FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[News sériephiles] Les dernières nouvelles

+26
Scully
aliasfr
Ally
Hio-Tin-Vho
Mali
Adeline
loupiote
Stefka
Leeloo
dmfan
célie
Zoute
showrunner
Azertynin
Holf
Nakayomi
mimi
samfan
Ana
Céline
Shopgirl
Heather
Stella
milaya
cecile
marli
30 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 4 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Sam 11 Nov - 10:57

*Danse de joie autour de l'ordinateur*

Promis, je ne dirais plus de mal de NBC pendant quelques mois.
Youpi ! cheers Une saison entière, déjà, c'est l'assurance de nombreux épisodes, d'un coffret DVD complet dans lequel il faudra investir... Ah... Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. bravobom

Une chose à la fois pour le renouvellement de fin de saison. Savourons déjà cette saison. On croisera les doigts en mai rolles
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 4 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Sam 11 Nov - 11:44

C'est la semaine des bonnes nouvelles de la part des chaînes, dîtes-moi bravobom
Arrow http://www.serieslive.com/news.php?n=2955 : ABC a commandé une saison entière de Men in Trees, et en plus elle la déménage hors de la case maudite du vendredi soir. Il va falloir croiser les doigts pour que la série assure après Grey's Anatomy, mais ça va au moins lui donner une chance supplémentaire de faire ses preuves.
Men In Trees, c'est une petite série délicieuse, entre Ally McBeal et Bienvenue en Alaska, comme l'a dit très justement quelqu'un, avec un soupçon de Gilmore Girls. Petit guilty pleasure de cette rentrée. I love you
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 4 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Sam 18 Nov - 20:05

On croisait les doigts pour arriver à 22, on cauchemardait de s'arrêter à 13... Ce sera finalement 20 épisodes pour cette saison 3 de Veronica Mars. Il faudra donc abréger le dernier arc de deux épisodes (la saison était supposée se diviser en trois arcs).
Ce n'est pas 22, mais quand même contente. Cela n'hypothétique pas complètement le futur de la série, même si c'est vrai que The CW n'avait objectivement pas franchement le choix au vu de sa situation.

Sinon 15 épisodes pour une saison 3 de Weeds commandée, c'est la fête bravobom (ouf, on aura notre résolution de cliffhanger). J'aime bien cette progression, 10 épisodes pour la saison 1, 12 pour la saison 2, 15 pour la saison 3 Laughing
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 4 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Céline Sam 18 Nov - 20:15

cheers cheers Excellente nouvelle pour Veronica !
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 4 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  marli Lun 4 Déc - 0:46

article paru dans l'AFP internationale relayé par voilà, article en vo

US 'Prison Break' actor in fatal traffic accident

03/12 21:54
An actor on the US television show "Prison Break", Lane Garrison, was involved in a fatal car accident when a sports utility vehicle he owned slammed into a tree in nearby Beverly Hills, police said Sunday.

A 17-year-old boy was killed and a 15-year-old girl was critically injured in the accident. Another girl, 15, was also injured although not as seriously. Garrison was uninjured.

Police would not say who was driving the vehicle when the accident occurred late Saturday.

The names of the minors were not released by police who are still investigating.

Garrison, a Dallas native, plays "Tweener" on the show. As an actor, he has worked primarily in television, but is set to appear in the upcoming film "Shooter," which is due out next year.

tq/mac/kd

AFPEntertainment-US-television-accident
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 4 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  mimi Ven 15 Déc - 23:40

Friends débarque dès le 02 01 07 sur M6 du lundi au vendredi à 20h10 bravobom bravobom

HIP HIP HIP HOURRA !!!!

http://www.serieslive.com/news.php?n=3053
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 4 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Mali Sam 16 Déc - 0:43

mimi a écrit:Friends débarque dès le 02 01 07 sur M6 du lundi au vendredi à 20h10 bravobom bravobom

HIP HIP HIP HOURRA !!!!

http://www.serieslive.com/news.php?n=3053

C'est pas vrai... Shocked Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! bravobom
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 4 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Hio-Tin-Vho Sam 16 Déc - 12:38

Mali a écrit:
mimi a écrit:Friends débarque dès le 02 01 07 sur M6 du lundi au vendredi à 20h10 bravobom bravobom

HIP HIP HIP HOURRA !!!!

http://www.serieslive.com/news.php?n=3053

C'est pas vrai... Shocked Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! bravobom

A la place de Commander in Chief dont les derniers épisodes ne seront jamais diffusés sur une chaîne de la TNT. En effet la suite ne passera que sur Téva.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 4 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  mimi Sam 16 Déc - 15:51

Hio-Tin-Vho a écrit:A la place de Commander in Chief dont les derniers épisodes ne seront jamais diffusés sur une chaîne de la TNT. En effet la suite ne passera que sur Téva.

Non, tous les soirs à 20h10...

A la place de Commander in Chief, il y aura The triangle, une mini série avec Catherine Bell, Eric Stolz et Lou Diamon Philipps ( entre autres...)
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 4 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Hio-Tin-Vho Lun 18 Déc - 12:57

mimi a écrit:
Hio-Tin-Vho a écrit:A la place de Commander in Chief dont les derniers épisodes ne seront jamais diffusés sur une chaîne de la TNT. En effet la suite ne passera que sur Téva.

Non, tous les soirs à 20h10...

A la place de Commander in Chief, il y aura The triangle, une mini série avec Catherine Bell, Eric Stolz et Lou Diamon Philipps ( entre autres...)

Je devrais écouter mieux Morandini car j'avais compris l'info de travers. Béta, va. Sinon je trouve un dommageable que l'on arrête cette série et deux diffuser Friends une série déjà vue et revue cela devient lassant. Un peu d'originalité que diable.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 4 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Ally Lun 18 Déc - 15:18

Si au moins, il la diffusait en VO sous titrée, la français pourraient redécouvrir Friends. Tout plutôt que cette horreur de VF qui ôte à la série toute subtilité pascontent
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 4 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Leeloo Jeu 4 Jan - 23:16

C'est la fin pour "Newport Beach"

La Fox a annoncé que "Newport Beach" prendrait fin en février. Il est presque temps de dire adieu à Seth, Ryan, Summer et les autres...

La mort de Newport Beach ! Le 22 fevrier, la Fox diffusera le Series Finale de la série. Le network a malheureusement confirmé ce que tous les fans redoutaient depuis des semaines.

Alors que Josh Schwartz et bon nombre de critiques jugent les derniers épisodes comme étant les meilleurs de la série, les téléspectateurs sont aux abonnés absents.
AlloCiné.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 4 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Mali Jeu 4 Jan - 23:34

C'est une bien triste nouvelle pour les fans, cela me rappelle étrangement la fin d'Everwood l'an dernier. Shit
Dommage, car encore une fois, c'était une série de qualité du moins, de bien meilleure qualité que la plupart des séries proposées sur la chaine concurrente CW ! Shit
Ah la la, cette dictature de l'audience ! Rolling Eyes
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 4 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Céline Mar 16 Jan - 20:22

Résultats des Golden Globes 2007

Meilleure série dramatique

* 24 (Fox)
* Big Love (HBO)
* Grey's Anatomy (ABC)
* Heroes (NBC)
* Lost (ABC)


Meilleure série comique ou musicale

* Desperate Housewives (ABC)
* Entourage (HBO)
* The Office (NBC)
* Ugly Betty (ABC)
* Weeds (Showtime)


Meilleure minisérie ou téléfilm

* Bleack House (PBS)
* Broken Trail (AMC)
* Elizabeth I (HBO)
* Mrs. Harris (HBO)
* Prime Suspect : The Final Act (PBS)


Meilleur acteur dans une série dramatique

* Patrick Dempsey (Grey's Anatomy - ABC)
* Matthew C. Hall (Dexter - Showtime)
* Hugh Laurie (House - Fox)
* Bill Paxton (Big Love - HBO)
* Kiefer Sutherland (24 - Fox)


Meilleur acteur dans une série comique ou musicale

* Alex Baldwin (30 Rock - NBC)
* Zach Braff (Scrubs - NBC)
* Steve Carell (Thoe Offie - NBC)
* Jason Lee (My Name is Eal - NBC)
* Tony ShalHoub (Monk - USA Network)


Meilleure actrice dans une dramatique

* Patricia Arquette (Medium - NBC)
* Edie Falco (Les Soprano - HBO)
* Evangeline Lilly (Lost - ABC)
* Ellen Pompeo (Grey's Anatomy - ABC)
* Kyra Sedgwick (The Closer - TNT)


Meilleure actrice dans une série comique ou musicale

* Marcia Cross (Desperate Housewives - ABC)
* America Ferrera (Ugly Betty - ABC)
* Felicity Huffman (Desperate Housewives - ABC)
* Julie Louis-Dreyfus (The New Adventures of Old Christine - CBS)
* Mary-Louise Parker (Weeds - Showtime)


Meilleur second rôle dans une série, mini-série ou téléfilm

* Thomas Haden Church (Broken Trail - AMC)
* Jeremy Irons (Elizabeth I - HBO)
* Justin Kirk (Weeds - Showtime)
* Masi Oksa (Heroes - NBC)
* Jeremy Piven (Entourage - HBO)


Meilleure actrice dans un second rôle dans une série, mini-série ou téléfilm

* Emily Blunt (Gideon's Daughter - BBC America)
* Tony Collette (Tsunami, The Aftermath - HBO)
* Katerine Heigl (Grey's Anatomy - ABC)
* Sarah Paulson (Studio 60 - NBC)
* Elizabeth Perkins (Weeds - Showtime)


Meilleure acteur dans une mini-série ou téléfilm

* Bill Nighy (Gideon's Daughter - BBC America)
* Robert Duvall (Broken Trail - AMC)
* Chiwetel Ejiofor (Tsunami: The Aftermath - HBO)
* Ben Kingsley (Mrs. Harris - HBO)
* Matthew Perry (The Ron Clark Story - TNT)
* Andre Braugher (Thief - FX)
* Michael Ealy (Sleeper Cell - Showtime)
En gras les vainqueurs. Wink
Source : SeriesLive
http://www.serieslive.com/news.php?n=3160

______

Je suis plus qu'heureuse pour le cast de Grey's Anatomy. I love you Ainsi que pour Helen Mirren, époustouflante en Elisabeth Ier. Par contre Ugly Betty... What the fuck ?!?
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 4 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Holf Mar 16 Jan - 20:30

Je suis plutôt contente pour les résultats aussi. Et rassurée que 'Big Love' n'ait rien eu (je n'aime pas Razz ).
Par contre, Ugly Betty plus drôle que DH ou Weeds ?!?! Faut qu'on m'explique Shocked
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 4 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Céline Mar 16 Jan - 20:32

@ Holf : heureusement qu'Heather n'est pas dans le coin pour Big Love siffle rolles ptdr
J'avoue que le phénomène Ugly Betty me dépasse totalement... What the fuck ?!?
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 4 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Holf Mar 16 Jan - 20:34

Céline a écrit:@ Holf : heureusement qu'Heather n'est pas dans le coin pour Big Love siffle rolles ptdr
Je sais, j'en profite rolles
Non mais honnêtement, cette série m'a exaspérée dès le générique (et pourtant, j'aime bien cette chanson)...

J'avoue que le phénomène Ugly Betty me dépasse totalement... What the fuck ?!?
Je n'ai même pas dépassé le cap des deux épisodes. C'est vraiment pas terrible (pourtant, je suis plutôt une fan facile de ce genre d'intrigue Razz ).
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 4 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  marli Mar 16 Jan - 22:13

Holf a écrit:
Par contre, Ugly Betty plus drôle que DH ou Weeds ?!?! Faut qu'on m'explique Shocked

Moi aussi, faut croire que c'est tendance parce qu'entre ça et "le destin de liza" sur tfdaube c'est pas fameux !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 4 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Shopgirl Mer 17 Jan - 12:40

"Ugly betty" a peut être ses qualités ...Je sais que c'est à la base, une série qui pourrait me plaire, je suis bo public mais étrangement, je n'ai pas encore eu l'idée de passer le cap Rolling Eyes ...

Vive "Grey's Anatomy " I love you ! Je crois qu'elle mérite sa récompense cette année !

Mais je trouve l'ensemble assez fomaté, non ?
On se doute presque que l'année prochaine sera l'année de "Heroes" par exemple ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 4 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Heather Sam 20 Jan - 0:11

Holf a écrit:Et rassurée que 'Big Love' n'ait rien eu
Je sais, j'en profite
What the fuck ?!? pascontent nuagenoir hein pccrash Razz Laughing
Nan mais... et ensuite, on me demande des séries pour des raisons soi-disant estudiantines, hein ? ptdr

Je ne suis pas 'fan fan' de Big Love, mais je persiste et signe en disant qu'à mon sens c'est dans la tranche haute de qualité des fictions actuelles. Razz


C'est vrai que ça reste très formaté, comme tu le dis Petal pour les recompenses. Mais d'un autre côté, c'est un peu obligatoire étant donné que le jury des GG est celui qui crée en parallèle les tendances. scratch

Pour Ugly Betty, je suis perplexe aussi devant le phénomène. UB, drôle ? Non (mais d'un autre côté, DH, non plus.. Et la saison 2 de Weeds était bien plus drama que comédie, donc... enfin, le côté comique ne doit pas être déterminant dans la catégorie).
Ce qui me chagrine surtout pour Ugly Betty, c'est la pauvreté de l'ensemble. Ca joue trop sur les clichés, sur des acquis déjà éculés, sans aller bien loin... Ma soeur a plutôt accroché, donc j'ai vu à ce jour les 11 premiers épisodes (je suis courageuse Neutral rolles ), mais je reste toujours aussi perplexe et détachée...
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 4 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Holf Sam 20 Jan - 0:20

Heather a écrit:
Holf a écrit:Et rassurée que 'Big Love' n'ait rien eu
Je sais, j'en profite
What the fuck ?!? pascontent nuagenoir hein pccrash Razz Laughing
Nan mais... et ensuite, on me demande des séries pour des raisons soi-disant estudiantines, hein ? ptdr

Je ne suis pas 'fan fan' de Big Love, mais je persiste et signe en disant qu'à mon sens c'est dans la tranche haute de qualité des fictions actuelles. Razz
Zut, j'aurais dû effacer mes posts Razz angepb

Je ne mets pas en cause sa qualité (pas avec l'épisode et demi que j'ai pu voir Laughing ). Seulement son caractère attractif pour moi... rolles
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 4 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Ally Lun 5 Fév - 5:23

La mort de Newport Beach ! Le 22 fevrier, la Fox diffusera le Series Finale de la série. Le network a malheureusement confirmé ce que tous les fans redoutaient depuis des semaines.
Alors que Josh Schwartz et bon nombre de critiques jugent les derniers épisodes comme étant les meilleurs de la série, les téléspectateurs sont aux abonnés absents.
La 4ème saison est effectivement la meilleure. Que ce soit au niveau de la musique (la BO a toujours été très bonne, mais là, on atteint des sommets avec Placebo, Keane...) que du scénario. Je déplore cependant la sous utilisation de Kelly Rowan dans cette saison. Quand on voit la qualité de son jeu dans la saison 2, on se demande bien pourquoi on la voit aussi peu cette année...
Bref, alors que des merdes télévisuelles notoires telles OTH ou l'infâme 7th Heaven sont reconduits, the OC est supprimé après une quatrième saison tronquée. Les raisons? Une audience peu satisfaisante...de 4 millions d'auditeurs qd même (dans un créneau horaire bien casse gueule : face à Grey's Anatomy!!) et surtout l'envie de Josh Schwartz, créateur de la série, de faire autre chose.
Cela fera partie de mes incompréhensions : comme la suppression prématuré d'Everwood ou de Once and Again
Shit
Reverrons-nous les jeunes acteurs? Adam Brody semble se cantonner à faire du Seth au cinéma (Très bon Thank you for smoking, mais même avec un autre nom, il EST Sedth Cohen!!), Ben McKenzie n'a tourné que deux films, l'un "indépendant" très bon, Junebug, mais qui n'a pas eu une audience à la hauteur de sa qualité (je vous le conseille, c'est un tableau d'une famille nord carolinienne en crise. Ben McKenzie y est très bon, complètemment anti-RYan, avec une moustache, très beauf') et un autre 88 minutes toujours pas sorti depuis plus d'un an, avec Al Pacino. Je passerai sous silence la carrière de Mischa Barton, plus modèle qu'actrice à mon avis. Rachel Bilson semble tirer son épingle du jeu avec The Last Kiss et le futur Jumper qu'elle finit de tourner. Bref, les reverrons-nous? Sachant que la reconversion des acteurs de série n'est pas évidente (tout le monde n'est pas Jennifer Aniston ou plus anciennement Johnny Depp et Bruce Willis, les "rares" à être passé avec succès du petit au grand écran) et que nombreux sont ceux qu'on aimerait voir plus souvent.
Bref, je HAIS la Fox rgrrr
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 4 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  showrunner Lun 5 Fév - 11:40

Ally a écrit:
Je passerai sous silence la carrière de Mischa Barton, plus modèle qu'actrice à mon avis.
Elle joue si mal que ça pour toi ? Je n'ai vu que les deux premières saisons mais je trouve qu'elle joue très bien la petite princesse dépressive et sans repères. Son personnage ne t'a pas du tout manqué dans la saison 4 ? Un certain nombre de fans ont dû boycotter la série après son départ...

Sinon, on devrait aussi retrouver Peter Gallagher, qui avait déjà un pied dans le cinéma avant The OC...
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 4 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Ally Mar 6 Fév - 5:29

e trouve qu'elle joue très bien la petite princesse dépressive et sans repères
Est-ce vraiment un rôle si éloigné de la réalité?...Plus sérieusement, je doute qu'elle perce dans le cinéma ("the OH in Ohio" casse pas vraiment les briques, à mon avis...). Pour l'instant, de toute façon, je crois qu'elle enchaîne les campagnes de pub avec Morgan et surtout Bebe (paraît que c'est connu...en tout cas, il y en a pleins à LA). Bref, busy girl!
On retrouvera de toute façon Kelly Rowan (elle produit bcp et joue bcp, même pendant qu'elle tournait dans The OC) et Peter Gallagher (quoique pour ce dernier pbablement plus au théâtre, vu qu'il est new yorkais à la base et semblait désireux de reprendre un peu sa vie new yorkaise...personnellement, je ne peux pas le blâmer, entre LA - certes agréable, mais on en a vite fait le tour et surtout il n'y a pas de saison affraid ) et NY, il n'y a pas photo (enfin qd on a les moyens de bien se loger et de profiter de la culture new yorkaise!!).
Egoistement, c'est surtout Adam Brody et Ben McKenzie que j'ai envie de revoir!!
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 4 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Nakayomi Jeu 1 Mar - 21:45

Allez, juste parce que je suis sûr que la news en intéressera une ou deux, sachez que vous allez bouffer du football américain cette année, les gens de la petite lucarne en ont décidé ainsi. Eddie Cibrian rejoint donc le casting de l'adaptation de la série anglaise Femme$ de Footballeur -Football Wives- en interprétant un quaterback, époux de la charmante Lucy Lawless... Il faut que le pilote passe encore le stade du "retiendage" mais bon... On espère que ça passera (ou qu'Eddie trouvera mieux si jamais ça n'était pas le cas... rolles Mais bon, une série où il y a Eddie et Lucy au casting, on peut difficilement rêver mieux quand même... 2love2 ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[News sériephiles] Les dernières nouvelles - Page 4 Empty Re: [News sériephiles] Les dernières nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum