FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[chronique] saison 4 : review taylorienne

+36
girlieroxy
Kiwimath
Sinrastro
Feerie21
célie
Nanouille
larissa
milaya
Lou
ludi
Neelaly
Malone
Mali
clairounett
loupiote
Marine_taylor
Samgriss
Adeline
Magic
Stefka
Céline
Milie
aliasfr
Ana
Leeloo
Stella
charly
SamSam
sosori
Heather
mélanie
Blacksad
AxL
Amandine
Ally
Azertynin
40 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Céline Ven 3 Mar - 22:34

2love2 2love2 2love2 Merci Azertynin...j'ai hâte de voir cet épisode ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Samgriss Sam 4 Mar - 0:01

Merci Azertynin Very Happy
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Ally Sam 4 Mar - 1:26

j'avais espéré que les scénaristes iraient plus loin et que Danny serait blessé dans la fusillade à cause de Martin, mais non
Azertynin, toujours charitable Laughing lol!!!
Les scénaristes vont sans doute se renouveler un peu et éviter qu'un agent ne soit blessé par balle (Il y a eu Sam et Martin, qd même!).
Mais c'est vrai que faire monter un peu de tension psychologique entre les perso serait intéressant (pitié, pas un deuxième Carter/Benton! What the fuck ?!? )
Super review en tout cas Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Magic Sam 4 Mar - 1:33

aaaaaaaaaaah azertine merci mille fois!!!
aaalalala ces extraits youlalala, ct vraiment vraiment aaaaaaaaaaahh...
Kan danny lui sort son pti look at me!!! 2love2 2love2 Embarassed Embarassed Embarassed
tres belles scenes sa fai plaisir!!! Mr. Green Mr. Green
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  loupiote Sam 4 Mar - 1:46

ouh que d'émotions, danny en colère j'en ai encore plein de frissons. merci mille fois.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Azertynin Sam 4 Mar - 1:51

De rien Very Happy

Magic a écrit:Quand danny lui sort son p'tit look at me!!! 2love2 2love2 Embarassed Embarassed Embarassed

Tiens ça m'inspire ça Arrow https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?p=17800#17800 Mr.Red
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Amandine Sam 4 Mar - 2:14

C'est génial !!! 2love2 Merci Merci !!! Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Magic Sam 4 Mar - 2:14

trop forrrrt!!
2love2 2love2 2love2
very good inspiration!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Ana Sam 4 Mar - 19:03

Azertynin, la magicienne, a écrit:Plaisir des yeux :
Un régal, comme d'hab ! 2love2 Merci !

Azertynin, notre reviewiste Taylorienne préférée, a écrit:Voir les deux extraits :
http://membres.multimania.fr/dannyscreencaps/4x16.wmv
J'aime bien à la fin quand Danny dit à Martin de résoudre son problème avant qu'il ne mette quelqu'un en danger. Martin lui répond qu'il ne ferait jamais ça, et Danny de lui rétorquer : c'est déjà fait !
Wowww !! Shocked Je ne sais pas comment cela va évoluer mais le moins qu'on puisse dire c'est que y'a de la tension dans l'air. Mr. Green

A part ça, ce que j'ai apprécié dans cet épisode c'est que les personnages se parlent à nouveau, en particulier Danny qui s'inquiète pour Martin.

Waouh ! Impressionant... je ne sais pas trop quoi dire ... tu m'ôtes les mots de la bouche ...

Et encore mille fois merci !
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  clairounett Sam 4 Mar - 19:58

Azertynin a écrit:

Ahhhhhhh ! Que ça fait du bien de voir un bon épisode ! Very Happy Passons vite l'enquête (un enfant a été kidnappé) pour en venir à l'essentiel : Danny et Martin. Donc dans cet épisode Danny va enfin se rendre compte que Martin a un problème. Le dit Martin prétend juste qu'il ne se sent pas bien. Mais alors qu'il retrouve l'enfant et que Danny couvre Martin pendant qu'il va le chercher, le criminel sort de sa cachette et braque Martin. Danny a tout juste le temps de l'abattre. Martin se retourne, braque son arme et reste interdit, frappé de stuppeur, gardant cependant son arme braqué droit devant lui, autrement dit sur Danny. affraid
Après ça ils ont une petite discussion de retour au bureau mais Martin ne semble pas prêt à admettre qu'il a un problème de drogue. Il repousse même Danny.

Voir les deux extraits : http://membres.multimania.fr/dannyscreencaps/4x16.wmv

ca ne marche pas pour moi, ça me l'envoie dans mes dossiers temporaires et après ce ..... d'ordi Mad me dit qu'il ne le trouve plus...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Azertynin Sam 4 Mar - 20:11

clairounett a écrit:
ca ne marche pas pour moi, ça me l'envoie dans mes dossiers temporaires et après ce ..... d'ordi Mad me dit qu'il ne le trouve plus...

Clic droit -------> enregistrer la cible sous Wink
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  clairounett Sam 4 Mar - 20:20

Azertynin a écrit:
clairounett a écrit:
ca ne marche pas pour moi, ça me l'envoie dans mes dossiers temporaires et après ce ..... d'ordi Mad me dit qu'il ne le trouve plus...

Clic droit -------> enregistrer la cible sous Wink

Merci 2love2 2love2 ..... je ferai mieux la prochaine fois Boulet ... c'est pas compliqué quand même...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  clairounett Sam 4 Mar - 20:27

En plus ils sont trop bien ces deux extraits, ah Azertynin, si t'étais à côté de moi je te sauterai au cou.. Laughing
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Mali Lun 6 Mar - 19:24

Merci beaucoup Azertynin pour cette review quotidienne et pour ces extraits, tu nous gâtes tellement, comment te remercier ? Mr.Red C'est génial, en tous les cas, j'aimerai voir évoluer Danny autant que Martin, espérons que les scénaristes nous réserves des petites surprises pour la fin de la saison !! 2love2
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Azertynin Sam 11 Mar - 3:32

Mali a écrit:Merci beaucoup Azertynin pour cette review quotidienne et pour ces extraits, tu nous gâtes tellement, comment te remercier ?

Le plaisir est pour moi. Mr.Red




4x17 - Check your head

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 0088


Ah des comme ça j'en veux tous les jours ! [chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 Q_LAUG%7E1

Qu'est-ce que j'ai hâte de le voir avec les sous-titres celui-là. J'ai pas tout compris et je suis sure qu'il est encore plus hilarant si on comprend tous les dialogues.
La disparue est une agoraphobe qui écrit une rubrique dans un journal.
Pour le reste, je pense qu'une petite sélection sera plus parlante qu'un long discours.

Quatre extraits : http://membres.multimania.fr/dannyscreencaps/4x17.wmv

1 - Danny de corvée
2 - Martin et Sam - We what ? We Fun ! ptdr (Ah la la, celui-la. J'ai eu du mal à m'arrêter de rire)
3 - Danny et Jack jouant à pierre-feuille-ciseaux !
4 - Danny et Jack chantant (je vous jure que c'est vrai !!!)

De loin l'un des meilleurs épisodes de la saison, bizarre et limite déjanté. bravobom



[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 4x17_1

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 4x17_2

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 4x17_3

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 4x17_4

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 4x17_5

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 4x17_6

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 4x17_7

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 4x17_8
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Céline Sam 11 Mar - 10:25

En effet ! Merci Azertynin ! J'adoooore la dernière capture ! 2love2

Je viens de regarder tes extraits et ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Le coup du "pierre / papier / ciseau" entre Jack et Danny, et Danny qui à la fin dit au policier interloqué "it's a FBI thing"... ptdr ptdr
Et la chanson à la fin...c'est hilarant !
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Amandine Sam 11 Mar - 11:57

C'est extra ! We Fun !! Mr. Green

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Ally Sam 11 Mar - 14:03

Le coup du "pierre / papier / ciseau" entre Jack et Danny
Pour prendre une décision importante, il n'y a pas 36 méthodes Laughing
Super captures comme d'habitude Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Ana Sam 11 Mar - 14:09

Déjà sur les caps, tu vois l'ambiance et Danny ... 2love2 Même Jack, sur la dernière ... I love you il sourit... I love you

Tu nous as encore gâté Azertynin ...

respect MERCI respect MERCI respect MERCI respect MERCI respect MERCI respect MERCI respect MERCI respect
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Stella Sam 11 Mar - 14:42

Alalala j'ai regardé tous les extraits de ces épisodes sur FBIthreesome [ou un truc comme ca, pas taper pas taper!^^], j'était morte de rire! meme l'extrait avec la cravate ou avec Danny et Elena[d'ailleurs j'ai rien compris a ce qu'elle disait... Confused ] qui se chamaillent! ca a l'air d'etre un super épisode!
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Samgriss Sam 11 Mar - 22:25

ptdr ptdr ptdr
Trés trés drole, il me tarde de le voir celui là !

Merci Azertynin !
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Chez Gilou.
Date d'inscription : 13/08/2005

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Mali Sam 11 Mar - 23:40

Merci encore une fois Azertynin, pour cette review et ces extraits qui étaient je dois le dire assez pliant !! ptdr ptdr ptdr ptdr J'ai adoré la première scène ainsi que la scène lorsque Sam essaye de prononcer le nom du chinois !! Mr.Red Et c'est vrai que le coup du papier, ciseaux est assez tordant !

Maintenant, je me posais la question suivante, à savoir si j'étais la seule à avoir été assez déboussollée par cet épisode, car non seulement il n'entre pas dans la ligne des précédents mais surtout il ne respecte plus la trame scénaristique qui avait été introduite dans l'épisode précédent, à savoir la tension existente entre Danny et Martin et surtout les problèmes personnels de Martin. Or ici, il semble aller vraiment bien comme si tout ce qui c'était passé précédemment n'avait jamais eu lieu et en ce sens je suis moyennement satisfaite du choix des scénaristes. Je veux bien si ce genre d'épisode était présent depuis le début et que cette touche humouristique était propre à la série mais il n'en est rien, la série a toujours traité ses histoires avec un degré dramatique fort appuyé ainsi que beaucoup de sérieux, c'est ce qui fait l'éthique même et la touche personnelle de la série et faire un épisode ainsi est pourrais-je dire presque déplacé mais bon, ce n'est que mon avis !! Rolling Eyes

L'an dernier avec John Michaels d'accord, car tout était fiction mais ici ce n'est pas vraiment le cas !! Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 1:01, édité 1 fois
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Heather Dim 12 Mar - 0:02

@ Azertynin : Merci respect
Réaction (unanime) --> ptdr ptdr

Mali a écrit:Je veux bien si ce genre d'épisode était présent depuis le début et que cette touche humouristique était propre à la série mais il n'en est rien, la série a toujours traité ses histoires avec un degré dramatique fort appuyé ainsi que beaucoup de sérieux, c'est ce qui fait l'étique même et la touche personnelle de la série et faire un épisode ainsi est pourrais-je dire presque déplacé mais bon, ce n'est que mon avis !! Rolling Eyes

L'an dernier avec John Michaels d'accord, car tout était fiction mais ici ce n'est pas vraiment le cas !! Rolling Eyes
Je me souviens d'un épisode de la saison 2, "Règles de vie" (où un gourou coach disparaît) où j'avais eu le même sentiment face à un épisode inscrit en porte à faux par rapport au reste de la saison et à la tension dramatique sur laquelle joue la série. L'épisode versait au contraire plus dans la comédie et l'autodérision, sans trop de sérieux.

Peut-être que les scénaristes s'amusent un épisode par saison scratch
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Céline Dim 12 Mar - 11:57

Je me posais la même question que Mali à vrai dire...
Je suis assez d'accord avec Heather, d'ailleurs j'ai également pensé à l'épisode "Règles de vie" de la saison 2 qui lui aussi versait dans l'humour.
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  AxL Dim 12 Mar - 13:59

Bonjour à tous!!!

Je m'excuse de ne pas étre trop présent sur le forum en se moment Rolling Eyes je n'ai vraiment pas le temp... alors je passe en " coup de vent " mais je prend quand méme le temp de lire les " rewiews " qui je doit l'avouer font parti de mes distractions tout les weekend!! je les attends avec impatientes!!!! donc merci A Leeloo et à Azertynin!! pour leurs screencaps,videos etc... j'en prend pleins les yeux et j'attend avec impatiente de voir les épisodes d'ailleurs avant de regarder chaque épisodes je vais sur le site ainsi que sur le formu pour savoir en gros ce qui va se passer ainsi que les scenes importantes!!parceque comme les épisodes sont en VO vous m'aidez beaucoup!! donc je vous adresse un grand
MERCI!!!

A trés bientot!!! AxL
AxL
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : Alés ( 30 )
Date d'inscription : 18/09/2005

http://AxL.ZeBLoG.CoM

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 8 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum