FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[chronique] saison 4 : review taylorienne

+36
girlieroxy
Kiwimath
Sinrastro
Feerie21
célie
Nanouille
larissa
milaya
Lou
ludi
Neelaly
Malone
Mali
clairounett
loupiote
Marine_taylor
Samgriss
Adeline
Magic
Stefka
Céline
Milie
aliasfr
Ana
Leeloo
Stella
charly
SamSam
sosori
Heather
mélanie
Blacksad
AxL
Amandine
Ally
Azertynin
40 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 15 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Nanouille Mar 23 Mai - 19:28

Où ça à New York lol. Je sais pas, ça m'intéresserait de savoir. Lorsqu'ils sont sur le terrain ils sont tjs aux 4 coins de la ville. Je me demande si les scénaristes poussent le souci de réalisme aussi loin par rapport au temps qu'ils mettent à chaque fois etc... je sais pas si je suis claire mais bon Embarassed.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 15 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Stefka Mer 24 Mai - 17:02

Nanouille a écrit:Où ça à New York lol. Je sais pas, ça m'intéresserait de savoir. Lorsqu'ils sont sur le terrain ils sont tjs aux 4 coins de la ville. Je me demande si les scénaristes poussent le souci de réalisme aussi loin par rapport au temps qu'ils mettent à chaque fois etc... je sais pas si je suis claire mais bon Embarassed.

Ben je ne sais pas si tu cherches à savoir ça, mais je pense que le devant de l'immeuble du FBI c'est peut être un décors. Sinon on voit souvent l'immeuble de côté, vu de l'extérieur, avec une grue à côté. Je crois que leur service est dans Manhattan, non?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 15 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Nanouille Mer 24 Mai - 18:57

C'est un peu logique que ce soit dans Manhattan! Wink
En fait je cherchais à connaitre la partie de la ville où ça se trouve. Je sais pas si tu connais un peu NY... J'aurais tendance à croire que ça ne peut pas se trouver dans l'"upper city", au Nord donc, étant donné que c'est essentiellement résidentiel. Après, tout au Sud, c'est le quartier des affaires. Peut etre entre les 2? lol.
Mais je suis allée voir leur site sur internet (lol qu'est ce que je m'amuse Mr. Green) et en fait y'a 3 bureaux du FBI apparemment, dont un portant le nom de New York, donc à mon avis c'est celui là.
L'adresse:
26 Federal Plaza
New York, New York 10278
Par contre j'ai aucune idée de la localisation extacte.
Smile

Edit: Eurêka!
Pour en finir avec le hors sujet et pour ceux que ça intéresse (mais non voyons, y'a pas que moi! Smile):
[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 15 Mapwebmapquestcom0oa.th
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 15 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  loupiote Mer 24 Mai - 21:39

Nanouille a écrit:C'est un peu logique que ce soit dans Manhattan! Wink
En fait je cherchais à connaitre la partie de la ville où ça se trouve. Je sais pas si tu connais un peu NY... J'aurais tendance à croire que ça ne peut pas se trouver dans l'"upper city", au Nord donc, étant donné que c'est essentiellement résidentiel. Après, tout au Sud, c'est le quartier des affaires. Peut etre entre les 2? lol.
Mais je suis allée voir leur site sur internet (lol qu'est ce que je m'amuse Mr. Green) et en fait y'a 3 bureaux du FBI apparemment, dont un portant le nom de New York, donc à mon avis c'est celui là.
L'adresse:
26 Federal Plaza
New York, New York 10278
Par contre j'ai aucune idée de la localisation extacte.
Smile

Edit: Eurêka!
Pour en finir avec le hors sujet et pour ceux que ça intéresse (mais non voyons, y'a pas que moi! Smile):
[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 15 Mapwebmapquestcom0oa.th

Merci je te jures que ça m'interessais.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 15 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Maryam Mer 24 Mai - 22:01

j'ai une petite question...vous savez, dans l'épisode 23 "white balance", à la fin, c'est "one alive, one dead", est-ce qu'on sait qui est mort et qui est rester en vie, ou les scénaristes ont maintenu le suspense???
si quelqu'un pouvait m'aider Very Happy
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 180
Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 15 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  dmfan Mer 24 Mai - 22:05

Les scénaristes ont préféré maintenir le suspense.
dmfan
dmfan
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 15 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Maryam Mer 24 Mai - 22:42

dmfan a écrit:Les scénaristes ont préféré maintenir le suspense.
ah merci...j'ai cru que j'avais loupé un truc lol
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 180
Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 15 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Mali Lun 12 Juin - 18:31

Comme d'habitude, merci infiniment pour ces reviews, c'est toujours un plaisir de les lire. Mr. Green

Maintenant, je suis assez déroutée par la tournure que prend la série. On est loin des épisodes où l'équipe travaillait ensemble, où chacun avait sa place, je trouve que l'on ressent l'absence d'Hank Steinberg, il avait sa patte et une vision parfaite de ce que devait être la série. Hors, on dirait qu'elle tourne davantage au soap et s'éloigne de plus en plus du concept original, et tout ceci ne me plait guère... Neutral
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 15 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  anais6989 Lun 12 Juin - 19:44

Je voulais savoir si quelque pouvait me passé l'extrait de l'épisode 16 de la saison 4 ou danny parle a Martin?
anais6989
anais6989
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Bureau deu FBI (New York)
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 15 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Stefka Mar 13 Juin - 17:02

anais6989 a écrit:Je voulais savoir si quelque pouvait me passé l'extrait de l'épisode 16 de la saison 4 ou danny parle a Martin?

Quel extrait?
Sinon Mali, euh... Hank Steinberg est parti? Quand?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 15 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Heather Mar 13 Juin - 17:07

Sinon Mali, euh... Hank Steinberg est parti? Quand?
On en avait parlé, la série a changé de showrunner (scénariste en chef) lors de cette saison 4 justement.
Mais il faut quand même remarqué qu'il y a toujours une période d'adaptation lorsqu'une série change de showrunner (excepté que là, elle commence à durer).
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 15 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Stefka Mar 13 Juin - 17:18

Ah mais je suis complètement larguée là, j'étais même pas au courant! Et qui c'est maintenant? Enfin il me semble que c'était évoqué dans l'article mis dans la partie "Saison 5"...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 15 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum