FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Saison 2 - Topic officiel

+54
Hio-Tin-Vho
Jenny
nady
loupiote
angel
Nanouille
paupi
célie
sarahrabb
cec
Elodie
maeva
shark2r
Holf
carys
Pim
Mettero
NinieMuse
danie
Katie
jackgirl
poppyflo
Samgriss
Lulu
lisa
xeus31
neness
miklhomme
astrapi40
Azertynin
Pryss
Leela
Octa
Nakayomi
Leeloo
charly
Danny Boy's College Girl
Magic
Blacksad
Christelle
Mali
Jack/SamCRAZY
Céline
zuzu
Thibouh
Emilie
Shopgirl
SamSam
Cruchot
chancy
Amandine
aliasfr
Heather
Stefka
58 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 5 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Heather Lun 8 Aoû - 21:13

D'après les études de Luk sur les grilles de programmes (le pauvre, voilà que je l'exploite, lui et ses "accréditations" Laughing ), oui.
Maintenant, est-ce que j'ai bien compté ? Vous comptez combien d'épisodes inédits encore restants ?
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 5 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Leeloo Lun 8 Aoû - 21:28

Pour la saison 2, il y a 24 épisodes.

Season 2

24. 2- 1 The Bus
25. 2- 2 Revelations
26. 2- 3 Confidence
27. 2- 4 Prodigy
28. 2- 5 Copycat
29. 2- 6 Our Sons and Daughters
30. 2- 7 A Tree Falls
31. 2- 8 Trip Box
32. 2- 9 Moving On
33. 2-10 Coming Home
34. 2-11 Exposure
35. 2-12 Hawks and Handsaws
36. 2-13 Life Rules
37. 2-14 The Line
38. 2-15 Wannabe
39. 2-16 Risen
40. 2-17 Gung Go
41. 2-18 Legacy
42. 2-19 Doppelgänger
43. 2-20 Shadows
44. 2-21 Two Families
45. 2-22 The Season
46. 2-23 Lost and Found
47. 2-24 Bait

Si j'ai bien compte il resterais 7 épisodes.

Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 5 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Heather Lun 8 Aoû - 21:40

Moi, je fais du droit, alors les maths... Rolling Eyes

Il reste :
36. 2-13 Life Rules
39. 2-16 Risen
40. 2-17 Gung Go
41. 2-18 Legacy
42. 2-19 Doppelgänger
43. 2-20 Shadows
44. 2-21 Two Families
45. 2-22 The Season
46. 2-23 Lost and Found
47. 2-24 Bait
= 10
Ou c'est moi qui en rajoute (je suis une pessimiste de naissance Laughing )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 5 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Leeloo Mar 9 Aoû - 9:34

J'ai compte après la diffusion du mercredi 17.08 Arrow d'où les 7 épisodes restants. Wink

39. 2-16 Risen
40. 2-17 Gung Go Puisqu'il sont programmés pour le Mercredi 17.08

41. 2-18 Legacy
42. 2-19 Doppelgänger
43. 2-20 Shadows
44. 2-21 Two Families
45. 2-22 The Season
46. 2-23 Lost and Found
47. 2-24 Bait

Il reste 2 mercredi avant la fin Aout.
25.08
31.08.

Je pense comme Heather il en restera certainement 2 dans les cartons.
Sad Sad
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 5 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Amandine Mar 9 Aoû - 13:42

olalala 2 dans le carton !!! Mad et en plus ça me déprime que la série s'arrête le 31 aout ... attendre l'été prochain pour que ça recommence .... pale

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 5 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Stefka Mar 9 Aoû - 17:46

C'est nul ça ah mon avis ils ne vont pas diffuser Legacy et le deuxième je sais pas.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 5 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Stefka Mar 9 Aoû - 17:55

Leela a écrit:
Et Affaire personnelle il n'y a pas Danny et Vivian dans cet épisode
Oui, enfin en même temps, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas là que l'épisode n'est pas bon. Je l'ai trouvé excellent, et même meilleur que certains épisodes de cette saison, qui ne me plaisait guère. Et puis, ça nous permet d'en apprendre un peu plus sur Martin...
Je ne disais pas que cet épisode ne serait pas bien, en fait c'était juste une remarque.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 5 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Shopgirl Mer 10 Aoû - 11:25

A l'idée que la série s'arrete , j'ai à peu près cette tête affraid !!!
Je ne m'y fais pas , que voulez vous Sad ...

Bon France 2 a l'art se se compliquer la vie ou quoi ?
Est ce que le directeur des programmes ne serait pas un brin tordu ?
Est ce qu'ils veulent rendre les fans accros par le manque ? scratch
(Si, ça se tient comme raisonnement !)

Bon alors si j'ai bien compris, on va avoir le droit à 1 épisode saison 2 ce soir et 1 saison 1 ?
Faut suivre scratch ....
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 5 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Stefka Mer 10 Aoû - 11:43

Petal a écrit:A l'idée que la série s'arrete , j'ai à peu près cette tête affraid !!!
Je ne m'y fais pas , que voulez vous Sad ...

Bon France 2 a l'art se se compliquer la vie ou quoi ?
Est ce que le directeur des programmes ne serait pas un brin tordu ?
Est ce qu'ils veulent rendre les fans accros par le manque ? scratch
(Si, ça se tient comme raisonnement !)

Bon alors si j'ai bien compris, on va avoir le droit à 1 épisode saison 2 ce soir et 1 saison 1 ?
Faut suivre scratch ....
Oui c'est ça. Sinon pourquoi Petal tu dis: a l'idée que la série s'arrête, ... La série s'arrête où ? Sur France 2 ou le tournage???? Rassurez moi, je vais vite voir les autres messages si jamais j'ai manqué un truc...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 5 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Heather Mer 10 Aoû - 11:44

@ Stefka : Petal parle de la diffusion de la série qui va s'arrêter avec la rentrée Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 5 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Stefka Mer 10 Aoû - 11:51

Heather a écrit:@ Stefka : Petal parle de la diffusion de la série qui va s'arrêter avec la rentrée Wink
Ok c'est rassurant! Mais ce qui est un peu nul avec cette diffusion d'été aussi, c'est que ça passe trop vite. Ca dure que sur deux-trois mois un peu près, aux US comme c'est (dans l'ordre sans oublie) ça dure de fin septembre à avril donc 7 mois environ. Je trouve ça mieux au moins il y a moins d'attente pour la saison suivante même si c'est vrai que c'est peu un épisode par semaine, qu'en pensez-vous?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 5 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Nakayomi Mer 10 Aoû - 12:44

Stefka a écrit: Ca dure que sur deux-trois mois un peu près, aux US comme c'est (dans l'ordre sans oublie) ça dure de fin septembre à avril donc 7 mois environ. Je trouve ça mieux au moins il y a moins d'attente pour la saison suivante même si c'est vrai que c'est peu un épisode par semaine, qu'en pensez-vous?
Ca fait bien longtemps que je me suis habitué aux deux épisodes hebdomadaires dans la diffusion française... J'aurai même tendance à trouver ça mieux.... Sur certaines séries, avec un épisode (mais ce n'est pas franchement le cas de FBI... qui a des histoires bouclées la plupart du temps) on a l'impression que le rythme est lent (sans parler de Lost où on aurait l'impression que le rythme serait très lent)... Deux c'est bien... (trois c'est trop)...

Petal a écrit:Bon France 2 a l'art se se compliquer la vie ou quoi ?
Est ce que le directeur des programmes ne serait pas un brin tordu ?
Tiens, déjà, je ne te l'avais pas dit, mais coucou (je vais vraiment finir par plus savoir qui est qui entre Heather qui possède trente-six pseudos et toi... Pourriez pas avoir le même pseudo partout ? Mad )... Content de te lire ici...
Bref, après ce petit intermède...
Le directeur des programmes de France 2 est un génie qui nous remet les épisodes dans l'ordre dans lesquels ils furent conçu à l'origine dans la tête des créateurs de la série (oui, parce que ça se sait, les créateurs/scénaristes avaient déjà pensé à la saison 2 en écrivant la saison 1, et donc, Claire de Lune et Coups Bas seraient bien des épisodes de la saison 2... Vous suivez ? Bref, c'est un génie et nous pauvres mortels que nous sommes, ne sommes pas assez intelligent pour comprendre toute la subtilité de cette programmation...) Mr. Green

Bref, vivement ce soir pour l'inédit (et la rediff qui me permettra de commenter l'épisode de la saison 1...)
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 5 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Stefka Mer 10 Aoû - 13:26

Nakayomi a écrit:
Stefka a écrit: Ca dure que sur deux-trois mois un peu près, aux US comme c'est (dans l'ordre sans oublie) ça dure de fin septembre à avril donc 7 mois environ. Je trouve ça mieux au moins il y a moins d'attente pour la saison suivante même si c'est vrai que c'est peu un épisode par semaine, qu'en pensez-vous?
Ca fait bien longtemps que je me suis habitué aux deux épisodes hebdomadaires dans la diffusion française... J'aurai même tendance à trouver ça mieux.... Sur certaines séries, avec un épisode (mais ce n'est pas franchement le cas de FBI... qui a des histoires bouclées la plupart du temps) on a l'impression que le rythme est lent (sans parler de Lost où on aurait l'impression que le rythme serait très lent)... Deux c'est bien... (trois c'est trop)...

Petal a écrit:Bon France 2 a l'art se se compliquer la vie ou quoi ?
Est ce que le directeur des programmes ne serait pas un brin tordu ?
Tiens, déjà, je ne te l'avais pas dit, mais coucou (je vais vraiment finir par plus savoir qui est qui entre Heather qui possède trente-six pseudos et toi... Pourriez pas avoir le même pseudo partout ? Mad )... Content de te lire ici...
Bref, après ce petit intermède...
Le directeur des programmes de France 2 est un génie qui nous remet les épisodes dans l'ordre dans lesquels ils furent conçu à l'origine dans la tête des créateurs de la série (oui, parce que ça se sait, les créateurs/scénaristes avaient déjà pensé à la saison 2 en écrivant la saison 1, et donc, Claire de Lune et Coups Bas seraient bien des épisodes de la saison 2... Vous suivez ? Bref, c'est un génie et nous pauvres mortels que nous sommes, ne sommes pas assez intelligent pour comprendre toute la subtilité de cette programmation...) Mr. Green

Bref, vivement ce soir pour l'inédit (et la rediff qui me permettra de commenter l'épisode de la saison 1...)
Non moi je suis pas: Claire de lune et Coups bas ne peuvent pas être dans la saison 2, si les créateurs l'avaient voulu, ils les auraient mis dans la saison 2 et pas dans les dvds saison 1 d'ailleurs, non?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 5 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Heather Mer 10 Aoû - 13:32

@ Stefka : C'est ironique. Wink Il ne faut pas prendre tout ce qu'on écrit au premier degré Mr.Red
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 5 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Stefka Mer 10 Aoû - 13:39

Heather a écrit:@ Stefka : C'est ironique. Wink Il ne faut pas prendre tout ce qu'on écrit au premier degré Mr.Red
Ah mais moi j'y ai vraiment cru à son truc! Very Happy Je suis très naive c'est vrai. Mais je pensais qu'il y a vraiment une histoire d'épisode mis "au mauvais endroit"!!!
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 5 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Nakayomi Mer 10 Aoû - 13:46

Heather a écrit:@ Stefka : C'est ironique. Wink Il ne faut pas prendre tout ce qu'on écrit au premier degré Mr.Red
Je vois qu'Heather commence à bien me connaître... Mr. Green
T'inquiète Stefka, au bout d'un moment tu t'y feras... Wink (j'avais pourtant mis un joli Smiley " Mr. Green " pour dire que c'était ironique... Very Happy )

Stefka a écrit:Mais je pensais qu'il y a vraiment une histoire d'épisode mis "au mauvais endroit"!!!
Oui, il y a une histoire de mis "au mauvais endroit"...mais par France 2... Laughing

[Si vous avez mal à la tête après mes messages, ce n'est peut-être pas une coïncidence]
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 5 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Stefka Mer 10 Aoû - 13:49

Nakayomi a écrit:
[Si vous avez mal à la tête après mes messages, ce n'est peut-être pas une coïncidence]
Je crois que je vais aller chercher de l'aspirine...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 5 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Céline Mer 10 Aoû - 23:33

Règles de vie : J'avoue que je suis un peu déçue par cet épisode, il me laisse une sensation de baclé...L'histoire est brouillonne et ne m'a pas véritablement captivé. J'ai l'impression que cet épisode est un des plus drôles de la série néanmoins...de Sam ancienne adepte à Danny qui se laisse tenter par les "règles de vie" de Will/Paul, j'avoue avoir ri plusieurs fois dans cet épisode.
J'ai adoré la scène finale entre Sam et Danny où Danny part avec une des K7 du gourou...
Bilan : Un épisode très moyen que j'aimerai tout de même revoir en VO, car j'ai trouvé le doublage très mauvais et rendant les personnages un peu ridicules parfois.
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 5 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Heather Mer 10 Aoû - 23:48

Règles de vie (2x13)Règles de vie (2x13)

La série aborde un nouveau thème de société très actuel : les gourous et autres coach personnels s'imissant et redonnant un sens à nos vies de pauvres contemporains perdus... Charlatans pour les uns, psys sans diplôme officiel (mais avec des prix souvent plus élevés ) pour les autres...
Un épisode très professionnel, suivant un cheminement classique, dans lequel on se concentre uniquement sur l'intrigue... Les quelques excursions dans la vie des héros seront leurs opinions sur ce type de pratiques, l'aveu de Sam qu'elle y a eu recours, et la touche d'humour avec Danny qui, en s'en défendant tout haut, finit par écouter attentivement les fameuses cassettes vidéos du disparu...
Du côté l'intrigue, une histoire complexe très famiale, avec des jalousies fratricides en arrière-plan, mais probablement parmi les moins doués malfaiteurs que nous ayons eu à rencontrer dans la série, tant leur amateurisme et leur manque de crédibilité dans leur fonction de "délinquant" ou "d'escroc" (ex : l'indice laissé sur la vidéo, ou encore celui qui devait tuer le disparu qui finit par fondre en larmes en écoutant ses discours ).
La tension dramatique et les émotions n'ont donc pas été le fort de cette épisode, néanmoins agréable à regarder à défaut de happer totalement le téléspectateur.

Comme le souligne très Céline, ça aurait presque pu être un épisode comique... tant tout paraît artificiel... Laughing
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 5 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Blacksad Jeu 11 Aoû - 1:07

J'ai rien d'autre à ajouter. Heather t'es un chef Very Happy

Blacksad
Elève à Quantico

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 5 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Nakayomi Jeu 11 Aoû - 1:58

"Règles de vie"

Un épisode sortant du sentier habituel de la série... Car si elle aborde toujours un thème de société comme l'a dit Pixie, son traitement est, contre toute attente, plutôt humouristique... Personnellement, j'ai beaucoup apprécié cette touche d'auto-dérision (Sam qui est une adepte et Danny qui le devient, en piquant tout de même un dvd, qu'il a préféré à la VHS...) que peut se permettre la série à ce moment précis de son existence (en première année, cela aurait pu être bien plus dangereux que ça, alors que maintenant que l'on connaît bien les personnages et la série, ça pose moins de problème qu'on puisse jouer avec eux de cette manière...).

Pour une fois, le double enlévement est du déjà-vu pour moi (notamment dans une des toutes premières enquêtes de Détective Conan), mais l'enquête se laisse suivre, comme toujours...

En ce qui concerne la fin... Alors certes, on peut la trouver très gnan-gnan, pas inspirée, mais je crois que c'était plutôt dans le ton de cet épisode particulier, qui peut dérouter certaines personnes... Alors que Jack et Sam pensent arriver pour le sauver, on retrouve le mec enlevé tranquillement en train de bavarder avec son meurtrier potentiel... Et nos deux héros se retrouvent tout penaud... Franchement, je dois dire que j'ai adoré... Very Happy ... Surtout, que finalement, Will est enfin devenu ce pour qui il se faisait passer...

Bilan de la soirée ? Un épisode inédit tranchant avec le ton habituel de la série, ce qui n'a pas été du tout pour me déplaire, un peu d'auto-dérision ne fait vraiment pas de mal...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 5 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Shopgirl Jeu 11 Aoû - 13:37

Hé hé , un inédit , ça ne fait pas de mal après la soirée saison 1 de la semaine dernière (même si je l'avoue, je ne connaissais pas les épisodes Embarassed ) ...

"Règles de vie"

Un épisode comique en effet, avec un gourou made in Usa de pacotille (on peut se poser la question : en existe -t- il des vrais ? ) qui disparait dans la mauvaise limousine (ah la vie des personnes riches et célèbres Exclamation ) ...
De l'humour donc forcément dès le spot publicitaire que tourne Will, une bonne dérision de ce genre de "coach" !!
Décidement notre faux gourou en plus d'avoir changé son identité à aussi voler ses idées, mais où va t on ? (ironie bien sur Mr.Red !!!)

J'ai adoré Danny regardant la vidéo et en chipant une à la fin style "on sait jamais , ça peut servir Wink "...
Une très bonne fin aussi , Will a réussi à appliquer ses régles de vie à son pseudo kidnappeur et il en est tout heureux , lol .

Un épisode sympa sans la tension que l'on peut retrouver dans d'autres intrigues , disons que cela peut reposer un peu ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 5 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Stefka Jeu 11 Aoû - 17:49

Règles de vie: Oui mais je n'ai pas trop trop aimé cet épisode, seulement l'ironie ajouté avec Sam, ancienne adepte des règles de vie et Danny qui commence à aimer ce que raconte le gourou.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 5 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Pryss Jeu 11 Aoû - 19:05

Stefka a écrit:Règles de vie: Oui mais je n'ai pas trop trop aimé cet épisode, seulement l'ironie ajouté avec Sam, ancienne adepte des règles de vie et Danny qui commence à aimer ce que raconte le gourou.

Idem. En fait je me suis bien amusée dans cet épisode (avec Sam et Danny) mais je l'ai trouvé beaucoup plus "léger" que les autres. Or ce que j'apprécie le plus dans WaT c'est la part de réalisme, le fait qu'ils ne parviennent pas toujours à leurs fins et surtout que c'est souvent très émouvant. Dans cet épisode, trouver du réalisme c'est pas gagné: tout d'abord usurper l'identité de quelqu'un ça ne se fait pas comme ça (pb des papiers, des connaissances (même en déménageant, surtout que le gars avait joué dans des films quand même etc)... ensuite je ne sais pas ce que vous en pensez mais si je prends quelqu'un en otage et que je suis sensé, de toute manière, le tuer à un moment donné, je le laisse pas me baratiner pendant 2h avec des leçons de savoir vivre... au contraire! Je le baillonne ou je le flingue illico (bon, j'avoue, jsuis un peu psychopate sur les bords mais mêmeuh!)...
Donc voilà... Et oui, en plus de ça, ce qui n'arrangeait vraiment pas les choses, c'est que l'acteur jouant Gary joue un avocat très... spécial dans le film "Cellular" et j'avoue que dès que je voyais sa tête à l'écran je repensais au film et je pouvais pas m'empêcher de rire Embarassed (jsuis pourtant habituée à retrouver les acteurs d'un film ou d'une série à une autre mais là...)
Pryss
Pryss
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 59
Localisation : loin
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 5 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Amandine Jeu 11 Aoû - 20:48

moi j'ai bien aimé ! il y avait beaucoup d'humour entre Sam et Danny c'est vrai ! encore une bonne soirée de WaT ! Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Topic officiel - Page 5 Empty Re: Saison 2 - Topic officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum