FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

+5
mimi
Heidi
miss puerto rico
jabamiah
**Marine**
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 2 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  SamMcCoy Jeu 2 Juil - 15:27

Oh Danny se fait larguer...Oh comme ces dommages Twisted Evil
Ces mots raisonnèrent encore dans la tête de Danny qui n'avait même pas cligné des yeux, visiblement choqué. Il avait foutu en l'air son mariage...Il avait perdu Elena, probablement la confiance de ses filles, ses amis...Pour ça?

Effectivement, t'as merdé Danny ! Bon...avec bcp d'effort peut-être que tu vas réussir à recoller les morceaux....
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 2 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  **Marine** Sam 4 Juil - 9:47

Suite ! Merci aux lecteurs-commentateurs Wink I love you

***

Il venait d’ouvrir la porte, avec une appréhension qu’il n’aurait jamais imaginé ressentir un jour… Danny referma la porte derrière lui. L’appartement étai sombre, et calme. Il se doutait que les enfants devaient dormir, à cette heure… Seule Elena serait éveillée. Justement, a peine eu t-il commencé à enlever sa veste, qu’il la vit s’approcher de leur hall d’entrée. Vêtue d’une simple nuisette en satin ocre, sans maquillage, les cheveux lisses et détachés…Mais juste parfaite...Elle serait définitivement la plus belle à ses yeux, aucune autre ne pouvait rivaliser... Et il réalisa que Lily avait peut être raison, a propos de ses sentiments pour elle. Elena s’adossa au mur qui séparait le hall d’entrée du salon et le regarda, silencieuse.

« Hey. » murmura t-il, presque de façon inaudible.

« Je pensais pas que tu rentrerais. » fut la seule réponse froide et détachée d’Elena.

« Je…j’avais besoin de rentrer »

« Oh, ravie de l’apprendre.Ca fait cinq jours que je n’ai pas de nouvelles Danny. » Maugréa t- elle, tellement déçue par son comportement.

« C’est pour ça… Ca fait cinq jours que tu es venu me trouver…et j’avais besoin de te voir. »

Elena pouffa légèrement de rire, le regard fuyant.

« Arrête Danny…tu es ridicule. » répondit –elle en relevant les yeux vers lui.

« Peut être, mais que tu me croies ou non, j’avais envie de te voir. » reprit –il, sans se laisser démonter. Puis il lança un furtif regard vers le reste de l’appartement, avant de reposer ses yeux sur elle.

« Les enfants vont bien ? »

« C’est maintenant que tu t’inquiètes... »

« J’ai appelé plusieurs fois hier et cet après midi, et personne ne décrochait. » répondit –il.

« On n’était pas la. » répondit évasivement Elena.

« Vous étiez ou ? »

« Non mais qu’est ce que ça peut te faire…» souffla t- elle en hochant la tête, le regard mauvais.

«Tu crois que je m’en fou de vous….mais c’est faux. » répondit Danny.

« Mais oui… » Rit glacialement Elena. « Seulement maintenant tu as une autre fille dont tu doit d’occuper, hein ? Elle a quel âge, sérieusement… dix huit ? » se moqua Elena, masquant au mieux sa jalousie et sa colère.
« Arrête. » souffla Danny, d’une petite voix.

« Ouais, t’as raison. De toute façon je me moque éperdument de qui tu peux ramener dans ton lit désormais » assura t- elle placidement, en se mettant à marcher vers le salon. Danny la dévisagea de dos, et lui emboîta le pas.

« Ecoute…. » Commença t- elle en s’asseyant dans le canapé. « On est adultes…et il faudrait qu’on arrive à se parler comme des personnes civilisées… »

Debout devant elle au milieu du salon, Danny semblait surpris de son discours mais il acquiesça, de cet avis lui aussi.
« Oui je…il faut qu’on arrive a se parler. » répondit –il doucement. Elena le fixa, acquiesçant d’un signe de tête.

« J’ai…j’ai appelé maître Reynolds, aujourd’hui. » commença t- elle, faisant hausser les sourcils de son mari.

« Notre avocat ? »

« Mon avocat, Danny. » corrigea plus froidement Elena en lui adressant un regard assez dur. « Je…j’ai entamé une procédure de divorce. »

Même s’il la connaissait par cœur, et qu’il savait pertinemment qu’il n’y aurait jamais pu avoir une autre fin que celle la, ce mot lui fit beaucoup plus mal qu’il n’avait pu l’imaginer. Il continua a la fixer, comme cloué, sans pourtant le laisser transparaitre. Voyant qu’il ne rétorquait rien elle détourna le regard en haussant légèrement les sourcils.

« Ca te fais de l’effet, on dirait… » Ironisa t – elle, blasée.

« Elena, ce n’est pas ça…Je…Tu ne crois pas qu’on devrait réfléchir ? »

Elle planta aussitôt ses yeux dans les siens, comme outrée par sa phrase.

« T’es pas sérieux, la. » se moqua t- elle.

« Je pense juste qu’il nous faut du temps pour… »

« Apparemment il ne t’a pas fallu longtemps pour me tromper, Danny ! » rétorqua t- elle, agressive.

« Elena… » Souffla t-il en tentant de se rapprocher.

« Oh non. » rétorqua t- elle en lui faisant signe de stopper. « C’est même pas la peine de te fatiguer. » Elle marqua une pause et soupira lourdement, tandis qu’il la fixait toujours.

« Bon tu sais quoi ? Je crois que ça ne sert à rien d’envenimer plus les choses ce soir, on arrivera à rien…»

Il la fixa sans répondre et ravala sa salive. Il n’osait plus parler….Comme s’il avait peur d’elle, de ses réactions…et qu’elle le rembarre, encore. Même si dans le fond, elle avait raison de le faire. Alors qu’il cogitait, il détourna légèrement le regard vers le sol et constata au fond de la pièce, deux sacs et une valise, posés par terre.

« C’est quoi, ça ? » demanda t-il en fronçant le regard.

« J’emmène les enfants à San Juan. » répondit calmement Elena, comme s’ils ‘agissait d’un évènement banal. Danny la regarda aussitôt, abasourdi.

« Oh. Et on peut savoir quand ? »

« Demain. »

« Quoi ? Mais…pour combien de temps ? »

« On ne sait pas encore combien de temps on va y rester. » soupira t- elle en passant une main sur son visage fatigué.

« Mais comment ça, Elena….c’est une blague ? » bafouilla t-il en s’approchant légèrement.

« Et l’école ?! » s’indigna Danny.

« Arrête de faire le père subitement concerné, ça te va mal...On dirait Carlos dans ses jeunes années. » maugréa t- elle.

"Evite de me parler de Carlos, s'il te plait..." marmonna t-il en s'énervant un peu.

"Oh, pourtant on devrait parler de lui...Il m'a rendu un grand service en m'ouvrant les yeux sur le salaud que tu es." lança t- elle, glaciale. Danny fronça les sourcils.

"Quoi?"

"C'est lui qui m'a dit...ou te trouver."

"Tu me fais marcher, la?"

"Ils vous a vu ensemble vous balader à Central Park...et il a commencé à vous filer. T’aurais pu faire plus discret quand même."

Danny hocha la tête, sidéré.

"Non mais quel fils de pute..."

"Oh c'est lui le fils de pute?" reprit Elena en le fixant avec des grands yeux, presque amusée.

"Me dit pas que tu vas vouloir retourner avec lui..." rétorqua plus doucement Danny. Elena haussa les épaules.

"Là tu vois, j'en sais rien." rétorqua t- elle froidement, avec un ton trop sérieux qui inquiéta Danny.

"Arrête..." souffla t-il, masquant le fait que cette révélation le blessait.

"Non, je ne ferais jamais subir la compagnie de Carlos à mes enfants...Même si au final, vous vous valez tous les deux." railla t-elle. Il soupira.

"Je ne t'ai jamais frappé, Elena."

"Mais tu as fait pire." rétorqua t-elle aussitôt. "Et y a pas que moi que tu fais souffrir...Les enfants aussi." conclut -elle.

« On devrait laisser les enfants hors de tout ça. » trancha t- il.

« Oui je suis d’accord, c’est pour ça que je les emmène loin d’ici. »

« Mais tu pars avec eux. »

« Evidemment que je pars avec eux ! Moi je ne les abandonnerais pas. » Catapulta t- elle, haineuse, en se levant du canapé.

« Je les ai pas abandonné…Et t’as pas le droit de me les enlever. » marmonna t-il.

« Te les enlever ? Danny, tu te les ai enlevé tout seul, le jour ou tu as décidé de me tromper ! »

« Ca n’a rien à voir avec les gosses, Elena…ils n'ont rien fait."

"Parce que moi j'ai mérité que tu me trompes, peut être?" s'indigna Elena, la voix remplie d'émotion, qui mit Danny mal à l'aise. Elle souffrait. Elle se mordit la lèvre et croisa les bras.

"Sérieusement...Qu'est ce que j'ai fais de mal, Danny...Dits le moi, explique moi..." bafouilla t-elle avant de se mettre à pleurer légèrement.

"Dime...je voudrais au moins comprendre." murmura t-elle, cassée. Danny la fixa et rien que de voir des larmes prendre naissances dans son intense regard noisette ne lui parut pas supportable. Une partie de lui l'avait toujours dans la peau.

"T'as rien fais, Elena." se contenta t-il de répondre, les yeux baissés. "Ca ne s'explique pas...j'ai merdé, c'est tout... Mais tu ne devrais pas partir. Pas en période scolaire, fais pas n’importe quoi à cause de moi. » conclut -il en relevant les yeux vers elle. Elle hocha la tête et essuya ses larmes, s'étant reprise.

« Ce n’est pas n’importe quoi…je ne ferais jamais rien qui leur nuirait, tu le sais ça. »

« Je n’ai pas dit ça…Mais tu devrais attendre les vacances….et le boulot, hein ? »

« Jack m’a donné un congé illimité… » Rétorqua t- elle dans un soupir.

Danny écarquilla les yeux.

« Sérieusement ? »

« Il a vu que je n’allais pas très bien…Mais rassure toi, j’ai rien annoncé… Tu leur présenteras ta nouvelle chérie tout seul. » sourit – elle plus moqueuse que jamais. Il tenta d’en faire abstraction, d'autant plus que techniquement, il n'était plus du tout avec Lily.

« J’arrive pas à me faire à l’idée que tu te barres comme ça à l’improviste avec les gosses… » soupira Danny, commençant légèrement à s’énerver à son tour.

« Oh et bien tu vas devoir pourtant. On part demain, et on ne sait même pas quand on rentrera. » Trancha t –elle catégorique en passant devant lui. Il l’intercepta par le bras.

« C’est pas sérieux. Et l’école ? »

« Y a des écoles à Puerto Rico. Je te rappelles que j’ai grandi là bas. Et puis c’est bientôt les vacances scolaires.»

« …Tu…tu te fou de moi ? »

« Je n’ai jamais été aussi sérieuse de toute ma vie. » rétorqua t-elle en se débattant. Il la lâcha sans contester alors qu’elle se dirigea vers un meuble juché de papiers en tout genre, et d’une cruche transparente qui contenait un liquide orange. Elena s’en servit un verre, alors que Danny hocha vigoureusement la tête.

« Non, je m’y oppose. »

Elena se retourna et lui adressa un regard étonné, portant son verre dans sa main.

« Pardon ? »

« T’iras pas à San Juan avec les enfants….Ce sont mes enfants aussi, et la décision m’appartient autant qu’à toi….et c’est quoi, ça…tu bois maintenant ?! » enchaîna t-il en remarquant son verre.

Elena pouffa de rire.

«Un petit verre ne pourra pas me faire de mal en ce moment… » soupira t- elle en le portant à sa bouche.

« Oh que si, un petit verre, ça peut faire mal…Elena ça fait depuis que tu es tombée enceinte de Luna que tu ne buvais plus… »

« Moi je n’ai pas ton passé, Danny…je peux boire un verre et me contrôler, à l’inverse de certains. » rétorqua t- elle sur un ton vif et méchant. Il accusa ses abruptes paroles et ne rétorqua rien de suite…Elle ne l’épargnerait pas.

« Et quel dommage que tu me sortes ça maintenant…D’ici six mois j’aurais pu te sortir « je fais ce que je veux, on n’est plus mariés »…mais la c’est trop tôt. » se moqua t- elle dans un autre petit rire antipathique en portant une autre gorgée à sa bouche. Il ne rétorqua toujours rien et Elena reprit la parole.

« Bon écoute… Nos billets sont pris, on part demain matin à l’aube. ». annonça t – elle d’une voix plus douce en relevant les yeux vers lui. Le regard de Danny s’écarquilla.

« Quoi alors si j’étais pas repassé…j’en n’aurais rien su ? » s’indigna t-il, les bras ballants.

« Tu comprends vite… » Marmonna t- elle.

"Tu m'aurais rien dit!"

"Tu me dit tout, toi?" rétorqua t-elle agressivement, le faisant soupirer.

« Tu…tu sais que j’ai besoin de les voir…J’ai besoin de parler a mes filles. »

« Tes filles… » se moqua Elena. « Laisse-moi te dire qu’elles n’ont aucune envie de te voir en ce moment. »
Danny fronça les sourcils.

« Ce qui veux dire ? »
Elena lui lança un regard sidéré, les sourcils haussés.

« Mais tu croyais quoi, Danny….que Sophie est aveugle ? Elle savait même avant moi que tu me trompais...T’es la dernière personne a qui elle aurait envie de parler, crois moi. Elle l’a même dit à sa petite sœur… alors tes filles, comme tu dits, n’ont plus la moindre envie de te parler. Tu les as déçu…tu ne peux même pas imaginer comment. Et le départ pour Puerto Rico les réjouit plus qu’autre chose. » Termina Elena, alors que Danny était déjà plongé dans ses pensées, complètement assommé par le simple fait d’imaginer ses deux princesses qui le détestaient…Deux des trois filles qui comptaient le plus à ses yeux, étaient au courant de tout, malgré leur jeune âge…

Et il s’était passé la pire chose imaginable aux yeux d’un père; Il avait déçu ses filles…Ses propres filles. Et ça, il aurait du mal à s’en remettre. Il avait déjà du mal a le réaliser.

« Oh, et si tu voulais savoir comment va notre bébé » reprit Elena, moqueuse, « il vient de sortir d’une grosse bronchite… »
Danny écarquilla les yeux, sentant l’inquiétude le gagner.

« Quoi, tu rigoles…. »

« Mais le pédiatre est optimiste, et ça va déjà mieux…tu vois le soleil des Antilles sera bénéfique pour tout le monde. » conclut –elle, en le coupant.

Danny baissa à nouveau les yeux, imaginant son fils, son fils de trois ans, malade…Et il n’avait pas été là. Il avait tout merdé en beauté. Le voyant silencieux et perdu dans ses pensées, Elena le toisa quelques secondes, avant de poser son verre vide sur la commode derrière elle.

« Bon écoute…je suis fatiguée, et j’ai une dure journée demain…Alors si tu n’as rien d’autre à me dire… »

Il la fixa, hésitant. Bien sur que si, il en avait des choses à lui dire…Que Lily l'avait lourdé, qu'il se sentait seul comme un con, et complètement paumé...Et qu'il la trouvait particulièrement belle ce soir, malgré son état révolté. Mais il ne lui dit rien de tout ça. Il était muet, comme si on lui avait arraché la langue. Comme si toutes ces catastrophes qu’il avait déclenchées, l’avaient rendu léthargique. Elena considéra alors son mutisme et acquiesça.

« Je vois. Bonne nuit, alors…Je te raccompagne pas, tu connais les lieux. » Termina t- elle alors que sa silhouette longiligne s’enfonça dans le couloir obscur qui menait à leur chambre. La voyant s’éloigner, il ne put s’empêcher de la dévorer du regard… Ses longs cheveux d’ébènes ondulant le long de son dos, et sa démarche, alors que ses pieds nus raisonnaient sur le parquet ancien…Son air détaché et sa froideur faisaient parti de son charme, son inimitable charme… Danny fut bien obliger de l’admettre, elle était juste irremplaçable pour lui… Et il savait très bien qu’il l’avait définitivement perdu.

Se détestant prodigieusement à ce moment précis, il se contenta de faire demi tour en traînant la patte, d’attraper vivement ses clés et de sortir de l’appartement, en fermant doucement la porte derrière lui…pour ne pas réveiller ses princesses, et son petit prince… sans qui il ne s’imaginait même pas pouvoir tenir une seconde. Il soupira en s’interdisant de penser à tout ça, pour ce soir…Ou il pourrait bien terminer au bar du coin.

***

A suivre!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 2 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  Heidi Sam 4 Juil - 11:19

Ah non, tu ne vas quand même pas faire replonger Danny ! Neutral

En tout cas, magnifique suite, vraiment, magnifique discussion entre Elena et Danny qui ont tous deux le coeur brisé... Tu as tellement bien su rendre toute l'intensité de la scène... Chapeau bas. respect

(Et la suite ? Bientôt ? rolles )
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 2 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  mimi Sam 4 Juil - 12:24

On ne sait toujours pas qui est le "on" mais cet échange D/E est poignant.

Danny ne sait vraiment plus où il en est...et je me demande si Carlos est si innocent que ça... rolles

Une petite disparition à Puerto Rico au programme ?
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 2 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  jabamiah Sam 4 Juil - 12:45

Rha que j'aime ce passage! Mr. Green J'adore toutes les piques d'Elena et Danny n'a que ce qu'il mérite! Bon...on le plaint quand même un peu... rolles Tu nous les martyrises, j'adoooore! Mr.Red
A quand la souiiite? rolles
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 2 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  clairounett Sam 4 Juil - 15:56

Et là, normalement super Marty intervient juste à temps pour récupérer Danny dans un bar alors qu'il a déjà le verre aux lèvres... rolles rolles

Super bien décrit cette entrevue entre les deux, c'est marrant, mais j'arrive pas à en vouloir à Danny, tu le décris si bien le mal être dans lequel il est.. 2love2 2love2

Vivement la suite !
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 2 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  Mouchette Sam 4 Juil - 18:16

Danny se retrouve bien seul, là, petite cruelle que tu es...
Comme clairounett, je ne suis pas contre le fait (hypothétique) que Martin intervienne au moment où Danny s'apprête à replonger Mr. Green
Ou bien est-ce que Danny va aller rendre une petite visite à Carlos?
Bref, poste-nous rapidement la suite!!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 2 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  SamMcCoy Sam 4 Juil - 20:50

Waoh ! Ca c'est de la conversation ! Tu vas le faire replonger ? Ca serait quand meme pas cool ! Meme si je cautionne pas ce qu'il a fait à Elena...je plainds les enfants, dans ce genre de situation c'est souvent eux qui trainquent !
Une petite suite ?
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 2 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  **Marine** Dim 5 Juil - 22:24

Woo je n'étais pas la du WE et je retrouve tous ces commentaires, roh vous êtes trop les p'tits loups I love you I love you I love you I love you ça mérite une souiiite, et une longue suite! Wink Merci vraiment à tous, et j'insiste pour les Marty girls qui lisent une Danny et Elena centric lol. Mais En parlant de lui, Marty a son petit moment de gloire dans cette partie Very Happy concernant le "on" du début, Mimi, c'est pas un "on" particulier en fait. C'était un "on" du genre général, qui ne désignait pas son couple...même si il a une chérie Wink Et non, ce n'est pas Elena lol. Pas de Martyna (oh ça m'est venu d'un coup Mr.Red ) dans cette story.

Oh, et faire replonger Danny ? Quoi? Serait ce mon gennnre? rolles mais quelle mauvaise image de moiii Very Happy je suis taylorienne foréveuuur quand même rolles

Bonne lecture! study



Deux mois plus tard…

« Regardez qui voila ! » s’écria énergiquement Sam, alors qu’Elena à peine descendue de l’avion il y avait quelques minutes, lui sauta dans les bras, dans le terminal de l’aéroport JKF.

« Hey ma belle ! » sourit Elena en caressant ses longs cheveux. « C’est adorable d’être venu nous chercher. » admit Elena dans un beau sourire, serrant toujours Samantha contre elle.

« Attends, c’est normal ! Oh vous êtes parti plus de deux mois…On finissait par croire que tu ne reviendrais jamais. » Enchaîna Samantha dans un petit rire.

« J’avoue que ça m’a traversé l’esprit… » Rétorqua Elena, un peu ironique.

« Oh arrête. Tu aurais été en manque de tous nos taxis jaunes, du caractère ronchon de Jack qui ne s’arrange pas avec le temps, de tous ces morts qu’on voit tous les jours, de notre bien aimée pollution et surtout je l’espère, de nos pauses cappuccino au Starbucks du coin… » Rétorqua Sam. Elena sourit.

« Ca, ça me manquait déjà, crois moi…Vraiment Sam, tu m’as manqué. » Fut obliger de reconnaître l’agent Delgado.

« Toi aussi. » répondit Samantha dans un sourire, dévisageant son amie. Elle n’avait plus vraiment la mine qu’elle avait pu y avoir il y avait quelques semaines, avant son départ. Elle était beaucoup plus bronzée, et arborait une nouvelle coupe de cheveux. Ils étaient légèrement éclaircis, délaissant leur noir d’origine pour du châtain foncé, et une frange retombait sur son front, lui masquant presque les yeux.

« T’as changé, je trouve. T’as l’air d’aller mieux, le voyage à du te réussir…» admit Sam dans un sourire en passant une main furtive dans les long cheveux lisses et soyeux de son amie. « Et j’adore ta couleur. » conclut Sam dans un petit rire. Elena lui offrit son plus beau sourire et haussa les épaules.

« Oh, Merci. J’avais envie de changement. » Admit t- elle. « Et c’est vrai que je me sens mieux. Dès que je retourne voir mes amis et ma famille là bas, ça va toujours mieux après. » Expliqua t- elle, rayonnante. « Mais je sais que je n’aurais peut être pas du partir aussi longtemps sans vraiment vous tenir informer, et avec les enfants en plus, qui ont manqué l’école, moi j’ai fait n’importe quoi avec le boulot…J’ai quand même un peu déconné. »
Sam roula des yeux, l’interrompant.

« Mais non, pense pas à ça. Vous aviez tous besoin d’une pause… » Renchérit Sam.

« Ouais, complètement…J’ai vraiment réalisé que j’avais besoin d’un break, et partir avec les enfants sur mon île…C’était la meilleure chose à faire. Si tu savais comme on a eu beau temps en plus. » Ajouta Elena, qui regrettait déjà ses vacances.

"Tant mieux, je suis contente de te retrouvé comme ça." admit Samantha.

"Moi aussi, je suis plutôt contente de rentrer." reconnut Elena alors que Sam fit dévier son regard derrière la portoricaine.

"Oh, et regarde comment s’en tire Martin avec les enfants…. » Rit Samantha, alors que Martin portait le petit Michael Taylor dans ses bras et tenait Luna par l'autre main. Non loin de lui, Sophie lui faisait déjà un résumé détaillé de leurs aventures portoricaines, alors qu’ils attendaient de récupérer leurs bagages. La vue fit sourire Elena, qui ne put tout de même s’empêcher de penser au père biologique des deux plus petits, en voyant un homme avec eux. Et pas n’importe quel homme en plus, mais Martin…Ce qui lui faisait d’autant plus penser à Danny. Finalement, elle retourna sa tête vers Sam.

« Au fait ou est Finn ? »

« Chez Emily, pour la semaine. Ouais, c’était un peu la pression au bureau cette semaine, et vu qu’on avait plein de boulot parce que tu prenais des p’tites vacances… » Ajouta Sam, joueuse, en guettant sa réaction.

« Arrête, je culpabilisais trop tout les jours, surtout lorsque j’étais étendue dans un hamac sur la plage, à siroter des cocktails à la mangue… » Rétorqua Elena, qui n’avait pas perdu une miette de son humour. Sam lui fit de gros yeux.

« La t’es dure. » pouffa Sam, envieuse de la vision. Puis elle reprit plus sérieusement. « Non, mais Emily a voulu profiter un peu de son seul et unique neveu… »

« Pour l’instant. » la coupa Elena dans un regard évocateur.

« Oui, pour l’instant. » répéta Samantha en rigolant. Elena la regarda rire et sourit de plus belle, soupirant sereinement.

« C’est vraiment gentil d’être venu nous chercher, Sam…merci. »

« Hey, c’est normal…Ca sert a quoi les amis sinon, hein ? » rétorqua gentiment Sam. Elena acquiesça.

« C’est vrai. »

« Allez viens, on rentre…Et je veux TOUT savoir sur tes vacances… » Ajouta Sam en posant une main caressante sur l’épaule de son amie. Elena leva les yeux au ciel dans un soupir, en commençant à marcher.

« Alors, il s’est passé des choses intéressantes ? »

«Mon dieu… si tu savais… » Rit l’agent Delgado, tandis qu’elles rejoignaient Martin et les enfants.


***


Martin referma doucement la porte de la chambre de Luna Taylor, sa filleule, qui lui avait tenu la jambe toute la soirée depuis leur arrivée. Il arriva au salon et aperçu Samantha et Elena ou il les avait laissées, toujours assises dans le canapé de l’appartement Delgado Taylor, une tasse de tisane dans chaque main. Elles rigolaient, il ne savait pas encore de quoi. Elena le regarda s’approcher, dans un sourire.

« Alors, elle dort enfin ? »

« J’ comprends pas…Sophie et Mike sont tombés comme des mouches, mais Luna avait encore de la ressource ! » rétorqua Martin, amusé, en s’asseyant à côté de Sam dans le canapé. Elena était assise en face d’eux, dans le fauteuil.

« Disons qu’elle a dormi pendant tout le trajet en avion…Alors tu m’étonne qu’elle ait de la ressource. » rit Elena.

« Elle a un trop plein d’énergie, celle là…comme son père. » ajouta Martin, avant de vite relever les yeux vers Elena, dont le regard brun était braqué sur lui. Il venait de faire une allusion à Danny…et regretta.

« Désolé pour ça, je… »

Elena hocha la tête et sourit, lui faisant comprendre que ce n’était rien.

« C’est rien, Marty. J’te remercie de t’être occupé d’elle comme ça, toute la soirée. »

Martin lui sourit.

« Tu sais…Elle n’a pas arrêté de me dire qu’elle était triste que « papa » ne soit pas avec vous pendant ces vacances… » Expliqua Martin. Elena acquiesça dans un soupir.

« Je sais. Elle n’a pas arrêté de me demander pourquoi, au début…Après elle a arrêté, mais…Vous savez quoi, je commence à culpabiliser à propos des enfants…C’était égoïste de ma part de les emmener comme ça. »

« Mais non… Sophie et Luna ont adoré manqué l’école, crois moi… » Répondit alors Martin, un peu ironique. Elena sourit mais hocha la tête.

« Ouais mais quand même. Luna est petite, mais si Sophie a des lacunes et redouble parce que sa mère traversait une crise existentielle qu’elle ne pouvait guérir que sous le soleil des Antilles… » Raconta Elena, un peu moqueuse. Puis elle soupira et passa une main sur son visage.

« Je m’en veux trop. »

« Mais arrête, Elena…Et puis si Sophie a le moindre problème pour les cours, je la remettrais au niveau, moi. » trancha Martin, faisant halluciner Sam à côté.

« Toi ? » réagis l’agent Spade.

« Ben oui, moi. » répondit Martin en la regardant en retour. Sam se racla la gorge.

« Quoi…tu m’en crois pas capable ? » s’indigna pour de faux Martin.

« Oh, si si… » Rétorqua lointainement Samantha sans le regarder. Martin y décela une pointe d’ironie et sourit.

«Oh je vois. Tu avais une envie folle de résoudre des équations à ma place ? Mais sois pas jalouse, Samy….je te laisse Luna…son programme est plus de ton niveau en plus… » Conclut Martin en réprimant son sourire, alors qu’un coup de coude vigoureux vint le frapper dans le flanc. Il étouffa son rire sous l’œil amusé d’Elena.

« Qu’est ce que t’es susceptible ! C’est impressionnant. » railla Martin en roulant des yeux.

« Alors, de quoi vous parliez pendant que je m’occupais de ma filleule chérie ? » enchaîna Martin en ignorant tant bien que mal les autres coups que Sam lui infligeaient.

« Oh rien, j’évoquais juste les vacances…les anecdotes avec la famille. » répondit Elena dans un haussement d’épaules.

« Ton cousin Alejandro a vraiment l’air d’être un comique. » rit légèrement Sam, se souvenant d’une anecdote et stoppant finalement de maltraiter Martin.

« Il l’est. » acquiesça vivement Elena. « Un jour, je vous emmènerais. » sourit la portoricaine.

« Ca t’as fait du bien de revoir ta famille, hein ? » sourit Martin, qui avait également remarqué la meilleure mine de son amie.

« Oui, et les amis….Ils ont tous été adorable avec moi, si vous saviez. »

« Et tu…tu leurs à dit, que… »

Samantha ne termina pas sa phrase, mais Elena comprit très bien.

« Au début, je ne voulais pas trop…Et puis on en a forcement parlé, tout le monde n'arrêtait pas de me demander pourquoi mon mari n'était pas la.» se souvint Elena dans un petit rire amer.

« Et quelque chose me dit que maintenant Danny ne sera plus vraiment accueilli à bras ouvert dans ta famille… » Supposa Martin. Elena lui offrit une légère grimace.

« Mes cousins ont suggéré de rentrer avec moi et de lui casser la gueule… » Plaisanta t- elle, faisant légèrement rire Martin et Sam qui échangèrent pourtant un petit regard presque gêné. Alors qu’ils restaient un peu silencieux, Elena perdit son regard dans le vague et se mordit légèrement la lèvre.

« Les gars, y a pas que ça… Je ne vous ait pas tout dit. » Annonça t- elle en ajustant une de ses longues mèches à présent châtain derrière son oreille. Sam et Martin redirigèrent aussitôt leurs regards sur elle.

« Qu’est ce qu’il se passe ? » demanda Sam, alors qu’Elena posait sa tasse sur la table.

« Je…je voulais pas trop en parler devant les enfants, parce que c’est pas une chose encore très sûre, mais…J’ai rencontré quelqu’un. » annonça Elena en les fixant de son grand regard marron.

« Oh. » fit la première réponse de Sam, les sourcils haussés. « A…San Juan ? » ajouta l’agent Spade. Elena acquiesça dans un sourire.

« Ouais. Alors qu’il n’est pas du tout portoricain…C’est un gringo. » Rit Elena, alors que Martin et Sam échangèrent un autre regard.

« Un gringo à San Juan ? » s’étonna Martin, un peu amusé. « Et il a un prénom, ce gringo portoricain ? »

« Eric. Et en fait, il vit à Los Angeles. Il était à une soirée qu’à la soirée d’anniversaire d’un de mes cousins, c’est un ami du mari de ma cousine Angelina. » Expliqua Elena.

« Et il est comment ? »

« Tu vois à quoi ressemble Brad Pitt ? » lança Elena, faisant rire l’agent Spade.

« Oh, rien que ça. » rétorqua Sam, amusée.

"Rien que ça." répéta Elena, rayonnante rien qu'en se rappelant de lui, et de sa personnalité...C'était une crème.

« Il est adorable, j'vous jure... Ecoutez, rien n’est encore très sûr, mais il m’a promis qu’il viendrait à New York, si je voulais le revoir…C’est un ange, et je suis sur que si il vient, vous allez l’adorer. » Trancha la portoricaine dans un sourire, juste avant que Samantha et Martin ne se regardent à nouveau.

« Ouais, j’en….j’en suis sur. » Balbutia finalement Martin en se grattant le cou.

"Moi je serais ravie de le rencontrer, surtout si il te rend heureuse, mais..." commença Sam en entremêlant ses doigts. " Mais quoi?" s'étonna Elena, les sourcils hauts.

"Mais je crois que Danny sera pas ravit d'apprendre ça." répondit finalement l'agent Spade, et les sourcils d'Elena s'haussèrent encore plus.

"Tu parles." pouffa t- elle de rire. "Il aura sa Lily pour le consoler..." enchaîna t- elle, un peu amère.

"Heu, ça, je crois pas." se permit d'intervenir Martin en hochant la tête.

"Oh il en a déja une autre, peut être..."

"Elena, Lily l'a quitté." Annonça froidement Martin en la coupant.

"Oh... Y a longtemps?" demanda aussitôt l'agent Delgado, qui ne s'attendait pas à ça. Martin haussa les épaules.
"Et bien...Ca s'est passé avant que tu partes, en fait." avoua t-il. Elena hallucina sous cet aveu.

"Quoi...t'es sur, Martin? Pourtant on a parlé une fois la vieille de mon départ...Et il ne m'a rien dit." assura t- elle d'une petite voix en hochant un peu la tête.

"Evidemment, Elena tu te connais, non?" se permit l'agent Spade, alors qu'Elena fit dévier ses yeux sur elle. "Le prend pas mal, mais…Tu l'aurais remballé si il te l’avait dit...Et tu aurais eu raison, mais c'est pour ça qu'il n'a pas osé, à mon avis." souligna Samantha.

"Oui, je pense comme Sam." acquiesça Martin. Elena recoiffa une mèche derrière son oreille, cogitant légèrement sur leurs propos.

"Et... comment vous l'avez appris?" enchaîna l'agent Delgado en croisant ses bras, le sujet l'intéressant tout de même plus qu'elle ne voulait le laisser croire. Sam et Martin échangèrent un nouveau regard inconfortable, qui ne mit pas non plus Elena à l'aise, et qui piqua sa curiosité. Martin fut le premier à reposer ses yeux sur elle.

"Oh, en fait...je l'ai croisé un soir, dans un...endroit..." bafouilla Martin en baissant les yeux, ayant besoin de l'agent Spade à sa rescousse.

"Elena on a quelque chose à te dire, à propos de Danny." intervint Samantha, la voix sérieuse.

"Quoi?" demanda Elena dans un haussement d'épaules. Martin se racla la gorge, ne sachant pas comment reprendre la parole.

« Les gars...Danny va bien ? » Demanda alors Elena, légèrement inquiète. Les hésitations de Martin et Sam à parler ne la rendirent pas plus à l’aise.

« C’est parti d’une réflexion de Viv’, au bureau, y a quelques semaines … Danny ne venait plus trop travailler…» commença à raconter l’agent Fitzgerald.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 2 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  **Marine** Dim 5 Juil - 22:25

Flashback

Vivian marchait d’un pas énergique du couloir jusqu’à leur coin bureau, un dossier dans la main. Seuls Martin et Samantha, à leurs bureaux respectifs, se trouvaient la.

« J’ai enfin les relevés téléphoniques de Mary ! » annonça t- elle fièrement pile au moment ou elle arrivait au coin de tous les bureaux.

« Génial. Je peux jeter un œil ? » Répondit Sam en se levant de son bureau.

« T’as une piste sur Jordy Mac Kaan ? » lui demanda alors Vivian en lui tendant le dossier. Sam fit une petite moue déçue qui répondit à l’agent Johnson.

« De toute façon je pense qu’il est hors du coup, mais je vais aller vérifier son alibi pour être sur…Une virée à Brooklyn vous intéresserait ? » demanda alors Vivian en interrogeant Sam, puis Martin, à son bureau, du regard.
« Ah moi je ne peux pas…Je dois chercher Finn dans dix minutes aujourd’hui… » Répondit Samantha en tournant son regard vers Martin.

« Mais Marty va te faire une joie de t’accompagner, hein ? » sourit Sam, attendant qu’il se retourne.
« Désolée Viv’, le beau frère de Mary m’attends en salle d’interview numéro 2 ! » annonça t-il en se levant.
Vivian fit de gros yeux et soupira.

« Et le boss qui n’est pas là…Génial. Ou est Danny, au fait ? » Termina Vivian en jetant un œil au bureau désert de l’Agent Taylor.

« Aucune idée. » fut la réponse de Sam, les yeux enfouis dans le dossier, tandis que Martin soupira mais ne répondit rien. Ce silence intrigua Vivian qui continua.

« Martin ? Des nouvelles de Danny ? A bien y réfléchir ça fait plusieurs jours que je l’ai pas vu. » Se rappela l’agent Johnson. Martin se retourna vers elle et haussa les épaules.

« Tu sais quoi ? Moi non plus. » Répondit –il lointainement. Sam leva alors les yeux vers lui. Martin avait un ton froid, et même si l’agent Spade était au courant de tous les faits… L’absence aussi prolongée de Danny n’avait rien de normal.

« Il est peut être malade ? » supposa Sam, sans trop y croire. Vivian lui offrit une légère moue en retour et hocha la tête, en retournant vers son bureau afin d’attraper son manteau.

« Non, il l’aurait dit à Jack… » Souffla t- elle en attrapant sa veste.

« Très bien alors j’irais à Brooklyn toute seule. » en conclut –elle en leur adressant un dernière sourire avant de s’éloigner.

« Mais prévenez moi si vous avez des nouvelles de Danny, hein ? Si vous voulez mon avis, il ne gère pas aussi bien que ça le fait qu’Elena soit partie.»

« Hum, ouais…on te tiendra au courant. » répondit Sam en la regardant s’éloigner. Martin cherchait quelque chose dans son tiroir de bureau et ne répondit rien. Samantha regarda Vivian s’éloigner encore quelques secondes avant de se rapprocher de Martin.

« Martin…qu’est ce qu’il se passe avec Danny ? » demanda t- elle en croisant les bras, sur un ton concerné. Martin leva aussitôt les yeux vers elle.

« De quoi tu parles ? Tu sais très bien ce qu’il se passe. » S’étonna Martin en fronçant les sourcils. Sam roula des yeux.

« Oui mais là ce n’est pas normal….D’accord Elena est partie…Et D’accord il l’a trompé, et je commence enfin à me faire à l’idée qu’ils soient…séparés… mais avoue qu’il ne nous a jamais habitué à un tel absentéisme.. » en conclut Sam.

« Ecoute, Vivian n’est pas au courant de toute l’histoire mais il ne prendrait pas des jours comme ça juste pout traîner avec sa nouvelle copine quand même ! » Ajouta t- elle, catégorique.

« Elle n’a qu’une vingtaine d’années, tu sais…elle a besoin d’une baby Sitter. » se moqua légèrement Martin, faisant soupirer Sam.

« Arrête…Oublie la un peu elle…Moi je te parle de Danny. Je suis persuadée que quelque chose ne va pas. Si il était malade, il aurait prévenu Jack. » Trancha t- elle.

Martin fut obligé de reconnaître qu’elle avait raison, mais il s’était senti trahi par le comportement de Danny, et surtout ils s’étaient trop engueulés la dernière fois ou ils avaient parlé… Il haussa les épaules.

« Tu veux que je fasse quoi ? »

« J’en sais rien…Mais retrouve le…s’il te plait. Il est peut être entrain de faire une connerie, tu l’connais, non Et peut importe son comportement de ces derniers temps…Tu restes son meilleur ami. Moi si je le retrouvais, je ne saurais même pas quoi lui dire, et il m’enverrait promener parce qu’Elena et moi on est trop proches depuis quelques années…Mais toi. T’es un peu comme un…second Rafi. » Termina t- elle dans une grimace, pas vraiment fière de sa comparaison.

Martin cela fit bien sourire Martin, qui était amusé par la façon dont elle s’exprimait, maladroite et en même temps avec des arguments solides.

« Martin, s’il te plait. » reprit Sam dans un murmure, considérablement inquiète. Il soupira lourdement en la fixant. Elle s’inquiétait vraiment.

« Très bien. Je fini mon service, et je pars le chercher. » Trancha t-il. Sam lui sourit et acquiesça d’un mouvement de tête.

« D’accord. Merci. » Murmura t- elle dans un sourire reconnaissant. Martin répondit à son sourire et jeta un rapide coup d’œil autour d’eux avant de se pencher légèrement et de déposer un baiser sur son front.

« Et arrête de t’inquiéter, d’accord… » Murmura t-il sur un ton protecteur en se détachant de sa peau.

Fin du Flash back
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 2 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  **Marine** Dim 5 Juil - 22:26

« Alors je suis allé le chercher. J’t’avoue que j’ai cherché partout. Je suis même allé chez Lily, enfin à l’appartement de son frère, mais d’après le concierge, elle n’y habitait plus. J’suis allé chez Rafi, j’ai interrogé tous ses potes des Alcooliques anonyme…j’ai fait la totale. Et puis j’me suis rappelé d’un endroit ou on aimait bien allé tous les deux, juste pour boire une bière sans alcool de temps en temps… »


Flash Back
**
Le bar était miteux, mais juste assez près de chez eux pour qu’ils s’y rendent de temps en temps sans faire trop de route, parfois à la sortie du travail.
Martin venait de pénétrer dans la pièce, enfumée et sombre. Le bar était déjà remplie malgré l’heure pas vraiment tardive de la journée.

« Tu veux boire quelque chose, mon chou ? » lança une serveuse aguicheuse à peine vêtue, venant se coller directement contre son torse et attrapant sa cravate. Martin sursauta et la repoussa gentiment dans un sourire gêné.

« Heu non…non merci. » bafouilla t-il en passant son chemin sous l’œil énamouré de la jeune serveuse. Quelques mètres plus loin, il l’aperçut. En chemise un peu mal repassée, la tête adossée dans sa main, entrain de touiller frénétiquement un verre contenant une substance orangée… Peu importait le bruit, la fumée, l’agitation au billard, ou au Jude boxe…Danny semblait paumé dans son monde.

Martin soupira et hocha la tête, en se rapprochant. Oui, il l’avait retrouvé, et c’était un premier soulagement…Mais Il craignait que ce qu’il ait vu s’avère juste… Il marcha jusqu’à lui et arriva à son niveau, mais se trouvait dans son dos, Danny ne le vit donc pas de suite.

« J’étais sur de te trouver la. » commença Martin, d’une voix posée. Sans même se retourner, Danny soupira vivement.
« Tiens. Mon ex meilleur ami. » Marmonna t-il un peu moqueur, en avalant une autre gorgée. Martin se rapprocha et le contourna légèrement, pour qu’il le voit, cette fois.

« On peut savoir comment t’as su que j’étais là ? »

Martin haussa les épaules.

« Ben, on est déjà venu pas mal de fois, toi et moi…Et puis c’est là que je buvais que ça a dérapé avec Kim. » expliqua Martin.

« Oh. C’est un bar spécial peine de cœur alors… » Railla Danny en faisant des petits cercles sur le bois du comptoir avec on doigt.

L’Agent Fitzgerald butta sur son verre et fronça les sourcils.
«Y a quoi dans ce verre ? »

« Quelque chose dont le gout m’avait trop manqué depuis trop longtemps…Tu veux goûter ? » rit Danny en lui tendant son verre, légèrement titubant. Ce fut le premier signe qui démontra à Martin que Danny avait bu, mais vraiment bu. Même pour lever sn verre, il tremblait.

« Danny… »

« Quoi, Danny. » souffla Danny en se ravisant, et en reposant son verre sur le comptoir. « Tu sais quoi, Fitzy ? On est censé être meilleurs potes, non ? » lui demanda t-il. Martin ne répondit rien, encore trop choqué de le voir comme ça. Mal rasé, avachi à un comptoir…plus du tout lui-même.

« Parce que c’est une honte, qu’entre meilleurs ami, on n’ai jamais bu un verre ensemble…en dix ans, j'veux dire...un verre d'alcool. » reprit Danny, complètement à l’ouest. « Alors assis toi, mon pote ! » ajouta Danny en le tirant par la manche. Danny fut obligé de s’assoir sur le tabouret d’a côté.

« Viens, viens t’assoir à côté de moi ! Comme ça on va fêter notre premier verre ensemble…C’est beau, hein ? » sourit Danny en lui gratifiant d’une accolade plus brutale qu’autre chose. Assis à présent sur le tabouret à côté de lui, Martin ne put faire autrement que de respirer cette fragrance d’alcool qui entourait Danny…Visiblement, il était là depuis un moment, à en juger de tous les verres à whisky vide devant lui sur le comptoir.

« Jay ! Un whisky pour mon pote Marty ! » Cria Danny en tapant furtivement Martin dans le dos.

« Danny, arrête ! » soupira alors Martin un peu gêné, en attrapant le verre presque vide de son ami et en le ramenant vers lui. Danny le regard faire, sidéré.

« Tu me fais quoi, là ? » demanda t-il.

« T’es entrain de replonger, putain… » Soupira Martin en passant une main dans ses cheveux.

« Replonger ? » répéta Danny, les sourcils froncé.

« Mais réveil toi, Danny… Qu’est ce que tu fous ici à cette heure de la journée…Et puis on t’a pas vu depuis un bout…. »

« Alors je t’ai manqué ? C’est trop mignon. » Railla t-il, moqueur.

« j’arrive pas à croire que je te trouve avec un verre, là… » souffla Martin, ignorant sa pique précédente.
« Comme si ça t’inquiétais… » Marmonna Danny en haussant les épaules, se braquant légèrement. Alors qu’il ne le regardait plus, Martin, lui, continua de le fixer.

« Evidemment que ça m’inquiète. Et Sam aussi. Et Viv… »

« Et Elena ? » lui demanda Danny en lui adressant un regard. « Ca l’inquiète aussi, tu crois ? » se moqua t-il.
« Si elle le savait bien sûre que ça l’inquiéterais. » se contenta de répondre calmement Martin.

« Mais elle ne le sait pas. Et elle s’en fou et tu sais pourquoi ? Parce qu’elle s’est barrée…Qu’elle s’est fait la malle avec les petits, et que je la reverrais probablement jamais. » conclut –il, renfrogné en reprenant son verre à Martin. Ce dernier s’apprêta à rétorquer quelque chose mais Danny ne lui en laissa pas le temps.

« Oh et y a pas qu’elle qui s’est barré. Lily aussi m’a fait le coup.»

Martin fronça les sourcils.

« Quoi sur Lily ? »

« Elle aussi elle s’est barré, j’te dit… »

« Comment ça ? »

« Elle vivait en Floride ? Ben elle y est repartie. Elle m’a jeté comme une roulure en cinq minutes, ouais…Et moi qui aurais tout quitté pour elle... » Maugréa Danny en portant son verre à sa bouche. « Ah moins qu’elle soit pas partie en Floride, mais avec Elena…Oh, t’imagine… » rit Danny. « Les deux femmes que j’ai fait souffrir, qui s’allieraient contre moi…Ca ferait un bon film, hein ? Putain, j’en prendrais plein la gueule avec ces deux là sur le dos …» Mais Martin ignora ses élucubrations d'homme trop alcoolisé et repensa au fait que sa maîtresse était partie.

« Je…je savais pas que Lily t’avait quitté. » bafouilla t-il d’une faible voix qui fit d’autant plus pouffer de rire Danny.
« Oh mais tu dois être ravi….C’est vrai, tu l’as jamais aimé, hein ? Si on s’était marié elle et moi, tu m’en aurais voulu a mort… » Marmonna Danny. Martin leva les yeux au ciel .

« Danny l’important c’est pas ce que je ressens pour elle, mais toi… » Commença Martin avant d’être coupé.

« Ca fait quoi, maintenant.» maugréa t-il en haussant les épaules.

"T'es toujours..."

"amoureux?" compléta Danny.

"A toi de me l'dire." répondit Martin. Danny soupira.

"J'en sais rien. Mais j'ai très mal vécu son départ..." balbutia t-il.

« Elle est partie y a longtemps ? » demanda Martin, d’un ton concerné.

« Ca doit faire un mois...ouais, un mois peut être. » cafouilla t-il, plus vraiment sur de rien.

"Un mois." répéta Martin dans un murmure songeur.Elena était partie au même moment.

"Danny ça fait depuis ce temps, que tu... que tu rebois?" lui demanda timidement Martin. Danny passa sa langue sur ses lèvres pour sentir le gout de l'alcool et baissa légèrement les yeux.

"J'en sais rien, écoute...." marmonna t-il, avant de relever les yeux vers ,lui finalement déterminé. « Mais tu sais quoi ? Je m’en fou qu'elle m'ai largué. Vraiment. Elle a eu raison d'le faire, je suis vraiment un porc."

Martin le fixa, étonné de son changement de discours et ne répondit rien. Danny prit son silence pour une affirmation.

"Ouais, tu dis rien mais je sais que tu le penses, toi aussi. Sam le pense, Elena, le pense, même mon propre frère doit le penser…Tout l’monde est d’accord sur mon compte ! » rit –il amèrement en levant son verre comme à leur Santé. Martin le regardait, effaré de son état, et Danny reprit la parole dans un soupir.

« Tu sais ce que Lily m'a dit ? Qu’elle ne pourrait pas vivre avec un salopard qui aurait fait souffrir sa famille…Plutôt intelligent, hein ? Je t’avais dit que ce n’était pas une fille stupide, comme t’as pu le penser.»

« J’ai pas dit ça. » se défendit Martin en fronçant les sourcils.

« Oh non. Tu l’as traité de gamine. » se rappela Danny.

« Je la trouvais jeune, c’est vrai. Mais t’as raison, je n’avais pas a te dire tout ça…Si tu étais avec elle…devait y avoir une raison. Et tu n’aurais pas été marié, je ne t’aurais même pas fait de reproches. »

« Ouais, si je n’avais pas été marié… » Répéta Danny dans un soupir, son regard perdu sur son verre. « Mais j’étais marié…et je le suis toujours…enfin je crois…Tu crois qu’Elena a divorcé ? Tu crois qu’elle peut sans même que je signe des papiers, ou… »

« Mais non. » le coupa Martin dans un soupir et en roulant des yeux. Puis Danny soupira et perdit son regard dans le vide, totalement vidé avant de poser les yeux sur son alliance.

« Elena avait raison, Martin. Yo soy un...hijo de puta » Marmonna t-il en avalant d’une traite la dernière gorgée de son verr, les yeux brillant. Martin soupira.

« Pose-moi ce putain de verre, Taylor…» souffla Martin, excédé de le voir replonger de plus en plus fort à chaque minute qui passait. Danny tourna la tête vers lui et le fixa, le regard froncé.

« Hey, lâche-moi…. Pourquoi tu reviendrais vers moi soudainement, hein ? Ca fait des jours que tu me parles plus d’ailleurs…On est plus copains, Marty, t'as oublié. »

« Si on était plus copains j’aurais pas passé ma soirée à te chercher, Danny. » répondit Martin bien décidé à ne pas se laisser démonter.

« Et pourquoi tu le fais, d’ailleurs. »

« Parce que t’es mon frère…Et que tu déconnes totalement mais tu restes mon frère. Alors pose-moi ce verre. »

« J’ai pas besoin d’une baby Sitter…j’ai juste besoin…qu’Elena revienne. »

Martin buta sur sa phrase, sur ce prénom...

« T'as dit Elena ? Et pas… »

«Pff, Elena, Lily…non pas Lily. Elena. » corrigea t-il en fronçant les sourcils, ayant toutes les peines du monde à se concentrer. « Tu veux savoir un truc ? .Je crois que l’alcool me rend lucide.. »

« …et tu réalises que tu veux qu’Elena revienne. » en conclut Martin. Danny soupira et ne prit pas vraiment la peine de répondre.

« Mais elle ne reviendra jamais. » murmura t-il finalement.

« Peut être pas jamais, mais c’est un peu tôt pour ça. »murmura Martin.

« T’as des nouvelles ? » lui demanda alors Danny, le fixant dans les yeux, presque implorant. Martin se mordit légèrement la lèvre et posa son bras sur son épaule.

« Elle va bien, t’as pas a t’inquiéter. »

« C’est vous ce que ça me soulage…. » Marmonna Danny en passant une main dans ses cheveux.

« J’ai tout foiré, mais d’une force…Si j avais pas assez bu et que j’arrivais à marcher droit je crois que j’serais déjà sur Brooklyn Bridge prêt à sauter de ce foutu pont…A moins que tu veuille bien m’y amener ? » rit Danny en reposant son regard sur Martin, buvant une autre gorgée.

« Bon ça suffit, maintenant. Donne-moi ça. »

« Ca va, relax…Je terminais juste…ma gorgée. »

« Oui ben je crois que t’as assez terminé de gorgées pour aujourd’hui, d’accord ? » trancha Martin en lui attrapant le verre.

« Allez, amène toi. »

Danny fronça les sourcils.

« Pour aller ou ? »

« J’te ramène. »

« J’ai plus de maison Marty, je peux aussi bien rester ici et… »

« Rester ici, mais oui…Tu va habiter chez moi, tout le temps que tu veux. » décida Martin en l’aidant à se lever, le tenant par les épaules.

« Ohhh… Chez toi et Sam, hein ? Hey, J’suis content pour vous. Votre vie privée ces dernières années a été un pur désastre des deux côtés…Et puis Finn t’adore. Au moins tu ne finiras pas tout seul comme un con, toi. »

« Mais oui, voilà, t’as raison. » bafouilla Martin, las, en l’aidant à marcher, Danny s’affalant presque sur lui.

« Tu sais que t’es…un frère ? » balbutia Danny en lui flanquant un coup « amical » dans le dos, qui le fit grincer des dents.

« Mais oui, je sais… » Marmonna Martin, moqueur, alors qu’ils marchaient difficilement.

« Et je suis…J’suis désolé pour toutes les horreur que j’ai pu te dire et... T’es un super pote et si tu veux toujours qu’on ouvre un magasin de chaussures tous les deux moi j’suis opératio... »

« Ca va Danny, j’ai pigé. » le coupa Martin, légèrement amusé. « J’te pardonne…si tu arrêtes de dire des conneries, et si tu fais un effort pour marcher un peu tous seul parce que Danny, je veux bien t’aider mais là je me ruine le dos… » Bafouilla l’agent Fitzgerald, alors qu’ils s’éloignaient tant bien que mal de cette endroit…Dans lequel ni l’un, ni l’autre ne remettrait les pieds.

**
Fin du flash back


« Il est venu chez nous quelque jours, tu sais, on a arrêté de se faire la gueule à ce moment là. Il était trop perdu, j’aurais jamais pu continuer à lui tourner le dos…Même après ce qu’il t’avait fait." Expliqua Martin dans un regard évocateur.

Elena ne put rien répondre, tremblante.

"Ensuite il est reparti chez Rafi. Il n’osait pas revenir habiter chez vous, dans l'appartement. Mais j’ai parlé avec Rafi et il était ravi de l'aider. Au moins le soir il avait ses neveux, Sylvia…Il était entouré." Ajouta l'agent Fitzgerald.

Elena était silencieuse, toujours aussi choquée.

« "Si je...m'attendais à ça." bafouilla t-elle enfin, le cœur lourd, en passant une main sur sa frange.

"A nous aussi, ça nous a fait un choc." acquiesça Sam. "Je l'avais jamais vu comme ça, Elena." ajouta t-elle. Le regard d'Elena était emprunt de tristesse et surtout d'appréhension.

"Mais est ce qu'il..." Elena porta ses doigts à sa bouche pour se ronger les ongles et ne termina pas sa phrase.

"Boit toujours?" compléta Martin. Elena ne prit même pas la peine d’acquiescer mais le fixa dans les yeux.

"Elena, j'vais pas te mentir... Même si on pensait que sa gueule de bois le lendemain l’avait calmé, et qu'il allait se reprendre...Je pense qu'il le fait derrière notre dos."

"Tu crois?" bafouilla t-elle dans une extinction de voix.

"Pas qu'il se bourre la gueule au point d'être malade, mais..."

"Et encore, on en sait rien." le coupa Sam, sceptique.

"c'est pas vrai..." marmonna Elena, hochant la tête. "Je vis avec lui depuis presque 9 ans. C'est pas le Danny que j'connais..."

"Le mot clé étant que vous ne vivez plus ensemble à présent, Elena. Ca peut changer un homme ça."
Elena roula des yeux.

"Si on ne vit plus ensemble, comme tu dis..."

"Oui, je sais!" acquiesça Sam en la coupant. " Je sais. Il l'a cherché, et je réagirait comme toi. Mais les faits sont là. On pense qu'il boit parce que t'es partie...Et qu'il n'a pas pu revoir les enfants..." expliqua Sam.

« Ou que sa copine est partie… » Marmonna Elena en les cherchant du regard. Sam haussa les épaules.

« Dans tous les cas il a replongé pour de bon. » soupira t-elle.

Elena ferma les yeux et soupira lourdement en passant une autre main dans ses cheveux, décontenancée.

"Ecoute Elena," reprit alors Martin, " je me permettrais jamais de te demander de...te remettre avec Danny, ou même de l'affronter, si tu ne t'en sens pas capable... Mais son addiction est entrain de revenir, et Sam et moi, autant qu'on voudrait l'aider, on en est incapable...T'es la seule qui puisse l'aider."

A suivre ! (et ben si en fait. Je suis horrible, z'aviez raison lol...Mais taylorienne foréveuuur quand même I love you )
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 2 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  SamMcCoy Dim 5 Juil - 22:43

surprised2 Oh mY God ! Je le savais ! T'as pas pu t'en empêcher hein ? Ca fait plaisir de revoir Elena en forme après tout ça...alors le fameux "on" désignait Marty et Sam 2love2
C'est pas cool pour Danny mais peut-être qu''Elena voudra l'aider à s'en sortir et qu'il acceptera cette aide...du moins je l'espère !
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 2 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  clairounett Dim 5 Juil - 22:48

Cette suite était très bien, du Manny plein la vue, Elena qui revient et qui apprend la nouvelle...

Vivement la suite... la prochaine confrontation entre Elena et Danny risque d'être terrible... en émotion

Par contre, Sam et Marty ensemble, t'aurai pu éviter Confused Confused ( Razz désolée mais c'est plus possible)
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 2 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  Mouchette Dim 5 Juil - 23:14

Martin a son heure de gloire, c'est vrai Laughing Il est trop fort 2love2 ... Laughing Et super trop mimi avec les gosses...
Il est avec Sam, alors... j'imaginais quelqu'un d'autre, moi, mais bon, on va faire avec, hein? Razz

Danny a replongé... sadique, notre Marine, mais je crois que c'est connu, maintenant Laughing Du coup, Elena va culpabiliser à mort.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 2 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  miss puerto rico Lun 6 Juil - 13:55

Eric ... comm Eric Winter le beau goss
leur histoire t'inspire dit donc Very Happy I love you
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 2 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  **Marine** Mer 8 Juil - 8:50

Ben oui, j'ai ammené Lily Cole, il falait bien que je case Eric Winter non?

Voila la suite. 2 scenes, dont la seconde assez longue c'est pour ça que je l'ai coupé en deux et que je posterais la fin de la scène en question la prochaine fois. Bonne lecture et merci à vous!

***

Alors qu’elle montait les escaliers aux marches délabrés de cet immeuble plus qu’ancien, Elena n’arrivait toujours pas à le croire. Cela faisait deux jours que Martin lui avait avoués les faits, et les interrogations continuaient de fleurir dans la tête de l’agent Delgado. Elle arriva au second étage et poussa la lourde porte du pallier, pénétrant dans un couloir étroit. Seulement trois portes d’appartement se trouvaient là. Elle marcha jusqu’à la plus lointaine dans le couloir et se posta devant la porte, tout d’un coup prise d’une grande incertitude…Qu’est ce qu’elle pourrait bien lui dire, de toute façon ? Alors qu’elle avait levé la main, prête à sonner, Elle se ravisa, se mordant subitement la lèvre… Elle ne savait même pas si elle avait le courage de l’affronter. Mais elle en brûlait paradoxalement d’envie. Elle était comme tiraillée…Finalement, elle posa son doigt sur la sonnette qui retentit deux fois à l’intérieur de l’appartement. Elle n’eut pas le temps de regretter son geste que la porte s’ouvrit. Mais ce n’était pas Danny.

« Elena ? » lança Rafi, complètement abasourdi de la voir là, et surtout, que ça soit elle…vu la situation actuelle.

« Salut, Rafi. » sourit poliment l’agent Delgado qui eut à peine le temps de prononcer cette phrase avant que Rafi ne l’enlace avec chaleur, savourant l’étreinte de cette qu’il avait adopté comme petite sœur depuis tout ce temps. Elena le laissa l’étreindre, légèrement surprise au début, puis souriante sur la fin.

« Mon Dieu, Elena, mais qu’est ce que tu… » Il se détacha d’elle et la toisa entre quelques balbutiements.

« Tu as quitté Puerto Rico ? » lui demanda t-il en attrapant ses deux mains.

« Oui, y a trois jours. » répondit Elena.

« Ca alors, si je m’attendais à ça…Tu sais on commençait à se dire que tu ne rentrerais plus... » sourit Rafael. « T’as pas eu mes messages ? » ajouta t-il plus sérieusement.

« Oh j’ai eu un problème avec mon portable alors…nope. » répondit Elena, un peu déçue. Rafi lui sourit et haussa les épaules, toujours ses mains dans les siennes.

« C’est pas grave. L’important c’est que tu sois là aujourd’hui. » Trancha t-il dans un sourire. Elena acquiesça.

« Ca me fait plaisir de te revoir, tu sais. » admit Rafael dans un tendre murmure.

« Ca me fait plaisir de te revoir aussi. » murmura Elena en retour, ne pouvant s’empêcher d’avoir quelques larmes qui prenaient naissance dans ses yeux. Rafi avait toujours été adorable avec elle, agissant vraiment comme un grand frère, et même si le plus petit lui avait brisé le cœur, elle ne pouvait s’empêcher de continuer à penser qu’il s’agissait de sa famille….Que les Alvarez seraient toujours un peu sa famille.

« T’es venue voir Danny ? » lança Rafi, la sortant de ses déblatérations mentales.

« Heu…Oui…je crois. » marmonna t- elle ironiquement, indécise à présent. Rafi soupira et grimaça légèrement.
« Rah, malheureusement, il n’est pas la… »

« Oh. » rétorqua Elena, visiblement un peu déçue.

« Mais attends, reste là, je vais l’appeler… » Proposa Rafi en lâchant ses mains.

« Oh non c’est inutile » s’empressa de répondre Elena en hochant la tête.

« J’ai juste un cou de fil à passer, et… »

« Rafi, je t’assure que ce n’est pas la peine…Ce n’est pas grave si je le vois pas. De toute façon j’avais peu de temps, et… je voulais juste prendre quelques nouvelles, rapidement. » Bafouilla Elena, subitement mal à l’aise.

« Oh, je vois. » acquiesça Rafi, un peu déçu. « Et bien il n’apprécierait surement pas que je te le dise, mais…Il ne va pas bien...» expliqua Rafi, relevant un regard aussi inquiet que concerné dans les yeux de celle qui était sa belle sœur. Elle acquiesça au ralenti, comme affectée qu’il ne le confirme.

« Je…je sais. Martin m’a dit ça. » Expliqua t- elle.

« Ah oui ? Qu’est ce qu’il t’a dit ? »

Elena haussa les épaules.

« Que c’était pas la forme… » Répondit –elle évasivement, ne voulant pas répéter ses mots qui lui lacéraient l’esprit. Rafi soupira et reprit la parole.

« Elena, je sais qu’il t’as fait souffrir…Mais ça lui ferait tellement plaisir de savoir que tu es venue le voir. » assura Rafi dans un sourire. Reniflant, Elena acquiesça, les yeux brillants.

« C’est toujours mon mari. » répondit –elle dans un murmure. « Et le père de mes enfants… A ce propos, tu pourras lui dire qu’il peut passer quand il veut pour les revoir ? Je sais pas si il osera tout seul, vu comme je l’ai viré…» Rafi sourit et caressa furtivement sa joue, venant recueillir la première larme.

« Je lui dirais. C’est bien que tu réagisses comme ça. » Elena sourit en retour.

« Je sais qu’il a besoin des enfants, alors je ne vais pas lui faire vivre un enfer en le privant de visite…a quoi ça servirait, de toute façon… » Marmonna t- elle, la voix un peut tremblante.

« Il a de la chance de t’avoir. » murmura t-il en soupirant. « Enfin, avait. » corrigea t-il tout seul. Elena eu un petit gémissement sceptique, en baissant les yeux. Elle n’en n’était pas sûre.

« C’est toujours le même problème, hein…Si il avait une telle chance de m’avoir, il ne m’aurait jamais trompé. » trancha t- elle en relevant son regard embué vers Rafi. Ce dernier lui offrit un sourire compatissant et soupira, croisant ses bras.

"Tu sais, Elena...Les hommes font parfois de grosses erreurs. Et qui peuvent les pousser au pire....Je sais de quoi je parle." Elena répondit à son sourire triste, une autre larme dévalant sa joue.

"Je sais...Rafi, je sais pas quoi faire..." balbutia t-elle alors en se mettant à pleurer, hochant doucement la tête. La voyant aussi décontenancée, Rafi ne trouva rien d'autre que de lui murmure un très doux " approche" et de la serrer dans ses bras, le plus longtemps possible. Ca n'était certes que par alliance et peut être même plus pour très longtemps, mais Elena était sa petite soeur, qu'il continuerait de protéger malgré les obstacles qu'ils rencontreraient.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 2 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  **Marine** Mer 8 Juil - 8:51

***

Un violent orage éclatait dehors, et un grondement de tonnerre conséquent fit frissonner l'agent Taylor, qui regardait autour de lui, perdu. Il ne savait même pas pourquoi il était la. A peine était -il arrivé, qu'il regrettait déjà d'être venu. L'appartement était vide, et sombre, mais les valises éventrées et les sacs des enfants qui jonchaient le salon lui démontraient bien qu'ils étaient rentrés de voyage.Le parfum de l'appartement lui avait même manqué...Le mélange de la fragrance d'Elena, du shampoing aux fruits rouges qu'utilisaient ses filles, de la marque de lessive qu'ils utilisaient pour leur linge de maison et leurs habits...Toutes ces fragrances mélangées lui faisaient se se sentir chez lui. Même chez son frère, et même dans son ancien studio...il n'avait jamais ressenti ça. Le parfum de la famille. Il sourit, constatant alors les chaussons de danse de Luna près du canapé, et son tutu posé sur l'accoudoir. Elle tenait d'Elena, et était déjà passionnée de danse à six ans. Danny continua de toiser la pièce du regard et ses yeux se posèrent presque naturellement sur la table de la salle à manger. Il fit quelques pas vers la table en question et remarqua qu'elle était recouverte de photos...De leurs récentes vacances. Il les baleya d'un coup adroit de main afin d'en avoir un aperçu de toutes, et une particulièrement belle de ses filles piqua sa curieusité. Il l'attrapa et l'étudia en détail. Sophie et Luna, assise dans le sable, les pieds dans la mer... Sophie avait les cheveux qui volaient dans le vent alors que la plus petite avait une queue de cheval, et plissait légèrement des yeux, gênée par le soleil. Danny sourit. Elles étaient adorables. Il reposa la photo et parcoura les autres du regard. Des photos des cousins, des amis, de la famille...De sa cousine Angelina avec Mike dans les bras, et même d'Isabelle Delgado, qui les avait sûrement rejoint. Il avait toujours aimé la mère d'Elena, même s'il savait qu'elle ne pouvait probablement plus le voir, voir même le détester profondemment, et la pensée le rendit un peu triste...Parce qu'elle avait vraiment agie comme une mère avec lui...Et il se sentait honteux de l'avoir déçue, elle aussi. Il soupira et reposa la photo d'Isabelle, venant alors buter sur une autre photo, ou Elena posait seule, offrant son plus sublime sourire. Elle arborait une nouvelle couleur et coupe de cheveux, ce qui surpris légèrement l'agent Taylor au début parce qu'Elena ne touchait rarement à ses cheveux, se faisant couper une frange à l'occasion, mais moins d'une fois par an tout de même. La, elle avait les cheveux légèrement plus clairs et cernés de reflets cuivrés, et une frange se répendait sur son front. Vêtue d'une simple robe d'été verte et bleu ciel, Elena souriait sans regarder l'objectif, probablement réagissant à une phrase d'un de ses proches avec qui elle adorait rire, qui ne devait pas se tenir loin. De toute façon, elle rigolait toujours beaucoup. Malgré son caractère difficile et son agressivité, Elena avait toujours été une fille pleine de vie, et toujours la première à vouloir se marrer, pour un rien...Même quand elle était déprimée, et Danny s'en rendit bien compte à ce moment là. Car elle avait beau être partie à Puerto Rico au plus bas, il n'existait pas une photo sans une Elena complètement souriante ou morte de rire, sur la table...Et la voir sourire comme ça lui pinça le coeur. Il entendait l'éclat de son rire dans sa tête...Elle l'avait a l'époque charmé rien qu'en dévoilant son rire particulier.Et depuis, il n'avait jamais oublié ce rire...Personne ne riait comme elle. Alors qu'il reposa la photo, il entendit la porte d'entrée s'ouvrir, et releva la tête, se sentant pris sur le fait.

Elena ne put même pas cligner des yeux, en le voyant là, a quelques mètres, et du prendre quelques secondes avant de poser ses clés et fermer la porte, après avoir égoutté légèrement son parapluie qu'elle laissa dans l'entrée.

« Danny ? » s’étonna t- elle, en posant au ralenti son sac à main sur la première chaise qui passait, une fois au salon. Danny la dévisagea, sans même parler. C’était la première fois depuis plus d’un mois qu’il la voyait…en vrai. Qu’elle se tenait qu’à quelques mètres…Et la sensation lui parut étrange. Instinctivement, et quelques années avant cela, il se serait déjà précipité vers elle, l’aurait embrassé et l’aurait bercé contre lui en lui murmurant des mots doux espagnols…Mais aujourd’hui, plus rien de tout ça. Danny se contenta de la dévisager, elle avait changé.

Bien sur, il avait vu sa nouvelle coupe sur les photos, mais en vrai, elle était encore plus belle. Elle portait un pantalon noir, et un débardeur de la même couleur, tandis que ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval haute et légèrement cernée de mèches rebelles. De son côté, Elena avait également pris la peine de l’étudier…Comme si elle ne savait plus vraiment comment agir avec lui depuis les aveux de Martin.

« Salut, Elena. » répondit –il doucement.

« Ca fait longtemps que t’es là ? » ajouta t-elle, vraiment étonnée de le voir.

« Non je viens d’arriver…En fait Rafi m’a dit que t’étais passée à la maison, et… »

« Oh, oui, en effet… » acquiesça Elena. « Ca fait longtemps qu’on s’est pas vu, et je voulais prendre de tes nouvelles. » expliqua t-elle. Rien que ses paroles le firent sourire.

« Ca me fait plaisir…Et tu es…vraiment très belle, avec cette nouvelle couleur de cheveux. » ne put s’empêcher d’ajouter Danny.

« Oh. » répondit Elena dans un léger rire, comme surprise de ce compliment.

« Gracias... »

"De nada." répondit -il en continuant de lui sourire un peu niaisement. Elle fut troublée par son sourire et son regard, mais reprit vite la parole comme pour ne pas se laisser submerger par tout ce qu'elle ressentait en le revoyant pour la première fois depuis tout ce temps.

« Tu… » Commença Elena en passant une main sur sa queue de cheval, avant d’être coupée.

« En fait je suis vraiment désolé d’être entré comme ça alors que vous n’étiez pas là, mais… » Puis Danny fronça les sourcils, ne terminant pas sa phrase, ayant remarqué qu’Elena était toute seule.

« Les enfants ne sont pas avec toi ? »

« Ma mère à offert de les garder pour le WE. » expliqua Elena, calmement.

« D’accord.... Ils vont bien ? »

« Ca va. » sourit timidement Elena. « Mike est guéri. Et je crois que tu manques beaucoup à Luna, elle t’a fait un dessin par jour. » se rappela Elena dans un petit rire attendri. Danny sourit, visualisant sa petite fille entrain de dessiner.

« Elle me manque aussi…Sophie et Mike également. »

Elena croisa alors les bras, ne se sentant pas à l’aise de l’avoir privé de ses enfants tout ce temps…C’était probablement ce qui l’avait poussé à reconsidérer l’idée de boire.

« Ecoute Danny…Je suis désolée d’être partie aussi longtemps avec eux, et de ne pas avoir donné de nouvelles, après tout tu es leur père, et j'aurais du t'appeler. » avoua t- elle alors sur un ton sincère, en lui adressant un regard compatissant. Il répondit par un faible sourire et hocha la tête.

« C'est rien, je comprends que t’ai pas eu envie de m'appeler...Et puis j'aurais pu t'appeler aussi...Mais a chaque fois je raccrochais avant que ça sonne, étant intimement persuadé que de toute façon tu n'aurais pas décroché..." avoua t-il, d'une voix touchée qu'elle ne manqua pas de remarquer. Mais il reprit la parole aussitôt, hochant la tête à nouveau.

"Mais je ne t’en veux pas de les avoir pris... Même si ils m’ont horriblement manqué. » Répondit Danny, jetant un furtif regard vers les photos sur la table. Il en saisit une et la montra à Elena. Une de leurs filles, l'aînée portant son petit frère.

« Celle là est magnifique. Je vois que vous avez du passer de bonnes vacances. » fit –il remarquer, en relevant les yeux vers elle.

« Oui, c’était bien. » se contenta de répondre Elena ne pouvant s'empêcher de sourire légèrement. Puis elle soupira, et reprit la parole.

« Tu sais, maintenant qu’on est rentré…Tu peux venir les voir quand tu veux." assura Elena sur un ton gentil. "Refaire des choses avec eux..." commença Elena avant qu'il ne la coupe, déjà plein d'idées.

"J'adorerais les emmener à Disney Land." acquiesça Danny. Elena ne put s'empêcher de sourire à cette révélation.

"Toi tu sais comment parler aux enfants." railla t-elle, le faisant sourire. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu de mots gentil ou l'envie de plaisanter avec lui. Ce voyage l'avait en quelque sorte transformé. Mais il redevint vite grave, se rappelant de l'état de sa relation avec ses filles avant ce fameux voyage...

"Est ce que Sophie...est toujours fâchée?" demanda t-il timidement. Elena soupira et haussa les épaules.

"Je sais pas Danny, on a pas trop parlé de toi...A chaque fois, elle se braquait." lui raconta Elena, ce qui ne le mit pas à l'aise. " Mais peut être qu'en lui parlant, ça ira mieux...Il faudrait que ça s'arrange entre vous." trancha Elena, le surprenant totalement.

"T'es...sérieuse?" balbutia t-il.

"Oui." acquiesça t-elle vivement. "Ecoute ce voyage m'a fait du bien, il m'a fait comprendre des choses, et j'y vois plus clair à présent...Danny tu es toujours leur père...Et Sophie à besoin de toi...Et la dernière chose que je veux, c'est t'empêcher de les voir, tu sais." répondit -elle en posant une main sur sa poitrine...C'est là qu'il remarqua qu'elle portait toujours son alliance. Probablement une habitude, depuis sept ans...Mais il portait la sienne, lui aussi. Et il ne put s'empêcher de cogiter légèrement sur le fait qu'elle portait encore cette bague, qui symbolisait leur alchimie si particulière et leur relation inégalablement belle depuis toutes ces années. En reprenant la parole, Elena le sortit de ses pensées.

" Ce n’est pas parce qu’on va... divorcé que ce ne sont plus tes enfants. » murmura t-elle gentiment.
Danny releva leva aussitôt les yeux vers elle à l'entente de cette phrase.

"Divorcer?" répéta t-il, comme sonné. Elena ne répondit que par un hochement de tête, et il leva légèrement ses yeux au ciel.

« Elena, il faut que je te dise… Je n’ai pas l’intention de signer les papiers. »

Elle écarquilla les yeux.

« J’ai bien entendu ? »

« Je n’ai pas envie qu’on divorce…Il faut qu’on discute. »

« Danny t’es pas sérieux, là ! » pouffa t -elle de rire, se braquant, alors qu'elle était plutôt calme et pacifique jusqu'à la.

« Si, justement." acquiesça t-il vigoureusement. " Je crois qu’y a eu trop de choses qui se sont passées ces derniers temps… »

« A savoir que tu m’as trompé, Danny, voila tout." le coupa Elena, subitement énervée. " C’est la seule chose qui s’est passé, Danny. » Ce dernier soupira, elle était dans le vrai.

« C’est vrai, je t’ai trompé…et tu peux même pas imaginer comment je le vis mal…Si tu savais… »

« Je sais que tu rebois. » le coupa Elena, qui avait décidé de ne pas tourner autour du pot. Il releva un regard interloqué vers elle.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 2 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  **Marine** Mer 8 Juil - 8:51

« …Quoi ? Comment tu… »

« Martin me l’as dit. Il m’a aussi dit que tu ne venais plus trop travailler, que tu te laissais aller…et que ta copine t’avais quitté. Et tu sais quoi ? Je suis sincèrement désolée qu’elle t’ait largué, je t’assure que je le pense. » Assura Elena d’une voix plutôt gentille qui l’étonna franchement.

« Je… »

« Elle ne vaut pas la peine que tu te remettes à boire, Danny… » Commença Elena en hochant tristement la tête. Il la fixa, interloqué, ce qu'elle remarqua.

"Quoi?"

"Rien...C'est ta réaction..." balbutia t-il. Elle haussa les épaules.

« Et bien, quoi qu’il se soit passé entre nous, sache que ça m’a fait de la peine d’apprendre ça… » expliqua t-elle d'une voix douce.

« Elena je ne veux pas de ta pitié. » la coupa abruptement Danny. « C’est vrai, que je bois en ce moment…tu sais quoi, j’en ai besoin, c’est plus fort que moi. »

« Non tu te trompes…Ca c’est ce que tu te dits… Mais tu vivais très bien avant sans l’alcool, Danny ! »

« Et pourquoi je vivais si bien a ton avis ? Et pourquoi je tenais sans l'alcool, surtout? » lui demanda t-il, la prenant totalement de cours.

« Parce que je t'ai rencontré...Et que je t’avais à mes côtés. » répondit alors l’agent Taylor, ne la laissant pas cogiter d’avantage. Elena le fixa avec des yeux gros comme des billes.

« Elena ne va pas croire que je bois à cause d’elle…C’est uniquement parce que je t’ai perdu que j’ai dérapé avec l’alcool. » confia t-il dans un murmure qui lui paralysa les muscles, et lui brisa accessoirement le cœur. Elle prit un léger appui sur une chaise qui se trouvait à côté, déglutissant.

« Danny me dit pas ça… » Marmonna t- elle, choquée.

« Et pourtant. Je donnerais tout pour remonter le temps et que tu me pardonnes… » ajouta Danny, presque des larmes dans ses grands yeux brillants. Elle n’en revenait pas de la tournure de la conversation. Il était là, devant elle, presque en pleurs, après lui avoir dit que si il buvait, ça n’était qu’à cause d’elle.

« Elena je sais que j’ai tout merdé entre nous…Et que si on en est là, c’est totalement ma faute…Mais n’empêche que j’y peux rien. Si je suis allé dans ce putain de bar, après notre conversation, la veille de ton départ…C’est parce que j’ai compris ce soir là que je t’avais perdu pour toujours. Et là, j’ai senti mon monde s’écrouler…j’y peux rien. »

Ce fut à Elena d’avoir des larmes dans ses yeux, totalement interdite. Elle ne s’attendait pas à ça. Elle était muette, subissant ses paroles comme si des poignards s’enfonçaient dans son cœur.

« S’il te plait, dit quelque chose… » Marmonna t-il, essayant de recentrer son attention, alors qu’elle avait le regard dans le vide. Finalement elle le regarda, toujours aussi sonnée.

« Je refuses que tu reboives à cause de moi… » Bafouilla t- elle. « T’as pas le droit de me dire ça, Danny…t’as pas le droit de me faire porter le chapeau… » ajouta t- elle, aussi désemparée.

« Je suis désolé, c’est ce que je ressens… »

« C’est trop facile..Et moi qu’est ce que j’ai ressenti à ton avis quand j’ai appris que tu…avais une autre femme dans ta vie ? Qu’est ce que tu crois que j’ai ressenti pendant toutes ces vacances à Puerto Rico, hein ? » S’énerva Elena, ne pouvant s’empêcher de sentir une grosse envie de pleurer lui brûler la gorge. Danny vit son désarroi, et ne pu s’empêcher de sentir ce même désir de fondre en larmes.

« Elena… »

« Non arrête, je n’ai pas envie qu’on discute de ça, à vrai dire… Ca m’a fait trop mal, Danny. Et pendant mes vacances, j’ai fait semblant d’aller mieux, j’ai tellement bien fait illusion que j’ai même …rencontré quelqu’un qui s’est intéressé à moi » conclut –elle, achevant un peu plus l’Agent Taylor qui fronça légèrement les sourcils, sans détacher son regard.

« Quoi… »

Elena renifla et releva les yeux vers lui.

« C’est vrai. Martin et Sam t’ont rien dit? »

« Non…enfin...Sam m'en a touché un mot, si...mais j'ai pas voulu la croire. Il ressemble à Brad Pitt, hein?" se rappela Danny, ne mettant pas l'agent Delgado très à l'aise. Elle ne répondit rien alors qu'il attrapa une photo sur la table. Elle, en compagnie d'un gringo plutôt beau garçon, au sourire de mannequin. Il avait sa main sur l'épaule d'Elena et les deux souriaient de toute leurs dents pour la photo, au milieu d'un grand jardin verdoyant, avec la mer turquoise en fond.

"C'est lui?" demanda Danny en relevant les yeux vers elle, lui montrant la photo qu'il avait dans la main. Elena n'eu même pas le besoin d'acquiescer qu'il pressentit que c'était lui. Il reposa la photo sur la table, lui adressant un dernier regard un peu amer.

« Il s’appelle Eric…Et on va sûrement se revoir. » expliqua Elena en guettant sa réaction de près. Danny haussa les sourcils et soupira. Qu’y avait –il a répondre à ça.

" Alors t’as sérieusement ... un autre homme dans ta vie ? » comprit Danny, qui se doutait déjà de la réponse et qui ne voulait même pas en savoir d’avantage. Mais Elena acquiesça, sans mots.

« Je t’avoue que je m’attendais pas à ça. »

Elle prit cette remarque comme un affront et se braqua légèrement.

« Attends tu t’es bien trouvé quelqu’un d ‘autre, et moi je n’aurais pas eu le droit, c’est ça ? »

« J’ai pas dit ça, Elena… Tu sais très bien que tu claques des doigts et tu as tout New York a tes pieds » répondit Danny, habitué au fait que sa femme soit si souvent courtisée par une foule d’autres hommes qu’elle pouvait avoir facilement. Elena considéra ses paroles et ne put s’empêcher de répondre une phrase qu’elle regretta aussitôt.

« Mais je n’avais pas envie de tout New York…Je te voulais juste toi. » avoua t- elle d’une petite voix. Danny releva son regard à l’entente de cette phrase, mais elle hocha la tête et se mordit la lèvre, ne voulant même pas qu’ils continuent sur ce terrain là, en fin de compte. A quoi bon, ils n’étaient plus ensemble…Et elle ne pourrait jamais le pardonner, elle se le répétait encore.

** a suivre**
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 2 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  miss puerto rico Mer 8 Juil - 14:16

bah au moin ils discutent !!!
Ben oui, j'ai ammené Lily Cole, il falait bien que je case Eric Winter non?
bah ..... oui !!! mais je prefere Eric ptdr
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 2 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  clairounett Mer 8 Juil - 16:16

Cette discussion entre les deux m'a achevée Crying or Very sad Crying or Very sad Quelle madeleine je fais.. ptdr ptdr

Vivement la suite...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 2 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  jabamiah Mer 8 Juil - 18:23


« Elena je sais que j’ai tout merdé entre nous…Et que si on en est là, c’est totalement ma faute…Mais n’empêche que j’y peux rien. Si je suis allé dans ce putain de bar, après notre conversation, la veille de ton départ…C’est parce que j’ai compris ce soir là que je t’avais perdu pour toujours. Et là, j’ai senti mon monde s’écrouler…j’y peux rien. »

Ce fut à Elena d’avoir des larmes dans ses yeux, totalement interdite. Elle ne s’attendait pas à ça. Elle était muette, subissant ses paroles comme si des poignards s’enfonçaient dans son cœur.

« S’il te plait, dit quelque chose… » Marmonna t-il, essayant de recentrer son attention, alors qu’elle avait le regard dans le vide. Finalement elle le regarda, toujours aussi sonnée.

« Je refuses que tu reboives à cause de moi… » Bafouilla t- elle. « T’as pas le droit de me dire ça, Danny…t’as pas le droit de me faire porter le chapeau… » ajouta t- elle, aussi désemparée.

« Je suis désolé, c’est ce que je ressens… »

« C’est trop facile..Et moi qu’est ce que j’ai ressenti à ton avis quand j’ai appris que tu…avais une autre femme dans ta vie ? Qu’est ce que tu crois que j’ai ressenti pendant toutes ces vacances à Puerto Rico, hein ? » S’énerva Elena, ne pouvant s’empêcher de sentir une grosse envie de pleurer lui brûler la gorge. Danny vit son désarroi, et ne pu s’empêcher de sentir ce même désir de fondre en larmes.

PFFFF Shocked Sad Rha j'adore ce passage, j'adore comment Elena est toute bouleversifiée...


« J’ai pas dit ça, Elena… Tu sais très bien que tu claques des doigts et tu as tout New York a tes pieds » répondit Danny, habitué au fait que sa femme soit si souvent courtisée par une foule d’autres hommes qu’elle pouvait avoir facilement. Elena considéra ses paroles et ne put s’empêcher de répondre une phrase qu’elle regretta aussitôt.

« Mais je n’avais pas envie de tout New York…Je te voulais juste toi. » avoua t- elle d’une petite voix. Danny releva son regard à l’entente de cette phrase, mais elle hocha la tête et se mordit la lèvre, ne voulant même pas qu’ils continuent sur ce terrain là, en fin de compte. A quoi bon, ils n’étaient plus ensemble…Et elle ne pourrait jamais le pardonner, elle se le répétait encore.

ET LA, c'est le drame tu m'as, mais... A-C-H-E-V-E-E! Cette dernière phrase d'Elena c'est tout simplement...no words I love you Sad

Rha c'est trop beau, trop brise-coeur mais magnifique. Je t'assure, c'est ta plus belle pièce sur mon classement personnel Mr.Red Hâte de lire...la suite... rolles
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 2 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  Mouchette Mer 8 Juil - 19:08

Discussion magnifique, à tirer les larmes...
Est-ce que tu vas réussir à les réconcilier?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 2 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  SamMcCoy Jeu 9 Juil - 11:24

Cette discussion entre les deux m'a achevée Quelle madeleine je fais..
Dans ce ca là, on est 2 ! J'avoue avoir verser quelques larmes !
Surtout à ce passage :
Elena, ne pouvant s’empêcher de sentir une grosse envie de pleurer lui brûler la gorge. Danny vit son désarroi, et ne pu s’empêcher de sentir ce même désir de fondre en larmes.

Mais je n’avais pas envie de tout New York…Je te voulais juste toi. » avoua t- elle d’une petite voix
Ca fait tellement mal au coeur !

Je crois que cette phrase a terminé de m'achever !
J'ai hâte de lire la suite !
SamMcCoy
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Entre Puerto Rico et Cuba
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 2 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  **Marine** Ven 10 Juil - 21:58

Oh vous êtes chous. I love you Je me suis relue...mais je me suis pas du tout fait pleurer mdr. Désolée de vous avoir brisouillé el corazon alors, j'avais pas réalisé que c'était aussi triste! Rolling Eyes

Voila la suite...et c'est la que se justifie le PG 13 mdr. Merci à tous et bonne lecture.


***

« Elena...je suis conscient du mal que je t’ai fait. » reconnut Danny en acquiesçant, faisant un simple pas vers elle.

« Non Danny. Je pense que tu n'a pas pu endurer le quart de ce que j’ai pu endurer tellement ça m'a fait mal. » Répondit –elle, catégorique.

« Détrompe-toi. En apprenant que t’as quelqu’un d’autre, je crois viens déjà de battre tous les records d’anéantissements, là… » Rétorqua t-il, amer en tourlant les yeux, presque dégôuté. Elle ne put s’empêcher de sentir son cœur se serrer sous cette révélation.

« Pourquoi... tu me balances tout ça… » marmonna t- elle dans un hochement de tête, lasse de la situation elle aussi. Il releva les yeux vers elle, trop sincère pour qu’elle ne le remarque pas aussitôt.

« Parce que je t’aime toujours. » répondit –il dans un murmure. Elena ferma les yeux et se mordit la lèvre, afin de s’empêcher de pleurer.

« Danny, si tu m’aimais… »

« Oui je sais ce que tu penses…Je ne t’aurais pas trompé, hein ? Mais c’est là que tu te plantes… »
Elle hocha la tête, ses yeux a présents inondés.

« Non... Je ne peux pas te croire. Moi je t’aimais réellement, et il ne me serait jamais venu à l’esprit d'aller voir ailleurs. » Bafouilla t- elle, s’empêchant au maximum de pleurer complètement.

« J’étais perdu, ça n’avait rien à voir avec toi…Mes fantômes du passé on ressurgit…j’étais mal, c’est tout. » bafouilla t-il en baissant les yeux, comme s’il était honteux de son passé et de tout ce qu’il avait pu vivre.
Elena considéra ses paroles. Il lui donnait enfin une pseudo explication à tout ça. Mais elle ne comprenait toujours pas.

« Si c’était ça…Tu aurais pu me parler….Au lieu de te confier à une autre… » Bégaya t- elle. Il acquiesça.

« Je sais. C’est ma plus grosse erreur. Et je te jures que je regrette…Je regrette tellement, mon amour… » Marmonna t-il en se rapprochant d’elle. Elle le regarda s’approcher, paralysée. Il soupira lourdement a quelques pas d’elle, décidant de jouer cartes sur tables, avant qu’elle le foute dehors ou qu’elle nelui échappe encore.

« Elena je t’aime toujours… et ça me rends malade que t’envisages notre divorce et que t’ai un autre homme dans ta vie. » balança t-il, lui brisant autant le cœur qu’il la fit halluciner.

« Arrête.. » commença t- elle en le fuyant du regard. Mais il n’arrêta pas et se rapprocha encore.

« Je te jure que si tu me laisses une autre chance… »

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’Elena lui décolla une puissante gifle, le regard méchant, à l’entente de cette phrase.

Il accusa le coup en fermant quelques secondes les yeux, stoïque. Son geste était parti au beau milieu de la conversation, et il n’avait pas eu le temps de le voir venir. Mais il connaissait son impulsivité et savait que depuis le début de leur conversation, elle accumulait de l’énergie négative.

« T’as raison, je le mérites. » reconnut –il en déglutissant, caressant furtivement sa joue.

« Et comment que tu le mérites… » Acquiesça t- elle, froidement, les yeux encore plus brillants. « Danny tu as foutu notre famille en l’air en me trompant avec une autres, Sophie ne veut même plus te revoir et je sais que Samantha et même Martin t’on tournés le dos à une époque...T'as eu de la chance qu'ils reviennent, ça, ce sont des amis. La famille, les amis, tout le monde t’en veux parce que t’as agis comme un porc, mais tu sais le pire dans tout ça ? »

Il releva les yeux, un peu étonné de savoir ce qui pourrait être pire.

« C’est que malgré tout je t’aime encore après ça, et quand Martin m’a dit que tu buvais à nouveau, tu ne peux même pas imaginer à quel point j’ai eu mal…j’ai passé ma nuit à pleurer en me disant que peut importe ce que t’avais pu me faire, pour rien au monde j’aurais souhaité que tu replonges…ca m’a rendu malade… » termina t-elle cette fois complètement en larmes. Danny fondit complètement à l’entente de ses paroles et n’eut qu’une envie, la prendre dans ses bras.

« Ma chérie… » Commença t-il en voulant essuyer ses larmes, mais elle se recula.

« Et maintenant tu as le culot de me demander une autre chance ?! Tu me connais depuis le temps, non ? Tu crois sincèrement qu’avoir couché avec une autre, c’est un acte que je pourrais pardonner ? » S’étonna Elena, en le cherchant des yeux… Mais il n’osait plus la regarder.

« Non. » reconnut –il finalement en s’humectant les lèvres. Elena avait toujours adoré ce simple geste qui le rendait ultra sexy mais surtout adorable.

« Le problème c’est que je n’aurais plus jamais confiance en toi Danny…même si je le voulais. » expliqua t-elle en essuyant ses joues elle-même. « Mais c’est pas pour autant que je supporterais le fait que tu boives à nouveau juste à cause de moi… » ajouta t-elle en reniflant et en le cherchant de son regard doux et imprégné de tristesse. Danny considéra ses paroles avant de reprendre, décidé.

« Alors pardonne moi. »

Elle haussa un sourcil.

« Que ? »

« Pardonne moi tout ce que je t’ai fais…ou je continuerais à boire. »

Elle pouffa amèrement de rire, sidérée.

"Arrête, c'est trop fa..."

« Elena, j’arrêterais sur le champs si tu reviens avec moi. » la coupa t-il, catégorique. Il vit par son regard qu'elle était plus que sidérée par tout ça.

« Non mais tu rigoles, là ? Et puis d'abord c’est pour toi que tu dois arrêter. Pas pour moi. »

« Je sais." soupira t-il. "Mais je sais aussi qu’y a que pour toi je trouverais la force de le faire. Mais si on divorce, je n’aurais même pas envie de recommencer à me battre contre la boisson, d’accord ? C’est vrai j’ai un passé difficile…Mais je commence à me dire que si Dieu m’a donné ce penchant pour la bouteille, c’est parce que si je foirais quelque chose dans ma vie, je mériterais de finir comme ça. »

« Arrête Danny… » souffla t-elle, trouvant cette parabole navrante.

Mais il ne l’écouta pas et fit quelques pas vers elle.

« Elena, pardonnes moi...Et si tu savais combien tu me manques. » répondit simplement Danny en attrapant sa main. Elle le regarda faire, perdue, mais ne se débattit pas.

« Tu me manques, tellement… » Ajouta t-il dans un murmure, à son oreille, respirant ses cheveux. Il était si près…à lui caresser la main, et a souffler près de son oreille. Rien que son souffle chaud l’avait toujours rendu dingue, et Elena ne put s’empêcher de fermer les yeux et de repenser à tous les moments d’intimités, à toutes les fois ou il avait été aussi proche…

« C’est trop tard… » Marmonna t- elle simplement, refoulant l’émotion dans sa voix.

« Non, ça ne l’est pas… » Répondit Danny dans un murmure encore plus doux, avant de coller ses lèvres à la peau de son cou, embrassant même quelques petits cheveux.

Il déposa plusieurs baisers sur son cou, et dévia jusqu’à son oreille, avant d’embrasser à nouveau son cou qu'il avait toujours adoré dévorer. Alors qu’il embrassait sa peau de cette façon si caressante, spécialement inventée par lui seule pour elle seule, il sentit qu’elle se laissait relativement faire et la rapprocha tout doucement à l’aide de ses mains. Il entoura ses hanches et la colla contre lui, en continuant de gouter à sa peau. Elena ne put s’empêcher de gémir alors qu’il l’embrassait à présent sur le décolleté, se sentant subitement fiévreuse. Elle se sentit comme paralysée, comme si elle ne pouvait faire autrement que s’abandonner à lui, et que le laisser continuer à la toucher comme ça…Son contact lui avait tant manqué…Après tout, il avait été celui qui l’avait exclusivement touché pendant presque dix ans…Et ces derniers mois sans le contact de sa peau, de ses lèvres, de son corps tout entier avaient été une torture sans nom.

Elle passa alors doucement ses mains autour de son cou tandis qu’il remonta de son décolleté à son visage et vint l’embrasser sauvagement après avoir senti les mains d’Elena autour de son cou…Elle ne le repousserait pas. Elena caressa sa langue avec la sienne en se levant sur la pointe des pieds pour être a son niveau et le serra le plus fort possible autour du cou, alors que Danny caressait son dos, puis ses hanches, puis encore son dos…la sentant frissonner même à travers ses habits. Ils s’embrassèrent avec fougue entre deux gémissements qui trahissaient leur désir l’un de l’autre, malgré les circonstances.


« J’ai envie de toi… » Lui murmura alors Danny en interrompant le baiser à peine quelques secondes, juste avant qu’elle ne réponde à cette phrase par un baiser presque bestial, en se jetant à nouveau sur lui. Elle l’embrassa comme elle ne l’avait probablement jamais embrassé avant, à bout de souffle et sans interruption alors qu’il était totalement réceptif. Elle avait besoin de sentir sa langue la caresser, elle avait besoin de sentir qu’il lui appartenait toujours malgré tout ça…Qu’il était à elle, à elle exclusivement, et qu’il la désirait toujours. En effet, il la désirait, et il la désirait tellement qu’Elena, toujours échouée contre lui a l’embrasser sauvagement pouvait d’or et déjà sentir une légère excitation du côté de Danny, qui la rendit encore plus excitée elle-même.

Elle enleva ses mains d’autour de son cou et le tira par la col de sa chemise pour lui témoigner son excitation et son envie de lui réciproquement. Danny ne put s’empêcher de sourire légèrement en la sentant faire ce geste, mais n’osa rien dire. Il avait trop peur qu’elle change d’avis. Il avait peur de briser la magie du moment… La magie de ces retrouvailles inespérées.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 2 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  **Marine** Ven 10 Juil - 21:58

Alors qu’ils s’embrassaient toujours à pleine bouche, Ils se dirigèrent vers leur chambre, Danny prenant soin de la guider. Et même s’ils marchaient à reculons, il connaissait le moindre recoin de leur appartement par cœur, depuis le temps . Elena se laissa guider, toujours abandonnée à leurs caresses buccales, puis une fois arrivée dans la chambre, Danny la retourna comme une brindille et Elena s’échoua sur le lit, se séparant enfin de ses lèvres, première fois depuis de longues minutes.

Elle reprit son souffle bruyamment, tandis qu’elle enleva presque instinctivement son débardeur noir, le faisant glisser le long de son soutien gorge et de son cou, et en le balançant de l’autre côté de la chambre. Elle était à présent assise en soutien gorge sur leur lit, lui offrant un regard paumé, desespéré, mais presque joueur en même temps. Elle ne savait pas pourquoi ils faisaient ça…Mais que c’était bon de le faire. Danny s’assit alors doucement sur le lit, s’asseyant sur Elena qui le regarda faire, presque appréhendant son contact… après aussi longtemps.

Alors qu’elle le fixait intensément, Danny fit dévier son regard jusqu’aux cheveux d’Elena et attrapa l’élastique qui maintenait sa queue de cheval, le fit glisser et s’en débarrassa, les longs cheveux de sa belle se répartissant alors sur ses épaules, alors que sa frange n’était plus qu’un amas de cheveux confinés sur le côté de son front. Il sourit et la dévora du regard, n’osant même pas lui faire remarquer à quel point il la trouvait magnifique. Puis il commença à déboutonner sa chemise, alors qu’elle le regardait faire, totalement charmée par la façon dont il s’y prenait…Et impatiente aussi. Elle se releva légèrement alors qu’il était toujours assis sur elle, comme pour se rapprocher de lui, et prit le relais de son déboutonnage de chemise lorsqu’il arriva au quatrième bouton. Danny la laissa faire, et posa ses mains sur celles d’Elena lorsqu’elle eu déboutonné le dernier bouton. Ils eurent le temps de se regarder quelques instants, dans le blanc des yeux, et ils comprirent bien que même si ça paraissait une folie, et un désir purement sexuel…Ils ne pouvaient pas lutter et ressentaient encore quelque chose l'un pour l'autre. Après avoir refoulé tant de sentiments différents ces derniers mois… Ces retrouvailles étaient justes savoureuses.

Il retira alors doucement sa chemise, la laissant tomber en bas du lit et embrassa à nouveau fougueusement Elena, empoignant ses joues avec ses mains. Elena caressa son dos nus et se laissa tomber à la renverse sur le couvre lit, dans un gémissement, Danny à présent échouer sur elle. A nouveau, ils prirent le temps de s’étudier quelques secondes, le souffle chaud de Danny contre celui d’Elena. C’était vraiment comme si ni elle, ni lui ne prenaient la peine de réfléchir à toutes les catastrophes qui s’étaient passées récemment. Ils avaient juste une envie incontrôlable de se toucher, de se caresser, de s’embrasser, et de ressentir l’autre le plus près possible…Et le plus longtemps. En voyant Danny se pencher sur elle pour l’embrasser à nouveau, Elena n’eut même pas envie de le repousser ou de le gifler…tout le contraire. Elle le voulait en elle. Il baissa la tête jusqu’à sentir la tête d’Elena le plus près possible de lui, et l’embrassa langoureusement. Quelques secondes plus tard, elle sentit les mains de Danny attraper ses poignets qu’il ramena vers chacune des oreilles de la portoricaine, sur le dessus de lit. Totalement abandonnée de ses forces, Elena le laissait faire…alors qu’il continuait à l’embrasser en gémissant, comme s’il avait besoin de lui manifester qu’il avait envie d’elle, et qu’il était bien avec elle.

« Danny… » Murmura t- elle si doucement qu’il était le seul à pouvoir entendre. Danny ne répondit rien et continua d’embrasser sa peau, lâchant doucement ses poignets. Il caressa ses bras nus en déviant jusqu’à son soutien gorge, dont il baissa les bretelles en douceur, venant alors embrasser son épaule gauche nue, alors que ses mains n’arrêtaient pas leur voyage. Il posa ses mains sur le soutien gorge d’Elena et caressa ses seins par delà la lingerie, puis continua de la caresser jusqu’à son ventre, qu’il sentait contracté…Comme si elle se raidissait complètement sous son contact. Puis il dévia à nouveau dans son cou, venant fouiller dans ses cheveux, respirer son odeur et l’embrasser sans se lasser, en se débarassant de son soutien gorge. Son souffle chaud dans son cou et toutes ses caresses grisantes décochèrent un autre soupir à Elena qui se cambra sous son contact, complètement en extase...et elle n'avait pas fini de l'être.


Un moment après, alors qu'ils venaient déjà de faire l'amour deux fois, Elena et Danny étaient toujours dans leur lit complètement nus, et sans dessus dessous. Leurs pantalons, leurs chaussures, leur lingerie...Tout était éparpillé dans leur chambre, toujours plongée dans la pénombre. Danny était couché sur elle, à peine recouvert du draps blanc complètement froissé. Il bougeait en elle, respirant bruyamment a son oreille alors qu'elle enfonçait ses ongles dans son dos, ne ne pouvant s'empêcher de gémir tellement chacun des coups de reims de son amant la satisfaisaient. Il dévia de son cou à sa bouche qu'il embrassa pleinement alors qu'il était toujours en elle, aussi essouflé et en extase que sa partenaire.

**
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

B R O K E N  Dreams.  ( PG -13 ) - Page 2 Empty Re: B R O K E N Dreams. ( PG -13 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum