FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US

+27
Théana
Shopgirl
Scully
mimi
Hio-Tin-Vho
Malone
POPPY
Fraisy
Holf
Jenny
Zoute
célie
miklhomme
Mali
Céline
aliasfr
dmfan
Ally
showrunner
loupiote
marli
charly
Pim
Azertynin
Magic
Nakayomi
Heather
31 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Empty Re: J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US

Message  Nakayomi Mar 1 Aoû - 0:50

Heather a écrit:Ca a fait la même chose il y a une semaine pour la nouvelle série de Sci-Fi où le 'héros marshall' s'appelle... Jack ptdr
Ah zut, j'ai dû lire trop vite, j'ai pas percuté pour le Marshall !

Ca doit être un code. Quand tu vois un Jack apparaitre à l'écran, l'américain comprend que le sauveur de la situation arrive, le chevalier blanc... Mr.Red
Faut croire (d'ailleurs, y'a que ça comme explication parce que sinon... On peut pas avoir aussi peu d'inventivité pour les prénoms, si ? What the fuck ?!? ).

Ce n'est pas forcément bizarre parce que moi, ce pilote m'a rappelé celui de Surface (oui, pas encore zieuté Invasion Embarassed ) qui a aussi pour thème une invasion extraterrestre.
Eddie me dit de te dire qu'il t'en veux ! Laughing
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Empty Re: J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US

Message  Heather Mar 1 Aoû - 1:02

Faut croire (d'ailleurs, y'a que ça comme explication parce que sinon... On peut pas avoir aussi peu d'inventivité pour les prénoms, si ? What the fuck ?!? ).
'Jack' est la plupart du temps le surnom pour 'John'. Peut-être une personnalisation, un symbole de l'américain moyen dans lequel tout téléspectateur peut se retrouver ? rolles
Ca se trouve, statistiquement, 40% de la population US masculine s'appelle Jack (enfin John) Laughing

Eddie me dit de te dire qu'il t'en veux ! Laughing
Tu me connais, je n'aime pas marcher sur les plates-bandes des amis petitange (et puis j'ai perdu mon appareil à remonter le temps pour trouver le moyen de regarder tout ce que je dois regarder pendant cette période estivale).
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Empty Re: J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US

Message  Heather Mer 2 Aoû - 23:57

Peut peut-être intéresser certains par ici puisque c'est la nouvelle série du créateur de FBI:Portés disparus Wink


THE NINE (Preair)

Diffusé sur : ABC
Prévu pour : le mardi 4 octobre

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Thenine_big

Ca parle de quoi ?
The Nine est une série qui arrive à la rentrée sur ABC. Créée par Hank Steinberg, créateur à succès de FBI Portés disparus ( Wink ), The Nine raconte comment en une journée la vie de n'importe qui peut basculer.
Chaque jour peut être celui qui changera votre vie à jamais. Dans The Nine, c'est que les protagonistes vont vivre. Neuf personnes (le flic, le banquier, l'étudiante, le médecin...) vont sortir bouleversées d'un braquage qui tournera à la prise d'otages de 52 heures. Comment reprendre le quotidien de son existence après un tel traumatisme ?
(www.serieslive.com)

Avec ?
Camille Guaty (Prison Break), Chi Mcbride (Boston Public, Killer Instinct,House MD), Dana Davis, Jeffrey Pierce, Randall Reese, Jessica Collins, John Billingsley (Star Trek: Enterprise), Kim Raver (NY911, 24), Lourdes Benedicto (24, NYPD Blue), Owain Yeoman (Kitchen Confidential), Scott Wolf (Everwood, La vie à cinq), Timothy Daly.

Avis
Ouaouh. Ce pilote sait vous faire rentrer dans l'action directement et vous transmettre la tension du moment. En réalité, on peut le découper en trois périodes : une dizaine de minutes d'introduction des différents personnages pré-prise d'otages, moments futiles d'une vie 'insouciante' chacun menant sa vie. Puis l'arrivée des braqueurs à la banque, ils sortent leurs flingues en disant que tout sera finit d'ici 5 minutes. Et on se retrouve projeter 52 heures plus tard, les troupes d'assaut envahissent la banque, on suit tout ça à la télé où ils parlent des neufs derniers otages qui vont être libérés. La tension est extrème, la réalisation très nerveuse, les personnages sont tous transformés. Il y a eu deux morts dans la banque. On n'a seulement quelques brides de la prise d'otages en elle-même, quelques flashback et une violente altercation entre le flic qui était à l'intérieur et le négociateur qui nous indique que tout c'est mal passé dedans... Un rapide débriefing, et le rythme de l'épisode retombe soudain. Les personnages se retrouvent à devoir reprendre leur vie après un moment si traumatisant. Tous ont changé, un peu, beaucoup. Celui qui voulait se suicider décide qu'une seconde chance lui a été donné... ect...
Pourtant, ils gardent tous le contact. L'épisode se termine par leur première réunion, dans un bar, où ils sursautent en plein PTSD quand un plateau tombe.
L'épisode est vraiment construit de manière efficace, il happe le téléspectateur, c'est presque un film auquel on assiste. Vraiment bien fait.

Du côté des personnages, ou plutôt du côté des acteurs : que des têtes connues dont vous passez une bonne partie de l'épisode à énumérer dans votre tête où vous les avez croisés. Ravie comme toujours de retrouver Chi McBride en directeur de la banque braquée et père d'une adolescente qui fait partie des '9'. Ravie aussi de recroiser Scott Wolf d'Everwood ou La vie à cinq. Dans l'ensemble, un casting très solide donc.
Concernant les personnages, on a les indispensables : le flic, le médecin, l'assistante du procueur, l'adolescente Rolling Eyes Aussi une infirmière, une employée de banque (qui est la soeur d'une des tuées avec qui le flic sortait)... Les personnages offrent un contraste saisissant entre l'avant et l'après, on sent qu'il s'est passé des choses durant cette prise d'otage qui a boulversé les rapports pouvant pré-exister et en a créé de nouveau. Certaines choses nous sont suggérées, d'autres restent vraiment en suspens.

Bilan : Un pilote très efficace et vraiment bon pour skotcher le téléspectateur devant son écran pour voir la suite. En effet : je veux savoir ce qu'il s'est passé durant ces 52 heures ! On aura sans doute des flashbacks pour nous laisser des pistes...
Les personnages sont un brin stéréotypés, mais pas trop non plus, parce que la prise d'otage a quelques peu redistribué les cartes et nous laissent beaucoup de questions... Que s'est-il passé entre l'assistante du procureur et le flic ? (elle qui est déjà avec le procureur en chef) Le lien s'est distendue entre l'infirmière et le chirurgien -elle est enceinte, mais ne lui dit pas, et lui couche avec l'employé de banque dont la soeur est décédé, le jour de l'enterrement... L'adolescente ne se souvient plus rien de ces 52 heures traumatisantes, or il s'est manifestement passé quelque chose de grave...
La scène finale est vraiment poignante : l'adolescente va voir en prison le preneur d'otage qui n'a pas été blessé durant l'assaut. Neutral

Donc, comme vous le voyez, ce pilote pose vraiment des bases sur lesquels on peut construire beaucoup de choses, il laisse beaucoup (trop?) de questions sans réponse... Mais une chose est sûre : il attise parfaitement la curiosité du téléspectateur.
Je veux la suite !! Mr. Green

PS : Et pas de 'Jack' à l'horizon Laughing
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Empty Re: J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US

Message  dmfan Jeu 3 Aoû - 10:53

Heather, merci encore pour tes conseils (toujours éclairés).
Je viens de regarder "The Nine" et j'avoue avoir été époustouflée.
"The Nine" semble être une série "chorale" où tous les personnages ont la même importance. Et j'avoue avoir un penchant pour ce genre-là.
Pour ce qui est des personnages, ils ont tous une présence. On s'attache à eux dès ce premier épisode et on a envie d'en savoir plus.
Vivement la suite ! Very Happy
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Empty Re: J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US

Message  Nakayomi Jeu 3 Aoû - 17:01

Heather a écrit:PS : Et pas de 'Jack' à l'horizon Laughing
Zut, mais comment s'en sont-ils sortis vivant ? Laughing

Sinon, ça arrivera bien chez nous, ça je le sens bien... J'ai hâte !
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Empty Re: J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US

Message  Céline Sam 5 Aoû - 12:36

Studio 60 on the Sunset Strip

J'ai préféré attendre les sous-titres, même en VO, pour me lancer dans la découverte de ce pilote que j'attendais avec impatience. Je viens donc de le regarder et j'ai absolument et totalement adoré.
Dès les premières secondes, on est happé par l'univers électrique et fascinant des coulisses de cette émission de télévision. Ca va vite, très vite. Les dialogues fusent, font mouche.
Le pilote introduit très bien les différents protagonistes de la série. Le gros point fort de la série, côté cast, est incontestablement pour moi le duo Matt / Danny. On sent une véritable complicité entre ces deux-là et les deux acteurs sont vraiment excellents. Matthew Perry reste très sobre, très juste et moi qui attendait de le voir dans un autre registre que celui de Friends je ne suis absolument pas déçue. Bradley Whitford est parfait, rien à redire. Le pilote nous distille quelques pistes sur leur vie, comme la récente rupture de Matt avec sa petite amie ou encore les problèmes de drogue de Danny.
J'ai lu quelques réserves sur le personnage d'Amanda Peet qui, il est vrai, passe son temps à sourire. J'avoue que c'est le personnage que j'ai le plus de mal à cerner. Très sûre d'elle, trop peut-être, elle apparaît malgré tout trop lisse par rapport aux autres personnages.

Bref, c'est très très enthousiasmant. J'attendais beaucoup de cette série, je ne suis vraiment pas déçue. Rendez-vous donc à la rentrée ! Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Empty Re: J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US

Message  célie Sam 5 Aoû - 14:13

Je suis vraiment impatiente de revoir Matthew Perry à l'écran Very Happy
célie
célie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Empty Re: J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US

Message  Zoute Dim 6 Aoû - 10:57

Heather a écrit:
aliasfr a écrit:est ce que quelqu'un a vue la nouvelle série Eureka ??? parce que je vient de voir l'épisode pilote est j'ai vraiment aimer (enfin ce que j'ai pu comprendre j'attend les ST pour la revoir ) ,pourtant je ne suis pas trop science fiction ,mais la c'est bien fait ,drole ,j'aime bien les acteurs ,tout pour plaire si la série continue sur sa lanceé

Eureka

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Eureka_cast

Ca parle de quoi ? (www.serieslive.com)
Petite ville du nord-ouest des Etats-Unis, Eureka cache sous son apparente tranquillité, un mystérieux secret. Le gouvernement y a invité les familles des plus grands génies du monde. Dans cette ville, pendant des années, l'innovation et le chaos ont vécu de pair. L'US Marshall Jack Carter (Colin Ferguson) après avoir eu un accident de voiture, échoue dans cette ville. Il va alors essayer de ramener l'ordre à Eureka. Carter va également apprendre, à Eureka l'un des secrets les mieux gardés du pays.

Avis
Ce pilote a beau être assez long, en définitive, j'ai eu un sentiment évolutif tout au long de l'épisode. La première demi-heure est longue à démarrer, on ne sait pas vraiment où on va et on découvre toute cette ville sans en comprendre à première vue les dessous. D'autant que le personnage du marshall m'a a priori rebuté, trop 'estampillé marshall jusqu'au bout de la cravate'.
J'étais donc très mitigée, puis le pilote prend un tournant. Le rythme semble s'accélerer, ou en tout cas, une fois qu'on est rentré dans cette ville, ça devient plus intéressant. Les traits d'humour sont très présents -la relation du marshall avec sa fille (qui est la délinquante qu'il ramène à Los Angeles Laughing ), les petits détails de la vie quotidienne à Eureka (la voiture solaire, les différentes activités, les gens qui y circulent).
Côté ambiance, Eureka prend toute sa forme lors du cours de rattrapage accéléré fait au marshall. J'aime bien ce côté petite ville déjantée, avec beaucoup de personnalités secondaires marquantes et attachantes : le garagiste à ses heures perdues, l'adjointe GI Jane Laughing ou encore le chef scientifique (ravie de retrouver Greg Germann d'Ally McBeal).
Ajouté à cela une part d'ombre avec les projets militaires et la fuite qui a permis à Walter de nous faire frôler la fin du monde. Ca donne vraiment envie de continuer. La chute finale avec le marshall à la place du shérif est sympathique et donne envie de revenir.

J'aurais cependant quelques réserves.
A commencer par le fameux marshall, central dans l'épisode. Il m'a rappelé Joel Gretsch, et j'ai eu la désagréable impression d'avoir à faire à un clone. Ne supportant pas en plus ce personnage dans Les 4400, j'ai vraiment eu du mal à me faire au marshall. Je l'ai trouvé peu intéressant et le courant n'est pas passé entre nous. Ce qui évidemment, comme c'est le personnage principal de la série, peut poser problème. Cependant, vers la fin, ça allait mieux. Mais je ne suis pas certaine du bienfondé du choix de cet acteur. Neutral
Deuxième petit hic, mais qui est plus une interrogation, c'est le fait qu'on découvre directement dès la fin de l'épisode qui est derrière l'expérience ratée et a mis Walter en possession de ces matériaux de la section militaire : la psychothérapeute. Je ne sais pas, j'aurais sans doute préféré qu'on ne lève pas directement le voile et entretienne plus de mystère. Mais il faut voir ensuite quel sera le parti des scénaristes quant au traitement de cela et vers quoi on s'achemine.

Bilan -> En fin de compte, j'ai passé un bon moment et l'épisode m'a convaincu de continuer l'aventure, après quelques minutes de perplexité. La série est sans prétention, les personnages sont caricaturaux mais c'est le but assumé, et finalement toutes ces personnalités variées font passer un bon moment (sauf le marshall, pour lui, je maintiens ma réserve pour le moment). L'humour et le côté très décalé des lieux et des habitants apportent un véritable plus. Smile
Le décor de la ville est bien soigné, rien à redire sur les effets spéciaux, la réalisation est très classique et conventionnelle.

Je viens de regarder le pilote hier et j'ai trouvé ca super en fin de compte. Franchement au début, j'étais pas très convaincu puis quand j'ai fini l'épiosde je me suis dit que finalement, c'était pas mal du tout.En tout cas, j'attends la suite avec impatience.
Zoute
Zoute
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/05/2006

http://kristenbellfan.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Empty Re: J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US

Message  Heather Dim 6 Aoû - 11:23

Celine a écrit:Le pilote introduit très bien les différents protagonistes de la série. Le gros point fort de la série, côté cast, est incontestablement pour moi le duo Matt / Danny. On sent une véritable complicité entre ces deux-là et les deux acteurs sont vraiment excellents.
Ca m'a rappelé un peu -promis, je vais arrêter avec les parallèles, mais avec Studio 60, ça va être dur Embarassed - les scènes où Matthew Perry débarque en guest-star dans TWW (saison 4). Dans son entretien d'embauche avec Josh (Bradley Whitford) il y avait déjà ce petit truc en plus entre les deux acteurs qui passait vraiment bien à l'écran.


Sinon, aujourd'hui (c'est que j'ai un retard monstre dans mes reviews Embarassed ), une petite présentation de :

TRAVELER (preair - midseason)

Diffusé sur : ABC
Prévu pour : Janvier 2007 (oui...euh...rien ne presse pour zieuter ce pilote Razz )

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Traveler_big

Ca parle de quoi ?
Jay, Tyler et Will sont trois amis de fac qui ont vécu ensemble pendant leurs deux dernières années à l'université. Ils partent pour deux mois sur la route pour fêter la fin de leurs études, en commençant par NY. Or, après une course de rollers dans les couloirs d'un des plus célèbres musées de NY, le bâtiment explose à la suite d'un acte terroriste. Jay et Tyler deviennent alors les principaux suspects de l'attentat. Or Will, resté à l'intérieur, a disparu. Fouillant les photos, les deux amis se rendent compte qu'ils ne peuvent même pas prouver l'existence de Will dont toutes les affaires ont disparu. Mais le complot pour les faire accuser semble aller encore plus loin car des milliers d'actions ont été vendues un jour avant l'attentat. Ils doivent s'enfuir pour pouvoir prouver leur innocence.

Avec qui ?
Aaron Stanford ("X-men: the last stand"), Anthony Ruivivar (NY911), Gillian Jacobs, Logan Marshall-Green ("The OC" "24"), Matthew Bomer ("Tru Calling", "All my children"), Steven Culp ("JAG", "Desperate Housewives"), Viola Davis, William Sadler ("Roswell" "Wonderfalls").

Avis

Des points positifs et négatifs pour un ensemble assez mitigé pour lequel je garde quelques réserves.

Du côté des 'pour' : C'est efficace et le réalisateur sait bien faire monter la tension, on va souvent à 100 à l'heure dans les poursuites et les courses. Un sujet qu'on commence à bien maîtriser avec le terrorisme, un faux air de Prison Break (surtout pour cette année en plus) et du Fugitif entre autres, un grand complot comme on sait si bien en faire dans cette paranoïa ambiante. Ajouter en plus quelques acteurs que je retrouve toujours avec plaisir -notamment Steven Culp...

Cependant je reste quand même assez mitigée. Tout d'abord j'avoue avoir eu du mal à m'attacher à nos deux personnages principaux, trop caricaturaux, trop prévisibles... Je ne sais pas, mais le courant n'est passé que moyennement entre nous.
Et puis au-delà, on retrouve beaucoup de clichés, rien de bien original, et une impression constante de 'déja vu' en arrière plan. Cependant, je reconnais sans peine qu'on peut facilement se prendre au jeu car l'efficacité de l'ensemble ne me semble pas remise en question pour le moment.

Bilan : Ce pilote soulève beaucoup de questions et exerce correctement sa fonction introductive. On sent déjà un beau toutélié intéressant : Qui est Will Traveler (parce que oui, le titre vient du nom du 3ème étudiant qui a 'disparu', pas du mot 'traveler) ? Tout était-il plannifié depuis 2 ans ? Qui était au courant parmi les gens haut placés ? Qui est l'homme de l'hôtel qui aide les deux étudiants à s'échapper et tue deux agents du FBI Shocked ?
Comme je suis curieuse avant tout, je pense tenter l'expérience. Mais le problème risque plus de venir du liant et de l'attrait des personnages que de l'efficacité de l'action et du complot, car de ce côté-là, les scénaristes commencent à avoir plus qu'un réel savoir-faire, sans révolutionner le genre.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Empty Re: J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US

Message  Heather Sam 12 Aoû - 0:30

Je ne suis pas une experte, et pas non plus une grande fan des comédies/sitcoms, mais comme en ce moment, je peux caser des pilotes de 20 minutes...

Zieutage de la semaine :


Knights of Prosperity (ex Let's Rob)

Concept : Une bande de losers décide de monter une association de malfaiteurs -> ils se mettent en tête de voler des personnalités.

Avis : Euh... Je ne sais pas trop quoi en penser je dois dire. C'est constamment du n'importe quoi, c'est parfois tellement absurde que vous vous demandez bien ce que vous fabriquez devant votre écran, vous passez les cinq premières minutes à attendre que quelque vous fasse rire...
Mais voilà, après, une fois que l'équipe des Knights est montée, ça devient du n'importe quoi drôle. On va dire que c'est une sorte de succession de sketch, les intermèdes avec la pub sur la maison de Mick Jagger n'arrangent rien, avec les scènes au tee-shirt 'Knights of Prosperity', c'est un peu du genre : 'A plot ? What Plot ?' ptdr Ok, on a le concept de départ de l'épisode : Let's Rob Mick Jagger, et le reste n'est qu'une succession d'absurdité plus ou moins drôle. Certains gags tombent vraiment à plat, mais d'autres dans le n'importe quoi le plus total font mouche.
Bref, il y a des hauts, des bas, dans l'ensemble un truc dont on ne voit pas trop la direction sur le moyen terme, mais la scène finale où après tout ce qu'ils ont fait pour récupérér la clé de l'appart', on découvre l'entrée de chez Mick Jagger plus protégée et gardée que la salle avec la liste des agents dans Mission Impossible, bah... c'est marrant Laughing


The Class

Concept : Un trentenaire décide de réunir tous ses anciens compagnons de classe de primaire pour faire une surprise à sa petite amie, qui était aussi en primaire dans cette classe.

Avis :
- Le point positif de ce pilote : ça m'a fait rire une ou deux fois, et sourire plusieurs autres fois
- Le point négatif : Je n'ai pas trop accroché aux personnages et les caricatures même pour une sitcom virent un peu au grotesque pour certains Confused
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Empty Re: J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US

Message  Heather Mer 16 Aoû - 13:20

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Moons0006

Three Moons Over Milford

Diffusé sur : ABC Family
Depuis : Le 6 Août 2006

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Cast

Ca parle de quoi ?
Une comète ayant détruit la lune en 3 partie, celle-ci peut s'écraser sur la terre et la détruire à tout moment. Cette incertitude à changer la vie des habitants de la terre, qui vivent désormais au jour le jour. Et notamment dans la petite ville de Milford, qui est reconnue pour son excentricité. Comme faire son jardin nue, vendre sa maison pour partir en croisière, reconquérir un amour perdu, changer entièrement sa manière de vive afin de profiter du moment présent.
Au milieu de tout ça, on trouve la famille Davis, (Carl, Laura et leurs 2 enfants Alex et Lydia), famille riche car Carl est le directeur de la société Syndek, société mystérieuse qui s'occupe surtout de technologie spatiale et dont certains pensent qu'elle est peut-être responsable de l'explosion de la lune. Cela va être renforcer par le changement de vie complète de Carl, qui quitte son poste de directeur et sa maison pour aller vivre dans une yourte puis part escalader les 7 plus hauts sommets du monde. Laissant femme et enfants derrière lui sans ressource.
(source : www.serieslive.com)

Avec qui ?
Samantha Leigh Quan, Sam Murphy, Rob Boltin, Teresa Celentano, Nora Dunn, Elizabeth McGovern.

Avis
Vous connaissez la chanson 'si on devait mourir demain' ? Vous rajoutez un air de 'le ciel vous tombe sur la tête'. Et vous avez le concept de base de la série. Mr. Green
Le mantra de la série : 'Relax... It's only the end of the world' (=Détendez-vous, c'est seulement la fin du monde).
Bienvenue à Milford, petite ville de 15.000 habitants, en cette fin du monde. On se retrouve avec les idées reçues habituelles : chacun réagissant à sa manière, le tout avec des actions a priori 'sans conséquence', puisque la lune peut désormais détruire la Terre à tout moment. Le pilote nous montre toutes ces exentricités et la réaction de différents habitants appliquant un Carpe Diem assumé et revendiqué.
En gardant ce fond assez original qui imprègne toute la série, on retombe sur des schémas classiques. Une mère de famille qui doit faire face au départ de son mari et continuer à élever ses deux adolescents, qui ne sont pas à une gaffe près (dans le pilote, la fille met le feu au lycée accidentellement dans une scéance de sorcellerie pour recoller la lune rolles ). Le changement de statut avec le départ du père qui les laisse sans le sou, et le côté romantique esquissé entre elle et l'avocat qui l'embauche. Rien ne manque dans ce pilote...
Le format reste très convenu et on devine tout à l'avance, mais c'est suffisamment léger, un brin rafraichissant, sans demander de réflexion particulière, pour faire sourire assez souvent.
Le point noir de la série, ce sont les acteurs. La mère principalement, sur qui repose beaucoup, garde un jeu un brin emprunté, caricatural, auquel on ne croit guère. L'ensemble du casting est formaté et ne reflète pas l'originalité du concept, mais plutôt le côté ABC Family de la série. Enfin, je n'ai pas accroché aux acteurs (peut-être au suivant) Rolling Eyes .

Bilan : Il faut que la série continue dans la dramédie, en ne s'engageant pas trop dans le drama. Garder l'option léger, rafraichissant, bref estival.
Je ne sais pas ce que ça peut donner sur le long terme, car si 'on devait mourir demain', mais que demain ne vient jamais... A priori, 8 épisodes ont été commandés pour le moment.

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Moons0001


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Empty Re: J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US

Message  Jenny Mer 16 Aoû - 14:31

@Heather: tu sais quand sera diffusée THE NINE ? le 4 octobre c'est pour la france c'est ça ? Sur le cable ou sur les hertziennes ?
Merci et désolée si je suis lourde lol!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Empty Re: J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US

Message  Heather Mer 16 Aoû - 14:39

@Heather: tu sais quand sera diffusée THE NINE ? le 4 octobre c'est pour la france c'est ça ? Sur le cable ou sur les hertziennes ?
Dans ce topic, on ne parle que de diffusion US quasiment Wink .
La série 'The Nine' sera diffusée aux Etats-Unis, à partir du 4 octobre sur ABC (pour le moment, le pilote n'a même pas encore été diffusé -pour l'instant tous les 'prévu pour' que je mets, ce sont des preair -épisodes uniquement dispo via certains moyens technologiques...). Quant à son arrivée en France, je la vois bien traverser l'Atlantique pour trouver une place sur le hertzien -c'est le genre-, mais pour l'instant je ne crois pas qu'elle ait déjà été achetée par une chaîne française.
Donc, je dirais au plus tôt en France l'été prochain, voire dans un an scratch (mais bon, ce ne sont que supputations) Ca dépend de son buzz aux Etats-Unis, selon la chaîne française qui l'achète, ect...
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Empty Re: J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US

Message  Jenny Mer 16 Aoû - 14:57

Merci à toi de m'avoir éclairée c'est cool ! Bon ben je vais me débrouiller autrement pour la voir cet hiver lol! (vive les expatriés !)
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Empty Re: J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US

Message  Heather Mar 29 Aoû - 23:46

Ca faisait longtemps... Mr.Red Me suis finalement laissée convaincre de regarder le pilote de...

VANISHED
(même si j'ai dû mal à comprendre comment les américains peuvent enchaîner Prison Break et Vanished d'affilée surprised2 )

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Vanished_cast

Diffusée sur : la Fox
Depuis le : 21 août 2006

Ca parle de quoi ?
Sara (Joanne Kelly) est la superbe femme du, très en vogue, sénateur de Georgie Jeffrey Collins (John Allen Nelson vu dans 24.) et elle est actuellement disparue. A travers les yeux de l'agent du FBI Graham Kelton (Gale Harold, Queer as Folk), de l'ambitieuse reporter Judy Nash (Rebecca Gayheart, Dead Like Me, Nip/Tuck) qui pense avoir trouver le scoop de sa carrière et des membres éperdus de la famille de Collins, les téléspectateurs voyageront dans l'univers sensationnel et mystérieux de cette série.
Et on découvrira bien plus de choses qu'on ne pouvait l'imaginer en surface. Tout le monde peut être coupable, de part leurs secrets. Nous sommes face à un kidnapping qui ne serait en fait que la partie visible d'une plus large conspiration.

On doit cette série d'action à Josh Berman (créateur de Réunion et scénariste/co-producteur exécutif pour Les Experts). Elle raconte sur toute une saison l'enlèvement puis surtout la recherche d'une personne portée disparue (la femme d'un sénateur pour la première saison).
(source : www.serieslive.com)

Avis

Bilan mitigé.

-Sur la forme, un peu trop d'effets de style à la caméra, je ne suis pas fan de ces transitions avec l'image qui devient granuleuse. Et puis, côté musique, plusieurs fois on a entend un musique un peu pompeuse. Mais avec la bande-annonce du prochain épisode, et les mystères qui affluent dans l'épisode, je ne sais pas...un côté vaguement ésotérique...la musique anticipe peut-être le futur de la série.

- C'est certain que question mystères et autres interrogations soulevés par l'épisode, les scénaristes ont fait leur job. La liste est longue, chaque personnage semble fondé sur des faux-semblants et le téléspectateur, devant son écran, ne peut que sentir sa curiosité aiguisée par toutes ces pistes vaguement évoquées, ça part de tous côtés : de l'ex-femme à la disparition passée de la femme du sénateur, en passant par le corps anciennement congelé d'une femme disparue il y a dix ans, ou les chiffres qui fleurissent sur les cadavres...

Ce n'est donc pas un manque de mystère ou de suspense, ni même une hypothétique stagnation : quasiment chaque scène soulève un flot de questions. Pourtant, il manque peut-être un petit quelque chose pour justement réellement transmettre la tension et le suspense au téléspectateur, ce n'est pas vraiment arrivé jusqu'à moi. Je reste curieuse, mais pas 'happée' par toutes ces questions.

Une distance gardée avec la série sans doute accrue quand même par l'utilisation de ficelles scénaristiques très conventionnelles, les personnages sont pour le moment unidimensionnels et classiques, avec chacun leur secret et leur nons dits. Par exemple, l'agent du FBI au passé torturé par une opération de remise de rançon six mois plus tôt, le kidnappeur a été abattu, mais le môme enlevé avait une ceinture d'explosif : il a explosé sous les yeux de l'agent. Un côté sombre et torturé, parfait pour un héros, mais le hic, on apprend en cours de route qu'il s'était opposé à la mise en place du tireur d'élite... Oui, pas si torturé que ça finalement... Rolling Eyes
Les dialogues restent dans la norme... Et un casting avec ces fameuses têtes connues dont on passe une partie de l'épisode à essayer de déterminer où on a bien pu les croiser :ph34r:

Bilan : Bon, alors un kidnapping avec d'importantes résonnances et des questions qui fusent de tout côté, j'ai l'impression que les scénaristes ont quand même vraiment donné dans la surenchère pour s'assurer que le téléspectateur trouverait bien une question à laquelle il voudra absolument une réponse.
Ce côté un peu gros et exagéré, et des parties pas forcément nécessaires comme avec la fille du sénateur et ses airs de Kim Bauer -même si elle n'est pas blonde Razz
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Empty Re: J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US

Message  Nakayomi Mar 29 Aoû - 23:57

Bah tiens, je vais bientôt le regarder... C'est pas que la série m'ait vraiment tapée dans l'oeil avec son pitch, mais bon, Eddie Cibrian au casting oblige, je vais voir ce que ça donne (et puis avec Gale Harold -Queer As Folk US- et Ming Na -Urgences- hein)... Mais bon, tu ne me donnes pas plus que ça envie de sauter dessus ! Confused
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Empty Re: J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US

Message  Heather Mer 30 Aoû - 0:15

Nakayomi a écrit:Bah tiens, je vais bientôt le regarder... C'est pas que la série m'ait vraiment tapée dans l'oeil avec son pitch, mais bon, Eddie Cibrian au casting oblige, je vais voir ce que ça donne (et puis avec Gale Harold -Queer As Folk US- et Ming Na -Urgences- hein)... Mais bon, tu ne me donnes pas plus que ça envie de sauter dessus ! Confused
Ah oui, j'avais oublié qu'Eddie avait rejoint le casting Embarassed -nan mais, moi aussi je rentre de vacances, le temps de remettre tout en place Rolling Eyes .

Il faut dire qu'a priori je suis toujours très réservée devant les séries de ce genre -conspirationniste avec une intrigue destinée à durer toute la saison... En plus, la fenêtre est assez bouchée dans le genre, je crains l'overdose alors je m'y mouille prudemment (parce que bon, 24, Prison Break, Traveler, Vanished, Kidnapping... Ca fait peut-être un peu trop Neutral )
Ce n'est pas mon genre de prédilection de toute façon.

Cependant, je n'ai pas trouvé que ce pilote sortait du lot. Après, il faut voir si la série peut faire la différence sur le moyen voire long terme. Un pilote ne suffit pas à juger une série Wink
Et puis, tu sais, ce n'est que mon avis petitange
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Empty Re: J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US

Message  Nakayomi Mer 30 Aoû - 0:52

Heather a écrit:Il faut dire qu'a priori je suis toujours très réservée devant les séries de ce genre -conspirationniste avec une intrigue destinée à durer toute la saison... En plus, la fenêtre est assez bouchée dans le genre, je crains l'overdose alors je m'y mouille prudemment (parce que bon, 24, Prison Break, Traveler, Vanished, Kidnapping... Ca fait peut-être un peu trop Neutral )
Ce n'est pas mon genre de prédilection de toute façon.
Tu veux que je te dise, je suis dans le même cas que toi ! Wink C'est bien pour ça que si Eddie avait pu choisir une autre série pour trouver du boulot... rolles M'enfin bon... On fera avec... J'espère juste pour lui, que d'une part je vais accrocher et que d'autre part, ça durera plus d'une saison ! pale (Quoique si ça le force à jouer dans une autre série où il jouerait un rôle d'homo... angepb ). Bref... J'essairai de voir ce que ça donne... (Avec une overdose de Prison Break le jeudi en plus... pale ).

Ah oui, j'avais oublié qu'Eddie avait rejoint le casting -nan mais, moi aussi je rentre de vacances, le temps de remettre tout en place.
Heureusement que je suis là ! Mr. Green (Et même pas le temps de jeter un oeil à Invasion je suis sûr ! Laughing ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Empty Re: J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US

Message  Heather Mer 6 Sep - 11:41

Allez, une nouvelle petite review, pour découvrir :

JUSTICE

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Justicemain_header

Diffusée sur : la Fox
Depuis le : 30 août

Ca parle de quoi ?
Nouvelle série produite par Jerry Bruckheimer (CSI, Without a Trace,...), cette série met en scène un prestigieux cabinet d'avocats Trott, Nicholson, Tuller & Graves. Il se compose de quatre brillants avocats qui ne s'occupent que de clients riches et prestigieux.
Les médias sont un élément que savent très bien gérer les quatre avocats, et plus particulièrement Ron Trott qui apparaît dans toutes les émissions, il sait utiliser la télévision comme une arme de défense pour défendre ses clients. En effet, du fait du pouvoir et de l'argent de leurs clients, ils peuvent utiliser tous les moyens plus ou moins légaux afin de les faire déclarer non-coupable. Avec ses trois associés, il forme un quatuor redouté, car chacun a une place bien précise et constitue donc un atout indispensable au cabinet. (www.serieslive.com)

Avec qui ?
Victor Garber (Alias), Kerr Smith (Dawson), Rebecca Mader (Conviction), Eamonn Walker

Et alors ?
Pour se faire une idée de l'ambiance de la série, imaginer 'Boston Justice' rencontre Jerry Bruckeimer. Vous gardez le cabinet prestigieux d'avocats et vous remplacez le côté déjanté et humouristique par de la technologie high-tech dernier cri, de quoi mettre en place un jury test en parallèle de celui du procès ou des reconstitutions des lieux d'un crime en 3D ou en réel. Ajouté à cela une émission télé 'American Crime' qui suit l'affaire en parallèle, dans la veine des shows les plus voyeuristes et populistes, sur laquelle il faut se faire bien voir, vous aurez cerné l'ambiance.

A ce niveau-là, ce n'est plus vraiment une série judiciaire, du moins dans la vision classique d'un Dick Wolf. C'est la rencontre d'une vieille Institution, le système judiciaire, avec les excès des technologies modernes. Comme le déclare à un moment donné le personnage de Victor Garber à son client : "Right now, your guilt or innocence is determined by a 60-second sound bite on CNN."
Il est assez paradoxal de constater que le 'message politique de la série' (si tant est qu'on puisse aller jusqu'à utiliser ce qualificatif) qui souligne les dérives d'un droit pénal en un divertissement télévisuel et voyeuriste, est également le moteur de la série, au sens où elle repose essentiellement sur cette optique du divertissement. Des effets visuels avec une caméra nerveuse, des couleurs chatoyantes, une esthétique soignée et commerciale, du Bruckeimer en résumé.

Un ajout intéressant : le twist final, qui nous montre la scène du crime telle qu'elle s'est réellement déroulée et nous permet non seulement de vérifier la culpabilité ou l'innocence du client, mais également de voir si les hypothèses de la défense étaient fondées. Bon, ce premier épisode ne prend aucun risque, puisqu'on a droit à un client innocent et acquitté au bout du compte. Les sirènes commerciales ont frappé pour ce pilote, la morale est sauve Rolling Eyes .

Côté personnages, pas de danger de surprise, leurs contours sont aussi définis que leur rôle dans cette équipe d'avocats. Mise à part le personnage de Victor Garber plus développé et qui régit l'ensemble, les trois autres sont plutôt transparents, la psychologie ne sera pas le fort, ni un des objectifs de la série -du moins pour le moment. Dans les détails frivoles, je ne discute pas le fait que Kerr Smith est assez craquant (ce qui n'a pas grand chose à voir avec la qualité de la série, j'en conviens ^__^), mais le voir stresser, quasi craquer, en attendant le jury, c'est aussi excessif que peu crédible pour le coup.

Bilan : Du divertissement judiciaire grand public et high tech, avec 'l'efficacité' (qu'on y adhère ou pas ensuite, c'est selon) de Jerry Bruckeimer. Sans doute un peu trop excessif dans son côté high tech à mon goût.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Empty Re: J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US

Message  Holf Mer 6 Sep - 12:24

Encore une série d'avocats ? Rolling Eyes
Après, je ne dis pas qu'elle n'est pas bonne, mais bon... On va vite frôler l'overdose !
En tout cas, si un jour ça passe en France, je pense que je regarderai pour voir comment Kerr Smith s'en tire Mr. Green
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Empty Re: J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US

Message  Mali Mer 6 Sep - 13:01

Ouh la, beaucoup trop de technologie à mon goût mais cela dit, je me laisserai tenter certainement si un jour elle passe en france. Je suis maintenant curieuse de voir si le public suivra. Rolling Eyes
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Empty Re: J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US

Message  Heather Mer 6 Sep - 13:21

Mali a écrit:Je suis maintenant curieuse de voir si le public suivra. Rolling Eyes
Pour le Premiere, mercredi dernier, la série a fait une entame plutôt encourageante niveau audience Arrow Bonne entrée en matière pour 'Justice'.
Il va falloir voir quand toutes les chaînes auront repris, car la Fox n'a pas beaucoup de concurrence pour ses lancements de série vu comme elle est partie très tôt.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Empty Re: J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US

Message  Nakayomi Mer 6 Sep - 16:09

Holf a écrit:En tout cas, si un jour ça passe en France, je pense que je regarderai pour voir comment Kerr Smith s'en tire Mr. Green
Idem mais le côté Bruckheimer (Experts plutôt) ne m'attire pas plus que ça par contre... Mr. Green
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Empty Re: J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US

Message  Heather Mer 6 Sep - 17:39

Nakayomi a écrit:
Holf a écrit:En tout cas, si un jour ça passe en France, je pense que je regarderai pour voir comment Kerr Smith s'en tire Mr. Green
Idem mais le côté Bruckheimer (Experts plutôt) ne m'attire pas plus que ça par contre... Mr. Green
Il a beaucoup changé depuis Dawson. Je l'avais vaguement croisé dans Charmed et E-Ring, mais comme j'avais un peu zappé ces séries (ou pour Charmed la saison Rolling Eyes ), je n'avais pas particulièrement fait attention Embarassed .

Screen-caps 'Justice' (1.01) Wink
J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Justice0001

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Justice0000

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Justice0009

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Justice0008

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Justice0005
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Empty Re: J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US

Message  Fraisy Mer 6 Sep - 18:00

Oh oui il n'a pas joué dans le 1x18 de Veronica Mars (Weapons of class destruction) aussi ? Je l'ai vu hier et sa tête me disait quelque chose mais je ne m'en souvenais plus. A moins que je confonde... scratch
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US - Page 4 Empty Re: J'ai testé pour vous...les nouvelles séries de la rentrée US

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum