FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[News sériephiles] Les dernières nouvelles

+26
Scully
aliasfr
Ally
Hio-Tin-Vho
Mali
Adeline
loupiote
Stefka
Leeloo
dmfan
célie
Zoute
showrunner
Azertynin
Holf
Nakayomi
mimi
samfan
Ana
Céline
Shopgirl
Heather
Stella
milaya
cecile
marli
30 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 7 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  marli Jeu 26 Avr - 22:50

Le manque à gagner ça se discute, j'ai toujours les saisons de stargate sg1 et de sga par exemple en VO en même temps que les US mais j'ai automatiquement acheté les DVDS à la sortie, j'acheterai aussi les series Bones, House, VM pour ne citer que celles là, j'adore avoir les dvds et les bonus etc... Pécuniairement 9 saisons de SG1 et 2 de SGa ça fait quand même pas mal d'argent que se prennent mgm et sci fi car ça se vend comme des petits pains !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 7 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Céline Ven 27 Avr - 11:04

Une bonne nouvelle pour Studio 60 !
La série revient sur NBC à partir du 24 mai, dans la case occupée par Urgences. cheers
La série ne sera probablement pas renouvellée, mais au moins, on aura la première saison complète.

http://www.nbc.com/Studio_60_on_the_Sunset_Strip/
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 7 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  showrunner Ven 27 Avr - 11:55

Nouvelles encourageantes également pour Veronica Mars et Gilmore Girls :

http://www.eonline.com/gossip/kristin/detail/index.jsp?uuid=5841ef77-267d-4d73-9436-2addd6257faa
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 7 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Ven 27 Avr - 16:13

Pour Gilmore Girls, les rumeurs sont de plus en plus convergentes de la part d'Ausiello comme Kristin. Croisons les doigts pour VM -même si je suis assez réservée.

Sinon d'autres bonnes nouvelles :
Arrow Nouvelles saisons pour Dirt et The Riches
C'est super pour The Riches ! bravobom
Et bon, pour Dirt, contente pour Courtney, et puis au moins, on ne restera pas en suspens. cylon1
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 7 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  mimi Jeu 3 Mai - 19:47

Je ne suis pas certaine d'être dans le bon Topic mais ce soir dans Envoyé Spécial, il y a un reportage consacré aux Séries TV intitulé " Séries en série." Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 7 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  showrunner Jeu 3 Mai - 20:57

J'hésite justement entre ce reportage et Paris : Enquêtes Criminelles scratch...
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 7 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  mimi Jeu 3 Mai - 21:20

showrunner a écrit:J'hésite justement entre ce reportage et Paris : Enquêtes Criminelles scratch...

Moi je regarde le 1er et enregistre le second
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 7 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  aliasfr Jeu 3 Mai - 21:49

This just in from The CW. Gilmore Girls is over.

"Announcing the final season of 'Gilmore Girls' is truly a sad moment for everyone at The CW and Warner Bros. Television. This series helped define a network and created a fantastic, storybook world featuring some of television's most memorable, lovable characters. We thank Amy Sherman-Palladino, Dan Palladino, Dave Rosenthal, the amazing cast led by Lauren Graham and Alexis Bledel, as well as the producers, writers and crew for giving us this delightful gem for the past seven years. We would also like to thank the critics and 'Gilmore' fans for their passionate support and promise to give this series the send-off it deserves."

GILMORE GIRLS finale airs Tuesday May 15 on The CW at 8 p.m. ET/PT.
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 7 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  showrunner Jeu 3 Mai - 22:08

Merci pour l'info Alias Wink

Pour consoler (enfin pour tenter de consoler) Heather, Holf, Céline, Marli...
Arrow http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18402021.html
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 7 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Céline Jeu 3 Mai - 22:10

Laughing Showrunner !
Bon, si je n'ai pas mes écrits, c'est décidé, à moi Monte-Carlo et McDreamy ! siffle Laughing
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 7 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Shopgirl Ven 4 Mai - 10:57

Sortons nos kleenex, Gilmore Girls, c'est fini Sad ...

http://www.serieslive.com/news.php?n=3621

J'espérais vraiment une huitième saison raccourcie pour conclure la série en beauté mais c'est raté. Je peux comprendre Alexis Bledel et son envie de passer à autre chose mais Stars Hollow va vraiment me manquer.
Je ressens le même "vide" que pour Friends , c'est vous dire !
Vous pourrez me ramasser à la petite cuillière le soir où je regarderais le final ....
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 7 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Ven 4 Mai - 11:54

Tout pareil. Sad Je comprends qu'il faut conclure un jour ou l'autre, que la série n'était plus non plus tout à fait pareil...
Mais voilà Sad Ca va faire un vide.

Une page se tourne. J'espère que le series finale sera vraiment à la hauteur de la série !
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 7 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Ven 4 Mai - 13:02

mimi a écrit:Je ne suis pas certaine d'être dans le bon Topic mais ce soir dans Envoyé Spécial, il y a un reportage consacré aux Séries TV intitulé " Séries en série." Wink
Je l'ai regardé finalement -en fait j'avais complètement oublié Embarassed je suis arrivée dans la cuisine comme cela commençait juste.
J'ai trouvé que c'était quand même très classique. On suit la ligne de tous les reportages sur le sujet, pas beaucoup d'originalité... On n'apprend pas grand chose, mais quelques interviews de prestige rehaussent l'intérêt. Enfin, je retiendrais surtout un zoom sur The Wire -et un reportage qui parle de The Wire ne peut que recueillir mes applaudissements bravobom Et puis, sait-on jamais, peut-être que ça aura donné envie à quelques téléspectateurs de se lancer dans cette fantastique série vraiment à part, qui mérite beaucoup mieux que la confidentialité dans laquelle elle est enfermée.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 7 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Nakayomi Ven 4 Mai - 15:07

Heather a écrit:J'ai trouvé que c'était quand même très classique. On suit la ligne de tous les reportages sur le sujet, pas beaucoup d'originalité... On n'apprend pas grand chose
C'est marrant mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu beaucoup de reportages sur les séries à la télé. Du coup, je suis aussi d'accord pour dire qu'on apprend pas grand chose. Cela dit, je pense surtout que ce reportage s'adressait aux néophytes et sûrement pas aux sériesphiles qui savent déjà ce qu'est un pilot et comment fonctionne la dure loi du marché là-bas. Dès lors, je pense que le reportage était assez intéressant pour le public lambda qui ne fait que suivre FBI : Portés Disparus sur France 2 par exemple et qui ne connaît pas ce système de pilot, de tests, du pouvoir des scénaristes sur la fiction.
Après, l'intervention plateau était tout à fait inutile et je n'ai pas trop aimé la forme mais bon...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 7 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Ven 4 Mai - 16:41

C'est vrai que ça pouvait sans doute intéresser un public de téléspectateur "lambda".
Comme reportages, je me souviens notamment d'un passé sur Arte en deuxième partie de soirée, qui recoupait assez les mêmes thèmes et idées (notamment l'immanquable scène où on montre toutes les affiches des séries en publicité -c'est le paradis là-bas Razz ).

Après, concernant l'intervention en plateau, j'ai éteint la télé. Embarassed
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 7 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Nakayomi Ven 4 Mai - 18:32

Heather a écrit:C'est vrai que ça pouvait sans doute intéresser un public de téléspectateur "lambda".
Comme reportages, je me souviens notamment d'un passé sur Arte en deuxième partie de soirée, qui recoupait assez les mêmes thèmes et idées (notamment l'immanquable scène où on montre toutes les affiches des séries en publicité -c'est le paradis là-bas Razz ).
Ah bah celui-là, soit je l'ai loupé soit ma mémoire de poisson a encore frappé ! Laughing Pour les affiches de séries, tu m'étonnes, c'est quand même quelque chose qu'on ne connaît pas du tout ici (déjà, quand je vois des pub pour les séries dans un mag comme Télé 7 Jours je trouve ça extraordinnaire, parce que les chaînes, du câble souvent, qui les diffusent misent dessus). Bon, par contre, je sais pas si je trouverais de la place dans ma chambre pour afficher ce format là ! Laughing Mais c'est sûr que ça fait rêver... Mr. Green

Après, concernant l'intervention en plateau, j'ai éteint la télé. Embarassed
Tu n'as rien loupé, deux minutes à tout casser où le pauvre journaliste tentait bien maladroitement de répondre à la question de la différence entre les séries françaises et américaines... Pas très convaincant le bonhomme... M'enfin bon, on lui pardonnera...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 7 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  showrunner Ven 4 Mai - 19:21

Heather a écrit:
Comme reportages, je me souviens notamment d'un passé sur Arte en deuxième partie de soirée, qui recoupait assez les mêmes thèmes et idées (notamment l'immanquable scène où on montre toutes les affiches des séries en publicité -c'est le paradis là-bas Razz ).
Un documentaire très bien fait d'ailleurs, avec une voix off un peu décalée...
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 7 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Holf Sam 5 Mai - 2:05

Je suis déçue pour Gilmore Girls... Shit Mais bon, je comprends Alexis aussi. La bonne nouvelle, c'est qu'on est sûres de retrouver Luke et Logan dans de nouveaux pilotes !

Pas de nouvelles pour Veronica Mars ?
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 7 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Dim 6 Mai - 13:13

Arrow Janel Moloney (A la Maison Blanche) rejoint Brotherhood cheers
Ca va me faire plaisir de la retrouver. I love you En plus dans une série comme Brotherhood. Elle va rejoindre Annabeth Gish (pour les nostalgiques de TWW comme moi).
Il faudrait juste qu'il y ait un tout petit peu plus de téléspectateurs pour suivre cette saison 2. Déjà que ça tient du miracle ce renouvellement, ce serait bien de persévérer. rolles
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 7 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  mimi Sam 12 Mai - 11:56

Source Mediaweek : Programme rentrée de CBS

Monday
8pm How I Met Your Mother
8:30pm Old Christine
9pm 2 1/2 Men
9:30pm Rules of Engagment
10pm CSI: Miami

Tuesday
8pm NCIS
9pm The Unit
10pm Shark

Wednesday
8pm Viva Laughlin
9pm Criminal Minds
10pm CSI NY

Thursday
8pm Survivor
9pm CSI
10pm Unt. Cynthia Cidre

Friday
8pm Ghost Whisperer
9pm Babylon Fields
10pm Numbers

Saturday
8-10 Drama repeats
10pm 4 8 Hours Mystery

Sunday
7pm 60 Minutes
8pm Cold Case
9pm Without a Trace
10pm Swingtown

A noter la disparition de Close To Home le vendredi malgré un magnifique final et une fin de saison tonitruante pour un vendredi soir ( en même temps, ils gagnaient tous les vendredis soirs leur tranche horaire...). Les chiffres n'ont jamais été aussi bons pour la série.

La rumeur veut que CBS ai commandé 13 épisodes pour la saison avec peut-être un retour en janvier en remplacement d'une autre série...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 7 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  aliasfr Mar 15 Mai - 22:46

Une autre bonne nouvelle Supernatural aura bien une saison 3 de 22 épisodes bravobom
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 7 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Scully Mer 16 Mai - 7:52

aliasfr a écrit:Une autre bonne nouvelle Supernatural aura bien une saison 3 de 22 épisodes bravobom

Oh yes !!!thumleft
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 7 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  mimi Mer 16 Mai - 22:33

Close to Home officiellement annulée alors qu'ils annonçaient il y a quelques jours une saison 3 de 13 épisodes... Sad

Après un magnifique final et des audiences toujours en tête le vendredi soir...c'est une déception... Sad Que vais-je devenir sans ma dose de Doudou hebdomadaire ??? Rolling Eyes

Sinon, quelqu'un connait les séries qui se tournent à Vancouver ?
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 7 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  aliasfr Mer 16 Mai - 23:06

Supernatural
Smallville
se tourne au Canada ...
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 7 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  mimi Mer 16 Mai - 23:09

OK, merci...je ne connais pas du tout ces 2 séries...Je demande parce que David James Elliott dans une interview dit qu'on lui a proposé une série qui se tourne à Vancouver mais qu'il a refusé car il ne voulait pas être loin de sa famille ni les faire déménager à cause de l'école...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 7 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum