FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Diffusion par France 2 à partir du 7 mars !

4 participants

Aller en bas

Diffusion par France 2 à partir du 7 mars ! Empty Diffusion par France 2 à partir du 7 mars !

Message  Heather Sam 26 Fév - 18:38

FBI : Portés disparus est de retour sur France 2 à partir du 7 mars prochain. Exclamation
Face à la 1ère compagnie de TF1 qui bat des records d'audience (5,66 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 36,7%), l'émission de France 2, le Grand zapping de l'humour souffrait et n'attirait que trop peu de téléspectateurs. La chaine a donc décidé de diffuser en catastrophe FBI : Portés disparus dès le 7 mars à 18h00.

Par contre, quant à savoir dans quel ordre et quels épisodes Question
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion par France 2 à partir du 7 mars ! Empty Re: Diffusion par France 2 à partir du 7 mars !

Message  Angel's Orca Sam 16 Avr - 20:50

c'est bien sympa de nous rediffuser les épisodes pour ceux qui ne connaissaient pas encore...mais ce que je ne trouve pas normal c'est qu'aux USA ils en sont déjà à la diffusion de la troisième et que l'on ne voit toujours pas le début de la deuxième! je pensait que ça avait super bien marché pour la 2! donc pourquoi attendre?
Angel's Orca
Angel's Orca
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 62
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 16/04/2005

http://bryan.adams.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion par France 2 à partir du 7 mars ! Empty Re: Diffusion par France 2 à partir du 7 mars !

Message  aliasfr Sam 11 Juin - 20:35

ces boulets de france2 commence déja a diffuser les épisodes dans le désordre Rolling Eyes

pour le mercredi 22 Juin il diffuse d'abord" l'enfant prodige " et aprés "amour escroc" Boulet
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion par France 2 à partir du 7 mars ! Empty Re: Diffusion par France 2 à partir du 7 mars !

Message  Heather Sam 11 Juin - 20:55

Neutral

...

En les voyant bien commencer, j'avais eu le secret espoir que... peut-être.. éventuellement... ils auraient pu essayer de faire tout dans l'ordre...

Je crois que c'est plus fort qu'eux... Ils refusent de diffuser quelque chose auquel ils n'ont pas ajouté leur "touche personnelle"... Shocked
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion par France 2 à partir du 7 mars ! Empty Re: Diffusion par France 2 à partir du 7 mars !

Message  Heather Mer 13 Juil - 18:21

Nouveau désordre en perspective :
L'épisode 12 sera diffusé avant l'épisode 11 mercredi prochain Evil or Very Mad

Le programmateur recommence à faire des siennes... scratch
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion par France 2 à partir du 7 mars ! Empty Re: Diffusion par France 2 à partir du 7 mars !

Message  aliasfr Mer 13 Juil - 18:39

il doit s'ennuyer le mec ,ou il aime bien nous contrarier Evil or Very Mad ,bandes de moules Boulet .
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion par France 2 à partir du 7 mars ! Empty Re: Diffusion par France 2 à partir du 7 mars !

Message  Céline Jeu 14 Juil - 10:32

N'importe quoi...pour enregistrer je vais m'amuser en plus moi, va falloir que je décale tout pour avoir la saison dans l'ordre... Mad Thumb down
Quel intérêt en plus de faire ça à part décridibiliser totalement la chaîne ?

Enfin, ils ont au moins intérêt à nous diffuser la saison en entier parce que sinon, je ne vais pas me gêner pour leur envoyer un mail bien senti.
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion par France 2 à partir du 7 mars ! Empty Re: Diffusion par France 2 à partir du 7 mars !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum