FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jennifer Partie 1 Complète

3 participants

Aller en bas

Jennifer Partie 1 Complète Empty Jennifer Partie 1 Complète

Message  danny327 Ven 21 Juil - 14:39

Partie 1

L’équipe de Jack Malone se trouvait réunie autour de la grande table quand Jack arriva avec un dossier à la main.

- J’espère que vous avez passé un bon week-end car nous allons avoir du pain sur la planche dit Jack en arborant un long sourire.
- Arrête avec ce sourire c’est pas drôle dit Vivian en se moquant de Jack.
- Comme je vous l’avais annoncé une jeune stagiaire va faire deux mois avec nous.
- Elle vient de la Nypd ? demanda Martin.
- Oui elle s’appelle Jennifer Hopkins et travaille à la Nypd depuis trois ans et aimerais changer d’orientation.
- Et comment est-elle ? demanda Danny curieux de nature.
- Je vous laisse son dossier. Elle arrive aujourd’hui dit Jack en se levant pour se diriger vers son bureau.

Jennifer roulait tranquillement dans les rues de New York. Elle avait les mains moites mais essayait de conserver son calme à mesure qu’elle approchait des bureaux du FBI. Ses longs cheveux bruns étaient maintenus en chignon et elle portait un ensemble brun clair. Son arme de service se trouvait dans la boîte à gants et son sac à main poser sur le siège passager. Enfin l’immeuble du FBI se rapprochait. C’est en se dirigeant vers le parking qu’elle se rendit compte de la chance qu’elle avait eue. Jack Malone lui avait-on dit était quelqu’un de susceptible et il donnait facilement des ordres mais cela ne lui faisait pas trop peur. En sortant de la voiture elle remarqua un homme qui se dirigeait vers l’ascenseur. Arrivé à sa hauteur il lui demanda à quel étage elle allait.

- Je vais au 12ème dit Jennifer dont les mains tremblaient encore plus.
- Moi aussi dit l’homme je suis juste aller chercher quelque chose dans la voiture.
- Oh vous travaillez avec Jack Malone ? demanda Jennifer au hasard.
- Non mais je le connais dit l’homme. Je m’appelle John Preston dit-il en lui serrant la main.
- Jennifer Hobson de la Nypd et je viens faire un stage.
- Bienvenue alors et a bientôt peut-être dit John alors qu’ils arrivaient a destination et bonne chance.
- Merci dit Jennifer en se dirigeant vers la réception.

On lui donna alors un badge et la jeune femme appela Jack Malone. Cette fois Jennifer tremblait vraiment et se demandait si elle avait bien fait de venir. Elle ne croyaient pas aux rumeurs concernant Jack mais on ne savait jamais.

- Mademoiselle Hobson ? dit soudain une voix.
- Oui ?
- Jack Malone bienvenue dit-il en lui serrant la main.
- Enchanté dit Jennifer.
- Venez on va aller discuter un peu dans mon bureau pour les détails dit Jack en lui montrant le chemin à suivre.
- Ok dit Jennifer en suivant Jack.

En voyant Jack avec une jeune femme, l’équipe commencèrent à faire des commentaires.

- Pas mal murmura Danny.
- Macho lui lança Sam. C’est pas ton style .
- Qu’en sais-tu ? dit Danny.
- De toute façon qui te dis qu’elle va tomber sous ton charme ironisa Martin.
- Tu oses encore poser la question ? ironisa à son tour Danny.
- Arrêter de vous disputer ordonna soudain Vivian de toute façon elle ne sera pas ici très longtemps.
- C’est dommage murmura Danny qui continuait malgré tout de rêver.
- En tout cas elle t’a tapé dans l’œil dit Sam en souriant.
- Lâche moi Sam dit Danny en allant à son bureau.

Jennifer fut surprise par le bureau de Jack. Ce dernier était très bien rangé et un canapé noir se trouvait au fond. Toutes les portes étaient en verre. Jack lui fit signe de s’asseoir afin de commencer l’entretien.

- Pourquoi vous voulez faire un stage chez nous ?
- Et bien je voudrais voir comment se passent les affaires et être un peu plus sur le terrain et pourquoi pas travailler dans votre service ça me plairait dit Jennifer.
- Bien je dois vous informer que nos affaires sont parfois très dure et qu’il faut des nerfs d’acier mais le stage pourra vous montrer ce que nous faisons réellement.
- Bien et comment cela va se passer ?
- Vous serez toujours avec un agent et jamais seule. Pour commencer vous serez avec l’agent Johnson qui a de l’expérience et qui connaît bien le terrain. Ensuite vous passerez au moins une fois avec chacun des autres agents.
- Bien dit Jennifer.
- Parfait au fait vous avez pris votre arme de service ?
- Oui je l’ai là.
- Ok dit Jack en se levant. Je vais vous présenter au reste de l’équipe.
- Ok répondit simplement Jennifer dont les tremblements s’estompaient.

Alors qu’ils se dirigeaient vers la grande table, Jennifer observa les bureaux. Ils étaient en bois et en très bon état. Malheureusement elle n’en aurait pas, pas pour l’instant.

- J’attire votre attention dit Jack en fixant son auditoire. Jennifer je vous présente, Danny Taylor, Samantha Spade, Martin Fitzgerald et Vivian Johnson.
- Enchanté murmura Jennifer
- Vivian tu t’occupes d’elle aujourd’hui ordonna Jack. Si on me cherche je suis dans mon bureau.
- Ok patron dit Vivian en souriant, tandis que Danny se mit à rougir.

Jennifer était maintenant accompagnée de Vivian qui lui faisait un espèce de briefing sur l’équipe quand Jack fit son apparition.

- Bon Jennifer vous allez avoir votre première enquête dit-il en affichant la photo d’une jeune femme sur le tableau des disparus.
- Chouette ne put s’empêcher de dire Jennifer.
- Et ou sont les autres demanda Jack à Vivian.
- Et bien ils sont allés boire un café en bas à la cafétéria comme il n’y avait rien a faire.
- Ok Jennifer vous voulez bien leur dire de monter ordonna Jack.
- Oui agent Malone dit Jennifer en se dirigeant vers l’ascenseur quand Jack l’appela.
- Oublie l’agent Malone, je m’appelle Jack dit-il en la regardant s’éloigner.

Deux étages en dessous, Martin, Danny et Sam faisaient un topo sur la stagiaire.

- En tout cas elle n’est pas très bavarde disait Danny dont les joues viraient au rouge à mesure qu’il parlait.
- Ben moi je la trouve gentille et elle est bien foutue ce qui ne gâche rien dit Martin.
- Vous les mecs je vous jure on dirait qu’il n’y a que ça qui vous intéresse s’exclama Sam. c’est normal qu’elle ne parle pas beaucoup puisque vous ne lui avez pas adressé encore la parle.
- Comme tu veux ma puce dit Martin en se mettant à faire des bisous dans le cou de Sam.
- Martin ne commence pas ce jeu là avec moi dit Sam avec un sourire taquin.
- Et je suis là moi dit Danny qui n’aimait pas qu’on l’ignore quand il aperçut Jennifer qui leur faisait des signes.
- Jack m’envoie vous dire de remonter il y a une personne qui a disparue dit-elle timidement en s’apprêtant à remonter mais Danny la rattrapa.
- Il ne faut pas avoir peu de nous et tu peux me tutoyer dit-il gentiment alors que Martin et Sam les suivait dans l’ascenseur.

- Alors comment tu la trouves ? demanda Jack à Vivian.
- Tu parles de Jennifer ? Jack hocha la tête. Gentille et on voit qu’elle est passionnée dit Vivian mais ce n’est qu’un avis partagé pour l’instant car elle n’est là que depuis quelque heures.
- Bien merci dit Jack. Voilà notre bande de déserteurs dit- il alors que ses collègues s’assirent à la table de réunion.
- Très amusant Jack ironisa Martin.
- Bon la femme s’appelle Joanna Martins elle a 30 ans et secrétaire de direction dans un cabinet d’avocat. Son mari s’appelle John Martins et il a 34 ans. Ils ont deux enfants Ethan et Esther qui ont 2 et 4 ans. Ils habitent à New York depuis cinq ans car avant ils habitaient à Houston.
- Et ils ont de la famille à New York ? demanda Sam.
- Joanna a un frère qui s’appelle Noah Connors il vit dans un appartement à Brodway.
- Et pour le mari ? demanda Jennifer.
- Et bien ses parents habitent au Texas. Et John a une sœur Tracy Martins qui vit à Houston. Bon Sam et Vivian vous vous occupez du frère, Martin tu appelles les parents de John et tu leur demande de rappliquer, et quand à vous (Danny et Jennifer) vous allez sur le lieu de travail de Joanna. Son cabinet se trouve dans le Quenns. Je m’occupe de la sœur.

Sur ce ils se dispersèrent.

Après avoir téléphoné à la sœur de John, Jack se rendit chez Joanna. A son arrivée il aperçut John Martins sous le porche de la maison fumant une cigarette. Il semblait nerveux. Jack s’avança alors vers lui en tendant sa carte.

- Monsieur Martins je sais que vous avez parler à la police mais j’aurai encore quelques questions.
- Je sais rien du tout et je suis sur que Joanna est partie.
- Pourquoi ? Vous en connaissez la raison ?
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Partie 1 Complète Empty Re: Jennifer Partie 1 Complète

Message  danny327 Ven 21 Juil - 14:40

- Ben en fait dit John dont les mains se mirent à trembler. On s’était disputé hier et …

Joanna s’affairait à la cuisine et John regardait un match de base-ball à la télévision quand le téléphone sonna. John décrocha puis replaça rageusement le téléphone à sa place puis se dirigea dans la cuisine. Joanna le voyant arriver continua à peler ses carottes sans se soucier de la présence de son mari.
- C’est la troisième fois cette semaine dit John en regardant sa femme fixement.
- La troisième fois de quoi ? s’exclama Joanna qui ne comprenait pas de quoi parlait son mari.
- La troisième fois que ton frère t’appelle à l’aide et moi j’en ai marre dit John en envoyant une assiette dans le loin.
- Ecoute il est malade et je dois l’aider dit-elle et ce n’est pas une raison pour me parler de cette façon.
- Je te parle comme je veux répliqua John et tu n’iras pas l’aider cette fois-ci !
- C’était lui au téléphone ? Il voulait quoi ?
- Que tu ailles le retrouver dans une heure au Quenns et bien sur je lui ai dis que tu ne pourrais pas.
- Ne te mêle pas de ça et laisse-moi passer dit Joanna bien décidée à tenir tête à son mari.
- Tu n’iras pas.
- O que si !

Pour toute réponse elle reçu une bonne baffe qui l’envoya sur le sol de la cuisine…


- J’avais bu et je ne me contrôlai plus dit John à Jack comme pour se justifier.
- Ce n’est pas une raison pour frapper votre femme. Vous êtes alcoolique ?
- Non mais je ne supporte pas l’alcool et quand je bois c’est la catastrophe dit-il.
- Et vous frappez souvent votre femme ?
- Non c’était la seule fois je vous jure dit John soudain vraiment nerveux.
- Bien je vous demanderai de rester à notre disposition dit Jack en s’éloignant vers sa voiture. Ah et encore une question son frère est dépendant de quoi ?
- De cocaïne dit simplement John soulagé de voir partir Jack.


- Bien merci Jack dit Sam en raccrochant son portable. Elle se trouvait chez Noah le frère de Joanna et elle et Vivian s’était un peu éloignées pour discuter de leur entretien.
- Alors il voulait quoi ? demanda Vivian.
- Noah est dépendant de la cocaïne et c’est pour ça qu’il a les yeux vitreux. Et Jack veut qu’on l’interroge sur le fait que sa sœur est peut-être venue le voir hier soir.
- Bien vas-y moi je vais fouiner un peu dit Vivian dans un murmure à sa collègue.
- Monsieur Connors dit Sam Joanna est-elle passée vous voir hier soir ?
- Qui vous a parlé de ça ? demanda-t-il.
- Son mari dit Sam.
- Ben elle devait venir mais je l’ai pas vue dit-il…

On voit Noah devant un espèce d’entrepôt dans le Quenns et Joanna qui ne vient toujours pas….

- Je l’ai attendue et elle n’ai jamais venue dit-il. Je sais que son putain de mari veut pas qu’on se voie mais je suis son petit frère et j’aurait voulu qu’elle habite avec moi plutôt qu’avec ce gros con dit Noah.
- Bien je vous demanderai de rester à notre disposition dit Sam en lui tendant sa carte.
- Oué si ça vous branche dit Noah.
- Au revoir monsieur Connors dit Sam en se dirigeant vers la sortie suivie de Vivian.

Au cabinet d’avocat Lois et Normann dans le Quenns Jennifer était toute contente un peu trop selon Danny qui avait profité du trajet en voiture pour lui poser des questions et elle s’était contentée de lui répondre par oui ou par non. Une fille très secrète pensa-t-il alors qu’ils se trouvaient maintenant dans la salle d’attente du cabinet. Le directeur monsieur Fernand Lois un homme de 40 ans se dressa soudain devant eux.

- Messieurs dames que puis-je faire pour vous aider ? demanda Lois
- Je suis l’agent spécial Taylor dit Danny en montrant sa carte. Et voici ma collègue Jennifer Hobson. Nous aimerions vous posez des questions sur une de vos employées Joanna Martins.
- Oui je vois venez dans mon bureau dit Lois.

Une fois dans le bureau, Danny fit signe à Jennifer de se tenir à l’écart et que se serait lui qui poserait les questions. Elle approuva d’un signe de tête.

- Bien monsieur Lois connaissez-vous bien Joanna ? demanda-t-il.
- Oui dit Lois soudain gêné plus que bien.
- Pourquoi ? demanda Danny.
- Et bien j’espère que vous n’ébruiterez pas ça Joanna et moi avons une liaison depuis deux ans dit Lois. Et hier elle voulait rompre…

Joanna rentre dans le bureau de son patron et est très mal à l’aise.

- Salut.
- Salut tu voulais me parler ?
- Oui je voulais te parler de nous dit Joanna nerveusement.
- Et il y a un problème demanda Fernand.
- Oui je voudrais que ça s’arrête quitte à perdre mon travail dit Joanna.
- Je croyais qu’on était bien ensemble dit Fernand en lui prenant les mains.
- Oui mais je suis amoureuse de John et j’adore ma famille dit simplement Joanna en pensant à ses deux petites merveilles.
- Bien mais sache que tu peux garder ton travail et que je t’aimerai toujours….


- Très touchant dit Danny. Et vous ne lui en voulez pas ?
- Non pourquoi je lui en voudrais dit simplement Fernand et vous n’avez aucun droit de me juger.
- Oui c’est vrai mais quel droit vous avez de coucher avec une de vos employées ?
- Bon ça suffit je vous ai dis la vérité je vous demande de sortir dit Fernand.
- Je n’ai pas finis dit Danny. Et restez dans le coin dit-il en lançant sa carte de visite sur le bureau de Fernand qui était médusé.
- Vous entendrez parler de moi hurla Fernand
- Au revoir et bonne journée dit Danny en souriant à Jennifer qui se demandait si cet interrogatoire avait été fait dans les règles.

Rentrés au FBI, Jennifer et Danny voulurent se concerter pour ce qu’ils avaient appris dans le bureau de Joanna mais Jack les interpella.

- Alors vous avez du nouveau ?
- Oui si on veut dit Danny en s’asseyant à la grande table imité par Jennifer qui fronçait les sourcils
- Alors dis-moi tout Danny dit Jack qui avait remarqué le regard de Jennifer.
- Bien alors tiens-toi bien Joanna a une liaison avec Fernand Lois le directeur du cabinet Lois et Normann.
- Wouah s’exclama Jack. De mon côté John a eu une violente dispute avec sa femme a propos de son frère qui se drogue et qui a une fois de plus demander l’aide de sa sœur ce qui a profondément énervé son mari.
- Le salaud dit soudain Jennifer.
- Ecoute- moi bien dit Jack à la jeune femme on ne juge pas et jamais une personne proche d’une personne qui a disparue. C’est clair ?
- Oui c’est clair excusez… excuse-moi dit Jennifer qui se retira alors que Danny poussa un gros soupir.

Sam et Vivian venaient de rentrer de chez Noah Connors et virent Jack et Danny assis à la grande table. Elles se dirigèrent vers eux.

- Salut les gars dit Sam en s’asseyant prés de Danny.
- Vous avez du nouveau ? demanda Jack
- Ben pas grand-chose on sais juste que Noah devait attendre Jennifer et c’est tout dit Vivian .
- Bon on est pas très avancé dit Jack.
- Au fait ou est Jennifer ? dit Sam.
- Ben elle a traité Fernand Lois de salaud je l’ai remis en place et elle es tpartie au toilettes je pense dit Jack.
- Première bourde dit Vivian avec un sourire. On est tous passé par là dit-elle à Jack.
- Oui mais nous sommes des agents qualifiés tandis qu’elle elle n’a pas son mot à dire dit Jack.
- Je vais lui parler dit Sam en se levant mais Vivian fut plus rapide qu’elle.

Pendant que les autre discutaient à la grande table, Martin interrogeait les parents de John qui avait l’air de le prendre pour un bleu. Le téléphone n’était pas la meilleure chose pour interroger une personne mais ils lui avaient expressément dit qu’ils ne pouvaient pas se déplacer. Martin était alors en train de passer pour un discourtois envers une famille respecté lui avait lancé le père. Il raccrocha alors le téléphone et se dirigea vers les autre quand Jennifer passa prés de lui. Il aperçut alors qu’elle se dirigeait vers les toilettes. Il s’approcha alros de ses collègues.

- Alors ou sont les parents ? demanda Jack.
- Ben ils peuvent pas venir alors je les ai interrogés par téléphone et ils ne m’ont pas cru sur toute la ligne.
- Bon on se passera d’eux dit Jack. Sam et Danny vous me trouvez tout ce que vous pouvez sur Fernand Lois ainsi que sur Normann.
- Bien dirent les deux compères. Et pour Jennifer ? demanda Danny.
- Vivian s’en occupe dit Jack.
- Martin tu viens avec moi on retourne chez Noah dit Jack.
- Ok je te suis dit Martin voyant bien que Sam se préoccupait plus de Jennifer que de l’enquête en cours.

Aux toilettes des femmes, Jennifer s’était assise a coté du lavabo. Elle pensait alors ne pas avoir fais le bon choix en choisissant ce poste de stagiaire au FBI. Comment ne pouvais-ton pas faire de commentaires sur les victimes. C’est alors qu’elle vit Vivian penché sur elle.

Jack et Martin furent arrivés devant l’appartement de Noah Connors quand ils virent que la porte d’entrée était entrouverte. Ils dégainèrent leurs armes et se retrouvèrent dans le salon. Alors qu’ils s’y attendaient le moins ils virent Noah Connors les menacer avec un couteau. Jack essaya de le raisonner mais en vain. C’est alors qu’un drame se produisit. Noah menaça alors Martin et ce dernier se jeta sur lui. Il se bagarrèrent l’un au-dessus de l’autre et sans qu’ils n’y prêtèrent attention le couteau Noah lanca le couteau de toutes ses forces. Et Jack le prit en plein dans l’abdomen. Sous la douleur il se mit à terre tandis que Martin commençait à menotter Noah il appela alors une ambulance.

Au bureau Sam et Danny recherchaient des informations sur Fernand Lois quand le téléphone du bureau de Sam sonna. Danny ne prêta aucune attention à la tête que faisait Sam dés qu’elle eut remis le téléphone en place. Il se contenta d’énumérer ce qu’il venait de découvrir.

- Danny ce n’est pas le moment dit simplement Sam.
- Ecoute un peu ça, Lois a fondé le cabinet avec Paula Normann sa femme. Deux ans plus tard lui et sa femme divorcent. Ils ont une petite fille qui a deux ans et Lois n’a pas obtenu la garde.
- Ecoute Danny c’est très intéressant mais ce n’est pas du tout le moment. Tu m’excuses il faut que j’y aille.
- Pour aller ou ? Tu es sure que tout va bien ?
- Jack a été touché dit simplement Sam.

En entendant ces mots, Danny accompagna Sam à l’hôpital et laissa un petit mot sur le bureau de Vivian.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Partie 1 Complète Empty Re: Jennifer Partie 1 Complète

Message  danny327 Ven 21 Juil - 14:41

Quand Vivian et Jennifer revinrent vers la grande table, elles furent toutes étonnée par l’absence de Sam et Danny. C’est alors que Jennifer aperçut un petit mot sur le bureau de Vivian. Dés que cette dernière eut lu le petit mot elle dit à Jennifer de rester au bureau tandis qu’elle allait voir ses collègues.

A l’hôpital Central, Martin vit alors arriver Sam et Danny. Ils se précipitèrent vers eux tandis que Sam se jetait dans les bras de Martin. Ils s’assirent alors dans une salle d’attente et Martin leur raconta ce qui s’était passé. Danny s’indigna alors.

- Danny calme-toi Jack va s’en sortir dit Martin pour rassurer son collègue.
- Pourquoi ça nous arrive Martin ? demanda alors Sam qui était toujours dans ses bras.
- Ecoutez Jack a besoin de toutes notre attention et le mieux qu’on puisse faire c’est de l’encourager et de le soutenir.
- Ok dit Danny qui demeura silencieux jusqu’à l’arrivée de Vivian.




Après avoir pu parler avec Jack et s’assurer qu’il allait bien, Danny s’en retourna au bureau pour continuer ses recherches. Il vit alors Jennifer assise à la grande table un paquet de mouchoir à côté d’elle. Il ne la regarda pas mais sentit de la tristesse émaner d’elle. Il s’assit à son bureau et l’ignora pendant de longues minutes qui parut interminable pour la jeune femme. Après quoi Danny se dirigea vers la sortie sans regarder Jennifer qui avait alors arrêter de pleure pour lui adresser un regard empli de tristesse.

Le lendemain, Jennifer fit la sourde au téléphone qui sonnais sans arrêt depuis huit heures. Heure a laquelle est était censée se rendre au FBI. Elle n’en avait plus envie. Le fait d’avoir été écarté de l’équipe comme la veille lui avait fait beaucoup de mal. Et le comportement de Danny n’arrangeait pas les choses. Elle se leva quand même, pris une douche et allait commencer à préparer son petit-déjeuner quand la sonnette de l’entrée retentit. En ouvrant la porte elle vit Martin en face d’elle.

- Salut dit-il simplement. Tu vas mieux ?
- Non pas trop.
- Je peux entrer je voudrais te parler un peu.
- Oui bien sur dit-elle en le faisant entrer.
- Excuse-nous pour hier mais ça nous a fait beaucoup de mal et on a pas penser une seule seconde à toi je suis désolé pour ça dit-il simplement.
- Tu ne sais pas ce que c’est d’être ignorée comme ça et de passer pour une fille qui ne sais rien faire de ses dix doigts.
- Détrompe-toi, quand je suis arrivé au bureau il m’a fallu pas mal de temps pour me respecter par Danny et par les autres.
- Ah dit simplement Jennifer. Mais de toute façon Danny ne m’aime pas.
- Non simplement il n’aime pas la façon dont les choses se sont passées hier.
- Je ne te crois pas dit Jennifer en se servant un verre de jus d’orange sans en proposer à Martin. Il m’a ignorée par volonté et depuis le début il s’intéresse plus à mon physique que ce que je peux apporter et je ne sais même pas pourquoi Vivian m’a laissée en plan.
- Et bien Jack a été touché hier il va bien mais il en a pour un moment dit simplement Martin sans rentrer dans les détails.
- Je suis désolée mais il est hors de question que je remette les pieds au FBI dit Jennifer sur un ton catégorique.
- Réfléchis bien car nous aurons besoin de quelqu’un bientôt et tu as bien commencé ce serait dommage de finir comme ça.
- Je vais y réfléchir merci d’être passé dit Jennifer en ouvrant la porte à Martin qui s’en alla en priant qu’elle reviendrai bientôt.

Le soir Jennifer était toujours chez elle cette fois en train de regarder la télé quand on sonna à la porte. Elle alla ouvrir mais la referma tout de suite en poussant un soupir. Mais la personne insista tellement qu’elle fut bien obligée de lui ouvrir.

- Tu fous quoi ici ? demanda-t-elle
- Ben je viens te chercher mon amour dit l’homme en devenant menaçant.
- Non tu sais que je ne suis plus amoureuse de toi.
- M’est égal tu viendras avec moi.

C’est ainsi que l’on voit l’homme et Jennifer disparaître.
Le lendemain au bureau, l’équipe était réunies autour de la grand table et l’absence de Jack pesait. Ce dernier avait confié l’équipe à Vivian mais cette dernière avait préféré laisser Joanna pour s’occuper de la paperasse au grand regret de Danny qui avait parai-t-il une piste. Le téléphone sonna alors et ce fut Danny qui répondit. Il revint alors un peu blanc vers ses collègues.

- Jennifer a disparue dit-il simplement.
- Quoi ? demanda Martin c’est pas une blague ?
- Non pas du tout dit Danny en se rasseyant.
- Bon je propose qu’on la recherche dit Vivian car il s’agit d’une collègue.
- Et on commence par quoi ? demanda Sam.

Jennifer et Ryan étaient maintenant dans une voiture gris métallisée en direction du Mexique. Ryan était en réalité l’ex petit ami de Jennifer et il l’aimait toujours. Jennifer quand à elle avait rompu avec lui mais cela ne lui avais servi à rien. Pendant tout le trajet ils n’avaient pas dis un mot et Jennifer rompa le silence.

- Ramène moi chez moi et je te laisserai en liberté.
- Jamais dit Ryan. Non seulement ton petit ami la le mec de ce matin…
- Quoi le mec de ce matin ? Tu m’espionnes ?
- Ben oué fallait bien que je me prépare dit Ryan.
- Tu n’est qu’un sale pourri et ce n’est pas mon petit ami c’est un collègue.
- Tout le monde peut se tromper bébé.

Ryan s’était à présent arrêté au bord d’une route et avait commencé à avoir la main baladeuse.

- Ryan arrête ça ou je crie.
- Personne ne peut t’entendre chérie !
- Laisse - moi tranquille dit alors Jennifer en sortant de la voiture et elle se metta à courir pour échapper à son agresseur qui la suivit un petit moment et s’en alla.

Essoufflée elle essaya de se repérer mais elle n’avait aucune de l’endroit ou elle était. Et comme tout était allé si vite elle n’avait pas pu prendre son portable. Elle marcha alors vers le sud ou elle espérait trouver une cabine téléphonique.

Le soir tombait sur New York et Martin était assis à son bureau perdu dans ses pensées. Soudain son téléphone portable l’en tira.

- Mr Fitzgerald un appel pour vous en PCV de la part de Jennifer Hobson.
- Je prends merci.
- Martin c’est moi dit-elle en pleurant. Je sais pas ou je suis je t’en prie viens me chercher.
- Bon calme –toi et dis-moi tout dit Martin en se dirigeant vers la salle d’informatique.
- Ben en fait c’est mon ex Ryan Barclay il m’a enlevée en disant qu’il était toujours amoureux de moi et en fait quand j’étais avec lui il me frappait et je l’ai quitté il y a 6 mois et il avait dis qu’il se vengerait et…
- Bon écoute-moi tu ne bouges pas de là ou tu es je viens dit Martin. Nous t’avons localisée ne bouge pas et surtout si il arrive cache-toi.
- Bien je suis dans une cabine téléphonique.
- Ok j’arrive dit Martin en éteignant son portable
Assise dans la cabine Jennifer essuyait ses larmes. Elle repensa alors à la conversation qu’elle avait eu dans les toilettes du FBIavec Vivian.

- Ecoute je sais que ce n’est pas facile mais ce n’est que ta première disparition ne gâche pas tout sur un coup de tête lui avait dit Vivian.
- Non tu ne comprend pas j’ai pas pu m’empêcher de le dire c’est sorti tout seul.
- Je comprends je t’assure. Mais tu as la chance de faire partie d’une bonne équipe alors accroche-toi dit Vivian en la serrant dans ses bras.


Quand Martin arriva vers la cabine il vit Jennifer recroquevillée à l’intérieur. Quand elle le vit elle se précipita vers lui et le serra dans ses bras heureuse d’avoir trouvé un ami dans l’équipe de Jack Malone.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Partie 1 Complète Empty Re: Jennifer Partie 1 Complète

Message  Scrattounette Ven 21 Juil - 14:43

ben tu sais déjà ce que jen pense, pas besoin d'un dessin... Si? n'abusons pas... une suite?
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Partie 1 Complète Empty Re: Jennifer Partie 1 Complète

Message  jabamiah Ven 21 Juil - 16:00

oui, une suite, dako mais si je ne m'abuse, au début tu as dit Jennifer Hopkins, et ensuite Jack l'appelle "Hobson". Enfin ce n'est qu'un détail.

thumright
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Partie 1 Complète Empty Re: Jennifer Partie 1 Complète

Message  danny327 Ven 21 Juil - 16:03

Ah oui c'est vrai on me l'avais dis et j'ai oublié de changer.

La suite arrive et merci pour ton comm..

coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Partie 1 Complète Empty Re: Jennifer Partie 1 Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum