr

Tu l'as dit. Si la storyline Martim s'arrête là, ça fera franchement genre : "Bon, le Close il est content on lui a collé sa storyline...reconcentrons-nous sur ceux qui nous intéresse : J/S/B" ( je "cite" les scénaristes là Laughing ) Rolling Eyes

Je doute fooooooort que les scénaristes parlent comme ça d'Eric lol.



Mais pitié, pas de grossesse...comme je l'ai déjà dit ailleurs, ça ferait 3 grossesses accidentelles...too much...

Ben personnelement moi je veux un baby Delgado Taylor alors si il devait y avoir 3 grossesses, ça serait bien que la troisieme ne soit pas celle de Kim tant qu'à faire rolles
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 2 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  sibileseries Ven 13 Fév - 21:23

Y'a interêt à ce qu'ils fassent revenir Kim (mais je crois que c'est par rapport à l'audience), ils le feront pour minimum 1 épisode et maximum ... ? Voila ce n'est que mon avis, mais ai-je préciser que cette grossesse ne devait pas forcément arriver à terme Mr.Red Sadique à souhaits ...
D/E's baby ? Non, franchement pas même s'ils sont cute I love you
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 2 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  **Marine** Ven 13 Fév - 21:27

sibileseries a écrit:
D/E's baby ? Non, franchement pas même s'ils sont cute I love you

Roooh ben alors Sibile??? tu regresses??? tu n'es plus D/E mdr.

Rah apres le mariage a mon avis... rolles enfin ce n'est pas le topic pr en débattre lol.

Anyway j'espère que Kim reviendra, de tout coeur Wink mais que si elle abime pas trop Martin hein pascontent
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 2 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  mimi Ven 13 Fév - 21:29

**Marine** a écrit:Ben personnelement moi je veux un baby Delgado Taylor alors si il devait y avoir 3 grossesses, ça serait bien que la troisieme ne soit pas celle de Kim tant qu'à faire rolles

Ah mais je suis pas contre une autre grossesse dans WAT ( mis à part celle d'une certaine personne )...mais j'espère bien pour Elena et Danny qu'elle ne sera pas "accidentelle". Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 2 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  **Marine** Ven 13 Fév - 21:32

mimi a écrit:

Ah mais je suis pas contre une autre grossesse dans WAT ( mis à part celle d'une certaine personne )...mais j'espère bien pour Elena et Danny qu'elle ne sera pas "accidentelle". Wink


AwWWwww I love you I love you I love you I love you I love you I love you tout pareil ! I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations sur l'avenir de Martin - Page 2 Empty Re: Spéculations sur l'avenir de Martin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum