FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[chronique] saison 4 : review taylorienne

+36
girlieroxy
Kiwimath
Sinrastro
Feerie21
célie
Nanouille
larissa
milaya
Lou
ludi
Neelaly
Malone
Mali
clairounett
loupiote
Marine_taylor
Samgriss
Adeline
Magic
Stefka
Céline
Milie
aliasfr
Ana
Leeloo
Stella
charly
SamSam
sosori
Heather
mélanie
Blacksad
AxL
Amandine
Ally
Azertynin
40 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Ana Mar 14 Mar - 14:38

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Je viens de voir les extraits que tu as fait Azertynin !
J'en ai mal aux joues et encore les larmes aux yeux !
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Quand ils chantent ... ptdr ptdr ptdr
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  loupiote Mar 14 Mar - 20:46

ptdr ptdr ptdr j'adore tes captures azertynin c'est trop fort ptdr ptdr ptdr
loupiote vient de rentrer de cours et ça c'est vraiment trop ptdr ptdr ptdr
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Stefka Mer 15 Mar - 23:01

Et ben on va se marer avec cet épisode, ça changera de tout ce qu'on a vu dans la saison 4 de... décevant... (parfois)
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Stefka Mer 15 Mar - 23:17

Les extraits:
Arrow celui avec Danny de corvée: Elena est vraiment de trop, je n'aime pas son arogance et lorsqu'elle narque Danny en se retournant, faisant voler ses cheveux,
Arrow pierre, feuille, ciseaux, délirant
Arrow la chorale Danny-Jack: super!
Grand épisode au niveau humour!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Stella Mer 15 Mar - 23:22

Ouais c'est vrai qu'avec ses cheveux... :s et puis quand elle dit "he means a cousin named Jimmy from Cleaveland" ou un truc comme ca on a pas vraiment tout compris a ce qu'elle racontait! meme chose pour l'extrait ou elle va voir Jack dans son bureau ou il parle a utéléphone et il a la cravate bleu a la main...
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Ana Jeu 16 Mar - 1:28

Ben moi, au contraire, ça m'a fait rire, la façon dont elle part ... très prononcé sur son geste, dans le genre : elle se moque de lui ... Laughing
Même si je n'aime pas qu'on se moque de mon Dannychou ... rolles j'ai trouvé ça rigolo ... va comprendre ... siffle
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Azertynin Jeu 16 Mar - 3:19

Il y a un spoiler qui court à propos du 4x18 selon lequel Sam devrait découvrir le problème de drogue de Martin et demander à Danny son aide. Diffusion le 30 mars.
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Malone Jeu 16 Mar - 3:35

J'ai juste regardé les derniers extraits et... je suis mdr sur mon clavier. Mythique!! ptdr
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 38
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Azertynin Mer 12 Avr - 23:56

4x18 - The road home

Voilà un épisode qui devrait ravir les shippers Sam/Martin.

L'équipe enquête sur la disparition d'un coursier, qui, ils vont le découvrir, s'occupe seul de ses frère et soeurs depuis que leur mère, toxicomane, a quitté le domicile familial. Au cours de l'enquête, ils en viennent à le suspecter de meurtre.
Grand absent de l'épisode : Jack. Il est là mais il a tellement peu de scènes qu'on se demande ce que fait le boss.
Sam découvre la dépendance de Martin aux médicaments contre la douleur.

Les scènes clées :
(D'après ce que j'ai compris. Mon niveau d'anglais n'est pas folichon).

Arrow Danny demande à Sam où est Martin. Elle lui répond qu'il est retourné chez lui. "De nouveau malade" commente Danny. Sam lui demande ce qu'il sous-entend en disant ça. Réponse : "pose la question à Martin".
Arrow Sam se rend chez Martin. (Vous allez voir à quoi ressemble l'appartement de Martin. Mr. Green J'aimerais bien qu'un jour on voit où Danny vit). Donc elle s'y rend pour voir comment il va et découvre les pillules. S'ensuit une dispute (Sam est très inquiète pour lui). Finalement elle lui demande comment l'aider. Martin ne répond rien mais a les larmes aux yeux.
Arrow Fin de l'enquête, Sam et Danny sont dans la voiture, prêts à rentrer au bureau mais Sam ne démarre pas car elle veut parler à Danny. Elle lui demande de venir en aide à Martin. Argument : Lui connaît la dépendance, il sait comment l'aider. Danny est visiblement assez secoué émotionnellement pas cette demande et il n'est pas très partant pour s'en mêler mais...
Arrow Finalement, Martin rejoint Danny a une réunion des AA (ou drogués anonymes).

Dans cet épisode, y'a aussi une scène assez drôle. Jack et Danny sont avec le type qui s'occupe de l'informatique. Danny prend un stylo qui traîne sur le bureau.
Le gars lui dit : allez-y doucement, c'est une caméra ! Bla bla bla... haute technologie...
Danny : vraiment ?
Danny prend le stylo et l'observe attentivement pendant que l'expert recherche une identité sur son ordinateur. Jack se tourne vers Danny (occupé à observer le stylo). Il le regarde faire et goguenard lui dit : Ce n'est pas une caméra.
Ah la la Danny (pris sur le fait) ptdr : je le sais !

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 4x18_1

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 4x18_2

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 4x18_3

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 4x18_4

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 4x18_5

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 4x18_6

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 4x18_7

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 4x18_8

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 4x18_9

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 4x18_10

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 4x18_11


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 0:10, édité 1 fois
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Neelaly Jeu 13 Avr - 0:08

Trop sexy dans cette derniere scene 2love2 2love2
Neelaly
Neelaly
Elève à Quantico

Nombre de messages : 236
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

http://neelaly.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Céline Jeu 13 Avr - 9:43

Merci encore Azertynin ! ptdr ptdr pour la scène du stylo.
Quelles belles captures, en particulier la dernière ! 2love2
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Ana Ven 14 Avr - 0:07

Merci pour ces caps ! Elles sont magnifiques ! Comme d'hab !

respect Azertynin respect
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  loupiote Ven 14 Avr - 20:57

Ana a écrit:Merci pour ces caps ! Elles sont magnifiques ! Comme d'hab !

respect Azertynin respect

Dés que Ana voit Danny, Ana vénère le monde entier.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Ally Ven 14 Avr - 21:06

La review taylorienne est toujours un grand moment dans la vie des fans de WAT Laughing
2love2 les screencaps
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Ana Sam 15 Avr - 1:18

loupiote a écrit:Dès que Ana voit Danny, Ana vénère le monde entier.
Moi ? Shocked Non ! rolles Jamais ! ptdr

Et pis d'abord, c'est pas de ma faute si Azertynin nous gâte comme ça ... et j'ai bien mis NOUS ! tongue
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Azertynin Dim 16 Avr - 2:07

Ally a écrit:La review taylorienne est toujours un grand moment dans la vie des fans de WAT


Embarassed


4x19 - Expectations


Pfffffff pas un épisode taylorien mais pour une fois un peu de continuité par rapport à l'épisode précédent (ce qui est rare dans cette saison 4) lorsque Martin va parler à Danny pour lui dire qu'il a un parrain aux drogués anonymes. (Martin qui semble aller étonnamment bien pour quelqu'un qui devrait être en sevrage. What the fuck ?!? C'est comme si le fait de simplement aller aux réunions des AA pouvait guérir, comme par magie, la dépendance et le manque).
En ce qui concerne Danny, il a aussi une scène avec Elena et quand ces deux-là sont ensemble, ça tchatche un peu en espagnol. Même si ce n'est que pour dire trois mots, Danny parlant espagnol c'est toujours 2love2 .

C'est un épisode où on voit beaucoup Sam et Martin. Jack a très peu de scènes. Ca fait deux épisodes de suite qu'il fait de la figuration. Faut vraiment connaître la série pour savoir que c'est le boss. What the fuck ?!?
A part ça, l'"équipe" (hum hum, si on peut dire, vu qu'ils se réunissent jamais tous ensemble autour d'une table) enquête sur la disparition d'une femme enceinte atteinte du sida. L'intrigue est assez prenante (on se demande du début jusqu'à la fin ce qui a pu lui arriver). Dommage, vraiment, qu'il n'y ait pas eu plus de scènes avec Danny. Et plus dommage encore qu'on n'ait plus ce sentiment de voir une équipe soudée gravitant autour de Jack. (Mais ce n'est pas propre à cet épisode, c'est comme ça depuis le 4x03 Shit ).

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 4x19_1

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 4x19_2

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 4x19_3

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 4x19_4

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 4x19_5

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 4x19_6
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Ana Dim 16 Avr - 2:18

Merci pour la review ! respect

Et les caps ! Toujours aussi magnifiques ! respect Merci ! Merci de ce bonheur ! cheers
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Neelaly Dim 16 Avr - 10:39

bravobom Merci pour les caps 2love2 C'est vraiment sympa de nous offrir ca pour Paques respect
Neelaly
Neelaly
Elève à Quantico

Nombre de messages : 236
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

http://neelaly.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Amandine Dim 16 Avr - 12:08

Merci beaucoup Azertynin ! Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  ludi Dim 16 Avr - 13:07

Merci beaucoup pour les caps. Very Happy
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Stefka Dim 16 Avr - 13:09

Oh les reviews tayloriennes... Ca va nous manquer quand la saison 4 sera finie... Il faudra patienter jusqu'à fin septembre... Crying or Very sad
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Ally Dim 16 Avr - 14:12

Superbe review, as usual!
(ça permet de patienter en attendant que mon PC soit re-opérationnel Wink )
Côté Narcotiques anonymes, je trouve ça un peu gros que 2 membres d'une même équipe réussissent à combattre chacun leur addiction grâce à des groupes de soutien, mais bon What the fuck ?!?
Les AA, c'était un peu LE truc de Danny (de même que l'addiction aux antidouleurs était LE truc de Carter, d'Urgences).
On verra la suite!
(plus que 4 épisodes pale )
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Stefka Lun 17 Avr - 16:15

Je relisais toutes les pages de ce topic et je suis tombée sur "Viuda negra". Danny parle "une fois sur deux espagnol" dans l'épisode, c'est EM qui parle espagnol? Parce que je me rappelle que dans "Off the track", il dit une phrase en espagnol j'ai compris quedalle!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Heather Lun 17 Avr - 16:31

Stefka a écrit:Je relisais toutes les pages de ce topic et je suis tombée sur "Viuda negra". Danny parle "une fois sur deux espagnol" dans l'épisode, c'est EM qui parle espagnol? Parce que je me rappelle que dans "Off the track", il dit une phrase en espagnol j'ai compris quedalle!
C'est EM qui parle espagnol dans l'épisode (ça serait pas très logique sinon scratch ), à chaque fois qu'ils rencontrent des 'locaux' (policiers, témoins)... Par contre, quant à savoir s'il le parle 'correctement' (après c'est peut-être aussi une question d'accent), comme je ne parle pas un mot d'espagnol et que je n'ai jamais étudié cette langue, je ne saurais te dire...

Dans 'Off the Tracks', si c'était juste une phrase, ça vient peut-être de là le problème de compréhension... Le changement de langue a des incidences désastreuses sur les accents (je sais que les passages anglais/français sont souvent difficiles par exemple dans un dialogue). Mais vu tout l'espagnol qu'il y a dans l'épisode, tu pourras mieux appréhender et son accent, et le comparer à celui des autres dans l'épi !
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Stefka Lun 17 Avr - 18:08

En fait Azertynin a fait un madley de Danny parlant espagnol (page 7 du topic), j'ai un peu près compris ce qu'il disait cette fois-ci (alors que dans Off the track, j'étais complètement larguée! Mr.Red )
Mais c'est domage que dans la version française ils n'ont pas gardé la voix espagnole de Danny parce que dans "Terre d'accueil", il dit quelque phrases avec un accent assez français celui qui double et non cubain je dirais en plus au lieu de dire "Es posible que..." il dit "E posible que..." (il a zapé le "s" de "es" le doubleur et ça m'a choqué), je préférerais que ce soit aussi la voix d'EM dans la version française...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[chronique] saison 4 : review taylorienne - Page 9 Empty Re: [chronique] saison 4 : review taylorienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum