FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

+5
mimi
Heidi
miss puerto rico
jabamiah
**Marine**
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) Empty B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  **Marine** Dim 28 Juin - 0:34

Hey there! Bon, tandis que le forum se mourrave à petit feu, je m'suis dit allez, postons le début de ma nouvelle fic....je doute d'attirer les foules mais bon, sait on jamais Smile

Broken Dreams

Rating : PG 13 (...you'll see. Mr. Green )

Centric : Danny Taylor, Elena Delgado...mais pas nécéssairement D/E...enfin pas complètement.
Ships : Vous verrez, mais plein de "relations", pas forcemment amoureuses, hein Wink sont évoqué. entre D/E, Manny, Sam/Elena, Martin/Elena, Danny et une mystérieuse inconnue... Wink

Personnages : Danny, Elena, Martin, Sam... oh, et les trois enfants de D/E, que j'ai volé à notre fic commune à Jabamiah et a moi, "Through the years" parce que j'aime bien cette situation familiale. Donc Danny & Elena ont dans cette fic aussi Sophie, Luna et le petit baby Michael.


---

Merci de lire pour ceux qui le feront, et j'espère que l'histoire vous plaira. Dédicasse à ma Gum, qui je sais a adoré ce début, ( Marty/Elena powaaaa 2love2 ), et merci pour le titre, mon inspirationneuse préférée I love you

***

Elena déambula jusqu’au salon, trainant la patte, vêtue d’un bas de survêtement noir, et d’un tee shirt moulant de la même couleur, un peu comme si elle était en deuil. Au loin, un cri de bébé strident raisonnait, mais c’était à peine si elle avait la force de l’entendre. Ses longs cheveux retombaient en pagaille sur ses épaules, et sa mine semblait fatiguée. Sans maquillage, on distinguait mieux les cernes qu’elle avait sous les yeux.

« Ca va, maman ? » fit une toute petite voix tandis qu’elle venait de s’affaler dans le canapé, totalement lasse. Elena tourna alors légèrement la tête vers l’encornure de la porte et vit Sophie, les bras croisés, la toisant d’un regard inquiet, et sa petite sœur Luna, qui venait de lui poser cette question timidement. Elena sourit faiblement à sa progéniture et acquiesça.

« Ca va les filles…maman va bien. » assura t- elle d’une voix bien trop fragile. Les pleurs du bébé au loin s’intensifièrent et Elena soupira.

« Oh, et Mike qui n’arrête pas de pleurer… » Bougonna t- elle à bout de force, en tentant de se lever. Mais Sophie la devança.

« Laisse maman. Je vais m’en occuper. » trancha t- elle en quittant le salon.

« Merci mamita. » se contenta de répondre Elena, en s’asseyant à nouveau avec toutes les peines du monde. Elle semblait véritablement épuisée. Quand à la petite Luna, elle continuait de fixer sa maman, toute impuissante.

« Maman…t’as l’air triste. » fit-elle remarquer, sur un ton tristounet aussi. Elena lui sourit et hocha la tête.

« Approche mon cœur » murmura t- elle à l’intention de Luna. Cette dernière trottina quelques mètres avant qu’Elena ne la saisisse par les hanches et l’assoit sur ses genoux, face à elle.

« C’est à cause de papa que tu es tristes comme ça ? » demanda Luna en penchant légèrement la tête sur le côté. Elena sourit tristement et recoiffa les cheveux de sa fille derrière ses oreilles décollées.

« C’est Sophie qui m’a dit ça. »

« Tiens donc. Et depuis quand tu écoutes ta grande sœur, hein ? » Tenta de plaisanter Elena.

« J’veux pas que papa te fasse du mal. » répondit simplement Luna, la mine boudeuse. Attendrie, Elena sourit tristement et caressa sa joue.

« C’est compliqué mon chaton…Mais je ne veux pas que Sophie et toi parliez de ça. On ne veut pas vous faire souffrir avec tout ça…tu comprends ? »

« Oui mais rien qu’en te voyant triste, moi je suis triste. » assura Luna en fixant sa maman dans le blanc des yeux, y décelant même quelques larmes. Elena sourit, les yeux encore plus brillants, et dévora sa petite fille du regard.

« T’es vraiment le sosie de ton père, tu le sais, ça ? » fit –elle remarquer dans un murmure, en caressant sa joue. « Tu as même ses oreilles. » constata Elena dans un petit rire, en caressant les deux lobes de sa fille. Luna fit une grimace.

« Elles sont horribles… » Marmonna t- elle, renfrognée. Elena sourit et la serra de tout cœur contre sa poitrine.

« Mais non mon cœur. T’es la plus belle si tu ressembles autant à ton père…» assura Elena, en fermant les yeux. Elle caressa les long cheveux de Luna, ce qui eu comme effet de la bercer légèrement, et d’apaiser sa douleur. Que ferais t – elle sans ses enfants ? Au loin, leur petit bébé de presque trois ans ne pleurait plus, sûrement bercé avec succès par Sophie.

Mais un bruit vint sortir Elena de ses pensées. Elle rouvrit les yeux, bien consciente que la sonnerie de la porte d’entrée venait de retentir.

« Ben qui c’est ? » s’étonna Luna en se redressant.

« No sé. » répondit Elena en l’aidant à descendre de ses genoux.

« J’vais ouvrir ! » clama la petite fille en dévalant jusqu'à l’entrée, alors qu’Elena venait à peine de se lever, beaucoup plus faible et deux de tension.

La porte s’ouvrit. Martin ne vit d’abord rien en face de lui, mais baissa bien vite la tête pour se rendre compte que la fille de Danny, haute comme trois pommes, venait de lui ouvrir.

« Oncle Martin ! » s’exclama t- elle en bondissant dans ses bras.

« Salut petite Luna… » Répondit –il en la soulevant comme une brindille. Il l’embrassa dans les cheveux et reposa son regard vers l’appartement.

« Est-ce que ton père est la ? » demanda Martin. « Ah, salut Elena. » ajouta t-il lorsqu’il aperçu Elena arriver dans leur directions.

« Martin, ça alors, quelle bonne surprise…Luna, descend, t’es trop lourde pour ça maintenant, et Martin n’est surement pas venu pour te porter. » fit –elle doucement remarquer. Martin sourit et hocha la tête.

« tu rigoles ou quoi ? J’ai de la résistance… » sourit –il à Elena. Elena répondit à son sourire mais il vit qu’elle semblait triste et fatiguée. Il reposa alors doucement Luna sur le sol, ne détachant pas son regard d’Elena.
« Ca va toi ? » demanda t-il. Elena passa une main sur son visage, et soupira.

« Lu, va jouer dans ta chambre s’il te plait. »

Sans rechigner, Luna s’éloigna, laissant Elena et Martin en tête à tête. Martin pénétra dans l’appartement et referma doucement la porte derrière lui, avant de réinterroger Elena du regard.

« Tout va bien ici ? » renchérit Martin, les sourcils un peu froncés. Il y avait quelque chose de bizarre. Elle avait quelque chose de bizarre.

Sans même lui répondre, Elena marcha jusqu’au salon, toujours la démarche trainante. Martin lui emboita le pas et la vit s’asseoir dans le canapé, les mains entremêlées par contenance.

« T’es venu voir Danny ? J’ai cru comprendre que tu le cherchais.» expliqua t-elle. Martin acquiesça.

« Oui, j’avais un truc à lui apporter, mais si il n’est pas la je peux toujours le déposer et… »

« Danny n’habite plus ici. » le coupa Elena, abruptement. Le regard de Martin buta sur Elena, sans sourciller.

« …Qu’est ce que tu viens de dire ? » bégaya Martin, les sourcils haussés.

« On est séparé depuis quelques jours…Tu le trouveras probablement chez Rafi. » expliqua calmement Elena, mais d’un calme bien trop étrange aux yeux de Martin. Doucement, ce dernier s’assit au ralenti dans un fauteuil, essayant de réaliser la situation.

« Mais comment ça, vous êtes séparés… »

« Il a quelqu’un d’autre. Ça fait des mois qu’il me trompe…Quoi, t’étais au courant de rien ? » lui demanda Elena, d’une voix faible. Martin lui adressa de grands yeux ronds.

« Tu plaisantes la ? Non attends, ce n’est pas possible… »

« Oh si si si, c’est tout à fait possible… »

« Si tu savais à quel point il t’aime… » Commença Martin, avant d’être coupé.

« A quel point il m’aimait. » corrigea Elena. « Oui, peut être avant…Mais à présent il ne m’aime plus. Il a quelqu’un d’autre dont il est amoureux...Je l'ai découvert récemment.»

« Mais…qui ? Enfin je veux dire… » Mais encore une fois, Elena ne le laissa pas terminer.

« Avec une fille rencontrée pendant une enquête apparemment…"

"Pendant une enquête..." se répéta Martin, esseyant de mettre un visage sur cette mystérieuse inconnue. "Il te l'a dit?"

Elena soupira, résignée.

"Non...oh tu vas rire...je l'ai appris par Carlos ."

"Carlos?"

"Oui, Carlos. Il...Il a jamais supporté que je me marrie avec Danny, tu sais...Et il a tout fait pour nous séparer, sans succès... Au final je faisais même plus gaffe a ses coup de téléphone, lassée... Et puis y a quelques jours, il m'a dit qu'il s'avait des choses sur Danny, que mon mari n'était pas aussi loyal que je l'imaginais et il m'a donné une adresse...J'avoue qu'il était plutôt absent en ce moment et je m'suis mise à doutée...Alors j'ai fais la connerie d'y aller..."
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  **Marine** Dim 28 Juin - 0:34

** Flashback**


Elle avait osé sonner, elle ne savait même pas par quel miracle. La porte ancienne à la peinture délavé qui se trouvait au fond de ce couloir sombre a la tapisserie dans le genre anglais plutôt garni ne s’était pas encore ouverte, qu’Elena regretta aussitôt son geste. Et pourtant, elle l’avait fait.
Se mordant nerveusement la lèvre inférieure, les bras croisés, elle fut sur le point de faire demi tour lorsque la porte s’ouvrit.

La lumière qui semblait jaillir de l’intérieur de l’appartement faisait contraste avec la sombreur du couloir, et le visage de celle qui se trouva alors en face d’elle ressortit encore plus. Sa pâleur, ses taches de rousseur, ses grands yeux bleus…Sa jeunesse.
La jeune femme qui ne semblait n’avoir qu’une vingtaine d’année et qui se trouvait vêtue d’un simple débardeur blanc a fine bretelle, sans même porter de soutien gorge, la fixa de ses grands yeux expressifs, posant ses mains aux ongles longs sur la porte.

« Est-ce que je peux vous aider ? » demanda t- elle de sa petite voix plutôt aigue.

« Je viens voir Danny. » trancha Elena, tentant de rester la plus inexpressive possible.

La jeune rouquine baissa les yeux quelques secondes, se mordant la lèvre, soudainement gênée.

« Vous êtes… »

« Vous savez qui je suis. » la coupa froidement Elena, la fixant de son regard foncé. La jeune fille finit par acquiescer au ralenti et fit se retourna, laissant la porte semi ouverte. Mais elle n’eut pas le temps de faire un pas qu’apparut dans le champ de vision d’Elena, Danny Taylor. En chemise blanche déboutonnée, avec une barbe d’au moins quatre jour et les cheveux en pagaille. Il ne fallut pas longtemps à Danny pour reconnaître sa femme dans le couloir, à a peine deux mètres.

« Elena ? » s’étonna t-il en passant devant la jeune rouquine qui disparut à nouveau dans l’appartement, les laissant seul. Elena le toisa alors qu’il se rapprochait encore et hocha la tête, révulsée.

« C’est bon, je voulais juste la confirmation de ce que je pensais déjà.. . » énonça t- elle d’une voix résignée, en faisant demi tour…avant qu’il ne l’agrippe sèchement par le bras et la retourne.

« Comment t’as su ou me trouver ? » lui demanda t-il alors, alors que leurs visages se frôlaient presque. Leur proximité la troubla même, même si elle le désirait autant qu’elle le haïssait à ce moment précis. Elle se dégagea sèchement de son étreinte et lui offrit un regard atterré.

« C’est tout ce que tu trouves à me dire ? » s’indigna t- elle, dans un murmure, découragée. Il soupira et baissa les yeux quelques secondes.

« Ecoute… Il faut qu’on parle. »

« Non, je n’ai pas besoin d’explications Danny, tout ce que j’ai vu était assez explicite. » trancha t- elle froidement.

« je suis désolé que tu l’apprennes comme ça. » répondit –il, d’une petite voix, les yeux encore baissés. Elena pouffa de rire, amèrement.

« Oh tu préférais me l’annoncer toi-même, peut être ? »

« Elena, j’allais le faire » s’empressa de répondre Danny en relevant ses yeux vers elle. Il la fixa intensément et son regard à ce moment la, a la fois froid mais sincère lui brisa littéralement le cœur. C’est à ce moment précis qu’elle comprit qu’il ne l’aimait plus.

« Oh, je vois. » marmonna t-elle en déglutissant, passant une main sur son cou.

« Je…Je sais pas quoi te dire Danny. Je… comment t’as pu me faire ça ? » Bafouilla t-elle, son visage se crispant de tristesse.

Danny passa une main dans ses cheveux et soupira, toujours en la fuyant du regard.

« Je…Je suis désolé. » répéta t-il, totalement impuissant face à son désarroi et a la situation. Eux deux, après 6 ans de mariage, au milieu du couloir de cet immeuble ancien et délabré…Ne trouvant plus rien à se dire.
Elena le regardait, alors qu’il ne la regardait pas. Il avait trop honte. Il ne disait rien, et les secondes passaient… Elle reposa furtivement ses yeux sur la porte d’entrée de l’appartement, juste derrière eux, et ne put s’empêcher de revoir le visage angélique de cette poupée mannequin avec qui il avait décidé de briser la promesse qu’il lui avait faite devant l’autel, près de sept ans avant. La fidélité… et l’amour éternel. De belles conneries.

« Ecoute…je vais te laisser. Ta…copine t’attend…On parlera plus tard. » Marmonna t- elle en lui adressant un dernier regard. Cette fois, Danny releva furtivement les yeux vers elle, et le regard qu’ils échangèrent la mit encore plus mal à l’aise. Il ne l’avait regardé comme ça que lorsqu’elle était avec Carlos…et qu’ils étaient officiellement censés se détester… Elle brisa leur échange visuel en faisant demi-tour, et en commençant une marche effrénée, faisant claquer ses hauts talons sur le sol trop vieux de l’étage.

Danny la regarda s’éloigner, ne bougeant pas d’un pouce. Il la vit descendre les escaliers, et disparaître de sa vue…Mais pas une seule seconde il ne ressentit le besoin de lui courir après. Il baissa les yeux dans un soupir, venant sans le faire exprès poser son regard sur son alliance…Son alliance.


** Fin du Flashback**



"Je l'ai pas revu depuis. Il n'est plus rentré...et même au boulot, je l'ai pas revu. J'ai tout fait pour le fuire, en fait...Et je crois que lui aussi." conclut Elena, la voix tremblante.

Martin n’en revenait toujours pas. Elena avait ses doigts entremêlés et le regard dans le vide, respirant bruyamment. Elle semblait a la fois sur le point de craquer, et a la fois totalement impassible et forte. Martin desserra légèrement sa cravate et se racla la gorge. Cette nouvelle lui faisait un choc.

« Je te jure que j’en savais rien, Elena. » assura t-il avec douceur. Elena reposa son regard sur lui et lui sourit très faiblement.

« Je sais. » Martin la dévisagea quelques secondes, il ne réalisait toujours pas.

« C’est totalement fou cette histoire… » Marmonna t-il.

Elena haussa les épaules.
« Mais c’est comme ça. »

« Et toi comment tu le prends ? J’veux dire…Tu restes seule avec les enfants, là…tu es sure que ça va ? » Demanda Martin, inquiet.

« Si je n’avais pas les enfants je crois que je serais déjà en dépression…Mais heureusement que les filles, et Michael sont la. Pour le moment, ça va. » Sourit discrètement Elena.

« Bon mais si tu as le moindre problème…tu sais ou me joindre, hein ? On te gardera les filles tout le temps qu’il te faudra, tu peux même venir habiter à la maison. » Assura Martin. Elena le regarda quelques secondes, attendrie.

« C’est toi que j’aurais du épousé. » plaisanta t- elle dans un murmure. Martin pouffa de rire et hocha la tête.
« Oui, c’est sur… » Plaisanta t- il alors qu’il se relevait.

« Ecoute ma belle, ça m’ennuie de te laisser mais il faut que j’y aille… »

« Tu plaisantes ou quoi. » rétorqua Elena en se levant à son tour. « Tu peux y aller, y a aucun problème. » assura t- elle en croisant les bras.

« Tu devrais dire à Bianca de passer …Ou à Sam ? Mais ne restes pas seule… »

« Je ne suis pas seule, Marty ! J’ai trois beaux enfants dont un est malade et qui n'arrête pas de pleurer..." termina t-elle dans un petit rire. "J'ai pas le temps de m'ennuyer…Et ma mère ne va pas tarder à arriver…Ne t’en fais surtout pas pour moi. » Promit gentiment Elena.

« Bon mais si t’as le moindre problème, tu m’appelles hein ? » renchérit Martin.

Elena acquiesça en se rapprochant de lui.
« Juré. Tu sais Martin je sais que tu as toujours été l’ami de Danny avant d’être le mien et que tu devrais plutôt être de son côté… »

« Jamais je ne l’approuverais de te tromper, Elena. » la coupa Martin. Elena lui sourit.

« Je sais bien…Mais tu restes son ami quand même, et enfin bref, je te remercie pour tout… » Murmura t- elle en se laissant tomber dans ses bras. Martin la laissa l’enlacer et referma ses bras autour de son dos, caressant légèrement ses cheveux.

« Ne t’en fais pas, tout va s’arranger j’en suis sure. »
Toujours contre lui, Elena renifla. Elle n’avait pas pu faire autrement que pleurer. En fait, elle vivait terriblement mal la situation.

« Ouais. » balbutia t- elle en le libérant, un sourire plus que faux sur la figure.
« On verra. » ajouta t- elle sur le même ton alors qu’il essuya furtivement sa joue.

« En tous cas merci d’être passé…Et pour Danny, essai de voir si tu le trouves chez Rafi, Sylvia m'a dit qu'il était passé deux nuits...Ou alors Il est peut être chez sa nouvelle copine, si tu veux l'adresse...»

"Non ça ira, je...je vais me débrouiller." la coupa Martin en posant sa main sur son bras. Elena acquiesça silencieusement dans un sourire triste, alors qu'il Il lui caressa furtivement l’épaule. Puis il fit demi-tour vers l’entrée.

« Prends soin de toi ma grande…je t’appelle plus tard. » lui dit Martin en entamant sa marche vers la porte d’entrée. Sur le chemin, il croisa Luna, adossée contre le mur vers la porte.

« Hey ma belle…Prends soin de ta maman, d’accord ? Elle a besoin de toi en ce moment. » assura Martin dans un chuchotement après s’être accroupi à son niveau.

« Elle est triste à cause de papa. » expliqua Luna. Martin sourit et caressa sa tête.
« Veille simplement sur elle…Te bagarre pas avec ta sœur, et obéis gentiment quand elle te demande quelque chose, tu va faire ça pour moi ? »

« Oncle Martin, je n’ai pas besoin de le faire pour toi…je suis toujours adorable. » assura t- elle d’une petite voix sérieuse. Martin rit et l’embrassa sur la joue, avant de se relever.

« Je compte sur toi. » lança Martin, en ouvrant la porte. Il se retourna vers Luna et aperçu Sophie quelques mètres plus loin, le petit Michael Taylor dans les bras.

« Sophie, fais attention à Elena… » Lui dit Martin dans un regard concerné. Sophie acquiesça.

« Maman a tellement veillé sur moi que cette fois, ça sera l’inverse… » Sourit –elle. Martin répondit à son sourire, puis il quitta l’appartement, et ferma la porte tout en offrant un nouveau clin d’œil à Luna. Une fois dans le couloir, il inspira un grand coup, dérouté. Il allait avoir une petite conversation avec Danny Taylor…

- a suivre. ( et oui, la relation Enrique Murciano I love you Lily Cole m'a inspiré, j'avoue I love you lol.) Scene Manny pour la prochaine partie Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  jabamiah Dim 28 Juin - 0:50

Dédicasse à ma Gum, qui je sais a adoré ce début, ( Marty/Elena powaaaa 2love2 ), et merci pour le titre, mon inspirationneuse préférée

Un peu mon n'veu que j'ai adoré ce début! Elena toute en perdition, et un Marty chevaleresque adorable. I love you et oui en passant, je l'affirme j'ai tendance à les shipper MDR ptdr 0.00001% de la population doit être dans ce cas, et c'est pas tous les jours certes mais parfois...j'aime les ships interdits et improbables Mr.Red Mais bon, un peu de sérieux, Martychou est plus que chou avec Elena... Et j'adore le flashback, tu décris parfaitement bien Lily Mr.Red et même si j'ai eu un peu de mal avec elle par le passé...eh bien je m'y fais now. Very Happy
Pour les D/E lovers...je comprends votre douleur lol mais rha j'y peux rien, je love cette situation, tout ne peut pas être si rose sinon ce serait pas toujours drôle...

Rha c'est merveilleusement bien écrit, un vrai petit bijou à nouveau ma gum, tu te surpasses! Donc ne t'arrête pas en si bon chemin! (Même si on souffre un peu lol, continue mon lucien!) bravobom
Merki pour la dédicace et you're welcoooome pour le titre! Mr. Green
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  miss puerto rico Dim 28 Juin - 14:54

Danny t'es qu'un espece de petit ****** Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad rgrrr
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  Heidi Dim 28 Juin - 15:30

Je vais être honnête : je ne suis pas fan des histoires DE, et ce ne sont pas mes personnages préférés...
Mais alors là ! J'adore ce début, et je ne peux vraiment pas attendre pour lire la suite !!! 2love2 2love2 2love2

Et Danny est vraiment un rgrrr de faire ce qu'il a fait à Elena !
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  mimi Dim 28 Juin - 19:09

je ne suis pas non plus fan du couple D/E mais ça fait du bien de voir quelques nouveautés. Wink Et puis, hasard ou pas, j'ai regardé l'épisode CANDY hier soir et je me disais :"Danny est déjà amoureux"...

Je suis sûre qu'il y a une explication logique au comportement de Danny... Cool

J'ai tout de suite compris que tu "décrivais" la vraie petite dinde amie de Enrique.. Razz

On te gardera les filles tout le temps qu’il te faudra, tu peux même venir habiter à la maison.

2love2 Ca m'interpelle...c'est qui ce "on" ? Cool Le truc depuis que j'ai rencontré Martin Eric pour de vrai c'est que j'ai du mal à voir Martin...surtout depuis qu'il a répondu à ma question en disqnt qu'il y avait toujours un peu de lui dans ses persos...Enfin, toujours est-il qu'il est chou... Razz

Bon, la suite bientôt j'espère...je veux savoir ce que danny prépare...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  Mouchette Dim 28 Juin - 21:54

J'attends la version de Danny pour me faire une idée... je suis sûre que Marine Danny a une bonne explication pour ça!
Martin est super adorable dans ce début I love you

Je ne me suis pas encore remis à lire ta fic en duo depuis que je suis partie à Monte-Carlo, donc pas de comm' par-là, mais c'est prévu dans mon "agenda", promis Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  SamMcCoy Dim 28 Juin - 23:22

surprised2 Oh my god ! Mais comment ? De....pourquoi ? Alors ca c'est sadique ! Mais comment tu peux faire ça à Elena, Danny ???? Tu m'ériterais un coup de pied au c** !
Vas-y Martin, passe lui un savon dont il se souviendra toute sa pathétique vie Twisted Evil !!! (moi en colère ? Mr.Red)
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  miss puerto rico Dim 28 Juin - 23:34

Si tu veux nous prouver que tu n'es pas sadique poste nous une petite suite petitange siffle angepb
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  **Marine** Lun 29 Juin - 19:36

OoOoOh, vous êtes trop gentils I love you mais oh la la, que de haine envers Dannyto! lol. Moi je l'adoooooore quoi qu'il fasse à Elena lol. Et oui, je suis une D/E bizarre. Mr.Red

Heidi, je comprends que Danny et Elena ne soient pas tes préférés...( enfin non, je ne comprends pas Laughing ) mais ça me fait très plaisir que tu lises Wink

Mimi , OUII Danny est déja in love dans Candy!! La façon dont il veut la mater quand elle danse, ou quand il s'inquiete apres son agression ou la fin, énooorme " I guess I should let you go." AW. I love you

Mouchette, non, ni Marine, ni Danny ont une réponse mdr. En fait je ne sais même pas pourquoi j'ai écrit cette fic. Sans idées précise pour être honnête. je me rapelle que c'est juste venu assez rapidement sous le coup de l'inspiration, mais je me suis pas cassée à faire réfléchir Danny plus que ça...Il est vilain, that's all Mr. Green

Hey les petites D/E, ne détestez pas Danny! le pauvre, il morfle dans la fic...Moi j'adore le faire souffrir lol. Et puis c'est marrant d'écrire autre chose que du D/E heureux, non? Very Happy ( moi j'avoue, ça m'amuse mdr.)


Encore merci à touuuuuus & Bonne lecture!

****

Me levanto en tu fotografía
me levanto y siempre estás tu.
En el mismo sitio y cada día
la misma mirada el mismo rayo de luz.


La photo était simple et épurée...Mais c'était pourtant sa préférée, et de loin. La seule présence d'Elena la rendait magnifique, aussi sobre pouvait être le décor autour d'elle. La photo allait avoir sept ans...Le jour de leur anniversaire de mariage, le mois prochain. Assis dans le fauteuil tout près de la fenêtre, Danny dévisageait intensément le cliché, qu'il avait posé contre la vitre, pour en faire ressortir la luminosité. Cela faisait des heures qu'il l'a regardait sempiternelement, parmis tant d'autres, d'Elena seule, ou d'eux deux...qui trainaient éparpillées sur le rebord de la fenêtre. Mais de loin, celle ci était sa préférée. Celle qu'il conservait dans son portefeuille depuis qu'ils l'avaient fait developpée.

Me levanto en tu fotografía
me levanto y siempre estás tu.
En el mismo sitio y cada día
la misma mirada el mismo rayo de luz.

El color ya no es el mismo de antes,
tu sonrisa casi se borró
y aunque no estés claro yo te invento
en mis pensamientos y en mi corazón.


Elena était assise sur un couvre lit couleur chinchilla, seule, en robe de mariée blanche bouffante et sans bretelle. Ses long cheveux ondulés retombaient un peu en vrac sur ses épaules, car elle venait presque de vaciller sur le lit, avant que Danny ne prenne la photo. Il se rappela même l'éclat de son rire à ce moment là, avant qu'elle ne lui suggère de laisser tomber cet appareil et de la rejoindre afin de l'aider a se débarasser de sa robe, dans ce grand et prestigieux lit de l'hôtel portoricain dans lequel ils s'étaient échappés quelques jours pour leur lune de miel. Il n'avait jamais oublié ce moment, même après tout ce temps.

Nadie tiene un pacto con el tiempo
ni con el olvido ni el dolor ooor
si desapareces yo te encuentro
en la misma esquina de mi habitación.

Cada día que pasa te pienso
y te vuelvo a mirar
cada cosa en su sitio el pasado presente en el polvo mis dedos se juntan y
quiero tenerte cambiando conmigo

No he movido tu foto y el tiempo
los años si me hablas de lejos procura avisarme temprano y así controlarme...



( song : Tu Fotografia - Gloria Estefan)

Danny attrapa la photo et la décolla de la vitre, venant la rapprocher de son visage. Il posa son doigt le grain de la photographie, et vint caresser la peau d'Elena...Il remonta de ses bras nus à son cou, puis sa joue...Elle était si belle. Il soupira, perdu...Avant que la sonette de la porte d'entrée ne retentisse. Il n'attendait vraiment personne. Alors, son premier reflexe fut de faire le sourd d'oreille, et ignorer la sonnerie...Mais elle retentit une seconde fois...C'était peut être important. Danny lâcha alors la photo parmis toutes les autres sur le rebord de la fenêtre et se leva du fauteuil avec toutes les peines du monde, en marmonnant un faible "voilà, j'arrive."

A peine avait -il ouvert la porte, qu' il fronça les sourcils, clairement étonné de le voir.

"Martin?"

"Salut Danny."

"...Salut." répondit doucement Danny qui avait déjà remarqué la froideur de son ton.

"Tu me fais entrer?" ordonna presque Martin, toujours froid. Danny n'aimait pas cette intonation dans sa voix... mais il le laissa entrer en s'écartant et en retournant vers le salon. Martin pénétra dans l'appartement et referma la porte.

"Y a personne ici?"

"Non. Rafi, Sylvia et les gosses sont en vacances..." répondit lointainement Danny, en s'affalant dans un de leur fauteuil.

"Je vois...Ca t'arrange, à ce que je vois." répondit Martin, en enfouissant ses mains dans ses poches et en le fixant intensément, planté debout à quelques mètres de lui dans le salon. Danny fronça les sourcils.

"Ca veut dire quoi?"

"Que je suis passé voir Elena."

Elena. Cinq petites lettres qui avaient le don de lui lacérer le coeur et l'esprit.

"Ah." soupira Danny, prenant un air détaché. "Et qu'est ce qu'elle t'as dit?" demanda t-il, pourtant au courant de la réponse.

"Arrête Danny, pas à moi..." souffla Martin, déja énervé. "J'arrive pas à croire que...tu l'as trompe." conclut l'agent Fitzgerald.

"Martin, je t'arrête tout de suite, là..."

"Non c'est moi qui t'arrête tout de suite, Taylor!" s'énerva Martin en se rapprochant et en le pointant du doigt. "Tu vas m'écouter Danny. J'arrive pas à croire que tu...Que tu ais fait...ce que t'as fait." bafouilla Martin.

"Quoi, va y, redit le! Que j'ai trompé ma femme?" cracha narquoisement Danny, le regard noir.

"Oui, puisque tu insistes...Mais comment t'as pu faire une chose pareille..." souffla Martin en hochant la tête tant il était sidéré.

"Si t'es venu pour me dire ça...Tu peux te casser." marmonna froidement Danny en le fuyant des yeux.

"Non je me casse pas...C'est trop facile de rembarrer ses amis quand on a déconné."

"Ses amis, Martin? T'es bien sur qu'on est encore amis? Parce qu'en tant qu'ami moi je me serais jamais permis de venir t'engueuler si t'avais des problèmes d'ordre privé... Qui c'est qui était à tes côtés quand ça a foiré avec Kim Marcus? C'était Jack peut être?" s'énerva Danny.

Martin fronça les sourcils, attéré.

"Mais comment t'arrive à comparer, là?!!! Kim n'était pas ma femme...je n'aurais jamais trompé ma femme!" répondit Martin, s'énervant à son tour. "Mais toi tu as trompé Elena...Elena, Danny. Elena... Qu'est ce qu'il s'est passé, sérieux..."

Danny soupira.
"C'est compliqué."

"Et alors...je peux tout entendre." assura Martin, plus calmement.

"Non, j'en doute..." se moqua doucement Danny.

"Arrête Danny. Joue pas à ca avec moi... Ecoute, Elena avait pas l'air bien..." Danny ferma les yeux et se mordit la lèvre, ne le laissant pas finir.

"Martin, c'est pas la peine de venir me dire..."

"Venir te dire que ta femme déprime parce que tu t'es barré de chez vous? Merde, Danny! Qu'est ce que tu nous fais, la!" s'énerva Martin, haussant à nouveau la voix.

"Mais arrête avec tes accusations gratuites! Tu crois que j'ai prémédité tout ça?!" rétorqua sèchement Danny. "Tu crois que j'ai fais exprès de tomber amoureux d'elle?"

"Elle...mais elle, qui?" demanda Martin, les sourcils froncés.

"En quoi c'est..."

"C'est important parce que tu as trompé Elena, avec cette fille...Donc tu tiens automatiquement à elle...Mais je n'arrive pas à croire que tu puisses tromper Elena avec une autre...Vraiment, là, je...Je te revois encore quelques semaines avant que tu la demandes en mariage...Non mais tu te rappelles au moins tout ce que tu me disais sur elle? Que tu l'aimais tellement...Que jamais tu n'arriverais à vivre une seconde sans elle, et que l'épouser te semblait vital..."

Pendant qu'il lui disait tout ça, Danny ferma les yeux, accusant le coup. Il se rappellait de tout ça. Il empêcha ses lèvres de trembler, pourtant le coeur lourd à présent...Et pourtant, Martin continuait.

" Et la, sept ans après...J'en sais rien, je croyais que t'étais différent...Je pensais que tu pourrais jamais la faire souffrir...Lui faire un truc pareil...Je te reconnais pas." conclut Martin, déçu. Danny tenta de faire abstraction du fait que Martin le fixait intensément, et soupira, extenué par la situation. Quelques secondes de silence passèrent, Martin le fixant toujours.

"La crise de la quarantaine...tu connais?" Lança alors Danny d'une voix tremblante, passant une main sur son visage fatigué. Puis il dévia doucement ses yeux vers ceux de Martin, attendant une réponse. Martin hocha furtivement la tête par la négative.

"Non...pas encore en tous cas." répondit -il plus simplement.

"Je sais plus ou j'en suis, Martin..." reprit Danny, la voix chamboulée. "J'suis totalement paumé."

"Tu veux en parler?" lui demanda gentiment Martin. Danny baissa la tête, dans un soupir.

"Pff, par ou commencer..." marmonna t-il, bien conscient que tout foirait dans sa vie ces derniers temps.

" Tu pourrais déjà commencer par me parler de cette fille...Parait que tu l'as rencontré au cours d'une enquête?"
A l'évocation de cette phrase, Danny tourna la tête vers Martin, étonné.

"Qui t'as dit ça?"

"Elena."

"Mais je n'en n'ai pas parlé à Elena." affirma Danny dans un hochement de tête. Martin haussa les épaules.

"Bah elle l'a peut être reconnue...quand elle est venue te voir à son appart'." supposa l'agent Fitzgerald.

"Elle t'as parlé de ça aussi?"

"Ouais. Elle avait besoin de parler, tu sais." répondit Martin dans un murmure, se remémorant la figure larmoyante et fatigué de son amie portoricaine. Danny ne put s'empêcher de voir Elena dans ses pensées, à ce moment là. Et il réalisa que vraiment, il lui avait fait du mal...

"Alors...quelle enquête?" renchérit Martin, le tirant de sa reflexion.

"L'affaire Walden". se contenta de répondre Danny après quelques secondes.

"Walden..." répéta Martin, songeur. "Josh Walden?"

Danny acquiesça.
"Qu'on a retrouvé mort dans sa voiture, à Staten Island." compléta Danny. Cette fois, ce fut à Martin d'acquiesçer.

"Oui, je m'en souviens... Alors c'est sa soeur?" enchaîna l'agent Fitzgerald, se rappelant que le disparu avait une jeune soeur plûtot séduisante dont Danny s'était beaucoup occupé.

"...Ouais." concéda Danny d'une petite voix.

"C'était pas prémédité, tu sais...Ca s'est fait très vite... Mais dès que je l'ai vu, la première fois...J'ai su qu'il se passerait quelquechose..."
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  **Marine** Lun 29 Juin - 19:37

Flashback

La disparition de Joshn Walden leur avait été signalée depuis à peine deux heures, que Martin et Danny, qui parcouraient le large couloir à destination de la salle d'interview numéro 1 d'un pas énergique, s'apprétaient à parler à sa petite soeur.

" Sa soeur vient spécialement de Floride pour nous parler." expliqua Martin, alors qu'ils marchaient dans le couloir.
"Il n'a qu'une seule soeur?" demanda Danny.

"Ouais, et leur parents sont morts...Elle n'a que lui."

Danny soupira légèrement. "Je connais ça." répondit -il, faisant allusion à son horrible enfance avec Rafi. Martin ouvrit la porte en verre de la salle, et pénétra dans la pièce, suivit de près par Danny. La grande et fine rouquine aux cheveux lisses regardait par la fenêtre, mais aussitôt, elle se retourna vers eux, et regarda Martin en tous premier.

"Mademoiselle Walden...Agent spécial Fitzgerald, et Taylor." commença Martin en lui serrant la main, avant que Danny, déja obnibulé par ses intenses yeux azures lui tendit quand même la main, légèrement patraque.

"Bon...Bonjour." balbutia t-elle en ne décollant pas son regard des yeux noisettes si profond de l'agent Taylor en question. Ils se lachèrent la main, mais passèrent quelques secondes à se regarder, comme dans leur bulle...Sans même que Martin, dont le téléphone sonna, ne remarque leur étrange attitude. En un rien de temps, elle avait carrément hypnotisé Danny. Il avait rarement vu une beauté pareille. Grande, la peau infiniment blanche et tachetée, des yeux d'océan expressif, et un petit sourire qui lui donnait envie d'en savoir plus sur elle. Mais son frère avait disparu. Il fallait qu'il se ressaississe.

"Danny, Lucy m'appelle en salle des tech... Je peux te laisser commencer?" lui demanda Martin, le combiné sur l'oreille.

"Evidemment." répondit Danny, avant que Martin ne s'éloigne et quitte la salle. Danny reposa alors ses yeux sur la jeune femme, pas très à l'aise.

"Je vous en prie, asseyez vous." commença t-il en lui désignant une chaise autour de la table de bois clair. Elle s'executa tandis qu'il s'assit juste à ses côtés, posant son petit bloc blanc sur la table.

"Vous vous appelez Lily, c'est ça?" commença t-il d'un ton très doux pour la destresser. ELle lui sourit et acquiesça.

"C'est même pas un diminutif." précisa t-elle en lui montrant ses jolies dents.

"Et bien c'est un très joli prénom." renchérit Danny, lui offrant un beau sourire aussi.

"Merci." répondit -elle timidement.

"Alors vous... Depuis quand vous n'avez pas revu votre frère?" demanda DAnny qui avait eu du mal a àligner une seule phrase. Elle le troublait.

"Ca fait une semaine...Je suis partie pour la Floride samedi dernier, et il m'a accompagné à l'aéroport."
"Il vous appelait régulièrement?"

"On s'appelait tous les jours...Et hier, il n'a pas appelé. Au début ça ne m'as pas inquiété, mais maintenant, je réalise bien que ce n'était pas dans ses habitudes. On a personne d'autres que nous, vous savez." confia t-elle d'une voix émue. Danny acquiesça.

" Je comprends. Ecoutez, je vais vous poser quelques questions afin de..."

Soudain, on frappa à la porte, derrière eux. Danny ne termina pas sa phrase et les deux tournèrent le regard vers la porte en question. Danny reconnut immédiatement Elena, de l'autre côté de la vitre qui lui offrit un petit sourire qui voulait dire qu'elle avait besoin de le voir, cependant un peu gênée d'interrompre une interview. Danny se retourna vers Lily en se levant.

"Excusez moi un tout petit instant."

"Bien sûr." acquiesça Lily en reniflant. Elle le regarda se lever, le dévorant littéralement du regard...Il était juste canon. Elle le vit ouvrir la porte et sortir dans le couloir...

"Chérie? Que paso?" demanda t-il directement à Elena, les sourcils froncés. Elle n'interrompait jamais un interrogatoire s'il n'y avait rien. Elena lui sourit et passa automatiquement ses mains autour de son cou.

"Mais rien, mi amor...On ne s'est pas vu de la journée...Et j'avais simplement envie d'un câlin..." marmonna t-elle en se levant sur la pointe des pieds, venant l'embrasser. Il se laissa furtivement embrasser mais haussa les sourcils, étonné.

"Quoi...sérieux?" demanda t-il dans un petit sourire, amusé par son manque de proffessionnalisme.

"Mais non." fit Elena dans un joli rire en roulant des yeux.

"J'ai un problème avec ma voiture...Et je dois passer prendre Luna à son cours de danse...Alors avant qu'un méchant criminel ne l'enlève parce qu'elle attendra toute seule sur le trottoir, je m'suis dit que tu pourrais me prêter la tienne?J'irais plus vite que si je prends le métro..." argumenta Elena.

"Evidemment." répondit simplement Danny en sortant ses clés de la poche de son pantalon. Il les montra à Elena en lui tendant un regard évocateur.

"Raye pas la carrosserie en tentant des créneaux un peu délicats que tu ne maîtriserais pas, tu veux?" plaisanta t-il à moitié...Elle en serait bien capable. Elena pouffa de rire et lui attrapa les clés des mains.

"Oh, on l'emmènera au garage de Rafi si c'est le cas..." le provoca t-elle en lui lançant un regard coquin. Il pencha la tête sur le côté, pas amusé du tout.

"Elena..."

"Je rigole..." rétorqua t-elle sur le même ton. Finalement, il sourit et caressa furtivement son long nez.
"Ca ira pour cette fois." rétorqua t-il dans un beau sourire. Elena se contenta de répondre à son sourire en venant l'embrasser une autre fois. "Allez, retourne travailler." ajouta t-elle en lui pinçant la joue. Il lui sourit et acquiesça.

"A ce soir." lui murmura t-il.

"Je t'aime." lui murmura Elena en retour en l'embrassant une dernière fois si rapidement qu'il n'eu même pas le temps de fermer les yeux.

"Moi aussi." répondit-t-il en la dévorant du regard lorsqu'elle s'éloigna dans le couloir. Puis il cessa de la mater et retourna dans la salle, en se raclant légèrement la gorge.

"Excusez moi."
Lily sourit un peu gênée, alors qu'il se rassit, car elle n'avait rien loupé de la scène entre les stores, même si elle n'avait rien entendu de leurs propos...Et elle se sentait jalouse. C'était stupide, mais plus fort qu'elle.

"C'est rien...Vous êtes plutôt proches entre collègues ici à ce que je vois.." plaisanta t-elle, amusant Danny qui lui offrit un grand sourire.

"Ne croyez pas que j'agis comme ça avec toutes mes collègues, hein...Pour qui je vais passer..." plaisanta t-il dans un excquis sourire qui la fit frissonner de partout.

"Alors si vous n'êtes comme ça qu'avec elle...Elle a de la chance." avoua Lily d'une voix douce, en le fixant intensément dans les yeux. Son regard le troubla...Et ses paroles...Elles n'étaient pas innocentes. Danny fit son maximum pour recentrer son attention après ça, et se racla la gorge, fixant quelques secondes son bloc et faisant nerveusement tourner son critérium dans sa main. Il se passait déjà quelquechose entre eux. Elle arrivait à flirter avec lui, rien qu'en le fixant de ses grands yeux de poupée mannequin, et Danny avait du mal à la regarder. Il n'était pas vraiment à l'aise avec ce que cette mystérieuse jeune femme lui faisait ressentir...Notemment parce qu'il était marié. Et que ces choses là, il ne les avait ressenti aussi fort que lorsque tout avait commencé avec Elena. Elena...Ce prénom raisonna dans la tête de Danny qui cessa de fixer son alliance et reprit son interrogatoire.

"Alors votre frère ne vous a pas appelé depuis deux jours?" reprit -il, relevant difficilement les yeux vers elle. Elle recoiffait à ce moment là une mèche derrière son oreille, ce geste le charmant encore plus.

"C'est ça. Je suis sa petite soeur, vous savez...Il se sent responsable de moi, et il ne passerait pas un jour sans m'appeler..." assura t-elle. "Mais là on m'a dit qu'il à disparu...Je suis morte d'inquiètude..." balbutia t-elle, le regard fuyant.

"Hey..." murmura doucement Danny en posant sa main sur son bras, un reflexe qu'il avait souvent avec leurs disparus...Pourtant avec elle, il avait tout de même hésité quelques secondes avant ce simple geste. Lily releva ses yeux vers lui, hypnotisée par son intense et profond regard noisette.

"On va retrouver votre frère...C'est notre métier, d'accord? Vous devez nous faire confiance." lui murmura gentiment Danny.

"Oui..." tenta t-elle d'acquiescer d'un petit mouvement de tête.

"On va le retrouver." affirma à nouveau Danny, dans un sourire réconfortant. Lily laissa une larme couler sur sa joue et acquiesça lentement, sans se détacher de ses yeux. Quand à l'agent Taylor, il n'avait pas enlevé sa main du bras de Lily...Il n'y arrivait juste pas. !l ne trouvait pas non plus désagréable le contact de sa peau douce et fraîche, tout comme elle se sentait apaisée, rien que parce que sa main chaude et rassurante la caressait presque. Un genre de coup de foudre...des deux côtés.

Fin du flashback
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  **Marine** Lun 29 Juin - 19:37

"On a retrouvé Josh quelques jours après, et elle était tellement déprimée, Martin...Ca m'a vraiment brisé le coeur de la voir comme ça." expliqua Danny. "C'était la première fois que ça me faisait un truc comme ça." ajouta t-il, a présent songeur.

"Vous avez commencez à vous voir après ça?" lui demanda Martin, tentant de rester le plus neutre possible pendant que Danny se confiait. Ce dernier acquiesça.

"Ouais. Je l'ai rammené chez elle après la mort de Josh, elle était tellement effondrée...Et puis on avait beaucoup discuté dans la voiture. J'essayais de la faire sourire, et j'ai réussi.. J'tavoue que j'ai eu du mal a résister à tout son charme...elle était tellement belle...elle m'a charmé dans le moindre de ses mouvements. Elle fait beaucoup plus mature qu'une fille de vingt deux ans."

Vingt deux ans. Martin soupira et n'en pensa pas moins, mais il le garda pour lui, alors que Danny continuait son récit.

"Et en arrivant chez elle, j'ai dérapé..."

Martin lui tendit un regard évocateur, voulant savoir la suite.

"Au moment ou on allait se dire au revoir...Je lui ai sauté dessus et je l'ai.. embrassé." conclut -il en baissant la tête, visiblement gêné. Martin accusa le coup...Il n'arrivait toujours pas a réaliser ce qu'il se passait pour lui et qu'il s'intéressait à une autre qu'Elena. Depuis toutes ces années, il ne l'avait pas habitué à ça.

" On a commencé à se voir régulièrement après, et...voilà." conclut Danny, pas vraiment fier.

"Pourquoi t'as ressenti le besoin de...l'embrasser?" se risqua Martin, qui savait pourtant d'avance que c'était une mauvaise question. Danny haussa les épaules.

"Je sais pas. Elle était désemparée...Elle avait besoin de moi...Et j'ai eu envie de la protéger...de m'occuper d'elle."
"T'occuper d'elle au point de tromper ta femme?" renchérit Martin, ne se laissant pas démonter. Danny le foudroya du regard.

"Mais tu veux que j'te dises quoi, à la fin! Ca c'est fait, c'est tout!" s'énerva Danny.

"Y a quelque chose qui s'est passé avant ça, entre toi et Elena Vous vous êtes engueulés?" enchaîna Martin, énervant encore plus Danny avec toutes ses questions.

"Non on ne s'est pas engueulé! Mais c'est un interrogatoire ou quoi?"

"Danny j'essais de comprendre..." se défendit Martin, dans un soupir.

"Mais t'es pas compris qu'y a rien a comprendre? Je suis dans une période ou...tout fou le camps, c'est tout."
Martin fronça les sourcils.

"Mais pourquoi tu me sors ça. T'as une femme qui t'aime, vous avez trois sublimes enfants...Qu'est ce qui fou le camps?"

"C'est plus compliqué. C'est un bilan personnel, d'accord? Dès que je vais dans un endroit, ça m'étouffe, dès que je vais bosser, j'ai envie d'être ailleurs...et ça s'arrange pas quand je rentre chez moi. Je traverse une crise, c'est tout." rétorqua Danny dans un soupir.

"Oh arrête de me sortir ça, Danny!" s'énerva Martin. "Le boulot, d'accord, je peux le comprendre...Mais laisse moi te dire qu'il existe d'autres moyens de traverser cette sois disant crise de la quarantaine, plutôt que de tromper sa femme! "

Danny soupira bruyamment, essayant de faire comprendre à Martin que ces propos l'énervait.

"Tu sais pas de quoi tu parles..." maugréa l'agent Taylor.

"Oh si, je sais exactement de quoi je parle. Et la vérité c'est que t'as trompé Elena sans autres raisons que le fait de ne pas avoir résister aux avances de la première fille venue, alors que vous avez trois enfants, dont le plus petit à à peine trois ans !" s'énerva Martin, sidéré par tout ça.

"Me parle pas des enfants..." commença Danny, sur un ton de menace.

"Pourtant ils sont bien la, vos gosses..." rétorqua Martin, froidement. Puis il soupira et hocha la tête avant d'enchaîner. "Tu sais si j'avais la chance que tu as, d'avoir une femme comme ça à mes côtés..."

" Ca va, lâche moi!" s'énerva abruptement Danny en lui adressant un regard mauvais "Je sais que j'ai de la chance d'être avec elle, d'accord?" Je sais qu'elle est énergique, intelligente, que c'est une mère géniale, qu'elle est drôle, pleine de vie, et tellement supportive...Bien sûr elle peut être bornée, parfois mais...Elle a souvent raison de me tenir tête...Elle est mille fois plus maligne que moi." conclut Danny ne pouvant s'empêcher de rire en repensant au caractère bien trempé de sa femme. Martin le regarda, étonné de ses propos.

" Danny à la façon dont tu parles d'elle...On dirait que tu l'aimes encore...." se permit de faire remarquer Martin en fronçant les sourcils. Danny leva alors yeux yeux vers lui, stupéfait.

"Mais tu crois quoi... que je l'aime plus?" bafouilla t-il, limite sans voix. Martin considéra sa question et haussa les épaules.

"Et bien, tu la trompes..." commença Martin avant d'être coupé par Danny qui se leva, semblant subitement menaçant et hors de lui.

"Attends Martin, tu crois que si j'ai toutes ces photos d'Elena là, sous les yeux, c'est parce que je ne l'aime plus?"s'énerva Danny en s'avançant un peu vers lui d'un pas menaçant.

Martin tourna la tête vers le rebord de la fenêtre...Ou une bonne dizaine de photos de la belle latina et quelques unes de leurs enfants étaient en effet éparpillées.

"Tu penses sincèrement que ça me plait de gratuitement faire du mal a mes propres enfants en trompant leur mère et en étant jamais avec eux le soir?" renchérit Danny.

"C'est pourtant ce que tu leur fait depuis peu..." rétorqua Martin en le fixant dans le blanc des yeux. Danny poussa un fauteuil avec violence, énervé par Martin.

"C'est bon écoute, t'es pas en service, t'as pas a m'interroger comme ça, et puis je t'ai assez vu, alors tire toi." maugréa Danny, sur un ton de défi.

"Si tu crois que tu m'éffraies en prenant ce ton là..." rétorqua Martin, avant d'être coupé.

"Martin, tire toi!" s'énerva Danny.

"Alors je vais m'en aller, et tu vas faire quoi...Rejoindre ta maîtresse de vingt ans plus jeune que toi?"

"C'est pas tes affaires."

"Danny je suis la pour t'aider." assura Martin.

"Non tu es la pour me juger!" corrigea Danny, énervé. " Et je te remercie, j'y arrive déjà bien assez tout seul. Maintenant casse toi, tu connais la sortie." trancha Danny en s'éloignant vers la cuisine.
Martin le regarda s'éloigner, stupéfait.

" Elena n'a pas mérité ça..." souffla Martin.

Danny ne put s'empêcher de s'arrêter, les paroles de Martin raisonnant dans sa tête.

"Non, c'est vrai." réagit enfin l'agent Taylor en se retournant vivement. "Elle mérite plus un gars comme toi, hein?" lança Danny, irrité, presque jaloux. "Tu sais quoi tu devrais peut être te mettre avec elle, vous êtes surement fait pour être ensemble...tellement plein d'intégrité, de qualités...vous êtes parfaits tous les deux...et je parie que t'as toujours eu envie de te la faire...La femme du meilleur ami, c'est un classique, pas vrai? " demanda narquoisement Danny, sous la colère.

"C'est pathétique que tu réagisse comme ça." soupira Martin en hochant la tête, lassé. "J'essayais juste de vous aider, J'aurais espéré que tu voulais sauver ton mariage...Mais il faut croire que ça tient beaucoup plus à coeur à Elena qu'à toi..." trancha Martin, résigné, en faisant demi tour.

Ces paroles blessèrent profondement Danny, qui resta pourtant muet, comme assomé, alors que l'agent Fitzgerald se retrouva rapidement hors de l'appartement, après avoir pris le soin de claquer la porte, faisant sursauter Danny qui resta complètement seul dans tout ce chaos..Dérapage total dans sa vie...Il n'avait même plus son meilleur ami.


***
A suivre!

( BOUHOUUU j'adore maltraiter Danny lol. thanks for reading coucou )
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  miss puerto rico Lun 29 Juin - 20:36

Bien dit Martin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
si ça ne tenait q'a moi Danny s'en serait deja pris une Exclamation Exclamation
je sis sure que tu vas nous mettre Martin et Elena ensemble je sais pas porquoi lol!
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  SamMcCoy Lun 29 Juin - 20:44

Et ben mon cochon ! Ca c'est de la discussion ! Je vais peut-être passer pour un sadique mais c'est bien que Martin lui ait dit tout ca, sans macher ses mots ! Franchement il a vraiment déconné Danny et c'est un euphémisme ! J'espère que malgré ça, il ira mieux mais je suis pas sure de vouloir qu'ils se remettent ensemble !
Elle mérite plus un gars comme toi, hein?" lança Danny, irrité, presque jaloux. "Tu sais quoi tu devrais peut être te mettre avec elle, vous êtes surement fait pour être ensemble...

Chiche ! Et quant ils seront ensemble, heureux avec les enfants, Danny aura plus que ses yeux pour pleurer ! Twisted Evil
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  **Marine** Lun 29 Juin - 20:52

SamMcCoy a écrit:Et ben mon cochon ! Ca c'est de la discussion ! Je vais peut-être passer pour un sadique mais c'est bien que Martin lui ait dit tout ca, sans macher ses mots ! Franchement il a vraiment déconné Danny et c'est un euphémisme ! J'espère que malgré ça, il ira mieux mais je suis pas sure de vouloir qu'ils se remettent ensemble !
Elle mérite plus un gars comme toi, hein?" lança Danny, irrité, presque jaloux. "Tu sais quoi tu devrais peut être te mettre avec elle, vous êtes surement fait pour être ensemble...

Chiche ! Et quant ils seront ensemble, heureux avec les enfants, Danny aura plus que ses yeux pour pleurer ! Twisted Evil

MDR! ne me tente pas, je vire parfois Marty/Elena... entre D/e et J.E... Meuh non, va. sont copains, Elena et Martychou. Et puis Marty a une autre chérie...je dit ça je dit rien rolles

thanks pr vos com Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  jabamiah Lun 29 Juin - 20:54

Rhalalala, j'avoue avoir eu du mal la première fois en lisant ce passage, mon coeur n'était pas habitué à du Lilrique lol mais là en relisant, ça passe, surtout grâce à quelques petites touches D/E Mr.Red
Marty, rien à redire, il est parfait...mais les filles ne poussez pas, enfin pour moi, le ship M/E c'est juste un fantasme déliresque ptdr Et puis du Gloglo en ouverture de scène... I love you
Un régal cette fic! Un bijou! Ta plus belle pièce ma gum! bravobom
La suite! Mr.Red
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  mimi Lun 29 Juin - 21:31

**Marine** a écrit: Et puis Marty a une autre chérie...je dit ça je dit rien rolles


Ahah...le fameux "on" du 1er chapitre Razz ( oui, je lâche pas l,affaire... ptdr )

Bon ben une belle et longue suite comme on les aime...J'essaye encore de comprendre les motivations de Danny et je ne sais pas pourquoi mais ça sent le Carlos à plein nez tout ça... rolles
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  Mouchette Lun 29 Juin - 21:54

Y a peut-être pas encore de raison à tout ça, mais on va trouver une explication, j'en suis sûre! Laughing
Du Manny plutôt en engueulade, c'est pas mal aussi! Laughing
Bon, maintenant, Martin rentre chez lui retrouver... qui? Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  Alexandra Lun 29 Juin - 22:25

Une nouvelle fic !!! =D

J'aime pas Danny dans cette fic Mr. Green
Par contre, j'aimerais beaucoup avoir le ship Martin/Elena Mr.Red (Sisi, obligé xD)

J'vous rassure, j'suis toujours une D/E moi aussi, mais j'avoue que là, un M/E serait super !! =D
Alexandra
Alexandra
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Friendsland, vous connaissez ? =Pp
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  clairounett Lun 29 Juin - 23:52

J'ai rattrapé mon retard, et vivement la suite..

Martin/Elena en amis, 2love2 2love2 , et puis le Manny, roooo c'est bon, c'est vrai qu'ils s'engueulent, que Danny a le mauvais rôle, mais ça fait du bien !!!! 2love2

Et comme les Marty fans, j'attends d'en savoir plus sur le "on" de Martin... rolles rolles
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  **Marine** Mer 1 Juil - 14:43

Petite suite avec notre amie rouquine en vedette. C'est une fic plutôt décousue...j'aime bien les fics décousues. lol. N'empêche si saison 8 il y avait eu et qu'Enrique avait ramené sa GF en guest, ça aurait pu être fun. et oui, j'ai retourné ma veste ah ah. Merci à tous pour votre fidélité. I love you


****

Elle attendait dans la voiture, garée dans cette rue bondée de monde, déjà attachée sur le siège avant passager. Plongée dans ses pensées, Lily Walden ne pouvait s’empêcher de repenser à ce qu’elle avait vu là haut, alors qu’elle s’aventurait au travail de son nouvel amoureux, pourtant pas pour la première fois...

Flashback-

La jolie jeune rouquine sortit de l’ascenseur, le pas hésitant. Le couloir lui paraissait immense, et l’ambiance était loin d’être agréable et reposante…Et puis, habillée d’une robe courte jaune et juchée sur ses talons aiguilles rouge, sous son imperméable doré, elle se sentait mal à l’aise, entourée de tout ces costards – cravates et ces femmes à l’air pincé en tailleurs. Elle se dirigea vers l’accueil, à a peine cinq mètres sur sa gauche.

« Excusez-moi… »

« Je peux vous aider ? » lui demanda gentiment la réceptionniste.

« Je suis venue voir Danny Taylor. » expliqua t- elle de sa jolie voix, en recoiffant une de ses longue mèche rousse lisse derrière son oreille, comme mal à l’aise d’énoncer cette simple phrase.

« Oh, et bien… »

La réceptionniste stoppa lorsqu’elle vit Vivian Johnson sortir de l’ascenseur et passer devant elles, les yeux rivés sur un dossier.
«Agent Johnson! » lança t- elle. Aussitôt, Vivian se retourna.

« Oui, Chris ? »

« Cette jeune femme voudrait voir l’agent Taylor…est ce que vous savez ou il se trouve ? »

Vivian fit aussitôt glisser son regard sur cette jeune femme, qu’elle avait déjà vu auparavant. Oui, elle se rappelait clairement d’elle.

« Attendez une minute…Lily….Lily Walden, j’ai raison ? »

« Bonjour agent Johnson. » sourit –elle en lui serrant la main.

« Vous venez voir Danny, pour… » Demanda t- elle, un peu curieuse.

« Oh, en fait c’était juste pour parler d’un détail concernant mon frère…Et comme il s’était bien occupé de moi…Je préférais m’adresser à lui… » Expliqua t- elle doucement, même si c'était un mensonge.

« Oui bien sur, ça parait logique. » répondit Vivian dans un sourire. « Ecoutez, ajouta t – elle en regardant sa montre. « Danny est en salle des techniciens…Mais il ne va pas tarder à remonter…Vous pouvez l’attendre ici, si vous voulez. » Lui proposa t – elle en lui montrant une des chaises qui bordait le couloir. Lily acquiesça dans un sourire.

« C’est parfait. Je vais l’attendre ici. Merci. »

Vivian lui offrit un dernier sourire et pénétra dans la large salle des bureaux juste devant eux. Lily s’assit timidement sur une chaise tout en scrutant cette énorme salle peuplée de bureau de ses grands yeux bleus. Tous semblaient s'afférer sans jamais s'arrêter.

Vivian venait de rejoindre son bureau, s'arrêtant quelques secondes a discuter avec cette belle blonde qu'elle avait déjà vu...L'agent Spade. Elle portait un bébé dans les bras...Un bébé bien trop typé latino pour être le sien. Lily la suivit des yeux, alors qu'elle se dirigea vers un autre bureau beaucoup plus au fond sur sa gauche...Ou deux petites filles latina se trouvaient. La plus petite s'amusait à tourner sur le fauteuil tournant, tandis que la seconde un peu plus vieille partagea quelques paroles avec l'agent...Fitzgerald. Oui, elle avait reconnut Martin. Et elle savait qu'il s'était engueulé avec Danny...a son sujet. Alors elle se sentit mal à l'aise d'être là, à a peine quelques mètres de lui. Elle reposa alors son regard sur ces deux petites filles qu'elle trouvait littéralement magnifiques.

Soudain, lorsqu'elle vit s'avancer vers le bureau en question, cette grande latina en tailleur qui ressemblait d'avantage à une mannequin qu'à un agent du FBI et que surtout, elle avait vu avec Danny lors de sa toute première fois en ces lieux, elle comprit. C'était sa famille. Sa femme…dont il ne parlait jamais. Et puis ses filles et son bébé...Que la magnifique portoricaine reprenait des bras de l'agent Spade, dans un petit rire attendrit. Lily fixa la petite famille, alors qu’Elena embrassa aussitôt son bébé sur la joue, tentant de le bercer, en dévoilant ses belles dents blanches. Lily sentit un frisson la parcourir. Elle se sentit mal, très mal...D'avoir briser cette si jolie famille. Elle avait le cœur lourd, et une pressante envie de vomir…Comment avait –elle pu agir comme ça avec un homme marié ?

Sans ménagement, elle se leva alors et se précipita d'un pas pressé vers l'ascenseur...Elle ne devait pas rester la.

-- Fin du Flashback

Il ouvrit la portière de la place du conducteur, la sortant de ses pensées. Lily tourna la tête, Danny venait de pénétrer dans la voiture et de claquer la portière.

"Hey..." murmura t-il en venant l'embrasser sur la joue.

"...Hey." répondit-elle plus timidement, un peu tremblante. Il remarqua qu'elle avait l'air bizarre.

"Ca va?" demanda t-il. Elle le fixa et acquiesça, peu convaincante tout de même...Mais il en fit abstraction.

"Désolé de pas être descendu plus tôt, ça nous a pris un temps fou là haut."

"C'est moi qui suit désolée...je n'aurais pas du monter...C'était déplacé."

" C'est rien...Je ne savais pas non plus qu'elle serait là, aujourd'hui pour être honnête..." répondit Danny, faisant allusion à sa femme. Lily le fixa, silencieuse, avant de reprendre, un peu sonnée.

"Il y avait deux petites filles aux cheveux noirs, là haut...Ce sont tes...vos filles?" corrigea Lily avec hésitation. Les yeux baissé vers son volant, Danny acquiesça lourdement, esquissant un sourire.

"Oui...Sophie et Luna."

"Elles sont magnifiques." s'empressa de répondre Lily, presque les larmes aux yeux. Danny considéra ses paroles et vit défiler les images de ses deux filles dans sa tête. Sa première fille, adoptive...et la seconde, son sang. Elles avaient toutes les deux le nez un peu retroussé d'Elena, et ses longs cheveux soyeux...Et leurs yeux. En amandes, noirs et profond...de vrais petites mannequins avant l'heure.

"Oui, elles sont magnifiques." acquiesça Danny après le silence de quelques secondes. "Aussi magnifiques que leur mère..."ajouta t-il dans un murmure. Lily tourna à nouveau la tête vers lui à l'entente de ses paroles. Désormais, ce qu'elle pensait s'avérait juste... Tout cela ne rimerait à rien.

"Danny..." commença t- elle d'une petite voix. Il leva ses yeux perdus dans le vague au niveau de son volant et la fixa.

"Quoi?"

"Tu entends ce que tu viens de me dire?"

Il haussa les sourcils, interdit.

"Ce que tu viens de dire sur Elena." compléta Lily. "Que tes filles sont aussi magnifiques que leur mère... Ca me tue que tu le réalises pas toi même..." marmonna t- elle en hochant la tête.

"Mais réaliser quoi?" reprit Danny, légèrement irrité. Lily le fixa quelques secondes de ses grand yeux bleus avant de continuer.

"Tu aimes toujours Elena." trancha t- elle. Danny considéra ses paroles, ne pouvant se détacher de ses yeux. Bizarrement, il n'arrivait pas à la contredire. Elle sourit tristement et leva les yeux au ciel.

"Tu sais j'arrive pas à croire que ça soit moi qui ait du te faire ouvrir les yeux..." marmonna t- elle d'un air triste, en reniflant.

"Lily..." tenta Danny en lui attrapant la main...Qu'elle esquiva aussitôt.

"Non, s'il te plait..." reprit -elle en se mordant la lèvre, les yeux baissés. "Ce que je vais te dire...C'est probablement la chose la plus difficile que je n'ai jamais eu à faire dans ma vie, mais..."

Danny fronça les sourcils, attendant la suite avec appréhension.

".Je sais qu’on ne se voit pas depuis longtemps…Et qu’on a ressenti le besoin d’être avec l’autre…Pour différente raison. Et je te remercie d’avoir été aussi gentil avec moi....Mais je crois qu'il faudrait mieux qu'on en reste là..."

Ces mots raisonnèrent encore dans la tête de Danny qui n'avait même pas cligné des yeux, visiblement choqué. Il avait foutu en l'air son mariage...Il avait perdu Elena, probablement la confiance de ses filles, ses amis...Pour ça?

"Je ne voulais pas que ça se passe comme ça, Danny...Et je t'aime sincèrement..." reprit-elle, la voix tremblante.

"Mais tu me largues." compléta Danny, froid en reposant son regard vers le par brise...C'était trop difficile de regarder ses immenses bleus azurs qui l'avaient charmé en quelques secondes il y avait quelques mois.

"Je suis désolée..." pleura Lily, des larmes coulant sur ses larges pommettes. "Mais j'ai vu tes filles, en haut...Et ça m'a rappelé mon père, qui s'est tiré avec une fille, et aujourd'hui, je ne sais même pas ou il est..." expliqua t- elle, encore blessée par tout ça.

"Je ne peux pas faire ma vie avec un homme qui aura déçu ses filles." ajouta t- elle en hochant la tête. "Elles avaient l'air si innocentes...Et un peu triste aussi.. Et puis je n’arrête pas de revoir le visage désemparé d’Elena, quand elle est venu te trouver… je m'en veux vraiment d'avoir briser votre famille " conclut-elle en reniflant. Danny ne sut quoi répondre, totalement dépassé.

"Et puis, la façon dont tu parles d'Elena..."

"C'est ma femme, Lily...Evidemment que j'ai toujours de la tendresse pour elle." rétorqua t-il, un peu sur les nerfs.

"De la tendresse? Non...ça c'est pas de la tendresse, Danny..." corrigea Lily en essuyant ses joues. "Tu ferais peut être mieux d'arranger les choses avec elle...Ca ne me plait pas forcement de te dire tout ça parce que je t’aime…Mais l’amour n’est pas tout. Et puis regarde les choses en face...T'es toujours amoureux d'elle...et je n'suis qu'une passade."

"Lily, non." se défendit Danny en venant attraper sa joue pour capter son regard.

"T'es pas une passade." répéta t-il dans un murmure en la dévorant du regard. "T'es pas une passade...entiendes?" murmura t-il en venant l'embrasser. Elle se laissa embrasser langoureusement alors qu'il caressait sa joue, mais mit fin au baiser quelques secondes plus tard en le regardant les larmes aux yeux, la mine triste.

« Fais pas ça… » Murmura t- elle, ravalant sa peine. Mais il hocha la tête.

« J’ai pas envie qu’on en reste là. » reprit –il, catégorique. « Ecoute t’as sûrement raison. J’aime toujours Elena. Mais je sais que j’ai besoin de toi aussi…et que je t’aime. » Lui expliqua Danny, en la fixant dans les yeux.

« Alors s’il te plait… » Reprit Danny. « Dits moi qu’on va se revoir. » ajouta t-il. Lily le fixa quelques secondes, ses larges joues inondées de larmes, puis elle hocha la tête et renifla bruyamment, reprenant ses esprits.

"Je suis désolé...Ca ne change rien à ce que je t'ai dit...Je ne peux pas construire quelque chose avec un homme qui aura déçu sa famille, même si cet homme, c’est toi...Je suis désolée..." murmura t- elle en ravalant ses larmes et en ouvrant la portière.

"Attends..." commença t-il en attrapant son bras, l’empêchant de sortir.

Elle hocha la tête et se détacha doucement de son emprise.

"Je rends l'appart' de mon frère...Et je retourne en Floride demain." expliqua t- elle.

"Adieu, Danny..." conclut-elle, sans même le regarder. Puis elle sortit de la voiture et claqua la portière, le faisant sursauter. Mais Danny ne sursautais pas à cause de ce petit bruit. Son départ l’avait choqué. Car alors que ça vie ne ressemblait plus à rien, la seule personne qui le soutenait encore jusqu’à ses derniers jours venait de lui tourner le dos. Oui, elle ne venait pas seulement de claquer la portière...Elle venait de sortir de sa vie.

***

A suivre.

Si si, je vous assure. J'aime BIEN Danny lol.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  Alexandra Mer 1 Juil - 15:04

Pauvre Danny quand même x)
Quelque chose me dit que c'est pas tout à fait fini entre Lily et lui, je me trompe ?? =D
A quand le ship M/E ?? Rolling Eyes
J'ai hâte de savoir la suite !!! =D
Alexandra
Alexandra
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Friendsland, vous connaissez ? =Pp
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  Mouchette Mer 1 Juil - 19:14

Danny qui se fait larguer... c'est très bien, ça lui remettra peut-être les pieds sur terre! Sauf que... je doute que cela se passe si facilement What the fuck ?!?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  mimi Mer 1 Juil - 19:23

Alexandra a écrit:A quand le ship M/E ?? Rolling Eyes

pascontent Je veux d'abord savoir qui est le mystérieux "on"... rolles

La suite quand tu peux...mais quelque chose me dit que ce pauvre Danny n'est pas au bout de ses peines...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  jabamiah Mer 1 Juil - 23:55

N'empêche si saison 8 il y avait eu et qu'Enrique avait ramené sa GF en guest, ça aurait pu être fun. et oui, j'ai retourné ma veste ah ah.
popopopopo! Des infidélités à D/E? pascontent (en même temps c'est tout l'intérêt de cette fic lol)

"T'es pas une passade." répéta t-il dans un murmure en la dévorant du regard. "T'es pas une passade...entiendes?" murmura t-il en venant l'embrasser.
J'avoue c'est cute...mais...le spanglish désolée mais c'est typiquement D/E pour moi, donc ça me brise le corazon porom popom de le voir l'utiliser avec Lily lol je sais c'est très bête mais c'est comme ça Crying or Very sad Laughing

Bref, oui, il a intérêt à ramer Dannito! rolles la souiiiiite! Mr.Red
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum