FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La vie est trop courte - complète

+7
ludi
Amandine
loupiote
Chtite Sqwé
Ana
Adeline
danny327
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La vie est trop courte - complète - Page 2 Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  Ana Jeu 20 Avr - 0:27

LE RECIT ! LE RECIT ! LE RECIT !
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète - Page 2 Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  ludi Jeu 20 Avr - 12:34

Wouah, j'ai que ce mot qui sort de la bouche. bravobom bravobom bravobom
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète - Page 2 Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  danny327 Jeu 20 Avr - 14:04

Bureau du FBI
Quatre mois plus tôt


Ces filles lui manquait cela faisait 6 mois qu’il ne les avait pas vues quand son téléphone se mit à sonner ce qui le fit tirer de sa rêverie.

- Malone ?
- Jack Malone je présume lui demanda une voix
- Oui c’est bien moi qui êtes-vous ?
- Je suis un ami de Danny et je voulais vous mettre en garde si vous ne faites pas tout ce que je vous dis, il lui coûtera la vie
- Que voulez-vous ?
- Je veux que vous fassiez une simulation. Faites en sorte de détester votre collègue le temps que je mette mon plan en marche
- Je ne peux pas faire ça j’aime beaucoup mon collègue
- Je sais bien mais vous le ferez quand la femme sera tuée. Au revoir Jack
- Attendez, mais il avait raccroché.

Quelques minutes plus tard c’est là que nous avons appris la disparition de Caroline leur rappela Jack.

- Caroline Janet 28 ans a disparu alors qu’elle se promenait dans Central Park ce matin. Elle est avocate chez Bugnon et Cie . Ses parents sont morts, il y a 10 ans lors d’un accident de voiture dit Sam pas très convainque.
- Et quand a t-elle disparue lui demanda Vivian ?
- Il y a a peine 3 heures lui répondit Sam
Bon dit Jack en prenant son air autoritaire Martin et Danny je veux que vous vous rendiez à Central Park en montrant sa photo peut-être que quelqu’un a aperçu ou entendu quelque chose, Sam je veux que tu consultes ses relevés de carte de crédit et toi Vivian tu t’occuperas de ses relevés téléphoniques. Moi je vais passer à son bureau.

Bureau de Caroline Janet
Quatre mois plus tôt


Tout en ouvrant la porte du bureau de Caroline, Jack ne put que constater le bazarre qui y régnait. Avec stupéfaction il vit que la chaise qui était en face de lui se mit à tourner. Un homme y était assis.

- Agent Malone je présume ?
- Oui qui êtes-vous et comment savez-vous que je viendrai ici ?
- Caroline me l’a dit
- Quoi comment ça je ne comprends pas
- Eh bien c’est une taupe elle travaille pour moi
- Quoi est-ce que c’est cette fille ? lui demanda-t-il tout en lui montrant une photo de la jeune femme
- Oui c’est elle
- On t’a bien eu hein Jack ? lança soudain une voix de femme derrière son dos
- Sabine ?
- Non Caroline, Sabine n’est qu’un faux agent du FBI lui dit-elle en braquant son arme devant lui
- Que voulez-vous ?
- Danny Taylor dit l’homme qui maintenant souriait à Jack
- Vous êtes fou tout les deux lança-t-il c’est un être humain
- Malheureusement il ne répond plus à mes coups de fil et nous pensons qu’il m’a démasqué. C’est dommage c’est vrai qu’il est très mignon OH !!( souffle coupé )

Devant un Jack médusé l’homme qui n’avait pas bougé jusque là avait tiré sur sa partenaire.
Il ne put s’empêcher de regarder la jeune femme et cet à ce moment que le type lui mit son flingue sur sa tempe. Puis tout devient noir.

Quatre mois plus tard
Appartement de Martin Fitzgerald


- Je ne pensais pas que Caroline avait un amant dit Danny pensivement
- Ce n’était pas son amant c’était son frère
- Mais pourquoi tu m’as tabassé dans mon appart je comprends pas demanda Danny à Jack

Avec une pointe de remords dans la voix :

- Il a du me droguer pendant que j’était endormi dans le bureau de Caroline car quand je t’ai vue la colère m’a monter au nez et le fait qu’il ait tiré sur Vivi n’a certainement pas arrangé les choses.
- C’était lui qui a tiré sur toi Viv dit Danny
- Je suis désolée de m’être montrée hargneuse avec toi mais je n’avais pas le choix
- Et qui était ce il ? demanda Sam complètement interloquée par ces révélations
- Son vrai nom c’était Edouard Tacker et son pseudo bête 245
- Pourquoi vous parlez de lui au passé demanda Sam à Jack
- Tout simplement parce que je l’ai tué il y a deux semaines. Je n’avais pas supporté de te voir en prison en regardant droit dans les yeux l’interéssé.
- Alors pourquoi n’es-tu pas venu me voir ?
- Je ne pouvais pas prendre le risque qu’ils te tue en prison ils ont aussi des taupes parmi les gardiens
- Mais qui sont-ils ? demanda Sam qui était toujours étonnée par ces propos
- ILs travaillaient pour un réseau terroriste.

Sam ouvrit grand la bouche et Danny s’évanouit de terreur. Il a encore les nerfs fragiles songea Martin qui s’empressa d’aller chercher un verre d’eau pour son ami.

Siège des terroristes
Prés de l’appartement de Martin Fitzgerald


Leur coup était parfait et bien mis au point. La bête et la taupe ( celle qui est au FBI ) préparait leur coup depuis des mois.

- C’est quoi le plan ? demanda encore une fois la taupe à la bête
- Pour la dixième notre plan est d’éliminer Taylor.
- Et pourquoi déjà faisons-nous ça ?
- Pour venger ma petite sœur rétorqua la bête
- Mais tu l’a descendue dans son bureau.
- Non elle s’était ma collègue, ma sœur a souffert dans le passé à cause de ce salaud.
- Et il lui était arrivé quoi ?
- Tu poses trop de question s’énerva la bête
- Mais ça m’intéresse ! s’exclama la taupe
- Eh bien il était saoul et il l’a brutalisé et elle m’avait dit qu’il l’avait violée c’est pour ça qu’elle s’est suicidée
- Oh le fils de chien !
- Mais ne t’inquiètes pas dés que Martin aura fait sortir ce pourri on pourra le descendre
- Tu es sur qu’il faut faire confiance au fils du directeur adjoint du FBI ? demanda la taupe légèrement inquiet à cette idée
- Oui il m’a prouvé sa loyauté en envoyant Taylor en tôle
- Et dans combien de temps il va sortir ?
Quand Malone et Johnson auront finis de tout dévoiler. Ils vont le payer !!!


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 23:10, édité 3 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète - Page 2 Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  larissa Jeu 20 Avr - 14:49

J'ADORE TA FICCCCCCCCCC!!!!!!!!!!!!!!!! bravobom
Elle est très bien franchement.respect
Continue. Je veux une suite!!! LOL.
cheers Laughing
Bisous. coucou
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète - Page 2 Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  Chtite Sqwé Jeu 20 Avr - 23:40

désolé pour le retard, mais , moi aussi je veux bien la suite stp Very Happy
Merci d'avance bounce bounce bounce bounce bounce
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète - Page 2 Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  larissa Jeu 20 Avr - 23:50

Trop trop trop bien...J'essaie de trouver des idées. J'ai encore jamais fait de fic mais je vais essayer de chercher...
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète - Page 2 Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  Ana Jeu 20 Avr - 23:52

Shocked Shocked Shocked
Qu'est-ce que ... Shocked Dannyyy ! Oh non !
Je... Sad j'en ai les larmes aux yeux ... Crying or Very sad
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète - Page 2 Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  ludi Ven 21 Avr - 10:45

Vite la suite Very Happy bounce
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète - Page 2 Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  Stefka Ven 21 Avr - 12:32

WAOUH! LA SUITE!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète - Page 2 Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  danny327 Sam 22 Avr - 15:48

Appartement de Martin Fitzgerald

- Ca va mieux ? demanda Martin à Danny qui venait de finir son verre d’eau
- Non ça ne va pas du tout. Je connais le type que tu as décrit, et je n’aurais jamais pensé. Un terroriste répéta-t-il encore sous le choc
- Tu le connais d’ou ? lui demanda Jack
- C’était le petit ami de Caroline. Enfin son ex précisa-t-il. Elle était restée très amie avec lui et un jour il se sont pointés chez moi pour me faire avaler un tube de médicaments.
- Et au fait pourquoi tu prenais ces médicament demanda soudain Vivian qui n’avait pas encore ouvert la bouche jusqu’alors
- Cette fille me faisait peur avoua-t-il. Elle me posait que des questions sur ma vie et elle s’intéressait à moi parce que je sais pas.
- Donc elle t’aurait manipulé ? s’exclama Vivian
- Oui je pense. Mais au fait demanda-t-il en se tournant vers Martin qui tirait une drôle de tête. Mais qu’est-ce que tu fais ?

A leur grande surprise Martin avait dégainé son arme et le pointait dans la direction de Danny. Ce dernier ne comprenait pas du tout ce qui se passait.

- Martin qu’est-ce qui te prends ? Pourquoi tu fais ça ?
- Ca ne te regarde pas pourriture lança –t-il
- Quoi mais enfin Martin expliques toi lui demanda t il complètement abasourdi.
- Non je ne peux pas dit-il enfin tout en remettant son arme à sa place
- Tu ne peux pas quoi ?
- Je ne peux pas te tuer !

La bouche grande ouverte Danny regardait Martin se mettre à pleurer toutes les larmes de son corps. Quand il eut repris ses esprits, Danny s’approcha de Martin et le prit dans ses bras.

- Martin expliques-toi lui dit-il une fois que ce dernier s’était assis prés de lui sur le canapé
- Je ne peux pas
- Pourquoi ?
- Je suis un agent infiltré et si il apprend que je t’ai dit ne serai-ce qu’un petit mot sur l’affaire il va me tuer
- C’est qui ce il ?
- On l’appelle la bête c’est lui qui a fait en sorte de t’envoyer en tôle pour le restant de tes jours
- Mais tu sais au moins comment il s’appelle ? lui demanda Danny intrigué par le personnage que racontait Martin
- Je crois que ce nom c’est Maxime mais je ne me souviens plus je ne suis pas sur.
- Et tu sais pourquoi il m’en veut ?
- Je crois que c’est à cause de sa petite sœur qui s’est suicidée, il y a huit ans
- Ah ! Soudain Danny comprenait enfin de qui il parlait.


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 19:29, édité 1 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète - Page 2 Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  Ana Sam 22 Avr - 15:52

Shocked la suite ! Shocked
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète - Page 2 Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  Amandine Sam 22 Avr - 16:00

La suite ! Surprised

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète - Page 2 Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  Stefka Sam 22 Avr - 16:01

Ca devient de plus en plus étrange... Shocked
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète - Page 2 Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  ludi Sam 22 Avr - 16:37

La suite, la suite Very Happy bravobom
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète - Page 2 Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  Chtite Sqwé Sam 22 Avr - 18:54

la suite !!!! (désolé mais moi et l'originalité ça fait deux), donc je répéte: La suite!!!
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète - Page 2 Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  danny327 Sam 22 Avr - 19:49

Huit ans auparavant


Il avait à peine quinze ans et cette fille lui plaisait beaucoup. Malheureusement elle ne voulait pas de lui à cause de son alcoolisme. Malgré cela une partie d’elle-même l’aimait bien. Il le savait. Aujourd’hui au cours de chimie, il s’était mis à côté d’elle et elle le lui avait reproché. Il ne comprenait pas son attitude. Pourtant son frère ( qui était son meilleur ami ), lui avait dit qu’elle ne parlait que de lui à la maison. En ce moment la vie n’était pas facile pour lui car il était toujours trimbalé de familles d’accueil à une autre et il n’avait pas tellement d’attache. C’est pourquoi il se disait qu’ils avaient une chance tout les deux jusqu’à ce terrible accident de parcours.

Martin ne comprenait pas. Danny connaissait Maxime et c’était son meilleur ami de l’époque.

- Mais pourquoi il t’en veux lui demanda-t-il ( à Danny )

Ils avaient fait l’amour et curieusement elle avait beaucoup aimé malgré ses 14 ans. Il lui avait confié la mort des ses parents il y a, à peine quatre ans. Elle avait été compréhensive et l’avait écouté.
Quelques mois plus tard, ce fut le jour de la St-Valentin. Pour ce faire Danny avait acheté des roses rouges. A cette époque il faisait des petits boulots pour avoir un peu d’argent. Mais malheureusement elle ne les accepta pas et il ne comprit pas pourquoi. Soudain il se souvint d’une fille, une bimbo qui lui tournait autour depuis un mois et cela elle ne l’avait pas supporté car elle se suicida suite à ce que la bimbo lui avait dit.


- Elle croyait que je l’avais trompée confia Danny à ses amis, mais c’était faux
- Et tu l’aimais ? demanda Vivian
- Oui et une partie de moi et toujours amoureux d’elle. Ce fut mon premier amour.
- Et qu’est devenu ton amitié avec Maxime ? demanda Jack intéressé par cette histoire
- Il ne m’a pas cru et il m’a harcelé pour que je lui dise la vérité et c’est pour ça que j’ai changé de nom avoua-t-il
- Pour qu’il ne te retrouve pas c’est bien ça demanda Sam
- Oui murmura-t-il. Mais maintenant je vais devoir partir je ne peux plus rester ici et risquer la vie des gens qui me sont chère
- Mais nous allons t’aider lui dit Jack
- Si vous en avez l’occasion dit soudain une voix

Il étaient arrivés juste à temps. Un peu plus et il allait les dénoncer. Pointant leurs armes dans la direction des agents, la bête alias Maxime et la taupe alias Steve Benett commencèrent par faire le ménage.

- Bien dit la bête si vous ne voulez pas qu’il arrive quelque chose à ce cher Danny, vous allez bien gentiment suivre la taupe qui vous emmènera dans la chambre à coucher de Monsieur Fitzgerald.
- Allez avancez dit la taupe pointant son arme sur la tempe de Vivi.
- Non toi tu restes là dit la bête en asseyant Danny de force sur une chaise. Il prit un bout de ficelle qu’il avait toujours dans sa poche et ligota Danny qui restait coi.
- Bon il faut qu’on cause lui dit-il pendant que son collègue emmenait les autres agents dans la chambre à coucher de Martin avant de les enfermer à l’intérieur.
- Tu te rappelles de Lisa ? demanda Maxime
- Oui elle me manque dit Danny dans un murmure
- Te fout pas de ma gueule vociféra la bête c’est toi qui l’a tuée et c’est pour ça que tu va payer.
- Pourquoi tu t’en prend à mes amis ? demanda Danny. Ils ne sont pas responsables de tes erreurs !
- Mes erreurs ! s’exclama-t-il outré. Je te fais remarquer qu’elle s’est suicidée à cause de toi
- Mais je n’avais rien fait dit Danny qui avait mal aux poignets. Elle ne m’a pas cru, elle ne m’avait pas laisser m’expliquer
- Parce que tu veux me faire croire que tu n’es pas responsable ? Tu m’as trahi en tuant ma sœur et tu veux me faire croire que tu n’y est pour rien ?
- Je ne l’ai pas tuée dit Danny sur le point de craquer sur la torture mentale que lui infligeait Maxime

Cette période fut la plus difficile de toute sa vie, perdre la fille qu’il avait aimé comme un fou lui avait une torture des plus horribles. Tout ce qu’il avait eu pour explication avait été écrit par Lisa dans une lettre lui indiquant qu’il avait fait de sa vie une vie impossible. Il fallait qu’il le lui dise.

- T’as lu la lettre demanda Danny
- Quelle lettre ?
- Celle ou elle me dit qu’elle m’aimait et qu’elle ne supportait pas ces filles qui me tournaient autour tout le temps
- N’importe quoi dit la bête. Tu l’as encore ?
- Oui je l’ai gardée, elle est chez moi.
- Ok Steve ? dit la bête en s’adressant à la taupe, je veux que tu ailles chez Danny et tu fouilles tout. C’est une lettre signée de la main de Lisa Garret.
- Mais depuis le meurtre de Caroline il y a des scellés sur sa porte, bon très bien je défonce tout dit-il en voyant le regard ordonnateur de la bête.
- Et caroline dans tout ça ? demanda Danny
- Tu le sauras bien assez tôt


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 23:40, édité 4 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète - Page 2 Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  Ana Sam 22 Avr - 19:55

C'est de plus en plus angoissant ton histoire !

LA SUITE ! STP !
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète - Page 2 Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  larissa Sam 22 Avr - 20:19

Aïë aïë!!!!!!!
VITE UNE SUITE!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green
C'est excellent!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Je veux une suiteeeeee
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète - Page 2 Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  danny327 Sam 22 Avr - 20:45

Appartement de Martin Fitzgerald


- Bon pas d’histoire je veux les portables et les flingues dit la taupe en s’adressant à Sam, Vivian, Martin et Jack.
- Ok ne t’affoles pas dit Jack en donnant docilement son flingue
- Alors chérie tu te décides dit Steve en s’adressant à Sam
- Je ne suis pas ta chérie lui rétorqua-t-elle en lui donnant malgré tout son portable et son flingue
- Parfait quand Taylor sera liquidé je vous ouvrirai et vous serez libre. Ah et merci pour ta précieuse collaboration dit-il en s’adressant à Martin qui serrait les poings.
- Si tu touches à Danny dit-il les dents serrées

Et c’est sur le sourire narquois de Steve alias la taupe que la porte de la chambre à coucher de Martin se referma.

- Bon Martin tu nous dois une explication l’informa Jack
- Ils vont tuer Danny si je dis quelque chose gémit Martin
- Mais non nous allons l’en empêcher le rassura Vivian
- Ok ! Je trouvais assez étrange la ressemblance entre Caroline et Sabine Paris
- C’était qui déjà ? demanda Sam
- La blonde qui travaillait avec Steve, dans nos bureaux lui rappela Martin
- Ah oui je m’en rappelle dit Vivian je me souviens qu’elle parlait beaucoup de Danny.
- Bref, j’ai fait une recherche et j’ai découvert la chose suivante.
- Ne nous fait pas languir on perd du temps lui rappela Vivian.

- Ok ne m’agresse pas Viv. En découvrant que Caroline et Sabine n’étaient qu’une seule et même personne, j’ai tout de suite regardé dans le fichier et j’ai découvert qu’elle était fichée pour détention de drogue.
- Oui, mais quel rapport avec Danny ? lui demanda Viv
- Comme elle vivait une liaison interdite, je pense qu’elle a du en parler à Danny car après cela il n’a plus répondu à ces coups de fils. Mais bon. Ensuite j’ai découvert que Caroline blanchissait de l’argent à la bête et que ce dernier ne lui faisait plus confiance. Car bien évidemment c’est lui ( accompagné de Edouard Tacker ) qui était dans l’appartement de Danny quand tu est arrivée avec Dan, lorsque vous avez découvert Caroline.
- Tout ça est bien joli mais cela ne nous expliques toujours pas comment tu as découvert tout ça demanda Jack à Martin, tu aurais du m’en parler !
- Je ne pouvais pas car cela nous aurait mis tout les deux en danger. ( en parlant de Danny )
- Mais pourquoi Danny est allé en prison ? demanda Sam inerloquée des propos de Martin
- Eh bien c’était le but du plan concocté par la bête. Il voulait que Danny paie pour la mort de sa sœur il y a huit ans. Et j’ai du faire en sorte qu’il y aille
- Oh Martin mais tu aimes bien Danny pourtant ? s’exclama Sam qui n’en revenait pas
- Oui c’est pour le protéger de la bête que j’ai fait ça et avec l’aide de quelqu’un murmura-t-il
- De qui demandèrent-ils en chœur
- Il s’agit de Steve dit Martin


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 23:39, édité 2 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète - Page 2 Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  Chtite Sqwé Sam 22 Avr - 20:56

ébah dis donc, quel aventure, moi je veux bien la suite par contre! Very Happy Please bounce bounce
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète - Page 2 Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  ludi Sam 22 Avr - 20:57

Je dirais la suite la suite. Very Happy bravobom
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète - Page 2 Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  danny327 Sam 22 Avr - 22:41

voilà la suite j'ai finit a peu prés le dialogue
merci pour vos encouragements

Smile
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète - Page 2 Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  larissa Sam 22 Avr - 23:00

Oh dieu que c'est bien... Very Happy
Une suite, encore une suite!!! Mr.Red
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète - Page 2 Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  danny327 Dim 23 Avr - 0:16

De l’autre côté de la porte

- Tu bluffes il n’y a pas de lettre dit Maxime à Danny en prenant un air narquois
- Je te dis qu’il y en a une pourquoi j’aurai inventé ça rétorqua Danny
- Parce que tu n’es qu’un pourri lança la bête

Il ne répondit rien ça n’en valait pas la peine. Il souffrait le martyre pas seulement dans sa tête mais ces fils étaient vraiment très serrés et il sentait son sang lui monter à la tête. Remarquant qu’il faiblissait la bête lui demanda :

- Alors tu fais dans ton froc ?
- Non je n’ai pas peur de toi simplement ces fils sont vraiment très serrés. Détache-moi s’il te plaît, je ne m’enfuirai pas dit Danny les larmes aux yeux.
- Hors de question
- Je t’ai posé une question tout à l’heure non ? dit Danny
- Ah oui à propos de Caroline. Elle me devait du fric pour le blanchiment d’argent mais elle ne me l’a jamais rendu et quand j’ai su que tu étais un agent du FBI et que tu sortais avec elle, je me suis dit que je ferai une pierre deux coups.
- Et pourquoi Martin ? Que vient-il faire là-dedans ?
- Il se mêlait de ce qui ne le regardait pas et j’ai du lui faire peur en lui demandant de te tuer pour qu’il me fiche la paix. Quand à Jack je l’ai attendu au bureau de Caroline.
- C’est là que tu l’as tuée ? demanda Danny qui était abasourdi par ces révélations
- Eh oui petit futé ! Tu as deviné puis j’ai assommé Jack et j’ai envoyé Edouard chez toi pour te tuer mais malheureusement ce petit con a faillit tuer Johnson.
- Et tu as fait quoi ensuite ?
- Je l’ai dénoncé comme étant le réseau de mon petit trafique et Jack l’a descendu
- Qu’est-ce qui n’a pas marché ? demanda Danny
- Eh bien le fait que tu ne sois pas rentré en premier car avec ce qu’on t’avait fait ingurgiter …
- C’était toi espèce de pourriture se mit-il à hurler
- Eh oui ça t’étonne ?

Il n’eut pas le temps de dire autre chose car la porte s’ouvrit légèrement et un coup de feu retentit.


Dans un restaurant
Une semaine plus tard


Remis de ses émotions qui avait été pour lui plutôt dramatique, Danny était entouré de ses
amis, qui étaient réunis autour d’un billard. Il ne leur avait pas raconté ce que Maxime lui avait révélé alors qu’il était ligoté sur une chaise. Il le mentionnerait dans son rapport qu’il n’avait toujours pas fait qui plus est. Quelle histoire s’était il dit. Désormais il se méfierait des filles qui lui poserait trop de questions. Il n’oubliera jamais les deux mois d’enfer qu’il avait passé en prison. Les pires mois de son existence.

- Et voilà pour toi dit Steve en tendant son verre à Danny
- Merci pour tout sans toi j’y passai le remercia ce dernier
- Mais je t’en prie et au fait je n’ai trouvé aucune lettre
- Normal je l’ai déchirée, il y a huit ans dit Danny avec un sourire en coin
- Joli bluffe. Je n’aurai pas fait mieux. Au fait tu joues ? lui demanda Steve en regardant le billard
- Oui mais je n’ai pas envie maintenant. Petite question comment es-tu arrivé chez nous ?
- Je m’occupai déjà de Caroline Janet depuis plusieurs mois et quand l’occasion s’est présentée, je suis venu. Mais dans des circonstances plutôt désastreuses. Je devais jouer le rôle du pervers pour que Maxime ne vienne pas fouiner.
- Oui je comprends mais je ne sais toujours pas pourquoi j’ai dû aller en prison ?
- Eh bien tout simplement que le meurtre de Caroline t’est retombé dessus. Mais comment vous vous êtes rencontrés toi et Caroline ?
- Dans une enquête, elle jouait à l’avocate et moi à l’agent du FBI dit Danny avec un sourire. Prenant son verre de jus d’orange en main il le plaqua contre celui de son sauveur en disant :
- Merci pour tout et santé ( avec un grand sourire )
- Santé


Une queue de billard dans la main Martin regardait Samantha avec envie. Il avait envie de la serrer dans ses bras mais il n’osait pas. Quand la partie fut finie et que Jack et Vivian furent réuni autour de Danny et de Steve, il s’approcha de Sam qui se tenait un peut à l’écart.

- Tu ne voudrais pas aller ailleurs ? lui demanda-t-il doucement
- Ok je prends mes affaires et je te suis.

Tout en disant au revoir à leurs amis, Martin et Samantha sortirent du restaurant en se tenant la main. La vie est trop courte pour être gâchée par des sentiments néfastes et qui pèsent
lourds dans le cœur.

FIN
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète - Page 2 Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  larissa Dim 23 Avr - 1:15

Wouahhh...c'est très beau cette fin!!!! Wink
Franchement tu as écris une très jolie fic!!! Bravo. bravobom
J'espère que tu en feras d'autres, ça serait vraiment cool... bounce
Encore une fois bravo.
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La vie est trop courte - complète - Page 2 Empty Re: La vie est trop courte - complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum