FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

+5
mimi
Heidi
miss puerto rico
jabamiah
**Marine**
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 3 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  **Marine** Ven 10 Juil - 21:59

Une bonne heure et quelques étreintes supplémentaires après, Elena se laissa tomber de son côté du lit, complètement essoufflée. Par la fenêtre, il faisait nuit noire… Ils avaient passé le reste de l’après midi au lit, sans même parler. Ils avaient trop de choses à se dire, qui ne pouvaient pas forcement se dire avec des mots. Alors qu’elles reprenait son souffle, dégoulinante de sueur, Elena regardait le plafond, songeuse, et surtout un peu perdue. Elle n’arrivait toujours pas à expliquer la tournure de leur après midi…Après toutes ces souffrances. C’était bizarre. Elle sentit la bouche de Danny contre son épaule et sortit légèrement de ses pensées. Danny, dans le même état de transpiration qu’elle, et tout aussi essoufflé, lui embrassait l’épaule, faisant courir ses doigts sur le ventre nu et perlant de sueur d’Elena.

« Je t’aime…. » Murmura t-il en embrassant son bras dans toute la longueur avant de capturer sa main, dont il lécha les doigts. Elena le laissa faire, sans même le regarder. L’adrénaline retombait…


Voyant qu’elle ne répondit Rien, Danny releva sa tête vers elle, cala sa tête dans l’oreiller, à son niveau. Elena se retourna alors doucement, venant le fixer de son grand regard qui brillait dans la presque obscurité de la pièce.

« A quoi tu penses ? » demanda t-il simplement, dans un murmure, sans détacher son intense regard de la portoricaine qui se recouvrait à présent avec le draps, presque gênée.

« Est-ce qu’y en a eu d’autres ? A part Lily, je veux dire… »

« Non…Non ! » se défendit vivement Danny en hochant la tête avec vigueur, sans la laisser finir. « Je te jure…Jamais personne d’autres. » murmur t-il en la fixant tendrement. Elle savait qu’il était sincère, et se maudit intérieurement d’avoir posé cette question.

« D’accord. » marmonna t- elle, en baissant les yeux, n’aimant pas ressasser tout ça…Mais elle avait comprit qu’il fallait qu’elle accepte le fait qu’il en avait aimé une autre…Et qu’il l’avait trompé.

« Et toi tu…tu as couché avec...Brad Pitt ? » tenta de plaisanter Danny, la faisant relever son regard vers lui, légèrement amusée, même si elle ne sourit pas.

"Enfin, Eric..." reprit -il voyant que la blague n'avait pas l'effet souhaité. Il avait prononcé cette phrase d’une voix tremblante, comme si il craignait la réponse.

Elena hocha doucement la tête.

« Pour être honnête, il m'a embrassé...Mais je voulais attendre qu’on soit officiellement divorcé avant de tenter quoi que ce soit d'autre avec lui. » expliqua t- elle sincèrement. Il écarquilla lègerement les yeux.

« Alors t’en as toujours envie ?» demanda t-il, troublé par ses aveux. La réponse inexistante d’Elena et la façon dont elle avait détourné le regard, songeuse, lui firent comprendre qu’elle en avait peut être toujours envie et qu'il allait peut être la perdre, la reperdre.... Mais il ne pouvait plus la laisser partir. Non, plus après tout ça. Après quelques hésitations et un soupir de frustration, Danny reprit la parole.

« Elena, tu crois toujours qu’on devrait se séparer ? Après…Ce qu’il y a eu entre nous ? » Demanda t-il, les sourcils froncés et la voix tremblante.

« On a juste couchés ensemble, Danny. C’était purement sexuel, et tu le sais. » Trancha t-elle en se redressant, poussant le drap jusqu’au bout du lit. Il la regarda se lever et attraper une de ses robes de chambres. Lorsqu’elle l’enfila, il se redressa aussi, stupéfait par ces propos.

« T’es sérieuse ? Alors c’était uniquement…sexuel de ton côté ? » Demanda t-il, complètement abasourdi.

« Arrête de te mentir, Danny…du tien aussi. » répondit –elle, renfrognée, en nouant les pans de sa robe de chambre autour de sa taille. Mais Danny rampa de son côté du lit jusqu’à celui d’Elena, et se leva si brusquement qu’elle en sursauta lorsqu’il la retourna vers lui avec son bras.

« Non, pas de mon côté. » répondit –il en la fixant d’un regard sincère…Exactement le même que lorsqu’il l’avait demandé en mariage.

« Dit moi que t’as rien ressenti quand on l’a fait… » Ajouta Danny dans un murmure, en la cherchant des yeux alors qu’elle esquivait son regard, n’osant pas le regarder. Il attrapa sa main et adossa son front au sien.

« Dit moi que tu ne m’aimes plus… » Ajouta t-il dans un murmure. Elena ne répondit toujours rien, fermant cette fois les yeux, et ne pouvant empêcher un lourd soupir de s’échapper de sa bouche.

« Elena, dit moi que tu ne ressens rien après ça…. » Commença t-il dans un murmure encore plus doux, venant l’embrasser sur les lèvres et aussitôt y introduire sa langue. Elena le laissa la caresser de cette façon quelques secondes, avant de vouloir l’embrasser elle aussi…Mais il mit fin au baiser, la laissant un peu sur sa faim. Il avait ouvert les yeux avant elle et voyait clairement son état léthargique après ce simple baiser, qui voulait tout dire. Les yeux papillonnants d’Elena s’ouvrirent à nouveau et le regard de Danny fut la seule chose qu’elle pouvait voir tellement leurs visages étaient près.

Finalement, elle recula un peu sa tête et lâcha sa main, ne sachant que répondre. Elle soupira et s’éloigna doucement vers la salle de bain. Lorsqu’elle arriva à l’encornure de la salle de bain, jointe à leur chambre, elle entrouvrit la porte et se retourna vers lui.

« Il va me falloir du temps. » annonça t- elle d’une voix douce, dans un regard évocateur. Danny resta à la regarder, immobile, comme sonné, puis elle s’engouffra dans la salle de bain qu’elle referma derrière elle, le laissant seul dans leur chambre, alors que dehors, l’orage tonnait toujours. Du temps, il lui en accorderait autant qu'elle le voudrait.

A suivre!

(Roh, DE powa...lol)
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 3 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  SamMcCoy Ven 10 Juil - 22:11

Waouh waouh waouh ! Muy caliente !!!! Ils s'aiment c'est évident mais c'est certains que c'est très dur pour Elena de pouvoir refaire confiance après tout ça....il y va fort quand même Danny avec son chantage : la bouteille ou toi !
Super suite !!!!
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 3 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  jabamiah Ven 10 Juil - 22:47


« Arrête.. » commença t- elle en le fuyant du regard. Mais il n’arrêta pas et se rapprocha encore.

« Je te jure que si tu me laisses une autre chance… »

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’Elena lui décolla une puissante gifle, le regard méchant, à l’entente de cette phrase.
RHA mais comment qu'il le mérite! Et puis je vois trop Elena faire ça en vrai en plus!


« Non. » reconnut –il finalement en s’humectant les lèvres. Elena avait toujours adoré ce simple geste qui le rendait ultra sexy mais surtout adorable.
rha, c'est pour moi cette dédicace, hein? Very Happy lol


« Pardonne moi tout ce que je t’ai fais…ou je continuerais à boire. »

Elle pouffa amèrement de rire, sidérée.

"Arrête, c'est trop fa..."
PFF ce méga chantage! Il abuse craquito!


« Tu me manques, tellement… » Ajouta t-il dans un murmure, à son oreille, respirant ses cheveux. Il était si près…à lui caresser la main, et a souffler près de son oreille. Rien que son souffle chaud l’avait toujours rendu dingue, et Elena ne put s’empêcher de fermer les yeux et de repenser à tous les moments d’intimités, à toutes les fois ou il avait été aussi proche…

« C’est trop tard… » Marmonna t- elle simplement, refoulant l’émotion dans sa voix.

« Non, ça ne l’est pas… » Répondit Danny dans un murmure encore plus doux, avant de coller ses lèvres à la peau de son cou, embrassant même quelques petits cheveux.

je fonds...mais je fooooooooooonds! Oui je sais, je cite tout mais c'est trop énorme, et puis le reste, le RRrRrr (PG-13 cette fois rolles mdr), 2love2 la calientitude...on visualise tout, c'est vraiment mais vraiment trop bien écrit, ma gum, je le répète, je réitère, je radote telle la mamie Jean que je suis lol mais c'est TA PLUS BELLE PIECE MON LUCIENG!!! Mr.Red Mr.Red bravobom bravobom

Alors maintenant qu'il s'est passé ça, que va-t-il advenir dans la pitite tête bouleversifiée d'Elena? Elle l'aime toujours, elle l'a dans la peau, c'est obligé! rolles I love you LA SUIIIIIITE POR FAVOR!! Mr. Green
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 3 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  clairounett Dim 12 Juil - 4:59

« On a juste couchés ensemble, Danny. C’était purement sexuel, et tu le sais. » Trancha t-elle en se redressant, poussant le drap jusqu’au bout du lit. Il la regarda se lever et attraper une de ses robes de chambres. Lorsqu’elle l’enfila, il se redressa aussi, stupéfait par ces propos.

« T’es sérieuse ? Alors c’était uniquement…sexuel de ton côté ? » Demanda t-il, complètement abasourdi.

Ohhh c'était dur ça .... Confused Confused

M'enfin, peut-être réconciliés... 2love2 2love2

Vivement la suite !
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 3 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  Mouchette Dim 12 Juil - 19:07

Réconciliés ou pas, après "tout ça"? I love you
Je suis sûre que Danny va lui donner tout le temps qu'il faudra... mais ça ne veut pas dire qu'il faut nous faire trop attendre avec la suite! Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 3 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  **Marine** Dim 12 Juil - 22:26

Petite suite for tonight, plus précisemment avant dernier post, donc la fin la prochaine fois !

Merci pour vos lectures I love you

***

Alors qu’Elena avait déserté les lieux sans trop lui dire ou elle était partie, Danny avait décidé d' indexer la salle de bain et la douche brûlante qu’il s’était offert lui avait permis de se calmer les nerfs…Elle avait agi comme un glaçon avec lui, malgré leur après midi torride…Comme si elle s’en voulait. Et Danny était intimement persuadé qu’elle s’en voulait à elle même d’avoir agi comme ça. C’était pour ça qu’à sa sortie de la douche, elle l’avait limite ignoré en lui prétextant qu’elle partait faire une course, et qu’il n’aurait qu’à claquer la porte derrière lui…Même si elle ne l’avait pas clairement fichu dehors. Mais Danny savait qu’il ne serait plus là à son retour, ne voulant pas bousculer les choses... Elle aurait besoin de temps, il l’avait bien entendu.

A peine sorti de la douche, les cheveux encore trempés, et la chemise humide et mal boutonnée, Danny se dirigeait vers la cuisine, bien décidé à se faire un petit café bien serré pour se remettre de tout ça. Il détestait quand l’appartement était inanimé et froid, et la chaleur de ses enfants lui manquait de plus en plus. Lorsqu’il n’était pas à l’appartement, il n’avait pas vraiment eu le temps de s’en rendre compte, mais en traînant chez lui comme il ne l’avait pas fait depuis longtemps, l’absence de ses enfants lui parut comme pesante.
Alors qu’il traversait le salon, il entendit le bruit d’une clé tourner dans la serrure de la porte d’entrée et tourna instinctivement la tête, étonné. Ca ne pouvait pas être Elena…Pas depuis la petite demie heure ou elle était partie…Même si au fond de lui, il brûlait d’envie que ça soit elle.
La porte s’ouvrit alors, et Danny eut un pincement au cœur en apercevant la bouille du visiteur inconnu…Ou plutôt de la visiteuse.

« Sophie ? » s’étonna t-il dans un murmure, alors qu’elle n’avait toujours pas cligné des yeux depuis qu’elle l’avait reconnu. En chemise, les cheveux trempés…Il sortait visiblement de la douche et ça n'échappa en rien à Sophie.
Danny fit quelques pas vers le hall d’entrée, sortant du salon, alors que Sophie entra timidement dans l’appartement à son tour.

« Bonjour ma puce… » Commença Danny, presque hésitant.

« Hey. » répondit Sophie dans un murmure en recoiffant une mèche derrière son oreille.

« Qu’est ce que tu fais ici toute seule ? Tu ne dois pas être chez Isa ? » Demanda Danny en fronçant aussitôt les sourcils.

« J’ai oublié… un livre que je dois lire pour l’école…Alors je suis passé le chercher. » expliqua Sophie sans le regarder, pas très à l’aise de l’avoir sous les yeux.

« Toute seule ? » s’étonna Danny. Sophie lui montra le ticket qu’elle avait dans la main.

« J’ai pris le métro, grand-mère me laisse faire, maintenant…je suis grande, tu sais. » marmonna t- elle, presque renfrognée qu’on la considère encore comme cette petite fille qu’Elena et lui avaient clairement surprotégée à une époque. Danny la toisa quelques secondes et acquiesça souriant légèrement.

« Evidemment que tu as grandi. » répondit –il simplement, la dévisageant toujours. Elle portait une jupe, et un dos nus, dévoilant son bronzage portoricain, et elle avait quelques petites tresses africaines dans les cheveux. Alors qu'elle savait pertinemment qu'il la dévisageait, Sophie se racla finalement la gorge et releva furtivement les yeux vers lui. Elle n’avait même pas envie de lui demander ce qu’il faisait là. En revanche, elle se demandait ou pouvait se trouver sa mère.

« Est-ce que maman est là ? » demanda Sophie en regardant autour d’eux.

« Non, elle est partie faire une course. » répondit Danny.

« Oh…d’accord. Je vais…dans ma chambre. » bafouilla t- elle en s’éloignant du côté des chambres, alors que Danny la regarda s’éloigner.

Elle revint quelques secondes plus tard, un livre de poche sous le bras, tandis qu’il n’avait pas bougé d’un iota. Elle ne lui adressa pas un regard et traversa le hall d’entrée, puis arriva devant la porte qu’elle ouvrit.

« Salut. » marmonna t- elle froidement en ouvrant la porte. A peine avait –elle un pied dans le couloir que Danny s’avança considérablement vers elle et rétorqua « Sophie, attends ! »

Elle se retourna, et vit Danny à environ cinq mètre d’elle à peine.

«Quoi. » marmonna t- elle, limite énervée.

« Hey, on peut parler un moment sans que tu m’agresses non ? » s’étonna t-il en haussant les sourcils.

« Parler…de quoi ? »

« De plein de choses. »

« Désolée, grand-mère m’attends, et…. »

« Sophie, viens par ici une minute. » la coupa Danny en lui intimant de revenir dans leur appartement. Finalement, Sophie soupira et retourna dans l’appartement, laissant la porte se fermer derrière elle. Elle soupira et croisa les bras, attendant qu’il parle.

« Bien. » acquiesça t-il en voyant qu’elle lui avait obéi. « Alors, ces vacances boricua ? » commença t-il, plus doux.

« Bien. » se contenta de répondre Sophie en lui adressant un furtif regard.

« Bien...Et c’est tout ? »

« Ben oui… On a eu du soleil, la mer était chaude…c’était bien. » Rétorqua t- elle, toujours froide.

"Tu t'es fait des tresses...t'es magnifique." constata Danny dans un sourire, tentant d'améliorer un peu l'ambiance.

"On en avait toutes." rétorqua évasivement Sophie, alors que Danny la fixait toujours avec un petit sourire.

"Tu t'rappelles quand t'étais petite? C'est moi qui te les faisait." se souvint Danny, légèrement nostalgique.

"Et bien la c'était maman qui me les a fait, tu te rappelles? T'étais pas la." répondit-elle froidement.

« Je vois. » soupira Danny. "Tu m'en veux de pas avoir été avec vous..." commença t-il.

"Je t'en veux pour plein de chose, d'accord? Et puis qu’est ce que ça peut te faire comment étaient nos vacances, hein? C'est pas comme si tu te souciais encore de nous. ” S’empressa de répondre Sophie, sur les nerfs. Danny releva un regard étonné vers elle.

« Pardon ? »

« T’as pas appelé une seule fois quand on était là bas ! Alors pourquoi est ce que tu me demandes comment étaient nos vacances puisque de toute façon, t’en a plus rien à faire de moi, ou même des deux autres...» bafouilla t - elle laissant exploser sa colère.

« Sophie… » Commença t-il en s’approchant.

« J’ai attendu ton coup de fil tous les jours, papa…Luna aussi. A chaque fois que le téléphone de maman sonnait j’étais sur que ça serait toi qui prendrait de nos nouvelles… » Enchaîna t- elle des larmes prenant naissance dans ses yeux. Alors qu’elle était sur le point de craquer, Danny se rapprocha encore.

« Mon cœur si tu savais comme… »

« Oui, t’es désolé, ça va…je connais cette rengaine. En attendant j’ai plus aucune envie de te voir alors salut. » Marmonna t- elle en reniflant, se retournant vers la porte, prête à l’ouvrir.

« Sophie, écoute moi. » commença t-il d’une voix douce. Elle hésita quelques secondes, et tandis qu’elle lui tournait toujours le dos Danny lui attrapa gentiment la main. Elle se retourna alors, comme pour lui demander la cause de ce geste. Il était tout prêt et la fixait de ce regard protecteur et paternel qu’il ne lui réservait qu’à elle seule.

« J’ai eu de gros problèmes ces derniers temps. Et je ne te demande pas d’essayer de les comprendre, et je ne suis pas entrain non plus de te dire que mon comportement était le bon, et que j’ai eu raison d’agir comme je l’ai fait…Mais ça c’est passé. »

« Qu’est ce qu’il s’est passé. » demanda alors Sophie, toujours légèrement renfrognée. Il soupira et leva rapidement les yeux vers le plafond.

« Je sais pas si je devrais t’en parler. »

« Mais je le sais déjà. » le coupa Sophie, froidement. « J’ai vu maman pleurer des tonnes de fois. Et je sais pourquoi t’es parti...Je suis pas stupide. » Rétorqua t- elle en le fixant dans les yeux, guettant sa réaction. Danny comprit qu’elle savait tout. Ou du moins, qu’elle s’en doutait. Sophie avait toujours été d’une grande vivacité d’esprit, même lorsqu’elle était haute comme trois pommes. Il se mordit la lèvre inférieur avant de continuer, mal à l'aise d'avoir cette conversation avec elle.

« J’ai commis une grosse erreur. » répondit simplement Danny dans un soupir. « Mais il est hors de question que cette erreur m’éloigne de vous…De toi, de ta sœur et de ton frère, et ne va pas croire que je m'en fou de vous, ces deux mois sans vous ont probablement été les pire de toute ma vie." conclut -il d'une voix douce. Mais Sophie ne répondut rien et Danny soupira.

"So, je détèste quand tu me fais la gueule. Tu m'as jamais fait la tête plus d'un quart d'heure dans toute ta vie..." se souvint Danny dans un leger sourire, espérant la faire sourire aussi. Mais elle hocha la tête et croisa ses bras.

"Si tu détèstes à ce point quand on parle plus...Pourquoi tu m'as pas appelé?" s'étonna Sophie.

"Parce que j'avais peur ...que ta mère ne me laisse pas vous parler.» avoua t-il. "Ca va pas du tout entre nous comme tu le sais."

« Vous allez divorcer ? » le coupa Sophie. Danny soupira à nouveau.

« Je…On ne sais pas encore. » balbutia t-il dans un lourd soupir. Il semblait las, et Sophie vit alors pour la première fois depuis de long mois qu’il semblait touché par tout ça alors qu’elle était intimement persuadé, qu’il n’en n’avait rien a faire. Visiblement, elle était dans le faux.

« Et je n’ai pas envie d’en parler avec toi pour le moment… Mais dès que ta mère et moi on aura pris notre décision, on viendra t’en parler en premier. » Ajouta Danny d’une voix douce. Sophie continua de le fixer de ses grands yeux, presque déçue par sa tirade. Car il avait beau lui avoir fait du mal ces derniers mois, il restait tout de même son père. Celui qui avait tant tenu à l’adopter quand elle était petite, et celui qui avait tout fait pour la gâter et lui faire plaisir, durant ses huit dernières années ou ils vivaient ensemble. Oui, il était toujours son père… Et rire avec lui, aller au cinéma, ou s’engueuler sur des problèmes de maths lui manquait plus qu’elle ne voulait s’en convaincre. Et puis il avait raison. Elle n'avait jamais pu lui en vouloir plus de quinze minutes.

Doucement, elle serra d’avantage les doigts de Danny dans les siens, qui la regarda faire, étonné de ce petit geste d’affection.

« Moi je ne veux pas…que vous divorciez. » balbutia t- elle sans même le regarder. Danny sentit son cœur se serrer à l’entente de ses paroles et releva le menton de Sophie avec son pouce.

« Hey, Je n’ai pas envie que maman et moi on se sépare, non plus…Mais On fait des erreurs qu’il est parfois difficile de pardonner, tu sais…Même si on s’aime toujours très fort. »

« Alors vous vous aimez encore très fort ? » reprit Sophie, un espoir léger envahissant son petit cœur. Danny sourit à l’entente de la question, et caressa sa joue avant de tendrement l’embrasser sur le front.

« Ce dont je suis sûr c’est que je t’aime plus que n’importe qui au monde, Sofia Maria Isabel Delgado Taylor… » Murmura t-il en se détachant de son front. A peine avait –il prononcé ces mots doux que Sophie se laissa tomber contre lui, suffoquant. Danny la serra le plus fort possible contre son torse, posant son menton sur le haut de son crâne. Il ferma les yeux et savoura ce moment, même s’il s’avait qu’elle était en pleurs, et ce, à cause de lui.

« Arrête de pleurer, ma princesse…J’en ai marre de faire pleurer les filles, sérieux. » termina t-il sur un ton ironique, pour la faire rire…Ce qui marcha un peu puisqu’il sentit entre ses reniflement une esquisse d’éclat de rire. Son petit rire lui avait manqué. Tout d’elle lui avait manqué.

« Tu m’as tant manqué. » Murmura t-il les yeux toujours fermé, à la bercer.

« toi aussi… » Marmonna Sophie entre deux pleurs. « Et j’ai pas envie que tu partes… »

« Mais je n’ai pas l’intention de partir. » assura t-il dans un petit rire.

« Mais tu vis déjà plus avec nous. » rétorqua Sophie en relevant son regard larmoyant vers lui. Danny soupira et acquiesça.

« Ca c’est bien vrai…Mais je ne suis pas loin. Je suis chez oncle Rafi, et d’ailleurs… »

Il marqua un petit temps de pause, se mordant intérieurement la joue, songeur.

« Que ? » s’étonna Sophie, qui enlaçait toujours sa taille de ses bras. Danny sourit finalement et reposa ses yeux vers elle.

« Qu’est ce que tu dirais si on mangeait tous chez Rafi demain soir ? Je passerais vous prendre chez Isa, et je vous amène tous les trois chez les Alvarez. Ca te va ? »

Sophie sourit faiblement, reniflant une autre fois.

« Moi je veux bien. » acquiesça t- elle. « Mais Mamie ne te laissera pas monter…Elle dit qu’elle t’en veut. »

« Oh oui, Je sais qu’elle ne veut plus me parler…Mais bon j’ai l’habitude de son caractère difficile…Oh, tu lui dis pas, hein ? Elle me déteste déjà assez comme ça. » Plaisanta Danny, faisant rire Sophie.

« Non, je plaisante…mais vous descendrez, je vous récupérez sur le trottoir, d’accord. » expliqua Danny sur un ton plus sérieux. Sophie acquiesça en reniflant.

« Maman viendra avec nous ? »

“J’en sais rien.” Murmura t-il en faisant une petite moue. La connaissant, elle ne viendrait probablement pas.
« De toute façon, elle va m’appeler, ce soir…je lui demanderais. » trancha Sophie en se détachant de lui. Danny sourit.

« Si tu veux. Mais ne lui en veux pas si elle dit non... Ca sera uniquement à cause de moi, pas à cause de toi, ou de tes frères et sœur, ou même de Tante Sylvia ou Oncle Rafi. »

« Oui, je sais. » acquiesça gentiment Sophie, en essuyant ses larmes, avant de jeter un furtif regard à sa montre.

« Oh, je dois y aller maintenant…Mamie va s’inquiéter Déjà que je ne prends pas le métro toute seule depuis longtemps... »

Danny attrapa ses clés et acquiesça.

« Donne moi deux secondes. » lui ordonna t-il en s’éloignant vers le salon. Sophie le regarda s’éloigner, le regard froncé.

« Pourquoi… Ou tu vas ? »

“Chercher ma veste pour te ramener…Quoi…tu croyais pas que je laisserais ma fille reprendre le métro toute seule sans garde du corps perso? Et puis encore mieux...Je t'offre un taxi privé. ” Plaisanta t-il en faisant allusion à sa voiture. Sophie ne put s’empêcher de rire un peu, le regardant attraper sa veste au salon. Puis il la rejoint en quelques secondes dans le couloir, et la caressa furtivement sur la tête.

« Et voilà, prêt. » sourit Danny.

« Merci, Papa. » murmura Sophie.

« De nada, trésor. » répondit-il tandis qu’elle ouvrait la porte. Il referma la porte derrière eux, l’appartement restant toujours aussi froid et inhabité…Mais son cœur avait déjà bien plus chaud.

***

A suivre! Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 3 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  jabamiah Dim 12 Juil - 22:38

Awww que c'est chou I love you
Soso froide et puis peu à peu qui se laisse convaincre, Dannito tout cute avec elle...j'adore, encore et toujours! C'est tellement bien écrit que je les imagine trop comme ça si cette fic était tournée Mr.Red

Et aussi...
A peine sorti de la douche, les cheveux encore trempés, et la chemise humide et mal boutonnée, Danny se dirigeait vers la cuisine, bien décidé à se faire un petit café bien serré pour se remettre de tout ça.
Merci pour la vision 2love2 ptdr

LA SUITE! bounce bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 3 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  miss puerto rico Dim 12 Juil - 22:39

c'est beau la famille !!!
Elle revint quelques secondes plus tard, un livre de poche sous le bras, tandis qu’il n’avait pas bougé d’un iota.
d'un quoi ??,la je dois avouer qe je connaissais pas cette expression confused confused
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 3 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  **Marine** Dim 12 Juil - 22:47

miss puerto rico a écrit:c'est beau la famille !!!
Elle revint quelques secondes plus tard, un livre de poche sous le bras, tandis qu’il n’avait pas bougé d’un iota.
d'un quoi ??,la je dois avouer qe je connaissais pas cette expression confused confused

C'est pas graaaave on te pardonne tu es jeune! Very Happy

@ Jabamiah : Rah oui j'aurais adoré que ça soit tourné Very Happy ...Même si D I love you E en prend quand même un peu pour son grade lol. ..Et de rien pour la vision! rRRrRrr 2love2 Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 3 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  SamMcCoy Lun 13 Juil - 11:03

Ce passage est vraiment à fendre le coeur ! La discussion entre Danny et So est simplement magnifique....juste waouh ! j'ai eu l'impression de ressentir chaque émotion qui les traversaient !
respect respect la suite por favor !
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 3 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  clairounett Mar 14 Juil - 12:04

ahhhh c'est quand même mieux quand Danny est (un peu plus) heureux... 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 3 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  Mouchette Mar 14 Juil - 19:03

Très beau passage entre Danny et Sophie I love you Si ça se passe bien entre eux, il y a moins de raison pour Elena de divorcer, non?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 3 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  **Marine** Mar 14 Juil - 22:42

Ben tu sais Mouchette, j'pense que c'est pas uniquement pour ses enfants mais aussi pour elle même, elle a pitetre du mal a arriver a revivre avec lui apres ce qu'il a fait. Very Happy

Un grand merci a toutes de vos commentaires et aux lecteurs puisque j'ai eu 400 lectures environ , thank you I love you je ne pensais pas trop attirer les foules avec cette histoire. Wink


Suite & Fin. En espérant ne décevoir personne... lol. Bonne lecture et encore merci coucou


****

********

***********



Trois semaines plus tard…

"C'était gé-nial!"

Portant sa fille chérie contre lui, Danny écarquilla les yeux. "Génial, génial...j'ai failli y rester." plaisanta t-il, faisant rire Luna qui avait passé ses bras autour de son cou.

"S'que t'es petit joueur..." réagit Sophie qui marchait à leurs côtés, puisant sans se lasser dans son sachet de bonbons, cachée sous sa casquette.

"Dis donc Sophie, quand tu seras un vieux débris comme moi, tu comprendras..." rétorqua Danny en lui adressant un petit regard en coin à travers ses lunettes de soleil aux verres rosés. Sophie rit et porta une nouvelle poignée de bonbons à sa bouche. Ils marchaient tous les trois sur l'une des large place du parc Disneyland. Le temps était au beau fixe, et l'ambiance plus que délicieuse. Danny avait organisé ses petites vacances avec sa famille, pour reconquérir ses filles...Et dans le secret espoir de reconquérir Elena également.

Lunettes de soleil sur le nez, l''agent Delgado en question se trouvait assise sur un banc a quelques mètres, dans le joli parc entouré de verdure entre deux manèges. Une poussette disposée à côté du banc, Elena portait son fils de trois ans sur les genoux, lui décrivant le paysage aux alentours, en jouant avec ses deux petites mains. De loin en voyant la scène, Danny sentit son cœur se serrer; Il ne pouvait juste pas l'avoir perdu...

"Ohhh regarde qui voilà, mon bébé..."murmura t- elle à l'oreille de Michael avant de l'embrasser sur la joue, et de se lever, le portant tout contre lui. Elle s'était levée pour accueillir dignement Danny et leurs deux filles, qui arrivaient vers eux. Elena jeta un regard à ses filles, tout sourire, et ne put s'empêcher d'être totalement attendrie en voyant la relation presque exclusive et attachante entre Danny et la petite Luna, qui idolâtrait son père plus que tout.

" Alors les Indiana Johns en herbe... Comment c'était ce train de la mine?" demanda t- elle en berçant légèrement son bébé.

"Super génial!" s'exclama Luna que Danny venait de reposer.

"Oui enfin ceci dit je ne crois pas que Danny ait la carrure d'Indiana, maman..." réagit Sophie, légèrement provocatrice.

"Oh, vraiment? Ca m'étonne, ça..." sourit Elena, un peu charmeuse.

"Oui, moi aussi ça m'étonne, tiens..." marmonna Danny, gratifiant Sophie d'un petit coup de coude. Cette dernière lui lança un regard offusqué.

"Quoi, en serio? T'étais totalement mortifié! Tu m'as malaxé la main!" assura Sophie en montrant sa menotte rougie en question. Elena releva alors les yeux vers Danny et l'agent Taylor pouvait même deviner son regard étonné à travers ses lunettes noires. Il soupira et leva sa main, comme s'il jurait lors d'un procès.

"J'avoue. J'étais à deux doigts de faire un arrêt." avoua t-il sincèrement avec humour, faisant sourire Elena.

" Pobrecito." lui murmura Elena sur le bout des lèvres. " So, arrête de te goinfrer de ces bonbons aux fruits...Non mais t'as pensé à tes dents?" ajouta t- elle d'un ton concerné.

"Ca va..." souffla Sophie en levant les yeux au ciel.

"Oh, mais laisse lui en manger...Je lui ai acheté pour me faire pardonner de lui avoir lacéré la main..." s'en mêla Danny. "Et puis qu'est ce que tu fais de la vitamine C, hein?" rétorqua t-il avec humour. Elena releva ses lunettes de soleil sur son front, et entrouvrit la bouche choquée par ses propos, mais ne put s'empêcher de sourire malgré elle. Il était adorable avec les enfants, comme si jamais rien ne s'était passé...Elena se surprit à le regarder sans se lasser quelques minutes alors qu'il ne la regardait plus et claqua dans ses mains.

"Allez les filles" commença Danny, la voix pleine de dynamisme. "On se fait quoi maintenant?"

"Les montagnes russes, les montagnes russes!" s'exclama Luna en sautillant comme une puce, faisant tanguer les oreilles noires pendantes de sa casquette Pluto.

"Oh oh, t'es pas un peu jeune toi?" sourit Danny en attrapant une des oreilles de sa casquette. Luna leva un regard renfrogné vers lui.

"Nope." trancha t- elle en croisant les bras. Danny interrogea Sophie du regard.

"Partante, So ?"

Sophie jeta un coup d'œil aux montagnes russes, pas très loin et acquiesça.

"Vamonos...mais Maman, je veux que tu le fasses avec nous!" trancha Sophie en reposant son regard sur Elena, qui ajustait le col du tee shirt de Mike. Elle posa son regard sur Sophie, un regard écarquillé.

"Pardon?" tenta t- elle, alors qu'elle avait très bien entendu, faisant sourire Danny.

"Allez, t'en a pas encore fait, encore...por favor, mami!" rétorqua Sophie en lui offrant une petite moue boudeuse.
"Me regarde pas comme ça, So...ton père est ravi de vous accompagner, hein Danny?"

Danny releva ses lunettes de soleil et lui offrit un regard étonné.

"Moi? Oh mais tu sais Elena, j'y tiens pas plus que ça..."

"Si tu y tiens plus que ça." insista Elena en lui tendant un regard évocateur, amusant encore plus l'agent Taylor.
"Allez Maman, tu le fais avec nous?" lança alors Luna, en tirant sur son jean.

"Non mais arrêtez..." rit Elena.

"Mais pourquoi tu ne veux pas?" demanda Sophie, boudeuse.

« C’est vrai ça, pourquoi ? » s'en mêla alors Danny, bien décidé à l'embêter un peu. Elena lui adressa un regard entendu.

"Ben parce que...Je garde le petit." Bafouilla t- elle. Danny la dévora du regard, souriant et se racla la gorge.

"D'accord, et la vrai raison, s'il te plait?" renchérit- il en penchant un peu sa tête sur le côté. Elena soupira.

"Mais c'est la vrai raison, monsieur je sais tout..."

"Elena..."

"Danny!"

"Non parce que si y a que ça...Tu sais que je peux le garder, moi? Viens-la, mijo..."

Mais Elena ne le laissa pas lui prendre et le serra encore plus contre elle.

"Bon, ça va!" rétorqua t- elle dans un soupir, bien forcée d'avouer qu'elle n'avait plus d'excuses. "Je suis pas spécialement rassurée dans ce genre d'attraction...vous êtes contents?" avoua t- elle, faisant rire son mari et ses filles.

"Contents, non...amusés, oui." trancha Danny, tout sourire.

"Allez Maman!" ajouta Sophie.

"J'te jures, tu crains rien...j'te tiendrais la main!" promis Luna en attrapant d'or et déjà la main de sa mère.

"Chérie..." commença Elena, qu'on ne laissa pas terminer.

"Por favooooor..." s'en mêla Sophie. "On viendra pas tous les jours ici...Tu ne peux pas nous dire non..." ajouta Sophie dans un petit regard dont elle savait que sa mère aurait du mal a résister. Elena soupira et leva les yeux au ciel.

"C'est une conspiration..." marmonna t- elle. Danny pouffa de rire et acquiesça.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 3 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  **Marine** Mar 14 Juil - 22:43

"C'est ça, Delgado, t'as tout compris. Et comme moi et mes associées on a pensé à tout, je te garde Mike, et comme ça t'as plus le choix." termina t-il, lui souriant fièrement, en lui prenant le bébé des mains. Elena le laissa faire, le foudroyant du regard.

"Et puis t'as envie de rester un peu avec papa, Michael, je n’ai pas raison?" ajouta t-il en cherchant son fils du regard qui répondit d’une espèce de petit bruit composé de syllabes difficiles à cerner.

"Il est d'accord." traduit Danny en reposant ses yeux sur l'assemblée, faisant légèrement sourire Elena. Il avait toujours eu une relation particulière avec lui. Peut être parce que c'était le dernier...Ou parce que c'était un garçon.

"Et vous savez quoi, chicas? Vous devriez aller faire la queue pendant qu'y a pas trop de monde...et maman vous rejoint dans un instant, entendu?"

"Vamos!" rétorqua Sophie en prenant la tête, sa petite sœur lui emboitant le pas. Danny les regarda s'éloigner presque amoureusement et reposa son sourire niais vers Elena qui était à deux doigts de le foudroyer du regard.

"Quoi." rit-il en haussant les épaules.

"J'te remercie, toi. Tu sais que je déteste les montagnes russes." répondit t- elle en croisant les bras, l'attendant au tournant pour ses explications.

"Je sais. Pourquoi est ce que j'aurais insisté comme ça, sinon? c'était pas drôle." répondit-il, fier. Sidérée, Elena lui flanqua un cou de coude dans les côtes.

"Aïe!"

"Tu l'as mérité." annonça fièrement Elena en lui souriant, un peu joueuse. Danny répondit à son sourire et se perdit dans ses sublimes yeux noisette. Ils restèrent dans leur bulle quelque seconde, cogitant sur le comportement qu'avait l'autre...Visiblement une profonde tendresse les liait encore...Et une grande complicité. Elena reposa la première son regard sur Sophie et Luna, au loin et ne put s'empêcher de grimacer.

"Génial, faut que je les rejoigne, maintenant..." soupira t- elle, blasée.

« Hey, faut bien qu’on se partage les tâches, hein ? T’oublie que moi j’me farci la séance d’autographe d’Hannah Montana cet aprèm… » se rappela Danny, blasé.

« Ouais ben tu vois, ça encore, je préfère. » rit Elena. Danny sourit et jeta un autre coup d’œil vers les montagnes russes, avant de reposer ses yeux sur elle.

"Mais tu vas adorer, tu vas voir." lui promit t-il "Tous ces looping affreux, ces montées stressantes et les descentes qui suivent, pire qu'un saut à l'élastique, crois moi...Tu vas t'éclater." conclut Danny en se penchant amoureusement à son oreille, et en réprimant son rire en voyant sa bouille déconfite. Ces phrases horribles lui valurent un autre coup dans les côtes de la part d'Elena qui tourna doucement la tête vers lui, le regard charmeur et taquin.

"Arrête de rire Taylor ou je monte dans un taxi et je reprends le premier avion pour New..." elle ne put terminer sa phrase que les lèvres de Danny se collèrent contre les siennes. Elle écarquilla les yeux d’abord, puis les ferma, naturellement. Alors que leurs deux visages avaient été tous prêt, le premier réflexe de Danny avait été de l'embrasser, sans se poser plus de question. C'était juste...familier de l’avoir embrassé comme ça, et lorsqu’il remarqua qu’elle ne le repoussait pas, il comprit que pour elle aussi. Il n'avait même pas penser aux conséquences, si Elena serait d'accord, ou si leurs filles les verraient...Il ne l'avait pas embrassé depuis leurs retrouvailles, à l'appartement il y avait trois semaines, et chaque jour ou il l'avait eu sous les yeux sans pouvoir la toucher avait été insoutenable. Délicatement, Danny se décolla de ses lèvres et rouvrit les yeux.

« Non, évite de reprendre un avion. » murmura t-il en se détachant de ses lèvres. Elena le fixa, étonnée, et il le remarqua bien. Il roula des yeux et soupira légèrement.

"D'accord. Je suis désolé pour ça..." bafouilla t-il aussitôt en reculant sa tête de la sienne. "Mais depuis qu'on est là, et même dans l'avion, et à l’aéroport avant ça… et même avant, pendant toutes ces journées ou on s’est à peine croisé...j'en avais trop envie." répondit honnêtement Danny, la faisant frissonner. Elle s'humecta les lèvres au ralenti, ne sachant que répondre, mais ne semblait pas pour autant révoltée, ce qui donna à Danny un peu d’espoir pour la suite des évènements. Devant son mutisme, ce dernier reprit.

"Elena, écoute...Là, les filles ne sont pas là alors j'ai envie d'en profiter pour te le dire..."

"Me dire quoi?" demanda t- elle dans un murmure.

"Je te remercie d'être venue. Je sais que t’étais pas forcement emballée, au début...et que tu ne me pardonneras pas...Je le sais, maintenant. C’est vrai, » reprit –il en haussant les épaules ; « Ca fait des semaines que je galère à essayer de te reconquérir, t’as refusé mes invitations au restaurant, je ne suis même pas sûre que t’ai gardé mes fleurs…Et je pense que t’as raison d’agir comme ça. » conclut Danny en baissant légèrement les yeux, faisant pincer légèrement le cœur d’Elena. Elle réalisa qu’il avait vraiment tout fait pour tenter de se faire pardonner, et surtout qu’il était sincère. Et qu’à présent, il se disait que c’était peine perdue entre eux, et Il allait peut être alors arrêté de lui faire la cour... Elle n’eu pas le temps de cogiter d’avantage qu’il reprit la parole.

« Mais il faut qu’on pense à nos petits » reprit Danny en embrassant furtivement Mike sur le front, « et tu es venue, pour les enfants, et pour ça, vraiment...j’te remercie. Tu laisses nos problèmes perso pour les enfants...T'es une mère exceptionnelle.» Murmura t-il en la dévorant des yeux. Elena sourit doucement et lui offrit un petit mouvement de tête en guide de ‘de rien’.

" C'est moi qui te remercie d'avoir fait ça pour elles... » Répondit –elle finalement après quelques secondes de silence. « Et je vois que ça s'arrange avec Sophie... C'est génial que ça aille mieux entre vous deux." sourit Elena, attendrie.

Danny acquiesça et reposa à son tour son regard sur ses filles, au loin.

"Au début, j’avais l’impression d’être Jack, et elle Hannah… » Commença Danny, faisant exploser de rire l’agent Delgado.

« Oh, à ce point… »

« Oh que oui. » rétorqua Danny en lui faisant de gros yeux. « Et Je ne sais pas si elle m'a pardonné ou si elle m'en veut encore...Mais on a beaucoup discuté...Et ça va beaucoup mieux." conclut-il dans un murmure, fixant Sophie, au loin. Elena le regarda quelques secondes, ne pouvant s'empêcher d'être attendrie par la façon dont il aurait tout fait pour reconquérir Sophie, et reprit la parole.

"Tu veux que j'te fasse une confidence exclusive, Taylor?"

"Surprends-moi..." sourit-il, en retournant la tête vers elle, charmeur. Elena repassa une mèche derrière son oreille et lui adressa un regard très tendre.

"Je n'avais pas vu Sophie sourire comme ça depuis un sacré long moment." avoua t- elle d'une voix douce. Danny considéra ses paroles et lui sourit.

"Ca, ça me fait plaisir...Et tu veux savoir ce qui me ferais encore plus plaisir? C'est que tu m'avoue que toi aussi, t'avais pas sourit comme ça depuis longtemps." avoua Danny d'une voix douce, la faisant presque frissonner. Il avait toujours cet impact sur elle. Elena lui dévoila finalement ses dents blanches, charmée.

« D’accord, j’avoue. Je passe un bon moment." admit-elle un peu timidement.

"Et c'est loin d'être finie, tu sais...Demain, on se fait tout l'autre côté du parc!" annonça Danny dans un grand sourire, en reposant leur fils dans sa poussette, un moment. « Sois sage, mon cœur. » murmura Danny en lui caressant les cheveux.

"Demain?" s'étonna Elena en le regardant faire.

" Oui, tu sais...j'ai réservé l'hôtel pour la nuit, on savait qu'on n’aurait pas le temps de tout faire en une journée..." expliqua t-il en se retournant vers elle.

Voyant la bouille hésitante d'Elena, Danny fronça les sourcils.

« Hey, tu le savais, non?"

"J'avais un peu omis ce détail, pour être honnête..."

"Elena, tu restes avec nous, hein?"

Elle resta songeuse quelques secondes, le regard baissé.

« Elena… » Reprit coupa Danny dans un murmure, faisant relever ses yeux dans sa direction. « Allez, reste avec nous… » Murmura t-il d’une voix extrêmement douce.

« Je sais pas, Danny… » Souffla t- elle dans un hochement de tête, les bras croisés.

« Pourquoi ? » s’étonna Danny en fronçant les sourcils. « Et qu’est ce que tu vas dire aux filles si tu t’en vas… »
Il n’avait pas tort, Elena ne sut pas trop quoi répondre. Elle soupira, le regard fuyant.

« Ecoute, Danny… Si je reste…et qu’on passe ce WE en famille, comme si de rien n’était….Tu sais ce que ça va symboliser pour les filles… » Commença t- elle, hésitante. Danny fronça à nouveau les sourcils.

« A savoir ? »

« A savoir que si je reste, et qu’à l’hôtel, on… dorme ensemble … » bafouilla t- elle, presque gênée, le faisant très légèrement sourire intérieurement, « Ca voudra dire… qu’on redeviendrait…une famille. » Marmonna t- elle, peu à l’aise de la tournure de la discussion.

« Elena, on est une famille. » corrigea Danny d’une voix sincère. Elena releva les yeux vers lui, le fixant intensément.

« Et tu sais ce que Sophie m’a dit, dans l’avion ? »

« Qu’elle aurait bien aimé que Sam, Martin, Finn et les Alvarez vienne avec nous ? » tenta Elena, qui avait entendu sa fille prononcer ces quelques mots. Danny sourit et hocha la tête.

« Non…enfin si, mais non. » corrigea Danny, amusé.

« Alors dit toujours… »

« En voyant la façon dont j'te regardais dormir...Elle m’a dit qu’elle espérait qu’on se remettrait ensemble très bientôt. Et elle m’a même suggéré de t’emmener au plus prestigieux restau de Miami, ce soir…Et pour info, ça tient toujours. » Termina t-il dans un petit sourire, la faisant sourire en retour. Mais il vit tout de même dans le regard d’Elena ressurgir tous les reproches qu’elle avait pu lui faire, et il leva furtivement les yeux au ciel.

« Oui, je sais, ce n’est pas un restau qui peut arranger ce que j’ai fait, et j’ai tout foutu en l’air y a peu de temps, j’en suis conscient…Mais là en fait, je ne peux pas accepter que tout soi foutu entre nous… »

« Tu me disais que tu l’acceptais ? » s’étonna Elena, surprise que son discours change en si peu de temps.

« Oui et bien en fait, je réalise que j’avais tort. » rétorqua Danny en acquiesçant, n’ayant pas peur de se montrer franc.

« Tu avais tort… » Reprit Elena, sceptique.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 3 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  **Marine** Mar 14 Juil - 22:43

« Sur toute la ligne…En réalité j’en peux plus que tu sois si distante avec moi…Qu’un coup on s’entende bien, et que de l’autre, t’arrives pas à tourner la page et à la moindre secondes ou les enfants ne sont pas la, tu me fuis… Elena ce que j’ai ressenti pour Lily.. »

« Evite de me le rappeler, s’il te… »

« Non laisse moi finir. » reprit Danny. « Ce que j’ai ressenti pour elle à un moment, ce n’était pas de l’amour…Maintenant je m’en rends compte. Parce que quand elle m’a quitté, ça ne ma pas fait le quart de ce que ça me fait quand je te vois me fuir, t’éloigner de moi en permanence…Là je souffre vraiment.»

« Moi aussi j’en souffre, Danny…et je sais pas si je pourrais l’oublier, celle là, justement. » Répéta Elena en hochant un peu la tête, dans un balbutiement, visiblement encore heurtée par tout ça. Danny acquiesça et soupira lourdement en se rapprochant un peu d’elle.

« Je sais…Et t’as raison. A ta place, je te pardonnerais pas non plus…Tu as toutes les raisons de ne pas me pardonner, et une de me pardonner… » Continua t-il dans un murmure en attrapant ses mains.

« Et c’est quoi, cette raison ? » s’étonna t- elle. Danny haussa les épaules.

« J’en sais rien, j’ai entendu ça dans un film en fait et je voulais absolument le caser… » Railla t-il guettant sa réaction. Elena roula des yeux et pouffa légèrement de rire, alors qu’il bouffa des yeux ses belles dents blanches et redevint sérieux.

« Mon amour, j’suis à deux doigts de te le demander à genoux… » Rit –il nerveusement en caressant ses mains, alors qu’elle lui lança un regard étonné. Danny lâcha alors ses mains et rapprocha de lui, lui encerclant les hanches.

« Danny, qu’est ce que tu… »

« Reste avec nous…reste avec moi. » la coupa Danny dans un murmure, en cherchant son regard. Lorsqu’il captura son regard, il ne put s’empêcher de voir que les yeux d’Elena brillaient, et qu’elle semblait perdue, qu’elle ne savait pas quoi répondre. Car il ne lui demandait pas de rester juste pour le week end…mais pour la vie.
« Écoute-moi… » Reprit alors Danny dans un murmure, en adossant son front au sien. Il se moquait éperdument de tout ce qu’il se passait autour d’eux.

« Cette après midi, qu’on a passé ensemble quand tu venais de rentrer…m’a fait comprendre que je ne pourrais pas me passer de toi. C’est toi ma femme, je t’ai pas épousé pour rien, peut importe que j’ai déconné comme un con… L’alcool m’avait ouvert les yeux là-dessus, aussi, avant que tu rentres… Et depuis que tu m’as demandé d’arrêter...Je n’ai pas bu un verre. »

« Je sais. » sourit timidement Elena, fière de lui, mais sentant l’émotion la gagner. Ce n’était pas un sujet facile.

« Je me bats tous les jours en me disant qu’à la clé, c’est toi qui m’attends. Toi, et nos enfants…Et je sais que tu auras du mal à me faire confiance à nouveau, pourtant dans tes yeux, j’arrive à voir que t’en crève d’envie…pas vrai ? »

« Danny… » Balbutia t- elle, des larmes envahissant ses yeux.

« Et puis regarde Michael…Il n’aura aucun souvenirs de tout ça…Sophie et Luna en garderont des séquelles, et encore Lu est jeune…Mais on a l’opportunité de ne pas foiré d’avantage avec Mike…Regarde comme il est mignon. » compléta Danny en tournant la tête vers la poussette, ou leur jeune fils s’était mis debout, triturant un hochet. Elena le regarda, tout sourire et soupira.

« Je sais qu’il est mignon…Mais dis moi pourquoi est ce que tous nos enfants doivent avoir tes oreilles, hein ? » ajouta t- elle amusée. Danny pouffa de rire et retourna ses yeux vers elle.

« Je te signale que Luna a de grande chance de voir son nez devenir comme le tient… » Réagit Danny en guettant sa réaction du coin de l’œil. Elena lui fit de gros yeux.

« C’est en me sortant de telles gentillesses sur mon grand nez que tu comptes arranger les choses entre nous ? » se moqua t- elle gentiment. Danny hocha la tête et lui offrit un joli sourire.

« Non. C’est en te disant…Qu’on pourrait faire plein de nouveaux bébés…qui auront mon nez, et tes oreilles… » Marmonna t-il dans un sourire en venant l’embrasser sur le nez. Elena se laissa faire, légèrement amusée par ses arguments.

« Plein de nouveaux bébés, Danny…tu t’entends ? Je suis trop vieille. » Rit Elena dans un hochement de tête. Danny leva les yeux au ciel.

« Et alors ? Moi aussi je suis trop vieux…Et puis on sera des vieux parents, voila tout. » Trancha t-il, dans un froncement de sourcils et une petite moue amusée. Elena roula des yeux et sourit mais redevint sérieuse tout à coup.

« Et si sa repart comme avant ? Si jamais tu tombes amoureux d’une autre ou si tu t’en vas… » Murmura Elena, sentant l’émotion la gagner.

« Je m’en irais jamais… » Murmura t-il en la coupant. Mais Elena se mordit la lèvre, et soupira.

« Danny, tu l’as déjà fait. Et je ne pourrais pas revivre ce que tu m’as fait vivre y a trois mois. Et c’est même pas moi, en fin de compte…Les enfants non plus. Et si on en a d’autres comme tu dits…et que je me retrouve toute seule avec eux…et qu’ils souffrent de tout ça, je… Je pourrais pas le supporter, tu comprends ?»

« Ouais, je sais… » souffla t-il, sachant pertinemment qu’il n’avait pas non plus d’excuses.

Elle le fixa toujours silencieuse, ce qui le poussa à parler à nouveau.

« Je sais pas…je sais pas quoi faire d’autre pour te convaincre…si je pouvais remonter le temps, si je pouvais…J’en sais rien à vrai dire, mais crois moi je le ferais. »

« Tu ne peux rien faire, Danny… » Répondit doucement Elena, en posant une furtive main sur sa joue. « Je suis déjà soulagée que tu ais arrêté de boire, et sache qu’en te voyant toujours aussi adorable avec nos enfants…Ca me donne pas envie de les priver de tout ça, ni même de m’en priver moi même… » Murmura t- elle, le faisant frissonner et lui donnant un peu d'espoir.

"Mais?" tenta t-il avec appréhension.

« Mais je te l’ai dit, il va me falloir du temps. »

« Bien sûr, autant que tu veux…Mais j’ai peur de te perdre, si on attend trop. » confia t-il dans un murmure.

"De me perdre?" demanda t- elle, étonnée.

« J’ai peur que l’autre abruti d’Eric revienne vers toi et que tu craques…Et que tu me lâches pour toujours, même si je mérite que ça… » Marmonna t-il. Elena souriait légèrement depuis quelques secondes, ce qu’il remarqua.

« Quoi ? »

« L’autre abruti ? » reprit –elle, amusée. Danny leva les yeux au ciel, souriant lui aussi.

« Sa tête de playboy me revient pas. » grimaça t-il. Elena pouffa légèrement de rire.

« Arrête de rire, il est beaucoup plus beau que moi en plus…Et plus jeune, hein ? » la sonda Danny.

« Un peu.. » répondit-elle évasivement en se mordant la lèvre.

« Un peu quoi…Plus jeune ou plus beau ? » demanda Danny, ironique. Elena éluda la question et pencha légèrement la tête sur le côté.

« Tu es jaloux en fait…c’est super mignon, ça. » plaisanta t- elle en cherchant son regard.

« Ah oui, tu trouves ça mignon ? Alors oui, je suis ultra jaloux. » Rétorqua Danny sur un ton charmeur. Elena sourit et ferma les yeux quelques secondes. Le silence s’installa alors qu’il caressait doucement ses hanches et qu’ils ondulaient légèrement.

« Tu vois ? On arrive encore à rire tous les deux, à plaisanter en dansant à moitié dans un lieu public en se foutant totalement des autres…comme avant. » Conclut Danny dans un murmure. Elena ne put s’empêcher de sourire, et passa doucement ses mains autour de son cou.

« Comme quand on dansait au bureau avant notre mariage ? » se rappela Elena, dans un sourire. Danny fut agréablement surpris et la regarda, interdit. Elle fronça légèrement les sourcils.

« Quoi… »

« Rien tu…tu évoques un de nos souvenirs…Je pensais que tu voudrais plus jamais repenser à un moment que tu aurais partagé avec moi… » Avoua t-il, avec appréhension.

« Danny… » Rit Elena, en hochant la tête.

« Quoi… »

« Mis à part ces derniers mois, les plus beaux souvenirs que j’ai sont avec toi, je suis bien obligé d’y repensé de temps en temps… » Termina t- elle en lui tendant un regard d’une extrême douceur, alors qu’il écarquilla d’avantage les yeux, un sourire se dessinant automatiquement sur ses lèvres. Elle répondit à son sourire mais ne répondit rien.

«Alors reste avec moi et je te promets qu’on s’en créera des nouveaux encore plus beaux… Quedate conmigo, mi amor… » Murmura Danny, en adossant à nouveau son front au sien. Elena soupira, désarmée.

« J’ten supplie. Je ferais n’importe quoi. »

« …Même me remplacer aux montagnes russes ? » demanda t- elle d’une petite voix en relevant la tête. Danny rigola et acquiesça vigoureusement.

« Je ferais le tour du monde en montagne russes, si ça te fait revenir. » murmura t-il en la fixant dans les yeux. Elena sourit, touchée, puis se dressa sur la pointe des pieds et vint l’embrasser furtivement, caressant sa joue de sa main gauche, sur l’annulaire de laquelle l’alliance trônait toujours.

« Tu aurais fait un bon avocat, Taylor. » sourit –elle après avoir mis fin au baiser.

« Mm…Je vais peut être me reconvertir, t’en pense quoi ? Comme ça tu pourras commettre autant de bavures que tu veux pendant les affaires…Je serais toujours là pour te sauver… » Marmonna Danny dans un sourire en penchant sa tête pour l’embrasser encore. Elena le laissa l’embrasser, souriant contre ses lèvres.

« T’es fou. » rit –elle, amusée part son ultime proposition de la couvrir si il était avocat.

« C’est toi qui m’rend fou. » s’empressa de répondre Danny dans un murmure désespéré, en l’embrassant encore plus intensément. Grisée, elle le laissa capturer sa langue, presque déjà essoufflée. Elle pouvait ressentir dans le moindre de ses baisers à quel point il s’en voulait et à quel point il tenait à elle.

« Te quiero Elena… » Murmura t-il en l’embrassant toujours. « Si tu savais quel point je…. »

« C’est bon Maître Danny Taylor…vous avez le droit de garder le silence, là… » Répondit –elle dans un sourire, en le faisant taire avec un autre baiser.

« Imprimé, agent Delgado… » Sourit Danny contre ses lèvres en l’embrassant à nouveau avec passion. Ils ne s’étaient pas embrassé comme ça depuis…leurs retrouvailles, et se retrouvaient a présent presque 1 mois après, sous le soleil de la Floride, perdu dans leur monde, à se bécoter la poire tandis que certains enfants ou adultes autour d’eux ne pouvaient s’empêcher de les regarder, presque attendris par la beauté de ce petit couple.

« T’as entendu la vieille qui passait et qui as dit qu’elle nous trouvait mignon ?… » Murmura Danny en l’embrassant encore, bien qu’amusé. « On est une attraction à nous tout seul. » rétorqua t-il, fièrement, en mordillant sa lèvre inférieure.

« Callate. » rit Elena en pressant d’avantage ses lèvres contre les siennes.

« Ah ben d’accord… » Marmonna une voix, après un petit raclement de gorge. Danny et Elena se détachèrent difficilement de l’autre et tournèrent la tête, simultanément. Sophie se tenait à quelques mètres, les bras croisés et les yeux écarquillés. Elle ne put s’empêcher de sourire.

« Je … visiblement, je dérange, mais c’est bientôt à nous et… »

« Bien sur, chérie… » Rétorqua Elena en ôtant ses mains du cou de Danny. « Va y, Taylor…tes filles t’attendent. »
« Quoi, Mami !! Tu viens plus ? » S’étonna Sophie avec de grands yeux étonnés.

« Ma puce, écoute… »

« Laisse tomber, Sophie… » La coupa Danny. « Ta mère est une poule mouillée, c’est tout. » sourit t-il fièrement, avant qu’Elena ne le frappe sur le bras, amusée tout de même. Danny élargit son sourire devant sa réaction et ne put s’empêcher de la dévorer du regard, ce qu’elle faisait également. Ils ne pouvaient pas nier leur grande complicité toujours présente et Danny comprit à ce moment là que les choses s’arrangeraient pour eux deux, et qu’il vieillirait probablement le reste de sa vie à ses côtés.

Comme reconnaissant de la chance inespérée qu'elle lui accordait après tout ça, Il empoigna alors son visage de sa main gauche et l’embrassa une ultime fois dans un petit ronronnement alors que Sophie leva les yeux au ciel.

"Danny ! Dépêche-vous, vous deux… J'ai la dalle en plus..." fit t- elle remarquer en croisant ses bras. Danny leva les yeux au ciel et cessa d’embrasser Elena.

« Ca va…A toute à l’heure… » Conclut –il d’une voix plus douce en caressant la joue d’Elena.

« Après, je vous emmène vous remplir l’estomac dans le meilleur restau du parc…Ca vous va ? »

Elle acquiesça d’un mouvement de tête, puis Danny se retourna vers la poussette et embrassa le petit Michael dans les cheveux.

"Surveille ta mère, Chico. Qu’elle soit sage… » Ajouta t-il en relevant les yeux vers Elena.

« Et toi évite de maltraiter la main de Sophie et encore moins celle de Luna, parce que t’aurais un peu la frousse… » Réagit Elena en le regardant rejoindre Sophie.

« Je ferais de mon mieux… » Railla Danny en lui adressant un dernier clin d’œil. Elena sourit en le voyant s’éloigner avec Sophie, protecteur et joueur, exactement comme avant qu’il ne gâche tout. Pour lui, elle serait prête à oublier...Et le plus important, à pardonner.

The End


Roh je sais ce que vousallez dire...impossible de séparer D/E celle la! mdr. détrompez vous ça peut arriver Mr. Green mais j'avoue que j'ai finalement penché pr le happy end pour cette fic. En plus j'suis en mode D/E foréveur and éveur...oui ok, je suis souvent dans cet état d'esprit lol. Mais qu'y puis je si je les ai dans la peau, hein? Wink

Merci d'avoir lu les gens!! I love you A la prochaine I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 3 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  clairounett Mer 15 Juil - 0:26

Personnellement une happy end me va très bien.. On va pas toujours pleurer non plus !! On a eu notre dose de passages tristes dans ta fic, ça ne pouvait que bien terminer...

Bon, ben vivement la prochaine fic ... Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 3 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  Mouchette Mer 15 Juil - 18:42

Un happy end, ça me va aussi très bien! Elena prête à pardonner, c'est fort! Mais après sa belle co***, il faut dire que Danny a mis le paquet pour arriver à ce résultat.
Merci pour cette vision de vie de famille, avec ses (très) bas et ses hauts I love you
Et comme de bien entendu: vivement la prochaine fic!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 3 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  mimi Mer 15 Juil - 20:11

Un beau Happy End mais une fic un peu trop D/E pour moi... Razz ( Yep...j'adore râler... Embarassed )

Sans rancune, hein, Marine...j'imagine que certains trouvent mes fics trop centrées sur martychou et c'est normal. Chacun écrit selon ses affinités... Wink

Bon, tu nous els a séparé, tué...qu'est-ce que tu ne leur a pas encore fait à ces deux-là... rolles
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 3 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  jabamiah Mer 15 Juil - 20:22

Bouh c'est déjà fini... Sad Je pourrais passer ma vie à te lire, c'est pour ça Very Happy Et puis ça termine en happy end, en D/E forevaaaa donc que demande le peuple? Cool Même si c'est vrai que craquito en bave pour la reconquérir, mais c'est normal après tout!

« Sur toute la ligne…En réalité j’en peux plus que tu sois si distante avec moi…Qu’un coup on s’entende bien, et que de l’autre, t’arrives pas à tourner la page et à la moindre secondes ou les enfants ne sont pas la, tu me fuis… Elena ce que j’ai ressenti pour Lily.. »

« Evite de me le rappeler, s’il te… »

« Non laisse moi finir. » reprit Danny. « Ce que j’ai ressenti pour elle à un moment, ce n’était pas de l’amour…Maintenant je m’en rends compte. Parce que quand elle m’a quitté, ça ne ma pas fait le quart de ce que ça me fait quand je te vois me fuir, t’éloigner de moi en permanence…Là je souffre vraiment.»
J'aime mieux çaaaaa! Mr. Green

« Tu aurais fait un bon avocat, Taylor. » sourit –elle après avoir mis fin au baiser.

« Mm…Je vais peut être me reconvertir, t’en pense quoi ? Comme ça tu pourras commettre autant de bavures que tu veux pendant les affaires…Je serais toujours là pour te sauver… » Marmonna Danny dans un sourire en penchant sa tête pour l’embrasser encore. Elena le laissa l’embrasser, souriant contre ses lèvres.

« T’es fou. » rit –elle, amusée part son ultime proposition de la couvrir si il était avocat.

« C’est toi qui m’rend fou. » s’empressa de répondre Danny dans un murmure désespéré, en l’embrassant encore plus intensément. Grisée, elle le laissa capturer sa langue, presque déjà essoufflée. Elle pouvait ressentir dans le moindre de ses baisers à quel point il s’en voulait et à quel point il tenait à elle.

« Te quiero Elena… » Murmura t-il en l’embrassant toujours. « Si tu savais quel point je…. »

« C’est bon Maître Danny Taylor…vous avez le droit de garder le silence, là… » Répondit –elle dans un sourire, en le faisant taire avec un autre baiser.

AWWWWWWW 2love2 2love2 2love2 I love you I love you I love you C'est trop cute, je fonds!

Bravo ma gum, franchement je le redis, c'est ma favorite one cette fic, je compte bien la sortir en format papier, la relier et l'emmener dans l'aviong pour la savourer encore! Mr. Green

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 3 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  SamMcCoy Mer 15 Juil - 22:59

OoOoh c'est fini ???? Un happy end pour le D/E ....j'adore ! C'est vrai que Danny a vraiment mis le paquet pour récupérer Elena...Ce moment en famille est vraiment génial ! J'aime trop comme il parle de leurs problèmes perso en plein milieu de Disneyland ...
Bravo pour cette fic !!!!!!!
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 3 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  **Marine** Mer 15 Juil - 23:38

Merci les gens I love you

Aux Marty's girl, désolée pr le trop plein de DE a vos yeux. Je mettrais plus en valeur Martin dans une prochaine fic, si l'inspi vient. Enfin en l'occurence, en attendant que j'écrive mes quelques idées martyesque, je ne sais pas si vous la lisez mais dans Sunny Delirium, y a pas mal de Marty et dans le futur aussi. Bref merci de m'avoir quand même lu Wink

Mercccciiii Gum je sais que c'est ta préférée et ça m'fait grandement plaisir I love you

Merci Sam Mc Coy, ravie que ça t'ai plu. Et oui, happy end D/E...tu vois je ne suis pas si sadique Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 3 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum